Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] EmptyDim 16 Oct - 17:23

Au retour des champs de batailles
Annarys Jordayne [An -110 Mois 6 semaine 2] ⊹ Lancehélion ⊹ Dorne


Nous revoilà à Lancehélion après les combats de Boycitre, une victoire chèrement gagnée, mais une victoire tout de même. Amyra et Emhyr peuvent de nouveau grandir sereinement pour quelque temps.

Tandis que les deux bambins rampent sur le sol de mes appartements, sous l'oeil bienveillant des nourrices, je termine de nouer ma tenue d'entraînement. J'ai convié Annarys à quelques échanges dans l'un des cloîtres, de quoi se garder en forme. Ma démarche n'est pas purement amicale, j'ai bien l'intention d'également questionner la Dame du Tor sur les décisions prises dans l'Orage. Qu'importent les rumeurs ou les paroles des uns et des autres, cette armée dont elle est membre n'aurait pas dû rentrer si tôt de campagne. Alors qu'est-il arrivé ?

______________________

J'arrive la première dans le cloître, ce qui me laisse le temps de prendre en main une lance en bois pour débuter l'échauffement. Lorsqu'Annarys me rejoint, je ne tourne guère longtemps autour des politesses d'usages, je n'ai pas envie de tourner autour du pot aujourd'hui.

- "Annarys, prenez donc une lance d'entraînement pour échanger avec moi. Il faut rester en forme d'ici la prochaine bataille. Comment était l'Orage ?" dis-je avec un sourire.

J'invite d'un geste Annarys à prendre la lance en bois de son choix et de me rejoindre sur la piste. Je ne doute pas qu'elle soit bien plus compétente que moi sur ce terrain-là. Mais chacun sa place n'est-ce pas ?



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Annarys Jordayne

Annarys Jordayne

Rp's : 211
Arrival : 25/10/2021
Faceclaim : Gal Gadot + © Lillie
Localisation : Lancehélion

MessageSujet: Re: Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] EmptyMer 19 Oct - 1:55

Au retour des champs de batailles



Présente à Lancehélion en tant qu’invité j’étais resté quelque jour après mon retour de l’orage. J’avais pu revoir les visages qui me paraissaient si familiers. Des centaines de morts innocente ont su être évités dans l’Orage, c’était tout ce qui comptait. Les nouvelles de Boycitre tombèrent, la victoire était notre. Tant mieux , je n’vais pas à lever mes propres troupes pour marcher  sur le fief des Dalt.  La bibliothèque de Lancehélion m’avait quelque peu manqué, forte de centaines de livres en out genre, il n’était pas rare de me voir y passer du temps. Perdue dans un écrit sur les généalogies des familles de Volantis je n’entendis pas  la première fois lorsqu’une servante , sur le pas de la porte de la bibliothèque prononça  mon nom, un pas puis deux, la servante avant finit par poser sa main sur le livre.

- Pardon de vous déranger Lady Annarys mais Son Altesse Selenia aimerait s’entrainer avec vous  ce matin.

J’acquiesçais, fermant le livre et parti le rejoindre. Je fis annoncer à Selenia par le biais de la servante que je la rejoindrais sous peu, le temps de me changer. Je remontais dans mes appartements décidant d’enfiler mon tablier lourd, une tunique matelassée offrant un semblant d’armure mais qui me permettait de bénéficier d’une mobilité  non négligeable.

Fraichement armurée je poussais la lourde porte ornée menant à la pièce d’entrainement. Selenia était là, frappant déjà sur son mannequin. Saluant ma cousine j’avançais d’un pas vers le râtelier. Différents types de lance en bois se tenait là, les reproductions étaient fidèles, et nullement létale.

- Cousine ! Tout s’est bien passé dans l’Orage , la victoire du Chenu était tellement décisive que nous avions pas eu besoin de mener notre propre affrontement. Le prince Gueric et troublant, il n’a pas voulu mener bataille… Son état de santé  l’en a dissuadé.  


Avais-je dit. Ma main se referma sur le fût d’une lance , la taille et l’apparence au bout était similaire à ce que le sarniens utilisaient.

- Et vous à Boycitre ?  Une victoire a ce qu’on dit !


Je me mis en position face à la Martell , c’était elle d’ouvrir le bal puisque c’était elle qui  voulait s’entrainer.






 
 
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] EmptyMer 19 Oct - 11:25

Au retour des champs de batailles
Annarys Jordayne [An -110 Mois 6 semaine 2] ⊹ Lancehélion ⊹ Dorne


J'observe Annarys du coin de l'oeil, fièrement empaquetée dans son armure matelassée. L'Art du combat n'a sans doute que bien peu de secrets pour elle grâce à son expérience gagnée en Essos. Bien peu de femmes à Dorne se lancent si loin dans ces arts, autrefois réservés uniquement aux hommes.

- "Pourtant, Chenu semblait attendre de notre armée plus qu'une simple diversion, mais une conquête. Aux dernières nouvelles, Dorian et l'armée étaient parti en quête de conquêtes... Alors pourquoi revenez-vous si tôt, les mains vides ?" dis-je avec curiosité.

À écouter Annarys, tout s'était parfaitement déroulé dans l'Orage. Pourtant, je me doute bien que quelques informations primordiales restent en suspent. L'état de santé quelque peu fragile de Guéric Durrandon n'était pas un secret, mais aurait-il évité une bataille pour le seul prétexte de sa santé et d'une victoire Chenu plus tôt ? J'en doute.

- Beaucoup de soldats ont périt, mais nous avons mit la main sur Brutus Poulet. Symon Santagar combattit jusqu'à la mort, et Edrias Gargalen fût sérieusement blessé. Mais les troupes Uller ont prit la fuite, la guerre n'est pas encore terminée." dis-je plus sérieusement.

Alors que je termine ma phrase, je me mets en position de combat. D'un geste fluide, j'utilise ma lance de combat pour tenter un premier coup de bluff, avant d'utiliser le tranchant de ma lance en bois contre l'extérieur de la cuisse de la Jordayne. Rapidement, je m'éloigne de la Jordayne pour me positionner hors de la portée de coup de sa lance.



:copyright:️ 2981 12289 0


[Jet : Art de détourner les lances : Normal]
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] EmptyMer 19 Oct - 11:25

Le membre 'Sélènia Martell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 31
Revenir en haut Aller en bas

Annarys Jordayne

Annarys Jordayne

Rp's : 211
Arrival : 25/10/2021
Faceclaim : Gal Gadot + © Lillie
Localisation : Lancehélion

MessageSujet: Re: Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] EmptyMer 9 Nov - 17:44

Au retour des champs de batailles



S’entrainer, cela faisait partie de la préparation de tout bon guerrier. Il était rare de voir  Selenia porter une arme , même dans notre jeunesse je l’vais  bien trop peu vu une arme à la main. Peut-être étais-je trop occupé avec mon propre  entrainement pour y faire attention. La conjoncture de Dorne lui imposait un entrainement rigoureux.



La campagne orageoise  n'était clairement pas ma priorité , l’état de la révolte Poulet semblait bien plus alarmante. Selenia n’avait-elle pas autre chose à faire pour s’en soucier ? Par ailleurs le yi-ti était ma principale source de preocupation.



La bataille de Boycitre avait été une réelle hécatombe dans le deux camps.  La prise de Brutus le traitre était  bonne chose mais stratégiquement , le camp Martell venait de rater une chance d’en finir complétement avec la rébellion.

- Les autres ont fui dites-vous ? Pourquoi ne pas les avoir poursuivis cousine ? On aurait pu en finir, une bonne fois pour toutes…


La Martell se mit en garde puis son geste , bien trop prévisible fut rapidement déviée du bout du fût de la mienne. EN guise de riposte je fis un pas en avant frappant  l’arrière du mollet  princier.


info aux MJ:






 
 
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] EmptyMer 9 Nov - 17:44

Le membre 'Annarys Jordayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 90
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] EmptySam 4 Mar - 14:33

Intervention du Maître du jeu

La princesse et la générale dansaient ensemble en échangeant quelques coups de lance. Un observateur, même s’il n’est pas un grand féru de combat à la lance, peut voir que la princesse ne s’est pas entraînée depuis longtemps et que la générale est bien plus vive. L’attaque de la princesse ne touche que le bois de la lance de la générale qui réplique d’un mouvement presque parfait pour toucher la propre jambe de la princesse avec assez de force pour la déstabiliser.

Echec La princesse ne réussit pas à toucher la générale.

Réussite amélioré La générale parre sans aucune difficulté et frappe en retour le mollet de la princesse en la déstabilisant
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] EmptySam 4 Mar - 16:11

Au retour des champs de batailles
Annarys Jordayne [An -110 Mois 6 semaine 2] ⊹ Lancehélion ⊹ Dorne


Ces dernières années, le poids des responsabilités m'a éloigné du terrain d'entraînement. Mais plus jeune, je ne négligeais pas autant le développement de mes compétences martiales. Difficile de tenir la Principauté seule, tandis que les deux autres Princes se prélassaient dans leurs loisirs.



Entendre la négligence de Dorian et Annarys accélère dangereusement mon rythme cardiaque. Comment était-il possible que ces deux là... ignorent à ce point la mission qu'ils avaient à mener dans l'Orage ? J'ai parfois l'impression d'être entourée de vassaux incapables d'obéir.



Annarys semble vouloir donner son opinion parfaitement contraire sur tous les sujets, comme si chacune de mes actions était idiote, stupide ou un échec. Les bons soldats ne font pas les bons généraux, ni même de bons dirigeants. Annarys semble vouloir donner son opinion parfaitement contraire sur tout les sujets, comme si chacune de mes actions était idiote, stupide ou un échec.



J'ai bien du mal à assumer une conversation si sérieuse en même temps que nos échanges de coups. La conversation que je pensais légère tourne sur quelque chose de bien plus sérieux tant le manque de visualisation d'Annarys sur la situation est alarmant. Dorian n'a-t-il donc rien communiqué à notre cousine Jordayne ? Mes tentatives de coups échouent, tandis que l'arme d'Annarys frappe mon mollet et me déstabilise. Je mets de la distance ente nous, essayant de reprendre ma concentration. Je me poste sur la défensive, attendant une attaque d'Annarys.



:copyright:️ 2981 12289 0


[Jet : Art de détourner les lances : Normal]
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] EmptySam 4 Mar - 16:11

Le membre 'Sélènia Martell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 73
Revenir en haut Aller en bas

Annarys Jordayne

Annarys Jordayne

Rp's : 211
Arrival : 25/10/2021
Faceclaim : Gal Gadot + © Lillie
Localisation : Lancehélion

MessageSujet: Re: Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] EmptyMar 25 Avr - 20:48

Au retour des champs de batailles



L'entrainement est exaltant, en particulier lorsque l'adversaire est bien vivant et répond aux coups donner. Les mannequins sont d'un ennuis mortel. La principauté avait une intégrité menacée et cela se répercutait partout , même dans la politique extérieure. La Princesse prend son ton de remontrance que je n'aimais guère. Mais soit ,  de toute maniére Harwyn avait obtenu le conflan aux dernières nouvelles.



De toute manière les circonstance de la bataille  ne mêle donnait clairement pas envie, mon adversaire était dans le mal,  ce n'était pas un jour pour livrer bataille. Aucun honneur à tirerdans  cela

 

Le sens de l'Honneur dont  la Dame du Tor faisait preuve était bien connu de ses hommes et de certains Noble de Lancéhélion mais ce n'était pas aussi la principale raison pour laquelle  je n'avais pas livrer bataille.


 

J'avais qu'une envie , baisser les armes , tirer une chaise et l'inviter à  s'assoir pour que nous puissions poursuivre cette conversation.

 

Elle attaque ,  je tente alors une parade   pour contre attaquer sur le buste , une attaque désarmante

         






 
 
Revenir en haut Aller en bas

Annarys Jordayne

Annarys Jordayne

Rp's : 211
Arrival : 25/10/2021
Faceclaim : Gal Gadot + © Lillie
Localisation : Lancehélion

MessageSujet: Re: Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] EmptyMar 25 Avr - 20:49

( HRP , oubli alncé de dés , je poste donc un double post)
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] EmptyMar 25 Avr - 20:49

Le membre 'Annarys Jordayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 29
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] EmptyMer 26 Avr - 18:44

Intervention du Maître du jeu

À l'évidence le combat et la discussion rendait la situation plus compliquée pour l'une tandis que l'autre semblait plus à l'aise dans l'effort. Cependant la princesse en entendant autant de critiques à son encontre et au sujet de sa famille laissait peu à peu son agacement rendre sa posture plus menaçante. Elle se mit en position de défense tandis qu'elle contrecarrait avec aisance le coup d'estoc censé désarmée la princesse c'est Annarys Jordayne qui perdit son arme laissant le cliquètement de l'acier retombé au sol.

Echec Annarys Jordayne est désarmée son coup manque face
à la préparation de Sélènia Martell.

Réussite La posture défensive de la princesse porte ses fruits elle pare et désarme son adversaire par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] EmptyMer 26 Avr - 19:55

Au retour des champs de batailles
Annarys Jordayne [An -110 Mois 6 semaine 2] ⊹ Lancehélion ⊹ Dorne


J'écoute avec attention les réponses de ma cousine, espérant qu'elle redresse un peu la barre dans mon estime. Elle prétend avoir compris l'entièreté des enjeux et des menaces qui pèsent sur la Principauté. Je n'en veux guère à Annarys d'avoir flâné en Essos quelques années, chacun est libre de partir à l'aventure lorsque bon lui semble, tant qu'aucune responsabilité n'est négligée.



Je fronce les sourcils lorsque la guerrière évoque la rencontre dans l'Orage. Une question d'honneur ? Ce n'est pas la réponse que j'espérais entendre, ni même que j'apprécie.



Après avoir désarmé ma cousine Annarys, je me retourne en silence pour ranger mon arme. J'ai eu ma dose d'entraînement pour le moment, j'ai envie de pouvoir discuter plus au calme.





:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Annarys Jordayne

Annarys Jordayne

Rp's : 211
Arrival : 25/10/2021
Faceclaim : Gal Gadot + © Lillie
Localisation : Lancehélion

MessageSujet: Re: Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] EmptyDim 29 Oct - 18:10

Au retour des champs de batailles




Si Selenia rangeait sa lance , je en le fit pas préférant la garder afin d’effectuer quelques moulinet pour tacher de travailler ma dextérité , la lance étant la deuxième arme qu’il m’était venu à maitriser au cours de ma formation de guerrière. Mon oncle était très bon formateur. J’écoutais ce que disais la Martell mais une idée me vient alors en tête.


A la mention de la situation dans l’orage ,  une petite déception  que je rentais à l’idée que Selenia n’entendait pas ce que je disais concernant l’honneur ? En même temps quoi de plsu logique , elle était une politicienne là ou je suis une guerrière…il faut de tout pour faire un monde. Je repondis simplement.



Dans la guerre il y a le sang , les cris , l’horreur et la sueur mais aussi l’honneur , encore fallait -il y faire preuve ou savoir le trouver. Le plsu important , et je en manquais pas d’en parler c’était la félonie du demi-frère de la Princesse.



J’observais Selenia , pensant a une tactique puis je rangeais enfin la lance dans son râtelier



         






 
 
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] EmptyMar 21 Nov - 21:13

Au retour des champs de batailles
Annarys Jordayne [An -110 Mois 6 semaine 2] ⊹ Lancehélion ⊹ Dorne





:copyright:️ 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le vrai visage de l'ambition [Annarys Jordayne]
» Qu'en dira ton ? ( Annarys )
» Annarys...The Hope of Dorne
» Trouvez le traître ( PNJ par Annarys )
» Nuits au port x Annarys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Dorne :: Lancehélion-