Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) EmptyJeu 12 Aoû - 0:08

Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) C947c23dd505d762e0b758ac1ad26d07757427b0

Reija Magnar


« Craint moi autant que tu me désires »



Généalogie : Grand-Père : Arne Magnar (72 ans)
• Grand-Mère : Gunnvilda Crowl (68 ans)
• Mère : Katla Giantsbane (Décédée)
• Père : Tortsein Magnar (50 ans)
• Frère : Asgeir Magnar (Décédé)
• Petit frère : Styrbjorn Magnar (26 ans)
• Petit frère : Orilr Magnar (24 ans)
• Petit frère : Sigemær Magnar (20 ans)
• Grand soeur : Askerna Magnar (28 ans)
• Petite soeur : Sauleig Magnar (Décédé)
• Petit frère : Gunnar Magnar (10 ans)
Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) 249375a891ea1f4782dbb40716eb80f8233d8f62
Nom Prénom : Reija fille Magnar
Feat. : Jeanne Goursaud
Surnom : Pied léger



Personnage


Royaume : Du Nord de l'île Skagos
Lieu de naissance :Skagos
Qualités : Adroite, Amusante, Aventureuse, Indépendante, Vaillante
Défauts : Désinvolte, Râleuse, Immature, Distraite, Emporté
Maison : Skagos de la maison Magnar
Allégeance : Pour sa famille et sa maison.
Statut matrimonial : célibataire


Anecdotes




☉ Issue d'un puissant clan de Skagos son père Torstein appartient à la caste des grands dirigeants de l'île. Reija fait partie d'une large fratrie dont le chef Torstein, son père est le chef.

☉ Reija apprend très jeune à se servir de ses mains, à user d'outils rudimentaires. La pêche est une activité très importante pour les îliens de Skagos. Alors quand elle eu l'âge elle se retrouva souvent ballotté avec Askerna et leurs frères à tirer les filets de pêche, un couteau en main éviscérant le fruit d'un dur labeur. Une tâche pénible mais quand elle y repense, Reija ne peut s'empêcher de sourire.

☉ La tradition orale se conjugue dans des histoires d'anciens dieux se révélant à travers toutes formes d'êtres vivants dans la nature. Quand l'orage gronde dans le ciel c'est un dieu qui exprime sa colère. Quand les eaux glacées regorgent de poissons c'est grâce aux dieux et leur générosité. Les coutumes et les rites sont un élément centrale de la vie quotidienne. Reija croit en eux, elle implore leur soutien et donne en offrande des morceaux de harreng séchées.

☉ Les îliens de Skagos sont des pêcheurs et de redoutables guerriers. Comme de nombreuses personnes avant elle Reija a elle aussi participer à plusieurs raids sur les côtes et des navires infortunés. Le pillage fait partie intégrante de leur mode de vie. Cette voie elle l'embrassa sans aucune hésitation. C'est là le devoir et le droit qu'elle obtient des dieux eux-même.

☉ Au contraire de sa sœur aînée elle ne participe pas activement aux enjeux politique au sein de sa communauté. Bien qu'elle soit une membre des plus importantes familles de Skagos. Elle ne déroge pas aux prérogatives qui lui incombe quand elle doit se tenir présente cependant elle n'y trouve pas d'intérêt. Elle rechigne parfois quand elle a comme bien des gens ses humeurs. Certains pourraient la voir s'assoupir en pleine réunion ce qui déplait fortement à ses frères et son père.

☉ On la surnomme pied-léger en raison de sa furtivité et de sa dextérité au combat. Elle passe inaperçue et vous surprendra si bien qu'elle s'en amuse souvent au détour de la grande halle s'amusant à faire peur aux esprits grisés et pochetrons.  


Attributs


Âge : +2 pts 20 ans
Milieu social : Rude 3 pts
Rang :Normal


Histoire


Je suis une Magnar. Une femme à l'esprit combattif et prête à défendre ses propres intérêts. J'ai vécu dans l'insouciance entourée de ma famille dans les terres lointaines et glaciales de Skagos. Mes frères et mes sœurs sommes garant de la pérennité de notre mode de vie. Nous avons un devoir envers notre peuple rappelait sans cesse notre père. Nous n'étions pas la seule famille à être représentant de cette île qui fut autrefois fière et indépendante. Sous l'emprise d'aucune loi humaine si se n'est celle des Anciens-Dieux et des nôtres. Une époque je n'ai jamais véritablement connue. Tout ceci j'en ai conscience sans réellement y prêter beaucoup d'importance. Je ne suis pas la plus disciplinée au sein de mon clan. Plutôt revêche c'est ma grande sœur et nos frères qui seront un jour mener à rendre à notre peuple sa grandeur d'antan. Pour cela il faudra rentrer en guerre... Une guerre que nous avons déjà perdue il y fort longtemps.

Par delà les congères glacées je tire mon filet, ramassant de mes mains rugueuses et rougies par l'eau les poissons frappant la glace frénétiquement de leur queues. Je ne suis jamais allé m'aventurer par delà le monde mais on dit des étrangers qu'ils sont bien différents de nous. Pour moi j'y vois un plus grand intérêt que de naître et mourir sur notre île. Il y a le vaste monde au delà de nos frontières et de celle du Nord. On dit qu'il y a des paysages de sable chaud à perte de vue, des récifs surplombés de forêts sur de larges étendues. C'est une pensée, une rêverie que je ne partageais qu'avec Askerna ma sœur aînée. Au détour de conversations banales qui me manquaient souvent quand elle fut amenée à vivre parmi les seigneurs. On les nommaient les loups vivant dans une tanière de pierre gigantesque ou tombe la neige qu'on disait.

Ma famille est tout ce qui m'est de plus cher à mes yeux. Mon cœur se serrait de son absence dans les terres intérieurs. Le temps avait alors eu une emprise sur moi, sur mon corps, sur mes failles et faiblesses. Dans mes yeux perlaient les larmes de givres qui s'écoulent le long de nos côtes. Au confins du monde je me sentais seule sans celle que je prenais comme modèle. Askerna était un exemple à suivre même si nos comportements et nos caractères étaient bien différents. J'étais très jeune quand elle fut envoyée là bas. Quelque soit le nom de ce la bas je l'avais amèrement vécu. Les Stark avaient une emprise sur nous autres les pêcheurs de phoques. Sur notre père et sur nos peuples. Je n'avais jamais pris conscience avant cela que notre île était un infime territoire. J'enrageais de tristesse, de colère, de tout cela à la fois.

J'ai du devenir une grande sœur à mon tour, entreprendre et valoriser ce que j'avais au fond de mon cœur et de mes entrailles de meilleur. Mais le goût de la viande et la chaleur du feu dans l'âtre de la maison roi n'avait plus la même saveur.   





Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) Ede1c472c3f46ca08dc490fda4e42633469a481f

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) EmptyJeu 12 Aoû - 7:43

Bienvenue a toi ! J'adore le FC ! Si tu as besoin le staff est la !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) EmptyJeu 12 Aoû - 9:21

J'aime énormément ton avatar, il est stylé angryflames

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à venir contacter le staff. encourager
Revenir en haut Aller en bas

Samwell Tully

Samwell Tully

Rp's : 1481
Arrival : 08/12/2019
Faceclaim : + Yu Luohe
Localisation : Conflans, Vivesaigues

https://wildkingdom.forumactif.com/t587-samwell-tully-fear-cuts-

MessageSujet: Re: Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) EmptyJeu 12 Aoû - 12:48

Hello ! Beau choix de vava, et belle phrase d'accroche !

nul à l'arc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) EmptyJeu 12 Aoû - 14:08

Rebienvenue par ici avec ce magnifique avatar content que tu es pu commencer ta fiche je suis sûr que tu vas en découper des oreilles et des doigts ahaha.
Revenir en haut Aller en bas

Allyria Gargalen

Allyria Gargalen

Rp's : 180
Arrival : 11/05/2021
Faceclaim : Cansu Dere + © Yasmine
Localisation : Salrivage, Météores, Lancehelion

MessageSujet: Re: Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) EmptyJeu 12 Aoû - 17:05

Tres bon choix de FC
Rebienvenue à toi  ^^ épris
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) EmptyVen 13 Aoû - 13:54

Rebienvenue Ashara avec un sublime nouveau visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) EmptyVen 13 Aoû - 13:57

Bienvenue à toi amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) EmptySam 14 Aoû - 12:49

Bienvenue sur le forum, il me tarde de découvrir le personnage qui se cache derrière ce chouette FC je veux un bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) EmptySam 28 Aoû - 5:33

J'adore déjà tes premières lignes! prêt au combat

Très hâte de combattre à tes côtés !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) EmptyJeu 16 Sep - 10:25

Encore merci pour tout vos messages sa me fait plaisir j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Neal Blewulf

Neal Blewulf

Rp's : 709
Arrival : 03/12/2019
Faceclaim : Matt Bomer ©Psyko Joke
Localisation : Plainedorme, son fief

https://wildkingdom.forumactif.com/t93-adam-staedmon-ou-ce-qu-il

MessageSujet: Re: Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) EmptyJeu 16 Sep - 11:12

Rebienvenue ! La famille Magnar s'aggrandit Smile Amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) EmptyJeu 16 Sep - 20:27

Un grand bienvenue à la cadette Magnar ^^
J'ai bien hâte de voir ton perso en action!
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) EmptySam 18 Sep - 20:08




Bienvenue



Rebienvenue sur The Wild Kingdom Reija. Jeune femme des contrées froides du Nord de Skagos ton clan aura besoin de toi dans les guerres qui se préparent car tu es   validé au rang Normal  !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reija Magnar Je me ferais un collier de phalanges et d'oreilles ( Abandon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Askerna Magnar - where the old gods rule, old customs linger ( Abandon )
» [ABANDON] Sühan Wyl •
» The young wolf ( Abandon )
» Orwena Pyke ( Abandon )
» Cyrus Wells (Abandon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Refusées-