Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell ) [An -111 mois 6 semaine 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell ) [An -111 mois 6 semaine 1] Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell )  [An -111 mois 6 semaine 1] EmptyJeu 12 Aoû - 22:25

Malheur aux vaincus [An -111 mois 6 semaine 1]

L'amertume se lisait sur son visage, des traits tirés par la chaleur et les embûches mais aucune qui ne rivalisait avec la défaite qu'il venait de subir face à son adversaire. Pour autant il devait songer au futur, à la suite ainsi qu'au ralliement de ses alliés pour poursuivre cette guerre intestine qu'il avait lui seul osé mener. Par les Sept il serait à la hauteur de cette ambitieuse tâche.  Le royaume du ciel et de la pierre serait à l'image de sa splendeur jadis s'élevant par delà les dunes désertiques dans ce paysage si paisible et implacable à la fois.

Il mettait un poing d'honneur à la capture de la princesse Naerys. Rien n'était encore joué et ce revirement n'était qu'une perte négligeable à ses yeux. On ne peut obtenir de victoire sans sacrifices. De lourdes pertes entachaient le camp adverse et malgré la disparition de Brasidas Ferboys il avait bon espoir que les seigneurs qui l’accompagnaient dans sa révolte finiraient par avoir main mise sur le territoire Martell.

Brasidas votre sacrifice ne sera pas vain.

Se déclare-t-il à lui même alors que le cortège de cavaliers prenait la direction dans les reliefs désertiques du fief le plus proche pour remettre d'aplomb ses troupes en vivres et en force. Il jeta un regard à l'arrière du convoi désignant la monture sur laquelle était attachée les mains liées la jeune Martell. Il donne un bon coup de tatane dans les flancs de sa monture pour rejoindre la position et se mettre à sa hauteur.

De tout les membres de votre famille je ne pensais pas que vous seriez la plus téméraire.

Il se donnait un ton supérieur et sarcastique en observant sa prisonnière la toisant avec cette lueur de haine dans le regard. En revanche il admettait mal le fait qu'il puisse y trouver un intérêt immédiat à sa capture. La rançonner ne faisait clairement pas partie de son plan initial.

Pour vous dire la vérité princesse j'aurais préféré voir votre frère traîné dans le sable marchant à poings liés attaché à l'arrière de ma monture. Quel délectable spectacle cela aurait fut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell ) [An -111 mois 6 semaine 1] Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell )  [An -111 mois 6 semaine 1] EmptyVen 13 Aoû - 5:46

Malheur aux vaincusNaerys Martell & Erris Poulet,
[An -111, Mois 06, semaine 1]
« Insoumis, Invaincus, Intacts », répétait-on aux petits princes Martells depuis leur naissance. Une dynastie légendaire, héroïque, s’approchant du mythe dû à leurs ancêtres. L’on pourrait croire que ce simple fait pourrait suffire à éviter tous prétendants au trône ou toute révolution, mais ce serai reposer sur ses lauriers, chose que Naerys a fait pendant trop longtemps. Une vie dans la luxure, l’insouciance, et l’ignorance de ce qu’il y avait hormis les murs dorés de son palais familial. Mais voici le résultat. Une générale de guerre médiocre, capturée de par ceux qui, autrefois, la recevaient dans des banquets somptueux et la complimentaient sur sa présence.

Le visage sale, les cheveux crasseux, et les mains liées. Est-ce réellement l’héritière Nymeria Martell ? Au moins, elle était installée sur une monture. Sous le soleil dornien, elle n’aurait pas fait long feu, pieds nus sur le sable rocailleux de la principauté. Autrefois, avec son caractère enfantin et impulsif, la princesse se serait débattue, pensant qu’elle pourrait s’en échapper. Mais voilà qu’elle restait inébranlable, un visage défaitiste fixant l’horizon. Des yeux emplis de rage, et des lèvres scellées. Se retenant de lui relancer une pique, elle se contenta simplement.

« Vous vous êtes bien battus. Père nous a autrefois parlé de la puissance militaire des Poulet. Paix à son âme. »

Elle n'avait aucun intérêt à être désagréable face à son kidnappeur, au risque de voir son état empirer. L’idée de penser à son frère se faire traîner au sol la répulsait, elle, qui était si fière et protectrice de sa famille. Allait-il venir la chercher ? Allait-il chevaucher jusqu’à Touche-Au-Ciel, pour la libérer des griffes de leurs rivaux ? Elle s’y attendait. Naerys et Dorian ont toujours été un duo inséparable. Curieuse, la princesse viendra à demander.

« Je dois avouer ne jamais avoir compris les motivations de votre révolution. Argent ? Pouvoir ? Gloire ? Prestige ? »

Menton levé, elle viendra à déposer son regard sur le seigneur. Maintenant qu’ils n’étaient pas entourés de noblesse, de robes de soies et de coupes argentées, il n’y avait plus besoin de passer par quatre chemins pour poser sa question. Une question qui l’intéressait depuis son retour à Lancéhilion. C’était certain qu’à la capitale, l’on essayerait de rendre nos ennemis les plus cruels possible. Mais il fallait bien avoir les deux côtés de l’histoire, pour réellement juger de la situation.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell ) [An -111 mois 6 semaine 1] Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell )  [An -111 mois 6 semaine 1] EmptyVen 13 Aoû - 13:53

Malheur aux vaincus [An -111 mois 6 semaine 1]

La Martell avait encore assez de force pour tenir des propos cohérent. Ses traits marqués par la fatigue rendait sa ténacité louable mais insuffisante. Les propos sur le passé qu'ils partageaient ensemble faisaient raisonner cette époque mémorable du temps de leurs aïeux. Les choses étaient bien différentes à cette époque.

Votre père était un homme comme on les apprécient rarement.


Il déplore logiquement ce qu'il advenait de lui et de sa tragique disparition bien que dans la force de l'âge parfois les dieux avaient leurs raisons que les hommes ignoraient. Inflexible destinée voilà que sa conversation avait de quoi raviver les souvenirs enfouis mais, il avait l’œil d'un rapace si elle pensait pouvoir obtenir clémence à son égard de cette manière elle se trompait.

Vous n'êtes pas la hauteur de votre héritage. Vous n'avez pas manqué de courage sur le champ de bataille mais je doute que votre sœur aurait pu en faire autant. Cloîtré entre les murs de son palais bien trop soucieuse du sort des Rhoynards plutôt que de son propre peuple. S’acoquiner de cette forme pompeuse et léthargique pendant que vos vassaux et le peuple se faisaient massacrés par les fer-nés. Et votre frère dans tout cela ? Un queutard plus prompt à forniquer dans les bordels pour engendrer des braillards sans avenir. Ce n'est pas qu'une question de pouvoir, de prestige ou même de gloire. Bien sûr je suis un homme d'ambition, après tout qui ne le serait pas en voyant son royaume sombrer lentement dans le chaos ? Voilà pourquoi je me suis proclamé roi, pour mettre fin à cette décadence dont vous êtes l'incarnation vivante. La dépravation et la faiblesse, voilà ce qui pousse à la révolte.

La parole était claire et limpide, son ambition rougeoyante comme les braises d'un feu étincelant dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell ) [An -111 mois 6 semaine 1] Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell )  [An -111 mois 6 semaine 1] EmptySam 14 Aoû - 3:25

Malheur aux vaincusNaerys Martell & Erris Poulet,
[An -111, Mois 06, semaine 1]
Son père a été un bon Prince et un homme bon. Il régnait avec une main de fer, et était exempt de vices. Naerys l’a toujours admiré ; s’il était là, les choses auraient été différentes. Personne ne penserait à se rebeller, et personne ne réussirait à kidnapper ses enfants. Peut-être même que le seigneur Poulet serait sur son conseil princier, au lieu d’être dans un champ de guerre, en révolution ouverte. Pendant qu’Erris parlait des méfaits de sa famille, Naerys fixait l’horizon, reposant ses épaules après le combat.

« Ma sœur n’a jamais été une cheffe de guerre. Elle gagne ses combats avec des corbeaux. »

Sélènia a toujours été la plus diplomate du trio. Enfin, ce n’était pas une surprise qu’elle ne se soit présentée au champ de bataille ; elle était, après tout, enceinte. Mais cette fois-ci, ses corbeaux n’ont gagné aucune guerre. Le reste du continent reste neutre, alors que la principauté chutait dans une ère d’instabilité et de faiblesse. Les raisons que lui donnait Erris étaient compréhensibles. Lorsqu’on était enchaînée et entourée d’ennemie, c’était certain qu’on devenait plus empathique.

« Mais enfin. Qu’est ce qui va advenir de moi, à présent ? Serais-je pendue des murs de touche-au-ciel ? Jetée dans une fosse à vipères ? »

Tous pouvaient se montrer cruels, lorsqu’ils le voulaient. Naerys le savait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell ) [An -111 mois 6 semaine 1] Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell )  [An -111 mois 6 semaine 1] EmptySam 14 Aoû - 16:51

Malheur aux vaincus intervention de l'Erdna Malas


Tapis dans les dunes de sable formant de petites collines guettant le moindre signe d'alerte, un détachement de soldats attendait patiemment le moment propice. Leur cible s’apprêtait à rejoindre la frontière naturelle principale avec le royaume du ciel et de la pierre. Le sang allait être versé abondamment aujourd'hui.  Les ambitions de ces hommes vêtues de noire étaient ceux de leur maître. Peu à peu le piège se referme sur leurs ennemis localisant par la même occasion la cible désignée du haut d'une monture bien visible au milieu de la colonne.

Aucun cor ne gronde, aucun signalement au sein des reliefs rocheux et pourtant les premières flèches entailles leurs ennemis. Les hurlements empreint de stupeur et de rage de vaincre font échos de part et d'autres du passage et les soldats encerclant le convoi se rassemblent et forme une pointe en direction de leur objectif.

Les premiers dorniens sont réduits au silence face à la formation rapide et efficace qui a été lancée sur eux. Il ne s'agit là que d'un avant goût de l'Enfer qui s'apprête à déferler dans cet espace étroit à la merci des hauteurs. Une trentaine de tueurs surgissent à travers les dunes.

Ils prennent en tenailles les flancs de la formation de l'armée d'Erris Poulet se heurtant cette fois à une résistance farouche de la part de leurs adversaires. Un assaut que les sbires de l'Erdna Malas payent de leurs sang les boucliers se rabaissant face à eux dans la précipitation et l’affolement des montures. Une très courte ouverture attire brusquement les assassins pour se diriger droit sur Erris et Naerys. Les soldats du seigneur et roi de Touche-au-ciel sont sauvagement transpercés par des coups de glaives assénés de toutes part..


Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell )  [An -111 mois 6 semaine 1] Citrou14
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell ) [An -111 mois 6 semaine 1] Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell )  [An -111 mois 6 semaine 1] EmptyDim 15 Aoû - 17:33

Malheur aux vaincus [An -111 mois 6 semaine 1]

Son regard se portait vers l'horizon observant la tête de son armée. Il écoutait l'oreille attentive à sa prisonnière. Il n'avait pas encore décidé ce qu'il allait advenir de la princesse Martell. Il n'y avait pas songé mais, il pouvait aisément savourer cet instant ou il écouterait celle-ci le supplier genoux. La valeur de la Martell était encore à définir bien que princesse il devait s'assurer de son importance et peut-être qu'il pouvait obtenir d'avantage à son sujet.

Votre sort sera décidé à Touche-Au-Ciel. Devant les Sept vous serez jug...

Sa phrase fut coupée quand la gorge d'un cavalier devant se fit transpercé par la pointe d'une flèche. Suivie de nombreuses salves les soldats furent acculés et touchés de part et d'autres de la route qu'ils empruntaient. Les tirs venaient des hautes dunes des deux côtés du cortège.

Serrez les rangs ! Nous sommes attaqués !

Il jeta un regard noir sur Naerys. Ils étaient là pour elle, des dorniens à la botte de Sélènia Martell à coup sûr.

Protégez la prisonnière ! Ils ne doivent pas s'en emparer.

L'armée était imposante et pourtant ils vinrent bientôt à leur portée. Un assaut suicidaire aux yeux du Poulet. Il sortit son épée et prit les devants pour repousser l'assaut. Son destrier au galop il fit virevolter sa lame avant de donner un vif coup en direction de ces assaillants. Le premier qui viendrait se frotter à lui tomberait sous le tranchant de sa lame.


Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell ) [An -111 mois 6 semaine 1] Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell )  [An -111 mois 6 semaine 1] EmptyDim 15 Aoû - 17:33

Le membre 'Erris Poulet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 88
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell ) [An -111 mois 6 semaine 1] Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell )  [An -111 mois 6 semaine 1] EmptyMar 17 Aoû - 6:45

Malheur aux vaincusNaerys Martell & Erris Poulet,
[An -111, Mois 06, semaine 1]
Fermant les yeux pendant un court instant, comme pour savourer l’air chaud du désert, Naerys les ouvrit aussitôt, dès qu’elle senti du sang tâcher ses mains enchaînées. Etaient-ils attaqués ? Apparemment. Les yeux en amande de la princesse analysèrent rapidement la situation ; ce n’était certainement pas l’armée de son frère ni de sa sœur venue la sauver. Seule une autre faction voulait d’une femme comme Naerys, et seule une autre faction était capable d’un tel coup pour l’attraper.

« Les hérétiques des îles… Ou les lions de l’Ouest. »

Glissa-t-elle au seigneur Poulet, d’un ton qui ressemblait plus à celui de l’allié que celui de l’ennemi. Naturellement, la jument sur laquelle se trouvait la princesse eut un mouvement de recul en observait le vacarme. Dirigeant cette dernière de coups de pieds, Naerys se mit aux côtés d’Erris. Si elle restait à ses côtés, elle avait plus de chance de survie que si elle tentait de fuir ; elle était peut-être impulsive, mais certainement pas stupide.

« Par les Sept, Lord Poulet, libérez mes mains et lancez-moi une arme. Je vous serais plus profitable une dague à la main que morte. »

Elle semblait sérieuse dans ses propos. Sous le coup de la panique, et attendant un geste de sa part, voilà qu’elle tenta elle-même de se libérer les mains, frottant la corde qui les liait au bout de sa selle, tout en gardant un œil aux alentours pour pouvoir esquiver la moindre flèche ou personne voulant l’attaquer.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell ) [An -111 mois 6 semaine 1] Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell )  [An -111 mois 6 semaine 1] EmptyMar 17 Aoû - 6:45

Le membre 'Naerys Martell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 44, 33
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell ) [An -111 mois 6 semaine 1] Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell )  [An -111 mois 6 semaine 1] EmptyJeu 26 Aoû - 20:16

Intervention du Maître du jeu

L'embuscade avait été millimétré et perpétré avec succès mais, cela n'aura durée qu'une fraction de temps avant que les forces en présence du roi et seigneur de Touche-au-ciel ne face volte face pour repousser leurs assaillants. Les ennemis de l'armée d'Erris se confrontèrent alors aux lanciers et aux infanteries repu au combat si bien que l'effet de surprise n'eu plus l'effet escompté. Les premiers combattants s'empalèrent sur les lances de leurs adversaires. De toute évidence l'armée Poulet n'était qu'une simple soldatesque. Naerys quant à elle sous la vision horrifiante de ces hommes avait à craindre pour sa propre vie. Elle essaya tant bien que mal à se défaire de la corde joignant douloureusement ses mains mais elle ne réussit qu'à lacéré un peu plus la chair de ses poignets.

Réussite Les troupes d'Erris Poulet forment un rempart défensif contre les vagues d'assaillants. L'embuscade et l'effet de surprise de leur ennemi n'aura durée qu'un bref instant. Déjà des adversaires tombent sous les pointes de lances des soldats entrainés et repu au combat.

Échec Naerys n'arrive malheureusement pas à se défaire de ses liens.  
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell ) [An -111 mois 6 semaine 1] Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell )  [An -111 mois 6 semaine 1] EmptyJeu 26 Aoû - 20:16

Malheur aux vaincus [An -111 mois 6 semaine 1]

Les ennemis assaillaient le centre de la colonne sans qu'Erris n'ai pu rien anticipé. Aucun de ses hommes n'avaient su détecté la présence de cette force qui sans doute connaissait les reliefs aussi bien que lui si se n'est autant. Alors dans ses invectives il serra les dents et se laça contre un adversaire qui menaçait aussi bien sa vie que celle de sa prisonnière. Ils voulaient sans doute la récupérer pour Ilyas Wyl ou des soldats envoyés en embuscade par Sélènia Martell. Sa vaste armée était assé visible le long des voies principales sillonnant la Principauté. Les soldats d'infanteries tentaient de repousser l'assaut alors que la cavalerie légère rejoignait le combat en brisant la formation. Bientôt le surnombre jouerait en leur faveur mais dans l'état actuel ils étaient bien plus nombre. D'un coup d'épée il céda à la requête de Naerys pour qu'elle se joigne à lui au combat. Et si la princesse disait vraie ? Et si les ouestriens s'étaient eux même prêté à la guerre sur leurs propres terres ?

« Si vous fuyez je vous trancherai moi même la gorge. »

Avertit-il. Il donne un coup dans les flancs de sa monture l'épée tendu par son bras musclé et bandé visant la gorge d'un aissaillant.

« Repoussez les ! »

Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell ) [An -111 mois 6 semaine 1] Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell )  [An -111 mois 6 semaine 1] EmptyJeu 26 Aoû - 20:16

Le membre 'Erris Poulet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 68
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell ) [An -111 mois 6 semaine 1] Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell )  [An -111 mois 6 semaine 1] EmptyLun 6 Sep - 18:36

Malheur aux vaincusNaerys Martell & Erris Poulet,
[An -111, Mois 06, semaine 1]
Sous ses mouvements maladroits, Naerys grimaça de douleurs- mais elle n’avait pas le temps de faire plus. Voilà qu’Erris la libérait. Rentrer à Lancéhilion était tentant, mais surtout stupide. Du haut de sa jument, Naerys attrapa un bouclier Poulet et une lance, gardant chaque dans une arme. Ses mouvements étaient rapides, étant donné qu’elle ne pouvait pas passer trop de temps sur une même tâche au risque de se faire poignarder. Ici, tout était compté. Chaque respiration, et chaque mouvement. Dégageant ses cheveux de son visage d’un mouvement de son cou, elle haussa le bouclier rond au niveau de son abdomen, avant de donner un coup aux flancs de sa monture pour foncer en direction de l’un des ennemis.

Tenant fermement sa lance, celle-ci reposait presque sur l’épaule du cheval, alors qu’elle approchait dangereusement de l’homme, sans doute dans l’envie de le transpercer. Elle ne se souciait que très peu des troupes d'Erris et de leurs formations. Ces hommes ne lui obéissaient pas, et elle le laisserait gérer ce côté là.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell ) [An -111 mois 6 semaine 1] Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell )  [An -111 mois 6 semaine 1] EmptyLun 6 Sep - 18:36

Le membre 'Naerys Martell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 68, 22
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell ) [An -111 mois 6 semaine 1] Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell )  [An -111 mois 6 semaine 1] EmptyMar 7 Sep - 22:08

Intervention du Maître du jeu

Le combat fait rage et le temps presse. Il fallait faire un choix et Erris se fit presque prier de le faire. Pourtant il accorda une confiance peut-être à tord à sa prisonnière. En percevant au fond qu'il était tout aussi possible qu'elle meurt sans qu'il n'est pu l'utiliser à sa convenance. Alors elle vint à reprendre le contrôle un court instant pour s'aider et sauver sa peau. Les soldats furent mis à rude épreuve mais leurs assaillants même durement entrainés étaient trop peu. Déjà les cadavres se mettaient à couvrir de leurs entrailles le sable brûlant. Les dunes prenant la forme d'une marre de sang leurs ennemis furent tués jusqu'au dernier sans qu'aucun ne fut tenté de fuir ou de sauver leurs vies. Au sol des hommes mais surtout des blessés. Des dorniens qui sous les coups de leurs adversaires allaient mourir d'une mort douloureuse et lente.

Réussite Les troupes d'Erris Poulet et lui même mette en déroute les derniers ennemis face à eux.

Réussite Naerys arrive à repousser ses assaillants.  
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell ) [An -111 mois 6 semaine 1] Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell )  [An -111 mois 6 semaine 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Malheur aux vaincus ( Pv Naerys Martell ) [An -111 mois 6 semaine 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Premières Mesures [An -113, mois 11, semaine 1] Dorian & Naerys Martell
» Le choix [Rp quête An -112, Mois 12, Semaine 3 ft.Naerys]
» À la chute du jour [An -111 Mois 01 Semaine 4] [Quête temporaire : Sélènia Martell]
» Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1]
» La morsure [An -112 Mois 05, semaine 4] ( Pv Rhaege )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Dorne-