Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Pour un serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Pour un serpent Pour un serpent  EmptyJeu 19 Mai - 12:27

Il faisait chaud. Trop chaud. Eivor n’aimait pas cela ! Mais au moins nous étions deux. Je passais mes doigts sur ses plumes avec douceur alors qu’elle faisait sa toilette. Je portais ce qu’ici on appelait un sarouel avec un haut léger en tissu presque transparent. C’était la meilleure façon de ne pas avoir trop chaud. Ca et se baigner, bien sûr. J’aurais pu passer la journée dans l’eau ! mais bon.. Cela aussi je ne pouvais pas vraiment. Et comme des cons aux ordres de Chenus, nous attendions ! Quoi ? Aucune putain d’idée ! Enfin si. Une guerre. Qui ne venait pas. A croire que Selenia Martell était marteau. J’eus un ricanement et Eivor se tourna vers moi en lâchant un cri moqueur. Je secouais la tête avec un sourire amusé. Elle était bien l’une des rares choses que j’aimais dans ce désert de merde. Je finis par quitter l’ombre du dais sous laquelle je me reposais pour la lancer dans le ciel.

Mon regard la suivit dans l’azur avant que je ne m’installe à nouveau à l’ombre à consulter un grimoire d’anatomie, toujours très intéressant à mes yeux. Je sentais l’esprit d’Eivor sans pourtant essayer de me glisser dans son corps de plume. Pas la peine de révéler mon pouvoir. Je ne préférais pas en parler à d’autres personnes que Tyldr. Je sentis un pincement dans mon corps que je ne tentais pas de chasser. Il avait fait ses choix, je l’avais attendu, je le servirais jusqu’à ce ue le noyé me rappelle, mais j’étais dans les bras d’un autre. Pas par choix. Il m’avait demandé de l’espionner. Je le ferais.

Eivor se posa, légèrement brutalement, sur la table et entreprit de déchiqueter le serpent qu’elle avait dans ses serres, je la regardais un instant avant de replonger dans ma lecture jusqu’à ce qu’un homme s’approche.

“Sorcière, y a quelqu’un qui veut t’voir.”

J’émis un long soupir et Eivor s’ébroua avant de grimper sur mon épaule et continuant de manger sa proie inerte dans ses serres. Allons bon… Je fronçais les sourcils en regardant la milice qui attendait sous les regards des autres fernés. J’eus un haussement de sourcils.

“Amyr Wyl veut te parler, femme.”


Oh. Je sentais que cela n’allait pas trop me plaire. Je retiens un long soupir avant de hocher la tête.

“D’accord.”


Je fis signe à deux des hommes d’Alrik de venir avec moi pour suivre les hommes vers ce fameux Wyl. A croire qu’ici tout s’appelait Wyl. Je frottais doucement les plumes d’Eivor qui continuait de manger le serpent qu’elle avait chassé. Je suivis la milice jusqu’à devant cet homme qui voulait me voir. Je fis un hochement de tête respectueux envers lui, attendant qu’il parle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pour un serpent Pour un serpent  EmptyDim 22 Mai - 22:52





Do you feel safe?
Out in the light
Or is this the place
Where monsters hide?


Les ombres du crépuscule


An -1101 Mois 5 semaine 2 ⊹ Lancehélion ⊹ Dorne

Arrivé la veille à Lancehélion, le Prince et Général des Armées de Dorne, Ilyas Wy dû régler bon nombre de préparation en vue de la bataille qui allait bientôt se jouer. Sa sœur leur avait donné un avantage non négligeable et lui avait dit avec assurance qu’il ne ferait partie des morts. Il l’avait convaincu de venir avec lui à Lancehélion, il la saurait plus en sécurité ici en ayant bien évidemment amener des servants et gardes de confiance. Il avait aussi donné des instructions strictes quant à l’alimentation et la sécurité de celle-ci.

Alors qu’il s’entretenait avec certains de ses capitaines, un serviteur fit irruption dans la pièce. Il vint chuchoter la troublante affaire qui s’était tenue.



« Amenez la moi. Chers capitaines, je dois régler une affaire, nous reprendrons cette discussion sous peu. »


Il se dirigea vers la salle pour rendre le jugement. Debout en haut des marches, les mains dans le dos, il dévisagea l’étrangère qui fut amenée suivie de quelques hommes. Odorants, des cheveux sales, un piètre choix vestimentaire malgré leurs allures imposantes… Des Fer-nés. La balafrée était la seule à porter des vêtements plus légers, si légers qu’il était aisé pour quiconque de juger de sa silhouette. Rien de bien choquant pour les Dorniens, mais il fallait reconnaître que cette silhouette n’avait rien de commun avec les Dorniennes. À son bras un faucon qui se repaissait encore de ce qu’il restait de son serpent.


« Et vous avez en plus l’indécence de venir affublé de votre crime… Qui êtes-vous étrangère et que faites-vous sur ces terres si loin de vos îles ? »


Bien entendu les hommes avaient été délestés de leurs armes.


« Avez-vous la moindre idée de ce que vous avez fait ? »



Codage par Psyko Joke
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Pour un serpent Pour un serpent  EmptyLun 23 Mai - 7:35

Autant dire que devoir donner leurs armes n’avait pas beaucoup plus à mes gardes, je ne dis rien. J’avais donné les miennes sans rechigner, je n’étais qu’une guérisseuse après tout. Et je n’étais pas sûre que je sois le plus grand des dangers. L’homme nous toisait et j’observai sa tenue légère il avait un début de calvitie j’avais l’impression. Je notais le symbole sur les plastrons des gardes. Et merde… Un serpent. J’attrapais le corps du serpent pour l’arracher au bec gourmand d’Eivor qui émit un glatissement contrarié. Je fronçais les sourcils. Crime. Carrément. Je haussais un sourcil.

« J’ignorais que laisser son faucon chasser était un crime. Je suis Khaelys... »

Il eut un raclement de gorge d’un de mes gardes et je le regardai avec surprise avant de comprendre. La non habitude de se présenter avec le nom d’un époux. Je n’avais pas l’habitude d’être reliée à un homme… je me débrouillais seule depuis trop longtemps. Si bien que je l’oubliais complètement, sauf quand il était à côté de moi. Je levais les yeux au ciel avant de me reprendre.

« Khaelys Timbal, oui. J’accompagne les fernés que la Princesse Selenia a demandé. Mais je me pose également la question sur ce qu’on fait ici. »

Qu’il ne se sente pas seul sur ce point. Eivor serrait un peu plus ses serres sur mon épaule. Je la laissais faire sans rien dire, sans même la toucher même. Elle avait fait une connerie et j’allais devoir me démerder pour garder ma tête sur les épaules. La moindre idée. Je donnais le corps du serpent à l’un des gardes de l’homme pour qu’il le récupère.

« Je suppose que c’était un de vos serpents qu’Eivor a chassé parce qu’elle avait faim. »

Et que je préférais qu’elle chasse, quand bien même je pouvais aussi la nourrir. Je fronçais légèrement les sourcils.

« J’ignorais que certains de vos serpents étaient sacrés. Pour être honnête. Sinon je l’aurais empêché de le tuer. »

Quelle idée à la con de les laisser visiblement totalement libres… elle n’avait pas cette notion Eivor ! Elle ne faisait que chasser, putain… Si maintenant je devais l’empêcher même de chasser… Je retiens un soupir légèrement agacé. Putain de Dornien avec leur religion impie. Mes gardes grognèrent un peu, je leur jetais un regard noir pour qu’il ferme leur gueule.

« Je me débrouille très bien en médecine, mais je ne peux pas faire revenir à la vie une créature.»

L’un des gardes hocha légèrement la tête avec un sourire voulant tout dire : Sorcière. Je ne dis rien pour ma part, c’était visiblement. Et je ne vouvoyais que parce que je parlais du peuple dornien pour l’instant dans son ensemble. Si je devais m’adresser à lui directement il aurait le droit…

« Tu vouvoies maintenant, sorcière ? »

Sois encore moins discret la prochaine fois que tu tente de chuchoter connard. Je lui jetais un regard noir qui le fit reculer de plusieurs pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pour un serpent Pour un serpent  EmptyMar 24 Mai - 21:55





Do you feel safe?
Out in the light
Or is this the place
Where monsters hide?


Les ombres du crépuscule


An -1101 Mois 5 semaine 2 ⊹ Lancehélion ⊹ Dorne

L’étrangère retira du bec les restes de *Kayid, s’étonnant que l’acte commis eût été un crime.  Plus elle parlait, plus il se demandait dans quel monde elle vivait. Bien évidemment, il n’en montrait rien si ce n’est un calme accompagné d’un ton strict et flegmatique. Sa présentation laissait vraiment à désirer, les yeux perçants sondaient ceux de la Fer-né. Venait-elle juste de dire Timbal ?



« Vous êtes donc affilié à Alrik Timbal ? »


Questionna-t-il, il n’avait jamais vu l’homme en question et à ses yeux tous les étrangers se ressemblaient… Pourquoi avait-elle oublié ou du moins simulé cet oubli sur son nom ? Savait-elle ce qu’il avait fait ici ? Ou ne voulait-elle pas qu’on l’assimile à cet homme ? Une piste à creuser.


« Je ne saurai dire si vous êtes suicidaire ou bien ignare. Chassez sur les terres d’un seigneur est une offense grave qui a mené certains vers une infirmité précoce. Je me demande quelle serait votre réaction si j’étais venu en vos terres et qu’un de mes archers aurait chassé votre faucon que j’aurai eu le plaisir de vous le servir rôtis. » Nulle doute qu’il serait capable d’accomplir ses dernières paroles. Il marqua un temps avant de reprendre. « Vous voulez me faire croire que vous pouvez contrôler les bas instincts d’un animal sauvage ?


Plutôt difficile à croire au vu du faucon, c’était comme retenir un serpent de se repaître d’une souris.


« Vous n’avez aucune idée de qui je suis n’est-ce pas ? Plutôt ironique que vous ignoriez l’identité du mari de celle qui vous a quémandé jusqu’ici. »


Il eut un rictus qui se rapprochait d’un sourire, à moins qu’il s’agissait d’autre chose. Elle parlait de ses dons en médecine, dons qui seraient inutiles face à la mort. Après quoi elle fut apostrophé par un de ses semblables, de la subtilité et du bon goût : tout ce qui définissait les Fers-nés.


« Personne ne vous a donné la permission d'utiliser le trou béant qui vous sert de bouche dūdatu**.» Fit-il à l'homme qui venait de parler. Puis il se tourna vers la balafrée. « Sorcière ?  Serait-ce dû à ces marques sur votre visage ? »


Il attendit la réponse de cette étrangère avant de reprendre.


« Comment comptez-vous réparer votre crime Khaelys Timbal ? »

*Kayid - Malin/sournois en arabe
**Dûdatu - Vermisseau/ver en arabe


Codage par Psyko Joke
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Pour un serpent Pour un serpent  EmptyMer 25 Mai - 7:20

Je ne dis rien pendant un instant en écoutant sa question. J’eus un long soupir en remuant légèrement le nez.

« Depuis peu je suis son épouse roc. »

Je ne sais pas si on pouvait faire un ton plus ennuyé que le mien. Je détestais m’affilier à un homme pour avoir du pouvoir et de l’importance. Je devais en avoir par moi-même, pas parce que j’étais la femme de quelqu’un. Ma mère se retournerait dans sa tombe. Machinalement, je suivis des doigts la balafre de mon menton. J’inclinais légèrement la tête à sa remarque.

« Mmhh… Techniquement, je ne chasse pas pour moi. Eivor ne fait que se nourrir. Et tu pourrais faire cela, j’ai beau aimer Eivor, elle n’aura juste pas été assez rapide pour esquiver.»

J’aimais beaucoup Eivor, mais si elle mourait c’était qu’elle n’était pas assez forte, tout simplement. Pas la peine d’en faire tout un plat. Quoi que un rôti d’Eivor serait peut-être bon. Mais ce n’était pas le moment de trop en discuter. Contrôler Eivor ? Je regardais ma faucon qui nettoyait ses plumes.

« Qui peut dire qu’il contrôle toujours les créatures ? Quand bien même je peux la nourrir Eivor adore chasser. »

Les seuls moments où je pouvais la contrôler entièrement c’était lorsque je prenais son corps. Mais ça, il ne le saurait pas. Le mari de Selenia. Je hochais vaguement la tête.

« Tes hommes ont dit… Amyr Wyl je crois. Je suppose que c’est votre manière de dire Prince à Dorne. Mais non, je l’ignorais. »

Et s’il savait à quel point je m’en foutais ! Et l’autre con qui ouvrait sa gueule, je le toisais, malgré ma petite taille, d’un regard noir. Dūdatu. Aucune idée de ce que cela voulait dire… mais…

« La prochaine fois que tu ouvres ta gueule pour dire de la merde comme ça, je te tranche la langue et je la donne à bouffer à Eivor ! »

Je détestais qu’on m’interpelle de la sorte et Eivor se retourna vers le garde en ouvrant ses ailes, sensible à mon agacement. Je reviens vers l’homme.

« Non. Mes marques montrent que je suis une sorcière au service du Noyé. Que signifie dūdatu ? »

Que je puisse le réutiliser au besoin. Mon crime, j’eus une grimace à l’énonciation de mon nom entier.

« Khaelys tout court suffit. Je n’ai pas besoin du nom d’Alrik pour avoir de l’importance. »

Je regardais le garde avant de jouer machinalement avec le pendentif de vision. Ma main libre continuait à frotter les marques.

« Je peux tenter une divination. Si le Noyé le veut bien. Il faut juste que ton garde me rende mon poignard et que tu m’apportes une créature, autre qu’Eivor, que je puisse lire dans ses entrailles. »

Je n’allais clairement pas sacrifier Eivor alors qu’il y avait d’autres choses possible.

« Poisson, chèvre, chat, chien, humain… Ce que tu as sous la main, à part Eivor. »

Pour l’instant j’en avais encore besoin. Je passais délicatement mes doigts sur les plumes du ventre de ma faucon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pour un serpent Pour un serpent  EmptyDim 29 Mai - 1:22





Do you feel safe?
Out in the light
Or is this the place
Where monsters hide?


Les ombres du crépuscule


An -1101 Mois 5 semaine 2 ⊹ Lancehélion ⊹ Dorne

Cette étrangère ne cachait jamais ses émotions, ce qui était plutôt surprenant dans le sens où elle ne présentait aucune hostilité, ironie ou insolence volontaire. Les Fer-nés étaient connus pour être intimidants, orgueilleux et véreux en ayant un goût prononcé pour le combat et le sang. Elle était singulière et inconsciente. Ilyas en comparaison était bien aux antipodes, même s’il ne laissait personne indifférent, en bien comme en mal. Ainsi elle était mariée récemment avec cet homme à son plus grand agacement apparemment.

Plutôt que de se faire petite et de prendre en considération la menace, elle le surprit par sa répartie et sa vision de la mort. Le pire étant qu'elle s'était délibérément permise de le tutoyer. Un des gardes tapa du bout de sa lance sur le sol.


« Parlez comme il se doit, Fer-Né! »


Difficile de décrypter le visage du Wyl.


« À quel moment avez-vous pensé que laisser votre faucon chasser près d’un palais royal était une bonne idée ? »


Enfin elle avait compris qui était devant elle, pourtant elle ne blêmit pas. Quant à sa réplique envers son confrère… Eh bien elle ne manquait pas de tempérament, on reconnaissait bien la farouche sauvageonne qu’elle est. Il est clair que ce ne serait pas une Dornienne qui parlerait de la sorte…

Une sorcière au service du Noyé, rien que ça ? Si les gardes furent outrés de cette révélation, Ilyas conserva son air flegmatique. Ces cicatrices avaient donc volontairement été faites sur sa peau… Quelle bande de barbare.


« Quelle témérité inconsciente. Quelles genre choses sait faire une sorcière du Noyé telle que vous ? »


Il n’était pas totalement ignorant de la magie, elle existait c’était une certitude. Quant à ses formes… il devait y en avoir un nombre non négligeable, mais malheureusement très mal répertorié.

La grimace de la sorcière donna un léger rictus aux lèvres d’Ilyas. Elle ne l’appréciait vraiment pas et elle semblait tenir à cette indépendance qu’elle semble avoir perdu.


« Pourquoi donc avoir pris son nom dans ce cas ? »


Le garde n’appréciait guère cette façon de parler qu’avait l’étrangère. Il maintint sa lance à deux mains prêt à l’action, il fut imité par les autres gardes.


« Cessez tout de suite vos familiarités ou il vous en coûtera! »


Lui apporter un poignard, bien sûr, comme s’il était assez inconscient pour le faire… Des desseins sombres se présentaient dans l’esprit du Prince. Encore une fois, il eut une légère singularité sur sa commissure droite.


« Vous me demandez de sacrifier un animal en plus de celui que votre faucon s’ait allégrement repu. Vous ne manquez pas d’audace et d’ironie. Je doute que vous puissiez m’apprendre quoi que ce soit que je ne sais déjà Sorcière. Dites moi ce qui me retient de tuer sur le champ votre Eivor ? »

Codage par Psyko Joke
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Pour un serpent Pour un serpent  EmptyDim 29 Mai - 10:34

Comme il se doit ? Je parlais bien contrairement à bien des miens, je regardais le garde sans rien dire d’autre avant de reporter mon attention sur le prince, haussant légèrement les épaules.

« Je ne pensais pas qu’elle viendrait vers le palais. D’habitude elle ne chasse pas dans les villes. »

Ce qui était vrai, elle ne trouvait pas sa nourriture dans les villes. Je continuais machinalement de caresser ses plumes et sa remarque sur mon rang me fit toucher mes cicatrices au visage. Il voulait vraiment des informations ? Je me retiens de hausser à nouveau les épaules. Eivor n’aimait pas ça particulièrement.

« Témérité inconsciente ? Franchise de caractère ai-je tendance à penser. Je sais soigner et voir l’avenir dans les entrailles. Entre chose que j’accepte de partager. »

Je ne parlerais clairement pas de mes capacités de change peau. Et puis quoi encore ? Et c’était qu’il s’intéressait à mon époux… Noyé ! Je retiens un grondement d’agacement, Eivor étendit ses ailes, cachant moins son agacement que moi.

« Parce que même si je suis une sorcière du Noyé, mon rang reste inférieur au sien. Donc j’ai pris son nom. »

Et qu’il avait besoin de marquer son territoire. Mon regard se porta à nouveau sur le garde qui semblait être ravi de ma manière de parler. Ironie quand tu nous tiens… Je secouais la tête avec agacement, l’un des miens se posta sur le côté entre moi et le garde. Je soutiens le regard du prince :

« Je ne vouvoie que les dieux. Nous sommes tous faits de chair et de sang actuellement. »

Alors il n’aurait aucun vouvoiement de ma part. Je ne vouvoyais personne. À part le Noyé ! Et il n’était clairement pas un dieu. Juste un être humain. Ce qui le retenait de tuer Eivor ? Et repue ? Je jetai un œil à ma faucon qui s’ébroua un peu. Si je pouvais éviter d’en retrouver une… Ça serait bien, c’était assez rare ces faucons…

« Nul ne peut connaître l’avenir d’un bout à l’autre. Avenir ou passé d’ailleurs. Quant à tuer Eivor… Tu ne tuerais qu’un animal qui a juste voulu manger. Cela ne te rendra pas ton serpent. »

Eivor avait envie de s’envoler et lâcha un petit cri en étendant les ailes, mais je posais une main sur ses serres pour l’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pour un serpent Pour un serpent  EmptyMer 1 Juin - 21:30





Do you feel safe?
Out in the light
Or is this the place
Where monsters hide?


Les ombres du crépuscule


An -1101 Mois 5 semaine 2 ⊹ Lancehélion ⊹ Dorne

Son insolence involontaire était des plus insipides, dans quelle monde vivait-elle ? Clairement pas le leur. Non seulement elle haussait les épaules à la remarque du garde, mais en plus elle protégeait encore son faucon. Il ne prit même pas la peine de répondre.

Dans certaines cultures, on jugeait les animaux. En effet, il avait déjà entendu le procès d’un cochon pour avoir mordu un enfant, celui-ci avait même été condamné à mort et son propriétaire à l’exil. Ilyas ne voulait pas se rabaisser à ce niveau, à moins que la situation s’y prête pour agacer davantage son détracteur.

Franchise de caractère n’était clairement comment il aurait défini cela. En tout cas, il était certains que quoi qu’il dise, elle en ajouterai toujours plus. Étonnant qu’elle n’ait pas été “éduquée” par son mari, surtout pour un homme comme Alrik. Voir l’avenir dans les entrailles… voilà qui était élégant. Heureusement que ce n’était pas le cas de sa sœur, autrement ça aurait été beaucoup plus difficile à gérer. Néanmoins, cette jeune femme pourrait peut-être parler de cette compétence avec sa soeur ? Il en parlerait en amont à Sühan pour savoir ce qu’elle en pensait.

Ilyas eut un semblant de rictus au coin de ses lèvres. Elle voulait exister sans homme, chose impossible chez les Fer-Né. Un esprit si rebelle qui se soumettait tout de même à sa propre culture.

Quand elle répondit, Ilyas légèrement un sourcil. Le garde lui donna un coup dans le ventre avec le bout du manche de la lance. « Insolente! » Les autres gardes commençaient à se dresser devant les Fer-nés, prêt à les embrocher si la situation dégénérait.

La dernière réponse de Khaelys amusa grandement le Prince. Aussi il savait que la discussion resterait stérile au vue du tempéremment de la jeune femme.


« Avancez épouse roc de Timbal. » Les gardes laissaient uniquement passer l’étrangère, empêchant les hommes de la suivre. Elle ne put avancer jusqu’au bas des marches où trônait Ilyas. « Je ne suis pas un Dieu, mais un de leur représentant. La miséricorde et la dureté sont des qualités que je partage avec eux.» Il fit un signe de la main, suite à quoi on ferma toutes les issues de la pièce, fenêtres et portes. Aucune issue n’était possible. « J’ai des affaires bien plus importantes que vous à gérer pour le moment. Aussi je pense qu’un séjour prolongé dans nos geôles avec vos compagnons vous sera bénéfique pour ajuster votre attitude. » Elle apprendra à le vouvoyer et à tenir sa langue quoi qu’il en coûte.


Trois gardes s’étaient approchés de la sorcière. Elle allait être escortée jusqu’à leur "appartements". L’une des charges des gardes serait aussi de capturer cet oiseau de malheur, le Prince avait fait ramener un filet de pêche afin de procéder à cette besogne.


« Veillez à ce qu’ils soient nourris suffisamment pour survivre jusqu’à mon retour.»


Codage par Psyko Joke
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Pour un serpent Pour un serpent  EmptyMer 1 Juin - 22:36

Le coup dans le ventre me fit à peine faire un pas en arrière, Eivor lâcha un cri d’avertissement. Je l’agrippais au torse pour qu’elle ne bouge pas. Pas la peine de la lâcher sur un garde. Si je pouvais éviter de la tuer, malgré mes mots je l’aimais, je le ferais. Ce n’était pas la peine. Je passais mes doigts dans ses plumes avec douceurs alors que ses serres se plantaient à nouveau légèrement dans mes chairs. Je ne frémis même pas une seconde. Ils pensaient que ce coup me ferait changer ? Ma mère m’avait élevé à la dure, les cicatrices de mon visage le prouvaient. Je ne dis rien, reprenant ma posture droite, en tenant toujours Eivor pour lui éviter de finir décapiter. Je sifflai légèrement entre mes dents pour l’apaiser un peu. Avancer au milieu des gardes ? J’inclinai légèrement la tête sur le côté avant d’obéir et d’avancer jusqu’aux escaliers sans baisser les yeux. Un représentant ? Rien que cela ? Un sourire ironique étira mes lèvres. Miséricorde et dureté… Les îles de fer étaient dures. Je ne savais pas ce qu’était la miséricorde. Ajuster mon comportement ? Et bien… il avait de l’espoir, c’est beau.

Les gardes… J’inclinai la tête, au moins je n’aurais pas à partager la couche de mon époux… Meh, pas vraiment mon goût. Eivor détesta le filet de pêche, mais je n’interviens pas. Je savais que cela ne servait à rien. Par contre je comprenais la peur d’avoir un coup de serre des hommes. Cela faisait de sacrées marques.

« ET z’allez l’dire au Seigneur Alrik ? Qu’vous emprisonnez sa femme ? »

Je me tournai vers le ferné qui avait ouvert sa gueule. Je soupirais.

« Ferme ton claque merde pour l’amour du Noyé. »

Je sentais le sang couler le long de mon épaule alors que j’avançai au milieu des gardes sans peur aucune. Je n’étais pas satisfaite, ni heureuse… Mais quelque part avec une Eivor dans le palais, selon où elle était… cela ne serait pas si mal pour espionner… Et s’ils ne faisaient pas attention, la faire s’évader. J’avançais sans aucun besoin de me pousser ou mal me parler. Je m’installais dans la petite geôle sans rien dire, m’y installant aussi confortablement que possible, le sang faisait coller ma tunique à ma peau. Je fermais les yeux sans rien dire, inspirant profondément pour laisser mon esprit s’évader lentement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pour un serpent Pour un serpent  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour un serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une naissance heureuse… pas pour tous
» Pour le repos de la reine des flammes
» Maître Moredo pour vous servir ( UC )
» Un rôle parfait pour vous ( feat. Aléria )
» Petit chaton perdu sur les îles trop rudes pour lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Dorne :: Lancehélion-