Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Entraînement à la confection d'une potion [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Meria Sangard

Meria Sangard

Rp's : 1119
Arrival : 21/05/2021
Faceclaim : Sibylla Deen
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t565-meria-santagar-la-poupee

MessageSujet: Entraînement à la confection d'une potion [RP Solo] Entraînement à la confection d'une potion [RP Solo] EmptyLun 3 Juil - 21:36

Entraînement à la confection d'une potion
Meria Santagar [An -109, M2], Spectremont



Mes plantes sont alignées devant moi, ma mission pour cet entraînement est claire, je dois confectionner quelque chose qui m'aidera à obtenir un peu plus de forces et d'énergie le temps d'un combat ou de quelques heures. C'est un peu de la triche, mais lorsque notre vie est en jeu, rien n'est réellement de la triche.

Je repère dans mon livre de botanique les descriptions des plantes qui m'intéressent, lesquelles devrais-je choisir en priorité ? Je ne peux guère mélanger tout et n'importe quoi, ça serait du gâchis... Toutes les plantes ne vont pas ensemble, certaines doses cumulées pourraient rendre une quantité bégnine... fatale.

Je découpe les racines d'une plante, que je réduis en poudre mélangée avec quelques herbes et autres racines de plantes très communes sur Dorne. Lentement, j'infuse cette poudre avec de l'eau frémissante que je recouvre d'un voile en tissu. Je laisse reposer le mélange quelques heures, le laissant refroidir naturellement tandis que le voile empêche l'eau de trop s'évaporer et les bons effets avec. Lorsque le mélange aura terminé de reposer, j'observerai la couleur et le parfum de cette mixture, me demandant sur quel cobaye la tester.

:copyright:️ 2981 12289 0


Préparation de poisons : Rang Normal
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Entraînement à la confection d'une potion [RP Solo] Entraînement à la confection d'une potion [RP Solo] EmptyLun 3 Juil - 21:36

Le membre 'Meria Sangard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 32
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Entraînement à la confection d'une potion [RP Solo] Entraînement à la confection d'une potion [RP Solo] EmptyLun 3 Juil - 22:45

Intervention du Maître du jeu

La confection d’une potion n’est pas toujours facile. Bien au contraire. Même avec les meilleurs ingrédients et la bonne recette quand l’angoisse tord le ventre de la jeune femme… Ses mains peuvent trembler, parfois se tromper de fiole et ne pas prendre la bonne. Poudre infusée… sans doute… À peine la potion est-elle finie qu’il y a une évidence au vu de la couleur et de son odeur : la potion était complètement ratée ! Même pas besoin de la tester pour savoir qu’à part faire vomir ou avoir une grosse diarrhée cela était absolument sûr. Dommage pour la jeune femme.

Échec  Meria Sangard échoue à la création de la potion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entraînement à la confection d'une potion [RP Solo] Entraînement à la confection d'une potion [RP Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à la confection d'une potion [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entraînement à la confection d'une crème de soins [RP Solo]
» Entraînement aux poisons [RP Solo]
» Entraînement au désarmement [RP Solo - Eteules]
» Entrainement des troupes - Samwell Tully [RP Compétence]
» A Dragon Become a empress [Rp Solo vision]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Dorne :: Spectremont-