Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Morgund Lytas ( Abandon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Morgund Lytas ( Abandon ) Morgund Lytas ( Abandon ) EmptyLun 15 Aoû - 21:39

Morgund Lytas ( Abandon ) 7qut

Morgund Lytas


« Je ne connaitrai la paix qu’à retrouver ma sœur et laver notre honneur avec la lame forgée jadis par mon père qui n'est plus de ce monde. »



Généalogie : Maison Lytas, digne fils de ma mère et de mon père.
Morgund Lytas ( Abandon ) Nhuw
Nom Prénom : Morgund Lytas
Feat. : Charlie Hunnam
Surnom : Le protecteur



Personnage


Royaume : Quelque part très au Sud.
Lieu de naissance : Maison Lytas, petite ville portuaire du même nom.
Qualités : Loyal, diplomate, réfléchi et avisé, enfin, la plupart du temps...
Défauts : Dépensier, solitaire, n'abandonne que rarement et alors à regret, mauvais perdant, sensible au charme et charisme féminins.
Maison : Lytas - Assez nouvelle maison de chevaliers mais dont la création est antérieure à sa naissance.
Allégeance :  Loyal à lui-même et offre ses services aux plus offrants.
Statut matrimonial : Célibataire


Anecdotes




I. Il n’a jamais aimé véritablement et ignore ce que c’est. Cœur de pierre qui n’est pas à prendre ou du moins qui ne l’a jamais été encore. Pour autant, il apprécie la compagnie féminine, il s’éprend même quelques fois de l’une ou de l’autre sans cependant jamais ressentir le grand frisson.

II. Arbore les quelques cicatrices de bataille de cette nuit sanglante, des marques qui intriguent et se perdent à la fois dans l'air du temps.

III. Marin aguerri, la mer n’a plus beaucoup de secrets à lui révéler. Autant à la manœuvre, capitaine, pêcheur.

IV. Excellent forgeron, un métier qu'il a appris à la forge de Lytas durant cinq longues années.

V. Il sait naturellement lire, écrire et compter mais plus encore, il étudie toutes sortes de langues plus anciennes.

VI. Il tient un journal.

VII. S’occupe quelques fois de la correspondance secrète de ses employeurs et use de ses talents de diplomate. Il est réputé pour garder les secrets des puissants.

VIII. Il protège mais refuse généralement tout crime, il ne mange pas de ce pain-là.

IX. Il ne se sépare jamais de la chevalière familiale qu’il porte désormais sur un fil, pendue à son cou.

X. Il porte toujours un poignard forgé, transmis de génération en génération, moins reconnaissable qu’une épée de famille.


Attributs


Âge : 38 ans
Milieu social : Condition de vie aisée
Rang :( Voir les rangs ICI )


Histoire


Je naquis dans une bourgade portuaire au Sud. Au sein de la Maison Lytas, mon père était chevalier et seigneur de notre lignée. Il possédait une terre somme toute assez grande pour notre famille et nous étions à l’abri derrière les murs de pierre du fort. Dans ces territoires reculés de la carte de ce monde, les seigneurs étaient ravis de se partager les richesses innombrables. En revanche, les trahisons étaient nombreuses, les invasions monnaie courante, peut-être, plus qu’ailleurs, ici on régnait par le feu et par l’épée. J’ai donc grandi ainsi, dans la Maison de mes ancêtres. J’ai survécu tout au long de ma jeunesse aux luttes intestines de notre Royaume, de notre Maison même. Non contents des privilèges accordés par ma famille, nombre de vassaux s’unissaient contre nous dans l’ombre. Les traîtres furent châtiés un temps mais ils finirent tout de même par causer notre perte, du moins, celle de mon père qui perdit la vie sous mes yeux. J’avais alors l’âge d’homme, j’étais jeune certes, mais je pouvais manier une épée. Nos ennemis, des barbares venus de la mer et des terres, nous ont tout pris, notre fief fut pillé, de nombreux captifs emmenés, dont ma sœur, plus jeune que moi de deux ans seulement. Je parvins à m’échapper ou plutôt, ne sachant pas qui j’étais, j’eus la chance de ne pas intéresser les barbares outre mesure. Bien sûr et par la force des choses, les autres Maisons ont profité de notre perte, les forts étaient moins nombreux à gouverner. Notre terre fut morcelée et les parcelles redistribuées aux différents seigneurs, nos voisins que nous pensions être à tort pour certains, des alliés de grande valeur. Tous ou presque se sont empressés de récupérer ce qu’il restait de notre fief. Certains avaient juré notre perte en des temps plus reculés et que ce soit de leur fait ou non, le sort nous a apporté ce cruel châtiment. Notre lignée ne subsistera que par moi désormais et peu m’importe de rebâtir ici ou ailleurs, la Maison Lytas. A vrai dire, c’est peut-être le seul rêve que je nourris encore. Je sais que la vengeance ne m’apportera rien même si parfois j’ai envie de crier mon désespoir et ma colère face à la mer, pour ce malheur qu’elle nous a apporté. Pourtant, la mer, encore elle, nous a tout donné et permis de commercer avec des navires venus de très loin, de terres que jamais nous ne pensions fouler un jour.

A ce jour, je tente encore de découvrir la vérité. Nos envahisseurs étaient-ils libres ou à la solde de quelque puissante autre Maison connue au-delà de la mer ? Il me parut vain de tenter de reconstruire le domaine familial suite à ce désastre. Ils n’étaient pas seulement venus prendre nos terres pour nous asservir mais surtout nous dépouiller de nos biens. Nos métaux précieux, nos joyaux, notre grain, et de nombreuses femmes et nombreux hommes que nous ne reverrons sans doute plus jamais, emmenés, captifs.

Dans les fondations du fort, je trouvais un coffre d’or et d’argent, quelques objets de valeur que j’emportais précieusement dans mon périple à venir. Je pris soin de prendre parmi mes effets les plus chers, l’unique bijou, la chevalière de famille ainsi que l’épée de mon père, dissimulée à la vue des plus curieux. J’ai quitté le domaine familial et ce qu’il restait de ma Maison, des décombres fumantes. J’ai décidé de voyager et je me suis embarqué sur un navire étranger, venu de territoires lointains. Il me fallait quitter ce monde qui m’avait vu grandir pour en découvrir un nouveau. Je vis depuis peu de mes services de mercenaire aux plus offrants. En réalité, je tente de découvrir qui a décidé notre perte, en même temps j’ai une vie plus libre, moins de poids pèse sur mes épaules, cela m’a libéré bien que j’aurais préféré que rien de ce qui fut arrivé n'arrive. D’un autre côté, découvrir qui a brûlé nos récoltes et emmené ma sœur en captivité me taraude l’esprit. Je n’aurai la paix que lorsque je l’aurais découvert et fait justice avec la lame de l’épée familiale. Pour l’heure je ne peux rien y faire, je ne le sais que trop bien. Je suis ma destinée en servant les plus puissants. Ce n’est pas tellement la richesse qui m’est offerte en échange qui m’anime mais le désir de m’allier aux puissants de ce monde, les charmes féminins peuvent également me convaincre avec un charisme particulier qui ne me laisse pas indifférent. Aussi une riche héritière ou une puissante reine aura mon allégeance bien avant un seigneur qui n’aurait à m'offrir que son or. Ce n’est décidément pas ce qui me motive, je dissimule néanmoins ma richesse et mon noble lignage, je n’ai nulle envie que l’on découvre cela. Je me sens déchu de mon honneur depuis cette attaque sur ma terre et même si cela n’a jamais été crié ou avéré, il se trouve que mercenaire, ça me convient mieux. Depuis cette fameuse nuit ma vie a pris un tournant différent, ma vision du monde a changé, mon regard s’est tourné vers le lointain peut-être pour toujours et à jamais.

A trente-huit ans, je découvre le sable clair et chaud de plages lointaines à nouveau et après deux longs voyages. Qui sait ce que l’avenir me réservera encore ? C’est ici que débute pour moi le renouveau avec une existence nouvelle. Au large, le navire gonfle ses voiles et s’en va doucement vers l’horizon. Les mouettes crient leur liberté et j’emplis mes poumons de l’air iodé. Je le respire pleinement et je savoure chaque instant de cette nouvelle vie remplie de nouveaux espoirs. Je mesure avec effroi toute la difficulté et l’immensité des tâches qui m’incombent désormais en tant que survivant héritier et gardien de l’étendard de Lytas. Pour sûr, je dois retrouver ma soeur et renouer avec la fortune, non pour mes seules ambitions mais pour honorer les miens et léguer un jour à mon tour, l’épée familiale, quelques biens et surtout une terre nouvelle. Je ne pense pas qu’un seul homme puisse accomplir tout cela mais le rêve est permis, non ?






Morgund Lytas ( Abandon ) Yn8l

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Morgund Lytas ( Abandon ) Morgund Lytas ( Abandon ) EmptyLun 15 Aoû - 22:00

Bienvenue sur le forum j'adore cet avatar il est juste magnifique j'ai hâte de le voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Morgund Lytas ( Abandon ) Morgund Lytas ( Abandon ) EmptyLun 15 Aoû - 22:02

Et bienvenue à toi du coup encore un guerrier déchu c'est beau on en a besoin en ce moment avec toute ces guerres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Morgund Lytas ( Abandon ) Morgund Lytas ( Abandon ) EmptyLun 15 Aoû - 22:06

Merci à vous deux. J'ai aussi hâte de jouer dans cet univers enchanteur...
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Morgund Lytas ( Abandon ) Morgund Lytas ( Abandon ) EmptyLun 15 Aoû - 22:08

Bienvenu à toi le staff est là si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Morgund Lytas ( Abandon ) Morgund Lytas ( Abandon ) EmptyLun 15 Aoû - 22:13

Doublement merci...

Je viendrai bien sûr toquer pour un peu d'aide et un p'tit délai supplémentaire.

Je préfère prendre mon temps et faire une belle fiche, en plus d'une irl assez chargée.^^
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Morgund Lytas ( Abandon ) Morgund Lytas ( Abandon ) EmptyLun 15 Aoû - 23:06

Bienvenue sur le forum si tu as des questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Morgund Lytas ( Abandon ) Morgund Lytas ( Abandon ) EmptyLun 15 Aoû - 23:12

Merci à toi !

J'arrive avec des questions.^^
Revenir en haut Aller en bas

Delylah Sparr

Delylah Sparr

Rp's : 435
Arrival : 20/12/2021
Faceclaim : Adelaïde Kane @Wiver
Localisation : Salvemer

MessageSujet: Re: Morgund Lytas ( Abandon ) Morgund Lytas ( Abandon ) EmptyMar 16 Aoû - 8:59

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Morgund Lytas ( Abandon ) Morgund Lytas ( Abandon ) EmptyMar 16 Aoû - 9:12

Bienvenue sur le forum guerrier de... j'ignore quel royaume ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Morgund Lytas ( Abandon ) Morgund Lytas ( Abandon ) EmptyMar 16 Aoû - 9:43

Merci à vous deux.

Je ne sais très bien de quel royaume moi-même...

A voir prochainement.^^
Revenir en haut Aller en bas

Annarys Jordayne

Annarys Jordayne

Rp's : 211
Arrival : 25/10/2021
Faceclaim : Gal Gadot + © Lillie
Localisation : Lancehélion

MessageSujet: Re: Morgund Lytas ( Abandon ) Morgund Lytas ( Abandon ) EmptyMar 16 Aoû - 21:15

Salut à toi jeune chevalier

Je te souhaite la bienvenue , ça fait plais de voir une nouvelle lame à louer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Morgund Lytas ( Abandon ) Morgund Lytas ( Abandon ) EmptyMar 16 Aoû - 21:19

Je te remercie !^^

Au besoin, tu sais où me trouver. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Morgund Lytas ( Abandon ) Morgund Lytas ( Abandon ) EmptyMer 17 Aoû - 10:17




Bienvenue



Bienvenue sur The Wild Kingdom Morgund Lytas, car tu es   validée au rang normal !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Morgund Lytas ( Abandon ) Morgund Lytas ( Abandon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Morgund Lytas ( Abandon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ABANDON] Sühan Wyl •
» The young wolf ( Abandon )
» Orwena Pyke ( Abandon )
» Cyrus Wells (Abandon)
» Lyra Sloanne ( abandon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Refusées-