Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Rhaelys Malaenor - Daughter of ancient bloodline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Rhaelys Malaenor - Daughter of ancient bloodline. Rhaelys Malaenor - Daughter of ancient bloodline. EmptyDim 9 Jan - 20:31

Rhaelys Malaenor - Daughter of ancient bloodline. 19fa2029e559ec5e1ddf6ae055e56401c04c71d7

Rhaelys Malaenor


« Citation sympa ici »



Généalogie : Grand-père paternel : Lucerys Malaenor. Décès
Grand-père paternel : Maegon Malaenor. Décès
Père : Arraxios Malaenor.  Décès
Mère : Vhaenyra Malaenor.  Décès
Frère : Jaehaegaron Malaenor. Décès
Rhaelys Malaenor - Daughter of ancient bloodline. 243d11e23f00232ab57de9698139582b10f948b1
Nom Prénom : Rhaelys Malaenor.
Feat. : Freya Allan.
Surnom : Rhael' pour les intimes. Elle a bien d'autre surnoms maintenant que son statut a changé.



Personnage


Royaume : De Valyrie.
Lieu de naissance : Elle est née à Valyria, dans le Castel Malaenor en -129.
Qualités : Avenante - Pleine d'esprit - Loyale - Résiliente - Passionnée - Altruiste - Fidèle.
Défauts : Effacée - Introvertie - Solitaire - Malléable - Rêveuse - Têtue - Sensible - Susceptible.
Maison : Malaenor, mais elle n'existe plus désormais. Rhaelys en est la dernière héritière.
Allégeance :  Neutre. Elle ne sait plus à qui prêter allégeance. À sa famille. Aux Fer-Nés.
Statut matrimonial : Rhaelys se perçoit comme une éternelle célibataire, elle est l'amante, la femme-sel, d'un Fer-né pour qui elle éprouve guère d'amour. Elle se sent plus comme un trophée que comme une femme.


Anecdotes


- Rhaelys est la dernière née et descendante d'une lignée valyrienne. Les Malaenor font partie des principales familles valyriennes, leurs origines datant d'avant la fondation de la puissante cité qu'était Valyria. Ils font partie des familles qui ont su apprivoiser les Dragons en leur temps. Famille influente, elle tire sa richesse de l'exploitation de mines par des esclaves. C'est une famille qui voue un grand respect et une loyauté aux familles fondatrices, ayant bénéficié de leur influence et des réseaux d'affaires pour se hisser dans les hautes sphères de la société valyrienne. S'il y a bien quelque chose que les Malaenor n'ont pas vu venir, c'est le Fléau. Plusieurs membres de la famille ont été protégés en se trouvant à Volantis lorsque leur monde s'est effondré.

- La famille Malaenor ayant des relations à Volantis, elle garda une certaine influence et une certaine notoriété dans la société. Le patriarche continue de mener ses affaires à Volantis, comme il le faisait avant, feignant de ne pas penser à tout ce qui avait été perdu. Cependant, il n'était pas question de changer leur mode de vie. La Valyria perdurerait, grâce à leurs coutumes, à leurs pratiques et à leur langue. Le patriarche s'était renseigné auprès de ses contacts, apprenant que beaucoup des leurs avaient péris, que des grandes familles étaient tombées. Qu'il ne restait plus rien.

- Rhaelys a été très attristée de perdre son foyer, le reste de sa famille, tout ceux qu'elle connaissait. Il semblait que le Fléau lui avait tout pris et sa mère avait passé de nombreuses heures à consoler et réconforter la prunelle de ses yeux, à lui promettre que tout irait bien, que tout serait comme avant mais que Volantis était leur nouveau foyer désormais et qu'il était probable que jamais elle ne revoie les terres qui l'ont vu naître.

- La jeune fillette de quatorze ans s'était résignée et avait finit par accepter la tragédie que tous les valyriens ressentaient en plein cœur. La perte de leur foyer, cette impression d'être arrachée de leur terre natale. De ce paradis perdu. Pendant longtemps, elle avait partagé le sentiment que rien n'avait plus autant de saveur. Que Volantis ne valait pas la capitale de leur empire, que ce soit par son architecture ou pour la façon dont les gens y vivaient. Bien sûr, elle était jeune et naïve. Une part d'elle était encore insouciante et innocente. Une part que sa famille avait tenue à protéger le plus longtemps possible. Mais l'âge d'or était loin derrière elle, maintenant c'était l'âge d'argent.

- Comme c'était la coutume en Valyria, les grandes familles concluaient des mariages incestueux. Rhaelys était destinée à épouser son frère, de six ans son aîné, afin de perpétrer la lignée familiale et de conserver la pureté du sang valyrien. Un sang pur que rien ne devait tâcher. C'était aussi l'âge de l'éveil, où elle prenait conscience de certains faits, des méthodes et des valeurs de la famille. Elle ne pensait pas comme son père et son frère, mais elle était bien seule à penser ainsi, à songer que l'esclavage était une mauvaise chose. Pourtant c'était bien l'esclavage qui lui avait permis de vivre dans un palais, d'avoir tout ce qu'elle voulait sans qu'elle ne se rende compte de rien.

- Deux ans à Volantis ont passé. Il y avait des tensions dans la nouvelle puissance d'Essos. Deux camps fondamentalement opposés. Son père faisait partie d'un de ces deux groupes, membre de l'aristocratie de l'ancienne Valyrie, prônant la restauration d'un nouvel empire. Rhaelys n'oublia jamais cette nuit-là. La nuit où elle a perdu toute sa famille, se retrouvant seule, livrée à elle-même, la dernière Malaenor.

- Des assassins étaient entrés dans leur résidence, tuant tout ce qui se dressait sur leur chemin et saccageant ce qui était à portée de mains. C'était un vrai bain de sang dont elle fût la seule à échapper. Une vraie boucherie. Il y avait du sang partout, noyant le sol, maculant les murs. Et les corps. Méconnaissables. C'était son frère qui lui avait permis de s'enfuir, sa tunique déchirée. Elle était partie aussi loin qu'elle pouvait, sans s'arrêter, fuyant les échos de voix et les torches.

- Ne sachant quoi faire, elle se cacha dans les bas-fonds de Volantis, se perdant dans les rues de la cité. Elle trouva refuge dans un grenier puis dans une cave avant de tomber sur un groupe de parias à qui elle ne dit pas la vérité. Méfiants, ils finirent par l'accepter dans leur groupe. Une fille s'était portée garante d'elle. Celle dont elle tomba amoureuse. Enfin c'est ce qu'elle croyait. Cet attachement était simplement le fruit de sa peur d'être seule. Pendant une année complète, elle les suivit, découvrant les souterrains, apprenant à voler et à disparaître. Personne ne semblait savoir qui elle était. C'était sa nouvelle vie, une vie de larcins, de poursuites, de fugues.  

- Le temps passant, Rhaelys estimait que sa vie ne pouvait se résumer à ça. Ce n'était pas une vie. Elle s'enfuit donc avant l'aube, disparaissant au cœur de Volantis, rejoignant les quais. Elle pensait quitter Volantis. Pour où, elle n'en savait rien, prête à monter sur le premier bateau qui quitterait la cité. Son maigre butin lui permit de monter à bord, en échange de quoi elle devrait mettre la main à la pâte et travailler aussi dur durant la traversée. Elle avait dû convaincre le capitaine qui ne la pensait pas apte, parce qu'elle était une fille. Ses activités consistaient ainsi à récurer le sol du navire, à laver le point, à participer à quelques manœuvres, manger et dormir.  

- Après plusieurs mois en mer, le navire fut attaqué et abordé par des pirates Fer-nés. L'assaut fut rapide, brutal et tout aussi violent. Rhaelys fut extirpée hors des cales et attachée sur le pont avec d'autres. Les pirates faisaient des membres d'équipages leurs esclaves, tuant certains prisonniers pour empêcher les autres de tenter quoi que ce soit d'irréfléchi. Elle ne savait pas où on les conduisait, découvrant bientôt les îles et la dureté de la vie sur ces terres où rien de bon ne l'attendait, devenant une esclave parmi d'autres.


Attributs


Âge : ( 19 ans : 1pts )
Milieu social : ( Condition de vie décente : 2pts )
Rang :( Normal )


Histoire


Le soleil se reflétait sur les colonnes du palais des Malaenor en Valyria. À cette heure, la Cité était encore très animée. Les aristocrates valyriennes se promenaient, escortées par quelques domestiques, dans les beaux quartiers de la ville, tandis que dans le quartier populaire, la foule se pressait aux innombrables boutiques et échoppes. Négociants et marchands vendaient des produits venant du monde entier, d'Essos à des produits plus exotiques et plus luxueux les uns que les autres, certains tout droit en provenance de Dorne. Dans une des chambres de ce palais, loin du tumulte des hommes, un cri résonna entre les murs. Les cris d'une petite fille quand elle insuffla pour la première fois de l'air dans ses poumons. Une domestique accourait dans la chambre, apportant une étoffe pour couvrir l'enfant. La mère serra ce petit être contre son cœur, murmurant du bout des lèvres son prénom. Rhaelys. Comme son arrière grand-mère. Elle était la dernière née, son frère étant bien plus grand qu'elle, portant à lui tout seul le poids des responsabilités sur ses épaules. Celui d'assurer la pérennité des Malaenor quand il devrait succéder au patriarche.

Les premières années de sa vie étaient sans doute les plus heureuses de toute son existence. Le temps de l'insouciance, le temps de l'innocence et des jeux. Même si son frère ne jouait pas avec elle. Elle était une fille et lui préférait se battre avec les autres garçons. Les semaines étaient douces et tranquilles, rythmés par les banquets, les réceptions entre les différentes familles de la haute société valyrienne. Rhaelys se souvenait des heures passées dans les jardins, à observer la nature, à s'émerveiller des cascades qui semblaient surgir de derrière un bosquet. Le chant des oiseaux, le clapotis de l'eau dans les fontaines, c'est de ça dont elle se rappelait quand elle se remémorait sa terre natale, celle que la famille avait dû quitter pour ne jamais y revenir quand le Fléau frappa Valyria, rayant presque cette civilisation de la surface du monde. Rares étaient ceux à en avoir réchappé. Leur monde s'était effondré, la plus grande civilisation avait chuté. Des milliers d'années de savoir et de connaissance perdus à tout jamais. Et plus aucun dragon. C'était donc à ça que ressemblait la fin. Elle, elle était encore jeune pour comprendre tous les détails. Mais elle pouvait se vanter de savoir observer, voyant la lueur qui brillait dans le regard de sa mère qui lui raconta tout. C'est cette même femme qui lui avait transmis ses valeurs, lui avait appris tant de choses. Elle et les précepteurs engagés pour son instruction. Longtemps, elle avait pensé à ce qu'elle avait laissé derrière elle. Le reste de sa famille, des amis et des connaissances. C'était une chance que les Malaenor aient gagné Volantis avant que le pire ne se produise.

Mais Rhaelys avait le mal du pays. Elle ne se sentait pas chez elle. Alors elle se perdait durant de longues heures, rêveuse, cherchant à retrouver les souvenirs de tout ce qui faisait la beauté de Valyria. Son architecture, ses splendides jardins conçus en harmonie avec les brillants palais qui faisaient la fierté de leur civilisation. On l'appelait alors pour qu'elle se pare d'une robe. Son père recevait des délégations. Bien sûr il n'y avait pas le faste mondain de Valyria mais cela n'était pas si différent. Faire bonne impression, être jolie et surtout ne pas faire honte à sa famille. Son père qui continuait ses affaires, cherchait d'autres prétendants, maintenant que les plus grandes lignées valyriennes s'étaient éteintes, ou presque. Jugeant qu'aucun prétendant n'était en mesure d'épouser sa fille, il décida de réinstaurer une très vieille tradition des familles valyriennes. Un mariage incestueux. Rhaelys devrait épouser son frère et engendrer une nouvelle génération de purs valyriens. Ainsi, le lignage ne serait pas corrompu par des déviants ou des bâtards. Rhaelys n'avait pas son mot à dire, se soumettant aux traditions et aux coutumes de son peuple. Elle n'avait pas à se poser la question, c'était quelque chose de presque naturel. Et au fond, son frère était probablement un meilleur parti qu'un inconnu dont elle ne savait rien, avec lequel elle devrait vivre.

C'était après une étouffante soirée et un autre banquet, un de plus, que sa vie bascula. Etendue sur son lit, elle entendait à l'extérieur des cris. Si elle n'y prêta pas attention, elle commença à s'en inquiéter seulement quand les échos se rapprochèrent. Elle croyait entendre les échos de citoyens festifs et jouasses. Mais de plus près, c'était de la rage et de la colère. Des hurlements déchiraient la nuit. Se levant hors de son lit, elle s'avança vers le balcon, apercevant toutes ces torches qui se dirigeaient dans la direction de leur résidence. Paniquée, Rhaelys se dirigea vers le couloir quand elle entendit des premiers cris et d'autres hurlements. Son frère passa devant elle, lui intimant l'ordre de se cacher et de ne pas sortir, une épée à la main. Elle lui demanda ce qu'il se passait mais elle n'eût pas de réponse. Alors elle se cacha sous son lit, terrorisée, retenant ses larmes pour ne pas faire de bruit. Mais des pas se rapprochaient, entendant le bruit contre les marches de l'escalier qui menait aux chambres. Elle ne le savait pas mais déjà son père et sa mère étaient morts.

« Cherchez-là ! Elle ne doit pas être loin ».

Aussitôt, elle entendit des bruits de pas dans sa chambre et celui du saccage. On renversait les meubles. Un rire guttural se fit entendre et soudain on l'empoigna, la tirant par le pied. Plusieurs hommes se jetèrent sur elle pour l'immobiliser, tandis qu'un autre, celui qui semblait donner les ordres arrachait sa robe, avec de mauvaises intentions. Elle fut plaquée au sol et tandis qu'elle se débattait en vain, le visage de l'homme se rapprochant du sien. Des larmes coulaient sur ses joues, alors qu'elle implora et supplia. Elle pria les Dieux de lui venir en aide. C'est alors que surgit son frère dans sa chambre, dont la lame perfora le torse de l'homme au-dessus d'elle, l'éclaboussant tandis qu'elle chercha à se dégager de sous son poids.

« Cours, Rhaelys ! Ne te retourne pas...»

Elle avait fuit aussi vite que ses jambes lui permettait. C'était la dernière chose qu'elle avait entendue. Prenant l'escalier, elle n'eût pas le temps de s'arrêter et de s'apitoyer sur les dépouilles gisantes de ses parents, étendus sur le sol, baignant dans leur sang. Les murs en étaient aussi couverts. Elle avait fuit la demeure, courant le plus long possible dans sa tunique déchirée, ignorant où aller. Elle fuyait les bruits, changeant de direction dès qu'elle entendait des échos de voix provenant d'au-devant des tavernes, dès qu'elle voyait la flamme de torche. Ainsi, elle ne rencontra pas de gardes sur son chemin, s'enfonçant dans l'obscurité, jusqu'à être complètement perdue. Seule, livrée à elle-même, sa respiration haletante, elle ne pouvait pas croire ce qui venait d'arriver. Elle ne pouvait retenir ses larmes. Prise d'un sursaut en entendant des bruits lointains, elle décida de se cacher dans un grenier, priant pour que personne ne vienne la chercher. La cave succéda au grenier alors que la jeune fille était terrifiée, passant de longues heures dans l'obscurité, dans le silence le plus complet, guettant le moindre son suspect. Sortant car la faim la taraudait, elle se fondait dans le décor des bas-fonds où elle ne s'était jamais aventurée. Il y avait des jeunes de son âge, bien que la plupart étant tous plus âgés qu'elle. Des gamins des rues. Elle chercha à les imiter, n'ayant pas le choix pour survivre que le vol à l'étalage. Elle ne pouvait pas clamer être une valyrienne dans cet endroit malfamé. Ce serait trop dangereux. Sa maigre pitance étant un quignon de pain, elle se réfugia au détour d'une ruelle pour l'avaler quand elle retomber sur les gamins des rues, un groupe de six dont une fille qui la regardait avec des grands yeux. Elle l'interrogea et Rhaelys ne pût répondre que maladroitement à ses questions, ayant du mal à expliquer ce qu'elle faisait là. Méfiants, les gamins la tolérèrent dans leur groupe, car la fille qui semblait avoir une grande influence se portait garante d'elle. Rhaelys donna le nom de Falka. Le premier prénom lui étant venu à l'esprit. Elle ne pouvait pas prendre le risque de leur dévoiler sa véritable identité, ne soupçonnant pas qu'une valyrienne traînait avec eux alors que sa place était dans les beaux quartiers, aux abords du palais.

De cette jeune femme, Rhaelys s'était éprise, dévoilant ce qui lui apparaissait comme des sentiments. Elle la guidait, prenait soin d'elle, s'assurait qu'elle ne manque de rien. Elle s'était attachée et cela semblait réciproque, même si ces sentiments trahissaient surtout une crainte affective de se retrouver seule et démunie. Elle repensait souvent à leur première fois, à ce premier baiser. Elle avait d'ailleurs encore du mal à mettre des mots sur ce qu'elle avait ressentie pour celle qu'elle avait finalement abandonnée après une longue route et de longues et chaudes nuitées à partager sa couche. Jetant un dernier regard à son amante, elle s'échappa avant l'aube et que les premiers rayons du soleil ne réveillent la petite troupe. Elle avait gagnée le port de Volantis, prête à embarquer sur le premier bateau qui la ferait quitter cet endroit. Elle n'avait pas vraiment de but. Elle ne pouvait se fier à personne et elle ignorait que d'autres valyriens avaient survécus au Fléau et se trouvaient à l'opposé d'où son destin la dirigeait. Un navire de marchandises était sur le départ quand elle monta à bord, confrontant le capitaine qui lui ria au nez. Il ne voulait pas d'une gamine à bord, encore moins d'une bouche supplémentaire à nourrir. Alors elle avait tendu sa bourse, contenant tout son butin, faisant la promesse de travailler aussi dur que les autres mousses à bord. Et sur le bateau, on la traitait comme tel. Elle n'était plus une petite princesse. À bord du navire, Rhaelys lavait le pont, nettoyait les cabines, préparait les repas. C'était son nouveau quotidien. Le navire faisait halte dans les ports, vendant ses marchandises, achetant des ressources alimentaires et repartait vers un autre port. La jeune femme ne voyait les cités que depuis le navire, rêvant de son ancienne vie si parfaite. Seulement le destin semblait décidé à se moquer d'elle. Le navire fut un jour pris à partie par des pirates des îles de Fer. Le combat ne dura pas plus de quelques minutes, les prisonniers alignés sur le pont. Un homme, donnait des ordres aux autres pirates et semblait décider du sort des captifs. Il avait exécuté certains qui n'opposaient pas de résistance. Quand vient son tour, elle ferma les yeux, en pensant que ce serait à son tour. On l'examina, l'homme saisissant sa mâchoire, regardant ses dents. Elle n'était pas malade alors on l'embarqua à destination des îles, ne voyant rien du voyage dans la cale avec les autres prisonniers.  

Au port où ils furent débarqués, Rhaelys fut séparé, dirigée vers une forteresse où commençait une nouvelle vie de servitude. Elle était l'esclave d'Alrik Timbal. Elle dormait sur une paillasse, à même le sol, en compagnie des rats et d'autres rongeurs qui envahissaient les lieux. Parfois, elle se demandait comment des rats avaient bien pu traverser les mers pour se retrouver ici. Certainement de la même façon qu'elle, transportés par les navires, quand ils étaient amarrés aux quais des cités pillées. Ses journées se résumaient à nettoyer, préparer le repas, servir son maître.

Deux ans avaient passés. Elle n'avait jamais cessé de penser à s'échapper. Cependant, c'était impossible. La mer rugueuse fouettait les côtes et les ruines de la forteresse. Les bateaux étaient toujours surveillés par des pirates. Tout ce qui avait changé, c'était son autonomie. Elle faisait un peu plus de chose, on ne la surveillait pas de près. En même temps, elle apprenait les coutumes des Fer-nés auprès d'anciens esclaves. Sa vie allait cependant prendre un léger tournant. Le fer-né, Alrik Timbal avait décidé de la prendre comme femme-sel. C'était la tradition sur les îles. Elle ignorait à quoi s'attendre mais l'homme, parti en guerre, devait déjà épouser une autre femme. Et elle ne savait pas si les mariages sur les îles pouvaient être pratiqués aussi rapidement. En fait, elle ne savait rien car l'homme était parti depuis longtemps. Elle était juste dans l'expectative, ressentant une appréhension, quant à son retour prochain à son domaine.





Rhaelys Malaenor - Daughter of ancient bloodline. 2c6e510023aff06eeaa5686d0f3983084ecb5873

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Rhaelys Malaenor - Daughter of ancient bloodline. Rhaelys Malaenor - Daughter of ancient bloodline. EmptyDim 9 Jan - 21:15

Rebienvenu à toi ! Je te sors ma plus belle ferné pour te souhaiter la bienvenu sur nos terres ! au plaisir de se croiser !
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Rhaelys Malaenor - Daughter of ancient bloodline. Rhaelys Malaenor - Daughter of ancient bloodline. EmptyDim 9 Jan - 21:22

Rebienvenu avec ce personnage =) si tu as besoin d'aide nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Re: Rhaelys Malaenor - Daughter of ancient bloodline. Rhaelys Malaenor - Daughter of ancient bloodline. EmptyDim 9 Jan - 21:33

Hallo et bienvenue encore une fois avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rhaelys Malaenor - Daughter of ancient bloodline. Rhaelys Malaenor - Daughter of ancient bloodline. EmptyDim 9 Jan - 21:37

Plaisir partagé, Khaelys rougir

Merci à vous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Meria Sangard

Meria Sangard

Rp's : 1119
Arrival : 21/05/2021
Faceclaim : Sibylla Deen
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t565-meria-santagar-la-poupee

MessageSujet: Re: Rhaelys Malaenor - Daughter of ancient bloodline. Rhaelys Malaenor - Daughter of ancient bloodline. EmptyDim 9 Jan - 23:12

Rebienvenu ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rhaelys Malaenor - Daughter of ancient bloodline. Rhaelys Malaenor - Daughter of ancient bloodline. EmptyDim 9 Jan - 23:49

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rhaelys Malaenor - Daughter of ancient bloodline. Rhaelys Malaenor - Daughter of ancient bloodline. EmptyLun 10 Jan - 0:08

Merci tous les deux I love you

Edit : Je crois que j'ai cassé le code, je sais pas où j'ai foiré.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Rhaelys Malaenor - Daughter of ancient bloodline. Rhaelys Malaenor - Daughter of ancient bloodline. EmptyLun 10 Jan - 13:31




Bienvenue



Rebienvenue sur The Wild Kingdom Rhaelys. Descendante du Sang Ancien voilà une jeune femme bien loin de son foyer désormais. Nous te souhaitons bon courage chez les fer-nés car tu es  validé au rang supérieur !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rhaelys Malaenor - Daughter of ancient bloodline. Rhaelys Malaenor - Daughter of ancient bloodline. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rhaelys Malaenor - Daughter of ancient bloodline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys )
» Ce n'est que justice ( feat. Rhaelys )
» Le Noyé aura le dernier mot (ft. Rhaelys )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Refusées-