Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Entraînement à la confection d'une crème de soins [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Meria Sangard

Meria Sangard

Rp's : 1119
Arrival : 21/05/2021
Faceclaim : Sibylla Deen
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t565-meria-santagar-la-poupee

MessageSujet: Entraînement à la confection d'une crème de soins [RP Solo] Entraînement à la confection d'une crème de soins [RP Solo] EmptySam 3 Juin - 10:53

Entraînement à la confection d'une crème de soins
Meria Santagar [An -109, M3], Spectremont



J'observe les différentes plantes déposées devant moi sur la table, puis ensuite le livre contenant la recette d'une préparation capable d'aider à soigner des blessures. La guerre fait rage plus que jamais, la nécessité d'un tel remède est forte. Je commence à découper, hacher, écraser les différentes plantes. Certaines sont à écraser entières, alors que sur d'autres, il faut sélectionner uniquement une partie bien précise : parfois les pétales, la tige, le pollen ou encore les racines.

Une tasse de thé trône sur un coin de la table, de quoi me garder hydrater tout en m'offrant des pauses bien méritées. Le travail des plantes n'est certes pas le plus difficile physiquement, mais il est de loin plus minutieux, plus incertain que bien d'autres.

Une fois ma préparation terminée, je nettoie mes outils avec précaution. Le remède repose un peu, bien frais, avant de pouvoir être testée sur un patient.

:copyright:️ 2981 12289 0


Préparation de poisons : Rang Normal
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Entraînement à la confection d'une crème de soins [RP Solo] Entraînement à la confection d'une crème de soins [RP Solo] EmptySam 3 Juin - 10:53

Le membre 'Meria Sangard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 94
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Entraînement à la confection d'une crème de soins [RP Solo] Entraînement à la confection d'une crème de soins [RP Solo] EmptyLun 19 Juin - 23:36

Intervention Maître du jeu


Un onguent un cataplasme, une pommade capable d'apaiser et de fortifier le corps après une blessure, une plaie. Voilà l'enjeu de taille que Meria Sangard c'était mise en tête alors qu'elle broyait dans mortier les différentes plantes qu'elle avait mise en place et préalablement découpés. Altruiste et consciencieuse elle prépare avec précaution et une grande connaissance ce qui permettra de soulager les maux et la douleur d'un corps meurtri. Ajoutant quelques gouttes de fragrances celle-ci avait pour vocation d'être une liqueur désinfectante palliant à la vulgarisation d'un alcool fort dans d'autres royaumes.
Succès pour la confection d'un onguent d'apaisement

Entraînement à la confection d'une crème de soins [RP Solo] Item_herbes-01
Objet Acquis : Onguent d’apaisement

Une pâte épaisse, à l’odeur plus qu’entêtante, qu’on peut étaler sur les blessures pour apaiser la douleur, mais surtout éviter des infections.


 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entraînement à la confection d'une crème de soins [RP Solo] Entraînement à la confection d'une crème de soins [RP Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à la confection d'une crème de soins [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entraînement à la confection d'une potion [RP Solo]
» Entraînement aux poisons [RP Solo]
» Entraînement au désarmement [RP Solo - Eteules]
» Entrainement des troupes - Samwell Tully [RP Compétence]
» A Dragon Become a empress [Rp Solo vision]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Dorne :: Spectremont-