Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Bâtissons ensemble l'avenir ( Meria Sangard )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Meria Sangard

Meria Sangard

Rp's : 1119
Arrival : 21/05/2021
Faceclaim : Sibylla Deen
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t565-meria-santagar-la-poupee

MessageSujet: Re: Bâtissons ensemble l'avenir ( Meria Sangard ) Bâtissons ensemble l'avenir ( Meria Sangard ) - Page 2 EmptySam 27 Mai - 16:43

Bâtissons ensemble l'avenir
Cathal Dayne [An -110, M9], Spectremont


Les quantités de matériaux nécessaires sont importantes, comme dans n'importe quel projet de cette envergure. Néanmoins, avons le choix ? Dorne doit se développer militairement, les familles de vassaux doivent pouvoir soutenir la flotte Martell et devenir autonome pour se protéger. La flotte Martell ne peut guère à elle seule couvrir toute la surface de côtes maritimes contre Ouestriens, pirates et fer-nés.

- "Spectremont vous en remercie, Dorne aussi vous en remerciera lorsque Spectremont pourra mettre à contribution son port." - dis-je simplement.

J'observe les plateaux chargés de nourriture, différents choix, différentes couleurs et différents goûts, parfois même accompagnés d'épices en provenant d'Essos. Cathal Dayne réaffirme une nouvelle fois son attachement à l'honneur.

- "Nous n'avons besoin de rien d'autre que ces matériaux pour nous développer. Si les maisons Dornienne se soutenaient davantage entre elles, Dorne aurait sans aucun doute déjà une flotte deux fois plus grande. Je vous remercie pour votre sollicitude, j'espère pouvoir un jour vous aider en retour de façon égale." - dis-je simplement.



:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Bâtissons ensemble l'avenir ( Meria Sangard )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [An-108, mois 01, semaine 2] Au creux de la tempête [Quête temporaire : Meria Sangard]
» Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr )
» [Dorne] Meria Wyl
» Les affres de la guerre ( ft Meria
» L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Dorne :: Spectremont-