Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Dans le secret d'une tente ( feat Alrik )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Dans le secret d'une tente ( feat Alrik ) Dans le secret d'une tente ( feat Alrik ) EmptyJeu 1 Juin - 8:29

J’écartais les pans de la tente, le banquet m’avait épuisé et mise en colère, mais on faisait avec. J’étais épuisée, mais ravie de rentrer enfin chez moi. Je viens étirer mon dos, il faisait nuit noire, mais j’avais besoin de parler. Je m’approchais d’Alrik pour venir l’embrasser avant de me laisser tomber sur un tabouret.

« Bordel… Cela fait du bien de revenir près de la mer… Le noyé est très présent en ce moment. Et je suis bien sûre qu’il souhaite me dire quelque chose… »

Depuis le temps, j’avais appris à le sentir, il était là… partout, présent. Je me frottais le visage avant de me lever à nouveau pour ôter les couches de vêtements supplémentaires et totalement inutiles pour juste finir en chemise, pieds nus et pantalon.

« J’aurais aimé te parler avant l’affrontement avec les Yi-ti mais ce connard de prince a cru bon de venir m’ennuyer avec un serpent de merde qu’Eivor a bouffé. »

J’étais agitée et j’avais du mal à me poser. Je faisais les cents pas dans la tente de mon époux.

« Le Noyé veut également que je parle à Tyldr… »


Je le prévenais aussitôt, j’allais devoir parler à Tyldr. Je continuai mes cent pas.
Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Re: Dans le secret d'une tente ( feat Alrik ) Dans le secret d'une tente ( feat Alrik ) EmptyVen 2 Juin - 1:48


Dans le secret d'une tente
An -109, Mois 01, semaine 2

Alrik : Qu'a-t-il à te dire de si important ?

Racle sa gorge dans un grognement encore empâté entre les rêves et le sable. Il se releva tandis qu'il tendait à reprendre ses esprits d'une sieste avortée. L’allocution de sa femme et son baiser le mettait de bonne humeur pour une fois alors que Rhaelys elle continuait de dormir dans la couche qu'ils partageaient à trois.

Alrik : Ce sale dornien comme tu prêtes tes mots est le prince consort de la princesse Sélènia Martell. Ton rapace valait-il la peine d'être enfermé tout ce temps ?


Répliqua-t-il d'un air grave et agacé.

Alrik : Salfalaise...


Partout ou il allait le nom de Salfalaise n'était jamais bien loin. Le Noyé avait des projets pour le fer-né ? Alors Alrik voulait les entendre.

Alrik : Tu vas me dire ce qu'il a comme projet tordu Khaelys.


Il se tiens face à elle avant de de saisir son visage de sa main droite la plus robuste.

Alrik : Tu dois me dire ce que tu vois, ce que tu entends... Je veux savoir tout ce que notre hideuse créature des abysses veut lui annoncer. Tu dois me le dire... Tu me le doit !


Ordonne-t-il dans un aboiement glaçant.

Feat. Khaelys
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Dans le secret d'une tente ( feat Alrik ) Dans le secret d'une tente ( feat Alrik ) EmptyVen 2 Juin - 7:33

J’observais Alrik un instant face à sa question pendant une seconde avant de répondre. Je venais de le réveiller visiblement. Tant pis.

« Si je le savais seulement. »


Rétorquais-je aussitôt. De longs mois avant que je ne parvienne à sortir et sa présence autour de moi était écrasante et j’avais l’impression qu’elle broyait mon thorax.

« J’ai fait aller chercher une chèvre. Nous verrons ce que ses entrailles révèlent. »


J’attrapais mon poignard de prêtresse pour le passer à ma taille où il tombait parfaitement en maudissant le dornien. Je haussais les épaules alors que mon esprit touchait celui d’Eivor.

« Oui. Oui ça valait la peine. Surtout au vu de son utilité. Mais permets-moi de te retourner la question : est-ce qu’un simple serpent tué sans malice uniquement pour manger, valait de m’enfermer aussi longtemps ? »

Et le nom de Salfalaise semblait même le sortir des affres du sommeil. Je soutiens son regard même quand il vient saisir mon visage avec sa main robuste. Lui dire ? Je le sondais du regard, lui devoir ?

« Parce que je suis ton épouse ? Rappelle-toi ce que je t’ai dit après avoir accepté de t’épouser : j’obéirais toujours en priorité au Noyé. Mais… il ne m’a jamais dit de tenir ma langue, pour l’instant, à ce sujet. »

Je fermais les yeux quelques secondes pour me replonger dans de multiples visions que j’avais eu au cours des années où j’en avais eu. Je les rouvris.

« C’est très flou, et assez cryptique pour tout te dire. »


Comme bien des visions que j’avais rien d’anormal.

« Je crois que ça concerne sa descendance, mais je n’en suis pas sûre Alrik. Vraiment pas sûre du tout. C’est très particulier et si j’ai les images en tête, je ne peux même pas te les décrire tant cela veut dire tout et son contraire. Mais au risque de te décevoir, ce n’est pas quelque chose d’incroyable, seulement, Noyé veut que je lui en parle. Et je lui parlerais, seule à seul. »

Je ne changerais pas d’avis. Je pris son poignet, je n’avais pas cherché à me dégager de sa poigne non plus. J’enroulais sans serrer mes doigts sur sa peau.

« Que crois-tu qu’il puisse me faire ? Salfalaise est un idiot, mais il n’est pas fou. Il ne prendra pas le risque de me faire du mal. Et toi ? Est-ce que tu prendrais ce risque si je t’annonce un jour quelque chose qui ne te plaît pas ? »

Que je sache à quoi m’attendre.

Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Re: Dans le secret d'une tente ( feat Alrik ) Dans le secret d'une tente ( feat Alrik ) EmptyMer 21 Juin - 14:04


Dans le secret d'une tente
An -109, Mois 01, semaine 2

Alrik : Tu es en terre dornienne, on respecte leurs mœurs autant qu'ils tolèrent notre présence.

Khaelys était peut-être trop conne pour se rappeler que la Principauté avait bien droit de vie ou de mort comme eux sur la mer avec qui bon leur semble. Son imprudence le rendait plus grave et prêt à enrager surtout qu'il avait obtenu des réponses satisfaisante de la part des princes et princesses dorniens concernant l'occupation de fiefs.

Alrik : Retourner mes phrases contre moi c'est la preuve que tu ne réfléchis pas aux conséquences de tes actes.


Il n'avait rien à foutre du serpent tué, il n'en avait rien à foutre de Sélènia Martell et de son frère ou même encore du prince Wyll consort du trou du cul des monts rouges.

Alrik : Le Noyé a suffisamment accordé de temps à cet homme et qu'à-t-il à me donner moi ? Je respecte nos préceptes et je prie abreuvant mes hommes et notre peuple de la Voie qu'il nous a donné pour guide. Que veut-il de plus encore de moi ?


Salfalaise lui faire du mal ? Me prenait-elle pour un sombre con ?

Alrik : Salfalaise n'oserait même pas te toucher Khaelys, il est à moitié fou et croit en la pureté de cette condition de sorcière qui vous guide.


Si Alrik lui croyait et priait le Noyé Salfalaise lui pouvait passé pour un illuminé à côté de la plaque selon lui.

Alrik : Affaire toi de me dire ce que tu as à me dire. Je veux que cela soit limpide, je dois connaître la vérité.


Aboit-il en relâchant sa prise.

Feat. Khaelys
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Dans le secret d'une tente ( feat Alrik ) Dans le secret d'une tente ( feat Alrik ) EmptyMer 21 Juin - 15:21

Je ne réponds même pas à sa remarque sur les terres dorniennes. Je ne plie que devant les lois du seul et véritable dieu. Seul le Noyé compte à mes yeux et rien d’autre. Qu’importe qu’Alrik ne tente de m’intimider en se saisissant de son visage. Tenterait-il de me tuer comme il avait tué sa première épouse ? En l’étranglant ? Mais je soutiens son regard sans ciller un seul instant. J’avais trop vu la mort dans mes visions pour craindre la mienne propre. Avais-je déjà eu une seule vision où je mourais moi-même ? Oui. Mais elle remontait à bien longtemps. Et parler de Tyldr l’enrageait en une fraction de seconde. Ce qu’il lui avait donné ? Je soutiens une nouvelle fois son regard.

« J’ignore ce qu’il te veut, ce que tu dois faire pour lui. Tout ce que je sais, c’est qu’il souhaite me parler. »

Et à sa place, je n’exigerais pas que le noyé s’intéresse à moi. C’était proprement dangereux. Et il se moquait de Tyldr. Qu’importe. Je soutiens toujours son regard jusqu’à ce qu’il me lâche et je me détournai.

« Noyé seul décidera de ce que je vois et s’il souhaite que cela soit limpide Alrik. »


Bien que je sentisse mes pouvoirs gagner en puissance en mon sein, c’était tout autre chose. J’ouvris mon coffre en tournant le dos à mon époux pour sortir une quelque chose que j’enroulai autour de mon bras. Cela me servait à canaliser ma puissance. Je ressortis de la tente sans plus de cérémonie, la chèvre était là et je soutiens son regard alors que d’un coup vif et brutal je l’éventrais pour répandre sur le sol ses entrailles. La chaîne de mon pendule se déroula autour de ma main pour canaliser mes visions. Je sentis la puissance derrière ma nuque se répandre brusquement devant mon corps et exploser devant mes yeux.

Utilisation de Divination, rang excellent
Accompagné de son poignard de prêtresse
Lame de la prêtresse : 1 [Utilisation hebdomadaire]
Une dague appartenant à la première prêtresse du Noyé. Elle permet de trancher avec une telle netteté les chairs de la victime pour lire dans ses entrailles qu’il est beaucoup plus facile de lire à l’intérieur (+15 sur un jet de divination). Cependant, trop l’utiliser entraîne des brûlures aux mains tant son pouvoir est puissant.

( Pas d'utilisation depuis plusieurs mois)

Et d'un pendule :


Pendule : 1 [Utilisation quotidienne]
Un pendule fait avec un saphir avec une inclusion, enchâssé dans une chaîne d’argent. Très utile pour la divination (+10 sur un jet de dés de divination, qu’importe le type).
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Dans le secret d'une tente ( feat Alrik ) Dans le secret d'une tente ( feat Alrik ) EmptyMer 21 Juin - 15:21

Le membre 'Khaelys Timbal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 75
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Dans le secret d'une tente ( feat Alrik ) Dans le secret d'une tente ( feat Alrik ) EmptyLun 26 Juin - 2:28

Intervention du Maître du jeu

La main empoigne la lame des prêtresses du Noyé avec une dextérité et la détermination nécessaire à offrir un sacrifice digne pour le maître des profondeurs. L'animal ne bronche pas happé par le regard de son bourreau ou de celle qui allait la libérer d'un fardeau. La croyance insulaire laisse répandre le sang dans le sol poussiéreux tandis que la main manipule les entrailles de l'animal. Son visage se pare du sang laissant Khaelys murmurer à mi-voix son chant. La transe s'empare de son corps la laissant tomber à genou tenant fermement la lame ancrée dans sa main. La silhouette cadavérique d'une créature à l'apparence humaine se dresse devant elle pour lui dire entre ses dents jaunis vomissant de l'encre de seiche noire.Tes frères s'affronteront et s'entretueront. La demeure du Noyé sera rouge de sang. L'Âge des Tempêtes a commencé. La tempête s'annonce, elle ne gronde pas dans les nuages mais au cœur des profondeurs. Alrik Timbal sera couronné par la main des cadavres et tu seras celle qui règnera dans les abysses à ses côtés. Les fer-nés se noieront dans les flots Khaelys fille d'Helenys pour te voir régner et répandre l'Antique Voie. Tu pleureras des larmes de sang car toi plus que quiconque aura sacrifié ce qui lui est chère. Le fer-prix gronde et le Noyé attend patiemment l'avènement de cette nouvelle ère. Une ère de pillages et de conquérants !  

Coup critique Khaelys obtient une vision très précise de l'avenir et du rôle qu'elle jouera dans un futur proche.  

Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Re: Dans le secret d'une tente ( feat Alrik ) Dans le secret d'une tente ( feat Alrik ) EmptyDim 20 Aoû - 12:21


Dans le secret d'une tente
An -109, Mois 01, semaine 2

Alrik : Khaelys ?

Alrik attendait son retour à la réalité. Ou qu'elle soit actuellement elle n'était pas dans le meilleur des états. Il attendait beaucoup de cette vision. Même si ce genre d'inaction et de transe était le rebutait à la voir s'effondrer alors qu'assise elle pouvait moins se péter la gueule sur le sol.

Alrik : Tu m'entends ?


Elle respirait faiblement, une sorcière restait utile pour lui comme pour son peuple. L'impertinence de celle-ci le rendait morose, plus acerbe parfois. L'impulsivité était une source suffisamment instable et brûlante dans les veines des fer-nés pour qu'elle finisse par être vomie en pleine figure de ses amis comme de ses ennemis. Et puis, avait-il réellement d'amis en ce monde ?

Feat. Khaelys
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Dans le secret d'une tente ( feat Alrik ) Dans le secret d'une tente ( feat Alrik ) EmptyDim 20 Aoû - 12:47

La transe griffait, marquait mon esprit avec toute sa violence, s’engouffrant dans le moindre repli pour s’assurer que je ne l’oublie pas. Ni aujourd’hui, ni demain. Ni jamais. Je sentis mon corps tomber au sol alors que mes doigts serraient toujours la dague. La chaîne de mon pendentif restait enroulée autour de mon bras. Je me sentis glisser à nouveau dans mon corps et je cillais un peu. J’étais au sol, face aux tripes de la chèvre, alors que la voix éraillée résonnait encore dans mes oreilles. Je sentis quelque chose couler de mon nez alors qu’Alrik parlait derrière moi, m’ancrant dans la réalité. Je grognai légèrement avant de pousser sur mes bras pour me redresser lentement. Putain… le monde tournait tout autour de moi et j’avais du mal à respirer… Je montai les doigts à mon nez pour les ramener couvert de sang. Le monde me paraissait trop violent pour moi à cet instant.

« Je suis là Alrik… Laisse-moi… juste une minute… s’il te plaît. »

Répondis-je enfin, faiblement en regardant ma dague. Je finis par la glisser dans son fourreau. J’avais besoin de m’ancrer dans le réel… Je rangeai mon pendentif avant de me lever lentement, mal à l’aise sur mes jambes, je m’accrochai à Alrik pour ne pas tomber, enroulant mes bras autour de lui et enfouissant mon visage dans son cou. J’avais peur. Peur de ce qu’il pouvait se passer maintenant. Peur de ce qu’on allait me souder au crâne… Je restai immobile une dizaine de secondes avant de me redresser un peu.

« Je… C’est la première fois… Que… »


Je m’arrêtais en me massant les tempes, toujours accrochée à lui.

« Je… Je préfère t’en parler à l’intérieur… »

Je fis signe à des soldats pour qu’ils se débarrassent du cadavre de la chèvre. Qu’ils la mangent ou la brûlent du moment que ce n’était plus sous mon nez. Je m’assis dans la tente sur le lit, la tête entre mes mains.

« J’étais… dans l’eau. Il y avait une créature vaguement humaine, un cadavre, aux dents pourries vomissant de l’encre. Elle… elle… je sais que c’était le noyé qui parlait. Elle a dit que nous allions nous entre-tuer, que la demeure du Noyé sera rouge de sang et que la tempête des profondeurs arrivait. Tu seras couronné par les cadavres et je régnerais avec toi sur les profondeurs… »

Je gardais pour moi la partie de la dévotion de certains pour moi. Ils mourront pour que je règne.

« Le fer-prix gronde et le Noyé attend l’avènement de cette nouvelle ère. Une ère de pillage et de conquérant. »


J’essuyais mon nez d’un revers de la main en soutenant le regard d’Alrik.

« Le Noyé t’a répondu… Es-tu satisfait ? »


Tout ce que je voulais maintenant c’était… de la bière, m’enivrer jusqu’à oublier cette vision. Mais elle resterait à jamais dans ma tête. Je baissai les yeux sur mes mains…

« C’était… réel. »


Tout ce qu’il s’était passé. À quel point allait-il me croire ? Jamais ? Toujours ?

« Qu’est-ce que tu souhaites faire Alrik ? »

Je ne lui parlerais pas des parties me concernant complètement.

Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Re: Dans le secret d'une tente ( feat Alrik ) Dans le secret d'une tente ( feat Alrik ) EmptyMer 30 Aoû - 3:36


Dans le secret d'une tente
An -109, Mois 01, semaine 2

Alrik : Très bien.

Il écoute attentivement la laisse reprendre un peu de couleur plutôt que de l'aider il préfère lui laisser l'espace dont elle a besoin rodant autour d'elle comme pour attendre la sombre vérité.

Alrik : Je le suis.


Alors ainsi les fer-nés allaient donc se confronter dans une grande bataille. Une guerre fratricide qui en réalité avait déjà commencée.

Alrik : Je me doutais que cela arriverait un jour... Salfalaise avait raison nous ne pourrions trouver un accord avec Chenu tant que nous ne serions pas tous unis dans une cause commune.


Alors le Noyé voulait que nous mourrions les uns contre les autres. Alrik n'en croyait pas ses oreilles. Il peinait à croire que cela arriverait mais la parole du Noyé est incontestable.

Alrik : Je vais faire ce que le Noyé veut de moi et je sais que tu en feras de même. Tu ne te défausses jamais de tes responsabilités aussi bien en tant que prêtresse du Noyé qu'en tant que future reine des îles de fer.


Feat. Khaelys
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Dans le secret d'une tente ( feat Alrik ) Dans le secret d'une tente ( feat Alrik ) EmptyMer 30 Aoû - 9:41

Il était visiblement satisfait de la réponse du Noyé. Je me relevai à nouveau pour finir la coupe de vin qu’il avait laissé sur une table. Le vin de Dorne était aigre à mon goût… J’aurais préféré de la bonne bière… Mais on faisait avec ce qu’on avait sous la main. Il était satisfait. Pas moi. Mais, je préférais ne pas lui dire. Ne pas dire l’entièreté de ce qu’il me concernait. Il s’en doutait… Et pourtant il n’avait rien fait ! Je serrais les poings à m’en écorcher les paumes. Trouver un accord.

« Tu comptes en trouver un avec lui maintenant ? Ou t’arranger avec Chenu ? »

Quant à la cause commune… Arrêter d’être des laquais de dorniens, de bieffois… tout cela. Nous n’étions pas des putains de mercenaires, nous étions des guerriers fernés capable du pire ! Quant au meilleur… le meilleur pillage et massacre sans doute ! Mais pas autre chose. Nous pouvions étendre un empire marin, réduire à néant les côtes, interdire aux autres de s’approcher de la mer. Faire ce qu’il voulait de lui… J’en ferais de même. Future reine.

« J’aime ce titre. Future reine des îles de fer. »


Absolument pas, mais rien n’y faisait penser dans ma voix. Je levai la coupe, vide, avant de la reposer et la remplir pour la lever à nouveau :

« Au futur roi des îles de fer. »

Je bus une gorgée avant de lui tendre pour qu’il puisse boire à son tour. Je préférais garder avant tout mon titre de prêtresse du noyé… autre détail. Je me massais les épaules silencieusement pendant une bonne minute avant d’observer à nouveau Alrik.

« Tu sais ce qu’il va nous manquer ? Un prince et une princesse des îles de fer. »

Et s’il devait y en avoir. Je voulais que cela soit de mon sang… Et du sien ? Je me frottais légèrement la joue sans rien dire d’autres. Nous aurions tout le temps de discuter stratégie après. Puisqu’il semblait satisfait… ET que je savais pourquoi sa défunte femme était morte. Autant le rendre heureux. N’est-ce pas ? J’avançai d’un pas vers lui pour poser une main sur son torse.

« Veux-tu essayer ? »


De faire cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Re: Dans le secret d'une tente ( feat Alrik ) Dans le secret d'une tente ( feat Alrik ) EmptyVen 27 Oct - 17:38


Dans le secret d'une tente
An -109, Mois 01, semaine 2

Alrik : Très bien.

Ses yeux roulèrent en direction de la sortie de la tente sa mâchoire fermée telle celle d'un molosse il répondait à la question de Khaelys.

Alrik : Ni l'un ni l'autre mais il faut se montrer malin. Ils comprennent bien les intentions de chacun et je suis plutôt facilement malléable.


Enfin il fallait le faire croire au mieux pour ses ennemis. Il était entouré d'ennemi et la vision de Khaelys ne faisait que confirmer ce qu'il ressentait intiment dans son coeur comme dans la croyance qu'il avait en lui et sa vision du pouvoir.

Alrik : Il faudra bien s'en procurer mais notre dernière tentative me fait pensé que tu n'es peut-être pas suffisamment en état depuis ton séjour chez les dorniens.

Il caresse son ventre en apposant la main dessus puis vient lui caresser sa joue son regard meurtrier repensant à l'égo jeté par terre et gardant en tête que son nom devait resté, que le sang devait devenir la voie toute tracée après celle de l'Antique Voie.

Feat. Khaelys
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Dans le secret d'une tente ( feat Alrik ) Dans le secret d'une tente ( feat Alrik ) EmptySam 28 Oct - 8:26

Il ne voulait pas négocier. Facilement malléable. Je comprenais bien ce qu’il voulait dire. J’inclinai la tête doucement.

« Ils sont malins, c’est vrai. Mais j’imagine que tu trouveras une solution. Après tout, n’es-tu pas à la tête de la flotte de fer Alrik ? N’est-ce pas toi qui as mené la bataille contre Yi-ti ? Les guerriers te connaissent… Où est Chenu ? Je ne l’ai pas vu combattre. Mais je l’ai vu mourir quand j’étais jeune. »

Je le laissai venir vers moi lorsque je proposai de faire un héritier. Pas suffisamment en état ?! Je tendis les mains pour en poser une sur son visage, pour le relever un peu puis le tirer vers moi pour l’embrasser.

« Je m’en sens la force Alrik. Le Noyé m’en donne la force. Alors, faisons notre héritier. Je sais que cela se passera bien cette fois-ci. »

Je reviens l’embrasser, gardant une main sur sa joue.

« Nous n’avons pas à perdre de temps Alrik. »


Que devions-nous attendre ? Être de retour aux îles de fer ? Non, nous devions le faire tout de suite. Et j’étais sûre de moi. J’ôtais ma main pour ôter en quelques instants ma chemise pour la jeter au sol. J’étais sûre de moi et je soutiens le regard d’Alrik, avant de revenir l’embrasser, glissant une main autour de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dans le secret d'une tente ( feat Alrik ) Dans le secret d'une tente ( feat Alrik ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans le secret d'une tente ( feat Alrik )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce n'est que justice ( feat. Rhaelys )
» Dernières nouvelles brûlantes ( Alrik )
» Nous devons parler ( feat. Tyldr )
» Dans l'intimé et le secret d'une chambre ( Ezra ) [An -111 Mois 11 semaine 4]
» Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Dorne :: Lancehélion-