Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Asmar a disparu [Quête : Rhea ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Asmar a disparu [Quête : Rhea ] Asmar a disparu [Quête : Rhea ]  EmptyMer 4 Jan - 15:14

Asmar a disparu


vous avez entendu parler des rumeurs concernant la disparition d'un jeune homme. Celle-ci date de plusieurs semaines déjà et avec bon sens vous pensez qu'il est peu probable de retrouver cette personne. Qui se soucierait d'un garçon d'un village limitrophe à la grande capitale ? En vous rendant à la tannerie vous apercevez Emna la fiancée d'Asmar. Son visage creusée par l'inquiétude et finalement la résignation de le savoir un jour retrouvé. Asuld non loin de sa sœur tente avec l'énergie du désespoir de la sortir de cet état léthargique et profondément triste. C'est peut-être là qu'il faudrait commencer à chercher, ses proches auraient sans doute remarquer quelque chose ? Un indice même infime pourrait peut-être vous aider.
Revenir en haut Aller en bas

Rhea

Rhea

Rp's : 75
Arrival : 28/11/2022
Faceclaim : Nur Fettahoğlu + © demelza

MessageSujet: Re: Asmar a disparu [Quête : Rhea ] Asmar a disparu [Quête : Rhea ]  EmptyMer 4 Jan - 16:27

rhea & mj / asmar a disparu| an -109, mois 01, semaine 1
but athena sprang quickly from the immortal head and stood before zeus who holds the aegis, shaking a sharp spear.

Contrairement à plusieurs, Rhea aidait le peuple non pas dans la seule ambition d’être mieux vue par celui-ci, mais également car cette activité venait du cœur. Après tout, la maquerelle est également une paysanne, peu importe si on l’appelait « Lady Rhea » et peu importe le nombre d’argenteries qu’elle a amassé. Tout comme le peuple, l’affranchie a perdu des êtres chers à elle. Alors, lorsqu’on lui a rapporté l’histoire d’Emna qui a perdu son fiancé, Asmar, Rhea a décidé d’offrir son assistance. C’était l’occasion parfaite pour elle pour avoir des contacts au-delà de la capitale dornienne.

A cheval, le groupuscule de la demoiselle arriva au dit village. Rhea était accompagné de deux hommes et une femme, des « gardes » à elle, qui étaient plus des employés et amis qu’autre chose. Quittant sa monture, la tenancière laissa son regard sombre balayer le village. Elle doutait qu’ils allaient retrouver Asmar, après tout ce temps. Mais peut-être qu’elle pourra rapporter son corps pour qu’il soit enterré dans son village. Remarquant une femme déprimée et un homme inquiet, la brune comprit que ça serait le point de départ de sa recherche. Elle les approcha alors, les abordant d’un ton réconfortant.

« - Excusez moi, êtes vous Emna et Asuld ? Je suis Rhea, marchande de la capitale. »

Elle n’était clairement pas de la capitale, au vu de son accent. Mais Rhea voulait dire qu’elle y vivait. Tendant sa main droite pour les saluer, elle viendra à se joindre à eux, observant au loin le trio qui l’accompagnait. Même s’ils portaient tous une sorte d’armure, seule Rhéa avait une arme de haute qualité : sa lance dentelée.

« - J’ai entendu parler de votre fiancé. J’aimerai aider à le retrouver… Alors, dites moi ce que vous savez, je vous prie. »

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Asmar a disparu [Quête : Rhea ] Asmar a disparu [Quête : Rhea ]  EmptySam 14 Jan - 2:58

Asmar a disparu


Elle se retourna à l'appellation de son nom et à celui de son frère. Les deux individus vous toisant avec une forme étrange de torpeur mêlant incompréhension puis écoutent ce que vous avez à leur dire avec plus d'attention. Se sont des gens simples, leur labeur est leur vie et le commun des hommes et femmes vivant encore dans les contrées reculées des citées ne faisaient qu'aspirer à une vie tranquille.

L'homme s'avance s'essuyant les mains encore sales d'un travail inachevé. La jeune femme elle s'agenouille effondrée restant prostrée à l'appellation de celui qui avait disparu et qu'elle devait auparavant épouser.

On ne peut pas dire que d'autres ne l'ont pas chercher... Je vais vous dire ce que j'ai dis à tant d'autres avant vous... Même si cela blesse le cœur de ma sœur. Il n'était pas mauvais homme c'était même quelqu'un d'aimé par là ou nous vivons. Sa disparition inquiéta ma sœur Emna quand il n'est pas revenu des caravanes marchandes séjournant à quelques centaines de mètres au sud du village. Il y allait souvent pour faire du troque, échanger nos marchandises et puis jamais il n'est revenu...

Les sanglots de Emna se font plus fort aux souvenirs des paroles de son frère.

Au départ j'ai cru qu'il avait décidé de quitter le village pour une autre fille. Une de ces citadines sauf votre respect... J'ai pensé comme la plupart des hommes il a préféré partir à une vie plus aventureuse et dangereuse laissant ma famille dans le discrédit. Mais après réflexion je le connais depuis longtemps, notre vie nous l'avons passé ici... Je le connaissais mais aujourd'hui qui sait ? On ne peut se fier à qui que se soit. Si vous devez retourner le chercher n'ayez pas grand espoir. Vers les caravanes c'est la seule chose que je puisse vous dire...  
Revenir en haut Aller en bas

Rhea

Rhea

Rp's : 75
Arrival : 28/11/2022
Faceclaim : Nur Fettahoğlu + © demelza

MessageSujet: Re: Asmar a disparu [Quête : Rhea ] Asmar a disparu [Quête : Rhea ]  EmptySam 14 Jan - 19:30

rhea & mj / asmar a disparu| an -109, mois 01, semaine 1
but athena sprang quickly from the immortal head and stood before zeus who holds the aegis, shaking a sharp spear.

Rhéa voyait bien l’histoire racontée par Emna : la fille d’un tavernier, qui, de passage hors de la ville, fut éprise d’amour d’Asmar, et vice-versa. Ils auraient ensuite quitté leurs anciennes vies, pour plonger dans une idylle amoureuse, loin des regards et de leurs obligations. C’était plausible, mais Rhéa connaissait trop bien les citadines pour savoir qu’elles ne quitteraient jamais le confort de leurs villes, de leurs hautes murailles et leurs soirées animées pour traire des chamelles. Revenant à la réalité, la maquerelle pris un air empathique. Ce que cette potentielle veuve vivait est terrible, et son beau-frère également.

« Je suis… Désolée pour ce qui vous arrive. Vraiment. Mais je vous promet de faire mon possible pour retrouver Asmar. »

Ou ce qui en reste, aurait-elle voulu rajouter. Mais elle conclue d’un ton plus sérieux

« Bien. Je suppose que ces caravanes seront notre point de départ. Prenez soin de vous. »

La demoiselle salua le duo d’un mouvement de tête, avant de revenir auprès de ces hommes. Elle leur expliqua les informations nouvellement apprises, en fouillant les ressources emmenées à bord de sa monture : de l’eau, des vivres, une corde et une torche. L’équipement basique de tout aventurier, lui avait dit le marchand qui lui a fait acheté cet équipement. Escaladant sa monture, Rhéa lança un dernier regard vers le village, avant de se diriger vers le sud. Quelques instants après, les quatre juments et leurs propriétaires étaient remplacés par un amas de sable du désert : ils étaient partis.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Asmar a disparu [Quête : Rhea ] Asmar a disparu [Quête : Rhea ]  EmptyDim 26 Fév - 4:36

Asmar a disparu


Les caravanes coutumières s'étaient installées au sud. Quelques légères brises laissaient entrevoir beaucoup de poussière et quelques dunes de sable. Par la force des choses la jeune femme s'avança prudemment intégrant ce campement improviser ou barricades et chariots créaient un système défensif moindre mais suffisant pour les marchands. De nombreuses personnes se pressaient de curiosité en apercevant celle-ci. Bien sûr elle avait été remarqué tandis que d'autres passants et voyageurs se mettaient déjà à négocier les ressources et autres marchandises. Il y avait un peu de tout, commerçants, quelques artistes touchant l'art du spectacle. Plusieurs gardes des caravanes marchandes se relayant ou discutant autour des tables improvisés pour servir à boire au beau milieu du désert.
 














Revenir en haut Aller en bas

Rhea

Rhea

Rp's : 75
Arrival : 28/11/2022
Faceclaim : Nur Fettahoğlu + © demelza

MessageSujet: Re: Asmar a disparu [Quête : Rhea ] Asmar a disparu [Quête : Rhea ]  EmptyMer 1 Mar - 17:19

rhea & mj / asmar a disparu| an -109, mois 01, semaine 1
but athena sprang quickly from the immortal head and stood before zeus who holds the aegis, shaking a sharp spear.

Le vrai travail de Rhéa commençait maintenant, et elle allait faire ce qu’elle a toujours su faire : parler. Quittant sa monture, la dame se mêla lentement à la population. Assez rapidement, elle entrait dans leurs conversations. Elle lançait son avis sur une broche, demandait à un marchand d’où venait le tissu qu’il vendait. Rien de bien extraordinaire, mais aux yeux de quelqu’un d’expérimenté, ce qu'elle faisait était de gagner lentement la confiance des marchands et des visiteurs. Gagner la confiance d’autrui était la meilleure façon pour le faire parler. Rhéa a souvent fonctionné comme ça. Plus le temps passait, et plus ses questions devenaient pointues, visant sa quête. Elle demandait s’ils auraient vu un homme disparu, un « Asmar ». Elle faisait le tout dans une grande discrétion, ne voulant paraître suspecte. Les amis de Rhéa, quant à eux, sympathisaient également avec les présentes. Soutirer l’information à quelqu’un était une des compétences basiques dans le domaine de la maquerelle, et ça tombait bien : elle y excellait.

(ROLL 100 : Commérage, pour en apprendre plus sur Asmar)

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Asmar a disparu [Quête : Rhea ] Asmar a disparu [Quête : Rhea ]  EmptyMer 1 Mar - 17:19

Le membre 'Rhea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 16
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Asmar a disparu [Quête : Rhea ] Asmar a disparu [Quête : Rhea ]  EmptyMer 22 Mar - 2:12

Intervention du Maître du jeu

Visiblement l'âpreté et la défiance des caravaniers n'était pas une légende. Rhea fait face à plusieurs marchands, hommes, femmes ayant élu domicile de manière temporaire dans cet espace ou la chaleur montait lentement mais surement. A plusieurs reprises sa démarche se voit refoulée, ignorée parfois même par les hommes les plus âgées. Aucune information ne semble pouvoir être donnée par les gens peut-être par ignorance ou par crainte ? Des représailles ? Par qui seraient-ils menacées ? Les gardes des caravanes se chargent de la dissuader de poursuivre si elle n'était pas la pour faire commerce elle devait retourner de là ou elle venait ou quitter les caravanes. Le nom d'Asmar ne trahit aucune parole ou incertitude mais les yeux sont fuyant et la garde plus menaçante.

Echec-critique Aucune information n'est obtenue, les gens ne semblent pas vouloir parler de ce sujet avec Rhea.

Revenir en haut Aller en bas

Rhea

Rhea

Rp's : 75
Arrival : 28/11/2022
Faceclaim : Nur Fettahoğlu + © demelza

MessageSujet: Re: Asmar a disparu [Quête : Rhea ] Asmar a disparu [Quête : Rhea ]  EmptyLun 24 Avr - 8:07

rhea & mj / asmar a disparu| an -109, mois 01, semaine 1
but athena sprang quickly from the immortal head and stood before zeus who holds the aegis, shaking a sharp spear.

Hélas, il semblait que la maquerelle préférée des Lancéhélionnais n’avait que peu de succès à l’extérieur des murailles du Vieux Palais et de de la cité. Elle se sentait quelque part insultée, ou humiliée ; sa réputation ne la précédait apparemment pas, et son absence de sang noble rendait son autorité proche de zéro. Une certaine méfiance était cependant dans les airs. Les gardes des caravanes, réputés pour leur passivité, se mêlaient de l’histoire d’Asmar. Et aucun marchand ne semblait vouloir discuter du disparu. Ne voulant pas créer de conflit, Rhéa se retira vers sa jument, attendant le retour de ses compagnons. Une fois le groupuscule rassemblé, elle leur demanda s’ils avaient eu de nouveaux indices sur la situation d’Asmar : ils avaient effectivement eux aussi pour mission de soutirer des informations aux locaux.

(ROLL 100 : Performance des PNJ-compagnons de quêtes de Rhéa)

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Asmar a disparu [Quête : Rhea ] Asmar a disparu [Quête : Rhea ]  EmptyLun 24 Avr - 8:07

Le membre 'Rhea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 93
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Asmar a disparu [Quête : Rhea ] Asmar a disparu [Quête : Rhea ]  EmptySam 27 Mai - 12:18

Intervention du Maître du jeu

Si Rhea ne parvenait pas à user de son éloquence auprès des caravaniers peut-être que la présence de ses hommes réussirait elle à délier quelques langues. En se retirant certains d'entre pragmatique tentèrent d'autres approches ou le simple fait qu'ils soient des hommes après tout pouvait éveiller moins de suspicion ou de défiance. S'intéresser à ce qu'ils vendaient et venir transiger pour alimenter le commerce fut un bon début en se détachant du reste du groupe l'un d'entre eux revint avec l'information suivante : « Le jeune homme que nous cherchons a été vu pour la dernière fois accosté par un groupe de bandits, des hommes portant des turbans noires camouflant leurs visages. Les caravaniers ne leur ont pas chercher querelles et cela fait des jours qu'ils n'ont pas fait surface. Le jeune homme doit être mort à l'heure qu'il est. »

Réussite Rhea en apprend plus sur le sort d'Asmar.

Revenir en haut Aller en bas

Rhea

Rhea

Rp's : 75
Arrival : 28/11/2022
Faceclaim : Nur Fettahoğlu + © demelza

MessageSujet: Re: Asmar a disparu [Quête : Rhea ] Asmar a disparu [Quête : Rhea ]  EmptyJeu 22 Juin - 8:19

rhea & mj / asmar a disparu| an -109, mois 01, semaine 1
but athena sprang quickly from the immortal head and stood before zeus who holds the aegis, shaking a sharp spear.

Rhéa est peut-être idéaliste, mais elle n’est pas stupide. Ces hommes aux turbans noirs sont sans aucun doute des bandits : mais pourquoi voudraient-ils s’attaquer à un jeune paysan ? Si elle ne parviendra pas à trouver Asmar vivant, elle espère trouver son corps. Au moins, il aura un enterrement auprès de sa famille, plutôt que de mourir sous le soleil impardonnable du désert dornien. Avec l’information en tête, elle remonte sur sa monture, pour se diriger vers le village d’où vient l‘homme disparu. Une fois sur place, elle n’a aucune difficulté à retrouver sa fiancée et son frère, vers lesquels elle se dirige.

« Emna, Asuld, je vous reviens avec des nouvelles. De tristes nouvelles, j’ai bien peur. »

Elle s’approche du duo, baissant sa voix.

« Selon les caravaniers, Asmar aurait été accosté par un groupe d’hommes en noir, dont le visage est couvert. Des bandits, à mon avis. Avez-vous une idée de qui ils pourraient être, ou où ils pourraient être ? Peut-être que nous pourrons réussir à le localiser de cette façon. Si vous avez des informations à ce sujet… N’hésitez pas. Pour Asmar. »

Son ton est empathique et délicat. Ses traits démontrent une certaine patience vers la famille du disparu, et une certaine gentillesse.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Asmar a disparu [Quête : Rhea ] Asmar a disparu [Quête : Rhea ]  EmptyVen 30 Juin - 1:30

Asmar a disparu


Il est difficile d'admettre quelque chose tant qu'on porte encore de l'espoir en son coeur. Pour la famille et les proches d'Asmar il y en avait encore jusqu'au retour de lady Rhéa.
Asuld gardait cette même mine grave alors que sa soeur ne souhaitait pas connaître la vérité préférant resté en retrait pour ne pas entendre ce quelle avait à lui dire.

On ne sait rien hélas... Ce que vous me dites la dame Rhéa est une triste nouvelle... Je ne connais ni est eu a ma connaissance des bandits dans la région mais avec la guerre qui sait ? On n'est plus en sécurité nul part ici... Des mercenaires ? De passage dans la région ? Si ils ne sont ni vu ni reconnu par les petites gens je pense que c'est peine perdu. Veuillez m'excuser madame mais, je vais devoir annoncer la triste nouvelle à ma soeur...  

Résigné l'homme rejoint sa sœur lui expliquant la situation. Plusieurs minutes passe et la jeune femme tombe à genou aux pieds de son frère s'agrippant et pleurant la perte de son Asmar l'homme qu'elle aimait plus que tout définitivement parti.
 
Revenir en haut Aller en bas

Rhea

Rhea

Rp's : 75
Arrival : 28/11/2022
Faceclaim : Nur Fettahoğlu + © demelza

MessageSujet: Re: Asmar a disparu [Quête : Rhea ] Asmar a disparu [Quête : Rhea ]  EmptyDim 2 Juil - 2:21

rhea & mj / asmar a disparu| an -109, mois 01, semaine 1
but athena sprang quickly from the immortal head and stood before zeus who holds the aegis, shaking a sharp spear.

Asmar a disparu : un bien triste sort. Combien d’hommes est-ce que la guerre va encore prendre ? Voir Asuld et Emna dans cet état lui déchirer le cœur. Elle aurait payé, pour que Lancel Lannister assiste à la scène, pour voir les conséquences de ses actions. Si Asmar a disparu par les mains de bandits, c’est sans doute en raison de la pauvreté grandissante en raison de l’effort de guerre. Mais les nobles, eux, s’en foutaient, de tout cela. Ils ne s’en sont jamais souciés, tant que ça leur rapportait plus de richesses. Rhéa entendait bien changer cela.

« Je suis sincèrement désolée, Emna. Asuld aussi. Mais j’espère que cette information vous aidera à faire votre deuil. De savoir qu’il repose en paix, auprès des septs. »

Rhéa serait restée quelques minutes de plus auprès de la famille du défunt, avant de les quitter, pour rentrer à son bordel. Depuis, il lui arrive de rendre visite au village d’Asmar au moins une fois par mois, pour s’assurer du bien être de sa famille et pour les supporter financièrement- au besoin. Elle n’a également pas hésité à laisser ses petits oiseaux répandre la nouvelle, de comment la sensible Rhéa aidait le petit peuple.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Asmar a disparu [Quête : Rhea ] Asmar a disparu [Quête : Rhea ]  EmptyVen 4 Aoû - 17:29

Intervention du Maître du jeu

Si Rhea n'avait pas retrouvé Asmar elle au moins su ce qui avait pu tristement lui arriver. Qui sait ? Peut-être était-il mort, peut-être avait-il préféré s'enfuir et changer de vie ? On ne le saura véritablement jamais.

Rp Quête terminé


Récompense pour Rhea

Asmar a disparu [Quête : Rhea ]  A-epoq10



- 1300 points de réputation à réclamer dans les demandes diverses.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Asmar a disparu [Quête : Rhea ] Asmar a disparu [Quête : Rhea ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Asmar a disparu [Quête : Rhea ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rhea - Once a Slave, Now a Lady
» L'or porte l'écho des murmures ( Rhéa )
» Le prix de l'honneur [Rp quête ft Chryseis & Ilyas]
» Le choix [Rp quête An -112, Mois 12, Semaine 3 ft.Naerys]
» La petite souris du désert [Quête temporaire : FB Naerys Martell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Dorne-