Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Maron Greyjoy - Les opportunistes ont sauvé les peuples, les héros les ont ruinés (Abandon).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Maron Greyjoy - Les opportunistes ont sauvé les peuples, les héros les ont ruinés (Abandon). Maron Greyjoy - Les opportunistes ont sauvé les peuples, les héros les ont ruinés (Abandon). EmptyJeu 20 Fév - 18:54

Maron Greyjoy - Les opportunistes ont sauvé les peuples, les héros les ont ruinés (Abandon). Tenor

Maron Greyjoy


« Les opportunistes ont sauvé les peuples, les héros les ont ruinés. »



Généalogie : Vickon Greyjoy (père)- Alannys Greyjoy née Timball (mère) - Hrothgard Greyjoy (frère aîné)
Maron Greyjoy - Les opportunistes ont sauvé les peuples, les héros les ont ruinés (Abandon). 3acf31e6eb0faaa2a2f904f91b27e8ca686157fc_128
Nom Prénom : Marlon Greyjoy
Feat. : Jordan Patrick Smith.
Surnom : Le Jubilant



Personnage


Royaume : Iles de Fer
Lieu de naissance : Ile de Pyk en l'An -137
Qualités : Opportuniste - Déterminé - Réactif - Ambitieux - Lucide - Dynamique
Défauts : Sadique - Pervers - Inconscient - Impulsif - Égocentrique - Jaloux
Maison : Greyjoy
Allégeance :  Vickon Greyjoy
Statut matrimonial : Célibataire


Anecdotes


-An -137, naissance de Maron Greyjoy, second et dernier fils de Lord Vickon Greyjoy et de Alannys Greyjoy née Timball. Son aîné de deux ans, Hrothgard, est l’héritier de la lignée.
-An -130, Maron développe d’ores et déjà de la jalousie à l’égard de son frère aîné Hrothgard car il comprend qu’il sera l’héritier et qu’il capte surtout toute l’attention de leur père, Vickon. Il tente de lui montrer moult fois sa bravoure mais son jeune âge et son expérience ne semblent pourtant pas porter ses fruits.
-An -129, première lame entre les mains, Maron se voit être gaucher mais il lorgne de près des armes plus contondantes à tranchantes.
-An -125 à -124, il doit faire ses preuves en embarquant avec Vickon et son frère qui? lui, a déjà passé ce test. Tout ne se passe pas comme prévu pour l’équipage qui est attaqué en pleine mer puis qui subit une rude tempête. Le jeune garçon revient sur les terres de son père avec deux côtes fêlées mais la satisfaction d’avoir défendu son bâtiment, il n’a pas été ménagé mais ça ne fut pas en vain.
-An -123, âgé alors de quatorze ans et déjà enclin à être porté sur les filles et le plaisir que ces dernières peuvent lui procurer, Maron se fait arracher le lobe de l’oreille parce qu’il a tenté de tripoter une jeune fille de la Maison Aigu et si cet acte aurait pu le condamner, le punir, il le rapproche pourtant de son père et ceci déclenche chez le jeune garçon un trait particulier qu’il gardera tout au long de son développement: la perversité.
-An -121, Maron est promis en mariage à la fille de Lord Aigu. Ce dernier n’est pas pour mais, son père lui explique qu’aux vues de sa position de cadet, il n’est pas enclin à refuser une telle proposition.
-An -122, le jeune garçon devient homme et même si son aîné, toujours héritier de la Maison Greyjoy a été le premier à s’engager sur un navire, il fait ses armes sur les terres pierreuses des îles de son père et apprend peu à peu la navigation, s’intéressant de très près aux principes et fondements de l’Antique, se découvrant alors un caractère conservateur même s’il semblerait qu’il s’arrange pour ne pas toujours mettre à exécution les diktats pour lui-même. Maron se spécialise avec la massue et vise la maîtrise de la hachette.
-An -120 à -119, pendant plus d’une année, Maron vit la plus belle expérience de sa vie en découvrant alors sa toute première aventure, un vrai long raid, ses tous premiers vrais pillages et combats. Ses entraînements ne furent pas vains, il se fait remarquer par le capitaine qui mène la mission et ses faits glorieux et féroces sont reportés à son père. Lors d’une bataille qui se termina pour lui tout en haut d’un mât d’un navire qu’ils prirent à l’abordage, Maron fut entièrement couvert de sang et son rire, si vrai, si poignant, glaça le sang de certains mais réchauffa celui des autres. Il perdra néanmoins trois doigts à la main droite.
-An -116, pendant un pillage terrestre sur les côtés de Cap Kraken, Maron est au centre d’un combat face à deux hommes. Son rire est si fort, si prenant, qu’à l’issu de ce combat, le capitaine lui donnera le surnom de Maron le Jubilant tant il semble aimer les combats et la violence de ces derniers.
-An -114, Maron se rend compte du lien qui uni sa promise à son aîné et, comme sa jalousie envers ce dernier ne fait qu’accroître depuis tout ce temps, il nargue, toise et raconte à son frère combien il pourra se montrer dur avec sa future femme. Maron a l’impression de pouvoir se venger de sa seconde place grâce à cela et, sa réputation d’homme sadique n’est pas que légende sur les Îles de Fer, beaucoup de femmes-sel repartent marquées de leur relation, très souvent forcée, avec Maron.
-An -113, son frère refuse son titre d’héritier afin que Maron et celle qu’il aime ne puissent pas se marier. Si ceci contrarie son cadet qui voulait se venger, cela l’arrange bien plus. Il remonte dans les grâces de son père alors que son frère y coule à pic. Maron devient l’héritier légitime des Greyjoy.
-An -112, Maron se montre très cruel envers ceux qui seront un jour ses sujets, toute punition est durement administrée et le jeune homme tient à chaque fois que ça soit lui qui fasse subir aux condamnés les punitions jugées. Ce comportement sadique ne sied guère à Vickon qui lui rappelle que les Fer-nés doivent être durs avec les autres, impitoyables avec eux mais pas avec les leurs. Son père lui confie sa flotte mais Maron sait que ceci n’est que contraint et forcé, il fait ses premiers pas d’héritier en sachant qu’il n’est que le choix par dépit, le second choix.


Attributs


Âge : 24 ans - 2 points
Milieu social : Rude - 3 points
Rang : ( Voir les rangs ICI )


Histoire


Marlon est né dans une famille peu nombreuse et si beaucoup d’autres pouvaient souffrir de cette trop grande surpopulation fraternelle car elle demande aux parents peu de temps pour chacun, lui n’a eu la malchance de subir cela et pourtant. Pourtant il sait depuis son plus jeune âge, depuis qu’il est apte à comprendre ce qu’il se passe autour de lui et la place qu’il tient au sein de la descendance Greyjoy, qu’il est loin d’égaler dans le coeur de son père, l’amour qu’il porte à son aîné Hrothgard. C’est surement ceci qui déclenche tout le destin de Marlon et qui le pousse à devenir l’homme qu’il est aujourd’hui. Tout ce qu’il fait durant son adolescence n’est que là pour impressionner son père ou bien, tout simplement, qu’il le remarque alors qu’il n’est que l’ombre de son aîné. Cette haine aussi de son frère est dûe à son père qui n’a pas su traiter l’un et l’autre de façon équitable et même si Marlon n’était pas l’héritier, il aurait été capable de beaucoup si Vickon avait daigné lui donner sa place. Mais le destin tranche dans le vif pour Vickon et lorsque son fils refuse le titre qui lui également légitimement destiné pour une femme, une Aigu, Maron se voit être à présent celui en qui on place tous les espoirs de la lignée Greyjoy. Pourtant, Maron a le coeur lourd et l’âme noire et savoir qu’il n’est à la tête de la flotte Greyjoy que par dépit, non par mérite, le rend fou.

Si Marlon sait qu’il doit prendre sur lui pour montrer à son père que son second choix était le bon, était celui qu’il aurait dû faire depuis longtemps, il ne peut s’empêcher de se montrer mauvais et tout le ressentiment qu’il a accumulé en lui depuis une double décennie passée, le contraint à encore plus se raisonner, se retenir. Il sait qu’il doit changer, pas parce qu’il en ressent un profond besoin et pas parce qu’il remet toute sa personnalité en question mais parce qu’il veut que son père se rende compte qu’il peut lui aussi, être un bon choix. L’émergence de la maison Chenu et les tensions qui sont au centre des Fer-nés n’aident pas Vickon à se sentir en confiance face au choix presque obligatoire qu’il a fait mais Maron semble se diriger, lentement mais sûrement, dans la bonne direction. Sa passion pour l’histoire de son peuple ainsi que pour l’Antique le mènent à s’intéresser à ce qu’il se passe autour de lui et même si ses vieux démons restent encore postés comme un lourd poids sur ses épaules, Marlon devra, contraint et forcé, adopter une meilleure attitude, au moins envers ses frères Fer-nés s’il veut qu’on le respecte.





Maron Greyjoy - Les opportunistes ont sauvé les peuples, les héros les ont ruinés (Abandon). Icofic12

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Neal Blewulf

Neal Blewulf

Rp's : 709
Arrival : 03/12/2019
Faceclaim : Matt Bomer ©Psyko Joke
Localisation : Plainedorme, son fief

https://wildkingdom.forumactif.com/t93-adam-staedmon-ou-ce-qu-il

MessageSujet: Re: Maron Greyjoy - Les opportunistes ont sauvé les peuples, les héros les ont ruinés (Abandon). Maron Greyjoy - Les opportunistes ont sauvé les peuples, les héros les ont ruinés (Abandon). EmptyJeu 20 Fév - 18:56

Bienvenue à toi Maron, je sens que ton personnage va être très bien accueillie par les Fer-nés!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Maron Greyjoy - Les opportunistes ont sauvé les peuples, les héros les ont ruinés (Abandon). Maron Greyjoy - Les opportunistes ont sauvé les peuples, les héros les ont ruinés (Abandon). EmptyVen 21 Fév - 18:29

Adam Staedmon a écrit:
Bienvenue à toi Maron, je sens que ton personnage va être très bien accueillie par les Fer-nés!


Merci pour ton accueil, j'espère me tenir digne au sein de mes frères!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Maron Greyjoy - Les opportunistes ont sauvé les peuples, les héros les ont ruinés (Abandon). Maron Greyjoy - Les opportunistes ont sauvé les peuples, les héros les ont ruinés (Abandon). EmptySam 22 Fév - 23:33

Welcome my friend ! Je vois que t'as géré ta fiche, je ne peux que t'espérer une validation rapide. albino
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Maron Greyjoy - Les opportunistes ont sauvé les peuples, les héros les ont ruinés (Abandon). Maron Greyjoy - Les opportunistes ont sauvé les peuples, les héros les ont ruinés (Abandon). EmptyDim 23 Fév - 1:08

Bienvenue encore une fois sur Wild Kingdom ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Maron Greyjoy - Les opportunistes ont sauvé les peuples, les héros les ont ruinés (Abandon). Maron Greyjoy - Les opportunistes ont sauvé les peuples, les héros les ont ruinés (Abandon). EmptyDim 23 Fév - 13:23

Bienvenue à toi Maron ! bom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Maron Greyjoy - Les opportunistes ont sauvé les peuples, les héros les ont ruinés (Abandon). Maron Greyjoy - Les opportunistes ont sauvé les peuples, les héros les ont ruinés (Abandon). EmptyDim 23 Fév - 13:39

Bienvenue parmi nous Smile

J'espère que tu t'amuseras bien et on fera tout pour ♥
Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Re: Maron Greyjoy - Les opportunistes ont sauvé les peuples, les héros les ont ruinés (Abandon). Maron Greyjoy - Les opportunistes ont sauvé les peuples, les héros les ont ruinés (Abandon). EmptyLun 24 Fév - 20:05

Salut salut ici ! Un greyjoy c'est un plaisir ! À l'occasion on se trouve un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Maron Greyjoy - Les opportunistes ont sauvé les peuples, les héros les ont ruinés (Abandon). Maron Greyjoy - Les opportunistes ont sauvé les peuples, les héros les ont ruinés (Abandon). EmptyMer 4 Mar - 22:04




Bienvenue



Bienvenue sur The Wild Kingdom Maron ! La maison Greyjoy a enfin trouvé un représentant digne de ce nom ! Soit assuré que le Dieu-Noyé te regardes avec attention car tu es validé !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maron Greyjoy - Les opportunistes ont sauvé les peuples, les héros les ont ruinés (Abandon). Maron Greyjoy - Les opportunistes ont sauvé les peuples, les héros les ont ruinés (Abandon). Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maron Greyjoy - Les opportunistes ont sauvé les peuples, les héros les ont ruinés (Abandon).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ABANDON] Sühan Wyl •
» Orwena Pyke ( Abandon )
» Cyrus Wells (Abandon)
» Morgund Lytas ( Abandon )
» Lyra Sloanne ( abandon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Refusées-