Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

L'avenir nous appartient... [Sélènia, Dorian, Dickon Piete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: L'avenir nous appartient... [Sélènia, Dorian, Dickon Piete] L'avenir nous appartient... [Sélènia, Dorian, Dickon Piete] EmptyVen 19 Nov - 16:35

L'avenir nous appartient... Sélènia Martell & Lord Piète & Dorian [An -111 Mois 9 semaine 3]



Une nouvelle journée difficile s'annonce, le Seigneur Piète arrive à Lancehélion pour entamer les négociations et la stratégie à suivre pour mettre la main sur Han Toland. Cette réunion aurait dû avoir lieu bien plus tôt, mais les circonstances ne le permettaient guère. Néanmoins, la tête d'Erris Poulet prise après le duel judiciaire devrait mettre un peu de baume au coeur à ce père consumé par une rage vengeresse. Une partie des fameux membres de la rébellion ne sont plus d'actualité, Erris Poulet est mort, Brasidas Ferboys capturé et Tristan Toland envoyé à la Garde de Nuit.

Dorian a eut près de deux semaines devant lui pour reprendre des forces et soigner ses blessures avant cet entretient. J'ose espérer que les bandages et cicatrices sur sa peau convaincront Dickon Piète de l'ardeur de notre combat contre les alliés du Toland en fuite. La vérité, c'est qu'il est probable que le bougre ait déjà fuit Dorne... Mais pour quelle destination ? Impossible de le dire. Ce secret est sans doute gardé par quelques personnes cachées au palais de Touche-au-Ciel.

Je traverse le palais jusqu'aux portes donnant sur le grand hall d'entrée du palais, lieu incontournable pour accueillir un invité prestigieux. J'y attends Dickon Piète et peut-être même le Seigneur Dayne, qui a probablement raconté au Bieffois la rencontre entre la maison Martell et Poulet.




Les serviteurs et gardes se tiennent prêts, amures et vêtements impeccables pour faire bonne figure fasse aux invités, qu'ils soient nobles ou soldats. J'ai enfilé une belle robe, ni trop simple ni trop richement décorée. Une robe trop lourdement décorée serait sans doute trop féminine devant un homme provenant d'un royaume gouverné et protégé exclusivement par des hommes.

- "Seigneur Piète, c'est un plaisir de vous recevoir à Lancehélion. J'espère que vous avez fait bon voyage." dis-je d'un ton courtois.

Je me tiens prête à escorter le Bieffois sans doute pressé de débuter le dur de la conversation. Dans mon bureau, souvent utilisé par Dorian également, se situe déjà une grande table regorgeant de cartes de la Principauté et de pions. J'ignore si Naerys nous rejoindra, ou si ses envies de fuite l'ont encore repris.

- "Nous allons rejoindre notre bureau pour discuter de l'avenir." dis-je ensuite.




:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: L'avenir nous appartient... [Sélènia, Dorian, Dickon Piete] L'avenir nous appartient... [Sélènia, Dorian, Dickon Piete] EmptyDim 21 Nov - 0:18

Lord Dickon Piète PNJ


L'avenir nous appartient...

 Il avait fait la route depuis Chutebourg puis des Météores il avait du prendre embarcation dans une de galère militaire sous la protection de son hôte le seigneur Dayne. À l'évidence il se sentait inspiré de pouvoir enfin prendre en main ce qu'il avait exposé dans ses missives auprès de la princesse. Les nouvelles encourageantes de la mort du traître à sa nation avait de quoi raviver quelques sourires derrière sa barbe négligée d'homme et de soldat. Néanmoins le problème restait le même, il cherchait moins à punir qu'à se venger. Le traître Toland devait payer le prix fort, celui que seul lui pouvait estimer donner. Il pouvait l'imaginer, se voir porter le coup qui libérait sa conscience et enfin rendre l'honneur bafouée de sa fille qu'il avait jurée de protéger. On entendait le cliquetis de son armure, les mailles frictionnant dans ce mouvement assuré et déterminé à détruire.

La porte s'ouvrit sur sa personne et la princesse apparut aussitôt. Tout ce faste ne l'avait jamais impressionné. C'était un cache misère qui lui faisait perdre son temps précieux. Il salua d'un signe poli et sobre l'aînée des dirigeants de Lancehélion.

« Je n'ai guère le pied marin princesse Sélènia. J'ai passé ces cinquante dernières années sur mes deux jambes bien ancrées sur mes terres et je n'ai qu'une chose en tête pouvoir y retourner quand justice sera donnée. »

Il n'était pas un homme tempéré. Il allait droit au but de ses pensées et il n'avait pas envie de consacrer plus de temps à Dorne quand il s'agissait de venger et laver l'honneur de sa maison bafouée.


Revenir en haut Aller en bas

Dorian Martell

Dorian Martell

Rp's : 209
Arrival : 14/05/2020
Faceclaim : Avan Jogia + tumblr
Localisation : Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t366-dorian-martell-le-prince

MessageSujet: Re: L'avenir nous appartient... [Sélènia, Dorian, Dickon Piete] L'avenir nous appartient... [Sélènia, Dorian, Dickon Piete] EmptyDim 21 Nov - 21:36

L'avenir nous appartient...

An -111 Mois 9 semaine 3
Dorian le héros distingué des dieux. Voilà un titre qui lui plaisait d'écouter. Hélas se n'était là que les projections de ses propres pensées. On lui était reconnaissant d'avoir mis fin à la vie de cet odieux et perfide personnage. Erris Poulet n'arrêterait pas de le hanter. Son regard vitreux et la couleur violacées de ses yeux transpirant la mort par suffocation. Se n'était pas les dagues qui avaient achevés le monstre. C'était le sort réservé par le venin et redoutable poison dont était recouvert la dague. Sa main droite soigneusement bandée se remettait lentement mais sûrement. Pourrait-il un jour réutiliser celle-ci ? Il ne le savait pas mais, un onguent dont les propriétés vertueuses étaient avérées lui rendait progressivement la maniabilité d'un couvert et tenir un objet semblait moins difficile au fur et à mesure des jours passé.

Il était convié à tenir parole et conseil auprès d'un seigneur bieffois. Il en avait entendu parlé, celui même qui avait pris ses marques aux Météores. La maison Dayne accueillait son armée et les renforts s'accroissaient autour d'un objectif. Touche-au-Ciel, une belle forteresse, aussi magnifique qu'imprenable à son regard. Lancehélion à côté était une cible plus aisée à attaquée.

C'est un honneur de vous recevoir au vu des circonstances. Soyez sûr que je serai prêt à combattre notre ennemi commun.

Il planta son regard dans celui de sa sœur avant de détourner ses yeux vers un siège évitant scrupuleusement les bouteilles des spiritueux qui traîneraient dans les parages. On proposa de servir le thé à la place et les serviteurs s'animèrent pour entretenir cette réunion à l'initiative de sa sœur aînée.

Ne faisons pas plus attendre lord Piète. Déclara-t-il pour que sa sœur exprime son souhait et ses idées concernant Touche-au-Ciel et la suite des faquins de Poulet.


Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: L'avenir nous appartient... [Sélènia, Dorian, Dickon Piete] L'avenir nous appartient... [Sélènia, Dorian, Dickon Piete] EmptyDim 21 Nov - 22:09

L'avenir nous appartient... Sélènia Martell & Lord Piète & Dorian [An -111 Mois 9 semaine 3]



Dorian était exemplaire aujourd'hui, ses progrès sont notables depuis notre grande discussion, le duel lui a également mit un peu de plomb dans le crâne. Je pense que mon frère a bien compris le revers de sa vie passée sur sa vie présente, et j'espère que sa main ne sera pas un frein à la vie qui se déroule devant lui. Mais encore faut-il que son mentale ne cède pas.

J'accueille les deux hommes dans le bureau princier, celui utilisé par notre famille depuis des générations. Une grande table trône, entourée de 3 fauteuils légèrement éloignés pour ne pas gêner la circulation. Le regard de Dorian se plante dans le mien, puis mon cadet se détourne vers un siège tandis que des servantes remplissent des tasses de thé. Je hoche la tête à l'injonction de mon frère, attrapant quelques pions pour les positionner sur la carte la Principauté.

- "Comme vous l'a peut-être dit le Seigneur Dayne, Erris Poulet seigneur de Touche-au-Ciel est mort, achevé par mon frère durant un duel acharné, dont leur sang et sueur se mêle encore au sable du désert. Mais Erris a deux frères, qui héritent de sa cause et de sa folie religieuse. La Maison Uller et Allyrion, ici et ici, sont alliées à eux." dis-je simplement.

Je positionne de nouveaux pions sur la carte, aux endroits de Spectremont et Ferboys.

- "Le fils aîné du Seigneur Ferboys, a été capturé suite à la bataille du bras-brisé, et Tristan Toland a été envoyé au Mur en vertu d'avoir protégé son frère. Il y a quelques mois, Spectremont est tombé sous notre contrôle. La stratégie utilisée était une guerre d'usure, un blocus, mobilisant 600 hommes et 15 navires. Nous n'avons subi aucune perte militaire. Voici donc ma stratégie. Nous mobilisons toutes les troupes disponibles, soldats et navires pour bloquer les approvisionnement de Touche-au-Ciel, La Grâcedieu et Denfert. Nous enfermons les troupes ennemies dans leurs cités, ils devront survivre sur leurs rations ou sortir de leurs murailles. Chaque journée de blocus est une journée de rationnement pour les soldats et la population. S'ils refusent de sortir, ils mourront de faim." dis-je simplement.




:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: L'avenir nous appartient... [Sélènia, Dorian, Dickon Piete] L'avenir nous appartient... [Sélènia, Dorian, Dickon Piete] EmptyLun 22 Nov - 2:33

Lord Dickon Piète PNJ


L'avenir nous appartient...

 Ce flagorneur de Dorian... Et dire qu'il était en passe de poser genou à terre pour la princesse Aléria Gardener. Fille chérie de son plus fidèle ami le roi Gardener. Le monde changeait et il n'aimait pas vraiment l'allure que cela avait. Soit au moins cet enjoliveur avait quelque chose de plus que les autres si elle était prête à lui offrir sa main. Il releva sa main vers le jeune prince bien trop heureux d'entendre celui-ci accélérer le pas sur des affaires bien plus sérieuses.

« Enfin quelque chose d'utile sort de votre bouche. »

« Je vous félicite pour votre duel vous aviez les Sept en votre faveur.  » Constate-t-il avec une pointe d'ironie. Si même les Sept se mettaient maintenant à apprécier un fripon dans son genre les temps avaient bel et bien changés.

Il observe machinalement la carte des frontières naturelles de Dorne et du Bief puis laisse ses yeux se plisser significativement sur les diverses positions des adversaires de la princesse.

« Je comprend bien la tournure des événements Sélènia fille de Mors II Martell. Je suis venu pour Han Toland non pas pour écouter vos difficultés à régner sur votre propre pays. » Sèchement dit et robustement décochée. Il balaye d'un revers de main les positions établies et remet le couvercle.

« Savez-vous au moins ou il se trouve ? Je n'engagerai pas inutilement la vie de mes hommes pour ne récolter que le vide comme la profondeur de vos paroles. » Rengaine-t-il.

« J'attends des réponses non seulement de vous mais aussi de vous. » Pointe-t-il le jeune prince Dorian le fixant sur un ton menaçant.

« C'est beaucoup trop long ! » Comprenaient-ils que le temps avait assez œuvré en leur faveur pour distinguer l'agacement de la véritable colère ?



Revenir en haut Aller en bas

Dorian Martell

Dorian Martell

Rp's : 209
Arrival : 14/05/2020
Faceclaim : Avan Jogia + tumblr
Localisation : Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t366-dorian-martell-le-prince

MessageSujet: Re: L'avenir nous appartient... [Sélènia, Dorian, Dickon Piete] L'avenir nous appartient... [Sélènia, Dorian, Dickon Piete] EmptySam 4 Déc - 17:07

L'avenir nous appartient...

An -111 Mois 9 semaine 3
Il fallait se ranger auprès de sa sœur ou du seigneur Piète. Dans tout les cas les paroles étaient lourdes de sens et plus ils parlaient de l'avenir et de cette forme de vengeance qui tenait aux tripes de cet homme d'un certain âge plus il se rendait compte qu'ils avaient sans doute loupé le coche. Dans ce genre de cas les choix et décisions faites dans la précipitation n'avaient jamais résolu réellement quelque chose si se n'est les empirer. Pourtant il allait prendre le parti du seigneur Piète à ce sujet car Dorian avait bien pris la décision sur un coup de tête de se mettre en danger face à Erris bien plus proche de la victoire que de la défaite. Et aujourd'hui ou était-il ? Décapité sa tête pourrissant au soleil.

J'engage personnellement ma responsabilité de savoir ou se trouve Han Toland mais au vu des circonstances je comprend que nous devons ensemble agir et le plus rapidement sera le mieux.

Il regardait sa main qui avait été soignée avec le temps et manquait néanmoins de pratique au fur et à mesure des dangers qu'il avait bravé seul face à un adversaire aussi important que le seigneur Poulet.

Un Poulet meurt et en voilà deux qui surgissent. À croire qu'ils sont comme les créatures mystiques des chimères que comptent les livres...

Nous devons prendre une décision et sachez que cela n'a jamais été dans mes habitudes  d'agir spontanément sur des choix aussi difficiles. Mais je suis prêt à partir et lever une armée pour prendre d'assaut le fief de Touche-au-Ciel.

Vivre ou crever il fallait bien se dire que ce choix de vie dans l’oisiveté dont il avait fait preuve jusqu'à présent n'avait que retardé le moment opportun de briller. Aujourd'hui il prenait plus à cœur les choses non seulement pour Dorne mais aussi en tant que futur roi.  



Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: L'avenir nous appartient... [Sélènia, Dorian, Dickon Piete] L'avenir nous appartient... [Sélènia, Dorian, Dickon Piete] EmptySam 4 Déc - 21:28

L'avenir nous appartient... Sélènia Martell & Lord Piète & Dorian [An -111 Mois 9 semaine 3]



J'empêche un soupir de quitter ma bouche lorsque je me rends compte à quel point le Seigneur Piète semble déterminé à l'idée d'imposer son plan d'action, qu'il soit bon, passable ou carrément mauvais. Un froncement de sourcils est visible sur mon visage lorsque j'entends le Piète me tacler sur "mes difficultés à régner sur mon propre pays". Si seulement les dérives religieuses n'existaient pas... nous n'en serions pas là.

Je l'observe avec lassitude balayer de la main les positions établies sur la carte, notamment celles les plus importantes si nous souhaitons prendre Touche-au-Ciel. Un court silence sépare la question du Piète concernant Han Toland de ma réponse, je lui dirais ce qu'il veut entendre, quand bien même le Toland a probablement déjà fuit tel un lâche sans scrupules.

- "Han Toland a été vu à Touche-au-Ciel entrain de comploter avec Erris Poulet." dis-je simplement.

Je me doutais bien d'avance que Dorian se rangeait du côté du Piète, c'est dans sa nature de se montrer trop audacieux, de foncer dans le tas sans trop réfléchir à toutes les possibilités. Ne pas suivre le Piète dans sa folie, c'est renoncer à quelques centaines de soldats prêts à se battre... Mais possiblement à un effet de surprise, puisque nous n'avons mené aucune véritable offensive depuis le début de la guerre... personne ne nous attend n'est-ce pas ?

- "Il nous faudra des trébuchets pour percer les murailles, ce qui tombe à pic... Puisque nos 3 trébuchets sortent des ateliers, ils sont prêts. Nous pouvons également demander un supplément de trébuchets auprès du Seigneur Wyl. Plus nous aurons de trébuchets, plus vite nous abattrons les murailles, puisque la cadence est d'environ 1 à 2 tirs par heure." dis-je simplement.

Les trébuchets étaient destinés à la défense de Lancehélion, ce qui peut paraître fou... Une mesure désespérée d'essayer de couler quelques navires au hasard lorsqu'une flotte se dirige droit sur la capitale. Mais est-ce aussi fou qu'une gigantesque vague renversant une flotte Lannister ? Sans doute pas. Les trébuchets sont sortis des ateliers avec un écart d'un mois chacun depuis le mois 5, sans eux, difficile d'imaginer prendre une forteresse dans les montagnes.

- "Touche-au-Ciel est construit sur une zone montagneuse, nous pourrons extraire les projectiles directement dans les environs. J'aimerais toutefois prendre le temps d'envoyer des éclaireurs à la recherche de tunnels cachés, la forteresse possède obligatoirement une sortie secrète creusée quelque part dans la roche. Si nous la trouvons, nous pourrons entrer très efficacement." dis-je simplement.




:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: L'avenir nous appartient... [Sélènia, Dorian, Dickon Piete] L'avenir nous appartient... [Sélènia, Dorian, Dickon Piete] EmptySam 8 Jan - 17:42

Lord Dickon Piète PNJ


L'avenir nous appartient...

 
Des trébuchets, des armes de sièges et des armées qu'attendaient-ils pour agir ? Au nom de sa fille il bravait l'ignominie et pourtant il était là à perdre son temps en palabre. Lord Piète en avait vu des guerres, des conflits, des batailles et pourtant l'inexpérience de la Principauté à ce sujet semblait déstabilisant pour les jeunes souverains qui étaient crains fut un temps pour leur nom. Aujourd'hui il y avait un certain laxisme que Dorian Martell incarnait aussi vivement que sa sœur.

« Mettez en marche tout cet attirail cela devrait être suffisant pour vous de mener un siège et garder les portes de la citadelle montagneuses close. Ils peuvent bien crever dans cette citée ou dans une autre si ils sont en incapacité de riposter nous les tenons ! »

Le vieux bougre racle sa gorge dans une toux qui expire et inspire bruyamment sous l'énervement d'une situation qui c'est enlisée depuis trop longtemps.

« Dorian Martell au nom de votre père et par la faveur des Sept je veux que vous preniez les commandes à mes côtés auprès du seigneur Dayne des Météores. »

Il se tourne vers Sélènia Martell.

« Quant à vous... Princesse. Faites le nécessaire pour faire mener votre armée en ordre de bataille. SUR LE CHAMP ! »

Tonne-t-il en s'agrippant sur la paroi de bois d'une table la plus proche. La patience n'était plus véritablement le fort de celui qui fut un temps l'un des plus precieux aide de camp du roi Gardener lui même.

Revenir en haut Aller en bas

Dorian Martell

Dorian Martell

Rp's : 209
Arrival : 14/05/2020
Faceclaim : Avan Jogia + tumblr
Localisation : Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t366-dorian-martell-le-prince

MessageSujet: Re: L'avenir nous appartient... [Sélènia, Dorian, Dickon Piete] L'avenir nous appartient... [Sélènia, Dorian, Dickon Piete] EmptyMar 11 Jan - 13:03

L'avenir nous appartient...

An -111 Mois 9 semaine 3
Dorian peut ressentir la tension du lord biefois. Ses yeux se tournent vers ceux de Sélènia alors qu'il croise ses bras au devant de son torse en expirant non pas de soulagement mais de quelque chose de plus effrayant. L'heure avait sonnée et ils étaient bien tout les deux obligés d'admettre qu'il fallait maintenant s'activer pour la suite des événements.


Je mènerai les hommes au combat avec l'accord de ma sœur.

La parole était souvent sujet à des montées et des descentes. Il fallait juste avoir la maniabilité nécessaire à ce que celui-ci ne soit pas trop vindicatif. Il sert à boire pour calmer l'ardeur de lord Piète. Un verre suffisait à rendre les choses plus conviviales c'est bien là un art qu'il savait manier pour faire entendre raison à l'homme en proie à la vengeance.


Nous allons tout faire pour mettre en place le siège de Touche-au-Ciel n'est pas ma sœur ?


Il insistait sur l’appellation de celle-ci, le moment était mal choisi de faire les fortes têtes. L'homme devait croire en nous pas douter sinon cela impliquait des répercussions avec la couronne du Bief. Il était un hôte et il avait dans son bon droit le cœur plein. Soulager sa blessure et l'affront que nous ne pouvions toujours pas résorbé était là leur priorité.




Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: L'avenir nous appartient... [Sélènia, Dorian, Dickon Piete] L'avenir nous appartient... [Sélènia, Dorian, Dickon Piete] EmptyDim 16 Jan - 10:35

L'avenir nous appartient... Sélènia Martell & Lord Piète & Dorian [An -111 Mois 9 semaine 3]



Oui, nous tenons peut-être nos ennemis, mais la patience est maîtresse de bien des vertus. Seule la patience viendrait à bout d'une cité repliée, fortifiée et barricadée. Je n'aime pas ce ton de cet homme, de moins en moins. La discussion avance dans son sens, les trébuchets sentent encore la lotion appliquée sur le bois, pourquoi n'est-il pas satisfait ?

Je l'observe s'étouffer avec sa propre toux d'énervement. Une grimace sévère se forme sur mon visage, il veut mettre Dorian aux commandes d'une armée à ses côtés ? Le ciel lui est-il tombé sur le tête ? Peut-être souhait-il mourir avant la fin du siège ? Le cheval fougueux n'est pas assez maître de ses émotions. Un froncement de sourcils très sévère s'imprègne sur mon visage, brisant le côté froid et calculateur pour refléter une menaçante émotion de colère dans mes yeux... comme les prunelles vertes d'une vipère. Mon humeur ne décolère pas malgré la réponse parfaitement adaptée de Dorian au Piète, ni un refus, ni une acceptation, une simple réponse pour remettre le seigneur à sa place d'homme qui ne possède pas d'autorité ici, à Dorne.

- "Baissez d'un ton, seigneur Piète, vous n'êtes pas ici chez vous. Nous œuvrons ensemble contre les Poulet, pas sous vos ordres. Les troupes partiront quand les trébuchets seront prêts au voyage, pas avant. Et si cela ne vous convient pas, sentez-vous libre de vous jeter sur les murailles l'épée entre vos dents." dis-je d'un ton claquant.

En revanche, est-il réellement bon de donner de l'alcool à cet homme ? Les gens peuvent avoir l'alcool mauvais, surtout lorsqu'ils ont déjà perdu leur humeur si facilement, comme un enfant capricieux devant un étalage de jouets. L'homme devrait se sentir reconnaissant envers nous d'avoir autant aidé sa fille par le passé, autant que nous le pouvions, et d'avoir remué ciel et terre pour la retrouver. Que cette fille du Bief soit bien maudite d'avoir un jour posé le pied à Dorne.




:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: L'avenir nous appartient... [Sélènia, Dorian, Dickon Piete] L'avenir nous appartient... [Sélènia, Dorian, Dickon Piete] EmptyDim 16 Jan - 12:21

Lord Dickon Piète PNJ


L'avenir nous appartient...

 
Tour à tout ils prirent la parole et il n'y entendit qu'une impuissance servile au service de qui ? Abasourdit par les propos d'une femme qui tenait entre ses mains les clefs d'un royaume qui était lentement entrain d'échapper à sa vigilance. Il se saisit du verre répétant inaudible ce que Sélènia Martell lui expliquait. Comment une femme aussi droite dans ses parole et dans sa façon d'être pouvait si facilement se défaire des responsabilités qui lui incombait. Pour son peuple, au nom de sa propre maison comment pouvait-elle restée aussi impassible à la grogne qui s'élevait depuis l'antre de ses adversaires ? Il bu une longue gorgée son regard perçant à jours les intentions de la princesse qui n'étaient autres qu'attendre. Il posa le verre vide observant une inspiration le goût du vin encore bien présent dans sa bouche. De la tempérance c'est tout ce qu'ils voulaient ? Cela faisaient des mois que Gyles leur avait offert l'absolution si ils mettaient en œuvre la capture de ce sale couard de Han Toland. Un ennemi personnel pour lord Piète qui désormais n'avait plus réellement de temps à perdre avec ce jeu d'intrigues et de latence passable d'intention de guerre.

Gyles III Gardener aura vent de votre mollesse. Je ne reviendrai pas ici si c'est pour vous entendre vous complaire dans l'attente de voir votre maison brûler sous votre nez.

Il se retourne vers les portes et sort du palais en plaidant encore une main paume ouverte vers le ciel.

Que les Sept aient pitié de vous Martell.

Il rembarqua la journée même en direction des Météores.  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'avenir nous appartient... [Sélènia, Dorian, Dickon Piete] L'avenir nous appartient... [Sélènia, Dorian, Dickon Piete] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir nous appartient... [Sélènia, Dorian, Dickon Piete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Regarde en toi... [Sélènia-Dorian]
» L'Ombre de la guerre [Sélènia - Dorian Martell]
» Promenons-nous dans les bois... - Ft. Meryl Piète
» Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1]
» Root out darkness ( Ft. Dorian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Dorne :: Lancehélion-