Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Entraînement au désarmement [RP Solo - Eteules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Meria Sangard

Meria Sangard

Rp's : 1119
Arrival : 21/05/2021
Faceclaim : Sibylla Deen
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t565-meria-santagar-la-poupee

MessageSujet: Entraînement au désarmement [RP Solo - Eteules] Entraînement au désarmement [RP Solo - Eteules] EmptyMar 31 Oct - 18:46

Entraînement au désarmement
Meria Santagar [Bataille : An -109, Mois 05, semaine 4], Les Eteules, Orage



Accompagnée de mes officiers militaires, nous échauffons nos corps avant de nous entraîner au combat. Une lance dans la main, je dessine des moulinets dans l'art, échauffant mes bras avec le poids de l'arme. Je tourne mon buste de gauche à droite dans un mouvement répétitif, puis j'étire les muscles de mes jambes. Mes cheveux sont attachés par une tresse, une armure légère et des brassards protègent le haut de mon corps. J'abandonne ma lance pour une arme en bois factice, puis je me place face à mon adversaire de circonstance.

J'analyse la position de son corps, essayant de trouver l'angle d'attaque le plus adapté pour le désarmer. Devrais-je opter pour un coup dans les jambes ? Un coup dans le ventre ? Peut-être avec mon allonge, tenter de lui retirer une main de son épée ? Sans plus tergiverser, je m'élance rapidement en utilisant ma lance en bois pour frapper par le côté l'une des mains qu'il utilise pour tenir sa lourde épée. Est-ce que le coup sera suffisant pour lui faire lâcher son arme ? Nous le saurons bientôt.

Derrière moi, les autres officiers nous observent, n'hésitants pas à commenter nos actions et nos postures.

:copyright:️ 2981 12289 0


Désarmement : Rang Normal
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Entraînement au désarmement [RP Solo - Eteules] Entraînement au désarmement [RP Solo - Eteules] EmptyMar 31 Oct - 18:46

Le membre 'Meria Sangard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 17
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Entraînement au désarmement [RP Solo - Eteules] Entraînement au désarmement [RP Solo - Eteules] EmptySam 11 Nov - 8:24

Intervention maître du jeu
Meria Sangard a beau être une bonne meneuse de troupe, aujourd’hui, peut-être est-ce le regard des officiers ? Impossible d’en être sûr ! Mais la jeune femme semble plus malhabile que d’habitude avec sa lance entre ses mains. Elle était sans doute trop nerveuse, trop d’idée en tête peut-être ? Néanmoins, sa tentative se solda par un échec et son adversaire la toucha de la pointe de son épée.

Échec : Meria Sangard a encore des progrès à faire pour apprendre à désarmer ses adversaire, peut-être était-elle trop nerveuse aujourd’hui ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Meria Sangard

Meria Sangard

Rp's : 1119
Arrival : 21/05/2021
Faceclaim : Sibylla Deen
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t565-meria-santagar-la-poupee

MessageSujet: Re: Entraînement au désarmement [RP Solo - Eteules] Entraînement au désarmement [RP Solo - Eteules] EmptySam 23 Déc - 14:54

Entraînement au désarmement
Meria Santagar [Bataille : An -109, Mois 05, semaine 4], Les Eteules, Orage



Sans doute ai-je besoin d'un peu plus de pratique et d'échauffement. Sous les regards des officiers, je me sens un peu malhabile, maladroite. Mon adversaire me touche en retour de la pointe de son épée, marquant l'échec de mon désarmement. Je tâche de ne perdre ni ma concentration, ni ma contenance.

- "Encore ! Nous continuons jusqu'à réussir." - dis-je avec autorité.

Je me remets immédiatement en position, puis j'attends que mon adversaire en face de même. Une fois prêt, je laisse celui-ci s'élancer, tandis que j'utilise mon arme factice pour tenter de lui faire lâcher son épée. L'échec est acceptable, du moment que je m'améliore. Personne ne naît guerrier. Devant mes hommes, je ne peux pas faire la fragile ou celle qui ne fait pas d'efforts. Je dois me montrer tenace et continuer l'entraînement jusqu'à réussir.

:copyright:️ 2981 12289 0


Désarmement : Rang Normal
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Entraînement au désarmement [RP Solo - Eteules] Entraînement au désarmement [RP Solo - Eteules] EmptySam 23 Déc - 14:54

Le membre 'Meria Sangard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 69
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Entraînement au désarmement [RP Solo - Eteules] Entraînement au désarmement [RP Solo - Eteules] EmptyDim 24 Déc - 11:24

Intervention maître du jeu

Le soldat se remit en garde alors que le capitaine donna quelques conseils à Meria en lui indiquant également les points à améliorer ! Même si d’autres regardaient avec grande attention. Les soldats devaient voir que celle qui les envoyait à la mort pouvait aussi se battre ! Meria reçu quelques conseils supplémentaires avant que le soldat ne se remit en position avant de frapper à nouveau. La lame de Meria frappa et fit le mouvement indiqué, la lame du soldat tomba dans la poussière, le général inclina la tête, félicitant Meria, mais il lui indiqua également de travailler plus régulièrement ainsi que toutes les pistes d’améliorations à travailler.

Réussite : Meria réussit à désarmer le soldat
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entraînement au désarmement [RP Solo - Eteules] Entraînement au désarmement [RP Solo - Eteules] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au désarmement [RP Solo - Eteules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entraînement aux poisons [RP Solo]
» Entraînement à la confection d'une potion [RP Solo]
» Entraînement à la confection d'une crème de soins [RP Solo]
» Le champ des éteules [Bataille : An -109, Mois 05, semaine 3]
» Entrainement des troupes - Samwell Tully [RP Compétence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Terres de l'Orage-