La poussière recouvre nos peaux et nos vêtements, et la sueur la fait coller contre nos nuques et nos cheveux. L'idée de mon frère me fait envie, un bain, quoi de mieux ? Mais pas n'importe quel bain, pas dans une grande bassine à la lumière du soleil perçant les vitres, non. Un véritable bain, dans une salle dédiée, chaude et brumeuse. Une sorte de luxe, même pour nous chevaliers de Dorne. Mon frère m'a proposé l'idée, qu'il a fait transmettre au fils Uller, une occasion de sympathiser dans le plus simple appareil. Pour eux, moi, je me dois d'avoir un peu plus de pudeur.
Armée d'un grand linge dans les bras et une simple sous robe mi-longue blanche enfilée sous ma robe, nous rejoignons la pièce dédiée au bain. La salle est déjà chaude, elle ne contraste pas tellement de la température extérieure, quoiqu'un peu plus fraîche maintenant. J'abandonne mon collier, mes bagues et bracelets sur un banc de pierre, de même que mes chaussures. Je trempe distraitement mes pieds dans l'eau, observant mon frère un bref instant.
- "L'eau est parfaite. Vodiath Uller a-t-il répondu à ton invitation ? Un bon bain devrait lui permettre de se décoincer un peu." - dis-je simplement.
Un vrai ballait dans le cul. Je me retiens de l'ajouter, il ne faudrait pas se montrer trop incorrect envers un invité plus prestigieux que nous. Cette invitation à un petit air de guet-apens, comme si on tentait de lui montrer mes charmes pour le séduire dans le but d'obtenir un mariage avantageux. En voilà un argument plausible, non ? "Jolie jeune femme cherche époux noble et vertueux." On se croirait au siècle dernier.
Sujet: Re: Se dévêtir du Paraître [Meria, Symon, PNJ Vodiath Uller] Jeu 27 Jan - 22:58
La vapeur d'eau s'intensifiait au fur et à mesure que des servantes jetait de l'eau sur les pierres chaudes créant cette amas de brume dans laquelle nous nous poserions l'eau à la température sinon ambiante chaude et délectable. Symon s'amusait à remuer l'eau dans bain sans jamais s'arrêter. Ses doigts se jouant de ce bain revigorant son corps et purifiant son âme. Il avait peu de temps de détentes ces derniers temps aussi ce fut un plaisir de pouvoir enfin se nettoyer après plusieurs jours de labeur pour aider la maison Gargalen à se reconstruire.
Il ne devrait pas tarder ma sœur... Il y a une forme de maturité chez ce jeune Uller. Mieux vaut resté prudent avec lui.
Il se massait la nuque en offrant à sa sœur de quoi réfléchir à la manière dont elle allait devoir jouer. Une partition politique oscillant entre instinct de survie et intuition d'obtenir des informations pour s'en servir. Desservir et déstabiliser leur ennemi voilà ce qui allait peut-être se jouer dans cet endroit dévêtu des strasses et apparats.
Maître du jeu
Rp's : 2456 Arrival : 11/09/2019 Faceclaim : No one
Sujet: Re: Se dévêtir du Paraître [Meria, Symon, PNJ Vodiath Uller] Jeu 27 Jan - 23:59
SE DÉVÊTIR DU PARAÎTRE Vodiath Uller PNJ AN -111, Mois 12, semaine 2
La chaleur éreintante de cet endroit le ferait presque suffoquer. C'était un endroit d'une sobriété extrême avec le raffinement dornien qui s’entrechoquaient. Denfert semblait tellement plus civilisée que ce petit fortin brisé en haut d'un promontoire rocheux et de falaises escarpés. Il accepta dans les heures qui suivirent les travaux de cette journée l'invitation de Santagar. Les léopards du désert dorniens étaient des invités comme lui par pure charité ? Cela ne l'étonnerait guère. Ils avaient un rôle à jouer ici et lui aussi. Il se prépara dans le corridor en se parant d'un simple kimono de lin et de toile raffiné. Il salua les personnes dans le bain alors que les effluves et la vapeur dissimulait partiellement sa personne.
« Navré de vous avoir fait attendre. Des préparatifs requéraient ma présence pour avancer les chantiers des jours à venir. »
Il ponctua un léger rictus sourire ou simple mimique de son faciès ? Il y avait une forme de moue lasse, une habitude qu'il portait en toute circonstances. Son corps s'immergea lentement dans le bain gardant son kimono il finit par en retirer un avant bras puis son deuxième bras pour ne garder que le bas en présence de la sœur de Symon Santagar. Il n'était pas prompt à la pudeur mais, il devait garder une certaine retenue auprès des femmes de la noblesse dornienne. Si demain il devait faire preuve irréprochable de mœurs et ragots à son égard il se préservait de ce genre de frasques.
« Lady Santagar. Les bains sont-ils une de vos activités favorites ? »
À en juger la qualité de son teint et de ses petites habitudes d'enjolivement du corps et de l'esprit cela devait être le cas. Quoiqu'il gardait à côté dans un coin de sa tête le fait qu'elle ait été d'après les dires missionnés aux Îles de Fer. Un endroit aux antipodes de sa stature.
J'entre dans l'eau en silence, sans faire attention aux amusements de mon frère avec l'eau. Je soupire de soulagement en faisant passer le liquide entre mes doigts.
- "Tu as raison, quelque chose couve dans son regard ... comme un scorpion caché sous le sable." - dis-je simplement.
Le Uller ne se fit pas attendre longtemps. Je l'observe discrètement du coin de l'oeil entrer dans l'eau, afin de ne pas l'oppresser avec mon regard. La vapeur commence déjà à dissimuler partiellement les corps, déjà trop à mon goût alors que j'ai besoin de savoir s'il est l'homme que je recherche. Il justifie son retard, alors même qu'il n'en a pas réellement besoin. Après tout, c'est une invitation plus informelle que formelle.
J'observe l'homme vêtu d'un kimono de lin, une forme de pudeur ? Soit est-il réellement pudique, soit son éducation est plus proche de la Foi des Sept que des ardeurs Dorniennes. L'eau cache le bas de son corps, tandis que ses bras se dévoilent à nue. Je m'approche lentement, observant cette peau qui se dévoile à mon regard.
- "Malheureusement non, je n'ai guère le temps de me prélasser comme aujourd'hui. Denfert est-il pourvu de bains plus agréables que ceux ici ?" - dis-je avec curiosité.
La question du Uller me paraît étrange. Devrais-je aimer flâner parce que je suis une femme ? Parce que je suis bien apprêtée ? Ou seulement parce qu'une forme de jugement hâtif de ma personne s'est formé chez cet homme ?
Sujet: Re: Se dévêtir du Paraître [Meria, Symon, PNJ Vodiath Uller] Lun 7 Fév - 12:35
Sa sœur avait cette aura particulière qui la rendait énigmatique et empreinte au mystère. Une dualité liant diplomatie et des qualités d'espionne sans doute. Il ne la questionnait que rarement au sujet d'Essos. Sur ce qu'elle avait pu y apprendre, ce qu'elle avait fait, c'était une époque ou lui même était très préoccupée par l'état de santé de sa femme, la venue au monde de ses enfants. Tout cela il l'avait sans doute vécu au travers de son épouse défunte. Il n'était plus vraiment le même sans elle, le n'aurait-il jamais été ?
Le convive enfin fit son apparition, toujours ce même regard, ces yeux plissés par la génétique naturelle. Il l’accueilli en lui proposant de s'asseoir face à eux.
Il y a encore tant de choses à faire c'est vraie. Salrivage n'en sera que plus grande et majestueuse grâce à vous.
Il devait flatter sa personne. Le Santagar était quelqu'un de fier, de brave dans ses actes et dans la façon dont il entrevoyait le monde pour le rendre meilleur. Un esprit chevaleresque qui avait ses forces et ses faiblesses.
Maître du jeu
Rp's : 2456 Arrival : 11/09/2019 Faceclaim : No one
Sujet: Re: Se dévêtir du Paraître [Meria, Symon, PNJ Vodiath Uller] Lun 7 Fév - 14:24
SE DÉVÊTIR DU PARAÎTRE Vodiath Uller PNJ AN -111, Mois 12, semaine 2
Un sourire malingre se forme sur son faciès dont les lippes sont bien plus coutumière au sérieux et à la tempérance.
« Le désert regorge souvent de bien surprenantes découvertes. Il ne vous aura pas échappé que nous sommes proche du Soufre. Ses eaux jaunâtres possèdent des propriétés disons peu coutumière à ce qu'on attend d'une eau thermale. »
Il n'échappait pas à ceux qui connaissaient cette région que c'était non seulement une eau à l'odeur de souffre, à la couleur étrange et peu propice à la consommation. C'est donc tout simplement qu'il reprit. Il se délesta un peu plus se mettant à l'aise avec cette forme de flegme qui le sous entendait maître de l'espace dans lequel il cohabite.
« J'imagine mal une femme de votre stature crouler sous les prérogatives, songez à cette beauté éphémère qui est vôtre, une dornienne se doit de l'entretenir. »
Il jette un regard furtif sur son frère jumeau. Il y avait quelques similitudes entre leurs visages, des caractéristiques jumelé qui rappelait la féminité de sa sœur et vis versa.
« À ce propos je crois savoir que vous n'êtes pas mariée et... Pour vous Symon vous me voyez navré pour la perte de votre épouse. »
C'était sans doute une pic qu'aurait apprécié Erris poulet. Les mœurs et traditions puristes n'étaient pas du ressort du peuple dornien et il savait que son père était du même avis que le roi auto-proclamé. Une vision à laquelle Vodiath était étrangement détaché mais, les vieilles paroles répétées, les visions et la doctrine de certains parents avaient une forme d'ancrage néfaste en nous qu'on le veuille ou non malgré tout.
Comme le dit Symon, il reste encore tant de choses à faire à Salrivage. Mais de là à rendre ce fortin plus grand et majestueux... Salrivage tout entier vaut probablement moins que les parures de Dame Gargalen. Ironique, n'est-ce pas ? Mais ne fâchons pas nos hôtes, il serait impoli de faire une telle remarque dans leurs bains.
J'observe néanmoins que frère jumeau excelle plus que je l'imaginais dans l'art de lécher des culs, ou devrais-je dire, flatter l'égo des hommes. Un sourire un peu énigmatique se forme sur le visage du Uller, une expression qu'il adopte avec laquelle j'ai du mal à me familiariser. Apparemment, les eaux de Denfert seraient jaunâtres par le soufre de la région. Quelles propriétés peuvent bien avoir une eau polluée de soufre ? Médicinales ? Ou plutôt pour empoisonner ? Je l'ignore, poser la question me ferait-il passer pour une inculte ? Sans doute. Le Uller reprend la parole, disant qu'il imagine bien mal une femme de ma stature crouler sous les prérogatives, et que je devrais songer à entretenir ma beauté éphémère. Le compliment est fin, mais il a le mérite d'exister.
- "Comme vous le dites, la beauté est éphémère. Si je passe mes belles années à me prélasser, que me restera-t-il dans mes vieux jours ? Quand la beauté se fane, mieux vaut avoir d'autres qualités en réserve non ? Sinon... mon cher époux pourrait me faire assassiner pour prendre une nouvelle épouse plus jeune et plus belle." - dis-je avec un peu de malice.
Le Uller souligne le fait que je ne suis pas mariée, tout en souhaitant ses condoléances pour l'épouse de mon frère. Un sujet bien sombre qu'il vaut mieux éviter. Il est certain qu'une femme de mon âge devrait déjà être mariée, cela pourrait m'attirer les foudres de quelques fanatiques religieux. Mais ce n'est pas pour autant que je les mérite non ? Contrairement à d'autres Dorniens, ma liberté n'est pas dépensée dans les bordels de la Principauté.
- "Non, effectivement. Mes voyages à l'étranger ont retardé mon entrée dans les festivités mondaines. Et puis... la maison Santagar n'appartient pas à la noblesse, par conséquent, les prétendants ne se pressent pas à la porte de Bois-Moucheté. Et vous donc ?" - dis-je avec une fausse déception.
Mon regard se porte toujours sur cet homme, essayant de découvrir l'objet de ma venue dans ce bain chaud.
Rp's : 2456 Arrival : 11/09/2019 Faceclaim : No one
Sujet: Re: Se dévêtir du Paraître [Meria, Symon, PNJ Vodiath Uller] Lun 14 Fév - 20:11
Le membre 'Meria Santagar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : 48
Invité
Invité
Sujet: Re: Se dévêtir du Paraître [Meria, Symon, PNJ Vodiath Uller] Mar 15 Fév - 16:07
L'héritier et frère jumeau Santagar observait l'échange sans dire mot. Il y avait une sorte de tension mêlant taquinerie et observation entre eux. Il se gardait bien d'ouvrir sa bouche sur le sujet frivole de la beauté de sa sœur. Il n'en était plus à ça près, il avait tant de fois reconnu lui même auprès des notables de Dorne que Meria Santagar était sans doute l'un des joyaux les plus précieux que cette terre avait pu porté. Cela avait l'avantage d'être un atout si un jour elle venait à devoir être mariée à un seigneur ce qui il imaginait avait du être songé par celle-ci même.
Votre geste est précieux et vous avez ma gratitude...
La vive douleur en son cœur était une blessure dont il aurait du mal à se défaire. C'était éventuellement la chose la plus dure à vivre pour lui mais aussi pour toutes les personnes qui avaient perdu un membre de leur famille dans les conflits. Elle était décédée et rien ne serait plus jamais comme avant. Il n'arrivait sans doute à faire face à ce drame qu'en occupant son esprit et mener le rôle qu'il devait joué auprès de sa famille mais aussi en étant ici. Sans être troublé par la vision de ses enfants il s'accorda un peu de détente mais, très vite il du sortir du bain un serviteur le quémanda discrètement.
Veuillez m'excuser, le devoir m'appelle. Ce court moment de repos fut plaisant nous nous retrouverons plus tard.
Il finit de sortir de l'eau en revêtant d'amples vêtements. Une tenue qui lui permettait de jeter un dernier coup d’œil à sa sœur avant de partir rejoindre ses appartements.
Maître du jeu
Rp's : 2456 Arrival : 11/09/2019 Faceclaim : No one
Sujet: Re: Se dévêtir du Paraître [Meria, Symon, PNJ Vodiath Uller] Mer 16 Fév - 1:42
Intervention du Maître du jeu
Dans la salle la vapeur d'eau abonde, la visibilité se fait plus difficile pour les différents protagonistes. Alors que ser Symon Santagar fausse compagnie à sa sœur et à Vodiath Uller. Les servantes de Salrivage déversent une dernière jarre d'eau pour créer cette ambiance intime et faire grimper un peu plus la chaleur. Sur les épaules et le front du jeune et futur seigneur en devenir l'eau se dépose et et perle pour ruisseler le long de son dos et sur son torse. La jumelle Santagar observe son interlocuteur, engagée dans ce processus d'écoute et de réponse elle ne remarque aucun détail particulier. Les voilà maintenant seuls dans les bains, un moment propice au repos et aux conversations privées.
Echec : Meria Santagar n'observe rien de particulier durant l'entrevue avec Vodiath Uller.
Maître du jeu
Rp's : 2456 Arrival : 11/09/2019 Faceclaim : No one
Sujet: Re: Se dévêtir du Paraître [Meria, Symon, PNJ Vodiath Uller] Mer 16 Fév - 2:04
SE DÉVÊTIR DU PARAÎTRE Vodiath Uller PNJ AN -111, Mois 12, semaine 2
Le jeune Vodiath porte sa jeunesse comme une forme de dissonance. Pour un noble en pleine ascension il ne se souci que peu de ses tords ou travers. Il juge et se vanterait sans problème sur des sujets qui ne le concernent guère. Toujours à donner son avis sur les détails et remarques, contrepoids et rebondissant sur un timbre léger aux paroles échangées. Le fait-il exprès ou laisse-t-il sa jeunesse parlé pour lui sans se soucier des qu'en diras-ton ?
« Il y a fort à parier que la majorité des dorniennes n'ont pas suffisamment de jugeote pour y songer. Les bordels seraient bien moins remplis si les femmes avaient cette vision de la vie. »
Ironise-t-il avec toujours cette forme de vanité, de jugement et d'impression de supériorité. Cependant il ne croit pas avoir tord et probablement plus raison que d'errer dans l'erreur face à lady Meria Santagar. La chaleur intervient alors que ser Symon Santagar s’éclipse tandis que Vodiath finit par défaire le peu de tissu qui lui restait encore à porter. La température augmente et son regard bisaïeux qui le rend si étrange et suspect s’accommode à la surface de l'eau. Torse nu il éprouve un soulagement au niveau de la nuque se postant à quelques mètres de Meria Santagar. Sur sa peau est gravé à l'encre un symbole, difficile à discerné avec toute la vapeur qui s'élève dans la salle d'eau.
« Mon cœur n'est pas à prendre. Nous vivons une époque empreint au changement. L'instabilité de notre pays est plus urgent que de s'amouracher d'une petite écervelée. »
Sur cette parole il sourit et rit. Il était plutôt content de cette répartie qui était sienne.
« Que regardez-vous ainsi ? » Défit-il dans sa posture désinvolte s'accoudant contre les parois du bain.
J'observe mon frère être demandé discrètement par un serviteur. Je me demande bien pour quelle raison si urgente quiconque pourrait avoir besoin de lui ? Un problème dans les travaux ? Un accident ? Ou simplement le Seigneur Edrias Gargalen qui lui demande de venir à cette heure-ci ? Je l'observe d'un simple coup d'oeil sortir de l'eau, puis se rhabiller pour m'abandonner auprès du Uller. Fort heureusement, je ne suis pas une femme que l'on doit chaperonner.
La visibilité est toujours aussi difficile, impossible pour moi d'en voir plus. La chaleur et la brume ne vont qu'en augmentant, au grès des jarres d'eau chaude ajoutées dans le bain par les servantes. Le Uller me répond que selon lui, "il y a fort à parier que la majorité des dorniennes n'ont pas suffisamment de jugeote pour y songer." Certes, les bordels seraient bien moins remplis.
- "Les bordels seraient bien moins remplis s'il n'y avait pas de clients." - dis-je avec un peu de malice.
Est-ce que je joue avec le feu ? Peut-être un peu. Pourquoi devrait-on toujours accuser les femmes ? Aucune petite fille n'a un jour rêvé d'une carrière de prostituée, danseuse à la limite. Les femmes se prostituent par obligation, parce qu'elles sont pauvres, jetées en disgrâce, rejetée de la société, voir même souvent achetées. Pourquoi devraient-t-elles êtres blâmés alors qu'elles sont exploitées par des hommes ? Toute demande fait apparaître une offre, sans client pas de bordel.
J'observe toujours cet homme au regard si comploteur. Difficile de se dire que cet homme n'est pas dangereux alors qu'il ressemble à l'antagoniste d'une vieille histoire. Le Uller me dit que son coeur n'est pas à prendre, la faute à l'époque instable, il ne veut pas perdre son temps dans une amourette plutôt que d'agir. Qui traite-t-il de petite écervelée ? Pourquoi ai-je souvent l'impression qu'il tente de me contrarier ?
- "Vous me rendez curieuse, avec votre regard indéchiffrable. Alors je tente ma chance en essayant de trouver quelques histoires marquées sur votre peau, peut-être quelques cicatrices ou tatouages ?" - dis-je avec un peu de malice.
Rp's : 2456 Arrival : 11/09/2019 Faceclaim : No one
Sujet: Re: Se dévêtir du Paraître [Meria, Symon, PNJ Vodiath Uller] Ven 25 Fév - 17:46
SE DÉVÊTIR DU PARAÎTRE Vodiath Uller PNJ AN -111, Mois 12, semaine 2
Le jeune Vodiath observait son interlocutrice avec un sérieux qui pouvait en déconcerté plus d'un. Ses allusions n'avaient aucunement un moyen d'impressionné le jeune homme qu'il était car il en avait vu d'autres des jouvencelles de ce genre. Elles étaient loin de la piété dont prônait le dogme d'Erris Poulet. Ce genre de choses amenaient la dépravation et sur ce point il était en accord avec Meria Santagar alors que son frère lui quittait la salle d'eau.
« Dans un royaume tel que je l'idéalise il n'y aurait rien de tout ça. »
Déclarait-il dans une réflexion rapide sur la situation de Dorne et le déclin de la société qui avait été encouragée par l'inaction de la princesse Sélènia mais aussi encouragé par un frère dépravé.
« Je n'ai pas l'expérience de mon père ni son passé, je n'ai que quelques marques et esquifs de duel qui sont dues principalement à un entraînement rude et intense. »
Il ponctua un léger sourire triomphal à sa parole. Il s'approcha un moment avant de lui dévoiler en s'asseyant à ses côtés quelques reliefs de blessures causés par les lames acérés. Il n'évoqua pas le symbole reptilien qu'il avait sur le bras.
« Et vous ? Avez-vous quelques secrets bien gardé sous vos couches de tissus affriolants ? »
Sujet: Re: Se dévêtir du Paraître [Meria, Symon, PNJ Vodiath Uller] Sam 5 Mar - 14:32
Se dévêtir du Paraître
Meria Santagar & Vodiath Uller [An -111, M12, S2], Salrivage
Le Uller est assez énigmatique concernant sa piété, j'ai bien du mal à comprendre s'il est un homme aussi pieu qu'Erris Poulet, ou seulement traditionaliste dans l'âme. Ou peut-être seulement un homme qui traite les idées au cas par cas ? Je ne saurais le dire, même s'il me décrit un royaume idéaliste avec rien de tout cela.
- "Et que verriez-vous dans un royaume tel que vous l'idéalisez ?" - dis-je avec curiosité.
Le Dornien m'explique qu'il n'a pas réellement de cicatrices, pas de long passé, seulement des marques et esquifs de duel d'entraînements. Un sourire orne son visage alors qu'il s'assied plus près de moi, à mes côtés. Je peux y voir quelques reliefs de blessures causées par des lames, ainsi qu'un symbole reptilien sur son avant-bras. Les marques d'entraînements en dévoilent déjà beaucoup sur la force de caractère d'un homme, ce n'est pas rien.
Un nouveau sourire orne mon visage lorsqu'il me demande si je cache quelques secrets sous mes couches de tissus affriolants. Du bout des doigts, je caresse la marque reptilienne encrée sur la peau claire du Uller. J'ai moi-même quelques marques, petites, discrètes, proches des siennes.
- "Peut-être quelques-uns, je me suis longtemps entraînée au combat auprès de mon frère. J'ai d'ailleurs moi-même infligé quelques cicatrices à des hommes trop aventureux. Nous pourrions en parler longuement... pour cela... m’accompagnerez-vous sous l'ombre impalpable des orangers ?" - dis-je avec curiosité, en plantant mon regard dans le siens.
Les orangers, parmi les plus beaux arbres de Dorne, non ?
Rp's : 2456 Arrival : 11/09/2019 Faceclaim : No one
Sujet: Re: Se dévêtir du Paraître [Meria, Symon, PNJ Vodiath Uller] Sam 19 Mar - 8:49
SE DÉVÊTIR DU PARAÎTRE Vodiath Uller PNJ AN -111, Mois 12, semaine 2
Le dornien esquisse un sourire ponctuant un certain dédain. Pourtant son regard pointe avec sérieux les convictions de quelque chose de plus important et de plus grand.
« J'y vois une renaissance, un nouvel ordre établissant un rempart contre le chaos et les esprits déviants. »
Déclarait-il dans le timbre de sa voix façonné par la croyance la plus vraisemblable à ses yeux.
« En êtes-vous certaine ? »
Il marqua une pause dans la fin de sa question. Il venait d'entendre une parole profonde et portant le message qu'il attendait mais, de là à ce que cela soit lady Santagar cela avait quelque chose de plus troublant contenue de la venue de son frère ici même.
« Je vois... Vous avez réussi à trouver le chemin. À moi de vous accorder cette ballade. Suivez moi. »
Il se leva sans attendre des bains se mouvant jusqu'à ses habits enfilant convenablement une tenue sobre et sombre et prenant la mesure de la parole que la servante de l'ordre lui avait donné.
Sujet: Re: Se dévêtir du Paraître [Meria, Symon, PNJ Vodiath Uller] Sam 19 Mar - 16:39
Se dévêtir du Paraître
Meria Santagar & Vodiath Uller [An -111, M12, S2], Salrivage
Un ordre établissant un rempart contre le chaos et les esprits déviants ? En voilà un concept intéressant, une sorte de monde idéal, mais à quel prix exactement ? Je l'ignore. Je l'ignore d'autant plus en voyant le tatouage encré sur la peau de cet homme au regard malicieux. Il me demande si je suis certaine de ma demande. Ce n'est pas mon genre de lancer des paroles creuses.
- "Oui." - dis-je fermement.
Le Uller accepte de m'accorder cette balade à l'ombre des orangers, parfaite à cette heure-ci, lorsque le soleil brûlant a disparu à l'horizon. Je me lève à mon tour pour rejoindre mes vêtements laissé sur un banc. En utilisant le grand linge sec, je retire à l'abri des regards ma robe mouillée pour enfiler la robe décorée que j'avais laissé sur le banc. J'y ajoute mes bijoux, je recoiffe rapidement mes cheveux pour les nouer derrière ma nuque à l'aide d'une simple baguette à cheveux. Ainsi, ils ne mouilleront pas le dos de ma robe. Dernière touche, j'enfile mes chaussures avant de rejoindre le Uller à la sortie de la salle, hors de la vapeur d'eau. Un sourire énigmatique et curieux orne mon visage.
Rp's : 2456 Arrival : 11/09/2019 Faceclaim : No one
Sujet: Re: Se dévêtir du Paraître [Meria, Symon, PNJ Vodiath Uller] Lun 21 Mar - 13:40
SE DÉVÊTIR DU PARAÎTRE Vodiath Uller PNJ AN -111, Mois 12, semaine 2
Il ne pouvait se résoudre à défaire ce sourire léger comme un rictus mécanique coincé sur faciès. Alors que tout deux passèrent les différents corridors vétustes du fief dans leurs tenues sobre à l'ombre du fortin de terre. Les bras croisés derrière son dos lui indiquait un chemin qui prenait une forme d'étrange ballade au clair de lune.