Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Reine des neiges et reine des flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jalaelys Naeliar

Jalaelys Naeliar

Rp's : 1182
Arrival : 26/10/2022
Faceclaim : nastya zhidkova Celesthunder
Localisation : Volantis

MessageSujet: Reine des neiges et reine des flammes Reine des neiges et reine des flammes EmptySam 1 Juil - 8:34

An -109, mois 07, semaine 1

Aussi étrange que cela puisse paraître… Et bien je n’étais pas une grande amatrice du Nord… Il faisait bien trop froid pour moi. Cependant, j’avais bien trop confiance en mes propres visions dans les flammes pour ne pas prendre la poudre d’escampette quand elles me disaient que j’étais en danger. Et quel endroit le moins probable au monde était possible pour moi ? Le Nord. Et bien direction le Nord en laissant absolument tout derrière moi pour découvrir et refaire ma vie là-bas. Il n’y avait pas à dire… C’était assez lointain et froid. Mais au moins, j’étais plus ou moins à l’abri. Le pire étant que je réussissais à continuer des activités pour les miens de très loin.

Ici, ils ne connaissaient pas les danseuses du feu, alors, j’avais un grand succès et un groupe de marchand m’avait prit sous son aile. J’avais accepté après avoir acheté une énorme cape de fourrure où je pouvais m’enfoncer pour disparaître quand il faisait trop froid pour moi dehors. Les Nordiens payaient relativement bien en tout cas. Ça faisait plaisir. Les marchands eux… Boark, des marchands, je parlais plusieurs langues, ils étaient contents. Et puis je parlais d’Essos, alors ils aimaient cela également. Néanmoins, des gens venant du coin des Glover, absolument aucune idée de qui était cette personne ou cette famille, voulait me voir. J’avais accepté et les marchands m’avaient dit au revoir alors que je partais avec les gens des Glover.

J’observais l’endroit avec une certaine… Méfiance ? Je ne savais pas quoi en penser en réalité. C’était Nordien je supposais ? Volantis me manquait et j’espérais pouvoir y retourner rapidement. Enfin, je serrais les pans de la cape autour de moi avant d suivre les gardes en silence. Je ne savais pas ce qu’on attendait de moi, alors je me taisais.

Cape de fourrure blanche : 1 [Utilisation quotidienne]
Une cape faite danse une fourrure magnifique d'un blanc immaculé. Elle proviendrait de la peau d'un ours blanc ! Incroyablement rare elle impressionnera à coup sûr les personnes autour de vous, vous conférant une aura de personne puissante et surtout avec bien des moyens.
Revenir en haut Aller en bas

Illyrianna Glover

Illyrianna Glover

Rp's : 1740
Arrival : 15/05/2023
Faceclaim : Kate Mara
Localisation : Nord - Motte-la-Forêt

https://wildkingdom.forumactif.com/t945-illyrianna-glover-une-ma

MessageSujet: Re: Reine des neiges et reine des flammes Reine des neiges et reine des flammes EmptyDim 2 Juil - 0:43

Valyria un empire déchu qui jadis dominé une bonne partie d'Essos. Illyrianna ne connaissait pas grand-chose de ce peuple hormis les quelques informations qu'elle avait pu trouver dans des livres et les parchemins de bibliothèques anciennes comme celle de la maison Manderely. Pour le coup dans le nord il y avait très peu de seigneurs ou de famille attachée à ce type de connaissance ce qui rendait son accès difficile. Évidemment, elle n'avait pas fouillé dans tous les recoins du nord pour en trouver, car même si quand elle était enfant s'imaginer chevaucher un dragon comme les puissants seigneurs valyrien de jadis la faisait rêver avec le temps elle était passée à autre chose. Le mestre de Motte-la-Forêt lui-même considéré par Illyrianna et par beaucoup d'autres personnes comme un puits de savoir ne put pas apporter à Illyrianna que peu d'informations sur l'empire de Valyria et son peuple. Illyrianna avec le temps a doucement tissé un réseau d'influence assez étendu dans la partie centrale du nord. Du coup la jeune et sublime rousse entendit rapidement des rumeurs venant de marchands qui auraient accueillit parmi eux une femme à la chevelure d'argent et aux yeux violets. Selon les rumeurs, elle se dirigeait vers Winterfell et pour le coup, il était hors de question pour celle que beaucoup considèrent comme un " enfant " des anciens dieux de laisser passer une telle occasion. De part les traits physiques qui caractérisaient cette femme, elle comprit qu'il s'agissait d'une valyrienne et pour le coup, c'était une chance d'en apprendre plus sur ce peuple. Mais une question vint rapidement à l'esprit de la jeune lady de Motte-La-Forêt. Que faisait une valyrienne dans le nord ?

Elle avait hâte de connaître la réponse. En attendant, elle avait envoyé un petit groupe composé de soldat de la maison Glover et de quelques guerrières de son culte afin d'inviter cette personne a Motte-la-Forêt. Avant que son invité n'arrive, elle faisait les cent pas comme un lion en cage. Elle avait beaucoup du mal à cacher son impatience et du coup dès qu'on lui annonça qu'elle était arrivée, elle se prépara rapidement pour partir l'accueillir devant les portes du château de Motte-la-Forêt. Sa préparation fut momentanément interrompue par les ronflements d'un lynx des fumés qui dormait paisiblement sur son lit.

Ombre nuit, tu veux venir avec moi ? demanda t-elle simplement

Pas de réponse sinon un long gémissement et des ronflements. Elle continua de lui parler, mais il mit ses deux pattes sur les oreilles comme s'il voulait qu'on le laisse tranquille.

Et oh gros pépère va, faut arrêter de manger autant aussi dit-elle amuser en approchant de lui

Elle s'amusa à l'embêter en le caressant et en le grattouillant. Le Lynx des fumés d'Illyrianna sembla rapidement apprécier et se laissa faire. Elle le prit contre elle et se lova contre lui, l'embrassant dans le cou et sur le ventre pendant plusieurs minutes.

Et là mon petit ombre nuit ça ne te dérange pas hein ? quand je te câline dit-elle en rigolant légèrement avant de reprendre après quelques instants bon maintenant que tu es levé, tu m'accompagnes ? demanda t-elle avec un sourire espiègle

Le Lynx sembla pousser un soupir et il se résigna et quitta le lit de sa maîtrise et s'étira de toute sa longueur en se faisant les griffes sur l'une des grandes peaux qui se trouvaient au sol. Le regard un peu fâché de sa maîtresse ne semblait pas trop le déranger. Elle avait beau lui dire de ne pas faire ses griffes, n'importe où il n'en faisait qu'à sa tête du coup la belle rousse ne disait plus rien à part lui faire parfois de petit regard désapprobateur. Finalement, elle partit avec ombre-nuit et quelques guerrières avec elle devant la porte du château de Motte-la-Forêt pour accueillir son hôte. Quand elle arriva devant cette femme sûrement plus jeune qu'elle de quelques années elle fut surprit par sa beauté exotique. Une chevelure d'argent, des yeux violine une peau qui semblait plutôt douce et une silhouette fine vêtue d'une magnifique peau d'ours blanc. Assurément, cela lui confère une certaine aura de prestige. Illyrianna resta un moment sans rien dire appréciant la beauté de cette femme venue du sud comme un amateur d'art apprécier un tableau. Puis elle avança de quelques pas.

Je vous salue voyageuse venu du sud je suis Lady Illyrianna de la maison Glover fille de Lord Harrion Glover seigneur de ses terres c'est moi qui désirais vous rencontrer et je crois que vous êtes Salaely c'est cela ? demanda t-elle curieuse n'hésitait pas à me dire si jamais je prononce mal votre prénom en attendant allons nous réchauffer près du feu si vous le voulait bien dit-elle d'un signe de la main en invitant la belle valyrienne à la rejoindre Et voici ombre nuit dit-elle en tendant sa main vers le lynx

Illyrianna dit quelques mots dans la vieille langue et le lynx des fumés fit une légère révérence envers la nouvelle venue, ou du moins cela y ressembler.
Revenir en haut Aller en bas

Jalaelys Naeliar

Jalaelys Naeliar

Rp's : 1182
Arrival : 26/10/2022
Faceclaim : nastya zhidkova Celesthunder
Localisation : Volantis

MessageSujet: Re: Reine des neiges et reine des flammes Reine des neiges et reine des flammes EmptyDim 2 Juil - 8:55

Oh par tous les dieux… J’avais l’habitude de me faire fixer et dévisager depuis toujours, encore plus depuis que je vivais ici… Mais c’était toujours d’un gênant absolu… Pas pour moi. Surtout pour l’autre qui passait une heure à me regarder sous toutes les coutures comme-ci j’allais avoir une deuxième tête qui allait soudain me pousser. Quoi que je fusse presque sûre que cela ne les aurait pas surpris. Et à cet instant, mon frère me manquait de plus en plus. Ma vie d’Essos me manquait en général, mais mon frère encore plus. Au moins lui ne me regardait jamais ainsi. Personne de ma famille ne me regardait ainsi en réalité… Là-bas… j’avais été à l’abri si longtemps que j’en avais oublié le danger… Maintenant, j’étais à l’abri, mais terriblement seule. Chacun son fardeau. Elle ouvrit enfin la bouche.

Hey ! Tout doux ! Je parlais peut-être ta langue, mais déjà, pas aussi bien qu’on pouvait le penser et j’avais du mal quand on parlait aussi vite ! C’était pas parce que tes cheveux étaient de feu que tu devais aussi l’avoir et à la langue et au cul. Dame Illyrianna de la maison Glover. Le reste, je n’étais pas sûre. Garrion ? Harron ? Marron ? Je n’avais pas mémorisé le nom de son père. Salaelys. Elle oubliait de S final. Ombre Nuit. J’observai avec intérêt la grosse créature me saluer avant de lui offrir un signe de tête.

« Merci pour l'invitation et l’accueil. Je suis bien Salaelys de Volantis... »

J’insistai légèrement sur le S final de mon prénom avant de m’approcher du feu pour y tendre les mains. Machinalement, mes doigts exécutaient quelques exercices pour conserver leur souplesse et leur vivacité face au feu. Au moins… Ces gestes m’accompagnaient partout eux. La chaleur du feu était rassurante, mais je ne laissais pas mes yeux se plonger dedans. Je préférais être prudente après tout.

« J’ai une question dame Illyrianna, pourquoi avoir voulu m’inviter et me rencontrer ? »


Bien sûr que c’était pour mon physique et le fait que je danse avec le feu. Feu d’ailleurs qui semblait adorer vouloir me lécher les doigts. Je fis deux trois gestes de passe-passe avant de reculer mes mains pour défaire ma cape qui me donnait une stature bien plus importante qu’en réalité. J’étais après tout bien mince et élancée. Une vraie danseuse et pas que du feu après tout. Heureusement que je portais des vêtements bien épais. Je gardais un œil sur l’animal. Aucune envie de me faire bouffer.
Revenir en haut Aller en bas

Illyrianna Glover

Illyrianna Glover

Rp's : 1740
Arrival : 15/05/2023
Faceclaim : Kate Mara
Localisation : Nord - Motte-la-Forêt

https://wildkingdom.forumactif.com/t945-illyrianna-glover-une-ma

MessageSujet: Re: Reine des neiges et reine des flammes Reine des neiges et reine des flammes EmptyJeu 6 Juil - 20:50


Illyrianna écouta attentivement la jeune femme venue de Volantis et eut un petit sourire quand elle l'entendit prononcer son prénom en insistant sur le S à la fin de celui-ci. Elle se nota dans sa tête cet élément afin de mieux le prononcer la prochaine fois. Elle conduisit la charmante femme aux cheveux argentés jusqu'à l'intérieur du château dans la grande salle commune où un grand feu était allumé, elle ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire amusé quand elle vit son invité allait se réchauffer près du feu. Elle approcha à son tour et remarque que la femme aux yeux violines caressait les flammes ? Elle fut intriguée avant de tourner son regard vers Salaelys.

Ce n'est pas tout les jours qu'on voit des valyriens dans le nord noble Salaelys dit-elle faisant tout pour prononcer correctement le nom de la danseuse du feu j'aime beaucoup l'histoire de façon générale et celle de votre peuple me fascine grandement dit-elle avec admiration en approchant plus près de son invité en la regardant avec envie et en se mordant légèrement la lèvre inférieure Des rares documents que j'ai pu consulter on dit que les valyriens sont très beaux mais je ne m'attendais pas à ce que cela soit à ce point vrai dit-elle en déposant une douce caresse sur la joue de la jeune femme venue de volantis mais dites moi Salaelys cela fait un long chemin pour une jeune femme de votre comment avait vous fait ? vous êtes venu à dos de dragon ? dit-elle un peu amusée et curieuse

Les dernières paroles de la jeune glover furent plus prononcées sur le ton de la plaisanterie, comme pour détendre un peu plus l'ambiance. Illyrianna ne sachant pas trop comment Salaelys allé réagit à sa caresse, elle préféra du coup ne pas trop mettre mal à l'aise son invité même si au fond d'elle une envie charnelle commencer à naître à la simple vue de la charmante Valyrienne.
Revenir en haut Aller en bas

Jalaelys Naeliar

Jalaelys Naeliar

Rp's : 1182
Arrival : 26/10/2022
Faceclaim : nastya zhidkova Celesthunder
Localisation : Volantis

MessageSujet: Re: Reine des neiges et reine des flammes Reine des neiges et reine des flammes EmptyJeu 6 Juil - 22:36

Par tous les anciens dieux de Valyria… À quel point mon sang Valyrien était-il puissant dans mes veines ? Aucune idée. Avec cette fascination pour les flammes et tout cela… Mais c’était un autre débat, d’autres détails que je ne voulais pas savoir. Je repensais au regard froid de mon père dans les flammes. Il voulait ma mort et pourtant… J’avais tout fait pour ne pas être relié à lui ! Mais… visiblement ça suffisait pas ! Soit ! Je reviens au présent en continuant de faire danser mes doigts au-dessus mes flammes. Je reportais mon attention sur la nordienne aux cheveux flamboyants. Elle avait un visage assez charmant à observer il fallait l’avouer. L’histoire de mon peuple… Est-ce que j’allais lui mentir ? J’eus un rictus amusé.

« Je vais devoir vous décevoir, j’ai beau parler le haut valyrien et avoir des notions, je ne suis pas une valyrienne éduquée. Ni même pure sang. Même si cela ne se voit pas. »

Je tirais sur une mèche de cheveux claire en louchant dessus, amusée.

« Mon demi-frère est encore plus grand que moi, il a les cheveux noirs et la peau mâte ! »


Il me manquait affreusement, mais cela valait mieux que je sois loin de lui. Le plus loin possible. Et pourquoi me regardait… Oh… elle aimait aussi les femmes ? Ou elle n’aimait que les femmes ? Aucune idée. Je ne la connaissais pas assez pour réellement savoir. Je la laissais s’approcher de moi sans frémir. J’aimais plaire… et j’avais besoin d’alliées. En serait-elle une ? Sans doute… Je la laissais s’approcher encore alors que j’avais finis par défaire ma cape pour la poser. Je sentis ses doigts sur ma joue et j’entendis son compliment. Qu’est-ce que j’étais censée répondre ?

« J’aurais adoré avoir un dragon. Mais je crains d’être bien plus banale que cela. Je suis juste montée… sur un navire sur la destination auquel on penserait le moins en essayant de m’imaginer quelque part. »

Je pris sa main avec délicatesse pour la porter à mes lèvres.

« Sachez à Volantis que mon apparence n’est pas si extraordinaire que cela. Il y a bien des gens typés comme moi. Seulement, même sans dragon, ils sont tout aussi dangereux qu’eux. »

J’inclinai la tête avant de lâcher sa main.

« J’ignorais que les nordiens avaient les mains aussi chaudes. »


J’avais quitté mes tenues légères de Volantis pour une de cuirs noire bien chaude doublé de laine aussi proche du corps que possible pour me protéger du froid. Cela me tenait bien chaud après tout. Je lui refis face :

« Comment sont les nordiens en face de deux femmes couchant ensembles ? »

Quoi ? Est-ce qu'il fallait que je prenne des gants ?
Revenir en haut Aller en bas

Illyrianna Glover

Illyrianna Glover

Rp's : 1740
Arrival : 15/05/2023
Faceclaim : Kate Mara
Localisation : Nord - Motte-la-Forêt

https://wildkingdom.forumactif.com/t945-illyrianna-glover-une-ma

MessageSujet: Re: Reine des neiges et reine des flammes Reine des neiges et reine des flammes EmptyVen 7 Juil - 17:29

Revenir en haut Aller en bas

Jalaelys Naeliar

Jalaelys Naeliar

Rp's : 1182
Arrival : 26/10/2022
Faceclaim : nastya zhidkova Celesthunder
Localisation : Volantis

MessageSujet: Re: Reine des neiges et reine des flammes Reine des neiges et reine des flammes EmptyVen 7 Juil - 17:56

Revenir en haut Aller en bas

Illyrianna Glover

Illyrianna Glover

Rp's : 1740
Arrival : 15/05/2023
Faceclaim : Kate Mara
Localisation : Nord - Motte-la-Forêt

https://wildkingdom.forumactif.com/t945-illyrianna-glover-une-ma

MessageSujet: Re: Reine des neiges et reine des flammes Reine des neiges et reine des flammes EmptySam 8 Juil - 9:34

Revenir en haut Aller en bas

Jalaelys Naeliar

Jalaelys Naeliar

Rp's : 1182
Arrival : 26/10/2022
Faceclaim : nastya zhidkova Celesthunder
Localisation : Volantis

MessageSujet: Re: Reine des neiges et reine des flammes Reine des neiges et reine des flammes EmptySam 8 Juil - 9:51

Revenir en haut Aller en bas

Illyrianna Glover

Illyrianna Glover

Rp's : 1740
Arrival : 15/05/2023
Faceclaim : Kate Mara
Localisation : Nord - Motte-la-Forêt

https://wildkingdom.forumactif.com/t945-illyrianna-glover-une-ma

MessageSujet: Re: Reine des neiges et reine des flammes Reine des neiges et reine des flammes EmptySam 8 Juil - 10:28

Revenir en haut Aller en bas

Jalaelys Naeliar

Jalaelys Naeliar

Rp's : 1182
Arrival : 26/10/2022
Faceclaim : nastya zhidkova Celesthunder
Localisation : Volantis

MessageSujet: Re: Reine des neiges et reine des flammes Reine des neiges et reine des flammes EmptySam 8 Juil - 10:44

Je quittais la table souplement avant d’enchaîner quelques mouvements de danses…

« Je suis une bâtarde Illyrianna. Visiblement, même sans jamais lui avoir rien réclamé, même pas ma filiation, je gênais. Alors… je suis partie. Comme ça ma famille ne risque rien. »


Enfin rien… à cause de moi. J’attrapais mes vêtements pour les remettre.

« Tu devrais te rhabiller avant qu’on ne te surprenne. »


Les danseuses étaient de bases à moitié considérées comme des putains… alors bon. Je finis de me rhabiller vivement avant de regarder la rouquine et de venir l’aider avec sa robe. J’avais en tout cas mes affaires à rager ainsi qu’un bain à prendre après avoir fait mes exercices.

« Question fort cavalière de ma part… Belle rouquine… où est-ce que tu vas me faire dormir ? »

Savoir si j’aurais une chambre plus ou moins proche… Cela avait quelque peu son importance. En finissant de serrer la robe, j’en profitais pour lui offrir une caresse sur ses fesses, comme une promesse qu’ici aussi cela ne serait pas oublié. Je viens déposer un baiser dans son cou avant de la lâcher pour me remettre à une distance plus raisonnable : j’entendais des pas après tout. Pas question de se faire surprendre.

« Et vous… dirigez… je crois que c’est le mot ? Seule ici ? »

La question se posait… si je devais composer avec un mari jaloux après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Illyrianna Glover

Illyrianna Glover

Rp's : 1740
Arrival : 15/05/2023
Faceclaim : Kate Mara
Localisation : Nord - Motte-la-Forêt

https://wildkingdom.forumactif.com/t945-illyrianna-glover-une-ma

MessageSujet: Re: Reine des neiges et reine des flammes Reine des neiges et reine des flammes EmptyMar 11 Juil - 9:22



Je suis désolé dit-elle sincèrement avec une pointe de tristesse dans sa voix mais ici je veillerais sur toi je ne pourrais surement pas remplacer ta famille mais je ferais tout ce que je peux pour rendre ton séjour ici plus agréable dit-elle de façon amicale et bienveillante dans un murmure à l'oreille de la valyrienne en restant collé contre son dos et en balade ses mains sur le torse de la belle demoiselle à la chevelure argentée

La jeune Glover laissa la valyrienne remettre ses vêtements avant de faire de même remettant sa robe aidée par cette dernière. Après quoi, elle prit la cape en peau d'ours pour la remettre sur les épaules de Salaelys.

En tant que ma dame de compagnie tu pourrais dormir dans ma chambre non ? demanda t-elle avec un regard coquin et amusé

À la caresse sur les fesses, la jeune Glover se mordit la lèvre inférieure, cela semblait l'exciter. Et quand son invité l'embrasse dans le cou, elle la retenu un instant pour l'embrasser fougueusement durant un long moment alors qu'elle entendit des pas arriver.

Tu pourras avoir une chambre à côté de la mienne même si j'espère que tu passeras plus de temps dans la mienne que dans la tienne dit-elle avec un petit clin d'œil

Peu de temps après la porte d'ouvre et deux serviteurs arrivent pour s'occuper du feu avant de ressortir juste après. Illyrianna attendra qu'ils soient partis pour reprendre sa discussion avec Salaelys.

Non pas vraiment, normalement c'est mon père Lord Harrion Glover qui dirige notre maison mais il a quelques soucis de santé et du coup il a nommé mon frère Bryndan seigneur de la maison Glover dit-elle simplement en guise d'explication laissant quelques secondes à Salaelys pour prendre les informations avant de continuer j'ignore comment cela se passe succès chez les nobles à Volantis et cela m'intéresserait de le savoir mais ici comme dans les autres régions de Westeros dirigés par le roi ce sont les hommes qui ont la gouvernance sauf peut-être à Dorne où je crois que les femmes peuvent avoir une place plus importante dit-elle en marquant une pause[b] cependant dans le nord la fille peut hériter avant son oncle ce qui n'est à ma connaissance pas le cas dans les autres royaumes de Westerosdit-elle pour finir son explication ne voulant pas trop noyer Salaelys dans les détails

La jeune Glover parlait sur un ton plus posé avec un débit de parole un peu plus lent pour permettre à la belle valyrienne de prendre les informations au fur et à mesure qu'elle parlait. Puis maintenant que l'envie était un peu redescendue la jeune Glover venait de se rappeler avoir entendu Salaelys parler de vision dans les flammes ce qui l'interpelle.

Tu parlais juste avant de vision dans les flammes , toi aussi, tu fais des rêves étranges ? demanda t-elle un peu confuse et curieuse dans savoir davantage
Revenir en haut Aller en bas

Jalaelys Naeliar

Jalaelys Naeliar

Rp's : 1182
Arrival : 26/10/2022
Faceclaim : nastya zhidkova Celesthunder
Localisation : Volantis

MessageSujet: Re: Reine des neiges et reine des flammes Reine des neiges et reine des flammes EmptyMar 11 Juil - 14:18

Veiller sur moi. Je fronçai légèrement les sourcils en massant légèrement ma nuque. Au vu de la vision…

« Ils sont tous morts. Alors non, personne ne pourra jamais les remplacer. Ni rien ni personne. Ils étaient tous uniques. Mère… a fâché les mauvaises personnes. J’espère que certains sont morts plus vite que d’autres. Mourir brûlé vif ce n’est pas agréable.»

Personne ne m’avait vraiment écouté, je n’avais pas aimé les derniers ordres de mère… Et tout cela… Je passais une main sur mon visage sans rien dire. Quant à rendre mon séjour agréable… Nous verrons.

« Pour l’instant tu réussis à le rendre agréable. »


Sa dame de compagnie ? J’eus un sourire amusé, compagnie. Sans blague, compagnie de literie ! Mais c’était autre chose. Je me frottais légèrement le nez :

« J’obéis à ma dame et dors où je dois dormir. »


Rétorquais-je simplement en finissant de tresser mes cheveux soigneusement pour ne pas être gênée. Avoir ma propre chambre. J’inclinai la tête.

« Mmh… Cela peut être utile. J’ai besoin de place après tout pour m’entraîner un peu. D’avoir au moins une pièce à moi. »

C’était important, j’avais besoin de mon espace à moi de pouvoir me reposer si j’en avais envie ! Je lui posais quelques questions en finissant de nouer ma cape autour de mes épaules, mais au vu de ses baisers j’avais compris que j’allais devoir lui épargner la solitude de ses nuits. Je pris le temps d’écouter ses explications. D’accord son père était malade et son frère gérait le tout. La noblesse à Volantis ?

« Dans les familles c’est un peu pareil. Mais les postes à responsabilité c’est différent. Je n’ai… pas très envie de trop en parler. Désolé. »

Les hommes. C’était toujours plus ou moins pareil après tout. Les hommes avaient le pouvoir. Des rêves étranges ?

« Non, je m’installe devant le feu et je laisse mon esprit s’y engouffrer simplement. Les images viennent après. »

Nous étions à nouveau seules. Je m’approchai vivement pour glisser une main sous ses jupes et lui offrir quelques caresses, juste de quoi la taquiner avant de lui souffler :

« Pour que tu ne m’oublies pas pendant la journée. »


J’ôtais vite mes mains avant de m’écarter alors qu’un serviteur entrait quelques secondes après pour demander à sa maîtresse où elle devait me conduire et lui dire qu’elle avait du courrier pour elle sur son bureau. Je finis de prendre mes affaires avant de suivre la servante après un dernier regard pervers envers mon amante. J’espérais qu’elle ne se tortille pas trop sur sa chaise aujourd’hui… Mais j’avouais que j’avais hâte d’un bain bien chaud et de pouvoir m‘étirer et m’entraîner un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Illyrianna Glover

Illyrianna Glover

Rp's : 1740
Arrival : 15/05/2023
Faceclaim : Kate Mara
Localisation : Nord - Motte-la-Forêt

https://wildkingdom.forumactif.com/t945-illyrianna-glover-une-ma

MessageSujet: Re: Reine des neiges et reine des flammes Reine des neiges et reine des flammes EmptyDim 23 Juil - 21:47


Illyrianna ne dit rien quand sa jeune valyrienne annonça que ses parents n'étaient plus de ce monde. Elle se sentait si stupide et se contenta d'écouter silencieusement. Cependant, quand Salaelys affirma que la jeune Glover avait réussi à rendre son séjour plus agréable, un petit sourire satisfait se dessina sur le visage d'Illyrianna. Dans la discussion, la jeune lady de Motte-la-Forêt fût étonnée de la force de caractère de son invité si elle avait été à sa place elle aurait sûrement eu du mal à ne pas pleurer en parlant de ses proches défunts. Rien que l'idée de les perdre un jour lui était insupportable.[/color]

Oh, rassure-toi, je ne risque pas de t'oublier dit-elle avec un petit sourire amusé et coquin

Quand le serviteur arrive la jeune nordien fait comme si de rien était. Cette histoire de vision dans les flammes est un peu étrange pour la charmante demoiselle à la chevelure de feu, cependant cela lui rappelle les rêves qu'elle fait parfois.

J'ai parfois également des visions mais cela se passe plutôt quand je dors, je fais alors des rêves assez étrange dit-elle en marquant un petite pause ici dans le nord on appel cela les rêves de loup et c'est une particularité de ceux qui ont reçu le don des vervoyants dit-elle un peu pensive et de façon mystérieuse mais je t'expliquerais cela un peu plus en détails une autre fois dit-elle en semblant revenir à elle en adressant un petit sourire bienveillant à la jeune valyrienne

Après quelques paroles Illyrianna, va laisser Salaelys prendre congé pour qu'elle puisse aller s'installer dans une chambre qu'on aura préparée pour elle juste à côté de celle d'Illyrianna. Il y aurait sûrement un peu d'attente avant qu'elle puisse y déposer ses affaires. Pendant ce temps, la jeune Glover demandera à une de ses guerrières de veiller sur Salaelys et de l'accompagner dans ses déplacements afin d'assurer sa sécurité. C'est aussi une façon pour Illyrianna de surveiller son invité non pas pour vraiment l'espionner, mais pour montrer aux autres qu'elle ne laisse pas une inconnue se balader seule n'importe où dans le château.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Reine des neiges et reine des flammes Reine des neiges et reine des flammes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reine des neiges et reine des flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour le repos de la reine des flammes
» Mei Lannister ℘ Reine de l'Ouest ( Abandon )
» Au nom de la reine de l'hiver éternel [ Rp divination ]
» Jeyne Arryn - Reine mère de la Montagne et du Val ( Abandon )
» Par les flammes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Le Nord :: Le Bois-aux-Loups-