Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Tyldr Salfalaise ║I'm not satisfied with this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Tyldr Salfalaise ║I'm not satisfied with this Tyldr Salfalaise ║I'm not satisfied with this EmptyLun 4 Nov - 6:30

Tyldr Salfalaise ║I'm not satisfied with this Tumblr_n77y9yJs8y1rjn473o2_500

Tyldr Salfalaise


« I'm a very curious man »



Généalogie :
Vidar Salfalaise
╠ Père (Décédé)
Sylla
╠ Mère (Décédée)
Tyldr Salfalaise ║I'm not satisfied with this Giphy
Nom Prénom : Tyldr Salfalaise
Feat. :Travis Fimmel
Surnom :
l'Hydre noire



Personnage


Royaume : Îles de Fer
Lieu de naissance : -143 île de Salfalaise
Qualités : BraveSpontané ObservateurStratègeVif
Défauts : TêtuMauvais perdant OrgueilleuxImprévisible Téméraire
Maison : Maison Salfalaise des Îles de Fer
Allégeance :  Allégeance à sa propre maison et à sa terre les Îles de Fer.
Statut matrimonial : Célibataire


Anecdotes


L'on me connaît pour être le dernier descendant d'une lignée de guerriers qui naquirent des tréfonds de l'océan aux abords d'un promontoire rocheux de l'île de Salfalaise et dont le fief porte le même nom.

Couvert du sang d'une autre je suis venu au monde. La vie que je mène jusqu'ici n'a pas été si différente de cet instant précis. Je poursuis le macabre dessein dans lequel chaque fer-né s'inscrit. Recouvert du sang de quelqu'un d'autre c'est ainsi que je suis.

Vidar forgea très tôt son fils à devenir plus qu'un homme ne saurait être décrit. Il lui infligea les pires sévices, impitoyable et sans répit. Il en va de sa propre survie, aussi le jeune Tyldr grandit dans la succession d’entraînements primitifs, retournant le sol stérile à l'aide de ses propres mains forgeant le caractère et l'esprit d'après lui. Ses mains calleuses se rappellent cette sensation étrange et douloureuse de ne plus avoir de chair. Seulement des os, aux phalanges squelettiques.

Sa mère lui contait souvent les récits d’illustres roi-guerriers fer-nés telle que le Roi Gris, Torgon le Terrible, Jorl la Baleine, Balon Noirepeau ou encore Hrothgar de Pyk. Tyldr s'abreuva de ses histoires et s’imprégna des préceptes du culte de l'Antique voie voué au Dieu-Noyé comme le voudrait la tradition.

L'on prend conscience de ce que l'on est véritablement dans les pires instants de notre vie. On ne naît pas fer-né, on le devient. C'est ainsi que je pris part à d’innombrables pillages sur les côtes des hameaux et villages appartenant à nos ennemis.

La renommée du jeune Salfalaise naquit lorsque la flotte de snekkars aux bannières noires de la maison Salfalaise lança plusieurs offensives simultanées dans la baie du Fer-né. Les forces défensives conflanaises regroupées en une seule force défensive ne purent contrées les multiples attaques sur leurs côtes. La stratégie du jeune et impétueux Salfalaise fut payante et ses choix tactiques aussi judicieux qu'imprédictibles permirent d'acquérir respect et loyauté auprès de son peuple et de ses hommes. Lui et ses guerriers ne se trouvèrent nullement inquiétés par l'ennemi, Tyldr arborait des plans astucieux et n'opérait jamais de la même manière. Ainsi commença l'ascension d'un esprit plus véloce et imprévisible, celui de l'Hydre noire à neuf têtes.

Les fer-nés sont réputés pour leurs excès de cruautés et cette soif sanguinaire qu'ils arborent sur leurs lèvres. Tyldr ne déroge pas à cette règle. Il exécute la plupart des prisonniers capturés durant ses pillages avant qu'ils n'atteignent les rivages des Îles de Fer. Pour lui tuer est un choix auquel le nombre de victimes accumulées et périssant sous sa lame ne font que croître et asseoir son autorité sur les siens. Il aspire à ce que ses actes soient connus de tous et par delà la mer qui le sépare des terres continentales. Tout le monde est un monstre pour quelqu'un, laissez moi les convaincre que je suis celui de leurs pires cauchemars.

À la mort de mon père, j’accédais à la lourde responsabilité qui fut la sienne avant lui. Devenir le seigneur de Salfalaise me fit prendre conscience de la tâche difficile de gouverner. Nous ne sommes pas de simples pillards, ni des seigneurs ordinaires. Ce qui nous caractérise avant tout c'est cette ambition que nous insuffle un vent d'Ouest. L'esprit éprit de richesse et de gloire à en devenir aussi sanguinaire que profondément fou. Ma mère rejoint courageusement mon père dans les tréfonds en s’ôtant elle même la vie. On dit que le suicide est un acte commit par des personnes aussi faibles que lâches. Pourtant quand j'ai regardé ma propre mère s'immoler dans les flammes, je n'ai vu que la preuve ultime du courage dans son regard

L'ambition et la curiosité qui anime Tyldr va au delà de ce que le commun des mortels peut souvent imaginer. On dit que le Dieu-Noyé lui même lui insuffle le désir d'être l'un des plus grands et farouches guerriers que la terre n'a jamais portée. L'Hydre noire ne saurait être oublié aussi longtemps que les hommes auront des langues pour parler.

Tyldr comme son père et ses ancêtres avant lui arbore une tâche de naissance caractéristique des descendants de la lignée Salfalaise. Elle prend la forme d'un serpent qui marquerait selon eux un signe de prestige et de gloire donné par le Dieu-Noyé.


Attributs


Âge : 30 ans +3pts
Milieu social : rude : +3pts
Rang : Supérieur


Histoire



L'archipel des dix milles rois est connue pour abriter des guerriers redoutables ayant fait de ces îlots un lieu mélangeant le sang et l'acier, le fer et le sel, réalité et légende. On croit connaître tout de cette terre aussi pauvre que stérile et pourtant elle prolifère d'ingrates et lugubres créatures sous la domination de la houle et de ses vagues aussi tranchantes que fracassantes. Celui qui réside sous les vagues semble vous cacher encore bien des mystères notamment sur l'un de ses plus fervent et morbide serviteur qui fut enfanté.

La naissance d'un nourrisson n'a rien de plus exceptionnelle que celle d'une laie mettant bas ses petits à l'abri du monde extérieure. Nous sommes le résultat d'un instinct de survie primaire, brutale et primitif. L'on me nomme Tyldr fils de Vidar. Au fil du temps se révèle en moi l'orgueil et l'ambition que mon défunt père portait en lui, ce même regard, ce même sang tambourinant contre mon portail mais, je ne suis pas mon père. Je ne suis qu'un prolongement de son être, une partie de lui vit en moi, respire, saigne, combat avec moi chaque jour depuis que j'ai ouvert les yeux sur ce vaste et macabre monde qui est le nôtre. Un jour mon père me demanda, « Pourquoi souhaites-tu te battre ? Qu'est ce qui te pousses à te battre ? » je n'avais jamais réellement réfléchis à la question auparavant et j'avouais ne pouvoir y répondre que par une réflexion gauche et simple. Pourtant bien après sa mort, son questionnement hante mon esprit et accapare mes pensées.

Le nom de la maison Salfalaise raisonne à travers les cryptes et l'Hydre abyssale fait retentir son cri strident et cauchemardesque aux esgourdes de leurs ennemis. Dans l'ombre une silhouette surgit des tréfonds. Ses mains calleuses tapissées de limailles de fer et de sel le long de son corps témoignent de sa dévotion au Dieu noyé. Si son nom évoque une longue et durable lignée son patronyme lui n'inspire pas encore autant de prestige, de gloire ou de renommée. Pourtant n'est-il pas là le but ultime d'un guerrier fer-né ? L'acharnement de toute une vie pour enfin mourir et arborer une dernière fois son regard sur les embruns s’imprégnant du sable des Îles de Fer ?  Non il est encore trop tôt pour penser ainsi.

Je suis un fils, un frère, un amant. Je suis un prédateur, un guerrier, un fer-né. Quand les moissons seront récoltées dans le sang et que l'océan déversera ses flots brûlants et bouillonnants, je me tiendrais au devant de nos assaillants. Mes yeux perçants fixent l'immensité des reliefs, battisses, masures formant notre maison, notre foyer. Voilà pourquoi je me bats mais, cela ne suffit pas, je ne peux me satisfaire de ça. Lorsque mon père fut tué, j'ai compris l'étendue de la tâche de gouverner à sa place. Une chose, une seule et unique chose. Le pouvoir est toujours dangereux. Il attire le pire et corrompt le meilleur. Mon père l'apprit à ses dépends et sa mort m'amène à prendre un chemin aussi tortueux et sanglant. Tout au long de ma vie, de mon enfance et de ma jeunesse je n'ai juré que par l'Antique voie et ses fondements, le Dieu-Noyé et la preuve irréfutable de son existence. Voir notre peuple vivre et périr dans un destin glorieux et sans précédent. Conquérir et piller royaumes et terres était un rêve que nous pouvions presque toucher du bout, des extrémités de nos doigts. En cela j'y crois plus que tout.

Le pouvoir est donné à ceux qui sont prêt à s'abaisser pour le prendre. La maison Chenu a longtemps prit une place prépondérante au sein de la caste guerrière et ses nombreux projets d'invasions et de raids furent souvent couronnés de succès avec force et détermination. Pourtant tout cela ne profite qu'à une seule et même maison, laissant aux autres bannerets conciliants et loyaux le loisir de se battre pour récupérer les restes de celui que l'on surnomme « La Poigne » si se n'est pas pour quelques miettes. Le temps passe et je sens monté en moi un nouvel orage prêt à déverser ma haine, ma colère et une malveillance jusqu'ici insoupçonné. Le vent porte les prémices du changement. On peut le ressentir dans l'air. Le souffle battre les feuilles mortes de l'automne jusqu'aux pétales des fleurs sauvages du printemps. Autrefois je pensais vivre et mourir dans des contrées abruptes et froides, là ou mon peuple naquit et vécu pendant des centaines d'années. Aujourd'hui j'aspire à quelque chose de plus grand, quelque chose qui me dépasse certainement. Le rassemblement que donna Harwyn Chenu laisse les autres maisons sur une note d'aigreur et un état d'esprit plus âpre à suivre bêtement cet homme que nous nommions encore chef fut un temps. Nous avons le choix et comme beaucoup ce jour là ma maison déclina l'offre de rejoindre la prochaine expédition mené par la maison Chenu et ses vassaux. Nul doute que la colère qu'il exprima face à nous ne s'acterait pas bientôt de conflits internes imminents. Je suis prêt à me battre, à prendre la place qui me convient de tenir et peut-être bien plus encore. Tremblez en entendant mon nom. Les tambours raisonnent en moi telle le grondement de l'Hydre qui peu à peu s'éveille et fulmine d'une indescriptible colère. Cela fait trop longtemps que nous regardons ce monde tourner, trop longtemps que ces contrées qui sont nôtres convoitées par ces langues vipérines qui nous ressemblent et qui sont si différents dans leur vision commune du futur. Je ne suis pas effrayé par la mort, je ne la crains pas car elle fait partie de moi. Que laisserais-je derrière moi une fois mort ? Seul l'avenir me le dira.





Tyldr Salfalaise ║I'm not satisfied with this Iconeb10

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tyldr Salfalaise ║I'm not satisfied with this Tyldr Salfalaise ║I'm not satisfied with this EmptyLun 4 Nov - 18:23

Tyldr Salfalaise ║I'm not satisfied with this Giphy

Bienvenue Tyldr (tu pouvais pas garder Lyle tssss)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tyldr Salfalaise ║I'm not satisfied with this Tyldr Salfalaise ║I'm not satisfied with this EmptyLun 4 Nov - 19:27

Bienvenue le fer-né I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tyldr Salfalaise ║I'm not satisfied with this Tyldr Salfalaise ║I'm not satisfied with this EmptyDim 17 Nov - 18:49

Bro je vais pas te souhaiter la bienvenue en tes terres. Simplement, je vais te dire merci de les avoir labourées pour nous (non je parle pas de tes femmes)

BON TU LA FINIS CETTE FICHE, QU'ON PUISSE RP  !
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Tyldr Salfalaise ║I'm not satisfied with this Tyldr Salfalaise ║I'm not satisfied with this EmptyMer 20 Nov - 22:44




Bienvenue



Bienvenue sur The Wild Kingdom Tyldr ! Enfant des Îles de Fer, c'est la voix du dieu Noyé qui te guide dans les flots. Maintenant tu peux le suivre comme bon te semble car tu es validée !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tyldr Salfalaise ║I'm not satisfied with this Tyldr Salfalaise ║I'm not satisfied with this Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise ║I'm not satisfied with this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un avenir en commun ? [Ft. Tyldr Salfalaise]
» Flashback • Escape the highs and just let go • Tyldr Salfalaise
» D'Est en Ouest [Tyldr Salfalaise - Sélènia Martell]
» l'Hydre noire et la Sirène écarlate [ Ft Tyldr Salfalaise ]
» Rien d'autre que la vérité... [Sélènia-Tyldr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Validées-