Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Entrainement des troupes - Samwell Tully [RP Compétence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Samwell Tully

Samwell Tully

Rp's : 1481
Arrival : 08/12/2019
Faceclaim : + Yu Luohe
Localisation : Conflans, Vivesaigues

https://wildkingdom.forumactif.com/t587-samwell-tully-fear-cuts-

MessageSujet: Entrainement des troupes - Samwell Tully [RP Compétence] Entrainement des troupes - Samwell Tully  [RP Compétence] EmptySam 17 Juin - 0:49

Entrainement des troupesRP Solo d'entraînement [-109, Mois 3, Semaine 3], Vivesaigues
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••


Les ordres ne sont pas encore tombés, mais la guerre est toujours dans nos pensées. Avec l'aide d'une servante, j'enfile mon armure de cuir pour me mettre un peu plus en condition d'entraînement. En tant que Seigneur de Vivesaigues, je dois m'assurer que mes hommes restent en bonne condition physique avant le retour des combats. Nous devons rester forts, performants afin de revenir en vie. L'honneur des guerriers du Conflans est en jeu, nous ne serons pas moins acteurs que les fer-nés, durant la scène de la libération du Conflans.

Une fois hors du bâtiment, j'inspecte la météo, le ciel est grisâtre, mais pas de signe de pluie à l'horizon. Quelques officiers me rejoignent alors, et nous prenons le temps de déterminer le contenu de l'entraînement du jour. Nous tenterons des manœuvres de murs de boucliers et de charges. Des tactiques assez basiques, mais les fondamentaux doivent être maîtrisés.  

- "Très bien messieurs, que les soldats se divisent en deux groupes. Mon groupe défendra, tandis que le groupe adverse tentera de briser notre ligne de boucliers." dis-je aux officiers.

Sur le terrain d'entraînement, les troupes à pied se divisent en deux camps face à face. Quelques pas derrière les lignes, j'observe la ligne d'en face par-dessus les épaules et entre les boucliers.

- "Mur de boucliers ! Serrez les rangs, préparez-vous au choc !" dis-je aux troupes.

Un officier siffle, brisant le relatif silence. Les lignes adverses chargent, prennent de l'élan et s'élancent contre les lignes défenses équipées de boucliers. Pour encourager mes lignes, et impacter nos adversaires, j'entame alors un cri de guerre, qui sera peut-être imité par mes subordonnés.

:copyright: 2981 12289 0


[Cri de guerre : Normal]
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Entrainement des troupes - Samwell Tully [RP Compétence] Entrainement des troupes - Samwell Tully  [RP Compétence] EmptySam 17 Juin - 0:49

Le membre 'Samwell Tully' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 25
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes - Samwell Tully [RP Compétence] Entrainement des troupes - Samwell Tully  [RP Compétence] EmptyMer 5 Juil - 12:07

Intervention du Maître du jeu

Il n’y avait pas à dire ! Samwell Tully était sans doute un bon meneur d’homme, mais il n’avait pas une voix à crier pour la guerre ! Il n’avait sans doute pas l’habitude de crier sur qui que ce soit ! Peut-être devrait-il demander conseil à sa belle-mère et sa voix de stentor pour que sa voix ne se brise pas au milieu de son cri ! Peut-être aurait-elle des conseils ? Mais sa voix se brisa et les soldats n’imitèrent pas leur chef. Dommage.

Échec  Samwell Tully à sa voix qui se brise et ne réussit pas à faire son cri de guerre.

Revenir en haut Aller en bas

Samwell Tully

Samwell Tully

Rp's : 1481
Arrival : 08/12/2019
Faceclaim : + Yu Luohe
Localisation : Conflans, Vivesaigues

https://wildkingdom.forumactif.com/t587-samwell-tully-fear-cuts-

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes - Samwell Tully [RP Compétence] Entrainement des troupes - Samwell Tully  [RP Compétence] EmptyDim 29 Oct - 16:56

Entrainement des troupesRP Solo d'entraînement [-109, Mois 3, Semaine 3], Vivesaigues
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••


Sans doute, aurais-je dû échauffer un peu plus ma voix avant de tenter un cri de guerre. Une fois la manoeuvre terminée, j'échauffe rapidement ma gorge, essayant d'obtenir quelque chose de plus dans le ton.

- "On recommence, une fois de plus !" dis-je aux troupes.

La vague adverse charge vers notre mur, les hommes doivent apprendre à résister aux charges, répartir leur poids d'une jambe à l'autre, prendre une bonne position pour recevoir un choc. Quelques secondes avant que le fracas des boucliers ne se fasse entendre, je tente de nouveau un cri pour encourager nos défenses. Aurais-je la voix suffisamment portante cette fois pour capter l'énergie des troupes ?

:copyright: 2981 12289 0


[Cri de guerre : Normal]
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes - Samwell Tully [RP Compétence] Entrainement des troupes - Samwell Tully  [RP Compétence] EmptyDim 29 Oct - 16:56

Le membre 'Samwell Tully' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 51
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entrainement des troupes - Samwell Tully [RP Compétence] Entrainement des troupes - Samwell Tully  [RP Compétence] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des troupes - Samwell Tully [RP Compétence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cri de guerrier ou cri de pucelle ? ° Samwell Tully
» Samwell Tully - Fear cuts deeper than swords
» [Trident & Iles de Fer] Mellinna Tully
» Arc vs Fronde [Samwell & Roslin]
» Départ à la guerre [Samwell & Roslin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Royaume des Îles de Fer et du Trident :: Vivesaigues-