Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 17:48

Le membre 'Samwell Tully' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 89
Revenir en haut Aller en bas

Harwyn Chenu

Harwyn Chenu

Rp's : 108
Arrival : 30/04/2021
Faceclaim : Richard Armitage
Localisation : Conflans

MessageSujet: Re: L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 12:31

L'avenir ou le chaos

Qui peut stopper le déferlement des fer-nés ? Harwyn est l'ombre du mal qui domine les Îles de Fer. Il donnera tout pour assouvir son ambition. Il ouvre son monde sur celui qui chavire. Roi d'une mer qui supplie et porte toute la haine et la souffrance, malveillance d'un monde qui se tarit. Ils se sont éloignés des rives quitte à se perdre sur ce continent gigantesque. Cette terre finira brûlée par les conflits de cette guerre. Il en est l'instigateur dans cette action commune pour sa gloire et sa propre grandeur. On avait douté de lui, on l'avait parjuré et calomnié, le Noyé lui même n'ayant plus confiance en lui. Pourtant aujourd'hui, il était ici sur les terres orageoises impudent et sans merci.

Le cor sonne et la cavalerie légère s'élance à la rencontre de celle qui cherche à contourner le carnage de cette bataille. Ils se sacrifieront pour lui, ils rendront gloire au Noyé en rejoignant les profondeurs des abysses. Dans la lutte ses fer-nés s'acharnent et lacèrent ses adversaires. Il y a encore beaucoup d'entre eux qui sont prêts à mourir. Tout est cri et brutalité, Chenu observe ses hommes inonder la plaine rougis par le sang de ses ennemis. Les salves de flèches s'amenuisent, bientôt tout ses guerriers prendront la hache de guerre en main pour combattre et défaire le roi des tornades et des orages. Il est l'incarnation du dieu maudit, de celui contre lequel les fer-nés se confrontent sous l'égide du Noyé.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 12:31

Le membre 'Harwyn Chenu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 47
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 12:04

Intervention du Maître du jeu

Les salves de flèches se taisent et laissent place au tintement de la lame dégainée des fourreaux. L'archerie orageoise se met à marche forcée en direction de la mêlée. Au loin Bracken, Frey et désormais Tully sont spectateur de ce spectacle macabre. Les fer-nés tuent et sont tués, les renforts fer-nés sont frappés de plein fouet par la charge héroïque d'Arrec Durrandon. Le cerf fait trembler le sol comme ses aïeules avant lui. La charge se diffuse dans les renforts insulaires prenant de plein fouet l'assaut sous les regards des différents protagonistes. Une importante action peut-être même décisive mais déjà il faut penser à sortir du bourbier et ne pas resté accroché par les troupes ennemis. La terre se teinte de rouge, carreaux de flèches et épieux se brisent et transpercent. Voilà le coup de marteau rejoignant l'enclume sans aucune pitié. Les fer-nés continuent de se battre coûte que coûte tandis que les riverains reste stationnaire, c'est peut-être le moment qu'attendait Lothar Bracken pour agir ?  


Réussite améliorée : Lord Samwell réussit à rejoindre les troupes Bracken et Frey. Les tirs riverains continuent de pilonner les renforts adverses alors que la cavalerie orageoise charge.

Réussite : Le roi Arrec Durrandon mène la charge et créer une percée dans les rangs de ses ennemis. Les tirs d'archerie sont changées par l'envoi des troupes à pieds au combat rapproché. À marche forcée les archers sortent leurs épées courtes pour se frotter aux fer-nés.

Echec : La Dame des Jumeaux Mahlah Frey fait avancée une partie de ses troupes conjointes à celle de Bracken. Lord Tully finit par être hors de portée de leur adversaire.

Échec : Le roi Harwyn Chenu voit ses troupes piétinés par la charge de cavalerie orageoise. Les renforts sont fauchés dans leur encerclement dans la zone de bataille.

[Lothar Bracken passe son tour]

 
Revenir en haut Aller en bas

Harwyn Chenu

Harwyn Chenu

Rp's : 108
Arrival : 30/04/2021
Faceclaim : Richard Armitage
Localisation : Conflans

MessageSujet: Re: L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 13:44

L'avenir ou le chaos

Mur de bouclier, beuglent les fer-nés trop tardivement les formations se font piloner par l'adversaire sans aucune riposte réelle possible. Les cavaliers orageois traversent la plaine et s'en prennent aux renforts insulaires. Il ne se laissera pas faire, il brandit sa hache et fait sonner la riposte des cavaliers insulaires. La rapidité de sa manœuvre saura tenir en respect ce fou furieux d'Arrec. Des centaines de fer-nés se font piétinés mais bientôt comme toute charge offensive ils seront pris dans le piège de la bataille et s'enliseront dans le bourbier qu'ils ont eux même provoquer. Les archers sont rendu au silence et c'est le cor qui sonne la charge générale et totale. Arrec n'a jamais été aussi prêt de sa position il est temps de décapité la tête du cerf. Immobiliser le bestiaux pour mieux l'achever et le mettre hors d'état de nuire. Quand sa tête sera brandit comme trophée les armées d'Arrec fuiront.



Codage par Libella sur Graphiorum


L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 - Page 3 Citrou11
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 13:44

Le membre 'Harwyn Chenu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 92
Revenir en haut Aller en bas

Samwell Tully

Samwell Tully

Rp's : 1481
Arrival : 08/12/2019
Faceclaim : + Yu Luohe
Localisation : Conflans, Vivesaigues

https://wildkingdom.forumactif.com/t587-samwell-tully-fear-cuts-

MessageSujet: Re: L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 18:16

L'avenir ou le chaos[-111, Mois 10, S1] dans l'Orage-Conflans, Sud de la Néra
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••


Cette mêlée, qui s'entasse et grossit au centre de la plaine est au final le véritable visage d'une guerre acharnée et inutile. Tant d'hommes doivent mourir au milieu de cet amas de flèches, de haches, de corps et de chevaux... Qui voudrait mourir là-dedans ? Personne... Une mort vide de sens.

Les archers Tully apportent de la fierté aux hommes de Vivesaigues, ils sont efficaces depuis le début de cette bataille. Leurs flèches continuent de pilonner les renforts fer-nés tandis que la cavalerie Orageoise charge.

Je n'obtiens pas vraiment de réponse de la part de la jeune Frey ou du Bracken, j'espère qu'ils ont un plan en tête. Depuis ma position, j'observe les archers Tully renvoyer une salve de flèches sur les fer-nés, évitant autant que possible les troupes alliés. Car les hommes du Conflans-Orage ne sont pas du genre à tirer intentionnellement sur leurs compagnons d'armes. Le combat se densifie, mais il reste encore des fenêtres de tir.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 18:16

Le membre 'Samwell Tully' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 20
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 21:20

L'avenir ou le chaos
Lothar Bracken PNJ


An -111, Mois 10, semaine 1

 
Lothar écoute mais ne réagit plus. Il est focalisé sur ce qui se passe au devant du champ de bataille. Ses hommes avancent et le seigneur Tully en sécurité il calcul, analyse la situation. Dans ce moment  d'incertitude il faut savoir garder son sang froid. L'esprit aussi clair que l'eau ruisselant sur l'acier d'une lame immaculée. La charge d'Arrec est un souffle de plus pour l'armée unifiant orage et conflans mais sera-t-il capable de repousser ce qui l'attend.

« Croyez-vous en la victoire seigneur Tully ? Pensez-vous que nous vaincrons cet ennemi ? »

Question qui ne devait pas rassurer son interlocuteur mais, posée franchement pour porter toute l'importance de ce qui allait devoir suivre maintenant. Les riverains avaient déjà fais payé le prix du sang bien trop de fois pour leur indépendance, pour la défense de leurs terres et pour leur intégrité.

« Il y a des victoires plus grandes sans avoir à faire couler le sang. Le roi Arrec Durrandon a voulu se couvrir de gloire que pensez-vous de la situation à présent ? »

Ses hommes s'arrête et forme une ligne défensive en contrebas des plaines encore à l'abri d'un combat imminent. La question il la pose aussi bien à la Dame Frey qu'au seigneur de Vivesaigues.

Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 21:20

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 51
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 8:51

L'avenir ou le chaos
Every smile, every pain, every memory coming back again. Pullin' down, I'm sick of holding on. No more talking, nothing to say. No use tryin' anyway. Pullin' down, I want these worries gone. What the hell is even going on? A thought is haunting mе.


An -111. Mois 10. Semaine 01.

Difficile de deviner ce qui pouvait se tramer dans la tête du Bracken. Il jouait au cavalier mystérieux et Mahlah n'appréciait pas son calme inapproprié. La victoire semblait n'être qu'une option pour lui, et elle commençait à soupçonner un plan traitre si jamais la bataille s'annonçait perdante. Chose qu'elle même aurait été capable de faire si elle en avait eu le temps et l'occasion. Alors comment lui en vouloir ? Elle avait des priorités. La gloire du roi n'en était pas une, elle était là par politesse. « Je n'en pense pas grand chose sinon que le principe même de sacrifier mes hommes pour d'autres projets que ceux des Jumeaux m'est très agaçant. Pour autant, les arrangements que mon père a pu avoir avec les fer-nés par le passé ne me plaisent pas non plus. Il n'y a pas de solution idéale dans ce type de choix. » Seuls comptaient les caprices d'un homme, deux, en l'occurrence. Elle était dans un flou complet, pas certaine de la meilleure stratégie à adopter.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 12:17

Intervention du Maître du jeu

La boucherie s’exhibait aux yeux de tous. À travers les cadavres se projette l'ombre de la fureur et du chaos. La charge menée par le roi Arrec Durrandon qui voit son coup magistral s'enliser dans la boue. Et pour cause la cavalerie fer-né qui jusqu'alors n'avait jamais été utile ni même employée durant des siècles se voyait servir de chair à canon pour permettre aux guerriers du Dieu-Noyé de massacrer riverains et orageois empêtrés. Bracken lui avance ses pions, à croire que le but du seigneur de Haye-Pierre est de préserver coûte que coûte ses troupes pour s'assurer de la dominance de ce dernier ? C'est une stratégie coûteuse en homme pour ses pairs qui se trouvent coincés sur le champ de bataille tandis que Mahlah Frey, la Dame des Jumeaux semble perplexe à l'idée qu'ils remportent quoique se soit de cette passivité. Les troupes manquent de flèches et c'est aux épées de faire le reste désormais.


Réussite : La cavalerie insulaire se jette à corps perdue dans l'optique de contenir la charge du roi de l'Orage et réussie pour le moment. Le front s'enlise autour d'Harwyn Chenu.

Echec : La passivité de Lothar Bracken serait-elle entrain de jouer sur l'issu de cette bataille ? Les forces riveraines sous son commandement stationne et piétine sur place observant l'affrontement.

Échec : Les dernières salves de flèches sifflent et msans atteindre les forces adverses. Samwell Tully reste à l'écart du combat après une charge rudement menée.

[Arrec Durrandon et Mahlah Frey passent leur tour]

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 19:39

L'avenir ou le chaos
Every smile, every pain, every memory coming back again. Pullin' down, I'm sick of holding on. No more talking, nothing to say. No use tryin' anyway. Pullin' down, I want these worries gone. What the hell is even going on? A thought is haunting mе.


An -111. Mois 10. Semaine 01.

Si le doute était permis auparavant, il devenait évident que le seigneur Bracken n'avait pas envie de se mouiller. Et si il prenait si peu de risque à envoyer ses troupes s'enliser face aux fer-nés, ça paraissait d'autant plus légitime d'imaginer qu'il avait un plan sale derrière la tête en lien avec les fer-nés. Probablement. Soit ça, soit il attendait de juger que les soldats du roi étaient assez nombreux à être tombés pour se pointer et récolter toute la gloire. Ou la couronne. Qui pouvait savoir ce qui se tramait dans l'esprit de cet homme à l'air fourbe ? En attendant, il semblait être le parfait bouclier derrière lequel se planquer. Au risque de se faire abattre par derrière quand il aurait décidé qu'il en avait assez d'elle, elle préférait laisser son plan se dérouler. Elle avait fait son choix. Il ne serait pas trop tard pour réagir si la situation se retournait, et elle préférait avoir à fuir les Durrandon que de se retrouver à nouveau prisonnière chez les fer-nés. Ou de mourir. Bêtement, pour une bataille qui n'était clairement pas la sienne. En revanche, ils allaient sûrement bientôt se faire avoiner par lord Tully qui avait bien plus de loyauté envers la couronne que les deux étranges compères stoïques. Alors elle prit une inspiration, soupira légèrement, et -au risque de passer pour une idiote qui se faisait de fausses idées passibles de peine de mort- profita du fait que Samwell regardait la bataille pour croiser le regard de Bracken d'un air interrogateur. « Et maintenant ? » Et lui, aurait-elle pu demander. Quel que soit le plan de Lothar, quel était la place de Samwell dans celui-ci ?
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 19:39

Le membre 'Mahlah Frey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 92
Revenir en haut Aller en bas

Samwell Tully

Samwell Tully

Rp's : 1481
Arrival : 08/12/2019
Faceclaim : + Yu Luohe
Localisation : Conflans, Vivesaigues

https://wildkingdom.forumactif.com/t587-samwell-tully-fear-cuts-

MessageSujet: Re: L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 11:39

L'avenir ou le chaos[-111, Mois 10, S1] dans l'Orage-Conflans, Sud de la Néra
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••


La question du Bracken me semble légèrement étrange, quoique cohérente avec sa relative passivité depuis le début de cette bataille. Je peux clairement voir qu'il analyse la situation depuis la première charge, tâchant certainement d'économiser ses troupes et de choisir le moment le plus propice pour s'ajouter dans l'équation. Il me demande si je crois en la victoire, si je pense que nous vaincrons cet ennemi. Rude question. Une question qui soulève mon désaccord avec la stratégie actuellement menée.  

- "La victoire, oui, mais probablement pas aujourd'hui. C'était certainement une erreur de tenter une attaque frontale contre une armée aussi nombreuse. Je n'aurais pas procédé ainsi." dis-je avec fermeté.

Le Bracken poursuit sa pensée, disant qu'il existe des victoires plus grandes sans avoir à faire couler le sang. Il n'est pas faux de penser qu'Arrec Durrandon a voulu se couvrir de gloire, à notre détriment. Que pensais-je de la situation à présent ?

- "Nous perdons des troupes à vue d'oeil dans cette mare de boue, pour une victoire qui n'en sera probablement pas une. Je n'enverrai pas mon infanterie ou mes archers dans ce charnier. Je viens déjà de perdre inutilement trop de cavaliers. Je dois économiser mes troupes pour reprendre Salvemer aux fer-nés, et libérer les Mallister. Nous n'avancerons pas bien longtemps contre les fer-nés s'ils ont un pied-à-terre dans le Conflans pour renvoyer des troupes. Les Orageois devraient protéger Accalmie, et les hommes du Conflans devraient êtres devant les murailles de Salvemer." dis-je honnêtement.

Depuis ma position, j'observe la bataille avec un regard plus sévère. Cette bataille n'a rien de glorieux, rien d'utile. Nos hommes connaissent le terrain du Conflans et de l'Orage sur le bout des doigts, nous aurions dû agir avant qu'une armée aussi grande ne se forme. Mes archers continuent leurs efforts contre les soldats fer-nés, flèches après flèches, ils doivent faire le maximum de victimes parmi les rangs adverses.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 11:39

Le membre 'Samwell Tully' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 35
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 13:14

L'avenir ou le chaos
[AN -111, MOIS 10, SEMAINE 1]
La cavalerie orageoise fit trembler le monde et aujourd'hui elle se voyait acculée par son adversaire. L'enlisement dans la tourbe et le sang de leurs frères d'armes et des ennemis rendait le front impraticable et bientôt leurs ennemis les assaillaient de part et d'autres. Arrec Durrandon fait intervenir d'urgence son porte étendard à ses côté pour faire signe à Lothar Bracken. Il doit venir impérativement en aide à l'armée orageoise sinon c'est leur mort à tous. Les difficultés de son armée pourtant supérieur militairement face au fer-né s'embourbe dans une mêlée qu'il pensait acquise. La réactivité de son armée serait-elle entrain de louper le rendez-vous de cette bataille cruciale pour garantir les frontières de son royaume ? Celui pour lequel son grand père et son père se sont battus si durement ? Il massacre un après l'autre ses assaillants venant le défier sur son propre terrain.

  Tenez bon ! Pourfendez ces sales païens ! 

Vocifération et hurlements de conjuguent les unes en réponse aux hurlements de haines et du vacarme des boucliers et de l'acier fendant crâne et membres de ses chevaliers. Il tiendra coûte que coûte, il est venu ici pour vaincre et gagner. Ses yeux injectés de sang plusieurs fois se tourne vers sa garde rapprochée du haut de sa monture les hennissements sont profonds et la tension exulte si bien que si son destrier n'était pas taillé pour la guerre il y a fort longtemps qu'il aurait été le cul tombé par terre.

 Sonnez le cor ! Attaque générale ! 

 
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 13:14

Le membre 'Arrec Durrandon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 39
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 - Page 3 EmptySam 9 Avr - 11:49

Intervention du Maître du jeu

L'offensive fer-né avait cinglée comme une gifle. L'invasion insulaire se théâtralisait dans la force engagée par Arrec d'une part et celle d'Harwyn de l'autre. Une fissure, une simple brèche dans laquelle les guerriers fer-nés tombaient et tuaient tout autant d'orageois et de soldats riverains. Harwyn Chenu avait pourtant montrer qu'il était un chef de guerre, un roi, un guerrier et il s'engageait malgré lui blessé par la dernière bataille face à ce roi pourfendeur dont le tonnerre grondait à chaque coup de glaive qui fendait l'air. Une pluie de sang, un déluge de corps tombant et tapissant le sol de l'Orage et du Conflans. Chenu avait montré qu'il était prêt à amplifier cette bataille par n'importe quel moyen par n'importe quel prix. C'est en direction de Lothar Bracken que tout ce jouait. Lui qui depuis le début de la bataille n'avait pas cédé à l'impatience ni manqué de sang froid. Les riverains eux observaient bon gré malgré l'effort que la maison Nerbosc engageait avec son propre seigneur dans la bataille. Mahlah Frey redoute un revirement mais elle est intiment convaincu qu'elle préfère fuir qu'être prise à la gorge par les fer-né, pire être capturée. Dans le chaos la bannière du roi Durrandon empêtré dans la mêlée est tuée. Les deux rois perdent des hommes encore et encore, l'usure montre déjà les signes de faiblesses des deux côtés.


Réussite : La posture de Mahlah Frey montre qu'elle est prête à réagir sur l'ordre du seigneur Bracken quelque chose se prépare mais quoi ? Elle aimerait le savoir. Elle redouble de vigilance.

Echec : Lord Tully n'engagera pas d'avantage ses troupes dans la boucherie. Il reste en retrait

Échec :Arrec Durrandon sonne le cor et demande de l'aide mais rien ne se passe. Son porte bannière est tué alors qu'il brandissait les couleurs de la couronne pour sonné l'alerte. Lothar Bracken ni aucune troupes riveraine ne réagit.

[Lothar Bracken et Harwyn Chenu passent leur tour]

 
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 - Page 3 EmptySam 9 Avr - 11:59

L'avenir ou le chaos
Lothar Bracken PNJ


An -111, Mois 10, semaine 1

 
Lothar Bracken ne laisse rien transparaître. Il regarde ce roi qu'il a juré de servir, auquel il avait donné son serment de fidélité. Il avait fait tant pour le royaume mais lequel ? Pourquoi ? Pour voir les orageois raviver les faiblesses et la puissance de son armée sur son propre domaine ? Quel gâchis ou bien était-ce là l'opportunité d'obtenir ce qu'il avait toujours prévu pour la suite ? L'avenir du Conflans il en gardait une vision propre et idéologique. Les fer-nés étaient la réponse qu'il attendait depuis des décennies. Il frappa le flanc de son cheval et détourna sa monture du champ de bataille en laissant sur son faciès un sourire de dédain et de méprit.

« Voilà à quoi ressemble la grande puissance orageoise... Quelle ironie. Je crois que vous avez raison lord Tully, nous avons suffisamment payé le lourd prix du sang pour ce roi qui n'a jamais cessé de chercher à nous détruire. »

Il laisse son destrier faire demi-tour et prendre la direction des fleuves riverains.

« S'en est fini, aujourd'hui nous récupérons notre libre arbitre. Je ne vais pas faire couler plus de sang sur ce champ de bataille alors que nos terres et nos foyers sont pillés par les fer-nés. Je préfère négocier une paix avec Harwyn Chenu que de continuer de ployer le genou face à Arrec Durrandon. »

Les cors et les bannerets se mettent en ordre de marche pour quitter le champ de bataille.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 - Page 3 EmptySam 9 Avr - 12:33

L'avenir ou le chaos
Every smile, every pain, every memory coming back again. Pullin' down, I'm sick of holding on. No more talking, nothing to say. No use tryin' anyway. Pullin' down, I want these worries gone. What the hell is even going on? A thought is haunting mе.


An -111. Mois 10. Semaine 01.

Un regard vers Lothar, que la trahison n'étonnait finalement pas, et Mahlah sentit tout ce qu'elle avait pu bâtir depuis son retour s'écrouler devant elle. Plus aucune certitude n'était de mise, tout devenait caduc. Elle reposa les yeux sur le champ de bataille, les morts, la boue, se perdit sur les hurlements au loin. Déjà, le Bracken s'éloignait. La jeune femme n'avait pas bougé. Dolvan l'attendait... Edwin, Laura et probablement Ederick, également. Elle allait devoir renforcer ses troupes au sein du Quetzal, assurer à tous ses réfugiés une solution de repli au cas où, par miracle, la royauté s'en sortait et venait accomplir sa vengeance. Ses yeux gris se posèrent sur le seigneur Tully, avec une lueur de regret dans le regard. Il venait de se placer à la même position qu'elle, celle d'un homme que Lothar n'hésiterait pas à sacrifier pour ses intérêts en abusant de ce qu'ils venaient de faire aujourd'hui. Cette posture valait mieux que de mourir devant les fer-nés, mais elle n'était pas ce qu'elle désirait. Que désirait-elle vraiment ? Sa vengeance contre Tyldr valait-elle vraiment tout ça ? Elle avait réussi à mettre son fils à l'abris, que pouvait-elle espérer de plus ? Réussirait-elle seulement à supporter l'entourage des fer-nés ? Elle leva une main, exécuta un geste de retrait, et suivit lord Bracken avec ses troupes, silencieuse.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Harwyn Chenu

Harwyn Chenu

Rp's : 108
Arrival : 30/04/2021
Faceclaim : Richard Armitage
Localisation : Conflans

MessageSujet: Re: L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 10:52

L'avenir ou le chaos

Les forces adverses tombaient sous les coups de hache de ses guerriers. Jamais il n'aurait cru voir autant le monde s'écrouler et se rompre sous les pieds de ses ennemis. Il avait soif de gloire, de conquête et celle-ci allait avoir un goût particulier. Celui d'une victoire au coût extrêmement lourd mais qui allait lui donner de quoi raviver les flammes d'une jeunesse qu'il avait cru perdre au fil du temps. Le nom de Chenu serait scandé et proclamé part delà le continent. Sans limites les fer-nés iraient partout et plus loin encore qu'ils n'avaient jamais été. Son jeu politique avait permit à lui et sa famille de se hisser au dessus des autres, le sang du Noyé le protégerait de tout mal car il serait digne de sa ferveur pour montrer la voie.

Tuez les tous ! Massacrez les ! Ahahahahahahaaaaaaaaa !

Il haranguait ses troupes tel un vieux fou. Un homme déraisonné qui venait de prendre acte de la fragile loyauté des riverains envers la couronne de l'Orage. Les troupes riveraines désengageaient leurs troupes. Cette opportunité il devait la saisir et pour cela il fallait briser la colonne vertébrale de son ennemi. La cible devenait claire et distincte, le roi Arrec Durrandon devait être tué.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 10:52

Le membre 'Harwyn Chenu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 75
Revenir en haut Aller en bas

Samwell Tully

Samwell Tully

Rp's : 1481
Arrival : 08/12/2019
Faceclaim : + Yu Luohe
Localisation : Conflans, Vivesaigues

https://wildkingdom.forumactif.com/t587-samwell-tully-fear-cuts-

MessageSujet: Re: L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 12:02

L'avenir ou le chaos[-111, Mois 10, S1] dans l'Orage-Conflans, Sud de la Néra
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••


Le visage du Bracken ne laisse rien transparaître des engrenages et rouages qui fonctionnent en arrière plan dans son esprit. Sans un mot, il commence à se détourner du champ de bataille, un sourire de dédain et de méprit se formant sur son visage. Voilà maintenant la réponse que j'attendais depuis que j'avais rejoint cette partie des reliefs, la véritable idée du Seigneur Bracken. Alors comme ça... il se détourne des Durrandon ? Il renie l'Orage. Je peux sentir mon souffle s'emballer, la trahison, la sédition... l'abandon des Durrandon dans cette fosse aux bêtes. La sauvegarde de nos forces pour les prochaines batailles... L'Indépendance du Conflans ? Une décision m'incombe. Arrec Durrandon n'est pas un homme du Conflans, ni même Harwyn, aucun des deux ne m'inspire une loyauté sans faille. À choisir, j'aimerais voir ces deux-là s'entre-tuer ici même. Leurs armées s'annihiler mutuellement pour laisser l'ouverture aux hommes du Conflans.

Ma décision est prise. J'ordonne à l'un de mes cavaliers de rallier l'infanterie et l'archerie Tully pour la prochaine manoeuvre.

- "Voici mes ordres. Nous offrirons une dernière salve de flèches aux soldats Nerbosc et Orageois, une dernière aide, puis nous prendrons notre retraite de se charnier. Nous suivrons Lothar Bracken et Mahlah Frey jusqu'au Conflans. Ordonnez la retraite." dis-je avec fermeté.

D'ici, j'observe cette dernière salve de flèches que j'offre à Arrec Durrandon, puisse t'elle lui permettre de trancher la bataille un peu plus en sa faveur. Lorsque les corps seront tombés sous celles-ci, je dirigerai ma monture à la suite de mes compatriotes Riverains, suivis de mes derniers cavaliers, ceux ayant survécut à cette bataille. A quoi ressemblera donc cette négociation entre Riverains et Fer-nés, que perdrons-nous encore ? Sauverons-nous les Mallister de leur prison ?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 12:02

Le membre 'Samwell Tully' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 61
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir ou le chaos [Rp Bataille] An -111, Mois 10, semaine 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Gué [Rp bataille] An -111, Mois 7, semaine 1
» Embuscade dans les gorges [Bataille : An -109, Mois 06, semaine 3]
» Représailles [Rp Bataille An -112, Mois 10, semaine 4]
» Le champ des éteules [Bataille : An -109, Mois 05, semaine 3]
» Le bras brisé [Rp Bataille An -111, Mois 05, semaine 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Terres de l'Orage-