Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Root out darkness ( Ft. Dorian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Allyria Gargalen

Allyria Gargalen

Rp's : 180
Arrival : 11/05/2021
Faceclaim : Cansu Dere + © Yasmine
Localisation : Salrivage, Météores, Lancehelion

MessageSujet: Root out darkness ( Ft. Dorian) Root out darkness ( Ft. Dorian)   EmptyJeu 12 Aoû - 18:37

Root out darkness
An -112, mois 10, semaine4  [Flashback]
Quatre mois de captivité, c’est ce que j’avais dû subir depuis l’assaut Fer Né sur mes propres terres. Ma jeune sœur avait été terrifiée et je ne pouvais guère l’aider, détenue séparément du reste de ma famille, j’étais surtout en proie à la solitude. L’enfer, peu de famille avaient connu ce que à quoi les Gargalen avaient été confronté ces quatre derniers mois. J’avais été ramené à Lancehelion par un autre Fer Né, non sans avoir subi d'immondes attaques. Tels étaient le lot des captifs des insulaires. La princesse Selenia m’avait prêter la petite suite de l’aile Ouest du palais tandis que mes parents et ma sœur logeait dans une autre pièce. Bien sûr tout ceci n’était que temporaire, juste le temps de regagner notre fief détenu d’une main de fer par les Timbal. La suite été spacieuse. En plus d’une sorte de guérisseuse qui veillait à la cicatrisation de mes blessures et séquelle, la princesse Selenia avait affrété deux servantes au service des Gargalen afin de nous aider dans les tâches quotidiennes. Le rayon matinal baignait la pièce. Presque une semaine que j’étais tirée hors des griffes des insulaires, je pouvais enfin respirer à nouveau. En proie à encore d’importante douleur musculaire et n’ayant plus autant l’appétit qu’avant, il était clair que cette mauvaise période allait laisser des séquelles pendant un moment.


Tandis que j’écrivais une lettre à destination des Météores pour donner de mes nouvelles et dire que j’étais enfin arrivée chez les Martell, en sécurité,  une des servantes pénétra dans la suite. Mon visage, malgré le fait qu’il soit déformé par la fatigue et les cernes  fut accueillant. Je levais le nez de mon parchemin. Eliana s’éclaircissait la voix, une jeune femme rentrée au service des Martell, timide. Par moment elle me rappelait mes premiers mois aux cotés des Dayne. De la main je l’invitais à poursuivre.

-   C’est le pince Dorian , Lady Allyria, il m’envoi réclamer votre présence 


Le prince ? Comme si j’étais en état de voir du monde, mais c’était un Martell  et un de mes souverains de surcroit, je me devais de répondre à son invitation. A en croire la servante le jeune prince m’attendait dans le grand salon. Je quittais donc ma suite m’engageant ainsi  dans l’immense dédale de couloir, Eliana m’emboitait le pas, je souriais aux visages familiers que je croisais sur la route. J’entendais certains murmurer au grés de mon passage, a l’heure yeux je venais d’être tirer d’un enfer le plus total et les bavardage de salon et de cour sur le sujet pouvait rapidement être chose courante. Ma cheville droite, presque à vif aux vues des liens que j’avais dû supporter me faisait un mal de chien.

Loin de moi l’idée de faire atteindre le Martell, j’essayais tant bien que mal de presser le pas. J’ignorais la raison de cet entrevu. Peut-être voulait-il seulement s’enquérir de mon état. Les colonnes du grand salon se dessinait alors et un voila se nostalgie m’emporta. Je me souvenais des moment passé ici , a jouer de la vielle sous le regard des courtisans des Martell et de notre Selenia. La vue du Prince  richement vêtue me tira de cet élan nostalgique. Au milieu du salon, déserté par les sujets en cette heure matinale, je fis une révérence que je voulais des plus gracieuse.

-  Votre Altesse …Me voici, vous m’aviez fait quérir ? 
 



 
 
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Martell

Dorian Martell

Rp's : 209
Arrival : 14/05/2020
Faceclaim : Avan Jogia + tumblr
Localisation : Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t366-dorian-martell-le-prince

MessageSujet: Re: Root out darkness ( Ft. Dorian) Root out darkness ( Ft. Dorian)   EmptyDim 29 Aoû - 23:18

ROOT OUT DARKNESS

-112, MOIS 10, SEMAINE 4
Des enjeux il en avait plein à la tête. Pourtant il y manquait cruellement de temps et avant de perdre toute possibilité de poursuivre sa noble quête il devait s'assurer que toutes ses affaires étaient en ordre. Alors il fit convié la jeune Gargalen, une jeune lady qui avait trouvée grâce aux yeux de ses paires par la musique, son charme et sa tempérance. Quelque chose qui chez Dorian manquait alors il songeait à ce qu'il pouvait dire, ce qu'il pouvait faire pour rendre à cette jeune noble le peu de lueur qui devait lui revenir. Les Garaglen étaient une famille noble importante par leur soutien. Bien qu'elle ne  soit pas des plus imposantes ni la  plus à l'aise financièrement. Alors il s'assit et dépoussiéra les pans de ses vêtements soigneusement entretenue et richement ornés de pierres et de diverses couleurs. Le pigment de sa peau halée était à l'image de la tiédeur de cette pièce.

Lady Gargalen bienvenue, entrez donc je vous en prie.


Il la toise un moment observant sa façon de se mouvoir et de jouer de la souplesse de son corps si agile.

Oui je vous ai fais demandé pour parler de votre position au sein de la Principauté. Tout d'abord comment vous sentez-vous ici au palais ?


Revenir en haut Aller en bas

Allyria Gargalen

Allyria Gargalen

Rp's : 180
Arrival : 11/05/2021
Faceclaim : Cansu Dere + © Yasmine
Localisation : Salrivage, Météores, Lancehelion

MessageSujet: Re: Root out darkness ( Ft. Dorian) Root out darkness ( Ft. Dorian)   EmptyDim 19 Sep - 16:51

Root out darkness
An -112, mois 10, semaine4  [Flashback]
Les ténèbres c’était ce que nous avions traversé. La guerre avait atteint notre porte.  Selenia avait pu gagner du temps  nous tirant d’une mort certaines ou pire…de l’esclavage. Pour cela les Gargalen lui en seraient reconnaissant. Les Martel nous avaient hébergé le temps de récupérer notre domaine. Un geste généreux et bon à l’image de la bannière ensoleillée. Mes pas claquaient dans l’immense couloir que je traversais. Le poids des regards me pesait, si les gens savaient l’atroce vérité de ce qu’il s’était passé il ne me verraient plus jamais du même œil. Une réelle barbare rie , voilà ceux à quoi j’avais été confronté. Pensive je suivais malgré toute la servante qui m’amenant au prince Martell, que me voulait-il ? N’était-ce pas le travail de Selenia de s’enquérir de la santé de ses invités , certainement trop occupée elle a du demander à Dorian de s’en charger. La jeune fille m’avait annoncé et le jeune prince me fit entrer.

- Votre altesse …Je ne m’attendais pas à une telle convocation…


C’était vrai, je n’avais pas encore eu le temps de me préparer aujourd’hui bien que ma tenue renvoyât une certaine aura luxueuse et le parfum cadeau de la mère  renvoyait au flagrance de fleure d’oranger. Toujours montrer une apparence soignée, c’était la clé de la réussite ! La raison de al convocation de Dorian m’intriguait, peut-être voulait il s’enquérir de mon état de santé après ces odieux événements. Ce qu’il pouvait d’ores et déjà remarqué c’était ma silhouette amaigrie.  Sa première question ne tarda pas.  Si je me sentais bien ici ? Eh bien entre une suite à Lancéhelion et une cellule quand bien même se fut dans nos propres geôles que nous étions détenus, le choix été vite fait. La question était tout de même étrange.

- J’ai bravé un Enfer sans non votre Altesse, je pense que personne ne pourrait imaginer ce que ma famille a endurer ces derniers mois. Je rend grâce  à la bonté des Mattell de nous héberger ici le temps que la situation se calme. Je me sent bien, parfaitement inclue et appréciée...Même si ej sais que certains me regarde pour ce que j’ai subi  mais au fond je m’y attendais  

 



 
 
<
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Martell

Dorian Martell

Rp's : 209
Arrival : 14/05/2020
Faceclaim : Avan Jogia + tumblr
Localisation : Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t366-dorian-martell-le-prince

MessageSujet: Re: Root out darkness ( Ft. Dorian) Root out darkness ( Ft. Dorian)   EmptyDim 10 Oct - 22:19

ROOT OUT DARKNESS

-112, MOIS 10, SEMAINE 4
Voilà qui est préoccupant les déclarations de lady Gargalen semblaient plus sérieux qu'il n'osait l'imaginer en vérité. C'était sans doute là une façon de montrer son désarroi. Une jolie fleur du désert comme bien d'autres, il en avait côtoyé tant dans les divers banquets et autres festivités qui lui incombait d'être en présence pour montrer toujours une présence Martell. Rayonne le soleil rouge de Dorne comme le ferait un Dieu.

Je ne suis pas sûr de vous suivre jeune lady, qu'entendez vous par là ?

Son attention avait une pointe de questions qui semblaient en tout points digne d'intérêt. Pourtant il n'en avait pas réellement le sens. Il voulait en savoir plus à son sujet et sur ce qu'elle semblait couvrir en elle comme un fardeau lourd de sens à porter. Peut-être que cette complainte était simplement une façon de dire sa peur, sa faiblesse, son angoisse ici même.

Parlez sans crainte, rien ne sortira de cette pièce.

Il en fit promesse et c'était tout en son intérêt de connaître des choses que d'autres n'étaient pas sensé savoir.


Revenir en haut Aller en bas

Allyria Gargalen

Allyria Gargalen

Rp's : 180
Arrival : 11/05/2021
Faceclaim : Cansu Dere + © Yasmine
Localisation : Salrivage, Météores, Lancehelion

MessageSujet: Re: Root out darkness ( Ft. Dorian) Root out darkness ( Ft. Dorian)   EmptySam 23 Oct - 20:31

Root out darkness
An -112, mois 10, semaine4  [Flashback]
Pourquoi la nature humaine était-elle si cruelle ?  Les Gargalen semblaient avoir payé le prix fort.  L’outrage que  j’avais subi était révélateur de toute cette violence.  Les Martell veillaient à notre confort. Je me sentais  en sécurité à Lancehélion si ce n’est les quelques provocations que mon père subissait à la cour. Cela me pesait de voir certaines personnes penser que la responsabilité de la chute de Salrivage revenait en grande partie à mon père qui n’avait pas su repousser l’ennemi. Difficile de bénéficier d’une armée digne de ce nom   lorsque Lord Gargalen héritait des dettes de mon grand-père. J’aimerai bien voir tous ces plaisantins  le jour où eux-mêmes ils allaient être confrontés à deux telles attaques.  

- C’est que bien souvent mon père et montré du doigt…Il est considéré comme  responsable étant donné le fait que selon vos gens il a failli à la défense de notre domaine. Mais que peuvent-ils bien connaitre des lois de la guerre ! Je sais que mon père s’est loyalement battu blessant son adversaire.

Dorian en devait pas savoir que l’on avait abusé de moi , seul les Dayne et Selenia ainsi que mes parents  étaient au courant, cela devait rester comme ça. Mon regard se posa sur  la jeune domestique que Selenia  m’avait allouée le temps de mon séjour ici.

- Magda…Veuillez nous laissez je vous prie…


La jeune domestique  eu un léger sourire avant de   faire une légère courbette à mon attention suivie d’une révérence pour Dorian. “Mademoiselle Gargalen, Votre Altesse“ Puis elle partit en prenant soin  de fermer la porte derrière elle. En fin seul , mon visage noircit par la colère et la haine mon regard se posa sur Dorian.

- Je veux qu’il paye Dorian….Qu’il paye de leur  pitoyable vie …Je veux que ces batards  d’insulaires connaissent le même sort que ma cousine Dyanna….  Je veux les voir crever !                    


 



 
 
<
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Martell

Dorian Martell

Rp's : 209
Arrival : 14/05/2020
Faceclaim : Avan Jogia + tumblr
Localisation : Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t366-dorian-martell-le-prince

MessageSujet: Re: Root out darkness ( Ft. Dorian) Root out darkness ( Ft. Dorian)   EmptyVen 5 Nov - 10:51

ROOT OUT DARKNESS

-112, MOIS 10, SEMAINE 4
Je crains que cela soit plus complexe que ça. Les fer-nés ont des conditions et jouent finement leurs avantages. La libération d'otages comme vous a un prix profitable et souhaitable pour notre Principauté.

Il n'était pas quelqu'un de sachant. Certes l'éducation lui avait donné les outils nécessaire à sa fonction. Lire écrire compter savoir réfléchir et mener des projets par sa simple conviction mais et surtout communiquer avec ceux qui allaient le servir comme ils avaient servi son père avant lui. La jeune Gargalen avait cette haine dans son regard comme la vengeance d'un être cher ne pouvait être réparé que par l'action même de rendre coup pour coup ce qu'on lui avait fait subir.

Nous savons a quoi nous attendre avec les insulaires. Si nous retrouvons ceux qui ont fait subir tant de douleurs et de peine à votre famille et vos sujets soyez sûr que nous rendrons justice à nos morts. C'est naturel...


Revenir en haut Aller en bas

Allyria Gargalen

Allyria Gargalen

Rp's : 180
Arrival : 11/05/2021
Faceclaim : Cansu Dere + © Yasmine
Localisation : Salrivage, Météores, Lancehelion

MessageSujet: Re: Root out darkness ( Ft. Dorian) Root out darkness ( Ft. Dorian)   EmptyMar 9 Nov - 21:15

Root out darkness
An -112, mois 10, semaine4  [Flashback]
Mes pas claquaient sur le sol richement ouvragé de ce prestigieux salon tandis que je faisais les cents pas  en réfléchissant à ce que disait Dorian. Il n’avait pas tort. La place d’otage n’a rien d’envieux. M’emparant d’un fruit  dans la panière trottant sur une petite table je dévisageais  son Altesse. Nous avions subi des crimes odieux et ces gens devaient payer, a n’en pas douter.  Les Fer Né ne sont rien d’autres que des pillards , des voleurs sans vergognes mais surtout des hommes , ils n’étaient immortels ! La preuve ! Si même moi ait pu en tuer un… quel résultat notre armée pourrait  avoir ?
Croquant à pleines dents dans cette pomme je profitais de mélanges de sensations gustatives. Nul fruit et autres douceurs nous avait été accordé des mois durant. Et là...Un panier richement garni ! C’était parfait….

- Votre sœur a fait le bon choix en faisant en sorte de nous libérer, les Gargalen ont toujours montré leur soutien indéfectible  à la couronne. Je dois admettre que  si vous nous aviez laissé tomber…J’aurais trouvé cela ingrat de la part des Martell.  


Prenant une nouvelle bouchée de cette pomme  j’observais Dorian. Je pouvais sentir mes pupilles pétiller le plaisir pouvait se lire sur mon visage. Après des mois de captivités , il était sans doute normal d’avoir une tel réaction devant de si bonne chose. En Savourant ce jus qui inondait  ma gorge, le regard de Dorian me fit  toutefois rire.

- Pardon mais a force j’avais oublié le goût de cette chose aussi anodine… Comme beaucoup d’autre chose d’ailleurs.


Me délectant du fruit jusqu’à en laisser un  vulgaire trognon j’observais toujours Dorian qui pouvait être désemparé de voir cette scène. Il ne pouvait pas comprendre ce par quoi j’étais passé. Me rappelant de mon fruit préférer, j’espérais que les martel en avaient.  

- Vous avez des dattes ?  

Tournant le dos à Dorian  et traversant le salon je en pouvais m’empêcher d’observer ce petit fauteuil ou des années plus tôt alors que j’étais encore  qu’une enfant  à la cour des Martells, je me tenais ,  jouant de la ville pour le bon plaisir des  autres  courtisans et de ma mère. La tapisserie qui décorait le meuble du fond de la salle était grandiose, il s’agissait d’une carte de Westeros gorgée de détails. Mon doigt   tata ce textile, de l’index je touchais ce qui s’apparentait être les Iles de Fer.

- Dites-moi….Quand marcherons-nous sur ces iles ? Quand débarrasserons-nous le monde de ces ordures ?    

 



 
 
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Martell

Dorian Martell

Rp's : 209
Arrival : 14/05/2020
Faceclaim : Avan Jogia + tumblr
Localisation : Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t366-dorian-martell-le-prince

MessageSujet: Re: Root out darkness ( Ft. Dorian) Root out darkness ( Ft. Dorian)   EmptyDim 21 Nov - 22:25

ROOT OUT DARKNESS

-112, MOIS 10, SEMAINE 4
Il écoutait attentivement la jeune femme. Quelle sentiment d'impuissant terrible cela pouvait être de devoir attendre la mort dans les geôles de son propre fief, ce foyer qui l'avait si longtemps autrefois protégé. Il en était sincèrement désolé et les choses auraient pu se passer différemment si il avait pu entrevoir le chaos et la terrible vérité. Hélas à cet instant il était encore penché sur ses propres travers trop occupé à se soûler et à dévorer des jeunes femmes aux petites vertus. Il ne pouvait lui dire toute cette vérité, la sienne car il était là présentement en tant que prince que pouvait-il répondre à ce sujet si se n'est un discours déplaisant et déplacé ? Peu de choses à l'évidence.

Il affirma à sa demande portant une vasque de fruits exotiques dans lequel étaient entreposées figues et dattes.

Soyez sûr que je suis profondément navré de ce qui c'est passé à Salrivage. Ce que vous avez vécu là bas personne ne devrait jamais avoir à le vivre.

Dit-il dans la pleine sincérité de son geste.

Les Îles de Fer ne sont pas nos ennemis du moins c'est ce que je crois avoir compris des tractations qui font qu'aujourd'hui vous êtes parmi nous. La conjoncture politique des insulaires est bien plus complexe qu'on ne le pense moi même je me suis perdu à essayé de comprendre comment ses hommes fonctionnaient. À qui revient leur allégeance ? À un roi ? Un Dieu tyrannique qui offre en sacrifice ses fidèles au profit d'une gloire éternelle dans l'haut-delà ? Ou cela me dépasse personnellement... Je suis sûr d'une chose, ils ne répondent pas unanimement aux mêmes règles. Certains peuvent transiger avec leurs adversaires, d'autres préféraient mourir que de se soumettre à nos revendications et propositions de paix.



Revenir en haut Aller en bas

Allyria Gargalen

Allyria Gargalen

Rp's : 180
Arrival : 11/05/2021
Faceclaim : Cansu Dere + © Yasmine
Localisation : Salrivage, Météores, Lancehelion

MessageSujet: Re: Root out darkness ( Ft. Dorian) Root out darkness ( Ft. Dorian)   EmptyDim 12 Déc - 20:04

Root out darkness
An -112, mois 10, semaine4  [Flashback]
Rien que ressasser tout ça me mettait en rogne, mais je devais en parler. Salrivage n’était pas sorti sans séquelles, c’était le moins que l’on puisse dire. Les Fer nés les avaient attaqués sans crier gare, tout ce qu’ils ne connaissent pas ils le détruisent. Le manque de savoir vivre et surtout d’honneur faisait d’eux la véritable lie de tout le continent. Avoir laissé ma mère enfermée dans une cellule, notre cellule, seule durant toute sa captivité. Difficile de se retirer cette image de la tête. Détenue dans un gibet, c’était le sort qui m’était réservé là-bas.Le prince me tendit une coupole gorgée de fruit, lui souriant et le remerciant je m’empressais de saisir une datte, son jus éveillait mes papilles. Dorian pouvait clairement voir l’effet que cela me faisait après de long mois sans un repas consistant.

- Merci…Je pense qu’il vous faudrait agir…assurer le contrôle de nos eaux…Nul doute qu’une nouvelle excursion de ce genre aura lieu tôt ou tard…

Avalant la dernière bouchée de mon fruit et se désaltérant avec ma coupe d’eau , mon doigt caressait cette immense carte tapissée sur le mur. Tout à coup les dires du prince me fit l’effet d’une claque.

- Pardon !? Ce ne sont pas nos ennemis !? Étaient-ils nos alliés lorsqu’ils ont débarqué sur notre plage ? Étaient -ils nos alliés quand ils ont dressé le siège de Salrivge ? Siège qui a couté la vie à nombre de mes gens ! Étaient-ils nos alliés quand ils nous ont séquestré et tuer ma cousine !?

Des questions purement rhétoriques, mon ton paraissait cinglant, si le prince pouvait voir une certaine remontrance à son égard , ce n’était pourtant pas le cas. Étant à bout je n’avais pas réellement mesuré l’ampleur de mes propos.



 



 
 
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Martell

Dorian Martell

Rp's : 209
Arrival : 14/05/2020
Faceclaim : Avan Jogia + tumblr
Localisation : Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t366-dorian-martell-le-prince

MessageSujet: Re: Root out darkness ( Ft. Dorian) Root out darkness ( Ft. Dorian)   EmptyLun 3 Jan - 16:04

'
ROOT OUT DARKNESS

-112, MOIS 10, SEMAINE 4
Le prince s'arrête spontanément de parlé mais il ne perd pas pour le moins les priorités de la Principauté et de celui de sa sœur aînée.

La vengeance ne vous ramènera pas votre cousine et ne répara pas les tords qu'ils ont causés à votre famille. C'est dans les épreuves les plus difficiles qu'on remarque la valeur des personnes qui nous entourent. Mon père comme le votre avaient conscience de cela. Nous devons élever des générations fortes, des combattants capables d'être meilleur que nous si se n'est pas nos égales.

Il inspire une profonde inspiration avant de mettre la jeune Gargalen face à ses propres propos.

Ceux qui vous ont fais ça payeront un jour soyez en sûr. En revanche la princesse Sélènia a passé un marché avec eux et je me range de son côté. Nous nous servirons de la cruauté des fer-nés pour combattre nos trop nombreux adversaires. En ce qui vous concerne je veux que vous puissiez vous remettre d'aplomb, prendre le repos nécessaire entre ses murs avant de rejoindre votre foyer. Prenez le temps qu'il vous faut le palais est assez grand pour accueillir les loyaux vassaux de notre maison.






Revenir en haut Aller en bas

Allyria Gargalen

Allyria Gargalen

Rp's : 180
Arrival : 11/05/2021
Faceclaim : Cansu Dere + © Yasmine
Localisation : Salrivage, Météores, Lancehelion

MessageSujet: Re: Root out darkness ( Ft. Dorian) Root out darkness ( Ft. Dorian)   EmptyMer 5 Jan - 20:24

Root out darkness
An -112, mois 10, semaine4  [Flashback]
Mangeant de nouveau une mandarine soigneusement épluchée de mes doigts agiles mon regard se perdait inexorablement sur cette immense carte. Je réfléchissais à ce que me disait le prince tandis que j’analysais les contours de cette tapisserie, les Iles de Fer , magnifiquement représenté sur celle-ci était donc nos alliés en quelque sorte ? Après tout ce que nous avions enduré ? C’était difficile à croire !

- Vous avez raison Altesse …Mais je me demande quand même comment nous pouvons considérer ces hommes… Ces bêtes comme nos alliés. Leur mort des responsables ne ramènerait pas ma cousine je le sais bien mais j’imagine aisément qu’elle apaisera mon esprit ainsi que celui de toute ma famille. Les Gargalen ont beaucoup souffert …Si vous saviez tout ce que nous avons enduré.

Me désintéressant de la carte pour mieux examiner mon interlocuteur j’écoutais attentivement ce que le prince disait.

- Je suis peut-être jeune et néophyte en politique, mais je sais  que les Fers nés n’ont pas le réel sens du devoir  et  de la loyauté que nous les continentaux pourrions avoir. Je ne parierais pas sur l’avenir d’un tel accord même si se servir de leur barberie contre nos ennemis peut être une solution comme aune autre. Je ne suis personne pour juger de telle décision ce que je dis n’engage que moi…Mais admettez qu’il serait regrettable que nous nous prenions un retour de bâton !

Les derniers mots du prince me fit quelque peu sourire, effleurant du bout des doigts la harpe qui  servait davantage de décoration salon que d’instrument jouable.

- Votre préoccupation me touche votre Altesse, n’ayez crainte les servantes s’occupent bien de nous…De moi. Tout irait bien si j’arrêtais de ressasser tout cela mais cela m’est impossible comme vous pouvez vous en douter. Peut-être que tout irait encore mieux avec un instrument    dans ma suite…la musique est un remède de bien des maux et m’évader quelque peu me ferait du plus grand bien…


 



 
 
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Martell

Dorian Martell

Rp's : 209
Arrival : 14/05/2020
Faceclaim : Avan Jogia + tumblr
Localisation : Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t366-dorian-martell-le-prince

MessageSujet: Re: Root out darkness ( Ft. Dorian) Root out darkness ( Ft. Dorian)   EmptyDim 20 Fév - 16:07

ROOT OUT DARKNESS

-112, MOIS 10, SEMAINE 4
Qu'avait-il bien pu se produire pour faire naître un tel sentiment en elle ? Les fer-nés les avaient-ils violés ? C'était une possibilité qui émergeait dans l'esprit du jeune prince mais qui sans l'intervention d'Allyria à ce sujet ne remettrait pas en cause l'alliance entre les fer nés et eux désormais. Sa sœur avait tranché de manière peut-être précipité et dans la sincérité des propos des insulaires leur rendant la liberté il y avait des choses qu'on ne pouvait accepter sauf quand le silence était la seule réponse.

Vous aurez ce que vous demandé. De quoi jouer de la musique vous fera certainement beaucoup de bien.

La parole d'un fer-né n'a pas de valeur aux yeux de Dorian. Sélènia leur porte beaucoup trop de crédit car certains d'entre eux n'ont pas été franchir cette duplicité qu'on leur connaît. Pourtant ils n'ont rien d'honorable, de loyaux, ils jouent carte sur table et font toujours pencher la balance de leur côté.

Le retour de bâton semble un risque que nous prenons comme je vous disais auparavant Sélènia votre princesse à qui vous devez allégeance autant qu'à moi en tant que prince a prit cette décision. Jusqu'à la prochaine fois ou nous serons confrontés à la violence des insulaires. Peut-être qu'il sera déjà trop tard... En attendant nous n'avons pas d'autres choix d'après elle.






Revenir en haut Aller en bas

Allyria Gargalen

Allyria Gargalen

Rp's : 180
Arrival : 11/05/2021
Faceclaim : Cansu Dere + © Yasmine
Localisation : Salrivage, Météores, Lancehelion

MessageSujet: Re: Root out darkness ( Ft. Dorian) Root out darkness ( Ft. Dorian)   EmptySam 25 Juin - 1:26

Root out darkness
An -112, mois 10, semaine4  [Flashback]
Que les Septs les emportent. Oui ! Qu’ils les emportent tous !!!  Salrivage devait se relever  , il le fallait bien. Quiand je pense qu’a ce moment précis ces  enfants monstres  profitant de notre fief, dormant dans nos lits , vidant nos propres réserves.   Ils avaient apporté la guerre, les tueries, les Septs   ne lasseront pas ces affronts impunis. Je ne pouvais guère croire cela.  M’asseyant sur un siège  dans la pièce , toute cette affaire me fatiguait. Prenant un énième fruit mon regard se porta sur le Prince. Il acquiesce pour ma demande. Il avait raison , pouvoir jouer quelques notes allait me faire du bien…Quand je pense que mon propre instrument était aux mains de ces  incultes de fer nés !  

- Si vous avez une Vielle ou un luth ce serait parfait votre Altesse !

De ce que je pouvais me souvenir, la salle de musique de Lancehélion était merveilleuse. Il y avait de tout.  En parlant de cet accord que Selenia avait pris avec les fers nés, une rancœur vis-à-vis du peuple insulaire se faisait sentir. Ils avaient exécuté ma cousine de la plus barbare des manières.  J’étais formel , un jour il devrait payer , y répondre  devant les dieux !    

- Je suis persuadée qu’un jour les fer nés vont nous trahir, c’est une certitude votre Altesse. Si je peux exprimer mon avis , il faudrait qu’un jour que les Sept apportent leur clarté et leur aura sur ces iles ….Qu’ils abandonnent leurs veilles coutumes. Je ne connais pas le tenant de l’accord entre Selenia et les Fer nés mais puis-je au moins savoir  de quelle nature il s’agit. Dites-le-moi de grâce !  Au nom de ma cousine  sommairement exécutée par ces ordures !  



 



 
 
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Martell

Dorian Martell

Rp's : 209
Arrival : 14/05/2020
Faceclaim : Avan Jogia + tumblr
Localisation : Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t366-dorian-martell-le-prince

MessageSujet: Re: Root out darkness ( Ft. Dorian) Root out darkness ( Ft. Dorian)   EmptyMar 28 Juin - 11:01

ROOT OUT DARKNESS

-112, MOIS 10, SEMAINE 4
À cette demande il acquiesça avec bienveillance auprès de la jeune noble Gargalen. Lady Allyria était disait-on une musicienne aussi humble que douée.

Je demanderai personnellement à une servante de vous l'apporter.

l'inquiétude de la jeune lady était compréhensible. Lui même n'avait aucune affection pour ces barbares. Car c'est bien ce qu'ils étaient aujourd'hui. Pour autant le pacte que Sélènia avait fait avec certains d'entre eux pouvait inquiéter ce dernier. Elle relevait là un point sensible et entouré d'un brouillard

Je n'ai aucune connaissance des dispositions à leur sujet. Vous soulevez là une question pour le moins opaque à laquelle je dois bien avoué être mis de côté. Mettez cela sur ma réputation et mes habituels frasques dont ma sœur semble préférer tenir à l'écart. Je suis désolé lady Gargalen...
Revenir en haut Aller en bas

Allyria Gargalen

Allyria Gargalen

Rp's : 180
Arrival : 11/05/2021
Faceclaim : Cansu Dere + © Yasmine
Localisation : Salrivage, Météores, Lancehelion

MessageSujet: Re: Root out darkness ( Ft. Dorian) Root out darkness ( Ft. Dorian)   EmptyMar 23 Aoû - 4:45

Root out darkness
An -112, mois 10, semaine4  [Flashback]
Mes doigts caressaient cette table dont le dessus était fait en splendide marbre. Les Martell avaient  du gout , c n’était pas la Couronne la plus culturelle de Westeros pour rien.  La vielle et le luth me manquait , en particulier celui de Salrivage. Cet Inculte d’Alrik  s’était d’ailleurs servi de ma harpe comme bois pour raviver son feu.

- Les Fer nés ignorent tout de la musique…de ces doux plaisirs que les notes procurent ,  vous aimez la musique mon Prince ?

Une alliance avec ce peuple  ? Selenia avait-elle abusé de Fisstech ou autre substance illicite ?  Mon père avait halluciné devant le constat d’un tel accord. Comment pactiser avec ces hommes qui avaient mit à sac notre fief. D’un autre côté si  Selenia n’avait pas agi de la sorte , mes parents et moi aurions pu retrouver  Lancéhélion ? Une question qui me taraudait  

- Laissez tomber mon prince  ce n’est pas à moi de savoir ça…Ce n’est pas mon rôle en tout cas. Je remercie les Sept de pouvoir encore être là  et la couronne d’avoir pu accepter les tractations.

Réfléchissant un temps , la musique m’aiderait à faire le vide  à n’en pas douter.   Jouer pour un public , c’était peut-être cela   qu’il me fallait pour l’heure.

- Je jouerais demain dans les jardins , de la vielle, une partition typique de Lys….Viendrez-vous demain ?  

 



 
 
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Martell

Dorian Martell

Rp's : 209
Arrival : 14/05/2020
Faceclaim : Avan Jogia + tumblr
Localisation : Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t366-dorian-martell-le-prince

MessageSujet: Re: Root out darkness ( Ft. Dorian) Root out darkness ( Ft. Dorian)   EmptyDim 11 Sep - 15:56

ROOT OUT DARKNESS

-112, MOIS 10, SEMAINE 4
Le prince devait sourire, il était là pour soutenir ses sujets et Allyria Gargalen faisait parti de ses fidèles et loyales par sa famille.

J'apprécie celle-ci, sans en comprendre réellement toutes les subtilités lady Allyria.

Il l'écoutait parler avec une attention bienveillante. La même dont il faisait preuve avec Naerys. Elle était jeune, si jeune et elle avait vécu l'Enfer. Il n'était pas doué d'une grande piété mais il espérait au fond que les Sept soulage son cœur. Avant son départ elle lui demande si il viendrait à sa demande quand elle jouerait une partition musicale provenant de Lys. À cette demande il ne pouvait répondre autrement que par l'affirmatif. Il se devait au moins ça, lui qui voulait être aimé et estimé de tous.

Je le serai lady Allyria, rien ne pourrait me faire plus plaisir de vous voir jouer de cet instrument.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Root out darkness ( Ft. Dorian) Root out darkness ( Ft. Dorian)   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Root out darkness ( Ft. Dorian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Regarde en toi... [Sélènia-Dorian]
» Dorian Martell le prince rouge
» L'Ombre de la guerre [Sélènia - Dorian Martell]
» Les Premières Mesures [An -113, mois 11, semaine 1] Dorian & Naerys Martell
» L'avenir nous appartient... [Sélènia, Dorian, Dickon Piete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Dorne :: Lancehélion-