Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

A Dragon Become a empress [Rp Solo vision]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naerelys Agderys

Naerelys Agderys

Rp's : 45
Arrival : 28/08/2022
Faceclaim : Milly Alcock

MessageSujet: A Dragon Become a empress [Rp Solo vision] A Dragon Become a empress [Rp Solo vision] EmptySam 29 Avr - 22:13

A dragon become an empress  




Une nuit chaude, c’était ce qui était le plus marquant,  ça et les bannières Agderys flottant au grès  du vent. Les étendards de la maison se dressaient sur el porche du palais de Volantis. C’était ce qu’indiquait ma vision. Le feu du Dragon, l’Héritage de la Valyria , la maison Agderys avaient eu les moyen d’assumer ses ambitions.   Nouvellement à al tête du puissant empire de Volantis ,  notre sang  était sur le poing d’instaurer un ordre nouveau.  L’ordre des Triarques avaient été remplacé par une seule et même personne , mon propre sang portant cette couronne impériale . Ma sœur avait enfin les moyennes de construire un héritage à la hauteur de nos ambitions.

La salle du trône aussi étaient peuplées de nos étendards, cette vision étrange était elle le résultat d’un rêve ou d’une prophétie.  Sur un trône ma séjour était là, écoutant les dire d’un de ses conseillers. Un héritage royal, c’était cela que nous avions mît en place après tant d’années. Déambulant parmi une allée de colonnes, sous le regard avisé des gardes qui effectuait leur travail  vêtue des derniers atours ayant rejoint ma garde  , cadeau de mon propre frère je saluais ma propre sœur.

Oui les Agderys avaient fait du chemin, tout à coup la scène se brouille les visage devient de plus, en plus flous , puis le néant.  Mes yeux se trouvent devant le brasero, tout redevient  calme ,  la clarté de la pièce de notre demeure familiale.  Une douleur au crane, une confusion des plus certaines…Qu’est-ce que j’avais vu ?  L’avenir ? Ce qui attend   ma sœur au bout de son chemin ? Notre ascension ?.



( Un rp solo  vision et je vais soumettre ce poste  au roll  pour voir la pertinence )          


 






 
 
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: RP SOLO , vision : A Dragon Become a empress A Dragon Become a empress [Rp Solo vision] EmptySam 29 Avr - 22:13

Le membre 'Naerelys Agderys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 31
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: A Dragon Become a empress [Rp Solo vision] A Dragon Become a empress [Rp Solo vision] EmptyMar 9 Mai - 1:21

Intervention du Maître du jeu

Les yeux de la valyrienne semblaient avoir vu quelque chose dans les flammes. Une vision, un don que certains pouvaient apparenté comme une prophétie. Dans la chaleur de l'âtre elle se rend compte étrangement que le monde autour d'elle est froid, glacial, dans l'ombre des murs de cette structure en pierre se dévoile le visage de Dregon l'observant dans un silence tandis que sa main est apposée au côté de la boucle de sa ceinture une dague y étant attachée. Aucun mot, seul le regard croisant celui de ce qui est sans doute son frère. Ses yeux se détournent tandis qu'une ombre apparaît dans le dos de Naerelys une lame de plusieurs centimètre lui tranchant la gorge.

Naerelys se réveille en sueur dans sa chambre, en sécurité rien de tout ceci n'est une vision. C'est un simple cauchemar de plus à ajouter à ses pénibles troubles nocturnes. L'âtre lui est bel et bien présent dans le coin de cette pièce l'attendant peut-être dans un crépitement ponctuel.

Echec : Naerelys n'a visiblement pas eu de vision mais son rêve semblait bel et bien réel... Reste à voir si il se réalisera ou non ?


 
Revenir en haut Aller en bas

Naerelys Agderys

Naerelys Agderys

Rp's : 45
Arrival : 28/08/2022
Faceclaim : Milly Alcock

MessageSujet: Re: A Dragon Become a empress [Rp Solo vision] A Dragon Become a empress [Rp Solo vision] EmptyVen 2 Juin - 19:04

A dragon become an empress  




La douleur de la lame me rappela à l’ordre puis rapidement, plus rien, le néant avant de regagner très vite mes appartements. Je me redressais d’un bon, j’étais là et bien en vie. Ve que j’avais vu n’avait clairement aucun sens. Le dos trempé de sueur, les mains moites, les cheveux collée au front j’observais l’a âtre encore animé de belle flamme, intriguée par ce que je venais de voir. Était-ce réellement une vision, un cauchemar, l’imagination débordante d’une jeune femme qui essayait encore de mettre le doigt sur son don qu’elle ne maitrisait guère a la perfection ? J’analysais la pièce avec le peu de lumière que la cheminée dégageait , rien ne semblait avoir bouger , pourque avais-je vu mon frère ici dans cette pièce, ma propre suite...


- Dregon ?


Pas de réponse bien évidement, tout ceci n’était qu’un rêve, mon imagination. Pestant à l’idée de devoir retrouver de nouveau le sommeil. Ma sœur est lui ne s’entendent que très peu, cela me pousserait il a commère ce genre d’acte , m’égorger ? , tuer aussi ma propre sœur pour s’octroyer l’entièreté de la fortune familiale , Dregon une brute mais je suis sûr que pour lui le terme de famille compte bien plus.

J’enfilais alors un petit veston fin d’avoir bien plsu qu’une simple tunique de nuit pour filer à la bibliothèque bien disposée à retrouver les limbes du sommeil dans les livres.








 
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A Dragon Become a empress [Rp Solo vision] A Dragon Become a empress [Rp Solo vision] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A Dragon Become a empress [Rp Solo vision]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dregon Agderys - Le Dragon noir
» Salaelys - Le dragon dansant de Volantis ( Abandon )
» Entraînement aux poisons [RP Solo]
» Entraînement à la confection d'une potion [RP Solo]
» Entraînement au désarmement [RP Solo - Eteules]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Essos :: Empire de Volantis :: Volantis-