Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Dregon Agderys - Le Dragon noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dregon Agderys

Dregon Agderys

Rp's : 76
Arrival : 16/09/2022
Faceclaim : Matt Smith par Zuz'

MessageSujet: Dregon Agderys - Le Dragon noir Dregon Agderys - Le Dragon noir EmptyVen 16 Sep - 14:06

Dregon Agderys - Le Dragon noir 979dd425d969cb6f76d42bacd3d320b83a558338

Agderys & Dregon


« Je brûle comme les anciens dragons »



Généalogie :Vaerys Agderys père ✞ / Daelia Agderys née Dalgyreon mère ( âge : 54 ans ) / Vaenycia Agderys soeur ( âge : 32 ans ) / Naerelys Agderys sœur ( âge : 17 ans )
Dregon Agderys - Le Dragon noir 63a736b2f5928bfc64f54a9654135cedca791f06
Nom Prénom : Dregon Agderys
Feat. : Matt Smith.
Surnom : Aucun



Personnage


Royaume : Essos
Lieu de naissance : Volantis
Qualités : Charismatique, Beau, Eloquent, Ambitieux
Défauts : Taciturne, Manipulateur, Egocentrique, Violent, Jaloux
Maison : Agderys
Allégeance :  à lui même
Statut matrimonial : célibataire


Anecdotes




Enfant turbulent durant sa jeunesse il en fait voir de toutes les couleurs à leurs parents. Il affectionne particulièrement à se mettre à dos son père car il cherche à obtenir l'attention qu'il n'a pas au contraire de sa sœur aînée. Cela lui vaudra souvent un isolement qu'il trouvera injuste et créera cette envie de vengeance envers son père mais aussi contre sa soeur Vaenicya.

Jaloux de la place qu'il n'a pas auprès de son propre père son éducation est en partie façonnée par un précepteur. Il observe depuis toujours celle qui est la cause de ce manque affectif auquel il a pallié en faisant acte de cruauté et de violence. Vaenycia possédait un oiseau d'une grande beauté, Dregon lui coupa les ailes avec une lame qu'il avait eu en cadeau pour son anniversaire. Personne n'a jamais su qui avait commis cet acte barbare camouflant sa cruauté malsaine par la prise d'un chat de gouttières.

Son intelligence il la met au service des armes et de cet art qui façonne son corps et taille son esprit. Il n'est pas plus grand qu'un tonneau de vin en provenance de Lys qu'il sait déjà se servir d'une épée. Ses aptitudes sont remarquées dans sa famille mais, son père ne lui donnera aucun crédit à ce sujet. Sa mère lui rend visite plus souvent pour panser ses blessures et ses hématomes. C'est la seule qui aura gain de cause en son cœur. Elle sera le seul vrai parent capable d'affection envers lui car il est son enfant.

L'arrivée de la dernière dans la famille est un événement heureux. D'abord parce qu'il n'est plus le dernier de la fratrie. Pourtant il déchante quand il comprend que cela ne comblera pas les espérances qu'il avait auprès de son père. Naerelys sera comme lui une sorte d'avorton en cela ils auront au moins ça en commun même si elle ne ressentira pas l'absence de son père comme il l'aura vécu.  En marge des prérogatives de ce père qu'il admirait tant il commencera lentement à le détester.

L'ambiguïté et les aspirations de Dregon semblent souvent superflu. Accoutumé à la luxure et aux plaisirs de la vie il a trainé souvent dans des quartiers de bas étage et de maisons closes.  




Attributs


Âge : 27 ans +2
Milieu social : aisée +1
Rang : Supérieur


Histoire


Le siècle des dragons s'en est allé. Pour autant leurs fils et filles sont toujours là bien vivant. Se sont des rescapés, des survivants qui n'aspirent qu'à une seule chose. Recouvrer à cet héritage glorieux auquel ils appartenaient tous sans exception. Il regarde désespérément le blason de sa maison, synonyme d'envie, de grandeur, d'espoir parfois... Puis la déception, l'aigreur et encore l'envie. Son père animait souvent chez lui cet espoir et cette haine qui se mêlaient l'une à l'autre sans jamais pour se satisfaire de ce qu'il était vraiment. Qui était-il vraiment ? Un fils ? Un frère ? Ou rien de tout cela aux yeux de ses parents ? Parfois il doutait de la véracité de ces mots dans son esprit. Il se pensait malade, parfois irascible rentrant dans des crises si violentes qu'il pouvait se blesser. Il se détestait et il s'admirait lui le dragon noir des Agderys. Un vilain petit canard noir boiteux selon ses propres dires.

Un peu à part, en manque d'attention et de reconnaissance. Dregon fut toujours celui qui mit dans l'embarras sa famille et son nom. Que voulez-vous qu'il face d'autres finalement ? Quand le monde détourne les talons alors que vous ne souhaitez que l'inverse... Un seul mot vous vient, déception. Il en était une aux yeux de sa maison, de ce père dont l'ombre semblait toujours aussi grande quand il était enfant. Il n'avait d'yeux que pour elle. Vaenicya, l'aînée d'une année et une fille. Pourquoi elle et pas lui ? Pourquoi n'avait-il pas droit à cet héritage qui était tout autant le sien que celui de sa sœur. Les relations furent compliquées, conflictuelles lors de cette jeunesse passé. Seul le vin et toutes sortes de dépravations plus tard le ferait se sentir autrement que le moins que rien à camoufler. Il faisait honte, il n'en avait cure. Il était violent cela le rendait plus fort et plus menaçant. Pourtant il nourrissait toujours cette ambition auprès de ceux qui initialement devaient l'admirer et l'aimer. Le chérir sa famille, sa putain de famille. Son propre sang...

Je me suis entrainé d'arrache pied. Me levant aux aurores, passant ma vie à m'entrainer à frapper des mannequins à des maître d'armes expérimentés. Au moins me laissait-on dilapider l'argent de notre famille comme bon me semblait juste de le faire. J'oscillais entre la violence des coups et l'amour que je portais aux prostitués. Les maisons closes et les lieux insolites ne m'effrayaient pas ils étaient quelque part à mon image. Une nouvelle famille même si la mienne avait quelque part une place particulière. Malgré mes différents et cette aversion pour le politiquement correct j'avais la nostalgie des vieux jours ou mes sœurs et moi parfois mettions de côté nos griefs. Nous étions une famille malgré tout.

Notre père est décédé, il nomma ma sœur à la tête de notre maison me laissant vaquer à mes occupations tandis que la guerre grondait entre Volantis et les cités libres. Nous autres valyriens étions fait pour la guerre et même si le Fléau nous avait retiré nos dragons nous restions le sang pur et digne de l'Ancienne Valyria. Dans mon cœur raisonnait une soif de sang et de bataille. De gloire et de tranquillité. Des sentiments contradictoires je me l'admettais bien moi même. J'étais l'ombre, celui qui gênait et qui se débarrassaient des gênants. Je restais un Agderys au plus profond de moi. Que les Dieux m'en soient témoin. Je comblerai le vide de ma propre vie en me saisissant de celle des autres. Tout ce que je voulais c'était briser les jours heureux de ceux qui m'importunaient.

Cette famille est la mienne, malgré ses défauts et mes propres injures à son sujet. J'étais le seul à pouvoir changer celle-ci dans le sens qui me plairait. Pour autant serai-je capable de détruire tout ce qui fait de moi un Agderys ? Probablement non... Mais le feu brûle et il consume tout ce qui se trouve sur son passage. La sensation d'admiration et de haine pouvait souvent atteindre mon esprit, me fragiliser, me paralyser... Ou c'était tout l'inverse. Supplanter ma sœur serait chose aisée mais, je veux que cela vienne d'elle. Elle fut choisit à ma place pour diriger mais elle verra avec le temps que le choix de notre père était une erreur. Vaenicya comprendra que le jeu n'en vaut pas la chandelle. C'est tout naturellement alors que ce jour elle se tournera vers moi. Comme Naerelys elle prendra sa part dans le monde qui nous entoure mais je serai celui qui montrera la voie. Je serai celui qui permettra la véritable continuité de notre famille et lui dévoilera le plein potentiel de notre Destin. Car nous sommes le sang des dragons. Je suis Dregon Agderys et le monde tremblera à l'appellation de notre nom.





Dregon Agderys - Le Dragon noir 1bebbae0beb4ebde8b26ee3cb4dd2423f1361a60

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Dregon Agderys - Le Dragon noir Dregon Agderys - Le Dragon noir EmptyVen 16 Sep - 14:13

Bienvenu à toi ! Le staff sera ravi de t'aider au besoin
Revenir en haut Aller en bas

Vaenicya Agderys

Vaenicya Agderys

Rp's : 98
Arrival : 02/08/2022
Faceclaim : Emma D'arcy © Crédits
Localisation : Volantis

MessageSujet: Re: Dregon Agderys - Le Dragon noir Dregon Agderys - Le Dragon noir EmptyVen 16 Sep - 17:05

Bienvenue à toi cher frère.
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Dregon Agderys - Le Dragon noir Dregon Agderys - Le Dragon noir EmptyVen 16 Sep - 17:06

Rebienvenue mon cher Err... Dregon =p !
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Dregon Agderys - Le Dragon noir Dregon Agderys - Le Dragon noir EmptyVen 16 Sep - 19:06

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Annarys Jordayne

Annarys Jordayne

Rp's : 211
Arrival : 25/10/2021
Faceclaim : Gal Gadot + © Lillie
Localisation : Lancehélion

MessageSujet: Re: Dregon Agderys - Le Dragon noir Dregon Agderys - Le Dragon noir EmptyVen 16 Sep - 22:25

ouh encore un Agderys ? tu fais une heureuse là , Vaenicya doit être hyper contente
Revenir en haut Aller en bas

Dregon Agderys

Dregon Agderys

Rp's : 76
Arrival : 16/09/2022
Faceclaim : Matt Smith par Zuz'

MessageSujet: Re: Dregon Agderys - Le Dragon noir Dregon Agderys - Le Dragon noir EmptyVen 16 Sep - 22:28

Oui merci et c'est avec son accord et sa demande que je viens le jouer donc oui elle est contente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dregon Agderys - Le Dragon noir Dregon Agderys - Le Dragon noir EmptyMer 21 Sep - 12:52

Welcome targar... Valyrien !
Revenir en haut Aller en bas

Dregon Agderys

Dregon Agderys

Rp's : 76
Arrival : 16/09/2022
Faceclaim : Matt Smith par Zuz'

MessageSujet: Re: Dregon Agderys - Le Dragon noir Dregon Agderys - Le Dragon noir EmptyVen 23 Sep - 18:50

Merci pour vos messages je demande un délai supplémentaire la semaine à été lourde niveau boulot. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Dregon Agderys - Le Dragon noir Dregon Agderys - Le Dragon noir EmptySam 24 Sep - 12:41

c'est noté =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dregon Agderys - Le Dragon noir Dregon Agderys - Le Dragon noir EmptyMer 28 Sep - 12:27

Bienvenue en retard à cet autre valyrien ! Je ne suis plus seule ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Dregon Agderys - Le Dragon noir Dregon Agderys - Le Dragon noir EmptyMar 11 Oct - 23:06

Bonsoir Dregon, après lecture de ta fiche nous estimons que pour être validé au rang supérieur il y a peut-être un effort à fournir au niveau du contenu ou des anecdotes qui ne sont pas au nombre de 10. Merci de faire les modifications nécessaire sinon nous te validerons au rang normal.
Revenir en haut Aller en bas

Harwyn Chenu

Harwyn Chenu

Rp's : 108
Arrival : 30/04/2021
Faceclaim : Richard Armitage
Localisation : Conflans

MessageSujet: Re: Dregon Agderys - Le Dragon noir Dregon Agderys - Le Dragon noir EmptyVen 14 Oct - 15:53

well come ici le valyrien
Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Re: Dregon Agderys - Le Dragon noir Dregon Agderys - Le Dragon noir EmptyDim 16 Oct - 22:20

Encore des blonds consanguins !
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Dregon Agderys - Le Dragon noir Dregon Agderys - Le Dragon noir EmptyMar 1 Nov - 8:06

Hello, sans nouvelles modifications de tas part à nos demande, ta fiche sera archivée samedi 5 novembre.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Dregon Agderys - Le Dragon noir Dregon Agderys - Le Dragon noir EmptyDim 6 Nov - 9:50

@Dregon Agderys j'archive ta fiche, si tu souhaites la retrouver MP Khaelys, tu seras supprimé à la fin du mois sans nouvelle de ta part.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Dregon Agderys - Le Dragon noir Dregon Agderys - Le Dragon noir EmptyVen 18 Nov - 19:36




Bienvenue



Rebienvenue sur The Wild Kingdom Dregon Agderys. Tu vas avoir du pain sur la planche dans les contrées d'Essos car tu es   validé au rang Normal !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dregon Agderys - Le Dragon noir Dregon Agderys - Le Dragon noir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dregon Agderys - Le Dragon noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A little whisper of freedom ( dregon)
» Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc )
» Naerelys....La dragonne Agderys
» Chapitre II Le soleil noir [Lire]
» Discussion familiale [ PNJ Jeyne Arryn / par Naerelys Agderys ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Validées-