Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) EmptySam 30 Juil - 17:17

L'avenir sourit à l'audace


Une brise légère venait caresser les hautes herbes dans un mouvement ondulé. Bientôt le soleil irait se coucher. Le soleil rejoindrait sa tanière et laisserait sa place à la lune pour briller haut et fort dans le ciel étoilé. L'enthousiasme du débarquement portait à mes lèvres un sourire presque enjoué. J'appréciais silencieusement le paysage ponctuant mon comportement tenace, cet esprit d'acceptation et de dévouement envers mon équipage et il me le rendait bien. Aucun doute sur leur détermination ils étaient prêt à en découdre. Avec quelques navires j'avais pris la route de Spectremont. Cette fois ce n'était pas la guerre qui me menait à ces portes mais les tractations que j'avais conclu avec la nouvelle dame du fief.

Le paysage et les reliefs étaient restés les mêmes. Cette fois c'était un accueil plus ou moins mitigé mais non hostile qui se présentait à mes hommes et moi. Bien évidemment, je n'avais rien contre eux désormais nous étions si on peut dire dans le même camp. Même si les rancœurs et les morts de leurs frère, père et maris devaient produire une certaine amertume chez eux. La vie était ainsi faites, nous étions nés pour combattre et mourir un jour ou l'autre qu'importe au final tant que celle-ci soit l'épée en main. Je me dirigeais vers les portes du fief pour rejoindre le fort ma main massant machinalement ma nuque douloureuse. Les murs portaient encore les marques des conflits sous le contrôle des Toland. Militairement cet endroit était avec ses murs d'enceinte impressionnant par leurs envergures et la taille des blocs de pierre qui constituait l'ensemble des murs. Il y avait de nombreux travaux, à commencée par cette porte qui avec été lourdement endommagée et réparée dans la précipitation. Mes frères d'armes m'accompagnèrent en un petit groupe soudé autour de ma posture. Je devais prendre contact désormais avec la nouvelle maîtresse de ce domaine. Nos conversations dataient de plusieurs semaines maintenant. Cet endroit me servirait de port d'attache et pourrait nourrir mes ambitions vers le vaste continent d'Essos.

 
Revenir en haut Aller en bas

Meria Sangard

Meria Sangard

Rp's : 1119
Arrival : 21/05/2021
Faceclaim : Sibylla Deen
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t565-meria-santagar-la-poupee

MessageSujet: Re: L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) EmptyMer 3 Aoû - 10:19

L'avenir sourit à l'audace
Meria Santagar & Tyldr Salfalaise [An -111, MX], Spectremont



Le coucher de soleil par-delà la mer est d'une grande beauté, accompagné par les murailles blanchâtres de la cité de Spectremont. Nul doute qu'une cité comme Spectremont possède le potentiel de s'élever parmi les cités de Dorne, à des niveaux similaires à Blancport dans le Royaume du Nord, Lannisport dans l'Ouest ou encore Goëville dans le Val. Beaucoup de travail en perspective, d'argent à récolter pour construire un port commercial et militaire conséquent pour protéger la Principauté. Peu nombreux sont les seigneurs Dorniens à investir dans une flotte, ce qui m'ouvre la voie pour imposer Spectremont dans les années à venir.

Depuis un rempart du fort, j'observe la vue. Je peux même surprendre le petit groupe de fer-né se frayer un chemin jusqu'ici. Lorsqu'ils arriveront dans l'enceinte, un soldat pourra escorter le Salfalaise jusqu'ici, tandis que j'observe de loin le terrain qui accueillera un port d'envergure. Lorsque le fer-né me rejoint, je me retourne pour l'observer quelques instants avant de lui faire signe de me rejoindre.

- "Seigneur Salfalaise. Vous arrivez à la bonne heure, les plans du futur port élargi de Spectremont sont pratiquement prêts. Souhaitez-vous y jeter un oeil ?" - dis-je.

Dans mes mains réside un plan papier, ou figure deux tours à chaîne pour fermer le port aux navires adverses, un agrandissement conséquent pour accueillir plus de navires marchands et militaires, et un atelier de construction et de réparation navale. La somme d'argent alloué par la princesse Martell ne suffira certainement pas à construire tout cela. Les coffres du fief vont devoir se remplir par le commerce, et pourquoi pas l'exportation de quelques marchandises locales.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) EmptyVen 5 Aoû - 1:37

L'avenir sourit à l'audace


À peine après la traversée du mur d'enceinte mes hommes et moi sommes rejoint par un contingent de soldats dorniens. Je pose mes yeux à droite et à gauche tandis que l'un d'entre eux me demande de les rejoindre. Un sourire finement tiré, je m’exécute et fais signe à mes hommes d'attendre dans les parages. Le soleil et la chaleur m'était moins incommodante entre ces murs. Allez savoir pourquoi ? Le vent claquait-il plus fort sur les hauteurs du fief de la Santagar ? Je rejoignais la nouvelle dirigeante de ce lieu imposant et aux enjeux tout aussi cruciaux que dangereusement incertains.

« À peine arrivé et vous n'avez déjà qu'une chose en tête. Je ne m'étais pas trompé à votre sujet vous allez toujours droit au but. »

Déclarais-je laissant mes fines lippes s'étirer alors que mon regard céruléen se posait sur le fief et ses alentours en contrebas du rempart. J'observe un moment, la population et les navires qui m'accompagnaient étaient posté là à plusieurs centaines de mètres dans ce qui serait peut-être un jour un point névralgique de commerce riche et prospère. Je ne me faisais aucune illusion d'ailleurs à ce sujet. Tout cela était suspendue à la victoire contre les nombreux adversaires de la Principauté. J'expire entre mes lèvres un souffle expirant l'air et la fatigue du poids des années sans parler de mon armure alors que je n'avais passé qu'à peine la trentaine.

« Montrez les moi, si possible dans un endroit plus confortable que la rudesse de cette pierre blanche. »  

Répliquais-je en taquinant mes mains s'imprégnant d'une fine pellicule de poussière blanche provenant des blocs de pierre constituant le créneau.  

« Allez-y, dites moi ce qui vous semble envisageable pour ce vaste et coûteux projet. Le temps que nous marchions le long de ce rempart j'aurai peut-être quelques propositions à vous faire. »

 
Revenir en haut Aller en bas

Meria Sangard

Meria Sangard

Rp's : 1119
Arrival : 21/05/2021
Faceclaim : Sibylla Deen
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t565-meria-santagar-la-poupee

MessageSujet: Re: L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) EmptyMar 23 Aoû - 20:35

L'avenir sourit à l'audace
Meria Santagar & Tyldr Salfalaise [An -111, MX], Spectremont



Tant de travail reste à faire dans ces lieux, je me dois de gagner la confiance des habitants, dont la famille seigneuriale a été tirée dans des histoires fortement teintées de vérités et de mensonges. Les habitants ont peut-être quelques griefs à l'encontre de la Princesse Martell, qui préféra encercler la forteresse que de tenter un assaut, se soldant par un blocus long et douloureux pour les habitants.

Le Salfalaise semble s'étonner un peu de me voir si pressée à entrer dans le vif du sujet. Je n'ai guère l'envie de bavarder de futilités, Spectremont est une occasion pour moi et ma famille de nous élever parmi les seigneurs de Dorne.

- "Quel intérêt à tourner autour du pot ? Les travaux à mener sont ambitieux, et longs, autant ne pas traîner. Suivez-moi." - dis-je simplement.

Les plans en main, je m'aventure à pas rapides vers l'intérieur de la forteresse, pressée d'atteindre le bureau ayant appartenu aux Toland. Un paquet de marches séparent ce bureau isolé de l'extérieur, mais les fenêtres offrent une vue sur l'océan et le port.

- "La Princesse m'a alloué une somme d'argent pour débuter la construction, mais elle ne sera jamais suffisante pour lancer la totalité du projet. Il va falloir fonctionner par étapes, de préférence, les plus lucratives en premières. " - dis-je en marchant.

Dans la pièce, des livres traînent empilés, une sorte de bazar ambiant. J'avais à coeur de prendre pleinement possession des lieux, alors je fouillais dans les tiroirs et les bibliothèques pour en mémoriser les différents objets. J'indique au fer-né un siège devant le lourd bureau, tandis que j'étale les papiers sur la surface en bois.

- "A l'issue des construction, j'aimerais un spacieux port commercial et militaire, équipé d'un atelier de construction navale, et de deux tours à chaîne pour protéger l'entrée maritime. Les seigneurs Dorniens n'investissent guère dans les navires militaires, ce qui laisse une chance à Spectremont de posséder une flotte pouvant concurrencer celle de Lancehélion, un enjeu d'avenir dans une guerre contre Lancel Lannister ou même Harwyn Chenu." - dis-je en marchant.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) EmptyMar 23 Aoû - 22:51

L'avenir sourit à l'audace


La Santagar avait pris possession des lieux avec une certaine forme d'expertise à laquelle aucun fer-né n'aurait sans doute jamais songé. Je me considérai peut-être plus rusé que certains avec l'expérience des combats et de ce que m'avait transmis mon père. Les paroles qu'elle prononça et les souhaits qu'elle exprimait me faisait déjà songer à ce qui était faisable. Un port il n'y avait rien de plus simple à envisager cependant ce qu'elle souhaitait n'était pas nécessairement possible. des Arrivée à destination je crissais ma barbe hirsute en ponctuant ma phrase sans décevoir ses aspirations.

« Créer une flotte pour défendre la citée doit être votre priorité. Le port et la défense de Spectremont sera nécessaire quand l'ennemi grondera à nos portes. Cependant... »

Mes yeux avaient furtivement déviés sur l'extérieur et sur l'océan que j'avais traversé pour venir jusqu'ici.

« Les deux tours défensives sont une option coûteuse et longue. Pour ce qui concerne la chaîne elle n'est viable que face aux snekkars. La baie n'est pas indéfendable si vous usez d'engins de siège. »


 
Revenir en haut Aller en bas

Meria Sangard

Meria Sangard

Rp's : 1119
Arrival : 21/05/2021
Faceclaim : Sibylla Deen
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t565-meria-santagar-la-poupee

MessageSujet: Re: L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) EmptyMer 24 Aoû - 20:29

L'avenir sourit à l'audace
Meria Santagar & Tyldr Salfalaise [An -111, MX], Spectremont



D'après le fer-né, la construction de la flotte pour défendre Spectremont devrait être ma priorité. Il est vrai que défendre rapidement la cité est important, mais les menaces à venir arriveront plus rapidement que la construction de nos navires.

- "Les tours seront le dernier investissement au vu de leur coût. Devrais-je lancer la construction des navires de guerre en même temps que l'aménagement du port ? Le port rapportera de l'argent pour poursuivre les projets de construction grâce au commerce." - dis-je.

Devrais-je investir dans des armes de siège pour défendre le port ? Encore quelque chose d'assez coûteux. La priorité reste la flotte et l'agrandissement du port pour augmenter sa capacité d'accueil.

- "Combien de navires devrions-nous commander pour débuter la flotte ? Sachant qu'il se peut... que la flotte du Yi-Ti et de l'Ouest arrivent bien avant l'achèvement de nos navires. Et si nous dépensons trop d'argent dans l'immédiat, nous n'aurons plus rien pour agrandir le port." - dis-je.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) EmptyJeu 25 Aoû - 2:45

L'avenir sourit à l'audace


Mes réponses apportent encore d'autant plus de questions qu'elle raisonnent avec pertinence. Je laisse un ongle gratter l'arcade sourcilière de mon faciès en me remémorant toutes les informations qu'elle avait donné.

« Le port est vital, pour le peuple comme pour transiger avec les commerçants. Il achemine ressources et voyageurs. Des navires nous en avons. Les miens seront mis rapidement à contribution pour autant c'est une citée dornienne que je dois défendre. Il est préférable que vos vaisseaux de guerre soient structuré sur les galères de guerre de votre Principauté. Cela prendra effectivement du temps mais c'est la seule solution que nous avons. Avoir une flotte fer-né pour défendre un port c'est un atout à double tranchant. À la fois crains et faisant mauvaise réputation. Nous ne sommes pas des pirates mais nous sommes perçu comme tel. »

Je pensais ce que je disais. Néanmoins le temps était contre nous, c'est là que ses propos lui serait bénéfique à l'abri des regards ou d'oreilles indiscrètes. Mes yeux passèrent sur le coin en détournant le cheminement d'un garde posté faisant son tour d'inspection. Nous avancions vers le Castral de Spectremont. Une forme de forteresse à l'allure d'un donjon en bord de l'océan. Bien plus imposant d'envergure que Salfalaise. Il fallait dire que la pierre manquait aux Îles de Fer mais, personne n'avait jamais osé s'aventurer jusque là si se n'est les nordiens.
Je pénétrais dans l'ombre des voûtes creusées et construite pour rejoindre ce qui était sans doute le lieu de résidence du futur seigneur des lieux.

« Ne prenez pas trop goût à vivre ici. Comme vous le dites si bien il se pourrait que cette flotte ennemi ne soit bientôt à la porte de votre princesse. Y'a-t-il une pièce plus privative avec une servante pour nous servir ? J'ai soif. »

Ponctuais-je mon sourire en laissant mes pupilles céruléennes déambuler sur l'endroit dans lequel il m'arriverait de séjourner.

«  Une dizaine de navires fera l'affaire pour débuter. Il ne faut pas voir trop grand, il faut réfléchir et former intelligemment. Il faudra lever des hommes, de véritables combattants, aussi bien sur terre comme sur mer. Je peux me charger de leur entraînement. »






 
Revenir en haut Aller en bas

Meria Sangard

Meria Sangard

Rp's : 1119
Arrival : 21/05/2021
Faceclaim : Sibylla Deen
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t565-meria-santagar-la-poupee

MessageSujet: Re: L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) EmptyJeu 8 Sep - 22:20

L'avenir sourit à l'audace
Meria Santagar & Tyldr Salfalaise [An -111, MX], Spectremont



Comme le résume le fer-né, le port est une priorité à tout les niveaux, commercial, militaire, diplomatique. Il me conseil de structurer ma flotte sur le modèle des galères de guerre de la Principauté, des navires plus massifs à construire, mais solides. De plus, des galères sont un symbole plus Dornien, plus amical que des navires fer-nés ayant mauvaise réputation. La symbolique est toujours importante, les Dorniens n'apprécieraient pas nécessairement de voir le port rempli de navires similaires à ceux des fer-nés, même s'ils portaient nos couleurs.

- "C'est une pièce privative, je peux remplacer les gardes par une servante." - dis-je en faisant signe aux gardes de quitter la pièce.

Sur un morceau de parchemin, je note l'information, débuter la construction de la flotte par une dizaine de navires.

- "Dix navires, c'est un bon chiffre pour débuter. J'espère que nous trouverons des volontaires, le blocus de la Princesse Martell sur la cité Toland coûta de nombreuses vies. Mais au final, plus de vies Dorniennes furent sans doute sauvées en ne prenant pas d'assaut les murailles."

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) EmptyMer 28 Sep - 0:39

L'avenir sourit à l'audace


Le projet du port était avancé, il faisait office d'un ancrage crucial et important pour la suite de ce qui allait suivre. En revanche elle soulevait une autre question, la formation des troupes, de marins aguerris. J'avais bien d'avantage de choses à faire que je ne voulais bien me l'avouer. Les dorniens étaient des hommes vaillants, sans doute courageux mais ils avaient besoin de consolider leurs forces et la cohésion de leur pays fragilisé par les dissentions. De cela je ne pouvais répondre, je n'avais qu'un rôle d'intriguant qui jusqu'ici serait sans doute peu apprécié par ma posture et bien évidemment par ce que j'incarnais à leur yeux.

« Mobilisez des hommes, des jeunes des vieux, tout ceux qui voudront prendre part à cette entreprise doivent être prêt au moment ou Spectremont sera la plus vulnérable. Pour autant je ne sais pas si ils pourront faire face à ce que nous devons affronter. »

La vérité était bien cruelle. Nous ne manquions pas d'hommes valeureux dans nos rangs mais la majorité d'entre eux étaient de fieffés bâtards insulaires. Mes guerriers étaient loin de cette discipline qu'une armée régulière pouvait brandir comme bannière. Nous savions survivre, combattre était une seconde nature chez nous et nous ne portions écoute qu'à la parole d'un chef. Qu'en était-il d'ici ?

« L'appât du gain les fera sans doute obéir. Je m'occupe de les entrainer à vous de les convaincre de s'enrôler pour la survie de leurs familles. »

Mes plans étaient encore une fois mis à profit pour une contrée dans laquelle je n'avais ni Dieu ni patrie. Seulement des secrets et des pressions sur un éventuel avenir. Des compromis, des choses qui dépassaient l'entendement pour les insulaires qui avaient pour habitude prendre ce qu'ils voulaient en toute impunité. Je reprenais au sujet des civils et du peuple dornien saigné à blanc par la guerre qui rongeait ces contrées arides.

« Vous allez perdre des hommes. Beaucoup d'autres mourrons pour protéger cette citée quand l'heure sera à l'affrontement il n'y aura pas d'autres choix pour eux que de combattre ou de fuir. Je doute que vous soyez le genre de personne à fuir face à l'ennemi. Faites en sorte que vos hommes obéissent, je me charge du reste.  »

Il y avait du vraie dans ce que je dis. Oui les dorniens étaient un ennemi pour certains d'entre nous aujourd'hui allié demain ennemi. Quelle importance tant que nous obtenions ce que nous voulions les uns des autres.


« Ou vais-je dormir ? »





 
Revenir en haut Aller en bas

Meria Sangard

Meria Sangard

Rp's : 1119
Arrival : 21/05/2021
Faceclaim : Sibylla Deen
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t565-meria-santagar-la-poupee

MessageSujet: Re: L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) EmptyVen 14 Oct - 18:50

L'avenir sourit à l'audace
Meria Santagar & Tyldr Salfalaise [An -111, MX], Spectremont



J'espère sincèrement que mobiliser des volontaires sera suffisant pour former les 10 équipes de la future flotte de Spectremont. Un salaire, voilà de quoi motiver hommes, femmes, jeunes et moins jeunes. L'entraînement fer-né sera sans aucun doute rude mais formateur.

- "Bien, nous n'avons guère le choix de combattre ou non. Si la Princesse a raison concernant l'alliance entre l'Ouest et Yi-Ti, alors nulle terre sur Westeros ne sera épargnée par l'ambition des Lannister... Je vais vous octroyer une chambre d'invité, sans doute l'une des plus confortable que vous ayez vu dans votre vie." - dis-je.

Je termine ma phrase par une petite plaisanterie, de quoi détendre l'atmosphère alors que les semaines et mois à venir s'annoncent incertains.

:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) EmptyMar 18 Oct - 1:53

L'avenir sourit à l'audace


« La plus confortable ? Vous seriez étonné de savoir les nombreux endroits dans lesquels j'ai pu m'assoupir et dormir. »

Le caractère flegmatique qui m'habitait à cet instant avait envie de passer à autre chose. Son arrivée à Spectremont avait sans doute susciter de nombreuses paroles envers lui et ses hommes et c'est surtout le délassement de ses muscles sous son armure qui pouvait prodiguer un repos ample et mérité avant la tombée de la nuit.

« Comment allez-vous rebaptiser cet endroit ? Ce fief gardera-t-il à jamais la marque de ces prédécesseurs ? Ou fera-t-il peau neuve comme vos serpents. Se sont des créatures que j'admire autant que je crains. Leurs venin est une arme redoutable à laquelle nous autres fer-nés n'avons aucune réelle connaissance. »

Ce que je disais était une réalité affligeante pour lui comme pour ses hommes. Il se rappelait âprement le souvenir de la Qorgyle qu'il avait marchandé avec la jeune lady Gargalen ainsi que le reste de sa famille. La morsure avait bien cicatrisé depuis pour autant sa main gardait la marque légèrement visible sur la partie du muscle jonction inter-dorsal. J'employais les mots sans réellement réfléchir à l'avenir si on userait d'un tel pouvoir à nouveau contre moi. La garantie de sauvegarder la vie des enfants de la dame du Grès m'avait permit de m'en sortir sans réelle séquelle. On ne pouvait jamais être réellement sur. Le poison était une arme redoutable, pour ceux qui savent le manier il fallait être plus vigilent et sur ses gardes désormais. Un souvenir à jamais ancré sur sa peau dont l'esprit devait se méfier encore aujourd'hui.

« Peut-être n'avez vous pas encore songé après tout. » Ironisais-je en lui laissant m'indiquer l'emplacement de la salle dans laquelle nous allions sans doute passer pour remplir mon estomac d'autres choses que de poiscailles.

 
Revenir en haut Aller en bas

Meria Sangard

Meria Sangard

Rp's : 1119
Arrival : 21/05/2021
Faceclaim : Sibylla Deen
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t565-meria-santagar-la-poupee

MessageSujet: Re: L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) EmptyVen 4 Nov - 13:42

L'avenir sourit à l'audace
Meria Santagar & Tyldr Salfalaise [An -111, MX], Spectremont



Un sourire et un haussement de sourcils reçoivent la réponse du fer-né au sujet du confort de la chambre.  

- "Sans aucun doute. Vous pourrez donc me faire la liste des endroits les plus confortables que vous ayez testé. Je n'imagine pas rebaptiser la ville, elle porte bien son nom. En revanche, les emblèmes de la maison Toland seront peu à peu retirés une fois un blason confectionné. Je pensais m'inspirer du blason des Santagar, avec le léopard, peut-être ajouter la muraille blanche de Spectremont." - dis-je.

D'un geste, je lui indique l'emplacement de la salle à manger, l'heure du repas approche à grands pas, et je ressens moi-même une certaine faim.

- "Voici la salle à manger, nous dinerons ici lorsque le repas sera prêt. Nous pouvons attendre dans la partie salon, c'est plus confortable." - dis-je d'un autre geste de la main.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) EmptyLun 7 Nov - 3:29

L'avenir sourit à l'audace


« Mes opportunités se sont avérées surprenantes, croyez le ou non j'ai été dans une chambre du palais du gros roi jardinier. »

Je rencontrais pour la troisième fois lady Santagar. À mesure du temps que j'avais passé à lui parler, une forme d'entente c'était créer. Respectivement elle comme moi jouions nos rôles et nos perspectives comme deux étrangers. Je ne m'empêchais pas d'être ce que j'étais, un fer-né et elle ne me le reprochait pas pour l'instant. À l'évidence elle devait penser à l'intérêt supérieur de celle à qui sa loyauté était engagée. Grâce à Sélènia Martell et le soutien qu'elle apportait elle avait été nommée, une femme aussi invraisemblable cela soit pour quelqu'un comme moi. À la tête d'une place-forte que j'avais attaqué. Le Noyé se jouait-il de ma petite personne pour rendre aux Sept un fléau aussi amer que l'eau salé ? Suis-je l'instrument de sa volonté ou tout simplement un homme désabusé par des années de pillages que je ne distinguais plus ni l'homme ni le guerrier ?

« Des armoiries plutôt bien détaillés. Vous avez déjà pensez à tout. »

La mésalliance était parfaite, je gageais par mes actions et une forte ambition ancré devenir plus qu'un simple seigneur fieffé. La vengeance cohabitait avec la folie de mes pensées, jaugeant cette femme et sa petite stature ne démordre dans son devoir et la ligne de conduite qu'on lui avait indiqué. La salle ou le repas serait donné, voilà au moins quelque chose parlait à mes mirettes azurés. C'était à l'image que je commençais à connaître depuis plusieurs années. Lancehélion et son palais était déjà un objet d'une contemplation exacerbant la richesse et la prospérité. Hautjardin l'avait été également mais, leurs beautés respectives ne pouvaient pas être comparés. Oui même le plus ingrat des fer-nés pouvait y trouver une certaine forme de beauté. S'en targuerait-il ? Jamais. Ses pensées, celle qui tourbillonnaient comme le typhon prêt à se déchaîner restaient bloquer dans ce qui me servait d'échappatoire à ce monde désœuvré.

« N'importe ou ferait l'affaire, je serai capable d'apprécier n'importe quel endroit dans cette contrée exotique. »

Elle l'était à ses yeux. Plus le temps passait et plus il se familiarisait avec celle-ci. À croire que Salfalaise était déjà bien loin derrière lui.

« Devenir celle que vous êtes à la tête de ce fief, de votre peuple... Est-ce là la vie que vous imaginiez Meria ? »

J'étais curieux de comprendre et de connaître un peu plus ce qu'elle pouvait croire et penser. Ses perspectives étaient-ils réellement plus réjouissantes en tant que dame ? Promise à un fer-né qui dans un passé pas si lointain rendait encore la vie dure à ses congénères. Je posais mon corps contre ce qui semblait être leurs sièges. Il en avait vu de similaire au palais de Lancehélion, cela aussi je préférais le garder pour moi. Des choses de ce genre ne s’ébruitaient pas ici. Il avait une parole et celle-ci ne pouvait gager que la perspicacité de cette femme au sujet de ce qui le liait à la maison Martell et particulièrement Sélènia Martell.

« Qu'en pense votre famille ? »

Question épineuse pour les continentaux, les insulaires avaient toujours été mal vu et désapprouvé jusqu'à aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas

Meria Sangard

Meria Sangard

Rp's : 1119
Arrival : 21/05/2021
Faceclaim : Sibylla Deen
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t565-meria-santagar-la-poupee

MessageSujet: Re: L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) EmptyLun 12 Déc - 21:29

L'avenir sourit à l'audace
Meria Santagar & Tyldr Salfalaise [An -111, MX], Spectremont



Je me retourne vers le fer-né lorsque celui-ci me raconte avoir été l'invité du Roi Gyles 3 Gardener à Hautjardin. Un sourire amusé et surpris se forme sur mon visage.

- "Le Roi Gardener ? Comment était le palais ? Aussi beau et fleurit que les histoires le disent ?" - dis-je.

Des armoiries plus bien détaillées pour notre futur blason. Après tout, si je veux reprendre l'emblème du léopard Santagar, je suis obligée d'agrémenter l'ensemble du blason en surplus. Alors que nous prenons place dans le petit salon, le fer-né me questionne de manière plus personnelle. Il me demande si cette vie à la tête de ce fief, d'un peuple et la vie que j'imaginais. Je prends un instant pour réfléchir, puis une réponse se forme dans mon esprit.

- "Je l'ignore, mais je préfère être à la tête de ce fief... qu'être simplement mariée à un seigneur qui le gouvernerait. Je mesure ma chance d'être une femme de Dorne, j'ai la possibilité d'avoir des ambitions. Pour les années à venir, mon ambition réside dans ce port." - dis-je fièrement.

Que pense ma famille de tout cela ? Que pense ma famille de lui ?

- "Mon père est très fier de moi, après tout, je viens d'une famille de simples chevaliers. Il est certain qu'il n'apprécierait pas de vous voir, mais je pense sincèrement... que le résultat saura le convaincre." - dis-je.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) EmptyDim 26 Fév - 15:53

L'avenir sourit à l'audace


« Il était... »


« Très grand. Similaire au palais des princes Martells mais en tout points différent. »

Je me souvenais de l'impressionnante sensation que j'avais eu une fois entré dans le corridor de Haut-jardin. Il était vraie que les civilisations du continent avaient des atouts que nous autres insulaires ne parvenions pas à obtenir. La faute à quoi ? Ou plutôt à qui ? Je n'avais pas de réelle raison. On nous apprenais à haïr les continentaux et à prendre ce que nous ne pouvions pas nous même nous offrir. Le temps et la haine était entré dans nos mœurs.

« Seulement dans ce port ? »

Je ne mesurai pas l'ampleur que ce fief avait sans doute dans l'esprit de la dornienne. Cet endroit avait sans doute quelque chose de particulier de plus d'être une femme même si les mœurs dans ces contrées arides changeaient de bien d'autres endroits. Je me demandais si dans d'autres peuples et civilisations des coutumes encore plus éloignées des nôtres existaient.

« Je comprend. Notre réputation nous colle à la peau comme le sel dans les flots. »

L'ouverture sur le monde et les circonstances faisant chacun essayait de tirer son épingle du jeu. J'y étais moi même un peu pour quelque chose cet endroit plus je songeais à le quitter plus le sort me rejetait sur ses rivages. Il fallait croire que le Noyé avait des projets pour moi. Ou bien m'abandonnait-il lentement pour des manquements à l'Antique Voie ? Si Khaelys avait été là elle aurait su quoi répondre à ce sujet là...

Je m'installais autour de ces tables à une hauteur moindre autour de laquelle les gens s'assoient, mangent et boivent. Le voyage avait été long et la faim commençait à tenailler mes entrailles ou bien était-ce autre chose qui rendait mon appétence plus conséquente que de coutume ?

« J'espère ne pas être un fardeau trop lourd à porter pour vos frêles épaules. »

Lançais-je en ricanant.

Revenir en haut Aller en bas

Meria Sangard

Meria Sangard

Rp's : 1119
Arrival : 21/05/2021
Faceclaim : Sibylla Deen
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t565-meria-santagar-la-poupee

MessageSujet: Re: L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) EmptyVen 3 Mar - 21:27

L'avenir sourit à l'audace
Meria Santagar & Tyldr Salfalaise [An -111, MX], Spectremont



- "J'aimerais voir de mes propres yeux... un jour peut-être, Hautjardin. Peu de châteaux et palais sur Westeros peuvent se vanter d'êtres immenses et magnifiques, seulement Lancehélion et Hautjardin." - dis-je d'un air un peu pensif.

Le fer-né me demande si mes ambitions résident seulement dans le port de Spectremont. Je n'ai pas encore songé à étendre mes ambitions, pas alors que mes origines sont plus humbles et cette cité moins célèbre que bien d'autres.

- "Le port est la première étape, il est l'atout de Spectremont. Sans le port, rien d'autre n'est réellement envisageable. Avec ce port, si près des Degrès, nous pouvons façonner Spectremont comme la cité navale importante dans la défense de la Principauté. Une flotte pour compenser notre faible armée." - dis-je avec raison.

Les serviteurs s'activent pour apporter les plats, certains chauds, d'autres tièdes, plusieurs choix s'offrent à nous afin de combler nos goûts si différents. Comme le souligne Tyldr, la réputation des fer-nés leur colle à la peau comme l'eau salée.

- "Mes épaules sont moins frêles qu'elles n'y paraissent, méfiez-vous. Vous serez assurément un fardeau sur mes épaules, en fonction de mes interlocuteurs. Certains Seigneurs Dorniens pourraient prendre un grave ombrage en apprenant votre présence. Mais... si nous travaillons bien, alors le vent soufflera dans nos voiles." - dis-je d'un ton légèrement sérieux.

:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) EmptyDim 5 Mar - 23:00

L'avenir sourit à l'audace


Les pensées féminines portaient souvent sur des choses plus élevées et moins tangibles. C'était sans doute une qualité dont la rêverie était offerte à celle qui en toutes choses pouvaient voir d'avantage et plus loin que les hommes. Une admiration qui me rendait souvent d'avantage curieux et pas plus imaginatif. Mon ingéniosité répondait souvent d'une nécessité primaire à sauvegarder ce que le fer avait réussit à conquérir. Nous nous mettions à table dans le cadre d'un repas que j'allais partager pour la première fois avec ce qui devrait être ma future et potentielle femme. Une forme de partage d'un avenir commun je me sentais utile en gagnant ce qui me semblait ici un bon parti. Les mœurs et les traditions anciennes je les laissais à ceux qui préféraient baiser des chèvres tandis que tout autour de moi le monde s’amenuise. Il me fallait être plus astucieux, plus malin et rusé qu'eux. Les serpents s'entendent bien entre eux, étions nous fais du même feu ?

« Votre armée n'est pas faible, se sont ses dirigeants qui le sont. »

Me moquais-je en observant l'alléchante danse des plats que l'on nous servait. Je commençais à manger en brisant les commodités dans un naturel bien à moi et bien fer-né. Je n'ai pas peur de dire tout haut ce qui ne va pas de mon point de vu.

« Quand j'étais enfant, j'écoutais des histoires, à propos de guerriers dans les contrées du sud par mon père. »

Je mâchais la bouche entrouverte me mettant à mon aise. Je me risquais à piocher dans l'un des plats les plus chauds mais je me ravisais en touchant du bout des doigts le plateau. Bien trop chaud, j'y retournais avant d'engouffrer un morceau de poulet et de sauce aux saveurs d'épices que je n'avais que rarement goûté.

« Les dorniens sont de farouches combattants et manies la lance comme personne qu'il disait. Qu'est ce qui a changé depuis selon vous ? »

Je sirotais un vin légèrement amer me tirant une grimace mais me laissant un sourire contenté et satisfait sur la fin de cette gorgée.

« Je peux régler certains problèmes. Si vous avez besoin de mon aide, mon épée peut vite les dissuader de vous chercher des poux. »

Je me laissais entendre que ceux qui voulait nuire à notre entreprise devaient y réfléchir à deux fois avant de se frotter contre la dornienne et moi même.

Revenir en haut Aller en bas

Meria Sangard

Meria Sangard

Rp's : 1119
Arrival : 21/05/2021
Faceclaim : Sibylla Deen
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t565-meria-santagar-la-poupee

MessageSujet: Re: L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) EmptySam 13 Mai - 17:30

L'avenir sourit à l'audace
Meria Santagar & Tyldr Salfalaise [An -111, MX], Spectremont



- "Notre armée est plus faible que celle de nos voisins, car Dorne est moins peuplé. Mon armée, ici, à Spectremont est plus réduite que celle du Tor ou celle de Lancehélion. Pour compenser, je dois rendre mes murailles plus solides, ma flotte plus dense et mes outils plus ingénieux." - dis-je.

J'écoute distraitement le fer-né reprendre la parole pour me parler un peu de son enfance. Je mange en silence, goutant un peu de chaque plat. Il est véridique que les guerriers Dorniens ont une grande réputation par-delà nos frontières. Nous utilisons des armes et des techniques plus proches de celles pratiquées en Essos que des règles de Westeros.

- "Depuis ? La Principauté s'est fragmentée devant divers seigneurs se pensant les envoyés des dieux, des opportunistes. La présence de trois princes à la place d'un seul, a empêché l'image d'un unique prince fort de se former dans les esprits. Et les dérives des deux plus jeunes ont lourdement contribué à cela." - dis-je.

Un sourire discret se forme sur mon visage en entendant le fer-né dire qu'il s'occuperait de ceux voulant nuire à notre entreprise.

:copyright:️ 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) EmptySam 27 Mai - 18:12

L'avenir sourit à l'audace


« C'est votre déduction ou c'est ce qu'on vous a raconté au palais ? »

Me moquais-je légèrement en voyant l'état de cette Principauté s'effriter naturellement comme toute roche aussi solide soit-elle.

« J'entrainerai vos hommes le cas échéant. Cela ne peut pas leur faire de mal quoique... »

Je croquais dans une datte évitant de justesse de broyé le noyau. Ces petits fruits je commençais en avoir l'habitude. La première fois j'avais été surpris par le croquant apprenant par les pouffements de rires des servantes que ce n'était pas approprié.

« Dorne est trois fois plus grande que les Îles de fer. Si il y a bien un peuple minoritaire ici c'est bien nous. Ou peut-être les sauvageons. »

Je souris malicieusement à mes propres conclusions. Pour autant je pensais fermement que les sauvages de l'autre côté du mur comme on les appelaient communément pouvaient sans doute être un peuple bien supérieur en nombre à celui d'un royaume.

Revenir en haut Aller en bas

Meria Sangard

Meria Sangard

Rp's : 1119
Arrival : 21/05/2021
Faceclaim : Sibylla Deen
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t565-meria-santagar-la-poupee

MessageSujet: Re: L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) EmptySam 27 Mai - 20:14

L'avenir sourit à l'audace
Meria Santagar & Tyldr Salfalaise [An -111, MX], Spectremont



Est-ce ma déduction, ou des ragots entendu au palais pour penser que le manque d'une figure forte est en partie dû à la présence de 3 princes obligés de s'accorder pour diriger la principauté ?

- "C'est un mélange des deux. Comment construire la vision d'une maison forte, lorsque l'un de votre frère est considéré comme un alcoolique et un dépravé irrécupérable, et votre soeur n'est connue pour rien car elle ne fait rien. Il faut également prendre en compte le refus de Sélènia Martell de massacrer les immigrés Rhoynars, et ajouter la pincée de sel fer-né de la prise de Salrivage." - dis-je.

Il est rassurant d'entendre que le fer-né entraînera mes hommes, de quoi tisser un meilleur lien de confiance entre eux, apaiser la population face à la présence étrangère.

- "Dorne est plus grand que les îles de fer, mais nous restons moins peuplés que le Bief et l'Orage-Conflans, qui sont nos belligérants habituels. Peut-être même moins que l'Ouest également. Nous avons une terre moins fertile, ce qui joue sur la natalité de la région. Les pays les plus fertiles sont généralement les plus peuplés. Les sauvageons semblent... étrangement toujours en vie malgré leurs conditions de vie sur une terre gelée. Quel est donc leur secret pour survivre ?" - dis-je.

:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) EmptyLun 29 Mai - 14:29

L'avenir sourit à l'audace


Du point de vue d'une femme peut-être que cela semblait plus logique. Dans un sens on pouvait facilement comprendre que le pouvoir ne se partageait pas. Dans l'autre on l’obtenait souvent par la force, la violence et le sang. De ce que j'avais appris sur Dorne et sur la princesse Sélènia Martell c'est que les princes rouges ne semblaient pas moins enclin à guider leur peuple ensemble que d'assouvir chacun à leurs manières leurs ambitions personnelles.

« La princesse semble dirigée seule depuis longtemps. En quoi est ce différent maintenant ? Les échecs ne peuvent être portés que par ceux qui dirigent. Le reste... N'a aucune importance. »

Probablement qu'il n'y avait aucune réelle réponse à ce sujet. Je n'avais jusqu'ici jamais croisé les frères et sœurs de la princesse Martell. Aujourd'hui l'une était morte tandis que l'autre semblait plus à même à se préparer à la guerre. Nous avions tous nos défauts, nos failles, nos faiblesses. Les montrer ouvertement au monde était une erreur grossière.

« La survie vous apprend deux trois choses que les continentaux oublis. » Je roulais les yeux en goûtant à un plat dans lequel j'avais trempé mes doigts. La nourriture avait bien plus de goût que nul part ailleurs. Aucune nourriture insulaire ne pouvait rivaliser avec ce genre de saveurs. Je léchais un à un mes doigts avant de reprendre une légèrement plaisante se formant sur mes lèvres.

« Quand votre vie est en jeu, les hommes sont capables du meilleur comme des pires atrocités que même votre petite tête... » Je lui tapais le front de mon index avant de me rasseoir un sourire au lèvres attrapant une côtelette d'agneau au passage. « N'oserait les imaginer. » Je dévorais la viande au fumet plus proche d'un plat simple mais qui restait fort en bouche.

« Les plus faibles meurent, les plus forts survivent, la nature fait le reste. Ce n'est un secret pour personne sauf pour ceux qui ont passé leur vie à se protéger derrière leurs murs et leurs tours. »
»


Revenir en haut Aller en bas

Meria Sangard

Meria Sangard

Rp's : 1119
Arrival : 21/05/2021
Faceclaim : Sibylla Deen
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t565-meria-santagar-la-poupee

MessageSujet: Re: L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) EmptyVen 2 Juin - 23:25

L'avenir sourit à l'audace
Meria Santagar & Tyldr Salfalaise [An -111, MX], Spectremont



Beaucoup de souverains souhaiteraient gouverner seuls, êtres les monarques égoïstes de leur petit royaume. Dorne était peut-être la seule nation qui fût dotée de deux princes n'ayant aucune volonté de prendre leur rôle au sérieux. Naerys et Dorian ont profité durant des années des fruits de leur rang, sans jamais participer sérieusement. Si leur aîné n'avait pas compensé par sa présence et son implication, les Martell auraient sans doute sombré depuis bien longtemps déjà.

- "La Princesse n'aurait pas dû devoir endosser le poids des responsabilités de 3 princes. Maintenant, l'une est morte, est l'autre a prit goût à une ambition dévorante, car il s'est baigné durant des années dans son propre complexe d'infériorité." - dis-je.

Le fer-né ne m'apprend rien de nouveau sur la nature humaine, tout particulièrement dans les moments les plus critiques de nos vies. Ce sont les moments critiques qui nous font passer de vivant à trépasser... de héros à lâche. Je n'apprécie guère le geste du fer-né, oser toucher mon front avec ses doigts sales de nourriture. Je frappe sa main en lui donnant un regard sévère.

- "Gardez vos doigts plein de sauce loin de mon front." - dis-je d'un ton agacé.

J'observe le fer-né avec un visage ennuyé, l'observant dévorer sa viande.

:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) EmptyLun 12 Juin - 1:49

L'avenir sourit à l'audace


Je pouvais comprendre les caprices des femmes provenant des contrées vertes. La majorité pour dire les choses franchement étaient ennuyeuses à souhait. De petits enfants gâtées voilà ce qu'elles étaient. Éduquées pour tenir des rôles diplomatiques moindre et enfantées. C'était là le seul rôles qu'elles avaient. Pour autant ici à Dorne elles avaient plus qu'un rôle à jouer. Elles devaient avant tout l'incarner comme l'image de celle qui autrefois fut la princesse qui se lia aux Martell, une Rhoynar au sang guerrier. Il y avait cette forme d'aura autour d'elle, en dehors de leur sale caractère qui les rendaient presque égal à ceux qu'elles côtoyaient. Les Hommes, sans doute que les dorniens sans elles n'auraient rien réellement pu faire pour rendre cette terre aride prospère.

Sa réaction me fit sourire, un rire gras s’étouffa entre mes lèvres moi qui n'avait pas terminé de mastiquer la viande entre mes dents acérées. Elle était de bonne compagnie l'étaient-elles toutes ? Elle avait déjà plus de conversation que la princesse Sélènia Martell. Je léchais le bout de mes doigts laissant l'os de cette côtelette retomber dans mon assiette.

« Ils sont propres regardez ! »
Déclarais-je amusé lui montrant mon forfait. D'un autre côté j'avais besoin de mieux la connaître. L'aspect usuel et le rôle qu'elle jouait tout cela ne semblait pas être véritablement ce qu'elle était.

« Vous voulez le tuer ? »
Questionnais-je pour détourner l'attention qu'elle avait et son regard froncé et si sévère me donnant presque une raison de craindre sa colère.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir sourit à l'audace ( Pv Meria )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Dorne] Meria Wyl
» Bâtissons ensemble l'avenir ( Meria Sangard )
» Meria Santagar - La poupée aux yeux de vipère
» Pactisé avec le Noyé (Meria Santagar)
» Murmurer à l'oreille d'un monstre [Meria - Tyldr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Dorne :: Spectremont-