Aux premières lueurs du jour [Rp Bataille An -112, Mois 7, semaine 2]
Auteur
Message
Maître du jeu
Rp's : 2456 Arrival : 11/09/2019 Faceclaim : No one
Sujet: Aux premières lueurs du jour [Rp Bataille An -112, Mois 7, semaine 2] Mer 15 Juil - 1:25
Aux premières lueurs du jour Alrik Timbal & Édrias Gargalen
An -112, Mois 7, semaine 2 [Rp Bataille] Assaut sur Salrivage
Le littorale sud de Dorne était encore plongé dans l'obscurité. Par delà la plage côtière le frémissement du vent se conjuguait aux longues ondulations des vagues. L'océan à perte de vue le fief de Salrivage trônait surélevée naturellement sur la bute à la limite entre les dunes et l'intérieur des terres. La fortification sommaire était celle de quatre murs d'enceinte d'une hauteur rudimentaire mélange de terre argileuse et de paille protégeant en son centre le logis seigneurial. La haute cour se compose aux quatre coin du fief de tours de flanquement au nombre de quatre. Les rondes se succédaient et la fière bannière sur champ d'or s'élevait dans le ciel. Ici le Cocatrix écarlate veille sur les populations locales en direction du nord par delà du désert.
Pourtant à des centaines de mètres au loin l'ennemi se prépare à fondre sur sa cible. Des navires longs et étriqués se profilent, les voiles rouges d'Alrik Timbal gonflées par le souffle marin accélèrent le rythme. Les hommes postés sur le mur de la porte fortifiée font face soudainement à cette flottille composée de six à dix navires peut-être plus. Les hommes s'agitent et des voix s'élèvent sonnant l'alerte.
Le seigneur peine à donner des directives cohérentes, les villageois alertés sont effrayés et plusieurs familles demandent au seigneur de Salrivage d'ouvrir ses portes. Le Lord ne mit pas bien longtemps à répondre à l'appel de détresse de ceux qu'il est censé protéger. Des centaines de paysans, hommes femmes et enfants pénètrent derrière les murs trouvant refuge dans la petite chapelle du seigneur Cocatrix. Il est peut-être déjà trop tard, la garnison composée de deux cent cinquante dorniens est représentée essentiellement d'hommes d'armes et d'archers à pieds. La bataille imminente s'annonce aussi intense que sanglante.
Alrik Timbal
Rp's : 208 Arrival : 02/01/2020 Faceclaim : Peter FranzénLocalisation : Île de Fer
Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Rp Bataille An -112, Mois 7, semaine 2] Jeu 16 Juil - 6:32
Aux premières lueurs du jour
An -112, Mois 7, semaine 2 [Rp Bataille] Assaut sur Salrivage
Les hommes entonnent des chants guerriers, l'obscurité est encore présente jusqu'au moment ou la coque des snekkars s'enfoncent à travers le sol. J'observe un moment du coin de l’œil ma femme encouragée à ce qu'elle reste à l'arrière au sein même de l'embarcation farouchement accompagnée. La gloire fait battre mon cœur de guerrier, dans l'écho de nos voix nous fonçons droit vers l'ennemi et ce mont que nous devons gravir avec force et détermination.
Alrik : Pour le Dieu-Noyé ! Beugle le faciès emplissant son regard de rage comme si de sa tête ses yeux sortiraient de sa tête. Plusieurs mètres encore nous séparent de notre objectif. Nous fonçons au plus près vers les murs mes hommes armés d'épées, d'arcs et de boucliers. Il est l'heure de prouver aux Îles de Fer qui je suis. Il est venu le temps de montrer au monde entier que la maison Timbal est digne d'un jour régner. Protéger par mes hommes nous forçons le chemin jusqu'à la grande porte et ce premier mur qui pour nombreux d'entre nous sera la dernière vision qu'ils auront avant de rejoindre les ténèbres de notre Dieu créateur. Je siffle un coup sec, donnant le premier signal à une centaine de mètre. Un mur de bouclier se forme en une coquille couvrant notre avancée. De part et d'autres de cette montée plusieurs insulaires sont déjà tombés.
Les archers tirs à la volette pour faire baisser les têtes si se n'est les transpercer de nos flèches acérés. Entre soldats et civils nous ne faisons pas de quartier nous restons à bonne distance mais le temps nous est compté. J'agite une main virulente au dessus de moi le deuxième signal est lancé. Des hommes bondissent boucliers en mains couvrant l'avancée de fer-nés, un sifflement métallique tourbillonne dans l'air et c'est plusieurs dizaines de grappins qui sont envoyés vers les remparts. Appuyés par les archers fer-nés j'organise le siège de cette place forte du littorale dornien.
Rp's : 2456 Arrival : 11/09/2019 Faceclaim : No one
Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Rp Bataille An -112, Mois 7, semaine 2] Jeu 16 Juil - 6:32
Le membre 'Alrik Timbal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : 69
Maître du jeu
Rp's : 2456 Arrival : 11/09/2019 Faceclaim : No one
Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Rp Bataille An -112, Mois 7, semaine 2] Lun 27 Juil - 5:59
Aux premières lueurs du jour Édrias Gargalen PNJ
An -112, Mois 7, semaine 2 [Rp Bataille] Assaut sur Salrivage
Les lueurs du jour apportent un regard bien terne face à la montée de ces barbares. Des pillards sans vergogne qui viennent saccager et massacrer le peuple de Dorne. Le seigneur Édrias Gargalen n'est pas moins conscient de la situation ces nombreux insulaires sont prêts à tout et nous leur rendrons bien fustige celui-ci. Salrivage n'est guère qu'un avant-poste un castel bien moins équipé en armes et trop peu en hommes. Néanmoins il a de quoi jouir de l'avantage du terrain. Sa position stratégique permet une vision globale du nombre de ses assaillants et surtout les murs sont de leurs côtés pour l'instant.
Les populations civils sont mis en sûreté, les hommes se montrent vif dans l'application des ordres. On fait monté sur les remparts les archers et de grands braseros. Une pluie de flammes s'abattra bientôt sur ces chiens des mers. Il y a bien des façons de défendre une position fortifiée et la première est d'acculer son adversaire. L'éreinté sur les défenses et harcelant ses positions jusqu'à épuisement. Édrias met en application ce que son père avant lui avait pu apprendre de son expérience militaire. Du sable lentement se déverse dans les braseros en quantité suffisante le sable se mêle à la chaleur le rendant si chaud que n'importe quel homme s'en arracherait la peau. Le sable il en est pourvu à profusion à Dorne. Le but n'est pas de le faire fondre non, cela prendrait bien trop longtemps. Non ce qu'il faut c'est accompagné de bloc de pierre la future escalade de ces sales pillards d'une bonne dose de chaleur irascible à s'en arracher la peau. Le sable est gênant, il se faufile partout et en quantité suffisante dans les armures. Les premières salves de flèches sont tirés et les pierres acheminées sur les remparts sont projetés dans un fracas assourdissant sur les boucliers. Les lanciers sont prêts à accueillir cet ennemi bien décidé de les éventrer jusqu'au dernier.
Maître du jeu
Rp's : 2456 Arrival : 11/09/2019 Faceclaim : No one
Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Rp Bataille An -112, Mois 7, semaine 2] Lun 27 Juil - 5:59
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : 69
Maître du jeu
Rp's : 2456 Arrival : 11/09/2019 Faceclaim : No one
Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Rp Bataille An -112, Mois 7, semaine 2] Ven 28 Aoû - 3:31
Intervention du Maître du jeu
Les fer-nés font voltiger leurs grappins dans un sifflement métallique aussi rapide que distinct. Leur chef harangue avec férocité ses guerriers assaillant les remparts criblant de flèches les murs et les corps des malheureux soldats. La place était à la guerre si bien que les deux camps adverses semblaient dans les débuts du siège prêt à ne faire aucune concession à leur adversaire. Les hommes tombent et meurent des deux côtés dans une dualité sanguinaire les fer-nés se mettent en marche et prennent d'assaut les remparts. Les murs de boucliers se forment et les archers de Salrivage ne cessent de faire pleuvoir leurs flèches. Quoiqu'il lui en coûte lord Édrias sait qu'il ne doit pas perdre. Ses hommes s’attellent à repousser les assauts de ces barbares des mers. Les pierres sont lancés, fracassant et brisant les phalanges, les crânes et les os. Le sable lui est prêt il brûle et grésille dans les braseros. Plusieurs lampées se déversent sur les ennemis de Dorne et les cris bâtards font naître un sentiment mélangeant la folie et rage de vaincre. Ils ne doivent pas passer s'écriait-il alors que de part et d'autres du mur d'enceinte les premiers insulaires réussissaient à monter et à déchiqueter la chair de leurs proies. Aux premières lueurs du matin l'issue de la bataille relevait d'un destin funeste et pour le moins incertain.
Réussite : L'attaque éclair d'Alrik porte ses fruits. L'effet de surprise permet à ses hommes de gagner rapidement les remparts et les grappins et murs de boucliers sont mis en place si bien que les premiers guerriers arrivent au bout des murailles pour commencer le carnage.
Réussite : Lord Gargalen use d'une stratégie défensive à l'épreuve de ses assaillants. Beaucoup d'insulaires tombent et meurent sous le sable brûlant, les pointes de flèches et les monceaux de pierre.
Alrik Timbal
Rp's : 208 Arrival : 02/01/2020 Faceclaim : Peter FranzénLocalisation : Île de Fer
Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Rp Bataille An -112, Mois 7, semaine 2] Sam 29 Aoû - 18:20
Aux premières lueurs du jour
An -112, Mois 7, semaine 2 [Rp Bataille] Assaut sur Salrivage
La guerre est une catin qu'il faut payer du sang, du fer prix. Les fer-nés grimpent aux cordes solides celle tressées pour nos navires suspendaient boucliers et beuglements dans l'air poussiéreux. J'observe les hommes pourfendent et prendre possessions des murs. Beaucoup d'entre eux tomberont en contemplant une dernière fois l'horizon. La mer imperturbable au loin observe dans le bruissement quotidien de la houle. Pendant plusieurs minutes nous harcelons, nous continuons de tomber et de lacérer la chair par nos cris et notre rage de vaincre cet ennemi. Les insulaires prolifèrent bientôt sur les remparts assez pour que je puisse me joindre à eux et poursuivre le siège.
J'élance mon épée dans un arc de cercle criant la gloire des Îles de Fer. La réponse ne manque pas de faire grandir le souffle puissant jusqu'aux murs. Les dorniens sont acculés ils ne pourront pas tenir bien longtemps de cette façon. J'ordonne farouchement à mes hommes d'ouvrir les portes du fort qu'importe si nous devons périr se sera le glaive à la main. Je mène une dizaine d'hommes à la mort sur mon passage des morceaux de crânes brisés, des visages défigurés des membres coupés. Le sang coule à flot se mêlant au sable et à la terre sèche de ses contrées arides.
Alrik : '' Vois-tu ce spectacle ? LE VOIS-TU ? ! '' Vociférait sa gorge déployée le chef insulaire que j'incarnais. Aucune maison des Îles de Fer n'avait jusqu'ici mené un tel projet je serais le premier !
Alrik : '' Aux portes ! OUVREZ LES PORTES ! '' Les hommes transperçaient la chair brisant les os et les boucliers pour lever la poutre empêchant le gros de mes troupes d'envahir la cour. .
Rp's : 2456 Arrival : 11/09/2019 Faceclaim : No one
Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Rp Bataille An -112, Mois 7, semaine 2] Sam 29 Aoû - 18:20
Le membre 'Alrik Timbal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : 14
Maître du jeu
Rp's : 2456 Arrival : 11/09/2019 Faceclaim : No one
Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Rp Bataille An -112, Mois 7, semaine 2] Dim 30 Aoû - 2:54
Aux premières lueurs du jour Édrias Gargalen PNJ
An -112, Mois 7, semaine 2 [Rp Bataille] Assaut sur Salrivage
Les archers acculés sur les murs sont rappelez. Édrias sait que le gros des troupes est entrain de déferler sur le mur d'enceinte. Il faut tenir encore et encore, combattre, lutter pour préserver les siens et sa vie. Le vacarme des armes et les effusions de sang ne cesseront qu'une fois l'ennemi renvoyé vers la mer. Les murs seront bientôt submerger par ces sales insulaires. Pas une seule seconde à perdre, le seigneur Gargalen s'empare d'une lance lance ses ordres en direction des remparts et de la défense de la porte. Des fer-nés s'immiscent dans la cour en direction du lieu dit. Hors de question de les laisser prendre celle-ci. Salrivage sera leur tombeau, c'est ici que les fer-nés perdront la première bataille face à Dorne quoiqu'il en coûte.
Édrias se mêle à ses hommes bouclier et lance en main une formation structurée et carrée se lance contre les pillards pour défendre la position. Former un dôme puissant et solide contre les tentatives pour ouvrir la vaste porte qui sonnerait le trépas de bien de ses frères et de son propre sang.
« Lanciers, SERREZ LES RANGS ! » Il aperçoit un insulaire plus farouche et féroce que les autres. À cette perception il comprend qu'il a à faire au leader supposé de cette armée qui assaille son fief. Il dirige sa lance et ses hommes s'élancent dans une cohésion farouche et bestiale, la Cocatrix ne se laisse pas impressionnée par de vulgaires pirates. « CHARGE ! » La défense dornienne doit se poursuivre. Édrias se jure que les portes ne céderont pas.
Maître du jeu
Rp's : 2456 Arrival : 11/09/2019 Faceclaim : No one
Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Rp Bataille An -112, Mois 7, semaine 2] Dim 30 Aoû - 2:54
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : 40
Maître du jeu
Rp's : 2456 Arrival : 11/09/2019 Faceclaim : No one
Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Rp Bataille An -112, Mois 7, semaine 2] Dim 30 Aoû - 3:11
Intervention du Maître du jeu
Le siège se poursuit dans le sanguinaire lutte de territoire, les remparts se remplissent de cadavres jonchant le sol et les alentours de Salrivage. Le massacre ne fait que commencer. En œuvrant dans la précipitation les fer-nés perdent quantité de guerriers mais ne défaillent pas et poursuivent leur ascension jusqu'à l'ultime glas final. Face à eux les lanciers et le seigneur Gargalen se confrontent dans la bataille. L'amorce d'une mêlée générale alors que les flèches continuent de pleuvoir. Déjà le corps de garde transpercent de leurs lances les armures des pillards pour garder le contrôle sur la porte scellée. Alrik Timbal se voit délesté de ses fer-nés bientôt son épée est la seule à sifflée pour poursuivre le combat. Acculé il recule en direction des marches contraint d'être soutenu par ses hommes farouchement ancré sur les hauteurs du fief. Cet assaut rapide et facile de prime abord semblait tourné à l'avantage des dorniens mais pour combien de temps ? Les forces des deux côtés s'amenuisent et tous luttent pour conserver ou conquérir. Les regards des deux seigneurs se croisent l'un comme l'autre rêveraient de trancher la gorge de son adversaire, assez proche pour une lame, de quoi mettre en déroute l'armée adverse sans l'ombre d'un doute. Le Noyé et les Sept avaient-ils songé à pareil spectacle ?
Echec-Critique : L'assaut sur la porte est repoussé par une garnison de lanciers mené par Lord Gargalen en personne. Les quelques dizaines de fer-nés envoyés pour ouvrir la porte sont trucidés. Alrik Timbal se retrouve isolé au sein du fort ses hommes luttant sur les remparts.
Échec : Lord Gargalen mène ses lanciers pour repoussé l'attaque sur la porte au détriment des remparts qui s'amenuisent en soldats. Les forces de Salrivage sont de moins en moins nombreuses pour contenir la vague insulaire.
Alrik Timbal
Rp's : 208 Arrival : 02/01/2020 Faceclaim : Peter FranzénLocalisation : Île de Fer
Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Rp Bataille An -112, Mois 7, semaine 2] Lun 31 Aoû - 21:59
Aux premières lueurs du jour
An -112, Mois 7, semaine 2 [Rp Bataille] Assaut sur Salrivage
La violence des combats se fait de plus en plus prenante. Dans l'affrontement des coups de boucliers et des pointes de lances brisées il croise le regard d'un homme prêt à en découdre, prêt à l'affronter. Son corps vacille dans les escaliers de pierre et s'agrippe d'une main contre l'épais mur de terre et de sable. Les dorniens ne seront bientôt plus qu'une poignée pour défendre ce fort, ce n'est qu'une question de temps en revanche il n'est pas guerrier qui refuserait d'aller se soumettre au combat même si la mort est imminente. Combien d'entre-eux sont tombés ici ? Que resterait-il de la valeur et de la gloire si se n'est celle prise ici maintenant ? Le sable n'effacera pas le fer-prix il l'incarnera dans une marre de sang.
Il se redresse et enrage ses sens. Il ne peut qu'être suivi sommairement par ses quelques fer-nés qui poursuivent la lutte avec acharnement. Sa lame fend l'air dans une provocation plus bruyante. Il est prêt à rejoindre ses hommes ou à vivre éternellement. Son bras droit s'abat violemment à plusieurs reprises sur le bouclier de son adversaire et dans un geste et un coup bien pensé il est prêt à faire pivoter son corps juste suffisamment pour entailler le seigneur dornien dans un face à face aussi titanesque et palpitant. Son cœur bat fort, il respire l'envie de vaincre et la rage de ses combattants. Les murs autour de lui se remplissent, l'ombre des fer-nés plane telle un nuage pluvieux au dessus d'eux. Des archers tirs et décochent flèche après flèche les positions ennemis. Les Dorniens sont soumis à nouveau à une déferlante de projectiles. La porte va céder et son adversaire sera défait.
Rp's : 2456 Arrival : 11/09/2019 Faceclaim : No one
Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Rp Bataille An -112, Mois 7, semaine 2] Lun 31 Aoû - 21:59
Le membre 'Alrik Timbal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : 63
Maître du jeu
Rp's : 2456 Arrival : 11/09/2019 Faceclaim : No one
Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Rp Bataille An -112, Mois 7, semaine 2] Jeu 24 Sep - 16:58
Aux premières lueurs du jour Édrias Gargalen PNJ
An -112, Mois 7, semaine 2 [Rp Bataille] Assaut sur Salrivage
Salrivage ne doit pas tomber et elle ne tombera pas. Il était prêt à mourir pour elle si il le faut. Ses hommes sont résolus et déterminés et leurs assaillants autant qu'eux si se n'est plus. Il y entrevoit une opportunité celle tuer le plus de ces vermines proliférant dans son fief. Les quelques fer-nés restant au devant des portes sont tués, cela fera gagner un précieux temps à ses hommes mais, combien de temps tiendront-ils ainsi ? De part et d'autres ses yeux observent un amas de guerriers insulaires aussi sauvages et cruels. Il ne laisse pas un doute planer au dessus de sa tête et ses hommes sont déjà prêt à franchir l'ultime rempart dans un dernier sacrifice. Que les sept est pitié des pauvres miséreux venu se réfugier au sein de son domaine. Qu'ils aient pitié de nous tous implorait-il.
Il charge farouchement face à cet énergumène fou à lié. Sa lance fermement ancrée dans la paume droite de sa main pour transpercer le flanc du démon venu des profondeurs noires de l'océan. Se ne sont pas des hommes, se sont des monstres, des meurtriers vénérant un dieu ancien et désavoué. Des hérétiques des barbares sanguinaires, l'occasion de montrer à ces païens la véritable incarnation de la vérité. Son bouclier au côté il protège son flanc ses hommes se ruant et transperçant à même la grande porte les quelques forbans qui ne retourneront jamais à leur dieu infâme. Le bras bandé et la la pointe de sa lance siffle courageusement dans le vent ardent et le soleil déjà haut révèle le temps et la fatigue s'accumulant dans le creux de leurs respirations saccadés entre les coups et les hurlements. Le destin de Salrivage se profile lentement et il espère en faire tomber encore plusieurs avant l'ultime fin qui se présage dorénavant.
Maître du jeu
Rp's : 2456 Arrival : 11/09/2019 Faceclaim : No one
Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Rp Bataille An -112, Mois 7, semaine 2] Jeu 24 Sep - 16:58
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : 71
Maître du jeu
Rp's : 2456 Arrival : 11/09/2019 Faceclaim : No one
Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Rp Bataille An -112, Mois 7, semaine 2] Dim 27 Sep - 2:04
Intervention du Maître du jeu
Les épées et les boucliers s'entrechoquaient dans la pure violence des batailles et l'écho des corps tombant les uns après les autres. Les seigneurs se confrontèrent dans un combat inégalitaire mais, la mort elle ne faisait pas de différence entre les deux. Il n'y avait que le vacarme des armes, le bruit assourdissant de cette barbarie sanglante. Bientôt le duel se centra sur ces deux hommes, l'un plus affirmé que l'autre sur le terrain qui l'avait vu naître porta un coup aussi puissant que dangereux. La pointe de la lance toucha le flanc d'Alrik lui transperçant pourpoint et chair. La pigmentation de sa barbe et ses yeux cernés de veines violacées se juraient de rendre le coup qu'il avait subit. Il avait manqué de rapidité et pourtant il avait fendu d'une entaille le bras portant le bouclier aux armoiries de la Cocatrix. La sanglante réponse d'un combat inachevée car déjà les remparts étaient noires des pillards meurtriers. Les dorniens furent réduit au silence, et les hommes s'engageaient par delà le bastion prêt à accomplir leur sale besogne. Les portes brusquement s'entrouvrirent dans le grincement du bois craquelant sous l'impulsion et la force des bras armés. La poutre retomba dans le bruit sourd de la débâcle et la hâte des insulaires prêt à rejoindre le pillage imminent de Salrivage. S'en était terminé pour Gargalen. Il devait se rendre à l'évidence les fer-nés avaient pris de court son fief bien trop modeste et trop peu fortifiée. Salrivage était tombée.
Édrias ne jetait pas son épée, il n'acceptait pas cette honte plutôt mourir debout montrer l'exemple à son peuple pensait-il sans doute. Alrik dans sa démarche avait réussit son insolent et ambitieux projet. C'était la preuve et la marque de sa détermination qui parlait. Il avait perdu des hommes mais, l'insulaire connaissait le fer-prix. Le seigneur Timbal brandit son épée hurlant sa rage et sa douleur aussi victorieux qu'un roi car c'était ce qu'il songeait devenir par cet acte glorifiant le Dieu-Noyé. Des enfants, des femmes et des hommes furent encore tués dans les heurtes de quelques maigres résistances inutiles. Salrivage n'avait pas grand chose à offrir, un point d'eau et des vivres suffisant pour maintenir une garnison en forme pour continuer à lutter. Trois mois tout au plus de vivres et des centaines de blessés. Le village limitrophe fut incendié et le seigneur Gargalen fut emprisonné. Sans doute cherchait-il à profiter de lui pour obtenir et accroître un butin plus conséquent pour lui et ses hommes. L'insulaire était avide et téméraire malgré la douleur de cette blessure qui le rendait invalide pour plusieurs semaines et qu'il devrait impérativement soigner. Ses rangées de dents fragmentées par des éclats jaunâtre et de sang irréguliers marquait ici un tournent sur sa réputation, sa renommée allait se faire très vite entendre. Il devrait maintenant décider si il allait poursuivre son macabre forfait en commettant encore plus de crimes ou si il allait désormais négocier les otages du fief capturé.
Réussite : Alrik blesse son adversaire à l'épaule, l'entaille est marquée et son armée avantagée par son nombre prend le bastion sans trop de difficultés. De nombreux blessés sont à déplorer, les portes s'ouvrent et permettent le déferlement de la vague restante des fer-nés.
Réussite : Édrias Gargalen blesse gravement Alrik Timbal mais doit se rendre à l'évidence que le combat est d'hors et déjà terminé. Il est fait prisonnier et plusieurs otages dont sa propre famille préservés de la sauvagerie insulaire. De nombreux meurtres, viols sont à déplorés les populations restantes se sont enfuis à travers le désert les autres ont été tués au sein du bastion. Le lieu de culte des sept profané et la bannière Gargalen brulée.
Rp bataille terminé
Récompense pour Alrik Timbal
- Prise de Salrivage - 500 points de réputation à réclamer dans les demandes diverses.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Rp Bataille An -112, Mois 7, semaine 2]
Aux premières lueurs du jour [Rp Bataille An -112, Mois 7, semaine 2]