Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Berem seulement Berem ! ( Abandon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Berem seulement Berem ! ( Abandon ) Berem seulement Berem ! ( Abandon )  EmptyLun 13 Mar - 15:10

Berem seulement Berem ! ( Abandon )  Storyb11

Berem


« Et merde... »



Généalogie : Orphelin aucune idée de qui pouvaient être mes parents
Berem seulement Berem ! ( Abandon )  Icofic10
Nom Prénom :Berem
Feat. : paul bullion
Surnom : Aucun



Personnage


Royaume : Conflans, Orage quelle importance ?
Lieu de naissance : Il ne sait pas réellement quand il est né autour de -144
Qualités : téméraire / attentif / enjôleur /  Ingénieux
Défauts :cupide / grincheux / malléable / grossier
Maison : Aucune
Allégeance :  L'Or ? Moi sinon.
Statut matrimonial : Célibataire se sera très bien.


Anecdotes




Anecdote 1 : Orphelin depuis tout petit il ne se souvient pas du visage de ses parents. Sa famille il n'en a pas réellement il s'agit sans doute plus d'un esprit de camaraderie.

Anecdote 2 : Il a été élevé dans les rues, larcins et vols de plusieurs poules dans des bourgs et villages du Conflans durant l'époque troublée et instable entre l'expansion de l'Orage et encore aujourd'hui Berem n'aura connu que la dureté du monde dans lequel il vit.

Anecdote 3 : Plus tard Berem apprend le vol à la tir et les petits larcins auprès d'un groupe de malfrats dont le chef prendra sous son aile.

Anecdote 4 : Berem ne sait ni lire ni écrire. Il apprit en revanche à se battre, se défendre contre ceux qu'il volait étant plus jeune son éducation sommaire se résume à quelque choses près à cela.

Anecdote 5 : Vieil Hibou c'est ainsi qu'il nomma son maître ou du moins son mentor il avait recueillit le jeune garçon alors qu'il était frigorifié à mendier dans les rues d'un bourg quelconque du Conflans.

Anecdote 6 : Il aime boire et passer du temps dans les tavernes certaines plus que d'autres. Jeux d'argents et tripots n'ont plus de secret pour cet homme qui observe depuis tout jeune les hommes s'escroquer entre eux.

Anecdote 7 : Sa tête est mise à prix et activement recherché à l'âge de 23 ans il prend part au vol d'une dizaine d'entrepôts et de cargaisons de marchandises diverses et précieuses durant les années tumultueuses qui suivront on le surnommera le larcineur.

Anecdote 8 : Son groupe de voleur sera contacté par un seigneur conflanais du nom de Bracken leur donnant de l'or en échange d'assauts répétés sur les convois orageois. Il y perdra des frères d'armes ainsi que son mentor.

Anecdote 9 : On lui tend un piège à lui et ses hommes dans les contrées du royaume du Bief. Il est envoyé dans les geôles de Haut-jardin. Tués ou emprisonnés avec lui beaucoup vont mourir dans les cachots ou il attendra de mourir.

Anecdote 10 : Le roi du Bief Gyles III Gardener lui propose une remise de peine contre ses services. La mission est aussi périlleuse que dangereuse et il est probable qu'il n'en revienne pas vivant.


Attributs


Âge : (+3 pts 35 ans )
Milieu social : ( Condition de vie aisée :  rude : 3pts )
Rang : Pas encore décidé


Histoire


Berem a grandit dans cette époque sombre de l'histoire de Westeros. Celle ou la vie et la mort se côtoyaient à chaque instant. La guerre, les pillages, la puanteur des champs moissonnés par les conflits incessants. Profondément marqué par cette vie âpre il regarde souvent le monde avec un certain méprit et une profonde difficulté à être un homme bon. Son mentor fut sans doute le seul à des fins peu scrupuleuses à lui enseigner comment survivre en ce monde.

Alors comment notre héro c'est-il retrouvé dans les geôles du roi Gyles III Gardener ? Nous allons retracé le parcours tumultueux de Berem. Orphelin de ce qu'il sait il ne connaîtra jamais ses parents. Des vagues souvenirs tout au plus de celle qui devait être sa mère l'occupant à cueillir des fleurs le long des cour d'eaux. Berem n'apprit ni à lire ni à écrire son éducation c'est la rue qui lui a transmise tout ce qu'il sait. Il a vécu cette enfance de voleur en compagnie d'autres enfants dans la cité entourant Haye-Pierre. En grandissant ses reflexes et ses coups furent de plus en plus habiles. Entouré d'enfants comme lui il fallait bien qu'un jour arrive ou il faillit se faire prendre la main dans le sac.

Sans l'aide de celui qu'il appelle son mentor il ne serait sans doute plus là aujourd'hui. C'est auprès de Gunther que Berem apprit à survivre et bien plus encore. De l'entraînement, encore et toujours le réveil au petit jour pour apprendre les ficelles de ceux qui n'étaient pas simplement qu'n groupe mais, une organisation. Des visages banales dans les ruelles se faufilant se mettant à contempler de jour comme de nuit ou encore sous la pluie. Connaître son habitat, écouter, voir s'endurcir. Il grandit et Gunther devenait au fil du temps plus âgé. Cette vie à ses inconvénients mais il n'échangerait pour rien au monde les bons moments à boire et à rire en écoutant les histoires de ses camarades.

Seulement toute les bonnes choses ont une fin. Si la survie devenait plus supportable au fil du temps elle menait aussi à l'imprudence. Quand on s'attaque à la mauvaise personne c'est souvent ce qui vous causera des emmerdes. J'ai du mon mentor et avec lui beaucoup de mes frères. Le carreau d'arbalète le tuant sur coup lui transperçant la gorge. Je revois encore son visage tandis que je comptais les jours et me familiarisait avec l'obscurité de ma cellule. Je ne sais plus depuis combien de temps je suis enfermé. J'ai arrêté de compté après une année. Les hommes comme moi finissent généralement envoyé au mur ou la main tranchée. Mais le temps passe, pas mal d'hommes telle que moi se retrouvent ici à contemplé l'extérieur et les odeurs de fleur que je peux sentir depuis les barreaux menant à l'extérieur. C'est la seule chose qui m'a apporté un peu de réconfort. Pourtant quand le cliquetis de la porte s'ouvre j'imaginais mal voir arrivé l'un des conseillers du roi lui même me proposer de racheter mes fautes et mes délits en allant combattre sur les champs de batailles. Hé que voulez vous ? Une simple croix contre la liberté sa ne se refuse pas.  





Berem seulement Berem ! ( Abandon )  Icofic12

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Re: Berem seulement Berem ! ( Abandon ) Berem seulement Berem ! ( Abandon )  EmptyLun 13 Mar - 15:14

grossier et cupide ah ah ah un bon personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Jalaelys Naeliar

Jalaelys Naeliar

Rp's : 1182
Arrival : 26/10/2022
Faceclaim : nastya zhidkova Celesthunder
Localisation : Volantis

MessageSujet: Re: Berem seulement Berem ! ( Abandon ) Berem seulement Berem ! ( Abandon )  EmptyLun 13 Mar - 15:19

Bienvenue à toi ! Si tu as besoin d'aide le staff est la
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Berem seulement Berem ! ( Abandon ) Berem seulement Berem ! ( Abandon )  EmptyLun 13 Mar - 15:20

Bienvenue sur the wild kingdom Berem ! En espérant que le forum te conviens si tu as des questions hésites pas à mp le staff nous restons à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas

Harwyn Chenu

Harwyn Chenu

Rp's : 108
Arrival : 30/04/2021
Faceclaim : Richard Armitage
Localisation : Conflans

MessageSujet: Re: Berem seulement Berem ! ( Abandon ) Berem seulement Berem ! ( Abandon )  EmptyLun 13 Mar - 16:00

les mercenaires c'est pas ce que je préfère. bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Allyria Gargalen

Allyria Gargalen

Rp's : 180
Arrival : 11/05/2021
Faceclaim : Cansu Dere + © Yasmine
Localisation : Salrivage, Météores, Lancehelion

MessageSujet: Re: Berem seulement Berem ! ( Abandon ) Berem seulement Berem ! ( Abandon )  EmptyLun 13 Mar - 16:07

Oh un mercenaire ! Top ça !
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Samwell Tully

Samwell Tully

Rp's : 1481
Arrival : 08/12/2019
Faceclaim : + Yu Luohe
Localisation : Conflans, Vivesaigues

https://wildkingdom.forumactif.com/t587-samwell-tully-fear-cuts-

MessageSujet: Re: Berem seulement Berem ! ( Abandon ) Berem seulement Berem ! ( Abandon )  EmptyLun 13 Mar - 18:22

Re-bienvenue Berem ! à dada
Revenir en haut Aller en bas

Cathal Dayne

Cathal Dayne

Rp's : 51
Arrival : 06/03/2023
Faceclaim : Vincenz Kiefer

https://wildkingdom.forumactif.com/t916-l-etoile-du-matin-cathal

MessageSujet: Re: Berem seulement Berem ! ( Abandon ) Berem seulement Berem ! ( Abandon )  EmptyLun 13 Mar - 22:16

Bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Berem seulement Berem ! ( Abandon ) Berem seulement Berem ! ( Abandon )  EmptyLun 20 Mar - 2:35

merci la fiche avance =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Berem seulement Berem ! ( Abandon ) Berem seulement Berem ! ( Abandon )  EmptyLun 27 Mar - 15:45

ma fiche est bientôt terminé désolé du double poste
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Berem seulement Berem ! ( Abandon ) Berem seulement Berem ! ( Abandon )  EmptyLun 27 Mar - 17:10

Aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Berem seulement Berem ! ( Abandon ) Berem seulement Berem ! ( Abandon )  EmptyLun 22 Mai - 15:17

Bonjour Berem est-ce que tout va bien de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Berem seulement Berem ! ( Abandon ) Berem seulement Berem ! ( Abandon )  EmptySam 3 Juin - 21:13




Bienvenue



Bienvenue sur The Wild Kingdom Berem, seulement Berem. Tu vas pouvoir montrer au monde qui tu es !   validée au rang normal !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Berem seulement Berem ! ( Abandon ) Berem seulement Berem ! ( Abandon )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Berem seulement Berem ! ( Abandon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Morgund Lytas ( Abandon )
» [ABANDON] Sühan Wyl •
» The young wolf ( Abandon )
» Cyrus Wells (Abandon)
» Orwena Pyke ( Abandon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Refusées-