Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Askerna Magnar - where the old gods rule, old customs linger ( Abandon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Askerna Magnar - where the old gods rule, old customs linger ( Abandon ) Askerna Magnar - where the old gods rule, old customs linger ( Abandon ) EmptyMar 19 Jan - 20:53

Askerna Magnar - where the old gods rule, old customs linger ( Abandon ) Ff46c2936dd571ebe20e38d61ce2b54a

Askerna Magnar


« Better to fight and fall than to live without hope. »



Généalogie : • Grand-Père : Arne Magnar (72 ans)
• Grand-Mère : Gunnvilda Crowl (68 ans)
• Mère : Katla Giantsbane (Décédée)
• Père : Tortsein Magnar (50 ans)
• Frère : Asgeir Magnar (Décédé)
• Petit frère : Styrbjorn Magnar (26 ans)
• Petit frère : Orilr Magnar (24 ans)
• Petit frère : Sigemær Magnar (20 ans)
• Petite soeur : Reija Magnar (16 ans)
• Petite soeur : Sauleig Magnar (Décédé)
• Petit frère : Gunnar Magnar (10 ans)
Askerna Magnar - where the old gods rule, old customs linger ( Abandon ) 3b7c16da725766d5248e976cf2a93404
Nom Prénom : Askerna Magnar
Feat. : Katheryn Winnick
Surnom :---



Personnage


Royaume : Nord
Lieu de naissance : Royaume du Nord, Ile de Skagos, Kinghouse à l'an -138
Qualités : Dévouée, disciplinée, franche, loyale, protectrice, taquine, tendre.
Défauts : Impatiente, entêtée, agressive, intolérante, déraisonnable.
Maison : Kinghouse
Allégeance : Vassale de la maison Stark, allégeance à Skagos
Statut matrimonial : Célibataire, volage.


Anecdotes



1. Née à Skagos dans la cité portuaire de Kinghouse, elle est la fille de Torstein Magnar, l'un des trois dirigeants du conseil de Skagos. Sa naissance est le résultat d'un mariage politique qui visait à unir les peuples libres du nord et les insulaires. Une union qui apporterait, à tous deux, de nombreux bénéfices.

2. Dès leur plus jeune âge, les enfants Skaggs sont emmené à participer à la vie communautaire. Ils apprennent à cultiver les terres, à chasser, à tisser et à naviguer la mer. Ce sont, pour eux, des enseignements essentiels sans lesquels le peuple ne pourrait survivre. Un homard vert tenant un harpon noir figure sur le banneret de la famille Magnar. Il illustre le labeur de cette longue ligné de pêcheur. Ils ont la réputation de naviguer sur des eaux tempétueuses et agitées.

3.  Comme tous les Skaggs, Askerna arbore un large tatouage. Pour la plupart, le tattoo est représentatif d’un animal, d’un végétal ou d’un élément totem. Ils sont le portrait d’un esprit protecteur possédant une symbolique unique à celui qui le porte. Le sien dépeint l’apparence celtique de deux baleines, appelées dragons d’eau par son peuple, s’entrelaçant et décrivant un cercle. Cette bête marine symbolise la famille, les voyages, la communauté et la protection. On dit qu'il protège ceux qui voyagent loin de chez eux et les ramène le moment venu.

4. Dès son retour, la jeune Skaggs suivit les siens dans de nombreux pillages et voyages marchands. Dans l’interdiction d’attaquer les berges de leurs voisins les plus proches, leurs flottes parcouraient désormais les côtes pour gagner les berges plus australes.

5. Impulsive et décrite par les siens comme ayant le sang chaud, ses agissements trahissent la soif de libertés qu’elle partage avec les nouvelles générations. Comme les peuples libres vivant au-delà du mur, les Skaggs sont oppressés et constamment ravis de leurs droits. Trop peu nombreux malgré leurs grandes forces guerrières, faire des alliances pour retrouver leurs droits est le seul moyen d’assurer de leur pérennité.

6. La spiritualité a une place très importante pour le peuple Skaggs. Son temps passé chez les Stark n’a fait que renforcer ses croyances. Elle dédaigne et méprise ceux qui osent nier l'existence des anciens Dieux. Les sacrifices et les rituels sont courants et servent à honorer les Dieux. Bien que le dessein de chacun soit déjà prédéterminé, ces cérémonies peuvent influencer les faveurs divines. Après la fin de la guerre et lors du départ des enfants pour le Nord, un sacrifice humain a été fait. Le sang du païen récolté dans un bol d’obsidienne fut ensuite consommé par tous ceux qui assiste aux rites. Le gout du sang lui rappel à jamais ce moment où elle avait posé les lèvres sur le rebord du récipient et la vision du feu miroitant sur le liquide sombre.

7. Comme la majorité de ses confrères, Askerna croit qu’il est temps pour eux de reprendre ce qui leur à longtemps été confisqué. Si certains clament qu’ils devraient tout simplement recommencer à piller les berges du nord, les autres préféreraient prendre possession de ces territoires. Les ressources et l’espace ne suffisant plus à cette population dont la croissance connait un essor exceptionnel, l’urgence d’agir attise, de jour en jour, la rancœur des insulaires.

8. Les frères et sœurs Magnar sont extrêmement liés les uns aux autres. Tous avide d’aventures, il est rare de les voir en désaccord. Tous d’excellents combattants, ils sont ensemble, tels des vautours, plus redoutables qu’une meute de loups. Personne ne s’attaque à un Magnar sans craindre une mort atrocement douloureuse.

9. Mariée un peu avant sa 18ème année à un homme du Nord, elle accepte l’union qui leur permettra d’établir un lien plus fort avec les peuples libres. Malheureusement, peu de temps après la cérémonie, son époux et l’équipage l’accompagnant furent pour la dernière fois aperçus quittant le port de Kinghouse. Depuis, malgré le désir de fonder une famille, elle n’a fait que collectionner les relations éphémères.  

10. La lance parée d’obsidienne est l’arme qu’elle préfère. Aussi tranchante qu'une épée, elle est plus légère et lui permet de garder une plus grande distance avec l’adversaire.



Attributs


Âge : 27 ans (2pts)
Milieu social : décente  (2pts )
Rang : ( Rang Supérieur à la validation] )


Histoire





Seuls ceux parlant la langue des ancêtres peuvent comprendre les légendes qu’ils racontent à Skagos. Ceux qui, en Westeros, se vantent de connaitre l’histoire de la grande île de pierre n’ont certes jamais foulé ces plages de sables noirs. Les mélodies voyageant avec les bardes parlent de géants, de sauvages, de sacrifices, de cannibalismes et de ces animaux fantastiques que l’on ne retrouve nulle part ailleurs. Leurs histoires ne sont pas toutes fausses, mais qui saurait vraiment les départir? C’est une longue histoire et elle n’est glorieuse pour personne. Elle se compose de meurtre et de ruses. À une époque où les anciens vivants en ces terres hostiles ne se distinguaient des loups que par leur apparence.

Les Stark avaient complètement détruit les ports et navires en imposant leur règne au-delà des côtes Nordiennes et subtilisant à nos Dieux leurs océans. Les récits racontent qu’après ce jour, tous pouvaient entendre dans les vallées rocheuses, au moment où la lune atteignait son zénith, la colère rugissante des divinités. Désormais isolés du continent, les ancêtres furent plus que jamais mis à l’épreuve. Sans commerce et raid, les hivers qui suivirent apportèrent famine et pestilence sur le peuple.

Sur Skagos, trois familles ont toujours dirigé à la manière d’un grand conseil. À Kinghouse, port et centre de commerce principal, les Magnar furent durement touchés par les assauts ennemis. Sans plier le genou, nul ne survivrait. À l’orée d’une autre attaque, Arne Magnar, Wilma Crown et Jorquen Stane furent obligés de signer un traité de paix qui tiendrait les pilleurs Skaggs loin des côtes nordiques. Afin d’assurer leurs allégeances, chacun d’eux fut contraint à accepter qu’un enfant par famille, ceux qui un jour prendraient place au conseil, soit emporté sur le continent jusqu’à leurs 16e anniversaires.  

Avant que les courants du Sud viennent déchainer les eaux de la Baie des Phoques, les pupilles de l’obsidienne quittèrent leurs nids de pierres pour rejoindre le grand continent. Asgord Crown, Myrea Stane et Askerna Magnar furent respectivement placés sous la tutelle de trois familles, les Bolton de Fort-Terreur, les Karstark de Karhold et les Stark de Winterfell.

La vie à Winterfell ne ressemblait en rien à celle qu’elle connaissait. Ici, les mœurs et le train de vie quotidienne différaient grandement de celui de Skagos. Tout autour, les grandes vallées enneigées donnaient l’impression d’être infinie. Loin des océans, les vents hivernaux ne brûlaient pas les peaux et à l’intérieur des remparts de Winterfell, on oubliait vite cette aridité saisonnière. En toute saison, les vivres abondaient, les tables étaient généreusement garnies de viandes rouges et d’aliments étranges. Les Dieux se montraient étrangement généreux envers ce peuple qui, lui semblait-il, ne leur donnait que peu de reconnaissance.

On apprenait aux enfants à écrire comme à lire avant de leur montrer à chasser, à pêcher ou à cultiver la terre. Tout le savoir de leurs anciens dormait sur le papier. Des murs entiers se voyaient décorés d’ouvrages variés et en leurs pages, toutes les questions trouvaient une réponse. Les Nordiens qualifiaient d’illettrés et d’inférieurs ceux qui, comme elle et les siens, ne savaient écrire ou lire.

***

Sous la lumière vacillante des bougies, les trois enfants avaient depuis longtemps dépassé leur couvre-feu. Avec la cadette des Stark assoupies dans ses bras, Askerna acceptait de raconter une dernière histoire à Rickon avant de souffler les chandelles.

« Tu veux entendre la légende du vieux géant? »


Chuchotait-elle dans cette langue qui lui était encore peu familière et une prononciation maladroite.

« Le géant passait un hiver à poser des collets et des pièges dans le but de prendre quelque animal. La lune était pleine et haute, brillant de tous ses feux, éclairant la neige et la forêt. Mais quelque chose brillait et scintillait de façon presque aveuglante, éclipsant l'astre. Entourée d'un halo de lumière, elle semblait irradiée. La figure se détachait peu à peu de l’horizon en prenant l’allure élégante d’un cheval. Le trappeur n'avait jamais vu une telle beauté. Sa crinière sombre scintillait tel un ciel étoilé.  En son front, une corne spiralée émergeait de son pelage généreux.

Rares étaient ceux qui dans leur vie avaient la chance de croiser le chemin d’une telle bête. Sa magie connue de tous et on racontait que sa corne pouvait faire d’un homme un Dieu et le rendre immortel.

Sans hésiter, le chasseur prit son arc et visa le cœur de la créature, la tuant d’une seule flèche. Le géant s’empara de la corne de l’animal et comme le disait la légende, il devint immortel.

Les années passèrent, et tous ceux qu’il avait connus vinrent à disparaitre. Dans la solitude, il erra sur Skagos pendant des milliers d’années en maudissant son immortalité. Puis, un jour, il arrêta de bouger, au milieu de la forêt, ses membres se transformèrent en racines, s’encrant dans la terre. Encore aujourd’hui son cœur bas sous l’écorce de ce géant arbre. Depuis ce jour, plus jamais une licorne ne fut tuée par un homme, car le géant était devenu le Dieu qui veillerait à jamais sur la forêt. »


***

C'était l'été, la seule saison où il était sage de naviguer sur l’eau de la Baie de Phoque. Les planches du navire gémissaient comme un vieil homme devenu trop faible et trop fatigué pour se lever de sa chaise. Un vent froid secouait les os raides des cordages à moitié gelés. Au-dessus d’eux, le ciel s'étendait à l'infini dans de sombres nuances de gris et, au loin, les sommets rocheux de Skagos se découpaient de plus en plus de la brume. Dans quelques heures, elle serait de retour chez elle et seule la vue de ce panorama accélérait les battements de son cœur.

Désormais, les zones de pêche abondaient, les ruines d’après-guerre appartenaient au passé. Kinghouse s’était entièrement reconstruit, plus grand et mieux protégé que jamais. En seulement 6 années, le paysage entier s’était métamorphosé. Sur la berge, amis et famille attendaient avec fébrilité l’amarrage du bateau Nordien.







Askerna Magnar - where the old gods rule, old customs linger ( Abandon ) Tumblr_mqpvlyr6Nx1scb6izo4_250

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Askerna Magnar - where the old gods rule, old customs linger ( Abandon ) Askerna Magnar - where the old gods rule, old customs linger ( Abandon ) EmptyMar 19 Jan - 23:00

Rebienvenue bon changement de personnage qui s'opère tu sais déjà ce que je pense de ton idée et elle est juste trop badass ahah hâte de voir si elle va réussir à tirer son épingle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Askerna Magnar - where the old gods rule, old customs linger ( Abandon ) Askerna Magnar - where the old gods rule, old customs linger ( Abandon ) EmptyMer 20 Jan - 1:04

Je suis curieuse de voir ce que tu nous réserves Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Askerna Magnar - where the old gods rule, old customs linger ( Abandon ) Askerna Magnar - where the old gods rule, old customs linger ( Abandon ) EmptyMer 20 Jan - 11:12

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec cette actrice ! Ça m'a l'air prometteur tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Askerna Magnar - where the old gods rule, old customs linger ( Abandon ) Askerna Magnar - where the old gods rule, old customs linger ( Abandon ) EmptyMer 20 Jan - 18:51

Rebienvenue ma jolie poupée épris
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Askerna Magnar - where the old gods rule, old customs linger ( Abandon ) Askerna Magnar - where the old gods rule, old customs linger ( Abandon ) EmptyVen 22 Jan - 23:08

excellente nouvelle ! bon retour en jeu avec un nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Neal Blewulf

Neal Blewulf

Rp's : 709
Arrival : 03/12/2019
Faceclaim : Matt Bomer ©Psyko Joke
Localisation : Plainedorme, son fief

https://wildkingdom.forumactif.com/t93-adam-staedmon-ou-ce-qu-il

MessageSujet: Re: Askerna Magnar - where the old gods rule, old customs linger ( Abandon ) Askerna Magnar - where the old gods rule, old customs linger ( Abandon ) EmptyLun 12 Avr - 16:32

Mais qui est cette belle gosse ? confiant Content de te revoir avec tout nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Askerna Magnar - where the old gods rule, old customs linger ( Abandon ) Askerna Magnar - where the old gods rule, old customs linger ( Abandon ) EmptyLun 12 Avr - 16:38




Bienvenue



Bienvenue sur The Wild Kingdom Askerna, Le Nord porte à tes yeux ce qu'il y a de plus grandiose et aussi de plus dangereux. Tu devras t'armer de patience et de courage dans les épreuves qui t'attentent car tu es   validé au rang "Supérieur" !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Askerna Magnar - where the old gods rule, old customs linger ( Abandon ) Askerna Magnar - where the old gods rule, old customs linger ( Abandon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Askerna Magnar - where the old gods rule, old customs linger ( Abandon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon )
» [ABANDON] Sühan Wyl •
» Meryl Piète ( Abandon )
» La Dame de Winterfell (Abandon)
» Le chant du Rossignol ( Abandon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Refusées-