Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] EmptyMar 7 Sep - 22:29

Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre. [An -111 mois 9 semaine 1]

Le vent portait au devant de ses yeux une forte brise. Les prémices de cette inspiration qu'il avait entamé depuis plusieurs mois désormais. Il avait touché au but qu'il c'était fixé mais comment allait-il conserver ce qu'il avait durement gagné ? Du haut de sa monture il observait les bannières Martell au loin se dessiner. Il releva son bras tandis que les cavaliers l'escortant lui et la princesse Naerys Martell avançaient dans la direction de ses adversaires. Il pouvait contempler la beauté de cette journée, un soleil qui radieusement c'était majestueusement dressé. Dans le cadre de cette rencontre il avait entamer des tractations qui s'avéraient pour lui vitales. La présence de la bannière des Météores avait un sens à tout ça. Certes ils n'étaient pas dans le même camp mais ils se respectaient. Voilà que la piété avait sa justice et sa foi dans le cœur des justes.

J'ai remplis ma part du marché. À vous de faire le vôtre.


Il espérait qu'elle allait faire ce qui était juste pour le peuple dornien. Que ces mois de captivités n'allaient pas être une simple mise en garde pour mieux le flouer. Elle l'observe le regard fermé mais ne bronche pas. Voilà une réaction peu banale, assurément la vue de sa sœur-aînée la princesse Sélènia Martell la pacificatrice. Un sorbiquet qui ne lui sciait guère tant qu'il n'aurait pas ce qu'il avait lui même demandé.

À l'évidence je m'attendais à ce que vous soyez les premiers à faire le premier pas princesse Sélènia. Me serais-je trompée ?

Le timbre de sa voix était supérieur à n'importe lequel de ses interlocuteurs. Qu'importe leurs nombre d'hommes et de sang qui serait versé il avait là l'objet de sa contrepartie. Pour ça il allait avoir la sienne. Le Prince Dorian Martell devait avoir de quoi se prendre au jeu si sa présence ici même était possible.

Je vois que nous sommes tous prêts à faire le nécessaire pour que cet échange se déroule selon nos souhaits respectifs.

Il salua alors lord Dayne qui avait fait le déplacement comme il en avait fait la promesse. Il n'était cependant pas venu seul. Il avait là des centaines d'hommes au loin à plusieurs kilomètres de la position centrale qu'ils observaient ici.
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Martell

Dorian Martell

Rp's : 209
Arrival : 14/05/2020
Faceclaim : Avan Jogia + tumblr
Localisation : Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t366-dorian-martell-le-prince

MessageSujet: Re: Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] EmptyDim 12 Sep - 23:15

Le grand jour était arrivé. Un moment qu'il redoutait depuis les récents événements à la bataille du Bras-Brisé. La chose avait conclue ou du moins l'avait ton forcé pour recouvrir à sa liberté. Alors dans sa chambre il avait été assigné. Comme un enfant Sélènia l'avait traité, comme un pion il devait rendre des comptes. Ce qui rendait cet action aussi ignoble à ses yeux c'était que sa sœur en est décidé ainsi. Il en serait pas autrement. Il se fit vite une idée de ce qui allait l'attendre. Un Martell pour un Martell. À croire qu'Erris avait besoin d'assouvir ses pulsions de grandeurs sur un homme plutôt qu'une femme. Il ne redoutait pas tellement sa confrontation avec celui-ci. Ils c'étaient côtoyés comme bien d'autres nobles plus jeunes du temps de leurs parents. Il venait avec le cœur lourd de ressentiment  du haut de son cheval il observait les différents parties.


Allons-y... Qu'on en finisse.

Il claqua de la langue pour faire avancer sa monture. Sa main droite encore douloureuse, le pire était passé. La pratique de ses phalanges pour tenir un couvert était une montagne difficile à gravir pour l'instant. Il tenait les rennes de sa monture de la main gauche en attendant. Il observe le seigneur Dayne l'accompagné, les portes étendards se joignant à eux avançant dans cette terre aride et inhospitalière. Pourtant ce pays était le sien, il était chez lui. Conscient du sacrifice qu'il avait à offrir pour libérer sa sœur il ne rechigne plus tellement. Il jette un dernier regard à sa sœur aîné avant de poursuivre au devant du seigneur et roi autoproclamé Poulet.
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] EmptyLun 13 Sep - 10:55

À la chute du jour [Sélénia-PNJ]Sélènia Martell [An -111 Mois 9 semaine 1]



Les bannières des Poulet flottent à l'horizon, cet emblème de rapace, fidèle à sa réputation de charognard. Cette journée n'était pas un bon jour, ni vraiment un mauvais. Aujourd'hui, une vie serait offerte contre une autre. Dorian, mon cadet, est cruellement blessé, la faute de son courage inconscient durant cette bataille qu'il a planifié. Le plan n'était pas mauvais en soit, peut-être manquait-il surtout d'expérience, celle qu'Ilyas Wyl et le Seigneur Ferboys pouvaient lui offrir. Je détestais l'idée de devoir livrer Dorian, sa vie sera condamnée à la mort. Il n'est pas naturel de voir un cadet mourir avant son aînée. Mais quel autre choix avions-nous pour sauver la vie de Naerys ? Aucun autre choix, une attaque se serait soldée par la mort de la Princesse Martell. J'aurais aimé que Dorian se propose de lui-même, entièrement par volontariat, pour sauver sa soeur. Mais la vérité, c'est qu'un reste des vingt dernières années s'est révélé à moi, m'empêchant de lui faire pleinement confiance. Qui serait assez fou pour se livrer ? Pas un jeune homme comme lui, même s'il a plus que largement profité des plaisirs de la vie, tous frais payés.

Mon regard se plante froidement dans les iris foncés d'Erris Poulet, au combien les dieux savent que je hais cet homme. Celui-là même qui s'est rebellé pour de fausses raisons, qui a scindé les forces de notre Principauté attaquée par l'Ouest, qui a mis en danger la vie des Gargalen, et qui me force aujourd'hui à négocier mon frère contre ma soeur. Un monstre perfide, qui connaîtra un jour une vengeance digne de cette journée. J'observe tour à tour les visages des seigneurs et anciens seigneurs. À mes côtés, les Seigneurs Gargalen et Santagar ont fait le déplacement, laissant un bon millier d'hommes derrière nous prêts à défendre nos vies en cas de trahison.

- "Le sobriquet dont on m'affuble n'est pas de mon choix, je ne mérite aucunement le titre de "Pacificatrice". Ne vous y fiez pas. Procédons à l'échange maintenant."

J'ai laissé Dorian choisir librement d'entamer l'échange de son propre chef, je ne le lui ferai pas le déshonneur de le pousser de l'autre côté de la ligne. J'observe sa monture s'avancer de l'autre côté, tout en essayant de voir le visage de Naerys. Les deux Seigneurs à mes côtés sont tout aussi attentifs que moi, cette négociation ne saurait être un échec, cela est interdit.

- "Je suis désolé Dorian, saches-le. Mais Naerys aussi, mérite de vivre..." dis-je une dernière fois à mon cadet.




:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Allyria Gargalen

Allyria Gargalen

Rp's : 180
Arrival : 11/05/2021
Faceclaim : Cansu Dere + © Yasmine
Localisation : Salrivage, Météores, Lancehelion

MessageSujet: Re: Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] EmptyLun 13 Sep - 18:09

Wind, Sand And Sacrifice ( Lord Edrias Gargalen)


PNJ

An -111 Mois 9 semaine 1


Les sabots de ma monture imprégnaient le sol de sable chaud. Mon regard se perdait sur cet étendu naturel  . Au loin je pouvais discerner les rangs de ce roi autoproclamé. Certes la Maison d’Erris était influente et riche… Mais était-ce une raison de plonger le peuple dans un tel conflit ? Erris avait des arguments mais il les exploitait de la mauvaise manière. Selenia, vindicative n’arrangeait rien. Les deux forces des deux belligérants pouvaient se compléter si les deux partis trouvaient un commun accord. Mais a quoi bon espérer, cette issue ne semblait clairement pas envisageable. Je serait bien trop utopiste de le croire.  Je me laissais porter par mes pensées, bercé par le claquement des étendards Martells qui dansaient au gré du vent. Nous devions être la risée du monde aux yeux des autres couronnes et la situation avec l’Ouest m’alarmait.  Notre conflit fratricide devait prendre fin. Que ce soit d’une manière ou d’une notre , la guerre civile laissera des traces indélébiles dans notre Histoire. Je fis signe à Kassandre , fidèle homme d’arme et officier des Gargalen.

- Kasandre…Que les hommes se tiennent prêts si tout dégénère...

Ce dernier acquiesça avant de rentrer dans les rangs tandis que le jeune prince Dorian Martell s’avança, allant au-devant de sa future mort.  Selenia le suivi, je fis de même lançant ainsi ma monture a leur suite. Mon regard se figea sur Erris. Je devais admettre qu’il avait bien réussi son coup, il avait frappé fort ! Un coup de maitre à n’en pas douter ! Lord Dayne était venu, je le saluais d’un geste amical , dans d’autre circonstance , j’aurais sauté sur l’occasion de sa présence pour prendre des nouvelles de sa fille.  Allyria étant de nature dévouée tout devait se passer au mieux…Du moins c’est ce que j’espérais. L’attaque de Salrivage avait laissé de profondes séquelles. Je portais mon attention vers Dorian tandis que nous avancions toujours.

- C’est une preuve de courage que vous montrez là… Soyez en assuré…Dorne s’en souviendra !

Un sacrifice, la guerre est faite de sang , d’acier et de moment comme cela. Le fardeau était grand pour Selenia Martell,  seul le futur nous dira comme elle supportera une telle décision. La guerre n’allait certainement pas prendre suite à ce jour néfaste mais  les ardeurs du roi autoproclamé s’en verraient surement calmés. Les enfants de Dorne s’entretuaient sous le regard des Sept.

- Princesse Selenia… Vous avez fait le bon choix…J’ose espérer que les Sept puissent éclairer notre voie si obscure et nous sortir de là …Mais il serait vain de compter là-dessus.


Non sans oublier, le rival des Martell je lui adressa un signe de tête en guise salutation franche et sincères .
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] EmptyLun 13 Sep - 20:23

Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre. [An -111 mois 9 semaine 1]

Sa monture devient nerveuse au contact de ses opposants. Erris un sourire au coin des lèvres observe en silence les paroles de Sélènia Martell. À travers le paysage désertiques seuls les bannières au couleurs et armoiries des maisons détonnaient dans le décor de la Principauté. Alors il se dresse fièrement sur son destrier, un magnifique pur sang à la robe baie noire. Dans le cadre de cet échange il allait obtenir l'otage qu'il souhaitait en échange d'un autre membre de sa famille. Une moindre importance disait-on autour de lui. Non Dorian Martell était un symbole bien plus fort et attachant par sa complexité. De plus on ne peut pas se fier aux femmes dirigeantes, c'est une conviction qu'il partageait avec ses soutiens et les nobles seigneurs de Dorne contestant les décisions de la maison dirigeante. Mors II avait sans doute honte de la destinée que prenait le courant de sa descendance. Un porte parolat prend le parchemin et dicte les vœux et les règles qui régissent cette tractation.

L'histoire se souviendra de ce moment. Celui ou votre frère fut ridiculisé en devant se porter garant d'un échange auquel sa propre sœur préféra s'acquitter plutôt que de lutter dignement.

Il y avait une part de vérité, une parole divine dont les Sept eux ne devaient que trop comprendre la portée. L'Homme est un symbole, la femme est une épaule mais c'est celui qui porte le fardeau le plus lourd qui doit garder le cap. Sans Dorian Martell, la Principauté allait faire une longue descente en Enfer.

On m'a informé que vous cherchez à obtenir justice auprès d'un seigneur déchu. Le seigneur Toland est un soutien et ami de ma famille comme il fut le vôtre fut un temps. Pourquoi livrer un noble seigneur qui a combattu pour son pays et protéger sa patrie contre vos ennemis en pâture aux lions ? Pourquoi rendre des comptes aux bieffois ? Les accusations que vous portez contre lui sont graves et j'ose espérer que vous avez des preuves tangibles à cette ignominie.

Erris Poulet avait déjà pris ses dispositions concernant Han Toland. Il avait une parole et un serment  à honorer. En revanche il y avait fort à parié que toute ses histoires dont il avait ouïe dire pouvaient avoir des répercussions politiques graves sur le royaume.

Je ne vous pensais pas à écouter des histoires.
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] EmptyVen 17 Sep - 15:51

À la chute du jour [Sélénia-PNJ]Sélènia Martell [An -111 Mois 9 semaine 1]



Mon visage reste de marbre, figé dans une moue neutre et sans émotion. Un porte-parole déroule un parchemin pour dicter les règles régissant l'échange des otages, une formalité qui n'a de sens que pour garantir un semblant d'honneur ici même, parmi les traîtres ayant caché un criminel. Ma mâchoire se crispe un court instant en entendant le Poulet manquer de respect à mon frère, et m'insulter par la même occasion. Les Seigneurs Dorniens ont-ils perdu tout sens des civilités ?

J'acquiesce poliment de la tête sous les paroles sages du Seigneur Gargalen. J'avais imaginé celui-ci plus enclin à nourrir un peu de colère envers celui qui aurait pu par ses actes, mener à l'exécution de tous les membres de la Maison Gargalen.

- "Les Dieux n'ont que faire des disputes et des guerres de ce monde, la terre qui s'étend à l'horizon est recouverte du sang des innocents depuis de trop nombreuses générations." dis-je simplement au Gargalen.

Je me détourne vers les hommes qui me font face, Erris Poulet, ainsi que le Seigneur Dayne que je salue d'un signe de la tête.

- "Mon frère se porte volontaire, de bon coeur et par courage, pour épargner la vie de sa très chère petite soeur. Vous n'en feriez pas autant à sa place, ayez donc plus de respect envers votre ancien adversaire, le Prince Dorian Martell." dis-je d'une voix forte et sévère à Erris.

Un soupire quitte mes lèvres en entendant le nom d'un autre traître, un homme qui m'avait inspiré du respect... autrefois, jadis.

- "J'avais beaucoup de respect envers Han Toland, mais ce respect est mort, brisé lorsqu'il a commis un enchaînement de crimes. Comme je vous l'avais écrit à l'époque, Han Toland a levé la main sur une noble dame du Bief, Dame Meryl Piète, très proche amie de la Princesse Aléria Gardener. Il l'a retenu prisonnière de façon illégale, il a bafoué son honneur et engendré des tensions diplomatiques menant à l'incident de la bataille de Spectremont. Han Toland s'est soustrait à la justice, sans aucun remord, et sa fuite n'a fait qu'attiser le feu de la colère. Il doit rendre des comptes devant un tribunal pour y être jugé devant les Sept. Vous qui vous décrivez comme un homme d'honneur, Erris Poulet, voulez-vous réellement laisser courir un violeur parmi vos rues ? Si la victime était votre femme, votre soeur ou votre fille, ne réclameriez-vous pas que justice soit rendu ? Sa Majesté Gardener, son Altesse la Princesse, et le Seigneur Piète réclament réparation, sous peine de nous déclarer la guerre pour venir chercher le criminel, ou qu'il soit caché." dis-je d'une voix neutre.

Je prends une pause dans ma tirade, avant de reprendre de façon aussi neutre.

- "Han Toland se moque éperdument des risques qu'il vous fait courir, Erris Poulet. Le Bief perd patience tandis que le criminel se cache derrière vos murs. Une nouvelle guerre nous menace tous, vous, moi, et tous les seigneurs ici présents. La paix ne tient qu'à un seul procès." dis-je d'une voix neutre.




:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] EmptyVen 17 Sep - 16:37

Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre. [An -111 mois 9 semaine 1]

Il laisse son sourire marquer son visage si durablement qu'il en devient dérangeant. La gêne n'est pas anodine dans ce genre de tensions géopolitiques mais, Erris ne rendait de compte qu'aux Sept et son esprit lui était aussi blanc et pur que la neige proliférant au delà du mur.

Le sang forge les royaumes princesse, n'oubliez pas qu'avant d'être sur le trône sur lequel vous vous trouvez votre père à fait couler autant de sang que son prédécesseur. Ainsi est le monde, il plaît à nos dieux de promouvoir justice et miséricorde mais, ils donnent aux hommes le pouvoir de prendre les armes et d'obtenir ce qu'ils désirent.

Au plaidoyer de Sélènia Martell il n'esquive qu'un vulgaire soupir. Machinalement il fronce les sourcils pour écouter ses dires. Des paroles, des rumeurs, des histoires qui ne sont en rien garanties que par une seule et même personne. La dite lady qui on ne sait comment se serait retrouvée entre les mains de lord Toland.

Je dois confesser princesse Sélènia Martell que je ne crois aucunement en cette histoire. Une lady bieffoise se retrouvant on ne sait comment entre les murs de Spectremont sans son consentement, subissant les atrocités d'une ignoble créature engendré par l'esprit humain. Une libération tenue par des fer-nés, ces mêmes monstres qui ont attaqués Salrivage auquel j'ai du reprendre par le fer de mon épée et de nos hommes Ferboys et Toland ainsi que Dayne. Tout ceci n'est qu'un tissu de mensonges plus honteux et calomnieux les uns que les autres.

Il s'arrête un court instant. Son regard se plantant dans celui de lord Gargalen lui a qui il a rendu son fief sans contrepartie, sans rien demandé après tant de sacrifices fais pour sauver un frère d'armes.

Je vais vous dire ce que je pense. Je crois que cette machinerie est montée de toutes pièces par le Bief. Vous n'avez que des preuves factices, des témoignages sans valeur morales ni tangibles. Des fer-nés soudoyés par la couronne de la main verte pour mieux affaiblir notre territoire et semer chaos et désordre dans votre esprit faible ! Voilà ce que c'est. Et vous ! Vous êtes tombés dans leur piège.

Il observe Dorian Martell lentement se poster à côté de lui le saluant d'un signe brève de la tête.

Je ne vous fournirai pas Han Toland si c'est ce que vous êtes entrain de vous demander. Vous avez déchue sa famille,vous l'avez humilié et accusé à tord et à travers. Vous avez bafouée ses ancêtres... Han Toland est au moment ou nous parlons déjà bien loin désormais. Vous n'aurez aucun gain de cause dans cette affaire. Vous ne récolterez que la tragédie le chaos et la mort de votre peuple.
Revenir en haut Aller en bas

Allyria Gargalen

Allyria Gargalen

Rp's : 180
Arrival : 11/05/2021
Faceclaim : Cansu Dere + © Yasmine
Localisation : Salrivage, Météores, Lancehelion

MessageSujet: Re: Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] EmptyDim 19 Sep - 17:58

Wind, Sand And Sacrifice ( Lord Edrias Gargalen)


PNJ

An -111 Mois 9 semaine 1


La situation était bel et bien critique. L’échange entre le prince Dorian et la princesse Naerys allait certainement faire l’objet de nombreuses lignes de nombreux livres d’histoire. Dorne n’était plus qu'une Mère affligée de voir ses propres enfants s’entredéchirer. Oui Erris avait raison le sang et l’acier forgeait des royaumes, même l’endroit que je trouvais le plus reculé et âpre de Westeros avait eu son lot de carnages et d’Ignominies. J’allais certainement passer pour un humaniste mais au fond j’avais raison.

- Justement Erris…Le devoir qui nous incombe à tous n’est-il pas de forger les prochaines générations ? Si nous agissons comme nous le faisons là…Que laisserons nous à nos enfants ? Un sol  taché de sang et des ruines…Est-ce là un avenir propice ?

Je pouvais imaginer les séquelles future de ce conflit qui n’avait pas lieu d’être à mes yeux alors que nous avions d’authentiques ennemis. L’Ouest et son appétit, la rancœur de leur défaite lors de la bataille navale de Lancehélion les pousserait sans doute à lancer de nouveau leurs armées à nos portes. Les légions vermines des Lannister étaient redoutables, voilà le vrai ennemi. Je frémissais à l’idée de laisser un avenir aussi incertain à mes filles sans compter que la plus jeune n’est clairement plus la même depuis ce fameux jour de l’an -112.

- Sauf votre respect…Seigneur Erris …Vous n’avez pas d’enfant vous ne pouvez pas comprendre l’importance de laisser un avenir sain aux générations futures. Dorne est menacée par son voisin. La bannière au lion dorée  est notre ennemi commun.

Voila que la question du Bief et de la culpabilité d’Han Toland était remise sur le tapis , j’aurais du m’en douter. Une vaste affaire que voilà. Quelque chose me disait que nous n’e soutirerions pas de sitôt. Je laissais les deux rivaux disserter sur le sujet pendant que j’examinais discrètement la zone de l’échange à l’affût de la moindre entourloupe. Nos hommes étaient un peu plus loin derrière prêts à agir à mon signal. Si tout dégénérait le plus important était de tirer Sélénia de là. Unre question me taraudait toutefois

- Seigneur Erris vous ne croyez pas en la culpabilité du seigneur Toland c’est un fait…Moi aussi j’ai trop peu d’élément à ma  connaissance pour y avoir un quelconque jugement…Cependant comment expliquer que le seigneur Toland  a fui sans clamer quelconque innocence ? Un homme doté de raison puis d’honneur serait le premier à se porter innocent..






Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] EmptyDim 3 Oct - 21:16

À la chute du jour [Sélénia-PNJ]Sélènia Martell [An -111 Mois 9 semaine 1]



Les Dieux... Quels sont donc les dessins de ces dieux qui ne disent jamais un seul mot ? Nombreux sont les Hommes à se vanter de pouvoir être les messagers des Dieux... des fous... des idiots et des menteurs. Peut-être que les Dieux n'ont crées les Hommes que par ennuis ? Cela leur plaît-il de nous observer vivre jusqu'à en mourir ? Un passe-temps fort agréable, j'en conviens. Mais combien d'hommes et de femmes vivent des vies identiques, si peu doivent se démarquer du lot des brebis. Observerons-nous aussi le jeu des trônes depuis la contrée de la mort ? Trinquerons-nous ensemble, comme des frères et soeurs en regardant nos héritiers se déchirer pour du sable ?

- "Je prends note de vos réticences, je n'espérais guère vous convaincre. Notez cependant ceci, les fer-nés ne sont pas une seule et même entité, mais plusieurs groupuscules. Les fer-nés de Salrivage, nos ennemis à charge de revanche, ne sont pas les mêmes que ceux de Spectremont. Il n'y a qu'un fer-né souffrant d'une sévère insolation pour vouloir se faire un royaume à Dorne." dis-je d'une voix neutre.

Je hausse un sourcil devant la réponse du Poulet, il réfute les témoignages et les preuves, comme d'habitude. Il n'existe que peu de crimes pouvant êtres prouvés sans l'ombre d'un doute. Il existera toujours des gens pour se plaindre, modifier les preuves, contredire les témoignages...

- "Quelles preuves voulez-vous donc ? Vous dites que les témoins Dorniens, fer-nés et Bieffois sont des menteurs... vous dites que les preuves temporelles sont des rumeurs... Si nous avions retrouvé Han Toland au-dessus de dame Piète, son entre-jambe encore couvert de sa semence, vous auriez tout de même trouvé le moyen de réfuter les preuves. Admettez-le, aucune preuve ne vous satisfera." dis-je d'une voix neutre.

J'observe le visage du Poulet, alors comme ça... Han Toland est déjà loin ? Vers ou diable est-il parti... Essos ? L'Orage ? L'Ouest ? Le Nord ? Le monde est si vaste, il ne sera pas simple de retrouver un homme dans une foule d'autres hommes. Néanmoins, l'information ne sera pas forcément si facile à digérer pour le roi Gardener. Mais le Seigneur Gargalen soulève un point important, Han Toland n'a jamais clamé son innocence auprès de la Maison Martell. Un innocent ne tenterait-il pas toutes les solutions envisageables ?

- "Cessons ces discussions stériles voulez-vous ? J'aimerais vous demander une faveur, en sollicitant votre fierté d'homme d'honneur, comme il est coutume à Dorne. Dorian Martell n'est qu'un jeune homme, mais il a vaillamment combattu face à vous sur le champ de bataille, la Maison Martell souhaite récupérer sa dépouille... s'il lui arrivait malheur. Une dépouille n'ayant pas été déshonorée... Il en va de soit. La place de Dorian est à Lancehélion, auprès de sa famille." dis-je plus calmement.




:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Martell

Dorian Martell

Rp's : 209
Arrival : 14/05/2020
Faceclaim : Avan Jogia + tumblr
Localisation : Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t366-dorian-martell-le-prince

MessageSujet: Re: Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] EmptyMar 5 Oct - 8:46

Il écoutait sans broncher. Au fond de son regard la rage bouillonnait. Sentir sa sœur aussi proche, dans ce climat de tension palpable alors que les différents protagoniste se toisaient avec cette colère sourde qui grondaient en eux. Erris était un guerrier fanatique, un de ceux qui pense que les dieux eux même leurs donne du crédit. Peut-être serait-il capable de déclarer que les Sept lui parlaient. Qu'ils avaient de grands projets pour lui. Que sa monarchie de droit divin serait celle qui amènerait Dorne sur le chemin de la gloire et d’innombrables richesses. Dorian n'avait jamais cru en tout cela, il en avait tellement été écarté par sa vie de débauche qu'il en entrevoyait simplement un atout précieux de manipulation du peuple et des non sachant. Il ravala sa salive la sueur perlant du front du jeune prince la main droite encore emmitouflée dans une soie de qualité princière. Il ne voulait pas regardé sa main, il la détestait depuis son échec. C'était la marque de sa défaite et depuis alors qu'il avait peiné à espérer conservée celle-ci il entrevoyait dans sa démarche une longue et douloureuse souffrance. Un membre mort voilà ce qu'il était, un fantôme, un handicapé qui ne servirait à rien. Sauf ici et maintenant. Là il pouvait encore changer les choses, après tout c'était le but de sa démarche. Il avait souhaité être ici avec le soutien de sa famille et de Sélènia sa sœur aîné avant tout.

Erris Poulet !

Déclare-t-il du haut de sa monture observant la réaction de son rival. Il avait cette idée derrière le crâne, cette pensée qui pouvait ici et maintenant tout changé. Il les écoutaient parlé de sa propre mort, de celle qu'il ne pouvait pas choisir. Il ne subirait pas son sort non ! Hors de question, cela lui était trop difficile à entendre. Son cœur lui ne le supportait pas. Il releva son menton, bravant fièrement du regard Erris Poulet devant tous et pour témoin les Sept comme aimait entendre ce sale fanatique.

Je ne me laisserai pas humilié de la sorte plus longtemps. Je ne vous donnerai pas l'occasion de me briser. Si vous êtes un homme au servir de notre foi et de nos dieux. J'invoque devant vous le droit de me défendre et de me battre ici et maintenant ! Vous pensez faire la volonté des sept, je vous défi de me combattre en combat singulier. Ainsi nous serons qui de nous deux ils préfèrent et supportent en ce monde.


Il enlève le drapé de soie de sa main et fulmine d'aigreur et de haine dans sa gestuelle. La honte n'a pas sa place ici, si il doit mourir il allait choisir comment cela allait se produire.

Que répondez vous à cela ? !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] EmptyMar 5 Oct - 14:55

Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre. [An -111 mois 9 semaine 1]


Silencieux il observe l'air vindicatif lord Gargalen vouloir mettre en avant une vision optimiste sur quelque chose qui n'est plus depuis des lustres.

Je n'offrirai pas à nos dieux des offrandes brûlées qui ne m'ont rien coûté. Tout ça se sont des péripéties. Le cheval noir de la famine il court après nous tous. Je savais au fond que cette guerre allait arriver. Et dans chaque guerre il y a des sacrifices. C'est pourquoi nous avons été choisis en premier, parce que nous ne nous sommes pas échappés du feu. Tout comme nous ne fuyons pas devant nos ennemis. Ces hommes qui sont morts... Ils ne sont pas morts en vain. C'est leur sacrifice qui montre que nous sommes toujours dignes. C'est pourquoi nous allons l'emporter.

Et vous seigneur Gargalen ? Vous vous targuez de comprendre quelque chose parce que vous l'avez déjà obtenu par le passé. Et regardez vous maintenant... Cela n'a pas préservé vos gens ni votre famille. Moi et moi seul est fait ce qu'aucun autre n'aurait daigné faire ! Et le seigneur Toland ainsi que bien d'autres y ont contribué. Ni votre compassion ni votre pitié n'a sauver vos filles et votre fief. C'est le sang de notre peuple qui a été versé pour y parvenir. Mon peuple ! Et je serai prêt à tout pour protéger les miens. Vous avez échoué dans ce rôle, cela ne m'arrivera pas. Les Dieux parlent à travers moi, je n'ai de compte à rendre à aucun d'entre vous ici bas.

Il s'arrête sur les dernières paroles de Dorian Martell.

Ainsi vous voulez laver votre honneur.  

La dimension surréaliste de la chose semblait être peine croyable. Une opportunité de montrer aux autres seigneurs de quoi la maison Poulet avait ici acquis de son bon droit sa souveraineté perdue depuis des siècles. Son père avait été un fervent loyaliste de la maison Martell. Lui même avait vécue cette allégeance et cette ferveur envers des dirigeants qui semblaient auréolé d'une détermination à l'épreuve des cieux eux même. Il avait apprit à vivre dans cette vision biaisé, cette aura qui semblait planée comme un bouclier autour d'eux c'était longtemps posté comme inébranlable face à leurs assaillants. Tout cela c'était une façon de prouver qu'ils n'étaient plus digne de gouverner, qu'ils n'étaient pas prêt à faire les sacrifices nécessaires pour la grandeur de Dorne.

Il est temps pour vous Dorian Martell de faire face à votre jugement.

Erris sur ses mots descend de sa monture. Il appose sa main sur le fourreau de sa lame prêt à dégainer se postant en homme confiant et prêt à l'affronter. Il dégaine sa lame lentement poitant la princesse Sélènia Martell.

Je vous rendrai sa dépouille la langue tranchée, yeux crevés et oreilles découpés. Se sera votre châtiment pour l'ensemble de vos péchés sur cette terre.  
Revenir en haut Aller en bas

Allyria Gargalen

Allyria Gargalen

Rp's : 180
Arrival : 11/05/2021
Faceclaim : Cansu Dere + © Yasmine
Localisation : Salrivage, Météores, Lancehelion

MessageSujet: Re: Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] EmptyJeu 7 Oct - 21:34

Wind, Sand And Sacrifice ( Lord Edrias Gargalen)


PNJ

An -111 Mois 9 semaine 1


La situation semblait déplorable.  Au fond je  devrais être impressionné d’avoir affaire à tant de grands noms. A ma gauche la princesse Selenia , à ma droite son jeune frére Dorian Martell. Face à nous Erris et Lord Dayne. Dorne allait encore porter les séquelles de ces conflits fratricides pendant longtemps. Parfois j’en venais à me dire que le pouvoir était source de malheurs. Le futur un certains que j’allais laisser à mes filles me rendait triste. Je voulais croire qu’il y avait encore de l’espoir  pour que cette folie cesse mais au fond Erris était bien trop fier pour cela. De plus tant de mort pour un tel conflit, il serait injuste pour eux si nous n’en venions pas au bout. Mon regard se porta sur la bannière Martell flottant non loin de nous. Tout serait plus simple si nous étions tous unis sous la même bannière. Encore une chose purement utopique.  Erris me répondit aussitôt sur un ton que je n’aimais guère et la teneur de ses propos me fit l’effet d’un coup en plein visage.   Parler de ce qui s’est passé de la sorte à Salrivage, un vrai coup bas.  Était-il en train de me faire porter la faute ? m’accusait-il d’avoir une part de responsabilité dans ce qu’avaient traversé mes filles ? Si je devais comprendre ce qu’il venait de me dire , j’ai été responsable du viol de ma fille Allyria. L’ingrat !  

- Seigneur Poulet, avec tout le respect que je vous dois vous vous trompez sur ce point. Jamais je n’ai jamais omis le fait que  le seigneur Tolland et jouer un rôle  dans la libération de Salrivage, ni vous d’ailleurs. Cette histoire à n’a guère de rapport avec les affaires qui nous ont conduit ici en ces lieux.


Evidement que vous vous n’echouriez pas , vous n’avez pas de famille..  Il est si facile pour vous de juger  de choses que vous ignorez totalement.
La bravoure de Dorian et ses propos chevaleresque faisait plaisir même s’il était clairement sot de vouloir se mesure à un adversaire de la trempe d’Eris. Blessé il ne pouvait disposer de toutes ses capacités physiques. Mon regard se porta alors sur Selenia , elle était effarée. Le jeune sot n’avait pas idée de la bêtise qu’il faisait.

- Jeune Prince ce n’est pas une bonne idée vous êtes blessé…Vous allez partir avec un sérieux désavantage.  Renoncez à cette folie…

Erris descendit de sa monture d’un pas magistral. Dorian, ce jeune nigaud  courrait  peut-être à sa perte ou peut-être que les dieux étaient avec lui. Qui pouvait lire les desseins célestes ? Erris ? Certainement pas ce n’était qu’un homme. Il dégaina sa lame finement ouvragée et pointa Sélénia. Ce qui l’avait dit à son encontre me fit frémir.

- Dites-moi…Est-ce là ce que les dieux vous demandent de faire ? profaner une dépouille e la sorte ? Trouvez-vous cela honorable ?    






Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] EmptyJeu 7 Oct - 21:41

À la chute du jour [Sélénia-PNJ]Sélènia Martell [An -111 Mois 9 semaine 1]



Une discussion aussi sèche et inhospitalière que le désert... Voilà tout ce qu'Erris Poulet avait à m'offrir ici, en ce jour. J'ai toujours respecté les hommes courageux, avec des convictions... Mais le Poulet n'a rien de tout ça... C'est un aveugle bercé d'illusions, qui n'entend ni ne voit les faits réels. C'est un homme sans honneur, qui a gratté la saleté la plus nauséabonde de Dorne dans le seul but de détourner quelques vérités pour y trouver des arguments de révolte. Un homme qui se cache derrière des mensonges, et qui n'a aucune honte à les brandir comme des étendards de vérités. Un fou, un menteur, peut-être même pire. Ce ne sont pas les hommes du Poulet et du Toland qui ont sauvé les filles du Seigneur Gargalen, mais moi, uniquement moi. J'ai sauvé leurs vies, car leurs vies sont plus importantes qu'un château de sable.

Mon regard quitte le visage du Poulet pour tenter de croiser les yeux bruns de mon frère cadet, interpellant le Poulet d'une voix déterminée. J'écarquille les yeux de surprise en entendant mon frère défier le Poulet en combat singulier. Est-il devenu fou ?! Est-il blessé dans son ego au point de préférer une mort publique à une exécution discrète ? Dorian n'a qu'une seule main valide... je le sais mieux que quiconque. Aussi habile et rusé soit mon frère, il n'a pas la force physique de son côté aujourd'hui. Mais Dorian est malin... un peu vantard.. et avec un peu de discipline et des années d'expérience, il pourrait devenir un flamboyant soleil flottant au-dessus de Dorne, un jouteur d'exception.

Je me ravise à l'idée d'intervenir dans cette joute verbale. Mon frère n'a pas tort... Je préfère le voir mourir ici, aujourd'hui devant témoins lors d'un dernier éclat de courage, que dans une geôle sordide. J'observe la situation en silence, je peux sentir mon coeur battre un peu plus fort... j'ai toujours été trop attachée à Dorian, même lorsque mes actes disaient le contraire. Erris Poulet voit peut-être une occasion dans ce duel, mais tous savent ici que Dorian Martell est diminué physiquement, tel un manchot. Il n'y a aucun honneur à gagner contre un manchot. Le voilà maintenant entrain de me prouver son manque d'honneur le plus total, cet homme n'a aucun savoir vivre.

- "Ah, je viens de trouver le mot parfait pour vous définir... Un sauvage, voilà tout ce que vous êtes, une bête." dis-je avec un sourire condescendant.

Je tâte doucement mes poches à la recherche des armes dont Dorian aura besoin. J'expose la lame rouillée de mon poignard princier au soleil, pour ensuite tâter le métal pour en tester la solidité et le tranchant. Avec la manche de ma robe, je fais semblant de retirer un peu de rouille de la lame en métal tandis que je fais couler un peu de liquide empoisonné par-dessus. La rouille est l'ennemie des plaies, idéal pour causer une infection. Je range le poignard dans son étui, puis j'avance ma monture vers celle de Dorian. Je détache ma ceinture pour nouer le poignard autour des hanches de mon frère, puis j'imite une nouvelle fois la manœuvre pour lui attacher mon cimeterre.

- "Avec ces deux armes, tu seras bien équipé. Il s'agit du poignard de notre père, je l'ai un peu négligé mais il ne te fera pas défaut. Tu n'es pas avantagé, mais tu es malin, pas d'excès de confiance d'accord ?" dis-je à mon frère avec confiance.

- "N'hésites jamais à user du sable pour aveugler ce bâtard. Utilises ton jeu de jambes, tu es plus petit et rapide, le poignard sera ta meilleure option." dis-je à son oreille.




:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] EmptyJeu 7 Oct - 21:41

Le membre 'Sélènia Martell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 66
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] EmptyDim 10 Oct - 22:31

Intervention du Maître du jeu

L'échange virulent dévoile autant d'arrogance et d'ignorance. L'honneur se juge par les actes. Pendant un court instant Dorian Martell semble empreint en tirer les conséquences de ses actions passé. Quand le moment fut opportun la princesse prit conscience de l'enjeu de ce duel invoqué par son jeune frère. Il y avait l'occasion de mettre fin à l'opprobre dont était accusé sa maison et par extension la Principauté de Dorne toute entière. Alors dans la discrétion d'une féline elle se risque avec détermination à tendre un piège mortel au seigneur de Touche-au-Ciel. Le poison enduit légèrement la lame qu'elle range aussitôt dans son étui. Son jeune frère doit vaincre ou périr. Si il advenait qu'il échouait au moins aurait-il la possibilité de conserver l'honneur de sa famille en empotant son ennemi avec lui.

Réussite : Sélènia Martell furtive donne une lame enduite de poison sans qu'aucun autour d'elle ne soit inquiété de ses agissements.


 
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Martell

Dorian Martell

Rp's : 209
Arrival : 14/05/2020
Faceclaim : Avan Jogia + tumblr
Localisation : Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t366-dorian-martell-le-prince

MessageSujet: Re: Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] EmptyDim 10 Oct - 22:40

Dorian ne répond plus de ses actes. Il sait qu'il doit maintenant assumer et faire face. Il a invoqué un combat sous le regard des dieux. Le ciel sera témoin aujourd'hui de sa bravoure pour l'honneur de sa maison et surtout retrouver celui qu'il a perdu après toutes ces années de débauches. Il avait fait une promesse à la princesse Aléria Gardener. Peut-être serait-il mort dans les instants qui suivent. Sa sœur s'approche auprès de lui comme pour l'épauler. Il est surprit par son geste, elle doit être sûr de sa mort imminente. Un dernier geste de tendresse malgré les différents qu'ils eurent autrefois. Il avait du respect et de l'estime pour sa famille mais, c'était bien cruel que de penser qu'il n'avait pas été prêt à la trahir quand le moment en était le plus opportun. Dans son cœur l'étreinte se serrait comme le ceinturon qu'elle nouait de la soie de ce tissu auquel tenait une dague et son sabre qu'elle lui offrait pour combattre. Un dernier baroude d'honneur auquel il sait que le combat est sans doute déjà perdu d'avance.

Merci Sélènia...

Il ne la décevrait pas, il ne pouvait pas fuir ni même croire en sa chance d'être sauver par qui que se soit ici. Sa main droite le fait souffrir, il ne pourra pas l'utiliser dans les conditions qui le rendait si furtif et agile. Pourtant il compte bien se battre de toutes ses forces. Sa main gauche dénoue le tissu et il coince la lame du couteau de sorte qu'elle soit attachée à sa main droite. Rudimentaire mais les mouvements amples qu'il ferait pourraient sans doute faire obstacle pour le tenir à distance. De sa main gauche il tenait le cimeterre. Un court moment de silence s'installe et puis il décide d'attaquer. L'offensive est simple, il lacère le vent à travers les coups de la lame de sorte de s'approcher et de fendre son adversaire au premier contact. Pas de pitié, pas d'honneur pour les bêtes sauvages dans son genre.  
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] EmptyDim 10 Oct - 22:40

Le membre 'Dorian Martell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 76
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] EmptyLun 11 Oct - 9:17

Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre. [An -111 mois 9 semaine 1]

Il balaye d'un revers de main les paroles de son auditoire. Il n'en a cure et c'est là ce qui rend la chose d'autant plus amusante à ses yeux. Ils n'écoutent rien de ce qu'il puisse dire, ils sont dans l'erreur, ils se trompent de voie, de chemin. Le moment qu'il espérait voir arrive enfin, son regard ancré sur son adversaire il sait qu'il gagnera sans mal face à cet avorton. Il l'écrasera comme un insecte car c'est tout ce qu'il est un vulgaire cafard qu'il doit exterminer. La vermine pourrissant lentement dans un fruit dégradé par une politique et une gouvernance fébrile. Il n'entend pas Sélènia Martell, elle sera la prochaine sur la liste quand il en aura finit avec le déluré. Solide comme un roc dans son armure de cuir il observe sa cible se confronter à lui avec rapidité. Un roi affronte de front ses problèmes, qu'importe les enjeux il sait que la parole des Sept c'est lui. Son épée est prête à parer et à contre attaquer dans la splendeur d'un soleil réchauffant son ossature et sa musculature digne d'un titan. Sa main agrippe son pommeau puis frappe avec force et détermination l'épaule gauche de Dorian.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] EmptyLun 11 Oct - 9:17

Le membre 'Erris Poulet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 64
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] EmptyLun 11 Oct - 14:36

Intervention du Maître du jeu

Les deux duellistes se font face, les spectateurs témoins du combat attendent une réaction de chaque côté. Dorian est le premier à s'élancer dans un mouvement rapide il acène un premier coup puis un deuxième l'un tranche l'air et ainsi de suite jusqu'à la confrontation avec son adversaire. Erris lui riposte mais ne fendra que l'air, un léger rictus marque son faciès sous la douleur d'une entaille qui touche sa cuisse. Le sabre Martell a goûté le premier au sang de son ennemi.

Réussite : Se mouvant avec rapidité Dorian Martell touche son adversaire et lui inflige une blessure à la cuisse gauche.  

Echec : Erris Poulet manque son adversaire au premier coup de de lame qu'il acène dans l'air.



 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] EmptySam 16 Oct - 15:47

Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre. [An -111 mois 9 semaine 1]

La cuisse est déchiré, une blessure partielle qui encombre bien le roi de la pierre et du ciel. Dans le mouvement ample et la force de ses coups portés il n'arrive pas à toucher sa cible. Dnas le froncement de ses yeux se traduit la frustration qu'il engage avec plus de rage et de hargne. Sa colère n'aura aucune limite tant que celui-ci vivra. Ce sale bâtard, il ne sait pas ce qui l'attend. La douleur est réelle, il la connaît plus que le prince lui même. Lui qui n'aborde pas de cicatrices et qui a passé plus de temps à coucher dans son lit doit recevoir le jugement qu'il mérite. Il avance dans une posture plus défensive. Il visera à son tour les jambes, son sabre incurvé est prêt à tailler son adversaire et le mettre en pièce.

Approche ! Viens te battre ! S'encourage-t-il dans l'ulcération de cet affront. Voir son sang imprégner sa cuisse pour nourrir le sol est quelque chose qu'il avait sans doute prit depuis toujours à comprendre et à accepter. Cette fois c'était différent, les estafilades restaient minimes et dans un combat il fallait tuer quoiqu'il arrive. Le duel entre les deux hommes n'avait que commencé. Il envoyait parade après parade et frappa l'épaule de Dorian Martell.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] EmptySam 16 Oct - 15:47

Le membre 'Erris Poulet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 78
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] EmptySam 16 Oct - 16:26

À la chute du jour [Sélénia-PNJ]Sélènia Martell [An -111 Mois 9 semaine 1]



Le combat n'est pas équilibré, mais Dorian est déterminé, il garde son sang-froid. La meilleure qualité d'un guerrier sera toujours de maîtriser ses émotions dans le tumulte du combat. Si vous cédez à la colère, vous devenez incapable d'analyser votre environnement dans sa globalité et vous cédez aux provocations de votre adversaire. La faible blessure que provoque Dorian est une preuve en soit qu'Erris Poulet n'est qu'un homme comme les autres, ni un Dieu ni un élu. Il est faible face à sa colère, faible face à son animosité auto-nourrie, face à sa haine irréfléchie... il ressemble à Lancel Lannister... Les hommes sont-ils tous fous ?

Seules les femmes peuvent se retenir, et seuls les hommes peuvent se montrer aussi faibles... Cela vient-il de leur passion irrationnelle pour leur virilité ? Les hommes les moins virils sont souvent les moins fous... étrangement. Je joins mes mains ensemble, mimant une prière envers les Sept. Je ne suis qu'une simple spectatrice, plus ou moins actrice pour rétablir l'égalité des chances durant ce combat... Mais l'honneur me laisse sans le pouvoir s'agir.

- "Seigneurs des Sept, protégez mon jeune frère de ce fou... Je vous implore humblement en tant que soeur aînée..." dis-je à voix basse.




:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS


*Utilisation d'un osselet du destin sur Erris pour lui faire relancer son jet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] EmptySam 16 Oct - 16:39

Jet de dé relancer pour utilisation de l'osselet du destin de Sélènia Martell
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] EmptySam 16 Oct - 16:39

Le membre 'Erris Poulet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 47
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Premières Mesures [An -113, mois 11, semaine 1] Dorian & Naerys Martell
» Le sort de Salrivage ( ft. Allyria Gargalen pnj Sara Gargalen )
» L'Ombre de la guerre [Sélènia - Dorian Martell]
» Qu'en serait-il ? ( pv Sélènia ) [An -112 Mois 12, Semaine 1]
» Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell ) [An -111 mois 6 semaine 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Dorne-