Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vaenicya Agderys

Vaenicya Agderys

Rp's : 98
Arrival : 02/08/2022
Faceclaim : Emma D'arcy © Crédits
Localisation : Volantis

MessageSujet: Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) EmptyMar 2 Aoû - 15:13

Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) 4cdad83c966b5aef6b5d71b42ad9793e02f63a23

Vaenicya Agderys


« le devoir avant le désir »



Généalogie : Vaerys Agderys père ✞ / Daelia Agderys née Dalgyreon mère ( âge : 54 ans ) / Dregon Agderys frère ( âge : 27 ans ) / Naerelys Agderys sœur ( âge : 17 ans )
Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) C4a617c81b229cc4266ee3b940fd68189871a955
Nom Prénom : Vaenicya Agderys
Feat. : Emma D'arcy
Surnom : Mon Absolue par mon père



Personnage


Royaume : Essos depuis Volantis qui n'est que le refuge de ma patrie depuis le Fléau.
Lieu de naissance : Le Golfe du chagrin sur le navire de mon père.
Qualités : calme ; fidèle ; déterminé ; ravissante
Défauts : calculatrice ; froide ; caustique ; obstiné
Maison : Agderys maison valyrienne
Allégeance :  à son père et à son nom
Statut matrimonial : célibataire


Anecdotes


I. Je naquis sur le Golfe du chagrin après plusieurs jours d'errance et de désespoir alors que la mer ne bouillonnait pas encore des cendres brûlantes de l'Ancienne Valyria.

II. Je suis l'aînée de ma famille, en cette posture mon père m'a enseigné de me méfier des hommes, ils sont le poison de notre existence mais nous ne pouvons nous détourner de leur chemin indéfiniment.

III. Mon père m'affectionnait au point de me surnommée son Absolue. Je faisais jalouser mon frère cadet et il garde une certaine rancœur à mon encontre pour tout ce qu'il n'était pas aux yeux de notre père.

IV. Je suis souvent sujet à de terribles cauchemars et souvent l'insomnie trouble mon sommeil. La nuit j'aime apaisée mon corps et mon esprit en écoutant le chant de l'océan.

V. Volantis est un nid de vipères pour Vaenicya. Les relations et les liens que l'on tissent insufflent traitrise et conspiration. son fiancé lequel elle devait se marier a été lâchement assassiné quand il s'effondra la gorge serrée par le poison qu'il avait ingurgité dans sa coupe. Celle-ci même à laquelle la jeune valyrienne échappa alors qu'elle s'apprêtait à boire à son tour dans la coupe. Depuis ce jour elle prend toujours un temps avant d'entamer le verre qu'elle a entre les mains. Cette sensation traumatisante et terrifiante persiste depuis.

VI. Dregon ne m'inspire pas plus confiance que les volantains toujours à mettre son nez dans des affaires douteuses. Je me demande parfois si il ne fait pas parti de ces conspirateurs. Son souffle chaud et son sourire narquois quand nos regards se croisent me donne des frissons.

VII. Naerelys est la plus jeune et la plus rêveuse de notre famille. Elle se passionne pour l'Histoire avec un grand H et ne manque jamais d'audace ni de volonté quand il s'agit de parler de son sujet favori. Elle se ballade souvent avec un livre dans la demeure familiale et porte toujours le sourire au lèvres une forme d'entêtement que l'on peut trouver sordide. Moi je l'affectionne car elle est pleine de joie et de vie.

VIII. Je porte une bague en acier valyrien cadeau de ma mère qui le reçue d'un membre de notre famille disparue durant le fléau. La bague représente la forme d'un œuf de dragon. Aussi ce fut le témoignage pour moi de porter un peu de ce foyer qui fut détruit pour garder en tête qui je suis et d'où je viens.

IX. Je parle couramment le haut-valyrien c'est une chose que mon père voulait avant tout conservé et tout comme mon frère et ma sœur nous avons passé des heures à apprendre cette langue à la fois un héritage et un atout pour Volantis. Nous le parlons régulièrement pour nous dans l'entre soi de notre demeure.

X. La mort de mon père a marqué mon esprit à jamais. C'est un traumatisme auquel je suis sujet à de nombreuses reprises. Les cauchemars font souvent naître les cernes sous mes yeux et ma peau d'albâtre est souvent tirée. On ma longtemps forcée à sortie la journée et me tenir en compagnie du soleil bien aimé. Cela n'a rien de plaisant mais je crains ne pouvoir me défaire de cette réalité. Je me dois d'accomplir et de conserver ce que mon défunt père voulait pour notre famille et le futur de celle-ci.  


Attributs


Âge : 3pts 32 ans.
Milieu social : Aisée 1pts.
Rang :Excellent


Histoire


Valyria est dans notre cœur, dans notre sang. Elle est une symphonie tumultueuse et enivrante. Une forme insipide, blessante comme les dents acérées des dragons d'antan. Valyria la citée d'un Empire en pleine ascension, une apogée grandissante et florissante avait été réduite à néant. Tout cela mon père me le rappelait chaque fois que l'occasion se présentait alors que je n'étais qu'une enfant. Il a fait naître chez moi ainsi que mon frère et ma sœur une passion dévorante pour ce qui fut autrefois le berceau de notre famille. Bien d'autres tout comme nous avaient pu échappée à cette tragédie mais trop peu d'entre elles restaient fidèles aux préceptes d'antan. Les dragons n'étaient plus. C'est comme si notre raison de vivre et tout ce que nous avions bâtis autrefois n'avait aujourd'hui plus aucun sens. Valyria terre absolue, engloutie dans la mer bouillonnante. Les ruines encore fumantes c'est mes ancêtres qui en partirent pour survivre et aujourd'hui nous étions ici à Volantis. Un nouveau départ, ou bien un éternel recommencement ?

Je naquis fille aînée et héritière des fondements de mon père. Agderys flamboyante et rayonnante était une maison bien née et portant les préceptes et principes de notre foi en ce monde qui était dominé par nos seigneurs dragons. Je nous considère donc bien plus supérieur à la moyenne des gens quand le vent souffle dans ma chevelure d'argent. C'est ce qui reste dans nos gênes, notre ambition, notre dévotion pour ce qui révèle chez nous de plus grand. Aussi on a très rapidement mit en œuvre pour ma personne d'être la successeuse idéale pour ma famille et c'est aujourd'hui à moi de faire en sorte que ma maison continue de prospérée dans ce sens. Je ne suis pas une rêveuse comme ma sœur, je suis réaliste et pragmatique pour ce qui est de ma position et la stature des apparences. Quand ma jeune sœur aime me faire la lecture c'est pour me raconter toutes sortes d'histoires et de fantaisies idéalistes sur le monde et le vieux continent. Naerelys EST UNE férue d'Histoire et une grande aventurière alors que mon frère cadet Dregon lui n'est autre qu'un arrogant à se mêler d'affaires qui ne sont pas les siennes et à vouloir saper tout ce que je cherche à bâtir comme l'aurait fait père si il était encore vivant.

Volantis est une magnifique citée, mais comme toutes celles qui resplendissent aux rayons du soleil, elle cache les travers et la perfidie de la politique. C'est un endroit dangereux me disait souvent mon père et il fallait que je sois méfiant, distant et prête à me battre avec toutes les armes en ma possession pour réussir là ou une femme aurait souvent la place misérable d'une poule pondeuse. j'ai obtenu de lui une grande sagesse d'âme, l'obstination et la pugnacité qu'il engageait dans ses projets pour sa maison et sa famille. Le changement apporte les de nouvelles perturbations dans le monde. Les tambours de la guerre faisaient rages en Essos, une terre ou l'esclavage et l'économie marchande avait besoin de stabilité pour poursuivre son dessein. Après la proclamation du nouvel Empire valyrien au sein de la capitale volantaise je me suis engagé dans un chemin de croix pour accroître mon influence auprès des différents bords politiques. Les deux factions Tigres et Eléphants se battaient chacun à leurs manières pour contrôler la citée. Aujourd'hui si les marchands avaient pris l'initiative ils n'en restaient pas moins dans la conjoncture martiale des nobles volantains. La conquête rapide de Lys avait fait naître un accord entre les deux factions qui rendait Volantis plus forte et plus menaçante que jamais. Moi j'oscillais entre les deux, n'étant pas une noble des plus flamboyantes je devais me trouver un époux alors que les actes belliqueux ne sont jamais bien loin. j'avais perdu mon fiancé plus jeune et cet événement me marque encore profondément. Ma mère elle était une valyrienne qui me rabattait souvent les oreilles à dire que mon combat était celui de procurer une lignée solide, forte à la maison Agderys. C'est un fait mais j'avais aussi un frère et une sœur pour cela. Chacun à notre manière nous voudrions marquer le monde à la façon dont nous l'idéalisions. L'âge de l'insouciance est bien loin maintenant, on parle du vieux continent à l'Ouest, de cet endroit verdoyant qui est sujet à la guerre et aux nombreuses couronnes. Sous l'hégémonie de Volantis peut-être que ces contrées méconnues de ma personne avaient besoin d'un guide, d'un Empire pour cesser la folie meurtrière et les bains de sang.

En aurais-je la force père ? Croyez-vous que je sois faites pour cela ? Et si vous vous trompiez à mon sujet ? Tant de questions et de lourdes responsabilités accablent mes frêles épaules. Après tout ne suis-je pas qu'une femme ? C'est souvent dans les pires moments que l'on ressent le sol se défausser sous nos pieds. Ma nuque me fait mal, mes mains aussi fines peuvent-elles réussir à conserver et faire prospérer votre idéal. Vous semblez être si parfait à mes yeux. Vous n'aviez aucun défaut et même si certains d'entre eux pouvaient vous rendre distant et solitaire dans cette maison qui fut notre nous n'étions jamais bien loin. Le devoir passe-t-il avant tout autre chose ? Je sais que c'est le prix que vous me demandez de payer aujourd'hui. Dregon est impétueux mais cherchera t-il toujours à nuire à cet idéal que vous avez préféré me confier plutôt qu'à lui. Et tout cela pourquoi ? Parce que j'étais l'aînée de la famille ? Se n'est peut-être pas aussi simple que cela. Je préfère laissé l'insouciance derrière moi, laissé ma sœur vivre pleinement sa vie et lui donner ce qu'elle mérite. J'aurais besoin pourtant d'eux, pour ne pas resté dans cette chambre aux teintes si froides, éveillée à la sueur de la nuit. Le soleil brille, comme les milliers d'étoiles dans le ciel. Ferais-je partie de l'une d'entre elles en ce monde ? Ou serais-je celle qui apportera sa perte ?





Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) 873ab90d2797b66bd3ea8657df9bd3b78ed3a65d

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) EmptyMar 2 Aoû - 15:29

Bienvenu à toi si tu as des questions le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) EmptyMar 2 Aoû - 15:37

Bienvenue sur the wild kingdom Vaenicya si tu as des questions n'hésites pas à nous mp nous avons aussi un discord si tu en ressent le besoin pour parler plus amplement de la création de ton personnage. Bonne continuation pour ta fiche. ( je vois que la nouvelle saison de game of thrones fait déjà des ravages niveau avatar. )
Revenir en haut Aller en bas

Vaenicya Agderys

Vaenicya Agderys

Rp's : 98
Arrival : 02/08/2022
Faceclaim : Emma D'arcy © Crédits
Localisation : Volantis

MessageSujet: Re: Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) EmptyMar 2 Aoû - 15:46

Merci à vous je n'oublierai pas de venir toquer chez vous au besoin. rougir
Revenir en haut Aller en bas

Manfyrd Sparr

Manfyrd Sparr

Rp's : 89
Arrival : 19/12/2021
Faceclaim : Ben Robson + © Myself
Localisation : Salvemer

MessageSujet: Re: Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) EmptyMar 2 Aoû - 16:38

Hello there. chevalier armure lou bonne poursuite de présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Vaenicya Agderys

Vaenicya Agderys

Rp's : 98
Arrival : 02/08/2022
Faceclaim : Emma D'arcy © Crédits
Localisation : Volantis

MessageSujet: Re: Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) EmptyMar 2 Aoû - 16:46

Merci Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) 263a
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) EmptyMar 2 Aoû - 17:00

Cet avatar et cette actrice juste so wow... Une très belle arrivée à vous lady Agderys.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) EmptyMar 2 Aoû - 17:51

Bienvenue sur le forum très chère targa... valyrienne ahaha Razz très belle plume que voilà on est prêt à vous accueillir très chère.
Revenir en haut Aller en bas

Meria Sangard

Meria Sangard

Rp's : 1119
Arrival : 21/05/2021
Faceclaim : Sibylla Deen
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t565-meria-santagar-la-poupee

MessageSujet: Re: Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) EmptyMar 2 Aoû - 18:17

Bienvenu à toi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Vaenicya Agderys

Vaenicya Agderys

Rp's : 98
Arrival : 02/08/2022
Faceclaim : Emma D'arcy © Crédits
Localisation : Volantis

MessageSujet: Re: Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) EmptyMar 2 Aoû - 18:22

Merci pour vos messages quel accueil Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Delylah Sparr

Delylah Sparr

Rp's : 435
Arrival : 20/12/2021
Faceclaim : Adelaïde Kane @Wiver
Localisation : Salvemer

MessageSujet: Re: Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) EmptyMar 2 Aoû - 18:48

Bienvenu à toi belle dame !
Revenir en haut Aller en bas

Annarys Jordayne

Annarys Jordayne

Rp's : 211
Arrival : 25/10/2021
Faceclaim : Gal Gadot + © Lillie
Localisation : Lancehélion

MessageSujet: Re: Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) EmptyMar 2 Aoû - 20:32

Un splendide perso en devenir j'adore  Very Happy

Courage pour la suite  de la crea



Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Vaenicya Agderys

Vaenicya Agderys

Rp's : 98
Arrival : 02/08/2022
Faceclaim : Emma D'arcy © Crédits
Localisation : Volantis

MessageSujet: Re: Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) EmptyMer 3 Aoû - 11:09

Merci à toutes les deux Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) 263a
Revenir en haut Aller en bas

Gyles III Gardener

Gyles III Gardener

Rp's : 120
Arrival : 18/02/2022
Faceclaim : Mark Addy
Localisation : Haut-jardin

https://wildkingdom.forumactif.com/t757-la-couronne-d-epine-et-l

MessageSujet: Re: Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) EmptyJeu 4 Aoû - 13:22

Bienvenue jeune valyrienne, bonne continuation un avatar de choix.
Revenir en haut Aller en bas

Moredo

Moredo

Rp's : 53
Arrival : 14/09/2021
Faceclaim : Matthew McNulty + © mcnultied + Arya / echodesplaines ZUZ
Localisation : A Dorne

MessageSujet: Re: Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) EmptyMar 9 Aoû - 16:55

Il nous faudra un lien assurément
Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Re: Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) EmptyDim 14 Aoû - 14:52

Bienvenue valyrienne espérons pouvoir nous croiser en rp.
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) EmptyDim 21 Aoû - 15:35

Coucou par ici ou en es tu avec ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Vaenicya Agderys

Vaenicya Agderys

Rp's : 98
Arrival : 02/08/2022
Faceclaim : Emma D'arcy © Crédits
Localisation : Volantis

MessageSujet: Re: Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) EmptyMer 24 Aoû - 3:49

Excusez moi du retard la fiche est bientôt prête. Merci pour votre patience et les mps échangés.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) EmptyMer 24 Aoû - 23:34




Bienvenue



Bienvenue sur The Wild Kingdom Vaenicya Agderys, car tu es   validée au rang excellent !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vaenicya Agderys l'immaculée ( uc )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FB] La lumière est éternelle ( Vaenicya )
» Naerelys....La dragonne Agderys
» Dregon Agderys - Le Dragon noir
» Discussion familiale [ PNJ Jeyne Arryn / par Naerelys Agderys ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Validées-