Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Les affres de la guerre ( ft Meria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Annarys Jordayne

Annarys Jordayne

Rp's : 211
Arrival : 25/10/2021
Faceclaim : Gal Gadot + © Lillie
Localisation : Lancehélion

MessageSujet: Les affres de la guerre ( ft Meria Les affres de la guerre ( ft Meria  EmptySam 25 Nov - 17:06

Les Affres de la guerre
Annarys Jordayne et Meria Sangar  [An -109 Mois 5 semaine  3 jour 7 ] ⊹ Les Eteules ⊹ Orage



Un groupe d’un trentaine de cavaliers , c’était ce que j’avais pris avec moi pour ce  trajet de reconnaissance en terres ennemies. Droite sur ma monture je scrutais l’horizon en quête d’une chose pouvant attirer mon attention, mes gardes à cheval non loin de moi. Les Eteules étaient notre …ainsi que le Lord. Des bruits de sabot , à en croire le nombres , on dirait Cinq cavalier …Peut être un peut plus , je me retourne alors , la main crispée sur al garde de mon épée lorsque je vois qu’il s’agissait de mon propre blason sur l’un d’eux. J’avance alors.

- Halte là…Vous avez l’air essoufflé vous , vous chevauchiez sur une longue distance ? Depuis les Eteules   ?

J’avais pris quelque jours de vivres, de quoi passer deux trois jours en terrain ennemi et revenir mais nous avions a peine quitter le fief   qu’une affaire urgente me rappelle la bas.

- Lord selmy a été retrouvé mort peu de temps après votre départ…. Il ya eu uen revolte et….

Me mordant l’intérieur des joues , véritablement insatisfaite de la nouvlle j’observais le messager d’un regard noir, ce n'était pas sa faute, mais nous venions de perdre un otage  digne d’interret qui aurait pu nous servir de monnaie d’échange….ou de garantie.

- Comment cela s’est-il produit !!! Un de ses hommes ou les nôtres ?  

Le messager , le regards baissé il était dans la négation , en sachant guerre quoi trop répondre. Il hesite un temps puis :

- Je sais pas…Lady Meria doit en savoir plus…    

Inspirant longuement , observant le ciel quelque peut désabusé par la situation , partir un temps et vila que tout mon plan part en fumer . Faisant signe à Dix Cavaliers de poursuivre la ronde et de revenir quatre jours aau  plus tard, je partis avec le reste des cavaliers vers les éteules , cette fois-ci aux triples galops.

- SI AVEC CA J’APPREND QUE LES REPARATIONS N’AVANCENT PAS !?  

Dis-je , véritablement en colère. On m’assura qu’ils avançaient , au moins une bonne nouvelle c’était déjà ça. Je regagnais alors le fief Selmy à vive allure , bien disposée à  m’enquérir de la situation. Dire que j’étais parti pour une belle promenade en Terra d’Orage avec vingt de mes meilleurs cavaliers….  

Les tenures et autres champs se profilait alors , les paysans était là , en train  de travailler sous le  regard de nos hommes que j’observais , méfiante , ne tolérant ni la rapine , ni le viol.  Pénétrant dans l’enceinte du fortin je pu voir qu’effectivement els réparations avançaient bien.

- Qu’on nourrisse mon cheval !  et  dites à Lady Sangar que je serais dans le grand salon j’ai à lui parler !

Lançais-je avant de pénétrer ans l’édifice,  le salon était vide c’est alors que je profitais de ce bref instant pour souffler un peu , debout  à une fenêtre comme pour extérioriser ma colère.              
 




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Meria Sangard

Meria Sangard

Rp's : 1119
Arrival : 21/05/2021
Faceclaim : Sibylla Deen
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t565-meria-santagar-la-poupee

MessageSujet: Re: Les affres de la guerre ( ft Meria Les affres de la guerre ( ft Meria  EmptyLun 27 Nov - 22:08

Les affres de la guerre
Annarys Jordayne et Meria Sangard [An -109 Mois 5 semaine  3 jour 7 ] ⊹ Les Eteules ⊹ Orage



J'observe le cadavre du Seigneur des Éteules, percé d'une flèche dans le cou. Mon regard reste fixé sur le visage livide de ce pauvre fou. J'avais passé de nombreuses heures à soigner ses blessures de bataille, dans le seul but de maintenir en vie ce précieux otage servant à prouver notre comportement honorable mais également à négocier en cas de difficulté. Allais-je devoir annoncer la nouvelle à sa famille ? ... Je laisserai la tâche à Annarys. Dès à présent, 5 cavaliers sont déjà en route pour annoncer la nouvelle à la Jordayne. Une nouvelle qui pourrait largement attendre son retour, mais certains soldats semblent convaincu du contraire.

Alors que je vaque à mes occupations, un soldat vient me quérrir sur ordre d'Annarys Jordayne, pour la rejoindre dans le grand salon. J'ai décidément horreur d'être traitée comme un vulgaire laquais, cette femme a le don de me hérisser le poil. Je me dirige vers le Grand Salon, un air agacé sur le visage. J'entre sans frapper, prenant un visage ennuyé face à la Jordayne.

- "Vous n'aviez point besoin de revenir, votre tâche là-bas était plus importante que de revenir en trombes pour observer un cadavre. Il ne risque plus de s'enfuir dorénavant. Le Seigneur Selmy à choisit son destin."

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Annarys Jordayne

Annarys Jordayne

Rp's : 211
Arrival : 25/10/2021
Faceclaim : Gal Gadot + © Lillie
Localisation : Lancehélion

MessageSujet: Re: Les affres de la guerre ( ft Meria Les affres de la guerre ( ft Meria  EmptyJeu 1 Fév - 16:14

Les Affres de la guerre
Annarys Jordayne et Meria Sangar  [An -109 Mois 5 semaine  3 jour 7 ] ⊹ Les Eteules ⊹ Orage


   
  La guerre incombait des sacrifices mais le Selmy mort était certainement l’œuvre d’un tireur bien trop pressé de faire carrière. Il s’est certainement dit que tuer un seigneur orageois  sans un quelconque Ordre allait lui être favorable….Mais il n’a fait que me donner une raison de le décoller personnellement.  La confrontation avec la Sangar  devait se faire , je devais comprendre  ce qui s’était passé  , pourquoi avait-il d’une part réussi à s’enfui  et dans un second temps qui à donné cet ordre.  Nous sommes là pour une conquête , pas pour de l’exécution  pure et simple….Nous ne sommes pas ces fer nés qui  au grand damne de moi m^me constitue pourtant nos alliés.

   
- Je sais ce qui est important pour la principauté Dame Sangar   !  Mais lorsque j’apprends qu’il y a eu une tragédie parreille ! Bien sûr que ej reviens au Eteules en trombes…J’ai nommé des hommes de confiance poursuivre le trajet d’exploration !    





:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les affres de la guerre ( ft Meria Les affres de la guerre ( ft Meria  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les affres de la guerre ( ft Meria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bien s'équiper avant de partir en guerre [Sélènia-Annarys-Meria]
» Départ à la guerre [Samwell & Roslin]
» L'Ombre de la guerre [Sélènia - Dorian Martell]
» [Dorne] Meria Wyl
» L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Terres de l'Orage-