Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Cri de guerrier ou cri de pucelle ? ° Samwell Tully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Cri de guerrier ou cri de pucelle ? ° Samwell Tully Cri de guerrier ou cri de pucelle ? ° Samwell Tully EmptySam 25 Déc - 10:27

Prologue

Entraînement de la compétence cri de guerre par lord Samwell Tully. Le rp sera évalué suivant la compétence cri de guerre dans un lancé de dé. Le déroulement de l'entraînement ainsi que le résultat souhaité est à déterminer en rp. Bonne chance et que le sort vous soit favorable.
 
Revenir en haut Aller en bas

Samwell Tully

Samwell Tully

Rp's : 1481
Arrival : 08/12/2019
Faceclaim : + Yu Luohe
Localisation : Conflans, Vivesaigues

https://wildkingdom.forumactif.com/t587-samwell-tully-fear-cuts-

MessageSujet: Re: Cri de guerrier ou cri de pucelle ? ° Samwell Tully Cri de guerrier ou cri de pucelle ? ° Samwell Tully EmptySam 25 Déc - 10:44

Cri de guerrier ou cri de pucelle ?Samwell Tully & Maître du Jeu à Vivesaigues
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••


J'ai fait rassembler les troupes d'assaut dans la cour intérieure de Vivesaigues, afin de mettre en place un entraînement d'ici la prochaine bataille. Il ne s'agit pas d'un banal entraînement contre des silhouettes en paille et en bois, non. J'ai fait diviser les hommes en deux groupes, je dirige le premier et le chef de la garde dirige le second. Nos hommes sont armés d'armes d'entraînement, en bois ou en métal mais non aiguisées. Tout le monde possède des armures en cuir ou en métal, ainsi que des boucliers.

Ici, je souhaite entraîner mon groupe à mener une charge soutenue par un cri de guerre pour les encourager, et effrayer l'ennemi. Nous sommes tous prêts à mener ce faux combat aussi bien que possible. Le groupe face à nous joue l'armée de défense, ils doivent nous repousser et ne pas voir leurs défenses céder contre notre groupe.

Mes hommes attendent mon ordre, les genoux pliés, prêts à se lancer à l'assaut au pas de course. Je guette la rangée de soldats adverse, essayant de trouver une faille dans leur mur d'infanterie. Une fois le point ciblé, je lève mon épée d'entraînement, puis, je l'abaisse en scandant l'ordre de charger.

- "A l'assaut !!!" criais-je aux troupes.

Comme un seul homme, nous avançons à toute vitesse tandis que je pousse mon cri de guerre. Briserons-nous la ligne défensive adverse ou non ?

:copyright: 2981 12289 0


*Utilisation Compétence Cri de Guerre, Niveau Normal.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Cri de guerrier ou cri de pucelle ? ° Samwell Tully Cri de guerrier ou cri de pucelle ? ° Samwell Tully EmptySam 25 Déc - 10:44

Le membre 'Samwell Tully' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 16
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Cri de guerrier ou cri de pucelle ? ° Samwell Tully Cri de guerrier ou cri de pucelle ? ° Samwell Tully EmptySam 29 Jan - 10:00

Intervention maître maître jeu

Les soldats sont prêts, concentrés, à l'écoute. Stressés, aussi, parce que l'entraînement n'est que l'annoncement d'une future bataille qui jouera à pile ou face avec leur vie. Ils attendent, et quand enfin raisonne le cri... Une mouche s'écrase au fond de votre gorge, Samwell Tully. Votre voix s'étrangle, un son aiguë d'adolescent qui mue s'en échappe, et vous voilà prit d'une toux assez violente jusqu'à ce que vous réussissiez à cracher l'intruse. Autour de vous, grand silence, les hommes ont arrêté de courir et vous regardent avec stupéfaction... avant que quelques pouffements de rire nerveux ne se changent en éclats de rire général. Impossible de prononce quoi que ce soit, votre voix s'est envolée, l'entraînement est terminé.

Échec critique. Pendant 1 semaine, impossible de prononcer un mot, votre voix s'est envolée et vous impose un repos sonore. Mais en plus, il arrive encore qu'un petit sourire narquois se dessine sur les lèvres des soldats que vous croisez. Rien de bien méchant, mais ça restera dans les esprits.
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cri de guerrier ou cri de pucelle ? ° Samwell Tully Cri de guerrier ou cri de pucelle ? ° Samwell Tully Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cri de guerrier ou cri de pucelle ? ° Samwell Tully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrainement des troupes - Samwell Tully [RP Compétence]
» Regarde au delà de ce que tu vois [Samwell - Roslin]
» Récit d'un voyage aux Jumeaux [Samwell & Roslin]
» Samwell Rivers (Départ)
» Arc vs Fronde [Samwell & Roslin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Royaume des Îles de Fer et du Trident :: Vivesaigues-