Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ce n'est que justice ( feat. Rhaelys )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Ce n'est que justice ( feat. Rhaelys ) Ce n'est que justice ( feat. Rhaelys ) EmptyDim 29 Mai - 1:06

-110, Mois 02 semaine 4
Les rues de Dorne avaient eu vent d'une effroyable nouvelle. Ils étaient là, les fer-nés. De retour pour qui sait réellement la raison même de leur présence ? À priori rien qui ne devait nous inquiéter enfin pour l'instant. Oui car les fer-nés n'étaient pas des hommes dignes de confiance. Avaient-ils jamais été des hommes tout du moins ? Des bêtes qui recouvraient des peaux à l'apparence humaine alors que derrière celle-ci, la perfidie et la sauvagerie régnait en maître. Plusieurs jours durant il avait entendu parlé, des rumeurs, des mœurs dont les paroles semblaient si virulentes et déplaisantes qu'impossible à se fier. De qui devions nous craindre le courroux ? La peur au ventre ou tenir le le pommeau de son épée ? Rien ne servait notre cause et ce qui semblait être un arrangement entre dorniens et insulaires.

Penser trop ou pas suffisamment. Les Martell avaient-ils réellement ce besoin vital ? Les fer-nés étaient selon eux une protection mais n'étaient-ils pas non plus notre fléau ? C'est en marchant dans les ruelles de Dorne en observant les étales marchandes qu'il croisa son regard. Celui d'une femme à l'apparence singulière, blonde ravissante en tout point sauf dans cet accoutrement de femme insulaire. Elle n'en avait pas l'air de prime abord mais sa puanteur, ses ongles et sa démarche perdue dans une cité qui n'était pas la sienne l'avait rapidement mit sur le chemin de la réponse.

Vous cherchez quelque chose ? Demande-t-il simplement les bras croisé derrière son dos.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est que justice ( feat. Rhaelys ) Ce n'est que justice ( feat. Rhaelys ) EmptyLun 6 Juin - 0:33

Ce n'est que justice
An -110, mois 02
Rhaelys n'était pas à Dorne en tant que conquérant ou envahisseur. Elle faisait simplement partie des bagages d'Alrik Timbal, ayant dû épouser le Fer-né pour devenir sa deuxième épouse. Sa femme-sel. Une simple maîtresse. Une situation plus enviable que ce qu'elle avait connue, esclave à son service pendant plusieurs années, mais elle n'avait jamais recherchée cette position. Ce qu'elle voulait, c'était retrouver sa vie d'avant, mais c'était impossible.

Profitant d'un moment de répit, Rhaelys s'éloigna du quartier où les insulaires étaient installés. La politique, ce que faisait Alrik à Lancehélion, ça ne la concernait pas. Pour cause, elle avait suffisamment à faire avec sa propre vie. Elle n'avait personne sur le dos à ce moment alors elle s'engouffra dans les rues de la cité, sans savoir où elle allait et sans connaître le chemin du retour, celui qu'elle avait emprunté plus tôt. Elle contemplait les étals sur le marché, certains marchands vendaient des tissus rares, d'autres des bijoux et pierres précieuses, quand d'autres encore fournissaient épices et mets. Une gastronomie qui dépassait largement celle des insulaires. Un inconnu la surpris alors, se mettant sur son passage. Elle, ne voulait offenser personne, ne voulait pas causer de problèmes mais visiblement son destin n'en avait que faire, lui mettant bien des embûches sur sa route.

« Non, je regarde simplement. De toute façon je n'ai pas de quoi m'offrir la moindre des choses que vendent ces tisserands et marchands ».

Répond la jeune femme en toute courtoisie. C'est sûr qu'elle ne cherchait pas à provoquer un autochtone. C'était certainement la spécialité des insulaires, mais la valyrienne souhaitait ne pas provoquer d'incident. Encore moins d'incident diplomatique.



 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est que justice ( feat. Rhaelys ) Ce n'est que justice ( feat. Rhaelys ) EmptyLun 6 Juin - 2:24

-110, Mois 02 semaine 4
Ses yeux dévisagèrent l'étrangère. Tout lui paraissait instantanément plus amer quand il entrevoyait ces êtres fait de chair et d'os mais à la profondeur des monstruosités de la mer. Le poing fermé il ne perdait pas sa contenance dans le cadre de sa parole il ne s'attendait cependant à ce qu'elle lui répond. Il se heurta lentement à son orgueil qui montait dans ses yeux et son esprit. Les flammes, les cris, toute la joie et les rires transformés en mausolée pour les victimes des crimes commis par ces rats puants de la pire espèce. Vodiath Uller avait peut-être raison, ils étaient glaçants, d'une haine incommensurables si bien qu'aucun enfants nés des entrailles de leurs mères n'aurait été jamais fécondé par amour mais par l'instinct de survie et de soumission.


Vous avez bien plus l'habitude de prendre ce que vous désirez que de marchander chez les fer-nés. Cela ne semble pas vous poser de problème d'obtenir des biens mal acquis par le pillage et la violence.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est que justice ( feat. Rhaelys ) Ce n'est que justice ( feat. Rhaelys ) EmptyMar 14 Juin - 7:55

Ce n'est que justice
An -110, mois 02
Rhaelys sentait le regard de l'homme, ignorant ce qu'il comptait faire, ignorant ses intentions. De son côté, elle cherchait à ne pas le provoquer, à ne pas lui donner de raison de faire quelque chose qu'elle n'apprécierait pas. Elle savait qu'elle n'était pas la bienvenue ici, mais elle n'avait pas choisie d'être avec les Fer-nés, alors qu'elle était une esclave à l'origine. Même avec son statut de femme, cela ne changeait pas celle qu'elle était. Elle n'était pas de ces barbares, de ces sauvages insulaires. Ce qu'il prenait pour de l'orgueil n'en était pas. Mais sans doute, avait-il besoin d'une justification à ses actes, un prétexte. Aussi futile. Elle n'était pas responsable des crimes. Elle, elle était une victime. Comme ceux que l'homme défendait sans doute. Abusée, souillée, réduite à l'état d'objet. Si aujourd'hui, elle n'était plus une esclave, à ses yeux, c'était simplement le titre, l'appellation qui avait changé, car elle ne se sentait pas plus libre.

« J'ai connu la violence des insulaires. Violée, souillée, abusée et humiliée. Je ne fais pas partie de leur monde par choix ».

Se défend la Valyrienne, se demandant si l'homme n'accepterait pas de voir la vérité. Mieux. De l'aider.



 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est que justice ( feat. Rhaelys ) Ce n'est que justice ( feat. Rhaelys ) EmptyDim 3 Juil - 13:11

-110, Mois 02 semaine 4

Quelle importance ? Tu dis ne pas être l'une des leurs alors qu'est-ce que tu es ? Une femme marcherait-elle librement dans nos ruelles si elle n'était pas libre de choisir avec qui elle marche ?

Sur ces mots il crache au sol pour maudire cette engeance sortie des profondeurs de l'océan. Celui-ci même qui leur prodiguait de la pêche locale et leur offrait des vents cléments pour le commerce. Pourquoi devait-il croire ce qu'elle lui déclarait.  Il s'approche d'elle son épée au côté et attrape sa tignasse avec vivacité. Sa poigne est forte, ferme, il veut la voir payer tout ce que les fer-nés ont fais subir à son peuple depuis leur arrivée. La désolation, les pillages, les meurtres, cette guerre civile était de leur fait.

Je me fiche bien de ce que tu es à leur yeux, une esclave, une guerrière ou leur putain. Si tu n'es pas avec nous, tu es contre nous.

Le rejet de tout les maux de Dorne. Sa souffrance il voulait la communiquer car tout ce qu'il entrevoyait chez eux était une aversion profonde. Salrivage il l'avait vu de ses yeux les stigmates que la guerre et le carnage de ces vauriens sur la terre qu'il avait juré de protéger. Plus jamais cela ne devrait se reproduire. Les exactions des fer-nés pouvaient bien accepter un retour de bâton sur l'une de ces sales chiennes. Il tira une dague et coupa la poignée de cheveux qu'il avait agrippé.


Ce n'est que justice.


Dit-il en relâchant sa prise et la laissant tomber à terre. Sa chevelure s'envolant au premier coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est que justice ( feat. Rhaelys ) Ce n'est que justice ( feat. Rhaelys ) EmptyJeu 15 Sep - 20:50

Ce n'est que justice
An -110, mois 02
Rhaelys n'avait absolument rien fait de mal. Ni à cet homme, ni à ses compatriotes. C'est ce qu'il refusait de comprendre. Qu'ils étaient plus proches qu'il ne voulait bien le croire. Pourquoi s'en prendre à elle, une ancienne esclave, réhaussée au rang de femme-sel. Sa vie appartenait toujours à Alrik, qui la possédait et faisait d'elle ce qu'il voulait. Il l'avait souillé, mais malgré tout, c'était probablement mieux que la mine. Quel serait sa surprise d'acquérir une progéniture au sang valyrien.

« Je suis une esclave. Je l'ai été. Ils m'ont capturé sur un navire qui partait de Volantis. Je ne suis pas livre, mais autonome ».

Elle essayait de le raisonner mais c'était vain. Il s'en prit alors à elle, la tirant par les cheveux. La valyrienne essayait de se défendre, se débattre, mais il était plus fort qu'elle.

« Lâchez-moi ! Je n'ai rien contre vous, alors laissez moi partir... »

Répond la jeune femme-sel qui en terme de souffrance avait bien plus été victime que lui. Il n'avait pas été kidnappé. Ni violé et humilié. Contrairement à elle. Ce qu'avait pu lui faire les Fer-né devait être bien plus modeste. Et le fait qu'il s'en prenait à elle, plutôt qu'à un homme en arme lui laissait penser qu'il n'était que lâche.

« Il faudrait s'en prendre au responsable de vos maux, pour qu'il y ai justice. Je ne vois que de la lâcheté pour vous en prendre à une personne insignifiante comme moi et pas à Timbal ou un de ses corsaires ».

Elle cracha à ses pieds. Cet homme ne valait pas mieux. Elle ne voulait pas avoir de larmes pour lui. On lui avait fait bien pire que de lui couper une mèche de cheveux. Ce qu'il prenait pour un trophée, une victoire, était le résidu misérable de sa propre couardise.



 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est que justice ( feat. Rhaelys ) Ce n'est que justice ( feat. Rhaelys ) EmptyLun 26 Sep - 23:51

-110, Mois 02 semaine 4

Elle le répugnait cette catin aux cheveux d'argent se rendait-elle compte au combien son honneur et sa fierté n'avait plus de valeur en ce monde ? Dans celui qu'elle partageait avec ces sales païens, abjects et incapables de discernement.

Sa ne fait aucune différence à mes yeux ni pour mon peuple d'ailleurs. La mort est préférable à une vie ayant perdu tout sens moral et dignité.

Il pointa sa lame sur sa joue la collant si facilement qu'il en laissa un filet de sang estampiller sa lame et couler sur sa joue.

Te tuer est un déshonneur, j'ai jurer de protéger enfants et femmes de Dorne et c'est ce que je ferai jusqu'à mon dernier souffle. Tu ne mérites pas que je salisse d'avantage ma lame.

Sur ces mots il s'en alla sans demander son reste. Il n'avait pas besoin de la tuer si elle se refusait d'être ce qu'elle était aujourd'hui elle n'avait cas mettre fin à sa vie elle même.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ce n'est que justice ( feat. Rhaelys ) Ce n'est que justice ( feat. Rhaelys ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est que justice ( feat. Rhaelys )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous devons parler ( feat. Tyldr )
» Dans le secret d'une tente ( feat Alrik )
» Le Noyé aura le dernier mot (ft. Rhaelys )
» Rhaelys Malaenor - Daughter of ancient bloodline.
» We need to speack about the futur ( feat ashara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Dorne :: Lancehélion-