Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le chant du Rossignol ( Abandon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Le chant du Rossignol ( Abandon ) Le chant du Rossignol ( Abandon ) EmptyDim 6 Sep - 1:47

Le chant du Rossignol ( Abandon ) Tom_payne_el_medico

Gontran


« Fil le temps qui se faufile à travers montagnes et prairies. Fil le vent qui virevoltant dissipe le mal qui s’immisce insidieusement dans le creux de mon ventre  »



Généalogie : Herbet : père adoptif, Aude : mère adoptive
Le chant du Rossignol ( Abandon ) 9b6b29249362a43a1ad6f257a2b92c42fed9e6af
Nom : Gontran
Feat. : Tom Payne <3
Surnom : Le rossignol  



Personnage


Royaume : Pour tout vous dire je ne saurais vous éclaircir à ce sujet concrètement.
Lieu de naissance :-138 au printemps dans un village aux alentours de Beaumarché
Qualités : Curieux, Avenant, Bienveillant, Altruiste
Défauts :  Émotif, Imprudent, Indécis, Peureux, Solitaire, tête en l'air.
Allégeance :  Aucune personne digne de confiance
Statut matrimonial : seul et c'est sans doute mieux ainsi


Anecdotes




Ma curiosité menait le jeune homme que j'étais à faire de bonnes et de mauvaises rencontres. Les choix qui en découlent sont une part de moi. Je ne peux effacer le passé ou revenir en arrière. Je n'ai pas connu mes parents biologiques.

Je suis d'une étrange sensibilité, je vois des choses et je ressens certaines émotions au contact des personnes. Il m'arrive de rire et de pleurer parfois les deux se confondent et me rendent plus étrange. C'est une chose que je ne contrôle pas c'est dénué de sens. Selon vous y'a-t-il quelque chose après la mort ?

J'aime être au contact des gens, il n'y a pas une personne qui pourrait croire en me voyant que je ne suis qu'une âme solitaire avec un sourire béant. Je ne fais pas bien peur aux gens, il suffit de m'approcher et les choses se font tout simplement. Je ne saurais dire si l'ésotérisme et la magie vont de pairs ou s'il y a une troisième voie possible.

L'imprudence est une chose chez moi qui a faillit me coûter cher à de nombreuses reprises. La vie est pleine de péripéties et je me sais chanceux d'être encore vivant. On m'a déjà craché au visage, affublé du nom d'hérétique et mit au pilori.

Je suis bienveillant par choix et par principe. S'il y a un sens à donner à la vie et ce qu'elle peut permettre d'obtenir pour s'affranchir d'un geste doux simple ou même un sourire. C'est la neutralité qui fait que je peux affirmer ce genre de comportement auprès des bonnes gens. Peut-être plus proche de la gente féminine cela dit je ne suis pas doué avec celles-ci.

La peur est un sentiment horrible. Il vous paralyse et asphyxie votre esprit. Croyez-moi mourir c'est pour les imbéciles il faut donc se confronter à ses peurs au plus vite même si cela n'a rien de facile.

Désintéressé c'est ce que je sais faire de mieux. Il n'y a pas bonne pitance s'il n'y a pas de travail plus charitable que de rendre service. Il y a un prix parfois cela se traduit par une bonne paille pour couche, un toit à l'abri ou un bon bol de gruau. Il ne fallait pas faire le difficile quand il y avait des asticots c'était même très nutritif. On ne m'enlèvera pas la grimace écœurante que je tire à chaque fois que je me remémore ce souvenir.

Mes services ne sont pas plus reconnus en voyant mon gabarit que la prise au sérieux de mes capacités face à mes incessants oubli. J'entends encore mes frères mes frères d'armes en rire.



Attributs


Âge : 2 pts / 26 ans
Milieu social : décente / 2pts
Rang : à vous de me dire


Histoire


Il y a des choses plus importantes dans la vie que de se donner un but précis à accomplir. Le mien je ne l'ai pas vraiment choisi. Il résulte de nombreux choix et actes qui prenaient des chemins plus ou moins éclairés par la nuit. Les étoiles sont resplendissantes, je trouve cela fascinant. De nature on me dit souvent que je suis tête en l'air. Ce n'est pas totalement faux ni réellement vraie non plus. Je contemple les étoiles et j'imagine ce que l'univers a à offrir à quelqu'un comme moi. Pas grand chose de toute évidence. Tout dépend de la perspective de celui qui observe le verre à moitié vide ou à moitié plein.

J'ai été recueilli dans une famille qui n'a rien à envier à une autre. Aujourd'hui je fais parti d'un groupe peu recommandable si j'ose dire. Mes proches ceux que j'appellerais encore aujourd'hui mes frères adoptifs me firent comprendre inconsciemment à quel point notre part est importante à remplir. Je pourrais donc croire que certains d'entre eux sont encore ici et là à errer et à remplir leur part en jouant le rôle auquel nous avons été destinés.

Le vagabondage c'est un peu l'histoire d'une vie quand on ne sait rien faire de mieux que survivre et utiliser ses mains pour se préserver du froid ou même se nourrir. Nous avons parcouru par monts et par vaux les chemins et les sentiers les moins fréquentés et fréquentables. Les récits d'aventures et d'histoires me faisait croire que nous ne serions jamais en manque de rien. Pourtant il y en avait des choses, toute une liste même. La solitude, le regard méprisant et les lancés et jets de pierres sur notre passage. Le crachas d'un vieillard au sol après avoir foulé la boue de mes chausses me faisait sentir aussi inutile et insignifiant qu'incapable. Nous ne serions jamais bienvenue parmi tous et parfois je doutais de l'importance de ce que nous formions ensemble.

Aux yeux des autres nous sommes des parias, un moindre profitable pour ce qui concerne les monstruosités qui vont et viennent dans l'obscurité. Étroitesse d'esprit qui font parfois douter de vos propres capacités. Il fallait s'endurcir et malgré cela je n'ai jamais réussis. Certains sont des durs à cuir, mes yeux eux ne peuvent qu'idolâtrer cette force et cette conviction qui imprègne leurs faciès immaculés. Le mien trace le cheminement des larmes salés sans pouvoir m'en empêcher.

Vagabond nous ne sommes plus qu'une poignée à ce qu'on dit. C'est mal connaître mes origines et je ne crois pas un jour m'en souvenir. J'étais trop jeune trop naïf et encore aujourd'hui c'est ma principale source et cause de terribles ennuis. Un paria, un mercenaire, un vil bandit...

Rossignol solitaire j'ai longtemps parcouru les routes le long des caravanes marchandes dans l'insécurité et la crainte d'être pris à partie. J'ai été épris d'une jeune fleur une de celle qui poussent aux abords des routes. Malgré nos différences et mes efforts cela n'a qu'engendrer un peu plus de souffrance et de mélancolie. On disait qu'on ne ressentait plus rien, que cela était terminé mais, qui puis-je ?

Je suis lasse et j'aspire à un coin un jour tranquille si je vivais assez longtemps pour pouvoir voir ce rêve ou cette duperie se concrétiser. Je ne cache pas ce que je suis, je me suis souvent reconnu dans nombres d'entre eux et parfois jusqu'à me haïr. Nous sommes ce que nous sommes, mercenaires et parias aux abords des routes pour vivre peu scrupuleusement des mensonges et des tromperies que certains colportent pour nous discréditer. À jamais je ne serais qu'un rêveur, parlant d'amour et élevé dans des valeurs que les Hommes ne peuvent pas tous percevoir.

Je suis en quête de réponses... Je crains que mes recherches n'apportent plus de souffrance que de la sérénité et la tranquillité de l'esprit. J'aspire à rendre le monde à sa juste valeur même si je ne suis qu'un homme. Que pourrais-je bien faire de mes aptitudes ? Doué en parole, j'ai la chance de savoir écrire et vous savez comme c'est rare pour un simple roturier. Je vais ici et là sur les terres qui m'ont vu naître et je ne conçois pas le bien ni le mal comme deux entités distinctes. Après tout le pauvre miséreux à bien besoin de se nourrir et quand la faim le tenaille, que peut-il faire de plus ? La justice viendra je l'espère en tout cas. Je ferais ce qui est en mon pouvoir pour y parvenir. Je dois bien ça à ma chère et tendre, ma fleur sublime qui bien trop tôt est partie.  
 





Le chant du Rossignol ( Abandon ) Tmp_qii6FB_b30759743fc986d2_giphy

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le chant du Rossignol ( Abandon ) Le chant du Rossignol ( Abandon ) EmptyDim 6 Sep - 11:56

Bienvenue sur TWK j'aime quand les présentations sont postés et prêtes à validation.
Revenir en haut Aller en bas

Neal Blewulf

Neal Blewulf

Rp's : 709
Arrival : 03/12/2019
Faceclaim : Matt Bomer ©Psyko Joke
Localisation : Plainedorme, son fief

https://wildkingdom.forumactif.com/t93-adam-staedmon-ou-ce-qu-il

MessageSujet: Re: Le chant du Rossignol ( Abandon ) Le chant du Rossignol ( Abandon ) EmptyDim 6 Sep - 12:16

Bienvenue parmi nous jeune rossignol. Oui ça fait plaisir d'avoir une fiche prête à valider. On va la lire dans la journée Smile À très vite en RP (y'a moyen que tu retiennes l'attention d'Adam).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le chant du Rossignol ( Abandon ) Le chant du Rossignol ( Abandon ) EmptyDim 6 Sep - 14:11

Bienvenue petit rossignol, à bientôt en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Le chant du Rossignol ( Abandon ) Le chant du Rossignol ( Abandon ) EmptyMar 8 Sep - 20:24

Bienvenue sur TWK ! bounce
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Le chant du Rossignol ( Abandon ) Le chant du Rossignol ( Abandon ) EmptySam 12 Sep - 18:52




Bienvenue



Bienvenue sur The Wild Kingdom Gontran, le vagabond poète a encore bien des mystères à dévoiler. Tu es prêt à parcourir le monde et peut-être qui sait ? Les Sept t'enverront un signe car aujourd'hui tu es   validé au rang "Normal" !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le chant du Rossignol ( Abandon ) Le chant du Rossignol ( Abandon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le chant du Rossignol ( Abandon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mahlah Frey ( Abandon )
» [ABANDON] Sühan Wyl •
» Meryl Piète ( Abandon )
» La Dame de Winterfell (Abandon)
» Yrsa Vendeloyn ( Abandon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Refusées-