Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Au travers de tes yeux je saurais la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Au travers de tes yeux je saurais la vérité Au travers de tes yeux je saurais la vérité EmptyDim 2 Mai - 22:03

Je caressais doucement le plumage de l’oiseau de proie qui poussa un petit glatissement et je lui offris un sourire avant que d’un geste de bras je l’aide à s’envoler. Assise devant ma petite maison, je l’observais voler et je retiens un soupir. Passer de Dorne à ici… J’étais contente d’être de retour, de… revivre en quelque sorte. Je repensais à la nuit avec Tyldr où il ne s’était rien passé. Où je l’avais embrassé et avoué mon amour à un homme endormi. Pathétique Khaelys, tu es pathétique. Merci voix de ma mère décédée, j’en avais pas assez conscience, fallait que t’en rajoute ! À ton service. Ta gueule. Je frottais les marques de mon visage encore une fois comme si je pouvais encore sentir ma propre lame dessiner leurs contours sur ma peau. Je m’en serais frotté avec du sel, ces plaies ouvertes, pour offrir au Noyé ma douleur et rentrer dans ses bonnes grâces. Je fermais un bref instant les yeux, projetant mon esprit dans le corps de mon faucon qui survolait les alentours. Tyldr. Je le vis de haut et de loin… Eivor fondit sur lui, attrapa au vol un bijou mal accroché sur la cape de Tyldr et je le vis arriver vers mon corps.

Je cillais, retrouvant mon corps en un battement de cil. Eivor lâcha le bijou dans ma main et je l’observais avec attention, Eivor reprit son envol en lâchant à nouveau un cri dans l’air. Je gardais le bijou dans ma main… Mais je finis par me lever pour rentrer un instant dans ma maison, est-ce que c’était une fuite ? Non, je n’en avais pas l’impression, mais au moins il n’y avait rien d’une ancienne divination qui traînait sur la table. J’entendis à nouveau Eivor glapir et je sortis pour l’observer voler en cercle au-dessus de moi. Je vis la silhouette de Tyldr se découper à peu de distance. Je refusais de me précipiter vers lui. Je lançai le bijou dans les airs pour le rattraper au vol, Eivor battit des ailes à nouveau et frôla l’homme qui possédait ma vie sans même le savoir.

« Eivor ! »

Le faucon fendit l’air pour venir se poser sur mon épaule, ses serres se plantèrent dans le tissu et ma peau. Je ne réagis pas. J’inclinais la tête vers Tyldr.

« Tyldr, quel bon vent t’amènes ? »

Encore une chaude-pisse ? Pitié non. Tout mais pas ça. Je levais la main en tenant le bijou que je lui avais subtilisé sans qu’il ne le sache.

« Eivor m’a ramené ça. À toi je suppose ? »

Je lui lançais pour qu’il l’attrape, qu’est-ce qu’il allait me demander de faire ? Qu’est-ce que j’allais accepter encore ?
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Au travers de tes yeux je saurais la vérité Au travers de tes yeux je saurais la vérité EmptyDim 16 Mai - 15:24

Au travers de tes yeux je saurais la vérité
AN -111, MOIS 01, SEMAINE 2
Tout semblait si calme durant mon trajet à travers les roches poreuses oscillant entre falaises et les dunes de sable. Une tranquillité qui régnait de concert avec une douce brise qui soufflait ses alizés auprès d'espaces fébrilement herbacées qui poursuivait sa route à travers l'étroitesse de cet îlot. Ma démarche allait bon train je préférais ménager ma fougue et entretenir une allure modérée. Sur ma route j'admirais les étendues de l'océan d'une contrée qui ne manquait pas de charme mais nécessairement de tout. Le parfum salin m'accompagnait ainsi que les brides rayons lumineux du soleil réchauffant mon corps. Beaucoup de temps s'était écoulé depuis la perte de mon père. La prise de mes fonctions en tant que chef local, seigneur des îles de fer. Je m’attelais à la tâche allant de l'avant mais gardant un pied en arrière. Le passé m'accompagnait sur le chemin d'un deuil que je ne pouvais pas faire. J'avais le devoir d'honoré sa mort, de le venger qui pouvait bien me blâmer pour ça ? J'ai entendu de nombreuses fois que le temps guérit toutes les blessures, mais en regardant mon père j'ai compris que je me trompais lourdement sur ce sujet. Aurais-je droit moi aussi à cette inlassable envie de rester accroché au passé ? À ce qui m'est cher et qui tôt ou tard ne feraient plus parti de ce monde ?

J'étais surpris sur la route part l'assaut d'un rapace contre lequel je pestais le regard véhément. Incompréhensible je n'avais jamais vu pareil comportement. Satané piaf pestais-je en observant le ciel de mon regard céruléen. Les sourcils froncés j'arrivais à bon port, au devant de la masure de Khaelys.

« Faut-il une raison pour rendre visite à une amie ? » La questionnais-je en laissant tombé mon bardas au abords de sa porte.

« Ce sale piaf est à toi ? Il a bien faillit m'arracher un œil sur la route. » Grinchais-je entre mes dents en crachant un mollard au sol. J'essuyais du revers de ma paume mes lèvres avant de reprendre. J'attrapais au vol l'objet en question le scrutant un instant avant de le lui relancer.

« Ce caillou est pour toi. » Répondais-je en m'installant au devant d'une table sur laquelle des herbes et autres ustensiles étaient entreposées. Divers minéraux, un pilon broyant une forme de poudre grisâtre et ce mélange de plante et de sang imprégnant le fond d'un bol.



 
 
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Au travers de tes yeux je saurais la vérité Au travers de tes yeux je saurais la vérité EmptyDim 16 Mai - 16:32

Je caressais doucement les plumes de mon Eivor qui se laissa faire en observant Tyldr. J’eus un sourire léger à sa remarque. « Amie ». J’aurais aimé plus, mais il n’avait pas vraiment d’espoir. Je lui offris un vague sourire à sa remarque en répondant avec calme.

« Non, surtout que tu sais que tu es toujours le bienvenu chez moi Tyldr. Depuis le temps qu’on se connaît. »

Je lui lançais son bijou que je lui avais volé au travers du corps d’Eivor qui appréciait mes câlins. J’eus un rire rauque à sa remarque, observant d’un œil songeur le bardas qu’il avait posé près de moi. J’avais manqué de lui arracher un œil ? J’avais fait attention quand même !

« Je te présente Eivor, oui, elle est à moi. J’ai vu ce qu’elle a fait, t’exagère pas un peu en disant qu’elle a manqué de t’arracher un œil ? »

Je me redressais pour le suivre à l’intérieur, récupérant son barda pour le poser à l’intérieur. Je tendis le bras et Eivor y descendit pour s’installer sur son perchoir et entreprit de se nettoyer. J’attrapais au vol le bijou qu’il me lança. Je l’observais avant de l’accrocher à ma tunique.

« Merci. »

J’observai Tyldr avec attention sans rien dire pendant quelques secondes. C’était rare qu’il soit si… volubile ? Dans ses sentiments pour moi. Ou… tout ça. Je restais un long instant à l’observer, détailler son visage, il était encore fatigué le pauvre… Je passais une main dans mes boucles noires avant de m’asseoir près de lui, pour une fois. Je me souvenais du baiser que je lui avais donné. Était-il conscient à cet instant ? Non, il aurait réagi.

« Tu as l’air fatigué. Tout va bien à Salfalaise ? Tu souhaites rester ici cette nuit ? »

Au vu de son barda… Cela ne me dérangerait pas. Entre ça… le roi Chenu et Alrik… Alrik qui avait tué sa femme. Je me redressais pour aller me faire une tisane pour ma part, j’avais besoin d’éclaircir mes idées…

« Tu veux une bière ? Un lait de chèvre ? Une tisane ? »

J’avais de tout et n’importe quoi dans ma chambre. Eivor s’ébroua et j’attrapais un morceau de viande pour la nourrir. Elle l’attrapa sagement pour l’avaler et je l’observais avec attention avant de la désigner d’an mouvement de tête.

« Elle est jolie, non ? »

Elle tourna la tête vers Tyldr dans le même mouvement que moi. Ça c’était mon faucon.
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Au travers de tes yeux je saurais la vérité Au travers de tes yeux je saurais la vérité EmptyDim 30 Mai - 19:40

Au travers de tes yeux je saurais la vérité
AN -111, MOIS 01, SEMAINE 2
« J'aimerais bien t'y voir tiens, avec un rapace te fonçant droit sur dessus. »

Je n'abandonnais pas le mécontentement que j'avais depuis que son rapace avait fondu sur ma personne. Je détestais être pris de court, dans une situation à laquelle je ne pouvais me soustraire. Être dépourvu de tout moyen d'action me faisait ressentir le danger, d'autant plus que ces rapaces étaient doués pour chasser. Je ne serais la proie de personne, ici c'était moi le prédateur.

« J'accepte ton hospitalité et ne refuserait pas une choppe de bière. Je n'ai pas l'intention de resté plus de temps que nécessaire. Je suis venu pour te parler affaires. »


Je déclarais ces mots sous un timbre empreint de mystère. Cela avait souvent le but de tirer l'esprit curieux de Khaelys hors de sa chaumière. Elle qui s'apparentait à la sorcière, la guérisseuse était aussi dans une moindre mesure capable d'être utile pour d'autres aspects.

« J'ai une tâche à te confier, même si je te sais occupée dans la place que tu tiens ici. Et je comprendrais que tu refuses si tu ne peux pas. »


Je feintais un sourire hypocrite au sujet de son aigle. Il fallait considéré que Khaelys avait une fibre particulière concernant les volatiles si se n'est ceux qu'elle s'empressait d'égorger et de déplumer pour obtenir les ingrédients nécessaire à ses rituels. Je l'avais vu dépecer un hareng de tout son long d'un simple coup de couteau.

« Je veux que tu garde un œil sur Alrik Timbal, il agit différemment depuis son retour aux Îles de Fer. Je ne voudrais pas me faire surprendre sur un quelconque revirement avec le Chenu. »


« Tu-peux le faire ? »
Questionnais-je après un long silence entrecoupé par les bourrasques de vent.




 
 
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Au travers de tes yeux je saurais la vérité Au travers de tes yeux je saurais la vérité EmptyDim 30 Mai - 21:38

J’aimerais t’y voir. Je lui offris un sourire en haussant légèrement les épaules, enroulant une mèche autour de mon doigt, Eivor émit un glatissement presque moqueur. Je tournais le regard vers elle.

« Eivor, veux-tu te taire ? »

Saloperie. Mon faucon remonta rapidement sur mon épaule et je lui caressais doucement la tête. J’aimais l’avoir près de moi, cette boule de plume. Mais soit, il voulait une chope de bière. Pourquoi je posais encore la question ? Je lui servis, peut-être… Je sentis un poids tomber sur mes épaules. Parler affaires… Pourquoi est-ce que tu rêvais encore Khaelys ? Il ne voyait en toi qu’un… outil ? Une amie peut-être ? Sans doute… Regarde-moi Tyldr. Je hochais la tête avant de me répondre en me raclant la gorge pour essayer de chasser l’amertume.

« Et toi qui me demandais s’il fallait une raison pour v’nir me voir. Tiens, attrape et parle-moi de ce que t’as besoin. »

Eivor me pinça l’oreille et je baissais légèrement les yeux sur le bijou que je tenais serré dans ma main. Je le fixais à mon épaule encore libre pour l’instant. Une tâche à me confier, qu’est-ce que c’était étrange… Il ne venait plus que pour ça. Mais j’étendis les doigts pour caresser mon oiseau. Il parlait, il parlait, j’écoutais sans rien faire d’autres que ça. Je haussais un sourcil à sa remarque. Alrik.

« C’est drôle que tu me parles de lui. Il y a quelques jours… J’ai eu une vision de lui lors d’une lecture d’entrailles. T’es pas sans savoir qu’il est veuf. Tu veux savoir comment sa femme est morte ? »

J’eus un sourire et posai mon menton sur ma main.

« J’te le donne dans l’mille. Il l’a étranglé involontairement en tentant d’la violer. Et il jetait son cadavre dans un marais. Sans aucune cérémonie. Mais… sinon, si j’arrive à stabiliser le lien avec Eivor… J’veux bien tenter de te l’espionner aussi souvent que possible. »

J’inspirais profondément en essayant de projeter mon esprit dans le corps d’Eivor pour lui faire une petite démonstration.




Jet de dé : Change Peau rang faible, bonus du faucon de Yi-ti +10 sur le jet de dé
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Au travers de tes yeux je saurais la vérité Au travers de tes yeux je saurais la vérité EmptyDim 30 Mai - 21:38

Le membre 'Khaelys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 80
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Au travers de tes yeux je saurais la vérité Au travers de tes yeux je saurais la vérité EmptyMar 1 Juin - 22:01

Intervention du Maître du jeu

Les deux fernés discutaient sur une manière d’espionner Alrik Tymbal, homme dont se méfiait Tyldr. À tord ? À raison ? La guérisseuse lui confia sa vision, et malgré son amertume elle confirma pouvoir espionner l’homme de part son lien avec l’oiseau. Tyldr savait-il comment fonctionnait son don de Change-Peau ? Avait-il compris qu’elle pouvait le faire ? Khaelys voulu lui faire une démonstration et envoya son esprit dans le corps de son faucon. Son propre corps s’effondra, inanimé, brusquement, devant l’homme qu’elle aimait, sur la table et ne bougea plus.

Réussite Khaelys réussit à investir totalement le corps de son faucon. Elle put en prendre le contrôle sans aucune difficulté, comme-ci le lien avec le Faucon était plus fort que ce qu’elle pensait. Elle put en prendre le contrôle sans difficulté et étendre ses ailes, faire une démonstration de son don à l’homme.
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Au travers de tes yeux je saurais la vérité Au travers de tes yeux je saurais la vérité EmptyMer 7 Juil - 13:51

Au travers de tes yeux je saurais la vérité
AN -111, MOIS 01, SEMAINE 2
Un brin de vent ébouriffe la chevelure tombante de Khaelys. Je l'observe me raconter cette étrange histoire aussi sombre que macabre. Le Timbal avait ses secrets aussi morbides soient-ils. C'était le lot des fer-nés et cette noirceur que nous avions tous en chacun de nous. Des monstruosités nous en avions tous à notre actif. Combien d'entre-nous avaient violés, égorgés, scalpés nos ennemis ? Combien avaient dissimulés la mort prématurés de leurs proches ? Nous nous interdisions de nous entre-tuer mais, la vérité était parfois tout autre. Cela la faisait sourire, ce genre de choses avaient le don de faire surgir ce qu'il y avait de pire en chacun de nous. Que cela soit fondé par une colère sombre ou un coup de folie passager, je devais resté sur mes gardes.

« Timbal est dangereux nous le savons tous. Cet acte lugubre résume bien l'état dans lequel il est. Un guerrier fou et impulsif rongé par la haine de ceux qui défieraient son autorité. »

J'observais ensuite son rapace, selon ses dires elle était ce qu'on nomme une change-peau. J'avais longtemps cru que ce n'était qu'une pure fantaisie de la par de certains hommes et femmes parfois trop éméché au niveau du crâne. Mon avis avait changé sur la question quand j'avais constaté ce qu'Urragon était capable de faire avec les monstruosités qui habitaient l'océan. Là encore je n'avais pas d'idée précise sur ce qu'elle était capable de faire ou non avec son compagnon aérien. Ses yeux c'étaient soudainement révulsés, devenu aussi opaque dans une forme de brouillard grisâtre et blanc. Son corps retombant soudainement contre la table j'avais eu un geste instinctif en essayant de l’attraper dans sa chute. Son animal avait cessé de geindre dans le piaillement répandu chez ce genre d'animal. Il déployait ses ailes, dans une mécanique et une gestuelle qui semblait similaire à celle d'un enfant qui voulait montrer ses capacités à son interlocuteur. Je cessais de boire observant un moment ma choppe de bière et peut-être y entrevoir une quelconque allusion ou drogue mêlée à celle-ci mais il n'en fut rien.

Je restais un moment silencieux puis je décrochais vers l'animal une réponse plutôt distincte.

« Je pensais à quelque chose de plus rapproché que le survol d'un rapace pour le suivre à la trace. »

J'apposais ma choppe contre la table et me m'était à la hauteur de l'animal.

« Ton don me sera utile tant qu'il n'est pas découvert par Alrik. »

 
 
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Au travers de tes yeux je saurais la vérité Au travers de tes yeux je saurais la vérité EmptyMer 7 Juil - 14:29

Je hochais la tête, ce n’était pas à moi qu’il allait le dire qu’il était dangereux. Ou le manquer, je l’avais vu quand même, à Dorne. Mais oui… L’acte était lugubre… Qu’est-ce que je pouvais dire d’autre si ce n’était qu’un simple sourire et un hochement de tête.

« Il va falloir jouer de ça pour le décrédibiliser. Mais la politique ferné c’est toi qui maîtrises. Pas moi. Tout ce que je peux faire c’est te soutenir. Et t’aider. Le reste… ce n’est plus de mon ressort. »

Et juste éviter de devenir un poids pour lui ? Essayer d’attirer son attention ? Il ne me verrait jamais autrement que comme un outil. Ou une amie… Peut-être plus ? Mais je lui montrais mon don. Mon corps s’effondra sur la table et je clignais des yeux, mon esprit dans le corps d’Eivor. Je vis sa réaction tentant de me rattraper au vol, dommage, ma tête tapa le plateau de la table. J’étendis mes ailes pour attirer son attention et il s’approcha, enfin, de moi. Je penchais la tête sur le côté à sa remarque et émit un petit piaillement avant de grimper sur son bras lorsqu’il s’approcha de moi. Mon don lui sera utile… Je lui donnais un tout petit coup de bec avant de retourner sur mon perchoir…

Je me redressai, lentement et me frottais le front.

« Personne n’est au courant si ce n’est toi. Je peux utiliser d’autres animaux qu’Eivor, mais avec elle c’est plus facile pour moi, c’est comme rentrer dans un habit avec sa taille avec mon faucon. Mais je devrais pouvoir le retrouver et couvrir de plus grandes distances avec Eivor. »

Je regardai mon ami avec attention avant de me détourner à nouveau pour ranger machinalement ma table, lui laissant sa chope de bière.

« Tu vois ? T’as un problème. J’ai toujours la solution. »

Depuis toujours, il avait un problème, je lui résolvais… Et moi tant tout ça ? Moi rien. Je passais une main sur mes cicatrices pour essayer de calmer la tempête sous mon crâne. Je regardai à nouveau l’homme, cherchant à savoir ce qu’il allait dire… ou tenter de faire. Je me mordis légèrement les lèvres en repensant au baiser que je lui avais donné… Heureusement qu’il dormait.
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Au travers de tes yeux je saurais la vérité Au travers de tes yeux je saurais la vérité EmptyDim 8 Aoû - 19:59

Au travers de tes yeux je saurais la vérité
AN -111, MOIS 01, SEMAINE 2
Des solutions je n'en manquais pas. Il y avait bien des façons de se débarrasser d'un adversaire mais, cette fois il y avait bien un problème de taille entre lui et moi. Son revirement avec Chenu était encore à confirmer à moins qu'il ne soit entrain de jouer sur deux tableaux il restait l'un de ceux qui avait participé au conseil de la Poigne et n'en avait pas été convaincu autrefois. Qu'est ce qui pouvait avoir changé maintenant ? L'animal avait de quoi impressionné ce genre de piaf avait de quoi nous fournir des informations précieuses sur un champ de bataille, il en était tout autant dangereux par ses serres acérés fondant sur son ennemi.

« Tu fais tant de mystères sur ton don tandis que d'autres seraient prêt à l’exhiber fièrement comme un trophée. »

Répliquais-je alors que mes phalanges tapotent le coin d'une de mes tempe dans une réflexion focalisant mes pensées sur cet homme que je jugeais auparavant toujours être mon allié.

« Je veux en avoir le cœur net. Si tu obtiens des réponses concrètes à son sujet tu dois me le faire savoir. Urragon et moi ne devons pas être pris au dépourvu face aux revirement potentiel de Timbal. »

Me sentais-je menacé par Alrik ? Au fond de moi même je n’avais aucune raison de l’être si se n'est les chicaneries usuelles que nous entretenions mutuellement. C'était là le lot de tout fer-né, cependant je gardais à l'esprit qu'il était un homme de parole qui vénérait le Noyé. C’était là l'infime chose qui me faisait encore croire qu'il n'était pas si dénué de loyauté.

« Ta tête ça va ? »

La questionnais-je arquant un sourcil en observant celle-ci le frotter sous l'impulsion de cette chute au moment ou elle prit le contrôle de cet animal.
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Au travers de tes yeux je saurais la vérité Au travers de tes yeux je saurais la vérité EmptyDim 8 Aoû - 22:27

Pourquoi garder mon don secret ? Pourquoi le révéler surtout ? Et à qui ? Lui... parce qu'il en avait besoin, sinon lui aurais-tu dit, ma fille ? Pourquoi entendais-je la voix de ma mère maintenant ? Elle avait toujours eu ce ton doucereux avec moi, une voix grave, légèrement voilée... Dure, mais juste... Son couteau dessinant dans ma chair... Je haussai les épaules :

« L'idiot est celui qui dévoile toutes ses cartes et montre ses atouts à tous. Que mes dons restent secrets à mes ennemis et qu'il nous serve.  »

Te serve. Je serrais les lèvres sans rien dire, pensive, l'envie de hurler la vérité à Tyldr, lui demander de choisir, de me dire... De me regarder... Khaelys. Refermes-toi. Ne dis rien, ne montre rien.  Je hochais la tête à sa remarque, vaguement amusée par la situation.

« Ordonne et j'obéis tant que l'ordre n'est pas idiot. Sinon je te le dirais.  »

Le servir. J'avais de la valeur que parce que je lui étais utile... Je me détournai un instant avant de relever légèrement la tête vers lui. Ma tête ? J'avais une douleur battante, sourde... Mais quand on sait... Je lui offris un sourire presque triste :

« J'ai eu le visage taillé par ma mère, les plaies frottés au sel... J'ai mal mais c'est largement supportable. »

Je sentis un liquide couler de mon nez, rouler sur ma lèvre et mes doigts revinrent carmins. Je saignais du nez... Je lâchais un juron avant de me detourner de Tyldr pour fouiller à la recherche de quoi éviter de tâcher trop mes vêtements. J'en avais déjà pas beaucoup, pas la peine d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Au travers de tes yeux je saurais la vérité Au travers de tes yeux je saurais la vérité EmptyDim 5 Sep - 23:01

Au travers de tes yeux je saurais la vérité
AN -111, MOIS 01, SEMAINE 2
« Bien comme tu voudras. » Je me redressais un poil plus formel en observant Khaelys jugeant ma pensée peut-être plus stupide qu'elle ne l'aurait été dans mon esprit. C'était là son idée après tout pourquoi devait-il envisager cette action d'infiltration comme plus idiote qu'elle ne l'était avant les propositions faites par sa sorcière ?

« Je veux que tu sois au courant de ses agissements, tu peux faire ça j'en suis sûr après tout Alrik n'est pas regardant sur les femmes qui l'approchent. »

Entamais-je sur une pente glissante qui désignait sans doute une arrière pensée concernant ce que des femmes pouvaient faire de plus que les hommes en ce domaine. Je m'approchais d'elle l'observant se dépatouiller avec le sang ruisselant partiellement sur ses lèvres. Je la devançais pour lui agripper les mains. Elles n'avaient rien de raffinées, elles étaient sans doute aussi rugueuses que les siennes à leurs manières. Travaillant le sel et la limaille de fer et d'autres plantes et minerais. Je saisissais celle-ci entre les miennes mon regard mon plongé dans le sien avant d'embrasser ses phalanges dans une longue inspiration.

« Que le Noyé sois à tes côtés. » Il lui devait bien cela après tout ce qu'ils avaient traverser. Le seigneur et maître des profondeurs devaient bien pouvoir leur accorder cette faveur. Je relâchais mon emprise aussitôt m'écartant en faisant quelques pas en arrière avant de lui lancer un de ses sourires que seul moi était capable d'offrir. Je m'en retournais alors, détournant les talons prenant la direction de Salfalaise, de ce fief trônant fièrement sur ce promontoire rocheux et esseulé.

 
 
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Au travers de tes yeux je saurais la vérité Au travers de tes yeux je saurais la vérité EmptyDim 5 Sep - 23:31

Comme je voudrais… Bien sûr comme je le voudrais… Tu parles Khaelys ! Non, sur ce point il ne me ferait pas changer d’avis sur mes dons. J’étais une sorcière et bien la seule à bien savoir quoi en faire, ou du moins comment les manipuler et les utiliser pour aider Tyldr. Le reste… J’avais appris à vivre seule, mais mon devoir était d’aider et de soutenir Tyldr. Le Noyé l’avait désigné, plus d’une fois dans mes visions, et si le Noyé parlait, j’obéissais. Et au-delà de cela, l’homme avait gagné mon cœur sans même le savoir… Ou alors il s’en moquait ? Je haussais un sourcil à sa remarque :

« Oh… mais si, une sorcière, de son pire ennemi qui vient le voir, se rapproche de lui. Penses-tu qu’il a tué sa femme, sorcière comme moi. Il va avoir besoin de la remplacer. »

Et quoi de mieux pour remplacer une sorcière qu’une autre sorcière qui en plus connaît quelques secrets de son ennemi ? Rien de mieux. Et ça il faudrait bien que je joue mon rôle de commencer à trahir Tyldr. Mon nez se mit à saigner et je me détournais pour m’essuyer. Je savais que cela n’allait pas durer. Mais Tyldr me prit les mains, ses mains étaient assez grandes pour entourer ma nuque et me la briser d’une seule prise. Je soutiens son regard sans bouger jusqu’à ce qu’il se penche pour venir les embrasser. J’eus un petit frisson de… plaisir ? En quelque sorte ? Et il se redressa… le noyé à mes côtés.

Je repris le contrôle de mon corps à peine il eut franchi la porte. Je m’essuyais rapidement le nez d’un geste presque brusque avant de m’élancer derrière lui. Il n’avait fait que quelques pas que je lui pris le bras, le forçant à se tourner vers moi, je lâchai son bras avant de remonter mes doigts le long de son torse, saisir son col et sur la pointe des pieds, Noyé savait qu’il était grand !, et le tirai vers moi pour l’embrasser. Pas un baiser aussi léger et timide qu’à Dorne lorsqu’il était endormi. C’était presque un baiser impérieux, je cherchai à lui faire comprendre tout. Ce que j’avais sur le cœur, dans la tête. Je rompis le baiser lâchant son col, soutenant son regard.

« Que le Noyé soit à tes côtés. »

Mais moi, je ne m’éloignais pas de lui. Je soutenais son regard sans peur, sans crainte, j’osais assumer maintenant. Et s’il te repousse Khaelys ? Alors au moins… je saurais ? Je ne savais pas, mais au moins j’aurais essayé. Et je n’avais pas honte. Plus honte.
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Au travers de tes yeux je saurais la vérité Au travers de tes yeux je saurais la vérité EmptyDim 3 Oct - 22:23

Au travers de tes yeux je saurais la vérité
AN -111, MOIS 01, SEMAINE 2

À son contact quelque chose avait éclaté. Ce n'était pas la première fois qu'il embrassait, qu'il touchait ou qu'il lorgnait sur une femme. Ces créatures si belles et avides à la fois, de cette richesse éphémère qu'elles exerçaient en devançant leurs adversaires pour mieux les dompter. J'étais resté un moment devant elle, l'iris éclatante céruléenne se faisant plus net. Le Noyé avait toujours un moyen de me faire parvenir ses volontés, Khaelys en était la preuve ou bien était-ce mon esprit qui en était le jouet ? Je ne lui est rien répondu, je ne lui est rien apporter de plus qu'un silence ponctué du sifflement du vent claquant les maigres structures et pans de nos vêtements. La froideur de la mer et l'implacable fissure déchiquetant notre monde tout entier. Je ne lui avait rien donné, un fer-né prend ce qu'il veut et elle c'était comportée ainsi en premier. Il fallait peut-être qu'un aveugle se rend compte qu'il en était un le premier. Je laissais un léger râle et l'inspiration de ma gorge déployé pour finalement lui jeter un dernier regard. Ce même regard qui l'avait tant et tant de fois contemplé. Un sourire mince gravé sur mes lèvres gercés je lui laissais ce simple souvenir pour l'éternité. Et si le Dieu-Noyé l'accepte j'espérais un jour revenir ici même la retrouver.

 
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au travers de tes yeux je saurais la vérité Au travers de tes yeux je saurais la vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au travers de tes yeux je saurais la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rien d'autre que la vérité... [Sélènia-Tyldr]
» À travers les flots bouillonnants [Rp Bataille Maritime An -112, Mois 10, semaine 3]
» Meria Santagar - La poupée aux yeux de vipère
» Car dans tes yeux les flammes dansèrent [Allyria FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Royaume des Îles de Fer et du Trident-