Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Pour le repos de la reine des flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jalaelys Naeliar

Jalaelys Naeliar

Rp's : 1182
Arrival : 26/10/2022
Faceclaim : nastya zhidkova Celesthunder
Localisation : Volantis

MessageSujet: Pour le repos de la reine des flammes Pour le repos de la reine des flammes EmptyVen 17 Nov - 21:47

An -109, mois 11, semaine 4, jour 1

PNJ Salaelys


Je bâillais longuement en m’étirant un peu. Je venais de finir ma séance d’entraînement du matin. Comme d’habitude, je m’étais levée avant l’aube pour profiter du calme et de la beauté du nord. Il fallait l’avouer, c’était une belle région. Et mon amante était… Péniblement trop préoccupée. Même son frère, qui ne savait pas qu’on était amantes, était inquiet et faisait tout pour l’empêche de travailler ou trop s’en faire. Des espions… Elle avait l’esprit trop embrouillé avec tout cela ! Je m’essuyai la peau pour en ôter la moindre parcelle de sueur avant de passer une tenue épaisse et bien chaude. J’avais rassemblé mes cheveux en chignon avant de sortir.

Mes pas me menèrent dans la cuisine pour demander à ce qu’on prépare le repas d’Illyrianna. Qui était, comme d’habitude au Bois Sacré. Son frère m’attrapa dans le couloir pour m’ordonner d’empêcher sa sœur de trop travailler. J’inclinai la tête avant de me diriger vers le bois sacré en prenant une cape au passage. Comme d’habitude, j’avais une de ses gardes collées aux fesses. J’attrapai en passant une cape épaisse pour me rendre dans le bois sacré où elle était devant l’arbre.

« Vous allez tomber malade Dame Illyrianna »


Fis-je tranquillement avant de m’avancer vers elle en drapant ses épaules de la cape épaisse. Je saluais Ombre Nuit de loin avant de prendre le bras de mon amante.

« Aller, on rentre au chaud. Je vous ai fait préparer ton petit déjeuner. »

Je lui offris un sourire amusé avant de l’entraîner avec moi.

« Votre frère m’a ordonné de vous empêcher de travailler. Il vous trouve trop fatigué et trop nerveuse. Et je suis d’accord avec lui. »

Complètement d’accord, en public, je la vouvoyais. Mais c’était autre chose en privé. Je serrais son bras sous le mien avant de l’entraîner vers ses appartements. Elle avait une salle d’eau, une chambre et une petite pièce pour recevoir. Je secouai la tête en entrant dans le château.

« Il fait quand même meilleur ici ! Venez. »

J’ouvris la porte de ses appartements avant de lui sourire.

« Installez-vous, je vais chercher votre repas. »

Je disparus une poignée de minutes avant de revenir avec un gros plateau de nourriture. J’ouvris la porte pour le poser sur la table devant la rouquine, refermant la porte derrière moi avant de m’asseoir tranquillement.

« Bon ! Si tu me racontais ce qui se passe dans ta tête pour que tu deviennes persuadée que y a que des ennemies autour de toi reine des flammes ! »

Dans l’intimité, on pouvait parler.
Revenir en haut Aller en bas

Illyrianna Glover

Illyrianna Glover

Rp's : 1740
Arrival : 15/05/2023
Faceclaim : Kate Mara
Localisation : Nord - Motte-la-Forêt

https://wildkingdom.forumactif.com/t945-illyrianna-glover-une-ma

MessageSujet: Re: Pour le repos de la reine des flammes Pour le repos de la reine des flammes EmptySam 9 Déc - 21:01

Pour le repos de la reine des flammes
Illyrianna avait l’esprit occupé, on n'arrêtait pas de lui dire qu’elle en faisait trop et que non ils n’y avait pas d’espion dans le domaine de la maison Glover. Cependant, pour une raison inconnue et c’est ce qui l'agaçait elle n'arrivait pas à s'en convaincre. Cela était t-il une conséquence de la vision donnée par la reine de l’hiver éternel qu’elle avait eue précédemment ? Elle ne saurait le dire. En ce début de matinée, elle se tenait alors dans le bois sacré de Barral afin de se recueillir afin de prier pour tenter de retrouver calme et sérénité.

Je …. merci Salaelys dit-elle encore un peu plongée dans sa réflexion et un peu surprise par l'arrivée de son amante

Ombre nuit posée à côté de la jeune femme à la chevelure de feu fit un petit signe de tête a Salaelys et si cela avait été un chat on aurait pu dire qu’il s'agissait d’un léger miaulement comme pour la saluer à son tour. Si Illyrianna ne voulait pas écouter son frère étrangement, elle ne contredit pas la douce essosienne à la chevelure hivernale. Elle se laisse donc guider un peu comme une feuille emportée par le vent vers l'intérieur du château dans sa chambre.

Oui c’est sûr, il fait bien meilleur ici dit-elle avec un petit sourire

Illyrianna s’installa donc et Ombre Nuit resta près d’elle. Une fois le repas apporté, la dernière enfant de Lord Glover commence à se servir avant de tendre le plateau vers Salaelys pour l’inviter à se servir également. Ombre nuit se fit entendre en d’un petit ronronnement en donnant un léger coup de tête au pied de sa maîtresse.

Oh le gourmand dit-elle un peu amusée en lui posant une main sur la tête pour le caresser, tu dirai quoi moi si je venais manger ta nourriture hum ? dit-elle simplement

Le lynx des fumés joue la comédie avec un petit ronronnement de malheureux, et Illyrianna eut un soupir amusé et lui donna quelques morceaux de viande avant de se tourner vers sa dame de compagnie.

Je ne sais pas trop , j’ai l’impression qu’on nous observe tout le temps et je n’aime pas trop cela, je ne sais pas si cela a un rapport, mais cela a commencé quelques mois après ma dernière vision dit-elle en commençant à trembler légèrement en quittant son regard de celui de Salaelys pour regarder le drap de son lit comme si elle était un peu gênée


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Jalaelys Naeliar

Jalaelys Naeliar

Rp's : 1182
Arrival : 26/10/2022
Faceclaim : nastya zhidkova Celesthunder
Localisation : Volantis

MessageSujet: Re: Pour le repos de la reine des flammes Pour le repos de la reine des flammes EmptySam 9 Déc - 21:19

Je fis une moue en regardant le plateau de nourriture. Je n'avais pas très faim, et de toute manière je ne tenais pas en place. Je la laissai manger et gâter outrageusement Ombre Nuit, alors que j'évoluais en dansant sur la pointe de mes pieds au travers de la pièce en écoutant la maîtresse une fois qu'elle ouvrit la bouche. Je finis ma pirouette pour reposer mes deux pieds au sol en l'observant avec attention. Elle tremblait et regarder le lit.

" Si tu n'avais pas cette tête d'enterrement je serais presque sûre que tu trembles d'envie à que je te fasse mordre les draps pour ne pas qu'on t'entende jouir. "

Premièrement. Histoire de faire baisser la tension. J'avançais vers elle pour poser mes mains sur ses épaules et les masser lentement.

" Ma reine des flammes, cette vision est un poids qui te ronge. Tu en as déjà parlé aux personnes pouvant t'aider, nous avons fait notre possible pour trouver des gens qui pourraient nous espionner. Mais cela fait des mois et des mois, il n'y a personne. Nous avons recruté les guerrières, tu as demandé à ta déesse qui même elle ne t'a rien dit... Peut-être que c'est juste cette vision qui t'angoisse tant que tu cherches quelque chose d'humain à attraper ? "

Je passais mes doigts fins dans ses cheveux, jusqu'à ce qu'Ombre Nuit vienne me pousser de la tête je soupirais en passant une main dans ses poils.

" Oui tu es bien comme ta maîtresse. Tu aimes que je te caresse. "

Je reviens vers ma reine des flammes pour prendre un morceau de pain avec de la confiture pour le porter à ses lèvres et qu'elle le mange.

" Ma reine, tu te prends la tête pour peu de chose. Je sais que tu es inquiète, mais tu ne dors plus, tu ne manges plus... Et c'est à peine si tu fais attention à moi ou Ombre Nuit !"

Et j'avais besoin de son attention !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pour le repos de la reine des flammes Pour le repos de la reine des flammes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour le repos de la reine des flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Reine des neiges et reine des flammes
» Par les flammes !
» Dans les flammes| [RP DIVINATION]
» Car dans tes yeux les flammes dansèrent [Allyria FB]
» Mei Lannister ℘ Reine de l'Ouest ( Abandon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Le Nord :: Le Bois-aux-Loups-