Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Trouvez le traître ( PNJ par Annarys )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Manfyrd Sparr

Manfyrd Sparr

Rp's : 89
Arrival : 19/12/2021
Faceclaim : Ben Robson + © Myself
Localisation : Salvemer

MessageSujet: Trouvez le traître ( PNJ par Annarys ) Trouvez le traître ( PNJ par Annarys ) EmptyJeu 8 Sep - 0:33


La salle d'audience était vide, le temps pluvieux pour une journée qui semblait interminablement longue. Les prérogatives étaient les mêmes, acheminer suffisamment de ressources en nourriture et hommes pour poursuivre la stratégie d'expansion d'Harwyn Chenu tant que faire se peut. Il  y avait bien des choses dans son fief qui devait être faites. Il commençait à se replonger en dehors des affaires internes de sa place forte. Dans des pensées beaucoup plus personnelles. La vengeance, c'est une chose qui marque l'homme à jamais. Tant qu'il y aura des Hommes pour assouvir des pulsions morbides il y aurait le cri hargneux de la grogne populaire. Justice devait être faite, à sa manière il envisageait de la rendre pour son père et pour lui même. Il avait demandé à ces hommes de traquer son frère, ils n'avaient plus aucune piste de lui si se n'est celle quand il fut nez à nez avec le Timbal ce qui avait eut don d'exacerber sa colère. Il avait bien d'autres moyens à sa disposition, il se ferait justice soit-même. Alors il descendit de la salle dans laquelle il avait fêté son ascension avec Salfalaise et les autres bannerets. Leur retour du Nord avait laissé pourtant une flotte de fer amoindrie dans la baie fer-né. Au cap des Aigles au Nord on pouvait y voir les snekkars attendre en mouillant sur les berges.

Marchant dans la boue il laissa sa cape retombé sur ses épaules. La pluie battante il se posta seul en compagnie des fer-nés qui savaient pertinemment qui il était. Le seigneur de Salvemer, un Sparr, un guerrier aux multiples facettes. Il l'avait gagné et il allait être bientôt père. Son tour était venu de solidifié sa lignée, d'asseoir son autorité mais les combats lui manquaient. Il ne pensait pas un jour tenir un discours et passé des heures durant sur un siège. Sparr avait une idée derrière la tête, il devait retrouvé son frère de gré ou de force il reviendrait pour lui faire payer le fer-prix de sa désertion. Il avait rendez-vous ici même pour prendre contact avec un détachement d'hommes qu'Harwyn Chenu appelait à faire la guerre. Il y en avait des insulaires, on se serait cru aux Îles de Fer. Sa main apposée contre son couteau rangé au ceinturon l'autre grattant sa barbe fluette. Il attendait l'approche d'un homme qui avait été recommandé par ses propres hommes. Il allait faire ce qu'il demandait pour lui permettre de rendre à sa maison et à son nom justice insulaire.  
feat ♛ PNJ par Annarys
Revenir en haut Aller en bas

Annarys Jordayne

Annarys Jordayne

Rp's : 211
Arrival : 25/10/2021
Faceclaim : Gal Gadot + © Lillie
Localisation : Lancehélion

MessageSujet: Re: Trouvez le traître ( PNJ par Annarys ) Trouvez le traître ( PNJ par Annarys ) EmptyLun 26 Sep - 23:43

TROUVEZ LE TRAITRE


Ambiance musicale




La mer avait été calme , presque doté de bonnes intentions si l’on considérait le nombre de prises de poisson  en mer.   Nous vivions, ma petite troupe et moi presque toute l’année sur notre petite embarcation. Les Haches dorées, c’était ainsi que nous nous appelions .  Un seul boutre pour toute une famille.  Des mercenaires à la botte de seigneurs  insulaires , voilà ce que nous étions.    Batard  légitimé , il me fallait bien  une occupation , je n’allais pas rester là , nourrie et loger à la solde de mon père…Je devais prendre ma vie en main.  Nous avions fait  cap vers Salvemer, aux dernières nouvelles , elle était tombée aux mains d’un des fils du Noyé.  Sacrée ambiance sur le pont en apprenant cette nouvelle !   On m’avait averti qu’un homme était prêt à  payer une sacrée somme pour que je lui ramène son propre frère.  Ce n’était pas mon type de contrat habituel, mais j’étais tout de même intrigué. Nous avions donc fait cap  pour Salvemer.  

Le boutre accosta  sur le petit ponton , je mis pied à terre avec  trois  de mes autres compagnons bien décidé a parlé à cet homme. Le petit port grouillait d’animation entre les soldats et les ouvriers travaillant  à la bonne gestion  de l’endroit. Les patrouilles étaient là, Salvemer fraichement capturée  allait vite occuper une place majeure j’en étais sûr.   Gnut observa une femme , il ralentit sa marche pour la amter sans vergogne.

- Gnut bouge-toi… On est attendu… Ce n’est pas comme-ci Olga, notre dernière recrue ne s’occupait nullement de toi !  

Olga était  la dernière des cinq  femmes  que nous avions à bord, loin d’être majoritaire , mes  guerriers savaient se battre…Les femmes ne faisant pas exception. Je ne recrutais que ceux que je trouvais digne. Lyna elle, se tenait derrière moi tandis une cherchais des yeux Lord Spar. La pluie ne me gênait nullement mais j’aurais préféré  une réception en bonne éduforme, dans la salle de Salvemer par exemple.

Mon regard croisa un loin  homme , sa stature indiquait qu’il donnait les ordres ici , était-ce ce Sparr ? Marchant d’un pas décidé et enjoignant mes comparses à disposer je me présentais alors devant lui.

- Je suis Advor… C’est vous qui m’avais contacté au sujet d’une affaire…Peut être pourrions-nous nous entretenir dans un endroit plus calme ?    

Avec le bruit de la pluie et l’animation du port, il serait plus judicieux  de trouver endroit plus silencieux, ou parler affaires et peut être… Faire réellement connaissance.

- En tout cas sachez que c’est un honneur  de mettre enfin un visage sur votre nom Lord Sparr.





 
 
Revenir en haut Aller en bas

Manfyrd Sparr

Manfyrd Sparr

Rp's : 89
Arrival : 19/12/2021
Faceclaim : Ben Robson + © Myself
Localisation : Salvemer

MessageSujet: Re: Trouvez le traître ( PNJ par Annarys ) Trouvez le traître ( PNJ par Annarys ) EmptyDim 2 Oct - 0:59


Vraiment ?

Il questionne en jaugeant l'individu avec une forme de moue peu convaincue. Ses hommes avaient donné un nom et il se trouvait qu'il n'était même pas fer-né mais plus un vulgaire mercenaire. À la solde facile il fallait se méfier de ce genre de personnages, capable de se retourner contre vous quand la bourse est trop maigre et quand les intentions derrière restent seulement pécuniaire.

Se sont mes hommes qui m'ont rapportés que vous pourriez faire l'affaire. Je pensais avoir à faire à des hommes fais du même sang qui nous lie au Noyé mes hommes et moi me serai-je trompé ?

Il y avait des paroles qui pouvaient déstabiliser des hommes celle-ci ne dérogeait pas à la règle. Comment pouvait-il faire confiance à un mercenaire dont il ne connaissait ni les intentions ni la réputation. Ses hommes avaient-ils si peu de jugeote que ça ? Quelque part sa ne l'étonnait pas.

Vous savez-ce qu'on dit à propos de vous autres les mercenaires ?

Déclara-t-il en avançant dans une direction la main toujours apposée contre son couteau tandis que ses yeux flirtèrent avec ceux de ses hommes entourant progressivement l'individu tandis qu'il lui désignait un chemin à travers la foule.

Vous êtes des putains à la solde de l'or. J'espère que tu as quelque chose de plus que les autres Advor le mercenaire sinon tu peux retourner de là ou tu viens.  
feat ♛ PNJ par Annarys
Revenir en haut Aller en bas

Annarys Jordayne

Annarys Jordayne

Rp's : 211
Arrival : 25/10/2021
Faceclaim : Gal Gadot + © Lillie
Localisation : Lancehélion

MessageSujet: Re: Trouvez le traître ( PNJ par Annarys ) Trouvez le traître ( PNJ par Annarys ) EmptyMer 5 Oct - 0:54

TROUVEZ LE TRAITRE


Ambiance musicale




- Je vous assure, votre réputation n’est plus à faire. Vous avez participé à la grande expédition…Celle qui  a arraché le Conflans aux mains des batards d’Orageois.  Les grandes sagas sont faites par les grands hommes.

Des combats j’en avais vu, l’expédition pour prendre le Conflans m’avaient intéressée mais mon propre père m’en écarta. Fils batards du lord Noirmarée , il préférait  réserver ces moments de gloire à mes frères légitimes.  Selon lui je devais me montrer digne de sa maison, digne du nom qu’il serait être amené à me donner mais avant de participer a ce genre de saga…Je devais faire mes preuves, c’était pour cela qu’il me disait de partir, de parcourir le monde et de trouver ma voie, ll m’avait certifié qu’il saurait quand je serais prêt à revêtir le manteau de sa maison.

Premièrement il me fallait un navire, rien de plus simple, Lorsport en accueillait tellement. Une embarcation rapide , fiable et fraichement entretenu mouillait déjà depuis quelques jours. J'avais pu trouver le capitaine dans une taverne. Mon deal était simple , si je vainquais, je repartais avec sa possession et son équipage. Ayant déjà quelques hommes sous mon commandement, tous des amis , l'équipage ne s'avérait pas être un problème avec les hommes qui viendraient avec le navire. Nous avions donc croisé le fort dans l'arriéré cour de la taverne , sous le regard  attentifs des clients.   L'homme défendit le navire au péril de sa vie, jusqu'à ce que ma lame creusa son sillon droit dans ses chairs.        

- Mon seigneur, vous vous méprenez, je ne suis pas certes légitimé mais du sang  fer né coule dans mes veines. Je suis Advor Pyke…fils de Lord Noirmarée.  Mon guide et repère et le Noyé seul. Je ne suis guère si différent de vous.  

Nous avions déjà eu quelques contrats, tous rendements menés. Être un batard n’était pas un mal, il n’empêchait pas de faire quelque chose de notre vie… Loin de là. Ce n’était clairement pas la soif de l’or qui m’animait, l’or n’était que secondaire à mes yeux… Seul l’intérêt que je pouvais susciter pour mon père était mon objectif final.  

- Je ne suis pas comme ceux que vous pensez…

Suivant le Sparr je fus surpris tout de même de voir ses propres gardes m’entourer, je venais pourtant de manière neutre. J’étais seulement là pour suivre un contrat en plus, je projetais bien de revoir mon père à la fin de l’année.      

- Je comprends tout à fait votre point de vue. Mais sachez que je ne fais pas cela pour l’or, je vois plus cela  comme un rite initiatique , l’opportunité de montrer ma valeur à mon père. Si vous voulez je popurrais vous raconter tout ça mais je doute que  vous vouliez être saoulé avec de simples histoires de famille.  






 
 
Revenir en haut Aller en bas

Manfyrd Sparr

Manfyrd Sparr

Rp's : 89
Arrival : 19/12/2021
Faceclaim : Ben Robson + © Myself
Localisation : Salvemer

MessageSujet: Re: Trouvez le traître ( PNJ par Annarys ) Trouvez le traître ( PNJ par Annarys ) EmptyMer 5 Oct - 12:58



Un Pyke, un bâtard. Décidément les temps faisaient de nous des hommes différents avec les générations à venir. Pourtant il  ne semblait pas plus jeune ni plus vieux que lui. Il avait donc l'intention de plaider cause et prendre en compte ce que je venais de lui jeter comme les miettes à un pauvre bougre errant dans les ruelles à faire la manche. La rigoureuse perspective pour lui serait sans doute la mort ou gagner en importance tout autant que ses hommes. Pour la tâche qui était la sienne, il n'y avait rien de bien glorieux pour autant il ne savait pas encore de quoi il s'agissait.

Il y en a une pourtant. Je suis né Sparr, je suis seigneur en ces terres alors que toi... Tu n'es que le bâtard.

Pointe-t-il en s'en amusant dans le fond. Il y avait là une large différence pour le monde des Hommes. Pour le Noyé en revanche tout ceux qui le servait avec ferveur avait sa place dans son antre. La remise en place de l'impétueux mercenaire faites il se plaça contre un coin d'un mur à l'abri du vent.

Dis moi le bâtard, quel genre d'homme es-tu ? Si tu es ce que je recherche pour la mission que je vais te confier tu gagneras par le fer-prix bien plus que ce que l'or n'as à t'offrir.

 
feat ♛ PNJ par Annarys
Revenir en haut Aller en bas

Annarys Jordayne

Annarys Jordayne

Rp's : 211
Arrival : 25/10/2021
Faceclaim : Gal Gadot + © Lillie
Localisation : Lancehélion

MessageSujet: Re: Trouvez le traître ( PNJ par Annarys ) Trouvez le traître ( PNJ par Annarys ) EmptyDim 16 Oct - 3:09

TROUVEZ LE TRAITRE


Ambiance musicale



Être née d’un mariage légitime à toujours été la chose qui m’a manqué. Je savais pertinemment que la reconnaissance de mon paternel allait être un objectif des plus ardus à atteindre. J’allais devoir me battre pour cela. Du haut de mes 28 ans père allait finir par me voir comme un de siens j’en étais sûr , je lui  en avais même fait le serment avant de partir faire mes propres armes , trouver ma voie.  Si mon interlocuteur pensait m’atteindre  en me traitant de bâtard , il avait lamentablement échoué. A force , on faisait rapidement fie de cette condition. Pour moi en tout cas , seul ce que l’on trouvait au bout de notre voie pouvait m’importer, pour certains ce serait l’Honneur…Pour d’autre le sentiment d’appartenir à une famille.

- Quand un gosse nait des entrailles d'une servante... C’est un bâtard. Pourtant, beaucoup d'entre nous, les Pykes...Comme vous le dites si bien sont issu d’un réel amour...

Mon regard soutenant le sien , nullement un signe de défis , juste une attention particulière  afin de mieux jauger mon interlocuteur.

- Les bâtards naissent de la passion, qu'en dites-vous ?

Je repris la marche jusqu’au ce que l’homme qui requérait mes services s’arrêta.  Pour quel type de contrat m’avait il fait venir. Je doutais vraiment du fait d’avoir traversé la mer venant depuis nos divines iles pour rien.

- Quel genre d’Homme je suis ?  Un homme qui est prêt à tout pour faire partie de sa famille ,  pour couvrir son propre père de fierté.    







 
 
Revenir en haut Aller en bas

Manfyrd Sparr

Manfyrd Sparr

Rp's : 89
Arrival : 19/12/2021
Faceclaim : Ben Robson + © Myself
Localisation : Salvemer

MessageSujet: Re: Trouvez le traître ( PNJ par Annarys ) Trouvez le traître ( PNJ par Annarys ) EmptyMar 18 Oct - 2:07



Manfyrd écoutait avec une forme d'amusement le fer-né Advor sans prendre réellement au sérieux cette affaire d'histoire d'amour. Qu'est ce qu'était l'amour si se n'est qu'un sentiment qui rendait les hommes prompt à se faire occire de la bite jusqu'à la gorge ? Pour lui il n'y avait pas d'amour dans les fondements d'une union. Ses parents étaient destinés l'un à autre sans qu'on leur demande quoi que se soit. Les rares cas ou il pensait voir cette aspect abstrait s'entendait dans les fondements d'une forteresse tandis que les gardes avaient le rire gras à écouter le terrible forfait.

Sa n'a rien à voir avec l'amour, je suis prêt à parié que n'importe quel d'entre nous les moins avisés et manquant cruellement de goût préféraient besogner leurs chèvres que de labourée la première femme qui se présenterait.

Il recouvre ses bras sous sa cape tandis qu'il observe l'horizon du coin de son œil droit humidifié par la pluie crachant au dessus de leurs têtes. Ce que Advor le bâtard lui déclarait était sans doute plus utopique et presque quelque part déstabilisant. Il ne pensait pas sa propre femme capable d'amour après tout ce qu'il lui avait fait subir. Pourtant la Mallister était devenue au fur et  à mesure du temps une Sparr  à part entière. La seconde nature du fer-né était un soupçon de névrose et de paranoïa constante. Qu'est ce qui empêchait réellement celle-ci de lui asséné une lame dans son sommeil ? Il préférait sans doute mourir plutôt que de croire au salut de sa famille. La femme finalement était plus résignée sur son destin que l'homme.

Ton père en a sans doute rien à foutre de toi Advor à l'heure qu'il est. Si il a un fils plus légitime que toi tout tes efforts ne serviraient à rien même si tu mérites ta  place au côté du Noyé.

Il fallait resté lucide, tout les bâtards des Îles de Fer n'avaient pas le même statut. Il était un Pyke, non légitimité et n'était sans doute même pas le fils de la femme sel de son père.

Quel est le nom de ton père au fait ?


 
feat ♛ PNJ par Annarys
Revenir en haut Aller en bas

Annarys Jordayne

Annarys Jordayne

Rp's : 211
Arrival : 25/10/2021
Faceclaim : Gal Gadot + © Lillie
Localisation : Lancehélion

MessageSujet: Re: Trouvez le traître ( PNJ par Annarys ) Trouvez le traître ( PNJ par Annarys ) EmptyMer 9 Nov - 10:17

TROUVEZ LE TRAITRE


Ambiance musicale



La traversée de l’Ile jusqu’à Salvemer s’était inconditionnellement bien déroulée. Mes marins étaient adroits nous formions une équipe formidable. Tous composés de batards et autres marginaux , une joyeuse compagnie en quelque sorte. Ce que pensaient les autres ne nous touchait guère , seul l’esprit de cœur qui subsistait entre nous nous importait, et vivre selon les préceptes de cette mythique voie transmise. Le fer né que j’avais devant moi ne semblait guère portait crédit à cE que j’affirmais sur les sentiments amoureux, qu’importe je n’étais pas ici pour le convaincre ni même m’étaler sur la question. Salvemer nous dominait de sa grandeur. Décidément le règne d’Harwyn semblait marquer de conquête honorable et une chose était sûre, c’était loin d’être la dernière.

- C’est une perspective comme une autre et un point de vue tout à fait compréhensible. Personnellement pour parler de mon cas je sais très bien de quel genre d’union je suis né. Mais je ne suis pas venu pour m’éterniser sur ce genre de sujet. Je suis là pour répondre à votre appel.


Un eclair brutal puis un coup de tonnerre, tel était le tableau de notre arrivée dans le Conflans. Mon regard observa Elin, une de mes sœurs d’arme. Elle était une femme mais avant tout une guerrière au nom du Noyé. Elle s’était montré longuement digne de porter les armes, peu de femme y parvenait. C’etiat avec joie que je pouvais compter Elin parmi mon propre équipage. Si quelqu’un s’amusait à la mésestimer ou encore à la blâmer sur son sexe, cette femme saurait vous faire remarquer votre erreur. Loin de la pression de mon propre père de par le fait que je n’étais qu’un batard j’étais bien libre de prendre qui je voulais pour épouse. Son regard croisa le mien, son sourire était là tandis que je m’efforçais de garder mon séreux devant mon potentiel employeur.

- Vous avez des projets pour Salvemer ? Maintenant que le fief est votre. Que comptez-vous faire ?

Relevant la tête malgré la pluie harcelant mon visage j’observais l’imposante courtine, pour sûr cette forteresse était un sacré édifice. Sa déclaration me fit réagir, ce qu’il me disait , ce n’était pas la première fois que je l’entendais. Au fond je savais ma situation bien plus complexe que ça.

- Vous avez sans doute raison, mais malgré cela , j’ai envie de le rendre fier… Quoi qu’il en coute , est-ce de la folie qu’un batard veut se faire reconnaitre comme un véritable fils ? A mon humble avis c’est la deuxième chose qui me pousse à me surpasser.

La question sur le nom de mon père ne tarda pas alors, c’était un Merlyn, loyal au Chenu jusqu’aux os.

- Lord Merlyn..De Penbleton…Un homme loyal.

Je tenais cela de mon père, au moins c’était déjà ça…








 
 
Revenir en haut Aller en bas

Manfyrd Sparr

Manfyrd Sparr

Rp's : 89
Arrival : 19/12/2021
Faceclaim : Ben Robson + © Myself
Localisation : Salvemer

MessageSujet: Re: Trouvez le traître ( PNJ par Annarys ) Trouvez le traître ( PNJ par Annarys ) EmptyLun 14 Nov - 1:19



J'en dis qu'engrosser des putains comme ta mère n'est pas bien difficile pour les hommes comme moi et ton père bâtard.

Il raffermissait sa posture, il était seigneur de Salvemer si le bâtard voulait la jouer fino avec lui il finirait la bite couper, la gorge tranché pendu par les pieds et exposé publiquement à côté du gibet. Les femmes n'étaient que des objets, des possessions passant des mains d'un homme à celle d'un autre et cela si elles avaient de la chance elles pouvaient se satisfaire d'être bien traité. Si ce qu'on appelait aux Îles de Fer un bon traitement résultait de devenir la chose d'un de ces gaillards brisant plus de crânes que de reins à longueur de journées.

Tu m'importunes avec ta faiblesse, vas-tu faire ce que je te demande ? Ou préfères tu partir la queue entre les jambes ?

Il n'avait pas de temps à perdre avec ce genre de conneries à laquelle lui seul pouvait croire ou même comprendre. Ce genre de choses étaient incompréhensibles à son esprit et à celui de bien des hommes. Oui l'amour était une faiblesse pour n'importe qui sur les îles de fer ce n'était pas en recevant de l'amour qu'on devenait fer-né l'était-il réellement d'ailleurs ? Il en était d'autant moins convaincu désormais.

Laisse donc tombé va, je trouverai quelqu'un d'autre de moins risible et de faible pour ce travail.



 
feat ♛ PNJ par Annarys
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trouvez le traître ( PNJ par Annarys ) Trouvez le traître ( PNJ par Annarys ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez le traître ( PNJ par Annarys )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'en dira ton ? ( Annarys )
» Annarys...The Hope of Dorne
» Nuits au port x Annarys
» Au retour des champs de batailles [ft.Annarys Jordayne]
» Le vrai visage de l'ambition [Annarys Jordayne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Royaume des Îles de Fer et du Trident :: Salvemer-