Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Par les flammes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jalaelys Naeliar

Jalaelys Naeliar

Rp's : 1182
Arrival : 26/10/2022
Faceclaim : nastya zhidkova Celesthunder
Localisation : Volantis

MessageSujet: Par les flammes ! Par les flammes ! EmptyVen 28 Avr - 13:58

-109, mois 04, semaine 4

J’étais une danseuse du feu, les flammes étaient mon amie. Je venais de danser une petite heure d’entraînement pour dérouiller mes muscles et perfectionner mon spectacle. Je me rinçai soigneusement la bouche j’utilisais de l’huile pour cracher du feu, mais surtout j’avais discuté plusieurs fois avec un prêtre de R’Hllor. Selon lui c’était important de parler avec le feu. J’avais plus d’une fois haussé les épaules… Mais soit. Je m’installais dans ma chambre après ma toilette, le feu était allumé et j’avais entendu plusieurs rumeurs.

Je m’assis à même le sol, nue dans ma serviette, les yeux plongés dans le feu. J’étais au fait que les Agderys avaient bien des secrets. Mais j’étais très curieuse de savoir le futur de cette famille. Mon esprit s’enfonça dans la contemplation des flammes. Voyons si je pouvais voir quelque chose… bien que je n’y crois pas réellement.

Jet divination pyromancie rang normal
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Par les flammes ! Par les flammes ! EmptyVen 28 Avr - 13:58

Le membre 'Salaelys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 14
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Par les flammes ! Par les flammes ! EmptyLun 22 Mai - 19:51

Intervention du Maître du jeu

Le regard attentif à la danse des flammes au sein de l'âtre avait quelque chose d'hypnotique. C'était une forme voluptueuse et chaleureuse qui s'engouffrait dans les courants d'air pour raviver et réchauffer les mains et les cœurs des plus démunis. Pourtant le feu était aussi synonyme de dévastation, de pouvoir et de conflits. Dans ses yeux brillaient une jolie danseuse qui en prononçant lentement le nom de cette famille antique valyrienne se mit à faire vaciller l'âtre dans une danse affolante comme animer d'une vivacité surnaturelle. Les flammes lentement se détachent et parcours dans un rebond un crépidement dont les braises retombaient aussitôt noire comme la mort au sol. Trois morceaux de charbon qui crépitèrent s'éteignant brusquement aux pieds de la jeune danseuse au sang mêlé. Le bruit du bois se consumant se fit plus fort à l'oreille comme pour murmurer quelque chose. Une parole se murant dans un monde ou le silence de cette pièce ne pouvait ni l'entendre ni le comprendre. Ses yeux absorbés par la danse des flammes finirent par se refermer sous le cri strident qui lui déclara elle en est presque sûr " Vas-t-en ! Tu es en grand danger ici ! "

Ses mains se recroquevillant sur ses oreilles, elle sentit la chaleur l'abandonner pour entrevoir l'âtre complètement éteint et froid. Depuis combien de temps était-elle restée ainsi assise dans le ne noir ?



Echec-critique  Salaelys ressort de la contemplation des flammes avec le sentiment que quelque chose ou quelqu'un veut attenter à sa vie. Doit-elle fuir le pays ? Ou était-ce son esprit qui lui jouait un tour ?
Revenir en haut Aller en bas

Jalaelys Naeliar

Jalaelys Naeliar

Rp's : 1182
Arrival : 26/10/2022
Faceclaim : nastya zhidkova Celesthunder
Localisation : Volantis

MessageSujet: Re: Par les flammes ! Par les flammes ! EmptyLun 22 Mai - 20:09

Qu’est-ce… Que venait-il de se passer ? Je cillais en me frottant les yeux puis les tempes… Par tous les dieux et putains de cette terre… J’avais l’impression que mes oreilles sifflaient, que mon cœur allait briser ma cage thoracique… et j’étais gelée devant cet âtre plein de cendres et de charbon alors qu’il y a une seconde c’était une belle flambée qu’il y avait à l’intérieur. J’étais frigorifiée… Je me relevai lentement, mon équilibre était incertain et je jetai la serviette sur une chaise avant de passer une tenue plus adaptée pour essayer de retrouver mes esprits. Dans ma bouche, le goût de l’angoisse et la certitude que quelqu’un voulait ma mort… Que devais-je faire ? Plonger à nouveau dans les flammes ? Non. Non c’était hors de question…

Je sortis de ma chambre une fois décente pour retrouver mon frère qui était assis dans sa chambre et je viens me lover dans ses bras, posant ma tête sur sa poitrine. Surpris il me serra contre lui avant de siffloter un air que je comprenais sans difficulté. Je secouais doucement la tête. Non ça n’allait pas. Mais je n’arrivais pas à lui en parler. Il me demanda si je pouvais en parler : non, je ne pouvais pas. J’avais besoin de temps… Mais j’étais fatiguée et j’avais juste besoin de mon frère et on verrait ce qu’il se passe… Je ne pouvais pas me plonger trop souvent dans les flammes…
Revenir en haut Aller en bas

Jalaelys Naeliar

Jalaelys Naeliar

Rp's : 1182
Arrival : 26/10/2022
Faceclaim : nastya zhidkova Celesthunder
Localisation : Volantis

MessageSujet: Re: Par les flammes ! Par les flammes ! EmptySam 27 Mai - 18:29

J’inspirais et expirais profondément. J’avais continué de travailler avec tout le monde, comme-ci tout était normal. Mais… Non, je n’arrivais pas à comprendre ce qu’il s’était passé avec… Je faisais mine que tout allait bien, que tout allait bien. Mais je me réveillais en sursaut la nuit, j’avais du mal à dormir… Je dormais ou me déplaçais en permanence avec une arme. Et pourtant… Je soufflais longuement avant de finir de me laver et de me sécher. J’avalais quelques bouchées avant de vérifier soigneusement toutes les portes et fenêtres de ma chambre. Tout irait bien. Tout irait bien. Il fallait que je sache réellement. Je me mordis les joues avant de poser le morceau de pain que j’étais en train de mâchouiller. Respire Salaelys.

Je m’approchai du feu brûlant dans la cheminée. Je ne pouvais pas… Ne pas savoir. Cela me rongeait et surtout… J’étais épuisée. Bien ! Autant voir le cœur net. Je m’assis devant la cheminée, inspirant profondément. Feu, tu vas me dire ce que je ne sais pas et ce que je dois savoir, connaître !

Jet divination pyromancie rang normal
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Par les flammes ! Par les flammes ! EmptySam 27 Mai - 18:29

Le membre 'Salaelys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 97
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Par les flammes ! Par les flammes ! EmptyDim 2 Juil - 17:24

Intervention du Maître du jeu

Jouer avec le feu était un risque que seul les fous ou les inconscients prennent. Pour Salaelys il y avait sans doute un peu de cette folie ancrée en elle. Celle du sang dilué dans ses veines appartenant à l'ancienne Valyria. Sa curiosité pouvait tout aussi la mener à sa perte qu'à lui apporter les réponses qu'elle cherchait. Les yeux entreprenaient l'observation des flammes dansantes tandis que la silhouette d'un homme bien plus agé qu'elle se trouva face à elle les yeux améthystes son faciès expressif lui rappelant avec dégoût la similitude de ses propres traits. Une dague rivée sur ses yeux la jeune saltimbanque était la cible de cet homme, un haut dignitaire de Volantis. Pourquoi en avait-il après elle ? Les flammes lui montrèrent le refuge dans lequel elle et ses compagnons se trouvaient. Le repaire était la proie des flammes. Rien il ne resterait rien de cet endroit.

Réussite améliorée  Salaelys ressort de la contemplation des flammes avec la réponse qu'elle cherchait. Le repaire des Saltimbanques était en péril par sa faute. Elle était la cible de ce valyrien et le danger lui était bien réel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Par les flammes ! Par les flammes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Par les flammes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans les flammes| [RP DIVINATION]
» Pour le repos de la reine des flammes
» Car dans tes yeux les flammes dansèrent [Allyria FB]
» Reine des neiges et reine des flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Essos :: Empire de Volantis :: Volantis-