Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Entraînement aux poisons [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bénédict Hightower

Bénédict Hightower

Rp's : 638
Arrival : 19/10/2022
Faceclaim : Alexander Vlahos + © Crédits
Localisation : Hautjardin, Bief

https://wildkingdom.forumactif.com/t844-benedict-hightower-we-li

MessageSujet: Entraînement aux poisons [RP Solo] Entraînement aux poisons [RP Solo] EmptySam 28 Jan - 15:33

Entraînement aux poisons
RP Solo, An -110 mois 9 semaine 4, Hautjardin


D'un geste calculé et précis, je déroule ma trousse d'outils sur la grande table en bois équipant la pièce annexe à mes appartements de fonction, qui me sert d'atelier d'expérimentations. Mon set d'herboriste à portée de main, l'alambique flambant neuf installé, je peux enfin prendre du temps pour entraîner mes compétences avec cet appareil.

Pour aujourd'hui, rien de trop ambitieux, je ne m'attaque pas encore à la préparation d'un véritable poison. J'espère en revanche produire une certaine quantité d'un produit similaire au thé de lune. Suffisamment innocent pour les femmes, mais abortif pour un fœtus non désiré. Une telle substance pourrait se vendre ou d'échanger si facilement, un outil de négociation comme bien d'autres. Le Bief est connu pour ses amourettes et son amour des femmes, combien de jeunes demoiselles pourraient avoir besoin d'un tel produit ? Assurément de la banale prostituée jusqu'à une digne dame de la cours.

Je noue les manches de ma chemise au-dessus de mes coudes, puis j'attache un tablier en cuir pour recouvrir mes vêtements. Mes longs cheveux sont noués en un chignon un peu négligé, et une paire de lunettes en verre provenant de Myr ornent mes yeux. Je mets en marche l'alambique tandis que je prépare la décoction.

"Voyons voir si ces alambiques valent leur prix." - dis-je avec concentration.



© Laueee


Utilisation de la compétence : Préparation de poisons (Faible) + Set d'herboriste + Alambique

Set d'herboriste : (+7 sur un jet de la compétence préparation des poisons ou agricultures)
Alambique : (+15 sur un jet de préparation de poison ou de potion)
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Entraînement aux poisons [RP Solo] Entraînement aux poisons [RP Solo] EmptySam 28 Jan - 15:33

Le membre 'Bénédict Hightower' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 51
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Entraînement aux poisons [RP Solo] Entraînement aux poisons [RP Solo] EmptySam 27 Mai - 12:35

Intervention du Maître du jeu

L'alambic était un outil extrêmement prisé chez les chercheurs et le peu qui pouvaient s'offrir ce genre de matériels étaient souvent liés aux plus fortunés. Pour chance Bénédict Hightower faisait partie de ces chanceux ayant reçu éducation et la mettant au profit d'un puissant homme qui n'était autre que le roi. La distillerie servait à extraire les fragrances des fleurs notamment de la rose et de la lavande au sein du château. Aujourd'hui se serait un peu différent. l'homme avait des intentions noble mais son art servait avant tout à créer la confusion, la discorde, semer la mort peut être même ? Quoiqu'il en soit les goutte peu à peu tombe dans le récipient, une petite fiole dont le robinet laissait lentement mais surement se remplir. Une dose suffirait quoiqu'il cherche à produire ce n'était visiblement pas du parfum à l'odeur naturellement.

Réussite La création du poison a prit plusieurs heures mais Bénédict obtient avec succès de la liqueur d'Ellébore


Récompense

Entraînement aux poisons [RP Solo] A-epoq10


- Liqueur d'Ellébore : Son utilisation peut mettre fin à une grossesse. Le contenu de celle-ci est toutefois extrêmement toxique et des effets secondaires peuvent apparaître. Dans de rares cas elle causera la mort dans des douleurs atroces...
Qualité : [Peu commun/ Utilisation unique]


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entraînement aux poisons [RP Solo] Entraînement aux poisons [RP Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement aux poisons [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entraînement à la confection d'une potion [RP Solo]
» Entraînement au désarmement [RP Solo - Eteules]
» Entraînement à la confection d'une crème de soins [RP Solo]
» Entrainement des troupes - Samwell Tully [RP Compétence]
» A Dragon Become a empress [Rp Solo vision]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Le Bief :: Hautjardin-