Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Alrik Timbal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Alrik Timbal Alrik Timbal EmptySam 18 Jan - 18:36

Alrik Timbal Tumblr_o3wejeKbct1qk24rro3_500

Alrik Timbal


« It's always a matter of blood »



Généalogie : Ulric Timbal : Père [Décès]
Morringan née Myrès [Décèdée]
Jolgeir Pyke : demi-frère
Alrik Timbal Tumblr_o3wejeKbct1qk24rro2_500
Nom Prénom : Alrik Timbal
Feat. : Peter Franzén
Surnom : Phalanges d'os



Personnage


Royaume : Île de Fer
Lieu de naissance :-148 aux îles de fer Vieux Wyk.
Qualités : Honorable, Déterminé, Pieu,  
Défauts : Colérique, Orgueilleux, Arrogant,
Maison :Timbal
Allégeance :  à moi même
Statut matrimonial : Marié


Anecdotes




Hautain dans sa manière d'être et de pensé envers les plus faibles, je crois en ce monde qui définit deux types de personnalités. Ceux qui sont capable d'entrevoir le pouvoir et ceux sur lesquels il faut l'utiliser. Grossier dans la manière de mener cette vie jusqu'au dernier repos du guerrier je ne me suis jamais soucié du regards des autres. Seule ma vision importe le reste n'a aucune valeur.

Opiniâtre dans ma vision de chef guerrier il n'y a rien qui saurait m'arrêter et me convaincre de stopper ce que j’entreprends pour mener mes hommes et le peuple des Îles de Fer vers un destin bien plus grand qu'il ne le fut jamais été. J'impose par mon dévouement à l'Antique Voie et au pouvoir que le Dieu-Noyé confère une domination sans borne et avec résolution je suis bien déterminé à persévérer dans cette lignée.

Entêté comme la plupart des hommes qui goûteraient de trop près au pouvoir et au poids des responsabilités. Certains me qualifions d'égocentrisme et d'orgueilleux du moins avant que je ne leur ôte la vie. Résolu mon esprit sera le seul véritable allié dans les ingérences internes que je dois résoudre pour que ma renommée ne soit jamais contesté.

Il y a une part de moi qui narcissiquement pense toujours que ses propres victoires sont la volonté du Dieu-Noyé. Et c'est le cas. Qu'importe l'opinion des moutons quand le loup assoiffé de sang dévore ses proies les moins résignés. Le serpent laisse écouler son venin dans les veines d'une proie le laissant agoniser. Des actions qui dissuaderont et effraieront les adversaires cherchant à se mettre au devant dans la lumière. Je les aiderais à rejoindre les profondeurs abyssales de la mer.

Il est issu d'une famille noble, premier né et fils d'une famille respectée et crainte. La maison Timbal a su faire parler d'elle par ses exploits et ses actes passés. Il n'a jamais connu sa mère du moins ses souvenirs sont très flous à son sujet. La présence de la gente féminine jusqu'ici n'est à ses yeux qu'une distraction à qui les hommes plaisent. Son physique peu attrayant depuis qu'il est enfant le poussa à détesté et frapper fort le premier.

Son père est mort au combat. L'ambition et son instinct cruel est le seul héritage qu'il eut à lui offrir. Sa force après avoir été roué de coups finit par en avoir donner en retour. Il frapperait bien et fort, c'est ainsi que son monde fonctionnait alors qu'il en soit ainsi.
À force de persévérance et sur le cheminement que son père et son éducation avait tracé, il devint rapidement un redoutable combattant.

Autrefois il concevait le titre de roi comme la récompense ultime qui puisse être accordée à un fer-né.  Il respectait d'autant plus le pouvoir et la puissance que l'homme qui en détenait les droits. Aujourd'hui cette vision est encore ancrée dans cet esprit guerrier mais, les hommes qui cherche à légitimer ce statut ne sont pas à la hauteur.

J'ai un demi-frère issue des inconvenances de notre père. Il n'a guère plus de chance que je n'en avais cependant jamais je n'ai reproduit sur lui ce que mon père m'a fait. Un jour peut-être me rendra t-il la pareille.

Il a une femme qu'il n'a pas réellement pu choisir. C'est une femme à l'esprit perspicace et se montre utile. Autrefois il ne l'aimait pas mais avec le temps petit à petit il a finit par lui ouvrir son cœur et à son tour elle aussi. C'est un mariage de convenance, de principes aux traditions et au culte du Noyé. C'est aussi une union sacrée que l'Antique Voie a su mener. Il ne pourrait y avoir un autre cheminement que celui-ci. Il y a une volonté plus grande encore à cela, quelque chose d'inscrit dans notre sang, dans les viscères d'un animal tué et offert au nom de celui qui vit et prolifère dans les ténèbres maritimes.

La haine que nous vouons aux continentaux n'est pas qualifiable d'un mot plus sombre que celui-ci. Les gros poissons mangent les petits, dans ce monde il n'y a pas de place pour les faibles. C'est ce qu'il a apprit tout au long de cette vie.  


Attributs


Âge : + de 30 ans : 3pts
Milieu social : rude : 3pts
Rang :Normal


Histoire


L'acier tranche, elle lacère la chair de nos frères et nos ennemis se brisent sur le rempart que nous supportons des énormes boucliers de guerre. Alors c'est ça la guerre ? Nous formerons bientôt un rempart de nos corps, des cadavres tenant les uns sur les autres attendant que l'agonie se termine dans un dernier soupir. J'ai perdu nombreux de mes hommes, je ne les aimais pas comme un père peut aimer son fils mais, mon père non plus. Je le détestais même et quelque part devrais-je lui dire merci ? Grâce à lui et à tout ce que j'ai subis je suis devenu l'homme que je suis. Seigneur et guerrier après les dissensions et ce conflit interne qui rongeait notre terre en proie à nos ennemis. J'ai vite compris que les gros poissons mangeaient les petits, dans ce monde il n'y a pas de place pour les faibles. Autrefois j'aurais plus d'une fois souhaité mourir, dédié et destinée ma vie au Dieu-Noyé pour faire quelque chose d'honorable et de prestigieux tout au mieux. Le sacrifice de ma vie pour la fierté qui n'aura jamais brillé dans les yeux de ma propre famille si se n'est dans ceux de mon frère. Mais aujourd'hui, regardez moi, regardez les. Les moutons prolifèrent dans la tanière d'un loup qui ne payait pas de mine quand il vint à naître. Cette étincelle je la remarque dans leurs prunelles, c'est à travers la peur que j'ai forgé ce caractère, cette force que j'ai acquis par le Noyé lui même sans aucun doute ma hisser sur la voie et ce siège fait de bois et de peaux de bêtes. Ce qui m'importe c'est de voir ce territoire survivre et qui d'autre que moi serait capable d'accomplir l'impossible ? Nous sommes nombreux mais personne d'autres sur cette île était prêt pour ce qui allait advenir. Je trace le funeste présage du sang dans mon sillage. Récompenser les fidèles et mettre à mal les réfractaires comme Chenu ? Non jamais ce n'est pas ainsi que nous agissons. Certains d'entre eux cherchent à retourner la situation à leur avantage. Si les menaces et les conséquences de leurs actes les indiffèrent alors mes guerriers seraient-ils prêt à s'emparer et saccager tout ce qu'ils ont de plus cher ? Non jamais car ce n'est pas ainsi que nous agissons sur  nos terres. Harwyn se croit béni par le Dieu-Noyé et croit avoir le droit d'outrepasser les lois qui régissent les Îles de Fer bien avant qu'il soit né. Son père était un idéaliste, un fou furieux téméraire et c'est ce que nous espérions de lui et il a été tué. Aussi impétueux que dangereux il est un fou parmi cette assemblée et ceux qui prêtent l'oreille à ses desseins égotistes. Ceux qui le suivent ne sont clairement pas du bon côté. Mes yeux sont rivés sur ma femme, elle m'a été désignée et je l'ai pour ainsi dire choisis. Du moins le Noyé l'a mit sur mon sillage et depuis je suis un heureux mari.  J'avance mes pions un à un judicieusement en sa compagnie et même si elle ne m'aimait guère et n'avait que du méprit elle respecte notre monde et nos coutumes et la tradition orale de nos rites. Le moment approche ou il faudra décider de l'avenir de notre nation, de ce royaume en perdition. Il approche et mes choix peu à peu s'affinent dans mon esprit.





Alrik Timbal 5cd218519927d2292d937755c3ca8657

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alrik Timbal Alrik Timbal EmptySam 18 Jan - 20:04

Bienvenue ici mon amour ! *lui tire les joue, puis dépose un baiser dessus.* flower
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alrik Timbal Alrik Timbal EmptyDim 19 Jan - 15:50

Welcome, bon courage avec ta blonde fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alrik Timbal Alrik Timbal EmptyDim 19 Jan - 18:28

Bienvenue officiellement avec cette fiche, ce perso et le cadeau empoisonné que c'est vu la femme que tu vas devoir te Tinballer (Oui jeu de mot pourri mais il me fait marrer ) ♥

A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Neal Blewulf

Neal Blewulf

Rp's : 709
Arrival : 03/12/2019
Faceclaim : Matt Bomer ©Psyko Joke
Localisation : Plainedorme, son fief

https://wildkingdom.forumactif.com/t93-adam-staedmon-ou-ce-qu-il

MessageSujet: Re: Alrik Timbal Alrik Timbal EmptyMar 21 Jan - 16:23

Bienvenue à toi et attention à tes fesses avec ta femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alrik Timbal Alrik Timbal EmptyJeu 23 Jan - 1:53

Officiellement la bienvenue du coup Alrik, en espérant que ce changement de personnage apportes de magnifiques épopées et aventures !
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Alrik Timbal Alrik Timbal EmptyMar 28 Jan - 0:02




Bienvenue



Bienvenue sur The Wild Kingdom Alrik ! Guerrier du Dieu-Noyé tu accomplis fièrement sa volonté. Fêtons ça dignement car tu es validé !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alrik Timbal Alrik Timbal Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dernières nouvelles brûlantes ( Alrik )
» Dans le secret d'une tente ( feat Alrik )
» La rançon de la gloire [Sélènia-Alrik] An -112, Mois 09, S04
» Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Validées-