Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Manfyrd Sparr

Manfyrd Sparr

Rp's : 89
Arrival : 19/12/2021
Faceclaim : Ben Robson + © Myself
Localisation : Salvemer

MessageSujet: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) EmptyMer 26 Jan - 16:30


An -111, Mois 7, semaine 4

L'ambiance festive régnait entre les murs de Salvemer. Les tables avaient été aménagés pour accueillir les nombreux guerriers qui revenaient des batailles menées dans le Nord. Salvemer détonnait par rapport aux semaines précédentes. La chaleur du feu et la bière coulait à flot dans les gobelets d'étain et brocs qui défilaient sous les mains crispés des esclaves et serviteurs. Dans la salle trônait enchaîné pied et mains liés sur une chaise le seigneur nordien de la maison Flint. Il était la cible des railleries, injures, moqueries de la soirée. Un spectacle auquel Manfyrd lui même se réjouissait s’esclaffant en voyant un homme lui jeter de la bière en pleine figure. L'homme enrageait impuissant quelques peu amoindries. Cette nuit serait mémorable et il tenait à ce que l'accueil qui soit fait à ses frères d'armes soit à la hauteur des événements.  Rien n'avait été laissé au hasard, beaucoup de bougies illuminaient les lieux  et les plats abondaient sur l'ensemble des planches et tablées pour ses invités. L'hospitalité et la reconnaissance voilà ce qu'il cherchait à faire ressentir mais par dessus tout il voulait montrer l'étalage de sa puissance. Manfyrd avait été celui qu'Harwyn Chenu avait choisi pour prendre possession de Salvemer et c'était un cadeau plus généreux encore qu'il contrôlait la baie des fer-nés désormais. Un endroit stratégique qui devait répondre aux attentes de son roi mais aussi promouvoir l’expansion des insulaires sur le continent.

Il se leva à la vue des seigneurs Timbal et Salfalaise. Ils étaient enfin là, couronnant de succès les batailles et sièges partout ou ils menaient leurs snekkars.

Seigneur Salfalaise, seigneur Timbal ! Bienvenue chez moi ! Installez vous, buvez mangez faites comme chez vous ! Nous devons fêter votre victoire !

Il leva son verre et ses braillards de guerriers en firent de même en saluant les fer-nés qui revenaient de loin. Une grande partie ds hommes s’attablèrent aussitôt laissant mouvoir la bonne odeur d'embruns et de sel  aux narines de Manfyrd. Cela lui avait manqué quelque part tout ce temps passé sur les rivages et à contrôler Salvemer le rendait un peu plus continental.

Je veux tout savoir sur le siège, quelle bataille sa a du être n'omettez aucun détails. Mais avant je dois vous présenter quelqu'un...

Il claque des doigts en direction de son épouse lui tendant la main il ajouta.

Voici mon épouse, ma ravissante femme Delylah.
feat ♛ Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr
Revenir en haut Aller en bas

Delylah Sparr

Delylah Sparr

Rp's : 435
Arrival : 20/12/2021
Faceclaim : Adelaïde Kane @Wiver
Localisation : Salvemer

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) EmptyMer 26 Jan - 19:40

Buvons ensembles mes frères d'armes

J’avais espéré que l’agitation soit quelque chose de bénéfique pour moi… Que nenni… Ce n’était que d’autres fernés arrivant. Je me sentais de plus en plus seule… Jeffroy refusait de me parler, mes sœurs aussi, et mes petits frères… Quoi qu’aucun Mallister semblait vouloir me parler ou passer vraiment du temps avec moi… Il ne me restait que Dovna… Et Manfyrd proche de moi… Quelle ironie que cet homme soit l’un des seuls contacts que j’avais maintenant… Si j’arrivais à tenir ma langue derrière mes dents et à agir comme il le voulait… Sa pression sur mes épaules était moins lourde… Mais en dehors de cela… Non, ce n’était pas les orageois, mais d’autres fernés… Et visiblement… nous donnions un banquet.

Il n’avait pas eu besoin de parler pour que je comprenne son regard : je faisais un pas de travers, moi ou les miens en payerait le prix. Et violemment. J’avais juste incliné la tête en silence avant de demander à Dovna de me préparer un bain chaud avec quelques gouttes de parfum dans l’eau. Je m’étais soigneusement lavée en silence après lui avoir demandé de préparer la seule robe aux couleurs des Sparrs, bleu et chêne, une robe relativement jolie… Mais ce n’était pas mes couleurs… Autant essayer d’éviter de mettre en fureur le monstre. J’avais même mis quelques gouttes de parfum, comme-ci je me préparais pour une soirée avec ma famille il y a si longtemps. J’avais arrangé mes cheveux, laissé presque tous mes bijoux dans mes coffrets, gardant uniquement mon pendentif de Mallister. Je me tournai vers Dovna ( @Dovna Morrigen ) qui m’avait aidé à enfiler ma robe et me préparer. J’avais laissé presque entièrement mes cheveux libres, rassemblant uniquement quelques mèches en arrières pour libérer mon visage. Je cherchai le regard de l’orageoise.

« Comment me trouvez-vous ? S’il vous plaît… ne me jugez pas… je ne veux juste pas attirer le malheur sur les miens… »

Je tournai la tête vers la fenêtre.

« Il va y avoir du monde… mais la bière va couler à flot et il fait sombre ce soir. »

Si elle voulait fuir c’était maintenant. J’inspirai profondément en fermant les yeux avant de les rouvrir.

« Bonne soirée… »

Je lui fis un sourire sans dire son vrai nom avant de sortir la pièce à pas lents pour me diriger vers la salle du banquet pour retrouver Manfyrd. Mes mains étaient jointes l’une à l’autre, mes doigts entremêlés contre la paume de l’autre main. Mes jointures étaient blanches à force qu’elles soient crispées. L’entrée dans la pièce me fit l’effet d’une claque et mon visage se figea en un sourire de circonstance, petite poupée qui savait afficher le sourire qu’on me demandait. Ne pas décevoir Manfyrd pour protéger les miens. J’étais l’épouse heureuse d’un fier ferné, je devais être heureuse de cette victoire des siens… Mon regard se posa sur l’homme et mon ventre se tordit. Mon regard trahit un instant toute la peine que j’avais devant le traitement qu’on lui infligeait. Est-ce que mon père avait subit pareil humiliation ? Aucune idée. Pourvue que non… Le rire de mon époux me glaça, mais je pus poser les yeux sur lui pour me diriger vers lui. Pourquoi ? Parce que je n’avais personne d’autres… Personne ? Où était Jeffroy ?!

Un Toast. Il portait un toast. Je ne pus pas le porter à mon tour, n’ayant aucun verre et… Claquement de doigt alors que je m’approchai déjà de la personne qui m’appelait. Manfyrd. J’offris un sourire aux deux hommes qui devait être les seigneurs Salfalaise et Timbal… L’un avait les côtés du crâne rasé avec des cheveux longs sur le dessus et une barbe. L’autre, un peu moins large d’épaule et plus petit, avec des tatouages sur le visage et un peu le même genre de coupe que le premier. Qui était qui ? Je leur offris quand même un sourire et une petite révérence en glissant mon bras autour de celui de Manfyrd, ma main toujours dans la sienne.

« Mes seigneurs, c’est un honneur de vous rencontrer. »

Ma voix était paisible et le sourire continua de rester fixer sur mes lèvres, comme-ci c’était un vrai honneur de leur parler et de les rencontrer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) EmptyMer 26 Jan - 21:39



Buvons trinquons mes frères d'armes [Rp Bataille An -111, Mois 7, semaine 4]Quelle ambiance se soir. De la chaleur et des visages partout amicales. Alrik saluait tour à tour et frappait les épaules avec une certaine joie non dissimulée. Il était celui qui avait mené cette bataille, ce siège à Pouce-Flint et qui avait finalement vaincu. Non sans peine il avait reçu un beau souvenir durant cette attaque. Il avait encore du mal à effectuer certains geste et sa voix grave semblait encore parfois empreint de la douleur.

Ils entrèrent Salfalaise le suivant de près. Ce chien avait été bien utile et je me demandais encore comment il avait pu revenir sur sa parole pour accepter de combattre dans le nord à ses côtés.

Tu as bien fais de te joindre à nous Salfalaise. Peut-être que finalement notre désaccord avec Chenu a réveillé en lui le roi que nous avions cru perdu ? Nous partageons se soir cette glorieuse victoire ensemble cela est profitable à toi comme à moi.

Il lui laissait entrevoir un sourire dont les dents d'ogre laissaient apparaître un visage raidis par une vilaine grimace. Maudite flèche grommela-t-il. Devant lui se dresse un homme au moins aussi grand d'envergure que le Salfalaise peut être même plus grand que lui tiens. Manfyrd Sparr le chien qui avait obtenu Salvemer. Ou comment acheter la loyauté d'une maison aussi insignifiante par le passé. Aujourd'hui l’échiquier politique avait changé. Pendant que le roi Harwyn Chenu menait les troupes dans le Conflans il allait lui devoir reprendre la mer dans quelques semaines tout au plus.

Voilà un bien bel accueil que tu nous offre Manfyrd ! J'espère que notre cadeau est à la mesure du seigneur que tu es devenu.

Il parlait effectivement de l'individu attaché à cette chaise qui subissait toutes les injures et les railleries des fer-nés. L'ancien seigneur de Pouce-Flint avec un peu de chance survivrait peut-être à cette nuit.

Il frappa de son poing sur son torse en guise de salutations à la jeune et ravissante femme sans omettre lui même de présenter une certaine formalité pour la riveraine mariée au Sparr.

Vous êtes ravissante dame Sparr.

Engage-t-il avant de reprendre la conversation avec Manfyrd.

Il y a beaucoup à dire sur ce siège, que dire ? Nous avons eu la faveur du Noyé rien de plus ! Cela ma valut une belle blessure heureusement que Khaelys était là. D'ailleurs il en parla en la pointant du regard. Elle ne s'aventurait jamais bien loin de lui désormais. Il en appréciait la compagnie même si elle avait un humour quelque peu bizarre. Les sorcières c'était là son lot de femmes.

Ce fut une offensive mémorable, maintenant les nordiens n'ont cas bien se tenir si ils ne veulent pas perdre d'avantage.

Il attrapa une pomme qu'il croqua dans son jus avec une légère salivation sur sa barbe.

:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) EmptyJeu 27 Jan - 10:32

La bataille du Nord avait été remporté et nous voilà dans le Nouveau Conflans de Fer. Conflans de Fer… Ça sonnait bien, non ? Enfin… ce soir il y avait une soirée… il fallait bien que je m’y présente même si j’aurais préféré sans doute la passer plus proche de Tyldr, pour l’instant il avait besoin de moi aux côtés d’Alrik. Je rassemblai mes cheveux en un vague chignon dont les mèches folles tombaient autour de mon visage ou dans ma nuque. Je ne fis pas de nouvelles marques sur mon visage et passai une tunique longue en laine qui me tombait aux genoux sur un pantalon de cuir et des hautes bottes. J’avais une ceinture autour de la taille serrée et je posai sur mes épaules une fourrure puisque j’avais les bras nus et Eivor, d’un battement d’ailes, s’y posa avec délicatesse. Partout où j’allais, elle venait. C’était comme ça.

« On y va, beauté des cieux ? »

Elle s’ébroua et se secoua un peu, mes doigts caressèrent doucement ses plumes avant de sortir de la chambre que j’avais prit sans demander d’avis. Proche de celle d’Alrik. Il ne fallait pas plaisanter, je le surveillais autant que possible. Pas besoin de guide : on suivait les braillards. J’entrai dans la salle aux lumières tremblantes et mon regard se posa sur le seigneur de Poucet Flint ligoté sur une chaise alors qu’il se prenait de la bière au visage. Au vol j’attrapais un gobelet d’étain en le levant pour porter un toast… Mon regard se posa d’abord sur Tyldr… et Alrik à ses côtés. Je pris au vol de la viande, du poulet, pour en manger un morceau. Manfyrd Sparr. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu et il avait au bras une brunette qui semblait sur le point de se briser s’il la serrait trop fort. Je me dirigeais vers eux d’un pas souples. Dame Sparr… Et Alrik parlait de moi au vu du regard qu’il me lança.

Je fis le tour de la salle pour m’approcher par-derrière avec un sourire légèrement moqueur sur les lèvres.

« Je te manquais Alrik pour que tu me fixes ainsi ? Tu veux que je me pende à ton bras ? »

Eivor émit son petit cri moqueur et je déchirais un morceau de viande pour lui donner et elle l’avala avec empressement. Je portais mon attention sur Manfyrd.

« Manfyrd. Heureuse de te voir en bonne santé, jolie réception… et jolie femme. »


Je l’avais jugé d’un regard de haut en bas et de bas en haut. Je haussais les épaules, Eivor me donna un petit coup de bec pour m'obliger à me tenir un peu plus tranquille.

« Dommage que tu n’as pas gardé le seigneur Mallister. On aurait pu les mettre l’un à côté de l’autre pour deux fois plus d’amusement pour les gars. »

Je bus une gorgée de bière avec un sourire en soutenant le regard. Pour l’instant, j’ignorais un peu Tyldr. Je préférais laisser croire que nous étions brouillés ou quelque chose dans ce goût-là.

« De ce que j’ai entendu, vous parliez du Nord. Cela a été un beau massacre. Mais on dira ce qu’on voudra, le bois des portes du Nord est particulièrement solide. »

J’eus un rire amusé, j’avais fini par me poser la question si c’était pas notre bélier qui allait céder en premier et pas la porte. Heureusement que nos hommes, ceux de Tyldr, avaient attaqué en tenaille. Je préférais ne pas parler de ce que j’avais pu faire, me contentant de donner un nouveau morceau de viande à Eivor.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) EmptyJeu 27 Jan - 14:28

Buvons, trinquons ensemble mes frères d'armes

« Tirons notre courage de notre désespoir même. »


An -111, Mois 7, semaine 4 FT. DELYLAH, ALRIK, KHAELYS, ET TYLDR


Les effluves parfumés s’élevaient encore du bain chaud lorsque, s’appliquant à revêtir la robe azurée sur le corps de la demoiselle prisonnière, Dovna avait resserré le corset autour de sa taille gracile, sans un mot. Le banquet avait été annoncé mais aucune réjouissance n’avait pu gagner leurs coeurs esseulés ; elles faisaient face à leur destin avec courage, bien que la résignation commençait à pointer le bout de son nez. N’y avait-il donc aucune issue à leur malheur ? Quoique l’instant était suspendu dans le vide de l’incertitude et de la désolation, Dovna avait songé que la dame de Salvemer était belle dans cette robe, sans doute trop pour l’homme qu’elle s’apprêtait à rejoindre mais puisqu’il en était ainsi, il était préférable de ne pas le contrarier. Prenant la brosse posée sur le petit meuble à côté d’elle, la blonde avait soigneusement peigné la longue chevelure brune de sa comparse, jusqu’à ce que celle-ci fasse entendre sa voix dans une éclosion malheureuse.
Sentant son coeur se pincer, Dovna avait pressé ses lèvres l’une contre l’autre avant de s’agenouiller à côté de la chaise sur laquelle Delylah était assise, posant alors sa main libre sur les siennes tout en lui murmurant, d’une voix basse qui se voulait réconfortante :

« Courageuse. Vous êtes très courageuse. Et vous n’avez pas à rougir de vouloir assurer votre survie et celle des membres de votre famille, bien au contraire. » Lui adressant un sourire un peu plus franc, elle reprit pour la rassurer et l’encourager : « Vous êtes très en beauté, comme toujours. »

Se redressant sur ses jambes faibles, Dovna avait recommencé à brosser les cheveux détachés de sa nouvelle amie, s’affairant à la préparation de celle-ci jusqu’à ce qu’elle soit enfin prête pour les mornes festivités de ce soir. Elle ne répondit rien à l’évocation de l’ivresse probable de ses geôliers et de la nuit noire qui s’annonçait… Delylah savait qu’elle essayerait de s’enfuir dès que l’occasion se présenterait, mais Dovna éprouvait une vive culpabilité rien qu’à l’idée de l’abandonner avec ce monstre. Elle voulait l’emmener avec elle, elle et sa famille, elle et toutes les personnes prisonnières des Fer-Nés.
Avant que la nouvelle Dame Sparr ne passe la barrière de la porte, Dovna lui avait lancé, sans la quitter des yeux :

« Je serai là, ce soir. Vous ne serez pas seule au milieu d’eux. Je serai là. »

C’était sans nul doute une maigre consolation pour Delylah, mais au moins la solitude qu’elle portait serait peut-être allégée… Dovna l’espérait. Il fallait qu’elles gardent espoir. Il fallait qu’elles survivent. Toutes les deux.

*
**

La Dame de Salvemer n’ayant plus besoin de sa compagnie, Dovna était redevenue une esclave comme les autres, auxquels de lourdes charges incombent. Une fois que les larges tables de la salle de réception furent généreusement garnies et que les invités furent enfin rassemblés en ces lieux, la blonde fut envoyée dans les cuisines pour récupérer de larges broc remplis de liqueurs ambrés, dont l’odeur âcre la fit un instant grimacer. C’était diablement lourd, et elle peinait à gravir les escaliers sans en renverser à côté ; fort heureusement, personne ne fut véritablement témoin de sa maladresse.

Tenant misérablement son broc remplit de bière contre son buste féminin, ses deux mains le tenant par dessous, elle avait balayé la pièce d’un regard circulaire en arrivant aux portes de celle-ci ; un homme assis et ligoté était l’objet de toutes les railleries, insultes et attaques, lui faisant détourné les yeux dans un hoquet de compassion, ses sourcils se crispant tandis qu’elle se dirigeait vers l’une des tables pour déposer sa lourde besogne dans un soupir. Les éclats de voix et les rires lui donnèrent un instant l’impression d’étouffer, et elle sentit les larmes monter jusqu’à ses yeux ; peut-être prenait-elle réellement conscience du sort qui était le sien.

Reprenant le broc de bière et ravalant ses larmes, la blonde avait circulé dans la salle en remplissant les chopes de ses occupants, avec plus ou moins de difficulté ; n’osant que trop peu relever les yeux vers eux, elle s’était tout de même attardée sur l’étrange jeune femme accompagnée d’un faucon, dont le visage était lézardé par quelques cicatrices qui semblaient mystiques. Elle était d’une beauté froide, forte et puissante, et pour la frêle blonde qui déambulait au milieu des Fer-Nés, elle représentait un objet presque fascinant. Mais ne désirant point attirer son attention, préférant être invisible et se faire oublier de ses geôliers, Dovna avait rapidement porté son attention sur son labeur, s’évertuant à remplir les verres vides qu’on lui présentait. Mais l’idée de fuir n’était pas loin… Il fallait seulement attendre. Peut-être, au milieu de la nuit, lorsque l’ivresse aura emporté leur vigilance…
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) EmptyVen 28 Jan - 0:50

Buvons, trinquons mes frères d'armes
Salvemer, notre point d'encrage sur le vieux-continent auquel bien des guerriers avaient aspirés autrefois à tenir une place forte aussi importante dans l'histoire. C'est ce qu'on disait d'un lieu aussi cauchemardesque qu'imposant et je ne dérogeais pas à la règle. Un sifflement venait ponctué mon regard moi qui n'avait que trop peu foulé la terre du vaste continent pour des raisons évidentes. J'avais troqué mes vieilles frusques pour une armure en cuir noir. Elle était ample et me donnait fière allure rien de bien surprenant pour un infâme insulaire.

Les récents événements annonçaient une ère nouvelle, celle en proie au changement. Je pouvais encore sentir l'air iodé et mes mains caleuses plus ou moins négligée n'avaient aucune trace de sang à déplorer pour une fois. Je me sentais presque comme chez moi. Presque car c'est un bien grand sentiment que le libre arbitre et la liberté n'avait pas de prix. Nous pouvions encore nous en targuer nous qui vivions sur l'archipel et qui ne répondions que devant le Dieu-Noyé. Je serais face à de nombreux soutiens, des guerriers qui comme Alrik Timbal étaient bien trop arrogants et bien trop stupides pour se souvenir comment leur ancêtres avaient  échoués à bâtir tout ceci. C'est donc là le long cheminement de la décadence et de la brutalité dont il était héritier ? Manfyrd Sparr m'offrait la possibilité de prendre part à ce banquet, un cadeau empoisonné qui sans doute souhaitait se targuer d'avoir à montrer ce que nous autres n'avions osé posséder.

Après avoir servi de trépied à Harwyn Chenu il fallait bien quelques avantages à une telle résilience. J'admettais ne pas comprendre Alrik face à son choix mais, qui pouvait comprendre l'esprit d'un imbécile ? À l'évidence il avait ses raisons et celle-ci comme une autre avait une empreinte éphémère par laquelle je comptais me démarquer. Évidemment l'accueil restait chaleureux, le contraire m'aurait étonné mais quand bien même on ne m'interpellait pas sur ma façon de penser. Les quais étaient bondés faisant étalage de voiles noires des quelques navires que nous avions pris pour accoster. J'avais ordonné à mes hommes de se tenir pour quelques jours du moins. Notre retour aux Îles de Fer ferait renaître chez mes marins leurs bas instincts. On pouvait dire que les forces s'équilibraient, il était évident maintenant pour moi de choisir un camp. On m'annonçait avec mes comparses comme des héros, des louanges qui ne me parurent pas si long que ça finalement. Au fur et à mesure mes idées se simplifiaient et j'étirais déjà mes fines lippes à la vision de la noble dame Sparr. Qui allait assurément se souvenir du peu d'égard que javais pour elle tant je me souciais plus de profiter d'un morceau de poularde à dévorer à pleine dents.

« Il y a ici de nombreux et grands guerriers Manfyrd. Si Harwyn Chenu n'était le plus connu d'entre nous je dirais désormais que c'est toi. »

Je lui offrais un compliment dissimulant toute l'hypocrisie que j'avais en travers de la langue. Je buvais aussitôt lorgnant d'un œil malicieux la dame Sparr. Cela aurait sans doute aussi un effet grisant auprès de mon comparse Alrik Timbal créant faussement le débat sur l'importance de l'un et de l'autre dans les grâces de leur satané roi. Après cette courte prise de parole je souris malicieusement adoptant une vision plus large. Je saluais sobrement mon entourage me faufilant comme un serpent à travers la salle. Mes tatouages ornant mon crâne jusqu'à ma gorge et cette longue barbe hirsute rappelait la monstrueuse créature que je m'étais efforcé de devenir. Non pas par choix ou simple conviction, non c'était avant tout une question de survie. Je n'étais pas devenu un redoutable guerrier, un tueur sanguinaire par plaisir. Quand bien même j’affectionnais ressentir le frémissement d'un couteau rouillé sur le haut du crâne de ma victime pour en saisir le scalpe.

Saisissant un autre verre à la volée pour remplacé celui qui était vide, je ne m’attardais pas en palabre inutiles. J'allais me sustenter avant de profiter plus amplement de la soirée. J'étais le même qu'au premier temps, un putain d'insulaire vilipendé. Soit on se bat soit on crève. L'insolence de l'esprit de celui qui à l'apogée s'élance se postait au devant d'une silhouette portant l'objet de mes pensées. Je l'observais un court instant. Le regard céruléen transperçant d'un prédateur qui aux acclamations ne manquait pas de lever son verre pour fêter le festin et pour tout ce que l'autre pendard de Sparr pouvait déblatéré pour s'aviner la face. Je faisais mine de boire un peu peut-être même beaucoup qui sait ? Mon corps se risqua de s’approcher aux côtés de cette silhouette à la chevelure blonde et de ce regard rougis que je ne saurais expliquer. Mon œil droit se plissa et un sourire carnassier s'afficha naturellement en accostant la servante.

« Sers-moi à boire. »  

_________________

« The world is changing and we must change with it. »

Revenir en haut Aller en bas

Manfyrd Sparr

Manfyrd Sparr

Rp's : 89
Arrival : 19/12/2021
Faceclaim : Ben Robson + © Myself
Localisation : Salvemer

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) EmptyDim 30 Jan - 0:04


An -111, Mois 7, semaine 4

Manfyrd buvait les paroles autant qu'il se délectait de cette comparaison avec le roi des Îles de Fer. Cela flattait le guerrier et il en avait besoin. Être validé par ces pairs était essentiel dans la société fer-né. À la remarque de Khaelys il prit l'initiative de dévier la conversation. Non sans une certaine forme d’acquisition aux paroles de celle-ci mais, il réfléchit à la teneur des propos pour sa femme qui il fallait le dire tenait une posture plus fidèle et loyale à son encontre.

Il n'aurait sans doute pas apprécié à sa juste valeur notre façon de nous divertir.

Réplique parfaitement posé lorgnant la réaction de son épouse. Il écouta avec ferveur les réactions de chacun sur le siège du nord. À cela il avait tout autant besoin de réagir qu'ici il ne se passait pas grand chose depuis le dernier mois.

Avec vous à nos côtés Timbal nous n'aurons aucun mal à conquérir leurs terres glaciales. J'ai cru entendre que l'île aux ours elle n'avait pas été prise. Ils finiront par céder le seigneur Bonfrère est une légende parmi nos frères.

Il passa une main le long du dos de sa femme descendant de sa nuque jusqu'au bassin. Il pointa de sa chope de bière la table seigneuriale à laquelle ils étaient tous conviés.

Venez donc vous installer à mes côtés nous devons parler affaires.

Il marqua le creux des reins de sa femme l'obligeant à le suivre son bras accaparant sa silhouette jusqu'à être confortablement assis dans le siège de son défunt père. Ses yeux allèrent en direction d'Alrik pour obtenir à nouveau le discours qu'il lui avait fait avant qu'il ne parte pour les contrées froides du nord.

Tu n'as eu aucune nouvelles de mon frère ? La dernière fois tu me disais qu'il servait dans un groupe de mercenaire. En sais-tu plus à ce sujet ?
feat ♛ Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr
Revenir en haut Aller en bas

Delylah Sparr

Delylah Sparr

Rp's : 435
Arrival : 20/12/2021
Faceclaim : Adelaïde Kane @Wiver
Localisation : Salvemer

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) EmptyDim 30 Jan - 9:48

Buvons ensembles mes frères d'armes

J’observais les visages, offrant un sourire parfait à celui qui frappa son torse en me saluant avec mon nouveau nom… Khaelys ? Je fronçai légèrement les sourcils en suivant son regard… Est-ce qu’il parlait de la femme au visage massacré ? Qu’est-ce qu’il lui était arrivé pour qu’elle ait un visage ainsi ? Offensive mémorable… Et il mangeait exactement comme Manfyrd. Comme un porc. La femme au visage massacré s’approcha… Alrik. D’accord. Le plus petit et le plus mince c’était Alrik… Je me raidis légèrement à sa mention de mon père, elle était aussi timbrée que les autres visiblement… Mon regard se détourna un peu pour fouiller la salle à la rechercher de Dovna qui portait un broc de bière… J’aurais préféré qu’elle fuît… Vite et loin. Et le grand complimenta Manfyrd avant d’aller parler à ma seule alliée… À la remarque de Manfyrd sur mon père, je détournai la tête de la salle pour reporter sur lui en hochant la tête quelque peu… rassurée ? On lui avait épargné cela au moins… Mais je ne dis mot, gardant un simple visage souriant, je ne pouvais pas en dire un mot. Est-ce que Westeros allait finir sous le joug des Fernés ? J’avalais ma salive.

Je restais contre mon époux alors qu’il glissa sa main de ma nuque à ma chute de reins. Je tournai légèrement la tête vers lui avec un sourire, comme-ci j’aimais bien ce qu’il faisait, restant proche de lui. Mais après tout… pour l’instant c’était mon seul allié proche de puissance. Parler affaires ?! Est-ce qu’il allait vendre des miens ? Je le suivis sagement jusqu’à la place qu’il m’avait choisi proche de lui. Je tournai la tête vers lui avec surprise quand il évoqua son frère et un groupe de mercenaire. Visiblement… Je tournais la tête vers Khaelys qui avait son faucon sur l’épaule.

« Dame Khaelys, vous voulez une assiette de viande crue pour votre faucon ? »

Je n’osais pas parler de la guerre. Pourquoi ? Parce que j’avais l’impression que cela déplairait beaucoup à Manfyrd. Et lui déplaire n’était pas du tout dans mon idée… Je tendis la main pour venir la poser sur celle de Manfyrd en caressant tout doucement le dos de cette main du bout des doigts, c’était plus pour m’apaiser moi que lui. De ma main libre, je pris un gobelet de bière pou boire une gorgée. Concentre-toi sur ton devoir d’hôtesse… Quand bien même Manfyrd siégeait sur l’ancien siège de mon père. Heureusement qu’il n’était plus là pour le voir… Et je préférais au maximum ne pas y réagir…

« Vous souhaitez manger un plat en particulier ? Que je demande qu’on vous l’apporte. »

Le devoir d’hôtesse et limiter au maximum les questions gênantes et tout ce genre de chose. Mon regard se porta un instant sur Dovna, prête à l’appeler elle pour éviter que ce Salfalaise ne lui fasse du mal.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) EmptyLun 31 Jan - 13:22



Buvons trinquons mes frères d'armes [Rp Bataille An -111, Mois 7, semaine 4]

La salle regorgeait de guerriers. Une ambiance qu'il appréciait particulièrement. La vision du seigneur Flint acculé par les hommes des îles fer-nés lui faisait ressentir cette joie à laquelle il ne pouvait s'arrêter de songer que son frère aurait apprécié. Khaelys elle était fidèle à ce tempérament comme la toute première fois qu'il l'avait vu.

Alrik : Pourquoi pas ? Quel homme se plaindrait d'avoir une femme à son côté Ah Ah AH.

Sa voix rauque étouffait sous l'impulsion de ses éclats de rires. Il devait faire d'avantage attention la douleur était toujours présente. Douloureuse blessure qu'il gardait comme une cicatrice souvenir de sa participation aux raids nordiens. Une bénédiction face aux malheurs qu'il avait entretenu depuis le décès de son épouse. La remarque de Salfalaise piqua son cœur touchant son orgueil, depuis quand Manfyrd serait-il le plus connu ? Salvemer n'était qu'un fief de plus même si il admettait mal le fait qu'il ne l'est pas lui même obtenu. Alrik était envieux, un éternel insatisfait de ce qu'il pouvait contempler ou à peine effleurer de ses doigts rugueux.

Alrik : Pouce-Flint est à nous désormais en attendant de savoir à qui Harwyn Chenu confiera la tâche de le garder.

Il suivit Manfyrd en s'installant avec Khaelys songeant à la prochaine destination qui les rendaient plus riches et célèbres. Alors qu'il se mettait à boire en scrutant Salfalaise il fut interpellé par les questions de Sparr. Se déléctant au passage de voir Tyldr isolé et sans son frère d'armes Bonfrère qui avait échoué à reprendre l'île aux ours.

Alrik : Comme je te l'es déjà dis Manfyrd. Ton frère ne semble pas enclin à revenir. Il a choisit sa voix et crois moi je suis le premier à reconnaître ici son erreur. Il a changé, le continent rend nos frères paresseux en proie à la mollesse et aux faiblesses. J'ignore ou il est aujourd'hui mon ami.

Il s'arrêta un instant avant de reprendre son verre en main pour trinquer avec lui.

Alrik : Cesse donc de te morfondre Manfyrd, au moins tu sais qu'il est en vie.


:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) EmptyLun 31 Jan - 17:14

J’observai Tyldr sans rien dire alors qu’il vantait les mérites de Manfyrd devant Alrik. J’eus un léger sourire avant qu’il ne s’éloigne. Machinalement, je le suivis du regard alors qu’il s’approchait d’une servante. Alors, je reviens vers Alrik avec un rire franc à sa remarque.

« Une femme, oui ! Une sorcière… pas sûre. Mais puisque tu demandes si gentiment. »

Je passais mon bras autour du sien avant de plaisanter sur le défunt lord Mallister. Visiblement il n’aurait pas apprécié, j’inclinai légèrement la tête sur le côté alors qu’il regardait lui sa brunette d’épouse qui se laissait aller contre lui et mon regard se fit plus incisif. Elle portait bien son masque, mais ses yeux la trahissaient un peu trop… S’installer à sa table alors qu’il eut de nouveaux de grands rires et j’observai le Nordien qui venait de finir avec un os dans la bouche. Un os qu’un chien venait de ronger. Je portais un regard sur Alrik avant de souffler en suivant le couple seigneurial :

« T’as encore mal ? Je suppose. »


Je levais le bras pour qu’Eivor s’y pose avant que je ne l’installe sur le dossier de ma chaise pour qu’elle soit plus calée que sur mon épaule. Je tournais la tête vers la gaminette puis Eivor.

« Ouais. Cela lui conviendra plus que de la viande cuite. »

Un plat en particulier ? Je haussais les épaules en buvant une gorgée de bière.

« Ce que vous voulez Dame Sparr. J’m’en moque. »

J’écoutai la conversation sur le frère de Manfyrd… Lequel… Ederick ? Peut-être. Je pris simplement un autre pilon de poulet pour croquer dedans avant de ricaner en voyant à nouveau quelqu’un envoyer un déchet de nourriture au visage du lord du Nord. J’inclinais la tête vers Alrik :

« C’est le dernier vivant ? Ou il en reste de sa famille ? Je sais plus. »


J’en avais décapité du nordien avec mon épée ! Alors je ne savais plus du tout où j’en étais ou si j’avais égorgé devant les yeux du Nordien sa femme et ses enfants… J’avais un doute. Le seigneur du Nord tourna la tête vers nous avec un regard brûlant de haine, je haussais un sourcil avant de lâcher d’un ton ennuyé :

« S’il parvient à se détacher, on pourrait presque croire qu’il serait dangereux. »

Faudrait qu’il s’approche de nous au milieu de tout les fernés, je tendis la main pour caresser tout doucement les plumes d’Eivor.

« Au pire, je suis sûre qu’Eivor se régalera d’un ou de ses deux yeux. Hein la belle ? »

Elle poussa un petit piaillement et étendit les ailes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) EmptyLun 31 Jan - 21:46

Buvons, trinquons ensemble mes frères d'armes

« Tirons notre courage de notre désespoir même. »


An -111, Mois 7, semaine 4 FT. DELYLAH, ALRIK, KHAELYS, ET TYLDR


L’euphorie presque fiévreuse dans laquelle Dovna était plongée, épuisée par des heures de terreur éveillée dans la nuit noire, par les durs labeurs accordés à l’esclave qu’elle était depuis peu, par le ciel pluvieux et le froid mordant qui s’engouffrait sous ses vêtements déchirés pour la faire grelotter des heures durant, par les événements sanglants et par sa captivité, ne lui permit point, au premier abord, de véritablement comprendre ce qui se jouait dans cette salle. Fille d’un Seigneur, cadette de l’héritier de Nid de Corbeaux, elle n’avait jamais été considérée comme inférieure à ses frères mais ne pouvait se vanter de véritablement connaître les rouages fragiles et trompeurs de la politique : ses frêles bras engourdis par la besogne qu’on lui avait assignée, elle errait dans la marée de Fer-Nés pour remplir les chopes assoiffées qui se présentaient à elle, du mieux qu’elle le pouvait. Aucun ne lui avait accordé véritablement d’importance, et elle ne se sentait guère offensée d’être invisible face à la lourde jarre ambrée qu’elle traînait dans son sillage : pour sa propre survie, elle préférait amplement être oubliée.

S’immobilisant un instant au milieu de la foule, dénotant un peu trop dans le paysage d’ailleurs, elle avait lancé un regard discret mais bienveillant vers l’épouse Sparr, essayant de la soutenir et de l’encourager à défaut de pouvoir lui parler de vive voix. Delylah démontrait beaucoup de courage pour son jeune âge… Bien que le malheur frappait en cet instant leur demeure, au moins pouvaient-ils être fiers d’elle.

« Sers-moi à boire. »  

Une voix grave se tenant derrière elle rompit enfin le silence de ses pensées égarées, et elle eut senti une nuée de frissons dégringoler sa nuque tandis qu’elle se retournait vers lui. Face à elle, s’élevait un homme d’une stature impressionnante, indéniablement beau, immense face à la créature chétive qu’elle était, mais surtout terrifiant par la force brute qu’il dégageait. N’osant point lui faire de protestation pour l’ordre qu’il venait de lui donner, Dovna osa néanmoins soutenir son regard quelques secondes : ses deux iris limpides, renvoyant l’image d’un lac glacé pouvant vous noyer, avaient fini par faire céder les siens, dans un papillonnement de cils presque intimidé.

« Oui… »

Répondit-elle sobrement d’une voix éteinte, incapable de prononcer autre chose pour l’instant, tandis qu’elle levait péniblement l’un de ses bras dans un effort devenu presque douloureux pour remplir le verre qu’il tenait dans sa main, en renversant maladroitement quelque peu à côté, souillant même ses doigts masculins de cette boisson ambrée… Craintive des répercussions causées par sa maladresse, redoutant ardemment qu’il n’abatte sa fureur et son poing sur elle, comme elle le subissait depuis le début de sa captivité, Dovna avait lancé quelques regards épars vers le sol avant de reprendre la parole d’une voix incertaine, tant ses lèvres tremblaient d’émotion et de peur :

« Qu’est-ce… Qu’est-ce que vos tatouages veulent dire ? »

Ravalant difficilement sa salive tout en palissant d’inquiétude, ses yeux braqués sur l’homme qui se tenait encore devant elle, Dovna témoignait d’un effort sur-humain pour réguler sa respiration, quelque peu affolée. Elle entendait son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine, si bien qu’elle n’était plus sûre d’être en mesure d’entendre la réponse de l’inconnu, s’il lui en offrait une… Aux yeux du guerrier, peut-être réagissait-elle avec excès mais, elle n’était aucunement capable de se défendre s’il décidait de la battre ; que pouvait-elle faire contre lui ? La blanche Colombe regardait à présent l’Hydre Noire, la suppliant silencieusement de ne pas lui faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) EmptyMer 2 Fév - 0:27

Buvons, trinquons mes frères d'armes
Un léger rictus au bord des lèvres, mes yeux transperçaient le regard de cette femme à l'allure fragile sans grand intérêt. Je pouvais ressentir cette fiévreuse fatigue mélange d'angoisse et de douleurs qui rendaient son geste plus tremblant que mécanique. Et cela ne manqua pas de faire claquer ma langue quand mon gobelet fut moins rempli que mes phalanges imprégnées de cet alcool médiocre et collant. Je pestais légèrement, ma mâchoire se contractant je me saisissais du broc instinctivement observant les yeux fuyant autour de nous sans ménagement.

« ils témoignent de ce que je suis. Un monstre sanguinaire se repaissant de chair fraîche comme la tienne. »

Déclarais-je sans en dire plus à ce sujet. Nous autres fer-nés provoquions bien des discussions à notre encontre. Des mœurs graveleuses, froides et des plus sanguinaires. Nous subsistions sur un territoire morcelé, une archipel qui regorgeaient de fils de putain prêt à faire déferlé les sept Enfers sur la tête des continentaux. En cela il fallait bien dire qu'à l'échelle du continent nous n'étions presque rien si se n'est une tâche noire béante sur une carte. Pourtant notre culte au Noyé et notre façon de vivre, notre vision de pensée primitive et archaïque créait chez nos ennemis une spirale psychotique dans laquelle ils n'arrivaient pas à se sortir. C'est ainsi que les légendes naissent, sur une menace vomit par les tréfonds de l'océan. Des êtres immondes embrassant la noirceur dans les moindres détails.

« Toi tu n'as jamais vu autant de fer-nés d'aussi près... »

Déclarais-je posant une question à laquelle la réponse était d'une évidence même. Nous impressionnons autant que nous provoquons le rejet. Je ne gaspillais guère mon temps à perdre patience je l'observais dans une tempérance faussement tiède. Elle passait son temps à fuir mon regard ce qui j'admettais me plaisait chez les gens vivant sur cette terre. Lui refourguant le broc entre ses deux aiguillettes qui lui servaient de mains j'oscillais le regard plus franc vers la table de Manfyrd et de son épouse. J'y voyais Khaelys et Alrik Timbal confortablement installés.

« Tu as un nom peut-être ? » Répliquais-je en léchant un à un le bout de mes doigts pour me défaire de cette sensation poisseuse de bière.
 

_________________

« The world is changing and we must change with it. »

Revenir en haut Aller en bas

Manfyrd Sparr

Manfyrd Sparr

Rp's : 89
Arrival : 19/12/2021
Faceclaim : Ben Robson + © Myself
Localisation : Salvemer

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) EmptyMer 2 Fév - 15:23


An -111, Mois 7, semaine 4

Le savoir en vie me donne une raison de le tuer.

Répond-t-il à son interlocuteur. Il regarde le panorama de la vaste salle de Salvemer. Les convives festoyaient et riaient de bon cœur. Manfyrd lui avait un court moment perdue l'envie et l'humeur de faire la fête. Il se mura dans un silence de plomb buvant en pensant à ce qu'il ferait, la manière dont il tuerait son traître de frère. Cette perspective était difficile mais juste.

Son attention passa sur le nordien attaché. Il était dans un piteux état à l'image d'un prisonnier qui réfutait l'idée même d'être la proie et non le prédateur.

Nous devrions l’offrir en sacrifice au Noyé.

Glosa-t-il dans le timbre monocorde de sa voix.

Que proposes-tu Khaelys ? Quel châtiment pour ce sale nordien serait suffisant pour divertir notre assemblée ?

Questionne-t-il sérieusement alors qu'il plante son couteau de poche dans un pied de cochon qu'il porte à sa bouche.

feat ♛ Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr
Revenir en haut Aller en bas

Delylah Sparr

Delylah Sparr

Rp's : 435
Arrival : 20/12/2021
Faceclaim : Adelaïde Kane @Wiver
Localisation : Salvemer

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) EmptyMer 2 Fév - 15:51

Buvons ensembles mes frères d'armes

J’eus un frisson quand Manfyrd parla de tuer son propre frère. Est-ce que les fernés. Je croyais que les fernés ne se tuaient pas entre eux ! Je les observais sans bouger et sans même comprendre pourquoi. Je me mordis les lèvres sans rien dire avec inquiétude. Est-ce qu’il prévoyait aussi de faire cela avec mes propres frères ? Je baissai à nouveau les yeux sur mon assiette devant moi alors que je sentis mon époux s’enfoncer dans une mauvaise humeur qui contrastait avec la fête. Et la Khaelys était réellement terrifiante avec ses marques et son… auto appellation de « Sorcière ». Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? Je posais juste ma main sur celle de Manfyrd. S’il était énervé… Qui sait ce qu’il pouvait faire… À moi ou ma famille. Ou les deux… J’essayais d’éviter au maximum de regarder le Nordiens qui subissait bien des humiliations sans baisser les yeux… Au choix ? D’accord… Euh… Je fis signe à un serviteur en lui chuchotant de ramener un plat de pied de porc, ainsi que d’autres choses. J’avais l’estomac noué et j’essayais malgré tout de conserver un sourire.

L’offrir au Noyé ? Je tournais la tête vers mon époux sans rien dire la bouche entrouverte dans la terreur de ce qu’il sous-entendait… Je m’ébrouai mentalement avant de me pencher à nouveau sur ma propre assiette où je m’obligeais à déposer un peu de nourriture. Un châtiment… qui servirait de divertissement… J’avalais péniblement ma bouchée sans plus sourire. L’avantage, quand on mange c’était qu’on n’avait plus besoin de sourire plus que cela. Je préférais juste rester silencieuse le plus proche possible de mon époux. Qu’est-ce que je pouvais dire d’autre ? Visiblement… on préférait que je reste silencieuse. Alors je préférais rester dans l’état qu’on attendait de moi.

Je gardais ma main sur celle de Manfyrd avant que mon regard ne se pose à nouveau sur Dovna qui semblait continuer de discuter avec le Salfalaise… Je n’aimais pas ça… Pas ça du tout… Que voulait-il d’elle ? Allait-il la violer ? La frapper ? Je ne savais pas, mais je m’obligeai à nouveau à prendre une bouchée de mon assiette. Aucune idée de ce que j’arrivais à manger. De la viande, sans doute, avec des légumes que je réussis à faire passer avec une gorgée de bière acre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) EmptyMer 2 Fév - 20:39



Buvons trinquons mes frères d'armes [Rp Bataille An -111, Mois 7, semaine 4]Alrik prenait le temps de savourer le festin. Ses mains agrippaient la chair banche de la volaille et mangeait avec une forme d'avidité. L'appétit d'un homme qui avait reçu une blessure importante était sans doute le signe qu'il recouvrait ses forces. Il fallait profiter d'une telle aubaine pour se divertir et trinquer au nom du Noyé. C'est la coutume, la tradition ancienne et la plus respectable qui soit. À la parole de Manfyrd il ricana. C'était une raison qui se valait au vu du regard que jetait son épouse il entreprit de se tempérer un peu plus. Il y avait des manières à avoir avec ces femmes, les riveraines et autres demoiselles du continent n'étaient pas insensibles à ce genre de conversations.

Alrik : Navré que vous aillez à entendre ce genre de choses Dame Sparr.

Dit-il en levant son gobelet dans sa direction puis boire. Il laissa sa bouche faire un léger bruit de sussions utilisant l'os pointu d'un aiguillon de poulet pour se curer les molaires.

Alrik : Mais rassurez vous, les histoires de familles ne se finissent pas toutes dans un bain de sang.


Il se délectait de boire ce qu'il avait trouver dans un pichet. Rognant quelques morceaux de fruits sec dont il était amusé et quelques peu friand. Il ne dit mot sur la proposition de torturer un peu plus encore pour divertir les convives le seigneur Flint.

Alrik : Nous n'avons mis la main que sur celui-là. Leur sens de l'honneur les rends prévisibles.

Dit-il en réponse à la question des potentiels captifs de la maison Flint.

Alrik : Le reste des prisonniers eux ont été mis à contribution dans les mines de fer.



:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) EmptyMer 2 Fév - 21:13

Tuer son frère ? Je fronçais les sourcils en regardant Manfyrd et ma chère Eivor fit grincer ses serres sur le bois de la chaise. Mais… Tuer un ferné ? On ne se tuait pas les uns les autres, cependant si l’autre frère était devenu un continental… Ça réglait le problème après tout… Je bus une gorgée de bière avant de manger plus proprement qu’Alrik, il fallait dire qu’il mangeait particulièrement salement. Il tenta de rassurer la dame Sparr qui semblait livide alors qu’elle semblait se forcer à manger. Toutes les histoires dans un bain de sang…

« Nous sommes à Westeros. C’est surtout monnaie courante qu’elles se finissent dans un bain de sang. Quand bien même nous ne sommes pas censés nous entre-tuer entre fernés. Mais… C’est d’Ederick dont tu parles Manfyrd n’est-ce pas ? Alors… est-il encore un ferné après tout ce temps… »

J’eus un ricanement méprisant avant de boire une gorgée de bière en continuant de regarder le prisonnier et… surtout Tyldr du coin de l’œil, croisant le sien de regard, sans rien dire de ce côté-là. J’évoquais le Nord et les Flint avec une certaine nonchalance. Le sens de l’honneur… J’eus un haussement d’épaule.

« Suicide collectif. C’est vrai. Au moins on aura pas à les nourrir. »

Les mines de fer… Toujours plus de bras pour nos mines. Je me penchai légèrement vers Manfyrd en fronçant les sourcils. Châtiment pour divertir nos hommes ? Je finis de déchiqueter un morceau de viande.

« Je sais comment satisfaire le Noyé et lui rendre grâce. Je pourrais te l’égorger dans la mer et te lire ses entrailles si le Noyé veut parler ! Concernant les tortures… tu peux lui couper les doigts, les oreilles, le nez et la langue. Le transformer en cible d’entraînement de tir où le but est de faire durer le plaisir. Je peux aussi demander à Eivor d’aller lui grignoter les yeux. Elle adore ça. Après… je ne suis pas très douée en torture ou infliger des douleurs. Mon travail à moi c’est d’exécuter la volonté du Noyé et lui rendre grâce ou soigner. »

J’étendis mes jambes sous la table avant de hausser les épaules.

« Je suis pas l’une des seigneurs qui ont fait le plus gros. Pour ma part… Je n’ai rien fait. À part sauver deux trois vies. Demande à Alrik ou Tyldr. »

J’indiquais l’homme qui parlait à la blondinette.

« C’est eux qu’il faut honorer. Pas moi. »

Je soutiens le regard du seigneur du lieu avant de finir de manger un mélange de légumes. De ma main libre, j’arrachais un morceaux de viande saignant pour le porter au bec de mon faucon qui l’engloutit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) EmptyJeu 3 Fév - 19:36

Buvons, trinquons ensemble mes frères d'armes

« Tirons notre courage de notre désespoir même. »


An -111, Mois 7, semaine 4 FT. DELYLAH, ALRIK, KHAELYS, ET TYLDR


D’une maladresse évidente, car son éducation de noble fille ne l’avait nullement préparée à une vie de servitude, Dovna avait malencontreusement versé la bière ambrée sur les doigts du Fer-Né qui, sans même chercher à dissimuler son agacement, lui avait arraché des mains le lourd objet de sa faute ; l’appréhension monta alors en elle, partant de son ventre tendu pour remonter jusque dans sa poitrine, sa gorge nouée et ses bras crispés, ramenés près de son buste comme pour se protéger de la violence qui pouvait s’abattre sur elle. Les yeux baissés, le coeur glacé par une peur effroyable, elle avait l’impression de replonger dans les abysses tortueux de son mariage : son défunt époux avait également eu le geste brusque et le verbe teigneux, si bien qu’elle eût fini par l’apprivoiser, lui et l’angoisse tenace qui l’habitait chaque fois qu’elle s’était tenue en sa présence. Ne cherchant nullement son regard, de peur d’y lire une haine féroce, celle qui portait déjà de nombreux hématomes sur le corps était restée paralysée durant quelques secondes, avant de finalement oser lever ses yeux clairs vers lui.
Un monstre sanguinaire, disait-il… Elle n’avait pu s’empêcher de hausser discrètement l’un de ses sourcils avec incertitude, songeant qu’il était curieux de se désigner ainsi. Ralph aussi était un monstre mais, il n’en avait probablement jamais eu conscience : rendu fou par ses humeurs excessives, qu’il ne parvenait pas à mesurer, il avait toujours prétendu que son comportement était d’un naturel élogieux. Ainsi, Dovna était persuadée que les vrais monstres étaient ceux qui, à l’instar de son époux, ignoraient en être un.

« Si vous le dîtes. »

Avait-elle dit d’une voix blanche, assez peu impressionnée de ce qu’il venait de lui dire malgré la gravité du propos ; peut-être était-ce une menace qu’il proférait à son encontre, mais elle n’avait plus la force de lutter. De toute façon, la violence était devenue son quotidien sitôt qu’elle avait été faite prisonnière et esclave en ces terres.
Cachés par le tissu sale de sa robe déchirée à certains endroits, les blessures et hématomes qu’elle portait n’étaient point visibles pour le Fer-Né, sauf celui qui recouvrait son épaule dans ce qui semblait être une tache géante et douloureuse ; crevasse rougie, profonde, encerclée d’une constellation bleutée, jaune et violette, qui témoignait de la fureur avec laquelle on l’avait battue.

« Toi tu n'as jamais vu autant de fer-nés d'aussi près… »

Perspicace, eut-elle envie de dire mais, lors de ses rares bravades contre son époux, Dovna avait été assagie : il ne résultait rien de bon de contrarier un homme teigneux, sinon la douleur, à la fois physique et psychologique. Mais les mots ne laissent pas de traces, eux. Ils sont invisibles à l’œil nu : il est impossible d’en détester les cicatrices, quand bien même font-elles encore souffrir. Et quand bien même elle fut autrefois un esprit libre, élevée avec les mêmes égards que ses frères aînés, elle se sentait à présent résignée, épuisée, pas assez forte pour endurer ce calvaire. Mais avait-elle le choix ?

Elle ne répondit rien à sa première question, certaine qu’il connaissait déjà la réponse et qu’il était parfaitement inutile qu’elle lui confirme une vérité criante ; s’apprêtant à prendre congé, son broc revenu entre ses bras engourdi et sans force, elle eut fait un unique pas sur le côté avant que sa voix grave ne se fasse de nouveau entendre, demandant son nom. Tournant son menton vers lui, les sourcils inconsciemment froncés, la blonde l’avait fait patienter quelques secondes avant de lui répondre, d’une voix qui se voulait parfaitement maîtrisée mais qui ne l’était point :

« Je m’appelle Sybille. »

Elle ne savait pas mentir, mais l’instinct de survie dévoilait un talent presque convainquant pour l’art de la dissimulation, bien qu’elle redoutait ardemment d’être confondue… Mais comment pouvait-il savoir ou deviner que ce n’était pas son véritable prénom ? Achevant son piètre mensonge dans un léger sourire, qui se voulait néanmoins sincère, elle avait hésité à lui retourner la question, se demandant si une esclave avait véritablement le droit de se montrer curieuse. Mais esclave, elle l’était depuis peu. Curieuse, elle l’était depuis toujours.

« Et vous, avez-vous un nom ou dois-je vous appeler le monstre sanguinaire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) EmptyJeu 3 Fév - 21:31

Buvons, trinquons mes frères d'armes
Je détaillais le ravissant visage qu'elle arborait malgré l'obscurité présente dans la grande salle du banquet. La lueur des lumières se dégageant des bougies de part et d'autres de la pièce jouaient au jeu du clair-obscur et apportaient une touche mystérieuse que l'on croit percevoir dans nos rêves. Ses traits étaient fins et les détails qui le composait apportait sans doute une forme de beauté naturelle. Mes yeux céruléens contemplaient d'un regard perçants leurs faux jumeaux. La similitude n'était pas parfaite loin de là mais, la pigmentation cyan de ses mirettes qui me fixaient avec autant d'attention que les miens semblaient telle l'écume et l'eau se fracassant brutalement sur l'écueil. Saillis et arqués ses sourcils épousaient les formes harmonieuses et gracieuses de son front. Les pommettes légèrement rosées embellissaient ses lèvres charnues à la perfection. Son long et singulier nez concave était comme la touche d'un artiste peintre déposant son dernier coup de pinceau sur le chef-d’œuvre durement achevé. Il y avait autre chose chez elle qui m'interpellait, un je ne sais quoi qui vous coupe dans votre élan et accapare votre attention en un battement de cils.

Happé dans mes pensées je revenais à moins un peu moins ancré dans les rires et le vacarme ambiant. La prononciation de son nom à travers ses lèvres soufflait à ses oreilles comme le murmure d'une chose aussi mystérieuse que secrète. Défendue de connaître, les petits secrets des uns font naître l'intérêt des autres. Il n'avait jamais entendu pareille nom et pourtant il était loin de se douter de l'importance de celui-ci.

« Tyldr Salfalaise, c'est mon nom, Sybille. »

Répondais-je en levant mon gobelet une nouvelle fois vers elle et boire une énième gorgée de bière. J’esquissais un autre sourire laissant mon regard déambuler vers la table du seigneur Sparr et de ses invités. Ma réponse fut sur le timbre de voix empreint d'un mélange d'orgueil et de fierté.

« Ta maîtresse semble livide de peur de te voir à mes côtés. »

Déclarais-je laissant naître un maigre sourire carnassier de satisfaction. Mon œil droit se plissant sur l'épouse de Manfyrd Sparr. Je me demandais bien pourquoi d'ailleurs ? Simple attachement à une femme ne portant ni nom ni rang ni titre me faisait réfléchir. Je tapotais de mon index squelettique le bord  du gobelet que tenais. Vérifions cette théorie.

« Que représentes-tu à ses yeux ? » Posais-je de manière totalement anodine.

 

_________________

« The world is changing and we must change with it. »

Revenir en haut Aller en bas

Manfyrd Sparr

Manfyrd Sparr

Rp's : 89
Arrival : 19/12/2021
Faceclaim : Ben Robson + © Myself
Localisation : Salvemer

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) EmptyVen 4 Fév - 13:59


An -111, Mois 7, semaine 4

Manfyrd songeait à ce qu'il allait faire subir à son frère, il contemplait le vide immense qui le séparait entre lui et ses invités désormais. Obnubilé par l'affront qu'il faisait non seulement à leur père mais aussi à celui de toute sa maison.

Il ne mérite pas qu'on le nomme ainsi Khaelys, ce n'est pas un guerrier. Aucun d'entre nous n'aurait choisis cette voie en tant que fer-né. Parce que c'est bien ce que nous sommes non ? Nous obéissons aux anciennes lois et coutumes du Noyé. Il n'est plus mon frère, je me demande même si un jour il ne l'a jamais été...

C'était un coup dur à encaissé. Une forme d'aveu, lui qui devait reprendre à la mort de son père le flambeau il aurait à se venger. Tout est affaire de vengeance, dans le sang, dans les mœurs enracinées des Îles de Fer. La sorcière parlait souvent dans cette forme spirituel, Manfyrd lui n'en était pas suffisamment digne pour légiféré là dessus. Il lorgna un peu de droite à gauche avant de retomber sur la silhouette de Tyldr Salfalaise.

Lord Salfalaise ! Vient donc voir, installe toi à nos côtés au lieu de tourmenter cette pauvre esclave.

Certains eurent le rire gras quand ils entendirent leur seigneur parlé ainsi de la petite servante entre les griffes de ce rapace. On le disait doté d'une aura particulière, d'aucun ne se serait avisé de dire le contraire. On parlait de lui comme le dernier de son clan depuis la mort de son père. Une fois devant lui il posa à son tour la question.

Nous nous demandions ce que nous allions faire de ce sale chien du nord. Que ferais-tu toi ?


Il se rendit compte de la main glissée entre la sienne. Celle d'une silhouette féminine aux doigts gracieux, délicats, fragiles. Il la porta à sa bouche et embrassa le dos de celle-ci dans un sourire qu'il offrit à Delylah dans un de ces rares instants de fausse gentillesse à son égard.  

feat ♛ Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr
Revenir en haut Aller en bas

Delylah Sparr

Delylah Sparr

Rp's : 435
Arrival : 20/12/2021
Faceclaim : Adelaïde Kane @Wiver
Localisation : Salvemer

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) EmptyVen 4 Fév - 16:57

Buvons ensembles mes frères d'armes

Comment pouvaient-ils parler de torturer et tuer un homme avec autant de détachement ? Et Dovna qui était seule avec le Salfalaise. Je me départis de mon sourire pour manger aussi calmement sur possible. Il voulait tuer son propre frère... Il ne parlait jamais de sa propre famille ... Comment aurais-je pu savoir quoi que ce soit sur lui et les siens ? Je restais silencieuse jusqu'à ce qu'il appelle le Salfalaise et que pour ma part j'observe Dovna pour savoir si tout allait bien. Je n'avais aucune raison de l'appeller malheureusement.  Et cette sorcière de malheur me mettait plus que mal à l'aise. J'offris malgré tout un vrai sourire au seigneur Timbal qui, en dehors de sa manière de mangé, semblait le seul un peu civilisé :

« Il n'y a pas de mal Seigneur Timbal. Les histoires de famille sont ce qu'elles sont... »

Je levai les yeux vers Manfyrd quand il vient me baiser la main, lui offrant un magnifique sourire, comme-ci j'avais souris à un vrai chevalier, mais la petite voix dans ma tête me disait que je préférais largement cela qu'un coup ou une gifle. Je serrais simplement plus fort sa main en réponse à sa caresse. Je me penchais légèrement vers lui glissant mes lèvres vers son oreille.

« Dîtes-moi y a-t-il beaucoup de sorcières dans les îles ? Ou Dame Khaelys est l'une des rares ? Est-elle l'une des prêtresses du Noyé ? »

Je n'avais pas beaucoup eu l'occasion de parler de ses îles avec Manfyrd... Peut-être n'était-ce pas le bon moment ? Je me remis droite avant de prendre une nouvelle bouchée de mon repas. Si Dovna voulait filer c'était maintenant ! Ou elle pourrait attendre que le divertissement commence... C'était comme elle voulait. Je me penchais un peu, où était Jeffroy ? Peut-être ne voulait-il pas montrer mon frère ? C'était possible et en un sens beaucoup mieux... Je levais à nouveau les yeux vers Manfyrd qui semblait avoir retrouvé un semblant de bonne humeur. Tant mieux... Est-ce qu'il tolérait les embrassade en public ? Aucune idée et à nouveau je voulais éviter sa fureur. Ce n'était pas que pour moi mais aussi pour les miens après tout... Je lui poserais des questions sur sa famille plus tard. Cela éviterait les sujets épineux.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) EmptySam 5 Fév - 14:23



Buvons trinquons mes frères d'armes [Rp Bataille An -111, Mois 7, semaine 4]

Le frissonnement de sa barbe se faisait au contact de la bière coulant à flot. Les fer-nés profitaient de leur heure de gloire. Lui aussi il la savourait même si tout ceci n'avait pas encore prit l'ampleur de la tâche à accomplir. Il serait un jour celui qui prendrait le pouvoir, il comptait bien sur Manfyrd du moins quand Chenu aura cédé sa place. En attendant les exploits qu'il engrangeait le rendait plus important et fiable auprès de ce peuple de bâtards ingrats. Il ne sait pas si c'est l'alcool qui l'obligea à s'étendre devant tous et toutes. Peut-être était-ce l'intervention d'une force supérieur, celle du Noyé l'aurait bien arrangé.

Alrik : Il n'est plus un fer-né je suis d'accord avec toi Manfyrd. D'aucun de nous ne serions prêt à renoncer à nos traditions et nos rites sacrés. Si tu le souhaites je t'aiderai à le retrouver. Mais cessons de parler de malheurs. J'ai une annonce à faire.

Il se retourna en observant Khaelys le regard brillant, d'une force folle il empoigna sa main avant de rétorquer.

Alrik : Si je suis encore en vie malgré tout ce que nous avons pu accomplir c'est bien grâce à Khaelys. Et je veux pour preuve et devant vous tous et par dessus tout le regard du Dieu-Noyé prendre cette femme pour épouse. Elle sera la plus terrible et la plus impitoyable femme roc des Îles de Fer.

Le vacarme des hommes laissait entendre un chant dans les rires et la beugle générale.

Crevez vos yeux, les gars, et percez vos tympans. C'est pour votre trépas que nous pousse le vent.
Abandonnez vos biens, vos bateaux, vos butins. L'océan va rougir, voici Timbal venir !

Un bon noeud à vot' mât, un harpon sur vot' pont.Vous pouvez l'ver les bras, vot' calvair' s'ra moins long. La mort est notre alliée, pas d'pitié, pas d'quartier ! Attendez-vous au pire, voici Timbal venir !

Galère dorniennes ou véloce esquif essosi. Quel que soit le navire, il coule au fond du golfe
Votre or et votre argent seront seuls survivants. Je sens qu'on va bien rire, voici Timbal venir !

Il vous tranch'ra la tête et vous bouff'ra la rate. Votre mort est sa fête, tremblez, marins poltrons, vous finirez au fond. Nous allons vous occire, voici Timbal venir !



:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) EmptySam 5 Fév - 16:26

Je haussais les épaules, s'ils le disaient qu'il n'était plus un Ferné... Je les croyais sur parole... J'eus malgré tout un froncement de sourcil.

« Me laissera tu lui parler Manfyrd ? J'aurais besoin de comprendre. »

Pourquoi il nous avait tourné le dos et tout cela. Je finis par jeter une jambe sur l'accoudoir de ma chaise en continuant de regarder la foule, assise négligemment, mon regard frôlant celui de Tyldr alors que Manfyrd beuglait pour le faire venir. Je tenais négligemment mon gobelet de bière une main, alors que mon esprit vagabondait à la limite de celui d'Eivor. Ma faucon était calme et observait autour d'elle. Une annonce... Elle tourna la tête de concert avec moi quand Alrik me prit la main. Je me retiens de la retirer de justesse. Je n'aimais pas les contacts aussi brusques par les hommes.

Je n'aurais jamais dû boire une gorgée de Bière en même temps que je l'écoutais : je m'en étouffais presque. Eivor du croire à une agression de la part d'Alrik parce qu'elle se dressa en étendant ses ailes lâchant un cri pour prévenir une attaque. Je réussi, d'un geste de tête à la calmer et elle se posa sur mon genoux. Je finis de reprendre ma respiration alors que ses hommes chantaient toujours. Je le regardais avec attention. Je savais ce qu'il avait fait à sa dernière femme ... Et j'avais besoin d'informations pour Tyldr... Je passai ma main libre dans les plumes de ma Eivor.

« Tu aurais presque pu te vanter de m'avoir tué Alrik. »

Fis-je d'un ton détaché alors que ma bête posa un regard sur lui en s'ébrouant à nouveau. Elle chipa un morceau sanguinolant et je la laissai faire.

« T'aimes avoir une femme sorcière à ce que je sais. Je serais la deuxième. »

La gorgée de bière passa mieux et j'inclinais la tête sur le côté.

« Juste une histoire de dette parce que j'ai fait ce que je devais faire pour sauver ta vie ? Parce que tu y perds avec moi en épouse. Je ne suis ni jolie ni éduquée comme une dame. Tu perds une alliance avec une excellente maison des îles. La seule chose que tu gagnes... C'est une sorcière sans nom et Sand dôt. Et je te laisse demander à tes hommes qui ils préfèrent dans leur lit.... Une sorcière... Ou une esclave comme la blondinettes que tourmentait Tyldr. »

Je la désignai d'un geste de tête avant de revenir vers Alrik.

« Cependant... Ta proposition est intéressante... Je l'accepte. »

Et il faudrait que j'arrive à parler à Tyldr avant ce mariage. Je lui fis signe de s'approcher à Alrik du bout des doigts pour glisser à son oreille :

« Rappelle toi qu'a jamais mon seul et unique maître est le Noyé en personne et qu'il est le seul devant qui je répondrais de mes actes...»

Je lui offris un sourire qui voulait tout dire avant de me tourner vers Eivor qui me pinçait les doigts. Je compris aussitôt et je la pris sur mon bras avant de la faire sortir par une fenêtre proche avant de revenir m'affaler à ma place.

« Tyldr ? Quel châtiment tu as choisis ? »

Et je reviens vers Manfyrd et sa plante verte d'épouse.

« En parlant d'épouse, Manfyrd... Est-ce que la tienne est assez... Obéissante et solide pour les îles ? »

Elle n'en avait pas l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) EmptyVen 11 Fév - 1:31

Buvons, trinquons ensemble mes frères d'armes

« Tirons notre courage de notre désespoir même. »


An -111, Mois 7, semaine 4 FT. DELYLAH, ALRIK, KHAELYS, ET TYLDR


D ans l’œil du cyclone aux yeux d’argent, sous l’orbe bleuté de son regard d’acier qui la détaillait minutieusement, Dovna se sentait prisonnière ; mais ô que la camisole était douce, presque séduisante, si bien qu’elle se serait volontiers laisser emportée de l’autre côté du rivage azuré, car elle pressentait que l’île qui se cachait derrière les longs cils noirs, prétendue inhospitalière, ne l’était pas tout à fait. Mais, prudente, ayant appris à craindre et à côtoyer la fourberie des hommes, elle se tenait en retrait, le souffle coupé, osant à peine ciller de peur de rompre leur contact visuel. Ainsi, elle ne le quittait pas des yeux tandis qu’il l’observait, et elle ne savait quoi espérer de cette examination curieuse : le sang afflua sous la peau blanche de ses joues, et elle sentit que son cœur lui faisait quelque peu défaut, car il s’étonnait de l’indéniable beauté masculine que le fer-né dégageait. La trahison venait de pointer en son palpitant déboussolé, qui n’aurait point dû être charmé et fasciné de ce guerrier. Il était assurément d’un physique peu ordinaire, avec ses tatouages effrayants, sa longue tresse blonde, sa barbe hirsute et ses manières peu élogieuses mais, bien que les règles impérieuses de sa naissance lui dictaient de réfuter vivement sa vision ébranlée de l’homme qui se tenait devant elle, la jeune femme, de noble lignée, lui accordait sans mal un charme sauvage et magnétique, qui l’avait un instant laissée interdite.

Durant quelques secondes, peut-être n’avait-elle plus entendu les rires et les festoiements qui tintaient autour d’elle ; si douce fut-elle, et veuve de surcroit, elle n’était encore qu’une jeune fille dont le coeur et l’esprit désiraient ardemment la liberté, une liberté que sa condition féminine ne pouvait lui concéder. Aussi, ne dirait-elle à personne qu’elle avait été un instant captivée par son visage, de peur d’être rejetée par les siens.

Instinctivement, ses mains blêmes et couvertes de petites plaies se resserrent autour du broc qu’elle tenait encore contre son buste de femme, tandis qu’elle détachait enfin ses yeux doucereux de celui qui se nommait Tyldr. Tyldr. Voilà un prénom tout aussi étonnant que la situation qu’elle venait de vivre, mais qu’elle n’était pas prête d’oublier. Elle paraissait néanmoins quelque peu confuse, tant la gravité des événements faisant d’elle une malheureuse esclave ne tranchaient que trop avec l’étrange tonalité de ces secondes volées ; masquant son visage brûlant d’une gêne coupable en abaissant légèrement le menton, elle avait longuement examiné ses pieds avant de le servir de nouveau, sans renverser une seule goutte cette fois.

« Je suis sa dame de compagnie, rien de plus. »

Répondit-elle d’une voix simple avant de le voir s’éloigner pour retourner parmi les siens, qui quémandaient sa présence. Papillonnant des cils, la colombe avait repris son chemin parmi la foule, s’appliquant à remplir les verres qu’on lui tendait jusqu’à ce que son broc soit vide. Lorsque la dernière perle ambrée fut déversée dans une chope, la blonde s’était redressée pour lancer un regard en direction de Delylah… Elle avait le coeur en peine à l’idée de l’abandonner au milieu des fer-nés, mais elles s’étaient mises d’accord. Ce soir, Dovna allait essayer de fuir.

Le visage impassible, bien que ses lèvres naturellement nacrées étaient pincées de nervosité, Dovna avait redressé sa nuque en ravalant difficilement sa salive, traversant la pièce sans quitter la porte du regard ; elle n’intéressait personne, ici. Personne ne faisait attention à elle. Elle n’était qu’une esclave de plus retournant dans les cuisines pour aller chercher de quoi remplir leurs verres ; mais peut-être qu’elle ne reviendrait pas. Descendant lentement les escaliers sans attirer l’attention, elle se faisait violence pour ne pas regarder en arrière. Avec un peu de chance, elle allait parvenir à partir.
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) EmptyVen 11 Fév - 20:05

Buvons, trinquons mes frères d'armes
Je n'obtiens de la servante qu'une maigre parole, vide, glacée dans la crainte de porter encore une fois le courroux sur sa personne. Ce n'était pas mon intention, j'avais déjà suffisamment à faire avec les paroles qu'on portait vers moi. Mes yeux flirtèrent entre son faciès et la direction de la table de Manfyrd Sparr. Elle disparue de ma vision quand je me retournais dans un regard froid et mauvais. Je m'avançais devant lui observant toute sa stature et lui répondre.

« Il doit payer pour ce qu'ils ont fais subir sur nos îles. Tu n'as cas le tuer toi même Sparr je ne suis pas ici pour te servir. »

Déclarais-je dans une palabre destiné à lui rappelé que je n'étais ni son serviteur et encore moins un quelconque larbin servile. Sur ses mots je prenais place à côté de son épouse au coin de cette vaste table la dévisageant un moment continuant de boire et de manger sans dire mot. Pourtant il y avait de quoi répondre quand les braillards de Timbal se mirent à chanter en son nom. Lui venait tout juste de faire l'annonce et sa demande auprès de Khaelys. Un léger rictus se formait sur mes lèvres tandis que je raclais le fond de ma gorge pour cracher un glaire à même le sol. Après un moment d'insensibilité et refoulant l'aigreur qui animait mon regard j'engageais la discussion avec l'épouse Sparr.

« Avez-vous peur lady Sparr ? »

Questionnais-je en tapotant mes phalanges contre ma tempe me vautrant dans ce siège confortable.

 

_________________

« The world is changing and we must change with it. »

Revenir en haut Aller en bas

Manfyrd Sparr

Manfyrd Sparr

Rp's : 89
Arrival : 19/12/2021
Faceclaim : Ben Robson + © Myself
Localisation : Salvemer

MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) EmptyVen 11 Fév - 20:29


An -111, Mois 7, semaine 4

L'annonce d'Alrik était surprenante mais, de bonne augure en ces lieux il fallait honorer et fêter ce qu'il y avait à célébrer. Dans les agissements empreint à la douceur de sa femme Manfryd faisait plutôt bon accueil et offrait à son entourage un comportement plus tempéré. Il devait montré qu'ici il était l'hôte, le guerrier et le seigneur.

Se sont avec les prêtres du Dieu-Noyé les plus proches de nos rites et coutumes. La croyance passe par l'oratoire des serviteurs de l'unique dieu. Khaelys comme d'autres sont capables d'entrevoir ce que le commun des mortels ne peut pas voir...

Quand Salfalaise s'approcha finalement il obtenu de lui surtout le dédain pour offrir le divertissement qu'il espérait. Le tuer ? C'était là son destin et ils s'en étaient suffisamment amusé durant la soirée. Dans le couloir menant aux cuisines le frère de son épouse lui avait tenté de voler de la nourriture c'est du moins ce que les insulaires croyaient. Celui-ci roué de coups fut passé à tabac et c'est le faciès ensanglanté le visage tuméfié et le corps ankylosé qu'il fut porté à bout de bras par deux guerriers et traînés dans le long de la salle du banquet avant d'être jeté à l'extérieur de la forteresse.


Tu as raison Salfalaise, je vais le faire. Oui nous allons le tuer au nom du Noyé !

Proclame-t-il alors que les hommes braillent et hurlent à sa gloire. Il se relève furieux, l'adrénaline dans les veines sous l'impulsion de ses propres désirs il se saisit d'un arc laissant sa main encochée la flèche et dans un geste ferme il visa l’œil embrumé par l'alcool la silhouette du nordien qui était maintenant sa cible.


Comprendre ? Qu'est ce qu'il y a de plus à comprendre Khaelys ? Il c'est détourné du dieu unique et de nos coutumes. Il n'y a rien à comprendre tout est très clair bien au contraire.

Un sifflement retentit et la pointe de flèche se planta dans le corps du nordien qui beugle comme un animal blessé. Sous les rires et le fracas des poings sur les tables des hommes dans l'assemblée Manfyrd lança l'arc à Alrik pour qu'il suive le rythme. La flèche c'était plantée dans le bras du nordien.

feat ♛ Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Delylah Sparr
» Bâtissons ensemble l'avenir ( Meria Sangard )
» Couve la vengeance dans son ventre ( ft. Delylah )
» Alrik Timbal
» Dovna Morrigen • la Colombe au milieu des Corbeaux ( Abandon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Royaume des Îles de Fer et du Trident :: Salvemer-