Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[An-108, mois 01, semaine 2] Au creux de la tempête [Quête temporaire : Meria Sangard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: [An-108, mois 01, semaine 2] Au creux de la tempête [Quête temporaire : Meria Sangard]  [An-108, mois 01, semaine 2] Au creux de la tempête [Quête temporaire :  Meria Sangard]  EmptyJeu 18 Jan - 17:13

À la chute du jour
An -111 Mois 01 Semaine 4


L a nuit sombre était parcourue d’éclairs et du tonnerre. Une nuit dans l’Orage classique. En tout cas, le serviteur avançait d’un pas rapide dans les couloirs de pierre jusqu’à la chambre de la dornienne. Il frappa deux coups.

« C’est votre repas du soir ma dame ! »


Il entra après avoir eu l’autorisation et déposa sur le bureau le plateau garni. Du pain, de la viande, du fromage, de quoi se rassasier tranquillement ainsi qu’un cruchon de vin.

« Voici votre repas ma dame. J’espère qu’il vous conviendra. »


Il se glissa dans son dos avec un sourire léger.
Revenir en haut Aller en bas

Meria Sangard

Meria Sangard

Rp's : 1119
Arrival : 21/05/2021
Faceclaim : Sibylla Deen
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t565-meria-santagar-la-poupee

MessageSujet: Re: [An-108, mois 01, semaine 2] Au creux de la tempête [Quête temporaire : Meria Sangard]  [An-108, mois 01, semaine 2] Au creux de la tempête [Quête temporaire :  Meria Sangard]  EmptyDim 25 Fév - 11:23

Au creux de la tempête [Quête temporaire]
Meria Santagar [An-108, mois 01, semaine 2], Spectremont



L'Orage bat son plein dehors, si bien que j'aurai pu manquer d'entendre les deux coups à la porte. J'entends la voix d'un serviteur m'apportant mon repas, alors je l'autorise à entrer. Je l'observe distraitement déposer le plateau garni de pain, de viande et de fromage, ainsi qu'un cruchon de vin. Je dépose mon livre pour déchirer un morceau de pain tandis que le serviteur se glisse derrière moi.

- "C'est parfait, merci. L'orage est-il violent dehors ?" dis-je.

Les fortes pluies sont plus courantes dans le sud que la petite pluie, mais je me surprends toujours à observer la terre Orageoise se transformer en boue lorsqu'elle se gorge d'eau. Dorne est une terre plus aride, mélangée à du sable et de la végétation sèche. La boue n'est pas notre quotidien. Quelle sorte d'enfer peut devenir le Nord à chaque fonte des neiges ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

[An-108, mois 01, semaine 2] Au creux de la tempête [Quête temporaire : Meria Sangard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» À la chute du jour [An -111 Mois 01 Semaine 4] [Quête temporaire : Sélènia Martell]
» Le choix [Rp quête An -112, Mois 12, Semaine 3 ft.Naerys]
» Bâtissons ensemble l'avenir ( Meria Sangard )
» La négoce des Marches An -110, Mois 04, semaine 2
» Le Gué [Rp bataille] An -111, Mois 7, semaine 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Terres de l'Orage-