Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Rhea - Once a Slave, Now a Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rhea

Rhea

Rp's : 75
Arrival : 28/11/2022
Faceclaim : Nur Fettahoğlu + © demelza

MessageSujet: Rhea - Once a Slave, Now a Lady Rhea - Once a Slave, Now a Lady EmptyLun 28 Nov - 3:28

Rhea - Once a Slave, Now a Lady E63579a048dbc87325d9f435fca01fc87498f79b

Rhea


« We all must choose. Man or woman, young or old, lord or peasant, our choices are the same. We choose light or we choose darkness.»



Généalogie : Nesella (Mère) - Sharmer na Narra (Père) - Khal Oggo (époux, †) - Une dizaine de demi-frères et soeurs bâtards à Meereen.
Rhea - Once a Slave, Now a Lady 17d014debf77f729d1178f130fe66cfac11b53b5
Nom Prénom : Rhea
Feat. : Nur Fettahoğlu
Surnom : “Lady” Rhea – L’intouchée



Personnage


Royaume : Née esclave à Meereen, Rhea a été sous le joug des Dothrakis pour plusieurs années. Mais maintenant, elle reside à Dorne.
Lieu de naissance : Elle est née dans la cite de Meereen.
Qualités : Charismatique – Astucieuse – Charmante – Sens des affaires – Maîtrise en tir à l’arc
Défauts : Ambitieuse – Fière – Têtue – Sensible – Jalouse
Allégeance :  Au peuple.
Statut matrimonial : Veuve, après le décès de son époux.


Anecdotes



☼ La mère de Rhea était une danseuse de Lys, qui a été réduite en esclavage après avoir été capturée par des pirates.
☼ Durant son temps au Khalasar, Rhea avait un chien qu’elle a adopté après un raid d’un village.
☼ Rhea fut une fois tombée enceinte du Khal Ogo, mais a secrètement avorté. Un bébé la ralentirai dans sa fuite lors du décès de son mari.
☼ Rhea fut autrefois proche de l’héritier du khalasar dans lequel elle se trouvait, partageant son âge. Il arrive à Rhea de se demander si celui-ci survit la vie Dothraki, et s’il a appris des leçons de son père.
☼ Au cours des voyages de son khalasar dans les villages, Rhea a développé un certain amour pour le petit people.
☼ Anciennement esclave, Rhea est devenue un dame qui a une position d’anti-esclavage. Il s’agit de l’un de ses principes qu’elle n’abandonnera jamais.
☼ C’est à son arrivée à Dorne que l’affranchie a pris comme prénom “Rhea”. Auparavant, elle s’appelait Irri.
☼ Rhea parle plusieurs langues : le Ghiscar, le Dothraki, la langue commune, et a des bases solides dans la langue des cites libres
☼ La religion d Rhea es tune question dont personne n’a la réponse. Autrefois, elle croyait en les dieux Ghiscars, puis Dothrakis, puis brièvement, R’hllor. Maintenant, elle se contente d’honorer tous ces dieux, incorporant parfois les Septs ou les Anciens Dieux du Nord dans ses prières.
☼ Rhea est surnommée « L’Intouchée » après qu’une rumeur attestant de sa virginité a été propagée. Il s’agit évidemment d’un mensonge, que la brune s’est assurée de propager pour commander un plus haut respect.
☼ Peu connaisseuse des politiques Westerosiies, Rhea se retrouve naturellement du côté de Dorne : c’est la decision la plus sage économiquement.
☼ Lorsqu’elle a appris qu’un marchand abusait l’une de ses filles du bordel, Rhea l’a faite assassiné et jeté dans la mer, après s’être nommée seule héritière de ses actifs dans un faux testament qu’elle l’a fait rédigé sous torture.


Attributs


Âge : 24 ans (2 pts)
Milieu social : Rude (3pts)
Rang : Incroyable


Histoire


S’il y a bien deux types de personnes que toutes les cultures sur le Continent méprisaient, c’étaient les esclaves et les putains. Malheureusement pour Rhea, elle s’est affiliée aux deux, au cours de sa vie. Pourtant, elle garde toujours sa tête haute. Une fierté que l’on ne retrouvait que chez des personnes de haut rang, et dont la confiance en soit faite jalouser ceux et celles qui les entouraient. Pourtant, Rhea n’a pas toujours été comme ça : au contraire.
Elle est née d’un père riche et d’une mère esclave. Logiquement, Rhea serait bâtarde- mais sa situation était pire. Elle était esclave, en raison de sa mère. La brune ne se rappelle pas vraiment son enfance. En fait, elle se l’est inconsciemment éclipsée de son esprit, pour ne pas avoir à la vivre et à y penser. Mais lorsqu’elle faisait l’effort, elle se rappelait une grande maison aux portes bleutées, et de toutes les tâches qu’on lui faisait faire. Parfois, elle devait laver sa « grand-mère ». Rhea se souvenait des longs couloirs éclairés dont elle devait nettoyer le sol, de sorte à le rendre brillant. Elle se souvenait également de ses mains fébriles qui enveloppaient les citrons qu’elle devait cueillir en saison estivale. Mais ses souvenirs n’étaient pas que de labeur : Rhea était assez proche des autres esclaves. Elles lui brossaient les cheveux, lui racontaient des histoires, et la guidaient. Tant de bons souvenirs : L’ancienne esclave ne se rappellera cependant pas des châtiment physiques qu’on lui faisait subir à son jeune âge, ni du son sourd du fouet contre sa peau de porcelaine. Tout cela est enfoui dans l’inconscient de Rhea… Et heureusement.
Sa vie dans le manoir de son père n’a pas duré pour trop longtemps. En fait, dès qu’elle a saigné, et malgré les efforts des autres esclaves pour le cacher, Rhea a été vendue dans un marché ambulant. Son traitement n’a pas été des plus humains. Mais cette période ne dura que le temps de quelques semaines, avant qu’elle ne se fasse acheter par un Khal Dothraki qui passait par là. Il se prénommait Ogo, et dès qu’elle a été achetée, Rhea devenait sa concubine. Un triste sort pour une jolie filles : mais malheureusement, les belles choses n’étaient pas faites pour durer, dans ce monde. Rhea ne décrirait jamais les traumatismes qu’elle a vécu auprès du chef militaire ou de ses frères de sang. Tout ce qu’elle pouvait dire, était le fait qu’il s’agissait des pires années de sa vie. Une vie de couple auprès d’un homme qu’elle méprisait. Aucune femme n’avait à vivre cela. La situation de Rhea s’est légèrement améliorée à la mort de sa Khaleesi ; peu de temps après, Khal Ogo a décidé qu’elle sera sa nouvelle épouse. La beauté de l’affranchie a grandement joué dans ce choix, qui lui a apporté certains avantages. Maintenant, elle avait un cheval pour parcourir les longues distances qu’elle faisait autrefois à pied. Des servantes s’occupaient d’elle, et s’assuraient de la garder immaculée pour son époux.
Le destin de Rhea changea lors d’une visite au Dosh Khaleen, lieu où résidaient les veuves d’anciens Khals. Maintenant Khaleesi, elle se retrouvait en compagnie de ces dames lorsque son époux était aux côtés de ses pais. Elles lui parlaient du destin qu’elle attendait à la mort d’Ogo, notamment du fait qu’elle devrait passer le restant de ses jours dans cette cité. Pour Rhea, il s’agissait d’un cauchemar. Elle devait tout faire pour s’empêcher de vivre ce sort. Alors, du haut de ses dix-sept ans, Rhea adopta une nouvelle approche quant à sa vie. Maintenant, elle s’intéressait étrangement aux herbes médicinales, empoisonnées et leurs propriétés, demandant à ses dames les qualités de chaque plante qu’elles voyaient sur leurs routes. Elle s’est également fait certains alliés au sein du khalasar, via des « cadeaux » et des faveurs rendues. Et finalement, elle s’est penchée sur le tir à l’arc et a pris ses entraînements plus au sérieux. Tout était fait pour qu’au décès de son mari, qu’elle ait tous les moyens pour s’échapper. Des personnes loyales pour la suivre, un moyen de se défendre, et un moyen pour éliminer les traîtres dans son camp.
Le jour J arriva plus tôt que prévu. Ce jour-ci, Khal Ogo menait ses hommes dans un raid d’un village à Lhazar. Comme plusieurs femmes et invalides, Rhea se trouvait dans un campement à quelques minutes du dit village, vu qu’elle ne se mêlait pas aux hostilités. En voyant le cheval du Khal Ogo revenir aux tentes sans son maître, Rhea comprit deux choses. Premièrement, le fait qu’elle était maintenant une veuve, et qu’elle devait passer sa vie au Dosh Khaleen. Deuxièmement, le fait que bientôt, tout le Khalasar sera ici, pour couronner l’héritier. Elle avait moins qu’une heure pour fuir ces lieux, et c’est ce qu’elle fit. Prenant une poignée de fidèles et de juments rapides, la jeune dame déguerpit du campement, en direction de l’est. Elle a toujours su que ce moment arrivera, et par conséquent, savait où elle irait : à Dorne. La superstition des Dothrakis était connue de tous : ils ne traverseront jamais la mer, et ne monteront jamais de navires. Alors Westeros était la destination la plus sûre pour la vingtenaire ; et Dorne était particulièrement attirante, en raison de sa tolérance envers les étrangers. Alors, pour des semaines, elle chevaucha en compagnie de fidèles. Ils se nourrissaient de chasse, dormaient sous les étoiles ou dans des bourgs, et profitaient de la candeur de leurs hôtes pour voler ce dont elles avaient besoin pour vivre- et des choses de valeurs. Ils ont traversé la Mer Dothrak, pour se retrouver à Volantis. Après quelques jours de négociation, les voilà sur un navire marchand en direction de Lancéhilion.
Ils étaient au nombre de seize, lorsqu’ils débarquèrent à Dorne. Après deux semaines, quatre ont disparu. Durant leur premier mois, leur situation était très précaire. Rhea regrettait secrètement de ne pas être partie au Dosh Khaleen, où elle serait nourrie et logée et respectée. Elle se trouvait bien stupide à cause de son choix. Et maintenant, il était trop tard pour retourner : elle n’avait plus d’argent, et avait des personnes à sa charge. Pendant cette période, Rhea ne voyait pas de lumière au bout du tunnel. Elle a songé à finir son aventure en laissant une lame embrasser les veines de ses longs bras. Mais c’est à ce moment que sa sauveteuse apparut :une maquerelle au nom de Jeyne, qui détenait le bordel le plus réputé et chic de Lancéhilion. Les suiveuses de Rhea ont été transformées en prostituées, et les suiveurs en gardes. L’ancienne khaleesi, quant à elle, devenait l’intendante de Jeyne. Elle apprenait à lire, à écrire et à compter, et gérait les affaires de la maison close.
Pendant que le temps passait, Rhea s’est liée d’amitié avec le peuple de Lancéhilion. Elle aidait les veuves, les pauvres, et les orphelins. Elle se constitua son propre réseau d’informant : d’un côté, les putains, de l’autre, les enfants dans les rues. Dire qu’elle et Jeyne contrôlaient la ville était peut-être de trop : il y avait évidemment d’autres gangs, ou même, l’autorité des Princes Rouges. Mais ce serait mentir de dire qu’elles n’exerçaient pas une influence au sein de celle-ci. Avec son esprit astucieux, Rhea investissait dans le commerce et les soupes populaires, augmentant sa popularité et son revenu. On l’appela « Lady Rhea », pour sa générosité et la noblesse de son cœur. La guerre laissa le bordel intouché, cependant, ce fut sa propriétaire, Jeyne, qui le fut. Mère d’un bâtard à l’armée, la maquerelle fut hors d’elle lorsqu’elle le sut touchée par le fléau de la guerre, et quitta toutes ses responsabilités pour aller le traiter et soigner, dans un village non loin de la capitale de Dorne. Naturellement, Rhea reprit toutes les activités de l’établissement. Ses yeux s’ouvrirent et ses ambitions grandirent, cherchant maintenant à s’élever dans la société et de travailler avec des personnes plus importantes.





Rhea - Once a Slave, Now a Lady Icofic12

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Rhea - Once a Slave, Now a Lady Rhea - Once a Slave, Now a Lady EmptyLun 28 Nov - 11:01

Bienvenue à Dorne ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Martell

Dorian Martell

Rp's : 209
Arrival : 14/05/2020
Faceclaim : Avan Jogia + tumblr
Localisation : Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t366-dorian-martell-le-prince

MessageSujet: Re: Rhea - Once a Slave, Now a Lady Rhea - Once a Slave, Now a Lady EmptyLun 28 Nov - 13:58

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas

Gyles III Gardener

Gyles III Gardener

Rp's : 120
Arrival : 18/02/2022
Faceclaim : Mark Addy
Localisation : Haut-jardin

https://wildkingdom.forumactif.com/t757-la-couronne-d-epine-et-l

MessageSujet: Re: Rhea - Once a Slave, Now a Lady Rhea - Once a Slave, Now a Lady EmptyLun 28 Nov - 16:53

Bienvenue jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Rhea - Once a Slave, Now a Lady Rhea - Once a Slave, Now a Lady EmptyLun 28 Nov - 16:58

Bienvenue sur wild kingdom à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Vaenicya Agderys

Vaenicya Agderys

Rp's : 98
Arrival : 02/08/2022
Faceclaim : Emma D'arcy © Crédits
Localisation : Volantis

MessageSujet: Re: Rhea - Once a Slave, Now a Lady Rhea - Once a Slave, Now a Lady EmptyMar 29 Nov - 1:57

Bienvenue jolie dame d'Essos. encourager encourager encourager encourager encourager
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Rhea - Once a Slave, Now a Lady Rhea - Once a Slave, Now a Lady EmptyMar 29 Nov - 12:59




Bienvenue



Rebienvenue sur The Wild Kingdom Rhea. Tu vas avoir du pain sur la planche dans les contrées d'Essos car tu es   validé au rang Excellent !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rhea - Once a Slave, Now a Lady Rhea - Once a Slave, Now a Lady Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rhea - Once a Slave, Now a Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La main sur le coeur - ft. Lord & Lady Piète PNJ
» [Orage] La Lady déchue qui ne crut point en la mort
» L'or porte l'écho des murmures ( Rhéa )
» Asmar a disparu [Quête : Rhea ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Validées-