Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Delylah Sparr

Delylah Sparr

Rp's : 435
Arrival : 20/12/2021
Faceclaim : Adelaïde Kane @Wiver
Localisation : Salvemer

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 22:55

Buvons ensembles mes frères d'armes

J’essayais d’avoir l’air enthousiaste et heureuse pour le nouveau couple, mais… je n’étais vraiment pas assez à l’aise pour que cela soit parfaitement naturel. J’inclinais légèrement la tête vers Manfyrd qui m’expliquait le rôle de leurs sorcières. Des visions ? Je hochais la tête avant de déposer un simple baiser sur sa joue et de murmurer sans l’ombre d’une ironie quelconque :

« Merci de l’explication Manfyrd. »

Et Salfaise s’assit juste à mes côtés, et… Où était Dovna ? Je ne savais pas, elle avait filé… tant mieux pour elle qu’elle se sauve et touche sa liberté bien méritée. Je baissais à nouveau les yeux sur mon assiette bien encore pleine, mal à l’aise entre Manfyrd et Salfalaise qui prévoyait déjà de tuer le Nordien. Pourvu que cela soit rapide… Pourvu que cela ne dure pas. Sauf que je sentis que cette annonce de mariage agacé profondément. Je tournai le visage vers lui lorsque mon époux se dressa en affirmant qu’il allait mourir.

« Peur ? »

Oui. Mon minuscule véritable sourire l’avouait sur mes lèvres. Je regardai un instant le dos de mon époux avant d’incliner légèrement la tête vers l’homme qui posait une question stupide.

« De vous, seigneur Salfalaise ? Vous dégagez une certaine aura inquiétante, il est vrai. Et j’étais inquiète de voir ma dame de compagnie vous parler. J’espère qu’elle ne vous a pas dérangé ou ennuyé. »

Si ce n’était que de lui… J’avais peur du moindre être présent dans cette pièce, mais le plus terrifiant était celui qui m’avait embrassé la main. Je lui offris un sourire de constance en soutenant légèrement son regard. Pas trop, Manfyrd ne serait pas content.

Je tournai la tête vers Manfyrd qui bandait son arme pour lâcher un trait qui fendit l’air… Le hurlement de douleur me fit tressaillir et mes doigts touchèrent mon pendentif caché sous ma robe. Visiblement, il n’avait pas envie que Khaelys interroge son frère… Je bus une gorgée de bière, comme pour me cacher derrière mon gobelet. Au moins il n’allait pas me faire tirer… Je gardais ma main crispée sur mon gobelet avant de revenir vers Salfalaise et de reprendre la parole d’une voix basse :

« J’imagine que vous avez l’habitude de voir des gens avoir peur, seigneur Salfalaise. Vous posiez la question pour savoir si j’assumais ce sentiment ? »

Ne hurle pas Seigneur Nordien, pitié, ne hurle pas. J’observai à nouveau le dos de mon époux et m’inclinai légèrement plus vers Salfalaise cette fois.

« Connaissez-vous bien le seigneur mon époux ? »

Je me redressais à nouveau pour ne pas rester trop proche de l’homme de peur que Manfyrd l’interprète mal, ce n’était pas du tout le moment d’attiser sa colère… Je tirais du bout des doigts un plat pour que le seigneur Salfalaise puisse se servir et ne pas avoir uniquement à boire. Mon regard se posa à nouveau sur la fenêtre où le faucon de Khaelys s’était envolé :

« Est-ce courant de part chez vous d’avoir un faucon ? Ou est-ce lié à son statut si particulier ? »

Je me posais beaucoup de question sur cette Khaelys qui visiblement pouvait choisir un époux sans aucune difficulté. Bien que clairement… dans certains regards des hommes, il y avait de la crainte en la regardant. Et certains n’osaient même pas poser leurs yeux sur elle. Je les désignais du doigt au Salfalaise :

« Mon époux m’a dit qu’elle était prêtresse du Noyé. Est-ce pour cela que certains d’entre vous semblent hésiter à la regarder ? »

Vu que visiblement il aimait les questions.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) - Page 2 EmptySam 12 Fév - 11:23



Buvons trinquons mes frères d'armes [Rp Bataille An -111, Mois 7, semaine 4]

Alrik était un fer-né des plus complet. Satisfait de cette soirée à festoyer avec ses compagnons et ses frères. Il n'y avait pas meilleure sensation que celle d'entendre son nom acclamé. Un jour il porterait le titre de roi et il serait baigné dans les glorieuses halles dorées du Noyé. Il n'honorait en rien une dette même si il lui devait bien la vie certes. Non il était fidèle à lui même, un homme avec ses besoins et ses envies. Aussi il se souvenait il y a encore quelques mois en arrière quand il avait conversé avec Khaelys avant de partir pour le Bief. Il se rappelait ce premier jour ou il avait osé lui parler et la contempler. Il la trouvait magnifique et terrifiante à la fois. C'était ce qu'on recherchait chez les femmes des îles de fer.

Alrik : Tes dons sont un fait mais c'est quelque chose de plus spirituel qui m'attires chez toi. Mon cœur est comblé de savoir que tu acceptes ma proposition buvons !

Il se servit une pleine lampée la main sur le cœur il salua encore une fois lady Sparr pour la gratitude et son hospitalité. Aux paroles murmurer à son oreille Alrik sourit en observant l'assemblée, il observait Tyldr venir se joindre à eux.

Alrik : N'ayez crainte lady Sparr, Salfalaise est plus à l'aise sur un champ de bataille qu'à faire la fête Ahahah ! N'est ce pas vrai hein !

Il riait en manquant même à ses bonnes manières. Il allait se marier oui il en avait bien l'intention pour oublier celle qu'il avait perdu à jamais. Elle aurait toujours une place particulière dans son cœur, il l'avait aimé mais, il n'avait jamais adhéré à sa façon de lui dicter ce qu'il devait faire. Khaelys elle ne se mettrait pas en travers de ses projets. Elle était au service du Noyé, elle lui donnerait descendance et invoquerait les rites sacrés c'est tout ce qui lui importait.

Manfyrd tira à bout portant sur le nordien, les beuglements de cet animal blessé le faisait rire. Il lui lança l'arc au devant de la table. Comme pour lui indiqué qu'il devait à son tour tirer. Alrik prit un air grave, tuer son ennemi ainsi ? Ce n'était pas réellement ce qu'il avait en tête. Il se leva le visage fermé pour prendre en main l'arc et tirer à son tour. Il ne viserait pas à des fins meurtrière. Même si le Flint n'était qu'un prisonnier de plus il ne méritait pas de crever comme un chien sans une arme en main. La flèche perfora la cuisse. Les gémissements et les hurlements furent contenu ou peut-être atténué par le bruit. Il balança l'arc à Khaelys lui laissant le choix de choisir si elle voulait s'amuser comme Manfyrd ou juste le faire souffrir. La souffrance était le lot de ces hommes et femmes sur leurs îles.

:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) - Page 2 EmptySam 12 Fév - 17:49

Tyldr était de mauvaise humeur… Je le suivis du regard alors qu’il se laissait tomber sur une chaise. Je reportais mon attention sur mon fiancé qui reprenait la parole. Quelque chose de plus spirituelle qui l’attirait… J’eus un sourire moqueur :

« Fais attention ou je finirais par croire que t’as une réelle affection amoureuse pour moi. »

Mais je frappai ma chope contre la sienne en buvant une lampée de bière avant de reprendre un visage neutre en jetant à nouveau un regard à Tyldr, il faudrait que je lui parle plus tard, le plus discrètement possible… Et le Timbal faisait presque les yeux doux à la conflannaise. J’eus un sourire derrière mon gobelet que je finis par reposer. Je portais mon regard sur elle alors que Timbal tentait de la rassurer. Pisser dans un violon aurait plus d’effet que de parler à cette gourdasse. Et Manfyrd se leva pour aller tirer sur le nordien en m’affirmant que cela ne servait à rien. Le hurlement de douleur me fit à peine lever un sourcil alors que je continuais à manger distraitement... Le bras… mon idée ? Ou juste un jeu de Manfyrd.

L’arc tomba dans les mains de Timbal qui tira dans la jambe… Et il me balança l’arc qui tomba sur la table et je haussais les épaules. Pas mon genre de tirer sur un ennemi amorphe.

« Je passe mon tour. »

Pas que je craignais la souffrance ou ce genre de chose. J’en avais juste aucune envie. Je pris l’arc avec un certain flegme avant de le tendre vers Tyldr et la Mallister. Si Tyldr oserait tirer, ce n’était pas le cas de la Mallister. J’en étais sûre, elle avait l’air d’être une vraie oie blanche stupide.

« À l’un d’entre vous deux. Sinon passez l’arc à un autre ferné… »

Vraiment, je préférais à la rigueur me servir de mon arbalète pour jouer avec ça. Quand bien même, je préférais ne même pas participer. À nouveau, je jetai une de mes jambes par-dessus l’accoudoir de la chaise en m’avachissant, posant même le talon de ma botte sur la table. J’inclinai légèrement la tête en arrière pour regarder Tyldr dans les yeux. Il fallait qu’on parle. Je touchais la broche qu’il m’avait offert la dernière fois que nous avions discuté et où je l’avais embrassé. Elle était épinglée sur ma tunique sans manche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 20:49

Buvons, trinquons ensemble mes frères d'armes

« Tirons notre courage de notre désespoir même. »


An -111, Mois 7, semaine 4 FT. DELYLAH, ALRIK, KHAELYS, ET TYLDR


La peur à ses trousses, Dovna trottine dans les escaliers en ayant l’impression que la mort va surgir au détour d’un couloir, tenue par la main hargneuse d’un fer-né qui aurait deviné ses intentions interdites. Son coeur tambourine si fort dans sa poitrine qu’elle en devient presque sourde. Il bat de crainte, d’effroi, d’inquiétude et d’une adrénaline impétueuse : il désire ardemment la liberté si longuement attendue, si bien qu’il est prêt à se battre pour l’obtenir, prêt à mourir s’il s’en voit privé de nouveau.

« Allons courage Dovna, courage… »

Tenant les pans de sa robe souillée pour ne pas tomber dans les dernières marches qui conduisent à la cuisine déserte, qui n’est seulement traversée que par les esclaves qui viennent remplir les chopes et les assiettes afin d’agrémenter le banquet en gourmandise, Dovna s’enhardit de quelques mots favorables d’une voix basse, pour que personne ne puisse l’entendre. Oh, s’ils venaient à l’entendre… ! Prise en étau entre ses pensées formées d’une angoisse sans nom et les ombres menaçantes qui se dessinent autour de sa personne, la blonde se retourne sur elle-même pour jeter une œillade intimidée dans le couloir, depuis lequel quelques bougies virevoltent sous le passage du vent gelé. Des ombres… Ce ne sont que des ombres. Mais un instant, elle croit entendre quelqu’un venir… Une porte qui grince. L’éclat d’une voix paillarde. Mais rien. Personne. Le silence. Le vide. La liberté. Oh, la liberté…

Debout, droite comme un piquet, elle hésite, elle a peur, elle tremble. Toute seule au milieu de la cuisine, elle sait que le temps lui est compté : d’une minute à l’autre, quelqu’un peut arriver, esclave ou envahisseur, et la liberté s’envolera comme de la fumée entre ses doigts. Son coeur bat toujours aussi vite, il martèle si fort dans sa cage thoracique que le cognement en devient véritablement douloureux : est-ce qu’il va s’arrêter de battre ? Elle fixe la fenêtre quelques secondes, avale difficilement sa salive et… Elle s’élance sans réfléchir. Le souffle court, les lèvres entrouvertes, palpitant euphorique, elle grimpe sur la table sous la lucarne et entrouvre rapidement les volets de bois qui, malgré le tumulte, claque contre la pierre du fort occupé ; qu’importe, il est trop tard pour renoncer à présent. La mort est préférable à la soumission.

Aguerrie par des années de galops sur sa jument et de jeux intrépides dans les champs paisibles de ses terres, la jeune femme agile enjambe la fenêtre et retombe sans mal sur ses deux pieds de l’autre côté, en balayant aussitôt les alentours d’un regard circulaire : personne. Sans se réjouir, pas encore, elle se retourne pour refermer délicatement les deux volets afin de ne pas attirer l’attention avant de filer aussitôt vers les écuries, dans l’intention illusoire de dérober un cheval pour fuir cet endroit maudit.

À l’intérieur comme à l’extérieur, l’ambiance grisante de la fête la rend invisible aux yeux des autres : pour preuve, les rares personnes qui ne sont pas encore ivres ne remarquent même pas sa silhouette inoffensive et fragile qui déambule dans Salvemer, si bien qu’elle s’étonne silencieusement de la facilité avec laquelle elle rejoint les écuries, dans lesquelles Delylah l’avait conduite quelques jours plus tôt… Delylah. Elle culpabilise effroyablement de l’abandonner entre les mains de son époux qui n’en mérite point le titre tant elle est douce, mais quel choix sinon fuir pour assurer sa propre survie ? Malgré un pincement au coeur, qui lui donne un instant l’impression d’être d’un égoïsme sans nom, Dovna longe les équidés enfermés dans leurs box pour rejoindre la stalle, où deux chevaux beiges sont attachés ; ils honnissent à son contact lorsqu’elle approche sa main blanche de la corde nouée à leurs encolures, juste avant d’être happée par une masse informe un peu plus loin… Qu’est-ce que… Oh, non…

« Jeffroy… »

Retenant un cri d’effroi au fond de sa gorge tandis que ses yeux émus reconnaissent enfin la silhouette du frère de Delylah, Dovna accourt en sa direction et se laisse tomber juste à côté de son visage, sur les genoux, sa main saisissant aussitôt la sienne tandis que de l’autre, elle repousse tendrement les quelques mèches de ses cheveux sombres qui barrent son front perlé de sueur et de sang ; il est blessé, atrocement mal en point, et elle n’a guère besoin de réfléchir aux circonstances l’ayant conduit à ce désastre. Elle aimerait l’aider, le soigner même, mais un pan de son esprit ne peut se résoudre à abandonner cette lutte entamée pour sa survie, pour sa liberté. Peut-être n’est-elle pas assez courageuse pour rester ici… Ou peut-être l’est-elle trop ?

Véritablement peinée de le découvrir ainsi, Dovna se penche au-dessus de lui en retenant les larmes de tristesse qui viennent emplir ses paupières, alors même qu’ils échangent un regard bien plus éloquent que le plus fin des discours : il sait qu’elle va fuir et, dans sa douleur atroce, dans son désespoir profond, il trouve encore la force de lui envoyer un maigre sourire... Mais elle a à peine le temps de lui rendre cette chimère complice avant d’entendre des pas qui s’approchent d’eux, sans doute pour venir s’enquérir avec moqueries de l’état du blessé, et elle n’a alors pas d’autres choix que de l’abandonner à son titre sort : elle serre sa main une ultime fois, plonge ses yeux azurés dans les siens comme pour lui promettre silencieusement de revenir, de les aider, de ne pas les laisser tomber, avant de se redresser et de courir en dehors-des écuries, sans un bruit, sous la complicité argentée de la lune muette. Elle abandonne Delylah. Elle abandonne Jeffroy. Mais elle ne peut pas s’abandonner elle-même. Pas encore une fois. Plus jamais.

Mais le désespoir vient de nouveau griffer son coeur quand elle réalise qu’elle va devoir fuir avec seulement ses jambes pour se déplacer et échapper aux fer-nés ; sa quête de liberté lui parait alors impossible, inconcevable, mais la force insoupçonnée de son esprit déterminé ne peut admettre la défaite. Essoufflée, la blonde accole son dos contre le mur froid derrière elle, durant quelques secondes, le temps d’enfouir son visage entre ses mains blanches et d’y expier un peu de son angoisse étouffante ; elle a le vertige, sa tête bourdonne et elle tremble mais, pour la première fois depuis des jours, elle n’a pas froid, elle ne se sent pas faible, ni fatiguée. Elle est brûlante. Brûlante de courage, de détermination et de force.

Son buste féminin se soulève à une vitesse effrénée dans sa cage thoracique mais elle tente de dissiper ses angoisses pour rétablir de l’ordre dans son esprit en lambeaux ; ses yeux parcourent brièvement alors le paysage autour d’elle, et une idée folle, saugrenue, irréelle, s’insinue lentement dans son esprit.

Le mur.
Elle pourrait l’escalader.
Elle l’a déjà fait avec ses frères.
Elle pourrait le faire.
Elle le peut.

Les yeux rivés sur le mur face à elle, Dovna redresse ses épaules tout en stabilisant sa respiration du mieux qu’elle peut. L’idée germe, établie des racines d’espoir et s’élance à la poursuite de la liberté qui lui tend les bras. Oui, elle l’a déjà fait alors elle peut recommencer. Certes, les murs n’étaient pas aussi hauts  et elle n’était pas seule mais aucun obstacle ne semble pouvoir l’arrêter. Elle s’avance d’un pas lent mais décidé, sans ciller, jusqu’à atteindre le mur ; et là, en silence, son coeur battant à tout rompre, elle monte tout d’abord sur un tonneau abandonné là puis, lentement, en cherchant ses appuis, en s’écorchant les doigts, elle commence l’ascension à la poursuite de sa liberté…

Il n'y a qu'une seule chance, elle le sait. C’est la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 20:49

Le membre 'Dovna Morrigen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 30
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 2:28

Intervention du Maître du jeu

Dans l'obscurité la servante se faisant appelée Sybille se faufile à travers la nuit. Sa démarche fluide se ponctue de sursaut et d'une vigilance accrue. D'abord prête à s'enfuir en volant une monture dans les écuries la rencontre avec l'infortuné Jeffroy. La servante se ravise et rebrousse chemin pendant qu'il est encore temps. Dans l'enceinte de la forteresse de Salvemer les cris et les rires se font entendre jusqu'à son ouïe. Son regard fixe le mur la séparant de l'extérieur. Dehors elle sera enfin libre. Elle prend appuie sur le tonnelet le plus proche puis commence à se hisser coinçant ses doigts dans la paroi de pierre et ponctuant à la force de ses bras et de ses cuisses l'effort colossale à fournir. La fatigue et les privations finissent par rendre la tâche plus ardue, la jeune femme manque dans un geste pour assurée sa prise. Sa bouche laisse échapper un hoquètement de peur et son corps se retrouve à même le sol. Plus de peur que de mal, sa chute ne lui infligera que quelques éraflures au visage et sur la paumes des mains. Personne jusqu'ici ne se souci de savoir ou la servante à la chevelure blonde a pu bien disparaître jusqu'ici.




Echec : Dovna manque sa prise et chute durant l'escalade du mur. Elle tombe au sol et subit quelques égratignures.



 
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 18:43

Buvons, trinquons mes frères d'armes
Un sourire de satisfaction se loge sur mes lèvres. Lady Sparr semble bien moins idiote que la plupart de mes congénères.

« Si se n'est le fait qu'elle est une piètre serveuse, elle pourrait me servir de distraction une nuit ou deux. »


La mâchoire carnassière se rétracta à la vue de Khaelys puis Manfyrd s'empressant de se servir du nordien pour cible. Sa désinvolture ne fut que plus grande ou peut-être était-ce de l'aigreur, de l'amertume alors qu'il buvait une chope de bière brune.

« Il est meilleur de faire peur que pitié. »

Rétorquais-je à la jeune épouse conflanaise. Elle n'était pas bien vieille, pourtant ici entourée des créatures immondes des Îles de Fer auxquelles il appartenait Delylah Sparr faisait preuve d'une maturité certaine.

« Un jour peut-être vous comprendrez. »

Ou peut-être pas qui sait ? Si elle avait une once de courage en elle je lui indiquerait l’entrebâillement d'une fenêtre pour qu'elle s'y jette. Les tirs se succédèrent je me laissais distraire par les questions de la riveraine.

« Pas personnellement, nos actes parlent pour nous même. Nos pères ont du combattre sous les mêmes bannières. Nous empruntons tous des chemins différents. »

Mon regard faisait le tour de la salle comme pour chercher cette servante maladroite. Il était plus facile d'engager une conversation avec les choses brisées qui n'avaient d’attrait ou de valeur qu'en leur personne.

« Cet oiseau de malheur ? Peu d'entre nous savons les apprivoiser. Nous sommes plus habitué des corbeaux ou d'un quelconque rongeur porté sur notre épaule. »

Répliquais-je en me levant de mon siège. Je me laissais sourire crissant ma barbe aux paroles superstitieuses bien que nous ayons tous ici notre lot de superstitions au sujet des sorcières vénérant notre Dieu. Je connaissais depuis bien trop longtemps Khaelys pour en être réellement crédule. Pourtant il fallait se méfier des femmes. N'étaient elles pas toutes doté dans une certaine mesure d'un pouvoir sur nous ?

« Beaucoup de nos coutumes peuvent vous paraissent étranges cela est aussi vraie pour les vôtres. Ne la regardez surtout pas dans les yeux lady Sparr. Le Noyé pourrait y dévorer votre âme. »

L'arc posé sur la table je lorgnais un instant lady Sparr avant de le placé juste devant sa personne.

« On accepte de donner la mort car on a accepté de mourir soit même. Ce n'est pas le moment d'avoir peur. »

Lui répliquais-je indiquant la marche à suivre pour elle. Aux dires d'Alrik Timbal j'offrais un sourire jaune à mon interlocuteur avant de me détourner de la table. Je me dirigeais promptement en dehors, pour respirer un peu d'air frais et sans doute échapper à cette mascarade à laquelle ils se livraient. Un râle profond raisonna au tréfonds de ma gorge inspirant profondément en levant les yeux en hauteur. Ce soir là il n'y avait ni nuages, ni lune, ni ciel. J'expirais d'entre mes narines l'air qui emplissait mes poumons et instinctivement je prenais le chemin de ronde pour une ballade sommaire. Je pouvais entrevoir au loin l'océan lugubre et sombre, celui qui m'avait vu naître sur les rivages de Salfalaise. Au bord d'un précipice bien moins imposant que celui-ci, le promontoire rocheux contre lequel le ressac des flots avait façonner mon île.

Nous autres insulaires sommes des monstres à l'image de notre créateur. Le continent craint notre soif de gloire et cette force d'accepter la mort quand elle est à portée. Ces nuits sans sommeil me permettaient souvent de songer à l'avenir. À la façon tortueuse dont mon esprit maladif s'adapterait aux pires exactions pour en créer toujours de nouvelles plus abjectes et sanguinaires. Un mythe ne s'entretient pas qu'avec de sombres histoires sur nos îles. La tradition orale s’accompagnait d'actes forts et machiavéliques. Alors nous autres seigneurs des Îles de fer participons à entretenir ces nuits d'insomnies. Je pouvais voir dans le reflet de l'eau mon faciès aux traits émaciés, cette barbe hirsute imprégné d'un mélange de sang et de salive. Ma mâchoire acérée déchiquetant à pleine dent la gorge d'une énième victime laissant son corps retombé à mes pieds. Mes yeux injectés de sang, mon visage recouvert du sang d'un autre inexpressif. Nous sommes pas nés fer-né, nous le devenons au fil du temps et c'est ce qui rendait nos terres aussi rudes et inhospitalières. Je pouvais entrevoir dans des cauchemars séculaires des montagnes de cadavres et d'ossements jonché le sol fait de sel et de limaille de fer. Je pouvais ressentir cet enivrement, ce poison coulé dans mes veines consumant l'homme pour laisser peu à peu place au monstre des profondeurs marines. J'ai créé un monstre à l'intérieur de ma tête. Il me dévore vivant, à l'intérieur de mes entrailles je pouvais sentir la bête tapis dans l'ombre se repaître de ma chair et se délecter de mon sang. Ces mêmes monstres qui vous tiennent éveillés la nuit. Ceux là même que nous apprivoisions pour faire face à la peur jusqu'à ce que notre sang soit froid comme la pierre. Appuyé contre les créneaux je laissais mes yeux s'accoutumer à la noirceur de la nuit.  




_________________

« The world is changing and we must change with it. »

Revenir en haut Aller en bas

Manfyrd Sparr

Manfyrd Sparr

Rp's : 89
Arrival : 19/12/2021
Faceclaim : Ben Robson + © Myself
Localisation : Salvemer

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 14:21


An -111, Mois 7, semaine 4

Manfyrd se délectait de cette souffrance. Les festivités et les cris plaintifs du nordien réjouissait son cœur. Il ne prêtait guère attention à ce qui se passait autour de lui, son épouse discutait avec Salfalaise. L'oreille distraite il pouvait comprendre l'intérêt de celle-ci à l'égard des fer-nés. Pourquoi le faire maintenant ? Avait-elle finalement prit le pli et considéré qu'elle était l'une d'entre eux ? Cette idée le faisait frémir de plaisir. Une satisfaction personnelle à laquelle il entrevoyait déjà les desseins les plus sombres et morbides. La rendre à son image pour mieux dompter les flots et les terres sur lesquels il régnait aujourd'hui.


Joli tir Alrik !

Il leva son verre à nouveau pour boire et rire. Il ne pipa mot sur l'intervention de Khaelys et finalement son regard se porta sur Delylah et Tyldr. Le guerrier lui même ne s'interposa pas à l'idée de poursuivre ce petit divertissement. Mais ce qu'il dit à sa femme avait été lourd de sens. Dans le frémissement de l'instant il observa celle-ci l'arc au devant de sa personne. Il ne lui dit absolument rien. Ce que le Salfalaise avait déclaré suffisait amplement à savoir si oui ou non elle était prête à franchir le pas. Il l'encouragea par un geste de la main l'invitant à le saisir dans un sourire réjouissant voir même encourageant.

feat ♛ Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr
Revenir en haut Aller en bas

Delylah Sparr

Delylah Sparr

Rp's : 435
Arrival : 20/12/2021
Faceclaim : Adelaïde Kane @Wiver
Localisation : Salvemer

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 15:00

Buvons ensembles mes frères d'armes

Mon regard se posa sur l’arc que j’avais devant moi. J’avais appris à tirer, bien sûr, mon père me l’avait appris ainsi que quelques rudiments de l’épée… Mais c’était autre chose que de tirer sur un homme bien vivant que sur une cible de paille. Les mots du Salfalaise tournaient dans une boucle malsaine dans mon esprit et je levai les yeux vers Manfyrd. Il fallait que je protège les miens… Que j’aide Jeffroy, ma mère, mes petits frères… En temps de guerre, on faisait tous des sacrifices… Cela serait sans doute même mésicordieux d’essayer d’achever ce nordien… Et Manfyrd ne semblait pas réfractaire à l’idée que je prenne l’arc. Fallait-il que je devienne comme eux pour protéger les miens… Sept… Protégez ma famille par pitié.

Après ce qui me sembla une éternité, une poignée de secondes en réalité, je tendis la main pour que mes doigts s’enroulent autour du bois. Ne plus inspirer la pitié… Je n’étais pas une fernée, j’avais peur de la mort et de la souffrance… C’était bien pour cela que je pliais : parce que je ne voulais pas souffrir… J’avais l’impression qu’un million de milliard de regards étaient rivé sur moi alors que je me redressai, quittant ma chaise sans oser regarder la Sorcière dans les yeux. Pour quoi ? Sauver mon âme ? N’était-elle pas déjà vendue juste pour protéger les miens ? Un petit murmure me disait que c’était sans doute le mieux de faire en sorte que Manfyrd m’appréciait… Il était le seul puissant dans mon entourage et également l’un des rares à me témoigner rien que des miettes d’affection.

Je pris une flèche en regardant le Nordien. Ne te détourne pas Delylah. Ne te détourne surtout pas. Je me mordis les lèvres en suppliant mes dieux et les siens de lui accorder une bonne place près des siens. Il souffrait tellement… Est-ce que j’arriverais rien qu’à le toucher ? Curieusement, mes mains ne tremblaient pas du tout… Une chance ? Ou pas. Je regardais l’homme la flèche encochée. Je n’arriverais pas à le toucher en pleins dans l’œil ou un endroit vital.

Ma flèche siffla un bref instant pour frapper juste au-dessus de l’aine, rasant au passage le dessus de la cuisse. Il hurla et j’eus un frémissement de dégoût envers moi-même, néanmoins, je tendis l’arc à Alrik avec toujours ce faux sourire qui semblait vrai tant j’avais pris l’habitude de le faire.

« A votre tour seigneur Timbal. »


Je ne voulais même pas savoir s’il ferait mieux ou pire… Je me détournai pour retourner m’asseoir et boire une lampée d’alcool qui me brula la gorge affreusement. Mes mains s’étaient mises à trembler et je les serrais l’une contre l’autre, mon verre reposé sur la table que je fixai comme-ci elle renfermait un secret. Je finis par lever les doigts pour toucher le médaillon que je portais toujours. C’était pour eux que je l’avais fait. Juste pour eux, qu’on ne touche pas aux miens… Et dans le même temps, j’avais peur de décevoir Manfyrd…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 16:14




Buvons trinquons mes frères d'armes [Rp Bataille An -111, Mois 7, semaine 4]

Il lécha ses doit enduit de sauce et de graisse. L'abondance et l'opulence il en avait toujours été le premier abonné. Pour ce qui est du reste il s'amusait de voir le nordien comme l'ensemble des guerriers s'en divertir. Il était sans doute se soir le plus heureux des hommes, cela va de soit quand on opère autant de succès en moins de quelques mois. Le faciès maussade de Salfalaise était quelque chose qu'il n'arrivait pas à cerné. Faisait-il comprendre qu'il n'était pas d'humeur à manifester sa joie de voir le nordien souffrir comme il se doit ?

Alrik : Salfalaise ou vas-tu comme sa !

Il n'eut aucune réponse de sa part dans le vacarme et les rugissements d'excitation des fer-nés dans la salle. Alrik ne se posa pas plus de questions pour autant il eu un moment de stupéfaction observant lady Sparr la main tremblante s'emparer de l'arc. Son regard tatoué se mura dans le silence. Voilà une preuve fascinante de courage. La silhouette fluette ne manquait pas de témérité et elle ne sourcilla pas au tir qu'elle affligea au nordien. Ce sale bâtard était encore bien en vie et c'était tout au plaisir des gémissements qu'il offrait à la table de Manfyrd Sparr. Elle lui tendit l'arc qu'il reçu avec beaucoup d'honneur et marqua son respect envers elle en la saluant une nouvelle fois.

Alrik : C'est une vraie insulaire que tu as choisis pour femme Manfyrd. Je n'aurais pas aimé être à sa place.

Dit-il en désignant le nordien à l'agonie. Pure bonté d'âme il encocha une dernière flèche désignant Khaelys.

Alrik : Qu'à donc Salfalaise ? Il est étrange depuis un bout de temps déjà.

La flèche siffle et frappe le dossier du siège sur lequel est placé le nordien. Un peu plus à gauche et il touchait la gorge de celui-ci. Il relâcha l'arc en jurant contre lui même. Ce n'est pas lui qui achèverait le nordien finalement.
:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 16:34

J’écoutai vaguement la conversation de Tyldr et de l’oie blanche sans rien dire, un léger sourire moqueur étira mes lèvres à la mention du noyé dans mes yeux. Mais il était maussade mon Tyldr. Mon ? Sérieusement Khaelys… Cependant ses réponses sont intrigantes et amusantes. Et il quitta la salle alors que je buvais une gorgée de bière en silence. Je ne m’occupais pas du nordiens agonisant jusqu’à ce que l’oie blanche se mette devant lui, arc en main. Tiens… Elle savait tirer à l’arc ? Intéressant. Je laissais un sourcil se hausser en vague signe d’intérêt, je préférais me concentrer sur mon lien avec Eivor pour l’instant.Mais son tir fut magnifique si c’était le premier sur un être humain. J’esquissais même le début d’un petit applaudissement alors qu’elle rendit l’arme à Alrik.

« Joli tir. »

Fallait pas s’attendre à une pluie de louange de ma part pour elle. Surtout qu’elle semblait sur le point de tourner de l’œil.

« Première fois que vous tentez d’tuer un homme Dame Sparr ? »

Ca faisait toujours bizarre la première fois, après ça allait mieux. A la question d’Alrik je reviens vers lui en haussant les épaules avec négligence.

« Aucune idée. Je ne suis pas dans sa tête et depuis que je me suis rapprochée de toi, pense bien que je suis encore moins dans ses secrets. Déjà que j’y étais pas du tout, mais maintenant c'est encore pire. »

Mensonge, mais cela il l'ignorait. J’eus un rire bref avait de voir qu’il avait loupé son tir. Si l’oie blanche avait tiré… On allait en faire de même… Non. Je me redressai, quittant ma posture négligée pour m’approcher du nordien, tirant mon poignard.

Mes doigts furent couvert de sang et un hurlement animal de pur douleur sortit de la bouche du nordien quand je tranchais d’un geste brusque son oreille. Je reviens vers la table pour m’asseoir et poser l’oreille sur le bois près de l’assiette d’Alrik. Je haussais les épaules.

« Je préfère mon arbalète qu’un arc. Et comme je ne l’ai pas… Faut bien que je participe pour te faire honneur Alrik. »

J’essuyai mon poignard sur un torchon pour le ranger à sa place, je nettoyai mes doigts

« Comme tu peux le voir, j’ai pas peur de me salir les mains. »

Mais cela, il le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 8:54

Buvons, trinquons ensemble mes frères d'armes

« Tirons notre courage de notre désespoir même. »


An -111, Mois 7, semaine 4 FT. DELYLAH, ALRIK, KHAELYS, ET TYLDR


L’effort incommensurable plaignait son corps de quelques endolorissements crispés dans ses jambes et ses poignets, qui firent grimacer ses lèvres lors des derniers instants ; toute volontaire qu’elle était, et déterminée dans l’ascension de ce mur effrité, rongé par le sel marin porté par le vent qui soufflait avec acharnement sur les côtes, Dovna ne put le gravir dans sa totalité. Pourtant, elle s’était déjà élevée d’une bonne hauteur, s’y accrochant et luttant de toutes ses forces pour le franchir et retrouver sa liberté tant chérie, lorsque la chute, inévitable et prévisible, l’avait durement accablée : déclinant d’une hauteur plus ou moins conséquente dans un hoquet de surprise qui fut étranglé au fond de sa gorge, Dovna était lourdement retombée sur son épaule gauche, achevant sa chute dans un râle de douleur.

Elle y avait cru… Elle avait été si près du but.

La frustration, la déception et la colère tournée contre elle-même se mélangèrent pour former un élan de tristesse et de désespoir, car elle entrevoyait ici un échec qui la condamnait sans discorde : se remettant péniblement sur ses jambes tremblantes, encore sous l’émoi de l’effort, de la peur mais aussi de  l’infortune de son destin tragique, elle avait mollement massé son épaule affligée en lançant un regard plein d’amertume en direction du mur infranchissable, devenu obstacle et coupable de ses malheurs, et qui lui paraissait encore plus grand que jadis.

Jamais elle ne pourra quitter ces murs.
Pas vivante, du moins.
Pas entière.

L’espoir meurtri en son coeur désolé fut tel que des larmes avaient accourues dans ses yeux, larmes qu’elle avait chassé d’un revers de la main, sans délicatesse aucune. Ses doigts étaient entaillés à plusieurs endroits, ses jambes avaient été griffées par les rebords hachurés de la pierre, mais elle ne sentait aucun picotement de souffrance, sinon celui qui venait courber son âme, abattue.
Ne sachant où aller, ne sachant que faire, Dovna avait fait quelques pas pour se rapprocher du mur, collant son dos contre celui-ci et se laissant glisser le long de celui-ci pour finir à genoux, enfouissant son visage dans ses paumes en piteux état afin d’y déverser son chagrin, enfin ; ne retenant plus ses larmes, délivrées par la lourde fatigue et la désillusion d’une fuite qui venait de lui échapper, elle avait longuement pleuré, sans pouvoir s’arrêter, avec une démence de tristesse peu commune : elle pleurait comme si elle avait été prise d’une quinte de toux. À présent que même son coeur pleurait à l’unisson avec ses pensées moroses, elle ne craignait plus d’être découverte par l’ennemi : la mort ne l’effrayait plus, elle ne ressentait ni colère ni haine, elle se sentait vide.

Lorsqu’enfin, un dernier sursaut de malheur avait fait vibrer sa gorge d’un ultime sanglot, la blonde avait essuyé ses joues pâles, désormais humides, avant de se redresser enfin. Elle fut un instant tentée d’attendre ici, assise contre le mur, que la mort vienne la quérir après la découverte de sa tentative échouée, mais un soupçon de vie persistait au fond de son coeur, comme une étoile argentée éclairant le ciel noir de ses pensées. Regardant autour d’elle avec des yeux hagards, percevant à peine les cris joyeux du banquet qui lui semblait loin désormais, Dovna avait fait avancé de quelques pas, sans but désigné. Si elle retournait à l’intérieur, les fer-nés comprendraient sans nul doute qu’elle avait essayé de les fuir… Mais si elle restait dehors, elle finirait également par mourir de leurs mains, si le froid ne l’achevait pas avant eux.

Persuadée que son destin était scellé en ces lieux, et encore sous le poids des émotions intenses qui venaient de la bouleverser, Dovna avait enlacé ses propres bras tout en grelottant quelque peu, marchant d’un pas lent pour rejoindre les escaliers qui se trouvaient non loin, et sur lesquels elle était retombée sans un bruit. Qu’importe si des soldats passaient ici, de toute façon, elle n’avait plus la force de lutter pour leur survivre ; vide ou sereine, puisqu’elle avait du mal à discerner les deux, l’esclave avait posé son regard sur la mer, au loin, laissant son âme se noyer en ces flots mélancoliques. De sa position, la mer semblait être une immense tâche d’encre noire, avec laquelle la lune scintillante flirtait : son reflet tordu lui renvoyait une image chimérique, donnant l’impression que l’astre de nuit caressait les vagues quand celles-ci lui murmuraient des mots suaves.

La mer lui semblait loin, et si proche à la fois.
Comme la liberté qu’elle avait cru saisir, mais qu’elle n’avait pu attraper.
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 12:26

Buvons, trinquons mes frères d'armes
Un sanglotement fluet me tira de mes songes. J'étais pourtant seul là haut sur les remparts. Dans la pénombre quelques torches vacillant au gré du vent en provenance de l'océan. Le chant des sirènes était loin en arrière dans mes pensées qui furent dissipée par les sanglots. L'ossature de mon corps se redressa instinctivement. Mon regard à la pigmentation céruléenne se mit à observé tout autour de moi. Tout à coup, plus rien si se n'est le froissement des bannières flanquées par le vent.

La silhouette recroqueviller peine perceptible à la lueur des torches j'observais la forme féminine mes mains crispés sur ses épaules. Un haussement de sourcil me faisant un subtil rapprochement entre la servante avec qui j'avais eu une brève altercation au sein de la grande salle des festivités. Je m'approchais furtivement mes mains calleuses se réchauffant dans une friction machinale avant d'apposer mon cul sur la même marche ou elle s'était assise.

Je la regardais dans le plissement de mon œil droit. Son faciès marqué par des traits tirés lui enlevant le brin de charme que j'avais pu percevoir un temps plus tôt. La fatigue avait-il eu raison d'elle ? La compréhension de ce genre de choses à mes yeux n'était pas réellement mon fort surtout dans pareil circonstances.

« Tu ne devrais pas être avec les autres ? »

Déclarais-je dans un élan de curiosité peut-être mal placé. Je pouvais difficilement me mettre à sa place. Certes je concevais aisément les difficultés de sa situation mais, la vie était ainsi faite. Pour autant rien ne m'obligeait à lui rendre la vie plus fade qu'elle ne l'était déjà à ses yeux. J'expire l'air d'entre mes lèvres laissant la chaleur se matérialisé en une fumée blanchâtre qui ne tarde pas à disparaître.

« Tu vas mourir de froid à resté assis là. »




_________________

« The world is changing and we must change with it. »

Revenir en haut Aller en bas

Manfyrd Sparr

Manfyrd Sparr

Rp's : 89
Arrival : 19/12/2021
Faceclaim : Ben Robson + © Myself
Localisation : Salvemer

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 11:05


An -111, Mois 7, semaine 4

Il n'était pas peu fier de ce que venait d'accomplir son épouse. Il en fut même très surprit. Elle avait saisit dans son mutisme le plus froid l'arc et avait tiré sur la cible. Le nordien beuglait bien plus fort alors que le moment ou Manfyrd se suspendait aux lèvres de son épouse attendait la moindre faille, le détail qui montrait qu'elle se trahissait elle même interviendrait. Rien, absolument rien ne se passa. Aucune émotion, aucun sanglot ni larme le long de sa joue. Il se mit à l'observer tout le long alors que Timbal lui jurait qu'il avait réussi son tir. Le vacarme et l'agacement de son invité le tirait de cet état impressionné. Si elle était capable de tiré à l'arc aussi bien qu'elle pouvait le sucer.

L'air marin doit lui manquer.

Dit-il en plaisantant et retrouver un semblant d'animation sur son visage. Il en riait volontiers, se servant encore à boire tout du long. Il passa sa main dans le dos de sa femme avant de la féliciter pour ce qu'elle venait de faire caressant ses cheveux comme un animal bien dressé.


feat ♛ Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr
Revenir en haut Aller en bas

Delylah Sparr

Delylah Sparr

Rp's : 435
Arrival : 20/12/2021
Faceclaim : Adelaïde Kane @Wiver
Localisation : Salvemer

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 12:10

Buvons ensembles mes frères d'armes

Il hurlait de douleur et je me sentais mal, sauf que je refusais de le montrer, ici la faiblesse allait juste me conduire à rendre furieux Manfyrd et conduire à la mort des gens que j’aimais… Alors j’essayais de me concentrer pour ne rien laisser paraître malgré les regards brûlants des autres fernés, je donnais ce maudit arc à Alrik avant de retourner presque me blottir contre Manfyrd alors qu’il semblait que pour une fois je ne l’avais pas déçu, vu que l’autre me comparait à une insulaire. L’air marin ? j’eus une esquisse de sourire derrière ma coupe d’alcool. J’avais appris à aimer être sur les planches d’un navire, que cela soit sur un fleuve ou la mer quand mon père nous faisait parfois voyager. Je sentis la main de Manfyrd sur mes cheveux et je levai juste les yeux vers lui alors qu’il semblait se détendre un peu. Je me penchais légèrement vers la sorcière en évitant, malgré tout, son regard.

« Oui dame Khaelys. C’est ma première fois. »

Pose bien ta voix Delylah… C’était ce que ma mère m’avait toujours appris. Je tendis ma main pour prendre celle de Manfyrd et de la serrer quand la sorcière coupa une oreille au nordien. J’essayais de ne rien afficher, mais… Ce n’était pas facile, j’imaginais que je craquerais une fois seule… S’il m’autorisait à partir avant que cela ne se finisse à rouler sous la table. Je m’aperçu que je m’étais, autant que possible, blottie contre lui, comme si je cherchais son réconfort. Je levais la tête vers lui pour lui murmurer :

« J’espère ne pas vous avoir déçu Manfyrd. Je ne savais pas ce que vous vouliez vraiment, si vous préfériez que je le fasse souffrir pour laisser le privilège de l’achever à un de vos invités ou que je le fasse moi-même… »

En tout cas les autres fernés semblaient s’en donner à cœur joie de le cribler de flèche en esquivant les points vitaux. Est-ce qu’on pouvait vraiment s’amuser de cela ? Visiblement… Oui. Je guettai le regard de Manfyrd, toujours la tête levée vers lui, mes doigts dans les siens. Il ne manquerait plus qu’il me demande de monter sur ses genoux et je le ferais sans même hésiter.

Quelle belle image d’un couple uni, n’est-ce pas ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 12:53



Buvons trinquons mes frères d'armes [Rp Bataille An -111, Mois 7, semaine 4]

La salle transpirait la bière et la sueur. La chaleur et les rires graves le rendait plus galvanisé que jamais. Après tout il allait se remarier et avec une jeune sorcière et guerrière. Peut-être n'était pas aussi futée qu'elle n'aurait voulu montrer. Elle n'était pas le genre de femme à réfléchir scrupuleusement à chacun de ses actes et c'est ce qu'il appréciait chez elle. Il reprit une certaine forme de sentiment jovial face aux paroles plus graves qui furent les siennes sur le comportement du Salfalaise mais, qu'importe il avait bien mieux à faire et à célébrer.

Il claqua la cuisse de Khaelys en lui lançant un regard lubrique.

Alrik : Je ne risque pas de douter là dessus.

Les hurlements du nordien qui venait de se faire trancher l'oreille avait un son mélodieux à lui confier. Comme pour lui rappeler que le Noyé n'était jamais bien loin d'euxx. Galvaniser par cette force mystique et l'alcool qui imprégnait sa chevelure et ses yeux il trinqua avec sa future femme songeant déjà à quelle terreur et engeance il allait bien avoir avec cette femme. Une véritable fer-né voilà ce qui lui manquait dans son lit. Outre toutes les servantes et les esclaves qu'il pouvait avoir chevauché il était sans doute bien plus attiré par ce qui semblait unique en son genre. Khaelys faisait partie de cette trempe de femme qui avait le don de lui faire de l'effet.

:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 14:23

Elle se débrouillait bien la p’tite oie blanche et j’eus un sourire carnassier pour elle avant que Alrik me claque la cuisse pour trinquer avec moi. Je lui offris un regard paisible alors que lui n’avait d’un regard lubrique. J’inclinai légèrement la tête vers lui pour lui offrir un sussurement à l’oreille :

« Sache que je n’avais pas rencontré un homme assez fort pour que je l’autorise à entrer dans ma couche avant il y a peu. »

Flatterie ? Oui. Je sentis le regard brûlant de haine du nordien sur moi alors qu’il souffrait toujours. Je me levai brusquement, une mauvaise idée en tête. La haine ? Très bien nordien. Je m’approchai de la fenêtre pour l’ouvrir en grand et en quelques secondes j’eus le poids habituel d’Eivor sur mon épaule et je reviens vers Alrik.

« Ne bouge pas. »


Je fis descendre Eivor sur son épaule avant de lui embrasser le bec. Je plongeai mon regard dans celui d’Alrik une demie seconde, et à part une froideur amusée et déterminée, je ne suis pas sûre qu’il puisse y lire autre chose. J’avançai jusqu’au Nordien, ressemblant plus à une porc-épique qu’autre chose. Mes doigts s’enfoncèrent autour de ses globes oculaires alors qu’il tentait de se soustraite à mes doigts agiles. Je me reculai brusquement, les deux globes dans mes mains tâchées de sang et je reviens vers Alrik, mais surtout mon faucon qui s’agita, avide d’avoir ses friandises. Je lui tendis le premier avant de donner l’autre à Alrik.

« Elle saura te le réclamer. Et j’aimais pas sa manière de nous regarder. »

Je bus à nouveau une gorgée de bière en reprenant place a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 18:57

Buvons, trinquons ensemble mes frères d'armes

« Tirons notre courage de notre désespoir même. »


An -111, Mois 7, semaine 4 FT. DELYLAH, ALRIK, KHAELYS, ET TYLDR


Le décor silencieux, à peine froissé par les mouvements des eaux calmes qui s’étalent comme un tapis de remous d’encre noire, tout juste secoué par le vent salé qui vient répandre le froid sur les corps décharnés, lui fait à présent face ; elle observe le paysage de nuit, le tableau hypnotique qui lui offre un répit inattendu, et ne trouve qu’une beauté malheureuse aux choses qui l’entourent, comme si la tragédie entravant sa liberté depuis quelques jours avait infecté les éléments autour d’elle. Il ne reste donc plus rien. La joie de son enfance s’est dissipée quelques parts dans les crevasses des coups reçus, et l’espoir d’une vie meilleure lui apparaît alors comme une pierre perdue, jetée au-dessus d’un puits bien trop profond pour qu’on puisse en discerner le fond dans les ténèbres. Un sanglot fait tressaillir sa gorge à cette pensée : elle ferme les yeux en pressant ses lèvres l’une contre l’autre, frissonnant à peine aux assauts des bourrasques furieuses venant mordre sa peau blême, de même sorte que si elle était devenue une statuette de marbre, forgée pour résister aux affres du temps. Mais c’est un leurre : il ne reste plus rien. En elle, en silence, quelque chose vient de se briser, peut-être. La violence endurée, la douleur muette, le désespoir sévère, la tristesse accablante, tout se mélange en son coeur qui palpite d’une humeur maussade ; la ruine d’une âme en train de se noyer.

Le naufrage de ses pensées est interrompu par l’arrivée d’une silhouette massive qu’elle pense reconnaître, mais elle n’a guère la force de s’enfuir pour lui échapper malgré la menace évidente qu’il représente à lui seul ; sans ciller, sans larmoyer, elle tourne d’abord son profil pâle vers lui pour l’observer, sans fausseté, sans méchanceté, sans crainte. Elle le voit, il la regarde ; elle chasse la peur, elle contourne la méfiance, elle fait barrage aux préjugés qui pourtant sont durement construits dans son crâne, et lui répond d’une voix blanche, lâchée dans un aveu abrupt : « Si. » Est-ce qu’il va la ramener de force dans la salle du banquet ? Va-t-il dire à l’usurpateur, se nommant lui-même Seigneur de cette terre, qu’elle a essayé de s’enfuir ? Va-t-elle mourir ce soir ? Elle y songe, mais le cerceau machiavélique qui tourne autour d’elle ne lui donne même pas la force de résister à cette idée. Son coeur, son coeur fragile qui s’émeut si facilement, son coeur si simple qui peine ce soir à tenir la cadence d’une émotion contrastée par tant d’autres, est épuisé ; si la mort doit venir le quérir, il se résignait, dans son linceul formé par sa cage thoracique, a arrêté de battre, a se figer dans l’éternité. « Si. » Répète-t-elle en baissant finalement ses yeux bleus sur ses mains écorchées, se rendant compte qu’elles lui faisaient mal. Anesthésiée, l’esprit voguant sur les vagues au loin, elle enfouit ses paumes dans les pans de sa robe déchirée tout en enfonçant davantage son menton dans son cou, dans une chimie de la douleur qui l’oblige à se replier sur elle-même pour tenter de se protéger du monde, des autres, du monde des autres. Il parle du froid et elle en prend enfin pleinement conscience, frémissant et grelottant à ses côtés en fronçant légèrement ses sourcils au-dessus de ses yeux clairs, comme si la monstruosité de l’instant venait de lui sauter au visage. Dovna entend ce qu’il lui dit et quelques larmes échappent à sa vigilance, glissent de ses paupières et roulent sur ses joues en silence, par ce mécanisme traître qui dévoile ce qu’elle a su garder indemne durant tout ce temps, comme si elle était en train de se fendre, de plier, de ployer, de se briser en mille morceaux sur cette marche d’escalier, juste à côté de lui, lui si beau, si fort, si grand, si puissant. Un sourire impétueux aux lèvres, comme l’ultime élan de courage et de vie, elle tourne à son nouveau son menton vers le Salfalaise pour lui dire, d’une voix plus claire mais néanmoins résignée : « Si ce n’est pas le froid qui me tue, ce seront les vôtres. Je crains davantage le fer de vos épées que la morsure du vent. »
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) - Page 2 EmptySam 9 Avr - 23:04

Buvons, trinquons mes frères d'armes
Je l'observais dans cette forme de mutisme à laquelle elle c'était laissé tomber. Puis elle entrouvrit ses lèvres donc la gorge serrée laissa sortir une voix différente de ce qu'elle arborait dans la grande salle du banquet. La tignasse négligée et ses mains abîmées résultat d'une vie dont elle ne semblait pas capable de s’accommoder. Peut-être préférait-elle la mort à la servitude ? Elle avait sans doute du y songé mais, en avait-elle seulement le courage ? Je restais silencieux aux paroles qu'elle portait. La défiance envers les fer-né et cette fatalité qui imprégnait son esprit à cet instant faisait peine à voir. M'en apitoyais-je ? Non, certainement pas. Je savais pertinemment ce qu'elle traversait. Pas personnellement mais, j'avais déjà connu ce regard, au travers d'une femme en tout point différente d'elle sauf dans ces moments là. Un léger rictus se traduit sur mes lèvres, la pensée viscérale et la haine bouillir dans mes veines pour répondre à l’affront, à la colère que j'avais pour cet être abject. Tout comme Sybille elle avait eut un certain intérêt autrefois, aujourd'hui je ne cherchais qu'à la faire souffrir pour son crime et la confiance que je lui accordait. Je me sentais trahis au plus profond de mon être mais, rien n'en transparaissait. Alors je me focalise sur ces blessures, les plaies, la courbure de son dos qui résigné sans accablé de tout les maux de la terre.

Pour moi il n'y avait rien à faire si se n'est resté fidèle à ce que je suis. Un homme peut modifier son apparence, la façon dont il parle mais pas ce qu'il est. C'est ce que j'avais compris tout au long de ma vie. Il doit y avoir une raison à sa présence au delà de ma compréhension. C'est ce dont je me persuadais en restant à côté d'elle.

« Tu as bien plus de valeur en vie que morte crois moi. »

Répliquais-je dans un soupir laissant entrevoir une éphémère fumée blanche sortir de ma bouche. Je me relevais observant le ciel et la lune se confondre dans l'océan au loin. Réajustant les pans de mes habits sous mon plastron de cuir.

« Viens avec moi à moins que tu préfères te résigner à mourir comme des dizaines d'autres riverains. »

J'entamais la descente des marches pour prendre la direction de la grande porte du fief ou quelques gardes insulaires avaient été posté pour surveiller les allées et venues jusqu'à la zone portuaire.




_________________

« The world is changing and we must change with it. »

Revenir en haut Aller en bas

Manfyrd Sparr

Manfyrd Sparr

Rp's : 89
Arrival : 19/12/2021
Faceclaim : Ben Robson + © Myself
Localisation : Salvemer

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 11:49


An -111, Mois 7, semaine 4

Docile sa femme commençait-elle à prendre le pli qu'il exigeait de sa personne ? Il avait fait en sorte de la rendre ainsi et il en prenait un certain plaisir. La véritable peur, la terreur suscité dans les cœurs c'était l'âme insulaire. Les monstres qui envahissaient les nuits des fils et filles riverains. Tant que la guerre continuait à sévir au sein du Conflans il n'y avait aucune raison de ne pas poursuivre leurs desseins.

Tu ne me déçois pas. Tu as fais ce qu'il fallait.

Dit-il en caressant sa sa joue dans un geste presque affectueux. Comme un maître peut l'être avec son chien. Il y avait là le potentiel nécessaire à voir et faire grossir l'hégémonie fer-né sur ces terres. Un territoire vaste, aux richesses incommensurables. Reste à savoir si l'avenir allait porter les fer-nés jusqu'aux porte du Conflans ou au delà ? Les libations et les rires s'estomperaient bientôt dans le coin du levé du jour pour laissé place aux serviteurs s'attelant nuit et jour pour servir les véritables seigneurs insulaires.

Un jour toi aussi tu y prendras plaisir, j'en suis sûr.

Dit-il dans un sourire mince se dessinant au devant de sa mine grisée par la bière.

feat ♛ Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr
Revenir en haut Aller en bas

Delylah Sparr

Delylah Sparr

Rp's : 435
Arrival : 20/12/2021
Faceclaim : Adelaïde Kane @Wiver
Localisation : Salvemer

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 12:25

Buvons ensembles mes frères d'armes

Tiens, visiblement, j’avais réussi à le satisfaire… J’eus un frisson que je ne pu retenir lorsque la sorcière arrache les yeux du prisonnier pour les donner à son oiseau. Entre cela et la caresse sur ma joue qui me rappelait le jour où il m’avait étranglé… Je soutiens son regard à sa remarque. Pourrais-je vraiment aimer cela ? Je regardais l’homme qui pleurait des larmes de sang. Il ne voulait que la mort…

“Je vous crois Manfyrd.”

J’essayais de lui rendre son sourire avant de baisser les yeux sur mon assiette un instant. Je l’avais à peine touchée, mais j’étais incapable de la manger… Je me mordis les lèvres avant de revenir vers Manfyrd pour poser une question dans un souffle :

“Laisserez-vous vos invités l’achever ? Ou n’importe qui peut le faire ?”

L’honneur d’achever un homme mourant… Mon regard se posa sur la sorcière à nouveau. J’avais l’impression qu’elle était la plus dangereuse de tous… Peut-être parce qu’elle était la plus imprévisible ? Peut-être. je n’aimerais pas me retrouver seule avec elle et son faucon qui semblait se délecter des globes oculaires qu’il dégustait sur l’épaule de l’époux de sa maîtresse. Je sentais que ce soir, si j’arrivais à dormir, j’allais en faire des cauchemars de cette soirée… Plus jamais je ne pourrais l’oublier… Tout ce que je voulais à cet instant c’était quitter cet endroit de malheurs et retourner dans ma chambre pour me réfugier comme une enfant sous les draps. Sauf que je n’osais même pas demander à Manfyrd l’autorisation de me retirer… Alors je restais à son bras comme le joyaux qu’il voulait que je sois. Nordien… Puissent tes dieux te bénir et t’accueillirent comme il se doit avec les tiens… Personne ne mérite un tel traitement. Combien des miens sont devenus des jouets ? Et comment apprendre à aimer cela ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 12:12



Buvons trinquons mes frères d'armes [Rp Bataille An -111, Mois 7, semaine 4]
Le hurlement du nordien fut lus terrible. La douleur laissa place à l'agonie et la haine s’estompât. Il n'avait plus rien pour lui, il n'était qu'un lambeau de chair. Dans le vacarme des beuglements et des rires sa voix qu'il portait si forte jusqu’ici en mugissant de colère se fit plus lente et bientôt il ne fit plus que geindre. Il tomberait sans doute inconscient et mourrait de ses blessures. C'était un spectacle intéressant. À quel point le Noyé serait honoré de recevoir cette offrande. Khaelys parlait avec cette même forme de folie empreint dans le regard, à lover son aigle avec une forme de d'admiration fanatique et parler comme l'une d'entre celle qui ne seraient jamais conquise par quiconque. Je n'en laissais transparaître qu'un rire et un sourire au travers de la barbe humide de bière. J’observais le globe oculaire sur la table avec satisfaction et je n'avais peur de rien, un homme prêt à se sacrifier au nom du Noyé pour ses ambitions et ses aspirations n'avait qu'à être prêt à payer le prix, le fer-prix pour obtenir ce qu'il désir. Un nouveau chemin s'offre à nous aujourd'hui et bientôt les heures de la nuit la plus sombre se firent sentir. Je me désengageais de cette soirée pour prendre le chemin de ma couche saluant Manfyrd et son épouse qui avait su montré un peu de cran dans ce pays de fébriles.

:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 12:26

Eivor émit un piaillement de mécontentement quand Alrik se leva un peu trop brusquement à son goût et elle revient sur mon épaule en me mordillant l’oreille. Mon attention s’éloigna brusquement de la fête pour fermer doucement les yeux et inspirer profondément avant de tendre le second globe oculaire à Eivor qui le déchiqueta avec passion. Je la laissais faire. Alrik m’avait laissé… Et l’ambiance de la fête m’agaçait maintenant… je rouvris les yeux en finissant juste ma bière d’une longue gorgée. Mes doigts frôlèrent le plumage de ma meilleure amie avant de me lever un peu plus lentement qu’Alrik.

« Je te souhaite une bonne soirée Manfyrd, à toi et ton épouse. »

Je m’écartais de table en fixant le futur cadavre du nordien. Eivor émit à nouveau son cri caractéristique. Elle avait envie d’attaquer.

« Non. »

Je me dirigeais vers la sortie de la salle pour retrouver le calme de ma chambre et me reposer un peu. Si Manfyrd voulait que je fouille les entrailles de ce nordien, qu’il vienne me le réclamer. Je n’avais aucune envie de faire de mes capacités une attraction pour les hommes. Eivor serra un peu plus ses serres autour de mon épaule. Je la laissais faire avant de pousser la porte de ma chambre et la refermer à clé derrière moi.

Le calme, enfin…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 16:50

Buvons, trinquons ensemble mes frères d'armes

« Tirons notre courage de notre désespoir même. »


An -111, Mois 7, semaine 4 FT. DELYLAH, ALRIK, KHAELYS, ET TYLDR


Bien plus de valeur vivante que morte. Oui, une valeur d’esclave. A la lumière argentée de la lune qui les couvait, le sang battait vivement sous sa peau transparente, décriant furieusement l’indignation qui ne franchissait point ses lèvres scellées. Jamais pareilles émotions, pareil désarroi ne l’avaient envahie : un voile, d’angoisse et de colère mêlées, brouillait sa vue et l’envie lui prenait de s’emparer du premier objet que ses doigts tremblants trouveraient à tâtons pour le lancer à la figure du guerrier, pour seule réponse au sous-entendu infâme qu’elle pensait avoir décelé dans sa phrase. Mais la maîtrise de soi était toujours de mise chez elle, étant le fruit d’une éducation patiente et rigoureuse : effrayée par l’ampleur des sentiments qui l’habitaient si soudainement, la violence ne seyant pas à un tel être de douceur et de complaisance comme elle, Dovna redressa son buste sans se départir de son calme, le front plissé par la confusion.
« Si vous le dites, Monsieur. »
Était-elle parvenue à articuler en desserrant les mâchoires, sans grande conviction aucune ; n’étant que trop peu habituée à se faire entendre, ayant assimilé le fait qu’il n’était point décent de contrarier un homme, Dovna s’était contentée de baisser le menton en mordant furieusement l’intérieur de sa joue. Quoique la clarté de ses yeux était encore un peu brouillée par la détresse, la jeune femme songea qu’il ne valait mieux pas lui présenter l’étal de ses malheurs, ni se plaindre de sa condition devant lui, redoutant sa colère et ses moqueries.
ㅤㅤEssayant de calmer la torpeur de ses émotions agitées, elle s’était saisie d’une plume grise tombée précisément à ses pieds, la glissant entre ses doigts pour caresser machinalement la paume de sa main avec celle-ci. La plume fragile, maniée d’une main au mouvement mécanique, creusait un sillon régulier dans les longues lignes de sa paume, détournant doucement, pour un temps seulement, son attention des maux qui la frappaient.
« Plait-il ? »
Demande-t-elle d’une voix soufflée en levant son menton vers le guerrier, un instant atterrée par ce qu’il venait de lui dire ; mais il n’attendait guère ses interrogations et s’éloignait déjà à grandes enjambées, la laissant seule sur les marches en pierres grosses. Aller avec lui, mais où donc ? Debout, le coeur entremêlé de soubresauts, elle s’était retournée pour jeter un regard en arrière puis vers le fer-né, ne sachant que faire. Nerveuses, ses mains se serraient en poings puis se tendaient tandis qu’elle réfléchissait à toute vitesse, hésitant longuement avant de s’élancer à sa poursuite en tenant les pans de sa robe pour courir avec plus de rapidité, songeant que la bienséance ne lui envolerait pas de dévoiler un peu plus que ses chevilles frêles.
« Attendez-moi ! »
Ordonna-t-elle d’une voix essoufflée tout en se rapprochant de lui, ne pouvant s’empêcher de jeter des regards en arrière, car craignant d’être repérée dans sa fuite. Enfin, était-elle toujours en fuite si elle était accompagnée d’un fer-né ?
ㅤㅤApercevant, au loin, les hommes postés à la surveillance du port, Dovna avait mordu le coin de sa lèvre tout en se décalant sur le côté pour être dans son dos, une vive inquiétude glaçant de nouveau ses traits. De ses deux petites mains écorchées, aux doigts longs et fins, Dovna avait attrapé le bras puissant de Tyldr pour lui intimer un élan de résistance, l’obligeant à s’arrêter de marcher pour lui dire, d’une voix quelque peu tremblante :
« Où… Où allons-nous, Lord ? » Comme cela n’était guère sa principale préoccupation elle avait poursuivi, d’une voix plus fluette, presque défaitiste : « Ils ne me laisseront pas passer… »
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 17:15

Buvons, trinquons mes frères d'armes


Le regard semblable à deux billes me zieutant dans la pénombre, la riveraine finit par me suivre. Son pas hésitant, sa voix fragile et sa mine déconfite avait laissée place à un peu plus d'assurance. Peut-être qu'il était encore trop tôt pour le dire. Je ne me retournais pas avançant le pas lourd et décidé mes phalanges coincées contre mon ceinturon j'observais à la lueur de la lune les insulaires vers lesquels avançons.

« Au port, il n'y a rien d'autres dans cette direction. »

Sifflais-je dans le claquement de ma langue. Mon faciès laissant apparaître un curieux mélange de satisfaction et d'intérêt à l'approche de celle-ci. Elle me faisait part de sa crainte de ne pouvoir passer la herse, résignée à ce que les guerriers que nous allions croiser lui barre le chemin. De son point de vu c'était certes peu probable qu'il ne la laisse entrevoir ce qu'il y avait de l'autre côté de ces murs. Envisageait-elle de s'arrêter en si bon chemin ? Je faisais abstraction de sa remarque l'agrippant par le bras la forçant à avancer à côté de moi. Je pestais et réprimandais la jeune Sybille l'intimant à me suivre de sorte à ce que les fer-nés m'entendent sur notre passage. La porte elle était grande ouverte et ce petit jeu auquel j'allais m'adonner avec elle m'était fort plaisant.

« Avance sale riveraine, cette nuit je vais te donner un avant-goût des Îles de Fer ! »

Ma voix porte et les hommes postés se mirent à rire sous l’impulsion de mes paroles. Leurs railleries désignèrent bientôt Sybille et les remarques graveleuses glissèrent sur elle comme l'eau de mer sur un rocher. L'écho de leurs voix se mêlèrent à mon sourire carnassier tandis que je la poussais en avant pour poursuivre la route vers la zone portuaire. Après quelques centaines de pas en descendant en direction des quais la vision d'une dizaines de snekkars arrimés se profilaient. Je relâchais ma prise interpellant celle-ci.

« Se n'était pas si compliqué finalement. »

Ironisais-je dans un sourire triomphant à son encontre.  



Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) - Page 2 Citrou12

_________________

« The world is changing and we must change with it. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Delylah Sparr
» Bâtissons ensemble l'avenir ( Meria Sangard )
» Couve la vengeance dans son ventre ( ft. Delylah )
» Alrik Timbal
» Dovna Morrigen • la Colombe au milieu des Corbeaux ( Abandon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Royaume des Îles de Fer et du Trident :: Salvemer-