Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Meria Santagar - La poupée aux yeux de vipère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Meria Sangard

Meria Sangard

Rp's : 1119
Arrival : 21/05/2021
Faceclaim : Sibylla Deen
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t565-meria-santagar-la-poupee

MessageSujet: Meria Santagar - La poupée aux yeux de vipère Meria Santagar - La poupée aux yeux de vipère EmptyVen 21 Mai - 11:40

Meria Santagar - La poupée aux yeux de vipère Sibyll10

Meria Santagar


« Il n'y a pas de «nous». Il n'y a que moi. »



Généalogie : Greysor : Père, 57 ans //
Arlenna : Mère, 55 ans //
Symon : Frère aîné jumeau, 32 ans //
XXX : Belle-soeur décédée,
Meria Santagar - La poupée aux yeux de vipère Ubax
Nom Prénom : Meria Santagar
Feat. : Sibylla Deen
Surnom :La léoparde.



Personnage


Royaume : Principauté de Dorne.
Lieu de naissance : Bois-moucheté, Principauté de Dorne en l'An -143, 32 ans.
Qualités : Intelligente, Cultivée, Extravertie, Loyale
Défauts : Hautaine, Egoïste, Têtue,
Maison : Maison Santagar, Noble.
Allégeance : Maison Martell, Maison Santagar.
Statut matrimonial : Célibataire.


Anecdotes



○ Meria Santagar est la seconde enfant du couple Santagar, cadette de son frère Symon Santagar. Elle est élevée avec son frère, comme une jeune femme promise à un brillant avenir, et comme une potentielle héritière de sa maison s'il arrivait malheur à son frère.

○ Lorsqu'elle était enfant, elle s'amusait avec son frère à faire des concours de lancés de pépin de raisins avec leur bouche, en visant des gobelet en étain. Elle n'a jamais perdu.

○ Meria est formée avec son frère au maniement de la lance Dornienne, en s'entrainant sur des cibles circulaires afin de faire passer la lance au travers. Quelques années après le début de leur entraînement, les deux jumeaux sont à l'aise avec les armes et les techniques de combat. Son frère Symon se montre souvent trop aventurier et enclin au combat, ce qui lui vaut un jour de manquer de se prendre un coup d'estocade provenant d'un rival très amer. Pour protéger son frère, Meria parvient à planter un couteau de guerre dans la main dominante du jeune homme.

○ Lors d'un banquet rassemblant de nombreuses maisons Dorniennes, Meria griffe le visage du jeune frère d'Erris Poulet, en représailles de son mauvais comportement envers elle. Il en garde encore une fine cicatrice.

○ Lorsqu'elle avait 17 ans, un jeune homme d'une autre maison lui a demandé sa main. Malicieuse et déterminée à gardé sa liberté, elle l'a provoqué en duel avec pour enjeu sa main. Elle remporta le duel, humiliant le jeune homme un peu trop sûre de lui.

○ Meria quitte sa famille à l'âge de 22 ans pour voyager en Essos, protégée par une poignée de mercenaires et de serviteurs. Sur les années, elle visite Braavos, Pentos, Myr, Tyrosh, Lys, Volantis.

○ Meria utilise son voyage pour apprendre la médecine afin de gagner en indépendance pour se soigner en cas que problèmes. Elle apprend l'utilisation des herbes d'Essos, ainsi que le effets de chaque plante pour les blessures et les maladies.

○ Elle revient d'Essos avec de lourds bagages, dont un jeune léopard apprivoisé, adopté à Volantis. Elle nomme le jeune mâle Xerxés, un jeune léopard joueur et un peu diva sur les bords.

○ Elle protège sans faille ses neveux et nièces après la mort de sa belle-soeur, épouse de son frère jumeau, décédée en couche.

○ Meria accompagne Sélènia Martell lors de son discours auprès des Rhoynars, et lors de ses négociations avec Alrik Timbal. Déguisée en servante, elle s'assure de protéger la Princesse en cas de danger.

○ Meria Santagar s'oppose à la rébellion d'Erris Poulet, Han Toland et Brasidas Ferboys. Elle décide de soutenir la Maison Martell dans son combat pour la justice et la paix.



Attributs


Âge : 32 ans : 3pts.
Milieu social : ( Condition de vie aisée : Décente : 2pts.
Rang : Supérieur ? (Voir les rangs ICI)


Histoire




An -112, Mois 6, Semaine 2,

Me revoilà à Dorne, ma patrie, mon pays. Je suis revenue les bras chargés de cadeaux, de souvenirs et d'objets en tous genres. Xerxès m'accompagne, cet adorable félin devrait pouvoir s'adapter aux conditions climatiques de la Principauté. Je l'ai acheté à Volantis, auprès d'un marchand venu de Meereen.

Lorsque j'ai franchi le seuil des grandes portes de la ville, mon frère Symon m'a assailli de questions. J'ai répondu à quelques-unes d'entre elles avant de fuir vers le château, en quête d'un peu de fraicheur. Durant mes voyages, j'ai loupé beaucoup de choses à Dorne. Comme les décisions de la Princesse Sélènia Martell concernant les Rhoynars. J'ignore l'avis de mon frère sur la question, mais moi, j'ai vu les ruines le long de la Rhoyne. C'était... saisissant d'horreur, de brutalité et de violence. Les magnifiques palais sont recouverts de mousses et de marais, des pirates et des malades de la grisécaille infestent les rives du fleuve sacré. 3 Générations nous séparent de cette funeste guerre ayant tué des milliers de personnes, et contraint à fuir d'autres milliers encore. Nyméria Martell... L'arrière-grand-mère des 3 princes Martell, il me semble.... Elle s'est battu là-bas, son palais princier y est encore visible.

Si nous devions fuir un jour Dorne... Ne serions-nous pas heureux qu'un autre peuple nous ouvre ses frontières ? Ils ont tout perdu, leur fierté, leurs terres, leurs villes, leurs familles, leurs racines, et une grande partie de leur culture.

An -112, Mois 11, Semaine 1,

Cet Ordre-Ardent... J'ai un mauvais pressentiment envers eux... J'ai entendu dire que leur chef c'était converti à la foi de R'hllor en Essos, contre des avantages pour lui et son Ordre. Ils voyagent maintenant jusqu'à Westeros, contactent des souverains pour échanger de l'or contre des terres... Ils sont les ennemis de la Loge, du surnaturel, mais ils ne sont pas des bienfaiteurs. Je le sais, ce sont seulement des extrémistes capables de vendre leur père ou leur mère pour leurs idées.

An -111, Mois 4, Semaine 1,

Rien de tout ça n'est bon.... ni même bien. Je déteste cette maison... Les Poulet de Touche-au-Ciel. J'ai entendu parler des actes de Han Toland vers une femme du Bief, c'est vraiment honteux... c'est un monstre, un déchet humain. Erris Poulet s'est allier à lui ? Il couvre ses crimes ? Comme ose-t-il traîner ainsi la fierté et l'honneur Dornien dans la boue !

Le même mois, je reçois une missive très intéressante de la part de la Princesse Sélènia Martell. Le Roi Harwyn Chenu l'aurait contacté pour nouer des relations diplomatiques plus denses entre nos deux royaumes. Je suis surprise de voir les fer-nés prendre une telle initiative, c'est peu courant, je crois. La Princesse me demande de sa main, d'être son émissaire, car je suis à ses yeux une femme de confiance. La Princesse pense qu'une femme pourrait mieux réussir face à de rustres insulaires. Encore faut-il trouver la bonne femme pour cette mission... Mais je pense avoir toutes mes chances, je ne suis pas une prude demoiselle de la noblesse.






Meria Santagar - La poupée aux yeux de vipère Icofic12

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Martell

Dorian Martell

Rp's : 209
Arrival : 14/05/2020
Faceclaim : Avan Jogia + tumblr
Localisation : Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t366-dorian-martell-le-prince

MessageSujet: Re: Meria Santagar - La poupée aux yeux de vipère Meria Santagar - La poupée aux yeux de vipère EmptyVen 21 Mai - 14:33

Bienvenue a toi Santagar !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Meria Santagar - La poupée aux yeux de vipère Meria Santagar - La poupée aux yeux de vipère EmptyVen 21 Mai - 16:00

Une jolie femme ténébreuse et Santagar ahaha. Très beau choix je suis intrigué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Meria Santagar - La poupée aux yeux de vipère Meria Santagar - La poupée aux yeux de vipère EmptySam 22 Mai - 0:35

Bienvenue à nouveau avec cette demoiselle XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Meria Santagar - La poupée aux yeux de vipère Meria Santagar - La poupée aux yeux de vipère EmptySam 22 Mai - 4:41

Bienvenue! N'hésite pas à venir MP pour un lien avec Naerys, elles se ressemblent Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Meria Santagar - La poupée aux yeux de vipère Meria Santagar - La poupée aux yeux de vipère EmptySam 22 Mai - 6:41

Re-bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Meria Santagar - La poupée aux yeux de vipère Meria Santagar - La poupée aux yeux de vipère EmptyDim 23 Mai - 13:54

Rebienvenue, enjoy ta fiche. encourager
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Meria Santagar - La poupée aux yeux de vipère Meria Santagar - La poupée aux yeux de vipère EmptyLun 24 Mai - 18:38

Re-bienvenue par ici avec cette jolie dornienne ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Meria Santagar - La poupée aux yeux de vipère Meria Santagar - La poupée aux yeux de vipère EmptyMer 16 Juin - 20:55




Bienvenue



Rebienvenue sur The Wild Kingdom Meria Santagar. Le vaste monde qui t'entoures n'aura bientôt plus de secret pour toi car tu excelles dans l'ombre et de tes yeux félins voit à travers le noir. Tu es   validé au rang Normal  !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Meria Santagar - La poupée aux yeux de vipère Meria Santagar - La poupée aux yeux de vipère Empty

Revenir en haut Aller en bas

Meria Santagar - La poupée aux yeux de vipère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pactisé avec le Noyé (Meria Santagar)
» Accord Tacite [Meria & Symon Santagar]
» Naerys Martell - la vipère de Dorne ( Départ )
» Au travers de tes yeux je saurais la vérité
» Car dans tes yeux les flammes dansèrent [Allyria FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Validées-