Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Nous devons parler ( feat. Tyldr )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Nous devons parler ( feat. Tyldr ) Nous devons parler ( feat. Tyldr ) EmptyLun 29 Mai - 17:58

J’avais laissé le banquet passer ainsi que ma discussion avec Alrik derrière moi. Je lui avais parlé, mais je lui avais dit également que je devais avoir une conversation seule à seul avec Tyldr. Il n’avait pas à être présent, c’était une discussion d’une prêtresse à un croyant et pas autre chose. Je laissais Eivor avec les fernés avant de me diriger vers le lieu de rendez-vous à Tyldr. Une crique, à l’abri des regards et des oreilles de tous. Je devais lui parler pour que seul lui entende. J’étais en avance. Comme toujours. Je m’assis à même le sol, le sable, pour regarder la mer danser devant moi. Je saluais le noyé en savourant le goût du sel sur mes lèvres. Cela faisait du bien d’être libre à nouveau… J’avais hâte de quitter cet endroit maudit. Je me redressais à nouveau avant de plonger mes doigts dans l’eau cela faisait du bien.

Je me redressai enfin complètement en entendant des bruits de pas. Je tournai la tête pour voir Tyldr et je le saluai d’un signe de tête.

« Bonjour Tyldr. Comment vas-tu ? »

.
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Nous devons parler ( feat. Tyldr ) Nous devons parler ( feat. Tyldr ) EmptyMar 13 Juin - 21:25

Nous devons parler
An -109, Mois 01, Semaine 3


Le rendez-vous fixé avait été prévu de manière à ce qu'aucun ne puisse éveiller de soupçons. Khaelys avait des choses à m'apprendre. Sur qui ? Sur quoi ? Alrik Timbal ? Un danger imminent ? Mais pour qui ? Dans un sens il y avait de quoi présager de mauvaises nouvelles ou peut-être de quoi m'avertir avant qu'il ne soit trop tard ? Mon regard soucieux se fronçait à l'estimation de ce que la sorcière pouvait m'apprendre. Est-ce que j'appréhendais cet instant ? Peut-être bien que quelque chose au fond me fascinait autant que je craignais entendre la réponse.  

« Encore en vie comme tu as pu le constaté au banquet des Martell. Comment-était-ce ? J'ai eu vent de ton séjour en prison. »

Ma parole se répercutait vers la roche des récifs et du relief dont la plage sablonneuse semblait isolé du reste du monde.

« Tu voulais me voir ?  » Lançais-je tandis que je m'installais le cul le premier dans le sable mes mains se joignant au devant de mes genoux observant l'horizon et la chaloupe  qui m'avait amené jusqu'ici.


Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Nous devons parler ( feat. Tyldr ) Nous devons parler ( feat. Tyldr ) EmptyMar 13 Juin - 21:58

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Nous devons parler ( feat. Tyldr ) Nous devons parler ( feat. Tyldr ) EmptyMar 13 Juin - 23:26

Nous devons parler
An -109, Mois 01, Semaine 3


Sa manière de parler avait manqué à l'ouïe du fer-né. Il n'était pas si lointain le temps ou lui et elle se posait sur un rocher pour observer les vagues mourir aux pieds de Salfalaise. Dans le frémissement du vent et du soleil couchant il distinguait les rayons du soleil disparaître à leurs tours dans l'immensité. Tout ça aurait pu être apaisant si la bouche de Khaelys ne cessait jamais de dire des vérités que je ne souhaitais peut-être pas entendre ?

« Se ne sont pas les miens. Ils ne portent même pas mon nom » Fustigeais-je alors que je laissais mon regard se détourner de celui de la sorcière en ronchonnant comme un enfant.

 « Ton sang fertilisera ces plaines je peux le voir... Cette guerre conduira les fer-nés à leur perte. » Déclarais-je en reprenant un timbre de voix plus sérieux.

« Se sont les derniers mots prononcés par Hedda Timbal me concernant. » Cela n'avait rien de rassurant. La vision de Khaelys et d'Hedda se joindraient-elles en parlant du même événement à venir ? 

Je laissais transparaître une forme de morosité en prenant conscience naïvement que le Noyé avait sans doute déjà tout prévu.

«  Mon destin est de mourir là bas... Le Noyé ne me sera d'aucune aide... » Il y avait des raisons à ma présence dans ce désert et cela en faisait parti. Je n'étais pas retourné là ou l'herbe grasse poussait à perte de vue voulant sans doute m'éviter d'avoir à agir au bon vouloir du Noyé. Accomplir cette prophétie signifiait d'agir et d'accomplir ma propre fin.

«  Timbal a toujours été attiré par le pouvoir c'est une évidence. Alors que moi... Je ne cherche qu'à éviter ce qui semble inévitable. »
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Nous devons parler ( feat. Tyldr ) Nous devons parler ( feat. Tyldr ) EmptyMer 14 Juin - 9:26

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Nous devons parler ( feat. Tyldr ) Nous devons parler ( feat. Tyldr ) EmptyDim 18 Juin - 12:46

Nous devons parler
An -109, Mois 01, Semaine 3


Mourir dans ce désert ? Peut-être que c'était là le seul échappatoire que j'avais trouvé jusqu'ici. En discuter avec Khaelys pouvait me permettre peut-être d'élargir cet horizon. Pour autant elle avouait ne pas connaître les desseins du Noyé.

« Nous n'aurons pas le temps de crever dans ce désert. » Fustigeais-je pestant contre les satanées ambitions d'Harwyn Chenu.

 « Alrik va devoir reprendre la mer en direction de l'Orage cette fois... » Je ramassais un morceau de pierre poli par les vagues le manipulant entre mes doigts.

« Le Noyé se fou bien de savoir qui vivra ou mourra au fond... » Une forme désavouée, désabusée, trahie par ce que je croyais profondément être la seule chose à croire. Pour autant est-ce que j'étais convaincu de ce que j'avançais ? Ou étais-je entrain d'essayer de me persuader moi même ?

« Nous vivons pour combattre, c'est ainsi que nous vivons et c'est ainsi que nous mourrons... » J'avais le sentiment de n'avoir encore rien accompli. J'étais passé à côté de la mort pouvant la voir, la palper du bout des doigts. Il me semblait pourtant n'avoir encore rien fais pour marquer mon histoire. Si je disparaissais demain mon nom serait oublié comme un vulgaire grain milieu d'un tas de sable.

« Tu ne peux rien faire. Tu le dis toi même tu ne sais pas ce que le Noyé a prévu pour toi ni même pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Nous devons parler ( feat. Tyldr ) Nous devons parler ( feat. Tyldr ) EmptyDim 18 Juin - 13:24

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Nous devons parler ( feat. Tyldr ) Nous devons parler ( feat. Tyldr ) EmptyDim 2 Juil - 2:11

Nous devons parler
An -109, Mois 01, Semaine 3


Elle voulait sans doute plus parler pour elle que les autres. Nous sommes ce que nous sommes dans l'imperfection la plus complète.

« Je ne suis le chien de personne Khaelys tiens ta langue ! » Fustigeais-je lui lançant un regard réprobateur.

 « Hedda m'avait avertit. Elle m'avait prévenu que beaucoup d'entre nous mourrons par ma faute, que leurs corps joncheraient le sillage ensanglanté que je tracerai.  » Je refermais ma main sur la pierre tentant en vain de la briser, de la rendre à l'état de poussière tant ma colère grondait en mon coeur.

« Mourir ici ou là bas sa n'a plus d'importance. Harwyn Chenu à gagné. Le vent de révolte qui soufflait sur lui et sur les Îles pour reprendre la main s'essouffle. » Les fer-nés suivaient les leaders non pas les guerriers si tenté ils étaient de vivre la gloire et la renommée.

« Je ne veux plus rien entendre à son sujet. Qu'il aille brûler dans les sept Enfers. »
La voix grave, l'intonation le rendant plus âpre à recevoir quoique se soit de la part de Khaelys le rendait plus virulent. Le Noyé qu'il aille bien se faire foutre.

« Tu es une amie fidèle Khaelys je ne le nierai jamais. Mon destin n'est pas celui dont tu me parlais autrefois. Il n'est rien de tout ça. Il est pire que ça. Ne vois tu pas ? »

La voix grave, l'intonation le rendant plus âpre à recevoir quoique se soit de la part de Khaelys le rendait plus virulent. Le Noyé qu'il aille bien se faire foutre.  
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Nous devons parler ( feat. Tyldr ) Nous devons parler ( feat. Tyldr ) EmptyDim 2 Juil - 9:07

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Nous devons parler ( feat. Tyldr ) Nous devons parler ( feat. Tyldr ) EmptyJeu 3 Aoû - 1:33

Nous devons parler
An -109, Mois 01, Semaine 3


Ses paroles étaient lourdes, pesantes, comme si elle essayait de soulever un poids duquel elle devait se délivrer en se confiant à lui. Je restais muet un long moment oscillant entre observer cette plage et l'horizon puis son visage qui rendait mot à après mot ses craintes, ses peurs, ses faiblesses.

« Tu aimes un homme déjà condamné à mourir alors Khaelys..  » Répondais-je en lorgnant sur sa silhouette. Si elle gardait enfouie depuis tout ce temps ses sentiments le fer-né resta impassible face à ce désarroi qu'elle exprimait si ouvertement.

 « Depuis quand Khaelys ? Pourquoi ne jamais m'en avoir parlé ?  » L'incompréhension et puis à quoi bon s'énerver ? Fustigé celle qui au final avait beaucoup fait pour lui par le passé, le présent et dans l'avenir.

« C'était une mauvaise idée de te rapprocher d'Alrik... Si j'avais su. Je ne t'aurais jamais demandé ça. » Les fer-nés étaient fermés sur leurs principes, leurs rites, leurs relations parfois bien plus triviales que d'autres mais quand il s'agissait des sentiments. Non il n'y avait pas de place pour ça dans leurs vies.

« Moi non plus.. Et pourtant tu vas la porter. Tu es vouée à un destin plus grand que mien.. Je pourrais en être jaloux. »



 
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Nous devons parler ( feat. Tyldr ) Nous devons parler ( feat. Tyldr ) EmptyJeu 3 Aoû - 9:07

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Nous devons parler ( feat. Tyldr ) Nous devons parler ( feat. Tyldr ) EmptyVen 29 Sep - 9:34

Nous devons parler
An -109, Mois 01, Semaine 3


Khaelys était comme à ses débuts une petite sorcière naïve qui en connaissait beaucoup sur chacun de nous. Elle ne perdait pas cette insouciance et pourtant elle semblait terrifiée à l'idée de savoir déjà ce qui allait advenir par la suite. Mourir ne m'effrayait pas. En revanche ce que je laissais derrière moi était plus préoccupant. Qu'avais-je fais de plus que mes ancêtres ? Que mon père ? Rien. J'étais un dissident parmi les soiffards et les rats de cales. Je devais encore venger la mort de celui-ci duquel je m'étais déjà trop longtemps détourné. A cet instant pour autant je n'envisageais rien d'autre que de rester aux côtés de Khaelys pour cette fois et seulement celle-ci.




 
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Nous devons parler ( feat. Tyldr ) Nous devons parler ( feat. Tyldr ) EmptyVen 29 Sep - 10:13

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Nous devons parler ( feat. Tyldr ) Nous devons parler ( feat. Tyldr ) EmptyMar 31 Oct - 17:54

Nous devons parler
An -109, Mois 01, Semaine 3


Il avait laissé de côté un moment ses problèmes. Ce qui l'attendait au loin était coutumier à un insulaire. Le fracas des boucliers, la guerre.. Même la plus furieuse des tempêtes semblait ne pouvoir l'arrêter lui et son regard céruléen. Il portait ses yeux sur le corps de Khaelys, empreint aux cicatrices tout comme lui. Sa tête plus soucieuse et sérieuse à nouveau mais, c'était ainsi.

« Ce que je veux n'a pas d'importance.  » Répondais-je dans le dédain de ma propre personne. Il n'y avait rien à attendre du monde quand on connaissait depuis longtemps comment tout cela allait désormais se finir.


 
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Nous devons parler ( feat. Tyldr ) Nous devons parler ( feat. Tyldr ) EmptyMar 31 Oct - 22:54

Pas d’importance… je viens me redresser sur un coude, toujours aussi nue qu’un vers, pour poser mes lèvres contre les siennes brièvement avant de m’installer contre son torse confortablement. Cela n’avait pas d’importance, ce que nous désirions. Nous étions bien assortis tous les deux. Peu motivé par nos avenirs que le noyé nous avait destiné ! Je fermais les yeux silencieusement pendant quelques secondes avant de les rouvrir pour regarder la mer.

« Faisons ce que nous devons faire dans le temps qu’il nous est impartit Tyldr. C’est tout ce qu’il y a à faire. »

Je lui offris un de mes rares sourires avant de lui faire complètement face. Je ne voulais pas que ce moment se finisse. Mais nous devions retourner à nos occupations. Je viens sceller une dernière fois ses lèvres des miennes avant me dégager complètement de lui et de notre étreinte de chaire pour aller prendre nos vêtements et lui tendre les siens. Je ne dis rien. Il n’y avait rien à dire de plus.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nous devons parler ( feat. Tyldr ) Nous devons parler ( feat. Tyldr ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nous devons parler ( feat. Tyldr )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rien d'autre que la vérité... [Sélènia-Tyldr]
» Se sentir libre de parler ( Allyria FB )
» D'Est en Ouest [Tyldr Salfalaise - Sélènia Martell]
» Un avenir en commun ? [Ft. Tyldr Salfalaise]
» Flashback • Escape the highs and just let go • Tyldr Salfalaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Dorne :: Lancehélion-