Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Manfyrd Sparr

Manfyrd Sparr

Rp's : 89
Arrival : 19/12/2021
Faceclaim : Ben Robson + © Myself
Localisation : Salvemer

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 17:20


An -111, Mois 7, semaine 4

Il écouta sa femme distrait par l'écho des voix qui au fur et à mesure de la soirée s'inclinaient vers une descente plus lente et lointaine. Dans le cadre de cette fête qui devait révélé son succès au monde insulaire auprès du peuple fer-né Manfyrd était un homme accompli dans la reconnaissance par ses pairs. Néanmoins la tâche d'encre elle persistait avec son jeune frère. Il les avaient trahis, coupable de s'être défausser en le croyant mort depuis des années. Il en avait aujourd'hui la lourde responsabilité. Il devait venger sa maison et lui faire payer. Un jour il le trouverait, si Alrik Timbal lui était tombé dessus c'est qu'il ne devait pas être en posture de fuir vers une quelconque place ou lieu secret.

Il salua de son verre rempli à moitié les différents convives à sa tablée. Sans doute que la soirée touchait déjà sa fin et bientôt dans sa démarche il suivi le rythme préférant allé se coucher mais avant cela. Il devait répondre une dernière fois de ce qu'il allait advenir du nordique. Il se leva et brandit sa hache à une main posté au coin du pied de son siège. Il se mura dans un silence pesant jusqu'au bout de ses doigts il serra la garde et impulsa l'élan suffisant pour frapper le corps du nordien. La lame fine goûta le sang et resta coincé dans le poitrail qui s'éleva encore quelques instants sans qu’aucun cri ne retentisse. Le dernier souffle se brisa sous la reprise de sa hache et les festivités reprirent de plus belle dans l'alcool et le sang. Il brandit à nouveau son arme la jetant à sa femme.

Tu as ta réponse Delylah.

Il s'en alla retrouver ses comparses avant de prendre le chemin de sa chambre pour s'y écrouler comme un sac de grain.

feat ♛ Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr
Revenir en haut Aller en bas

Delylah Sparr

Delylah Sparr

Rp's : 435
Arrival : 20/12/2021
Faceclaim : Adelaïde Kane @Wiver
Localisation : Salvemer

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 17:34

Buvons ensembles mes frères d'armes

Ils allaient tous se coucher. Une véritable bénédiction à mes yeux. Si ce n’était ce qu’il restait du fier seigneur du Nord. Qui n’était plus si fier que cela. Je ne dis rien, me raidissant juste lorsque Manfyrd se leva en prenant sa hache. Le bruit du fer éclatant os et chair me fit frémir, de peur, de dégoût… De honte. J’eus un mouvement de recul quand il me jeta la hache qui tomba lourdement sur la table des festivités, renversant vin et assiettes sur son passage allant presque jusqu’à moi. Ma réponse. Je hochais la tête et profitant d’un instant de calme, je réussis à le saluer pour m’éloigner de cet enfer sur terre et regagner ma chambre… celle où il allait aussi me retrouver. Immobile, derrière le battant de bois où j’étais appuyée, il me fallut quelques minutes pour retrouver mon calme, laissant enfin les flots de larmes couler sur mes joues, plus silencieusement que des ombres. Je me mordais les lèvres pour ne laisser passer aucun son. Je priais les sept que Dovna ait réussi à fuir… Je finis par ôter ma robe tâché par le vin et la bière que Manfyrd avait fait se renversé avec sa hache, me laissant juste dans une tenue de nuit avant de me coucher en soufflant les bougies. Au moins, cette nuit je n’eus à supporter que les ronflements de porcs du ferné. Et non pas ses mains.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Delylah Sparr
» Bâtissons ensemble l'avenir ( Meria Sangard )
» Couve la vengeance dans son ventre ( ft. Delylah )
» Alrik Timbal
» Dovna Morrigen • la Colombe au milieu des Corbeaux ( Abandon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Royaume des Îles de Fer et du Trident :: Salvemer-