Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Dorian Martell le prince rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dorian Martell

Dorian Martell

Rp's : 209
Arrival : 14/05/2020
Faceclaim : Avan Jogia + tumblr
Localisation : Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t366-dorian-martell-le-prince

MessageSujet: Dorian Martell le prince rouge Dorian Martell le prince rouge EmptySam 10 Oct - 9:07

Dorian Martell le prince rouge Giphy

Dorian Martell


« Un jour il risque de te mordre par ton imprudence »



Généalogie : Père : Mors II Martell (décédé) ; Mère inconnue décédée; Demie-Sœur aînée : Sélènia Martell ; Demie-Sœur cadette : Naerys Martell
Dorian Martell le prince rouge Images?q=tbn:ANd9GcSc2DMazm_Esuz0iFV_5fIzFY2ef0Rw-9HqB9iFcN_MiDi-fbe7
Nom Prénom : Dorian Martell
Feat. : Avan Jogia.
Surnom : aux choix



Personnage


Royaume : Principauté de Dorne
Lieu de naissance : A Denfert, lors d'un séjour chez Lord Uller.
Qualités : Persuasif, Loyal, Audacieux, Séduisant
Défauts : Mesquin, Libertin, Excessif, Irresponsable, Orgueilleux
Maison : Il appartient à la maison Martell de Dorne
Allégeance :  A sa soeur Sélènia Martell, princesse souveraine de Dorne
Statut matrimonial : Célibataire


Anecdotes




- Il n'a pas réellement connu sa mère, son père se gardera bien de lui dire qu'il a tué celle qui l'avait enfanter. La jeune femme et mère  succombera sans que personne sache ce qui c'était passé.  

- Libertin dans l'âme il multiplie les conquêtes auprès de la gente féminine. Il a un goût avéré pour les bonnes choses, la chair et l'alcool en font parti.

- Il est formé à devenir soldat auprès de son père aussi bien en mer que sur terre il reçoit l'éducation d'un futur prince de Dorne et prouve qu'il est capable d'être discipliné et doué au combat. Le maître Ilyas Wyl seigneur de Wyl devient un mentor et un exemple à ses yeux. Il éprouve durant sa jeunesse un grand respect à son égard.

- Les rixes sont monnaies courantes dans l'armée néanmoins il n'oubliera pas la fois ou il a été confronté à l'un d'entre eux. Son crochet du droit lui rappelle constamment.

- Il a déjà été amoureux il voulait même se marier dit-on une jeune fille simple aux allures de roturière. Cela n'avait rien pour plaire à son père qui s'empressa d'écarter le problème.

- Il a participer à de nombreuses manœuvres militaires dornienne sous le règne de son père ainsi que pour sa soeur Sélènia. Récemment la bataille maritime face à la flotte Lannister.

- Naerys et lui sont complices, il taquine sa jeune soeur et a pour passe temps favori d'énerver son aînée.

- Des rumeurs circulaient fut un temps sur la naissance d'un garçon mort-né un nourrisson qui serait la progéniture de Dorian.

- Il garde un œil attentif sur ses sœurs. Sélènia ne semble pas avoir besoin de sa protection mais, il est bien plus proche de Naerys qu'il affectionne particulièrement. Son départ récent lui pèse mais, il sait qu'il ne peut pas l'empêcher de partir.  

- Lancehélion n'a aucun secret pour lui. Il connait chaque ruelle, chaque recoin de cette citée qui est sienne désormais. La nuit il aime s'immiscer au sein des populations locales et parcourir seul de préférence. Il n'a pas réellement envie d'être suivi à longueur de journée par des gardes.



Attributs


Âge : 27 ans 2pts
Milieu social : Condition de vie aisée : 1pts
Rang : Normal


Histoire



Second fils de Mors II Martell je suis né sans connaître ma mère. On dit que je naquis à Denfert dans la demeure de Lord Uller fidèle ami de notre défunt père. Il y a peu de chance que je sache un jour qui était celle qui me mit au monde et pourtant peut-être que le seigneur et ami de la maison Martell dans laquelle je poussais mes premiers cris saurait m'éclairer un jour.

Je suis un jeune homme vigoureux et rêveur. Un prince aux multiples appétences et aux désirs savamment assouvi. Les putes de Dorne n'ont aucun secret pour moi et je n'en ai aucun en retour pour elles. La femme est une création à la fois douce et tranchante. Cependant elles ne sont pas toutes si douée de cruauté et de malveillance comme de nombreux hommes peuvent les dépeindre. Dorne a cette particularité dont l'exotisme du Sud nous rapproche parfois à des traits comparables et similaires à ceux qui vivent au delà du Détroit. Personne ne sait que j'ai été amoureux d'une femme, du moins personne capable de se remémorer ce souvenir tout comme moi je le ferais. Elle était si simple et parfaite. Auprès d'elle je pouvais croire que le monde était un endroit paisible et heureux et puis l'âge de l'innocence fut passé et notre amour balayé comme le sable des dunes.

Je suis à l'image de ma propre maison. Ambitieux, véloce et prêt à sortie le glaive pour combattre nos ennemis quand il le faut. Je suis proche de ma maison, Lancehélion est mon foyer et mon peuple doit reconnaître le souverain légitime que je suis. Un lien que je partage en tant que prince rouge de Dorne avec mes sœurs. Sélènia Martell mon aînée froide, incapable de sentiment, infantilisant ses cadets pour prendre la moindre décision j'imaginais pouvoir inversé ce regard fuyant et cet air supérieur qu'elle porte sur ses frêles épaules à l'heure ou les combats font rage en Westeros et particulièrement au sein de la Principauté.

Il est étrange de se sentir puissant alors que vous avez les mains liées. Naerys ma sœur cadette fut toujours ma préférée, insouciante et vive d'esprit elle su toujours me conforté dans mes doutes et mes inquiétudes. Aujourd'hui elle reste loyale à son tempérament d'aventurière et de cette soif de voyage et d'exploration au delà de ce palais que j'affectionne. Il est le symbole de puissance de notre peuple, de nous autres la noblesse dorée de Dorne. Je ne peux m'en défaire aussi facilement. C'est l'étrange lien que je partage avec mes sœurs dans une promiscuité singulière comme pour me rappeler que nous trois sommes liés à jamais.

Il y a un certain orgueil en moi qui impulse l'air d'entre mes poumons. J'ai soif de victoire, j'ai besoin de prendre d'avantage de lumière car Lancehélion n'en manque pas ici pour briller sur le territoire Martell. Je descend des illustres dorniens qui ont su façonner la Principauté de Dorne et j'ai grandit pour poursuivre l'œuvre de mon père. Accroître la renommée de notre nom d'avantage. J'ai été façonné pour pour le combat, le maniement des armes n'a pas de secret pour mes phalanges qui manipulent épées et lances de combat. C'est mon père qui m'inculqua lui même cet art et je ne saurais dire pourquoi il prit ce temps là pour moi et moi seul. Je suis un militaire dans l'âme, j'ai grandis dans cet optique d'être le meneur d'hommes, des valeureux marins et hoplites prêt au sacrifice ultime pour défendre le royaume et la vie de leur souverain.

Je crois profondément que mon père ma élevé pour diriger Dorne. Je suis son fils et son légitime descendant mâle pour poursuivre le règne aux côtés de mes sœurs. Non pas en simple deuxième né mais bien en chef de famille ambitieux et respecté. Je me devais toujours de me surpasser, d'être un combattant exceptionnel. C'est ce que j'ai fais. Mon corps derrière les apparences oisives d'un pacha c'est durement entraîné et à manœuvré en mer en tant que capitaine et amiral de flotte.

Aujourd'hui Dorne a besoin d'un champion, d'un héros qui sauvera et protégera son peuple des invasions insulaires. Les décisions de Sélènia sont trop conciliantes et elle n'affecte que trop la souffrance des uns pour apaiser celle des autres. Il n'y a rien à concéder ni aux Rhoynars qui ont refusé jadis de se plier à nos lois ni à ses païens d'insulaires pillards violeurs sanguinaires. Et par dessus tout au lion d'or qui a cru bon de se faire les griffes sur la surface brûlante du soleil.





Dorian Martell le prince rouge Icofic12

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Dorian Martell le prince rouge Dorian Martell le prince rouge EmptySam 10 Oct - 9:51

Rebienvenue avec ce personnage j'espère qu'il sera à la hauteur de tes espérances n'hésites pas à venir me mp si besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dorian Martell le prince rouge Dorian Martell le prince rouge EmptySam 10 Oct - 13:38

Salutation Prince Rouge. Nos persos ont déjà un lien, y'a un petit passage de ma fiche de pres' qu'est dédié à Dorian. N'hésite pas à me poser des questions sur la nature du lien. En tout cas ça fait plaisir que le Prince soit joué. Bon courage pour l'écriture de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Dorian Martell le prince rouge Dorian Martell le prince rouge EmptyDim 11 Oct - 10:00

Oh mon dieu ! Je ne savais pas ! Bienvenue ou rebienvenue à toi mon frère ! Tu commences bien le jeu après cette victoire sur les lannister XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dorian Martell le prince rouge Dorian Martell le prince rouge EmptyMer 14 Oct - 5:04

Rebienvenue à toi! Hâte de faire des RP flashback avec toi lorsque tu seras validé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Dorian Martell le prince rouge Dorian Martell le prince rouge EmptyDim 18 Oct - 18:25

Rebienvenu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dorian Martell le prince rouge Dorian Martell le prince rouge EmptyDim 1 Nov - 16:18

Bienvenue petit dornien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Dorian Martell le prince rouge Dorian Martell le prince rouge EmptyVen 20 Nov - 16:04

Salut Dorian après une première lecture de notre côté on aimerait que tu corriges quelques fautes dans ta fiche. Quelques incohérences entre les différents paragraphes. Un ajout aussi sur l'entrainement militaire serait appréciable si tu peux nous permettre d'avoir une vision plus clair de ce que son père a fait pour le former et aussi ce côté libertin qu'il accepte volontiers de mettre en avant. Voilà voilà hâte de te voir progresser dans le jeu d'intrigues et de complots qui se trame sur cette belle contrée de Dorne.
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Martell

Dorian Martell

Rp's : 209
Arrival : 14/05/2020
Faceclaim : Avan Jogia + tumblr
Localisation : Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t366-dorian-martell-le-prince

MessageSujet: Re: Dorian Martell le prince rouge Dorian Martell le prince rouge EmptyVen 20 Nov - 20:42

D'accord je vais ajouter plus de détails et corriger les fautes merci de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Dorian Martell le prince rouge Dorian Martell le prince rouge EmptyLun 23 Nov - 20:34




Bienvenue



Bienvenue sur The Wild Kingdom Dorian, un jeune prince ambitieux qui a toutes les chances de son côté. Tantôt libertin, tantôt guerrier, autant de facettes qui ne demandent qu'à être découvertes. Tu désires ardemment être en lumière, eh bien que Dorne se prépare car tu es validé au rang "Faible" !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dorian Martell le prince rouge Dorian Martell le prince rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dorian Martell le prince rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'Ombre de la guerre [Sélènia - Dorian Martell]
» Les Premières Mesures [An -113, mois 11, semaine 1] Dorian & Naerys Martell
» Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1]
» Regarde en toi... [Sélènia-Dorian]
» Sélènia Martell, Vos querelles m’indiffèrent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Validées-