Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Khaelys - Crains ma colère autant que celle du Noyé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Khaelys - Crains ma colère autant que celle du Noyé Khaelys - Crains ma colère autant que celle du Noyé EmptyVen 11 Sep - 21:27

Khaelys - Crains ma colère autant que celle du Noyé Latest?cb=20160215185515&path-prefix=fr

Kaelys


« Herbe, soin, magie… Tout à son service et à la gloire des Îles de Fer »



Généalogie : Helenys, sa mère, morte il y a quelques années. Elle ignore qui est son père et s’en fiche royalement
Khaelys - Crains ma colère autant que celle du Noyé Icofic10
Nom Prénom : Khaelys, elle n’a aucun nom de famille, mais son nom et son apparence suffise à la faire respecter
Feat. : Rhiannon Fish
Surnom : La Guérisseuse, La Sorcière, Celle qu’on ne provoque pas



Personnage


Royaume : Des Îles de Fer, les seules et uniques.
Lieu de naissance : -142, près du fief des Salfalaise, elle a donc 30 ans
Qualités : Directe, franche, fidèle, cultivée, résistante à la douleur, cultivée
Défauts : Sans pitié, dure, intraitable, cynique, sarcastique
Allégeance :  Tyldr Salfalaise
Statut matrimonial : Célibataire


Anecdotes


- La rencontre avec Tyldr Salfalaise alors qu’ils étaient enfants est gravée dans sa mémoire. Ils se sont liés à partir de ce jour. Elle office comme conseillère et amie.

- Elle se souvient du moment où sa mère a gravé dans sa peau chaque étape franchit de son apprentissage.

- Elle porte toujours plusieurs armes sur elle, poignard, mais aussi poisons et herbes.

- Elle n’hésite pas à utiliser la violence pour se faire respecter.

- Même si elle connaît très bien la magie elle ne l’utilise que très peu, lui préférant herbes et poisons.

- Elle continue de vivre dans la petite cabane qui l’a vu grandir, elle y a toutes ses affaires et reste très proche du fief de Salfalaise.

- Très pieuse elle est une fervente croyante du Dieu Noyé.

- Elle est toujours vierge et ne souhaite pas se donner à un homme faible.


Attributs


Âge : 30 ans
Milieu social : Rude
Rang : Supérieur


Histoire


Un cri dans la nuit, la naissance d’une petite fille. Moi. J’étais née, ma mère m’avait accouché seule, dans sa cabane. Elle ne m’aura jamais parlé de mon père, pourquoi faire ? Mère célibataire, elle était déjà une guérisseuse et herboriste respectée dans le coin. Elle avait autre chose à m’apprendre que le nom d’un père. Il y avait beaucoup de chose à faire, un nom, cela ne veut rien dire, puis peut-être qu’il était mort ? Quelle importance ?

Je me souviens de la première fois où je l’ai vu. Il était en train d’essayer de retourner de la pierre sur ces terres stériles, les mains ensanglantées, il était juste… là. Et je crois… que j’ai eu de la peine pour lui si bien que je l’ai aidé de mon mieux et c’est comme ça que je l’ai rencontré. Tyldr Salfalaise. Si on m’avait dit que j’en serais si proche et à la fois si lointaine… Je ne l’aurait pas cru. Durant des années on a continué de se voir irrégulièrement.

La pointe de la dague de ma mère s’enfonça dans la peau de mon front. Après les joues, qu’elle avait marqué c’était au tour de mon front. Je fermais les yeux, les mains crispées et serrées à m’en briser les doigts autour du bois de la table. Le sang dégoulina sur mon visage, alors qu’elle traçait soigneusement la dernière marque validant en quelque sorte la fin de mon apprentissage auprès d’elle. J’avais fini par apprivoiser la sensation de douleur, mais ce n’était jamais agréable, cependant je ne bougeais pas et n’émis aucun son de douleur. J’avais expliqué une fois l’histoire des marques à Tyldr, comme lui m’avait expliqué la signification de la sienne. Et je croyais en cela que lui et sa lignée était bénie par le Noyé. J’avais confiance en Tyldr, il serait un grand roi.

Je rangeais avec rage mes produits de soins sur mes étagères. Ce… Je maugréerais contre cet abruti de service ! Ce grand con ! Ce fils de putain ! Ce… RAH ! Tyldr avait merdé ! Je lui avait dit de ne pas faire confiance à cette salope d’esclave ! Je lui avais dit ! Et qu’est-ce qu’elle avait fait cette… Elle avait planté le père de Tyldr et il était mort sans l’épée à la main… Le Noyé n'accepterait jamais de le recevoir ! À cause de la connerie de son fils il serait à jamais dans les limbes ! Et pourtant… Je l’avais prévenue, je lui avais dit de faire attention ! Mais il préférait courir sa putain de l'Ouest et d’autre alors que j’étais là ! J’étais là je connaissais bien les fer-nés, trop bien, j’avais réussi à leur imposer un respect à mon égard… Et lui…

« RAH ! »

Je balayais ma table de tout ce qui restait dessus. Il avait besoin d’une vraie fer-née à ses côtés ! Pourquoi il ne voyait pas que j’étais là pour lui ?! Ça faisait des années que j’étais présente, que je l’aidais et que je lui rappelais le droit chemin… Et lui… Il préférait les putains et des faibles. J’inspirais profondément. Il allait m’entendre à notre prochaine discussion dans cette petite cabane, si je devais lever des cataclysmes pour lui faire comprendre qu’il avait besoin de ma puissance et lui rappeler qui j’étais.






Khaelys - Crains ma colère autant que celle du Noyé Icofic12

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Neal Blewulf

Neal Blewulf

Rp's : 709
Arrival : 03/12/2019
Faceclaim : Matt Bomer ©Psyko Joke
Localisation : Plainedorme, son fief

https://wildkingdom.forumactif.com/t93-adam-staedmon-ou-ce-qu-il

MessageSujet: Re: Khaelys - Crains ma colère autant que celle du Noyé Khaelys - Crains ma colère autant que celle du Noyé EmptyVen 11 Sep - 22:49

hoohohohohohho une fiche déjà prête à être lu, j'adore. Tyty a encore joué de son charme, attiré une sorcière n'est pas très recommandé pourtant. Bienvenue parmi nous rendeer

_________________

Always on a lead.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Khaelys - Crains ma colère autant que celle du Noyé Khaelys - Crains ma colère autant que celle du Noyé EmptyVen 11 Sep - 23:04

Salut amie sorcière ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Khaelys - Crains ma colère autant que celle du Noyé Khaelys - Crains ma colère autant que celle du Noyé EmptySam 12 Sep - 0:29

Bienvenue chez nous !

_________________

« The world is changing and we must change with it. »

Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Khaelys - Crains ma colère autant que celle du Noyé Khaelys - Crains ma colère autant que celle du Noyé EmptySam 12 Sep - 1:49




Bienvenue



Bienvenue sur The Wild Kingdom Khaelys, le visage arbore les marques du Dieu-Noyé. Tu es dévouée et tu seras utile à ton peuple car aujourd'hui tu es   validé au rang "Normal" !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Khaelys - Crains ma colère autant que celle du Noyé Khaelys - Crains ma colère autant que celle du Noyé EmptySam 12 Sep - 8:09

Oui ! Tyldr sait très bien me parler pour me faire venir ! Merci <3

Toi je te gru ! Vile tentateur !

Coucou copine ! Au plaisir de se faire des soirées entre filles Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Khaelys - Crains ma colère autant que celle du Noyé Khaelys - Crains ma colère autant que celle du Noyé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Khaelys - Crains ma colère autant que celle du Noyé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fils du Noyé ( FB Khaelys )
» Le Noyé aura le dernier mot (ft. Rhaelys )
» Pactisé avec le Noyé (Meria Santagar)
» I could love you ( Khaelys )
» Le chant des sirènes ( PV Khaelys )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Validées-