Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

L'ordre Ardent [Ordre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: L'ordre Ardent [Ordre] L'ordre Ardent [Ordre] EmptyDim 11 Oct - 19:51








L'Ordre Ardent




Résumé


L'Ordre Ardent fit ses débuts en Essos. La flamme du soleil symbolisant la Lumière qui émerge des Ténèbres, la connaissance et la foi qui guide le fidèle. Elle est considérée à cette époque comme un ordre religieux mineur qui s'accommode très bien des autres religions et assure elle même sa propre protection. Tandis que les effectifs du culte augmentent en Essos, son bras armé se trouva de plus en plus d'ennemis. Tous les utilisateurs de magie y compris les mages, les sorcières de village, voyants, furent déclarés ennemis de l'Ordre qui les blâment pour toutes les catastrophes allant des guerres aux cataclysmes et événements étranges dont le Fléau de Valyria et l'éclipse du soleil noir. Alder Serad fut le premier grand maître de l'Ordre. Quand il eut une vision d'une éclipse lunaire plongeant le monde dans les ténèbres, il nomma son groupuscule l'Ordre Ardent. Il devient alors plus belliqueux que jamais. Certains vinrent même à croire que son fanatisme l'avait rendu fou.

Alder Serad obtient auprès du souverain de Myr des terres en échange de la protection de la citée et de la conversion d'Alder à la foi de R'hllor. Volantis proclamant haut et fort être l'héritière de l'Antique Valyria elle mène une guerre d'expansion afin d'unifier le continent d'Essos en envoyant ses armées assujettir les différentes citées. En pleine expansion l'ordre cherche à s'étendre et ne cesse de vouloir gagner en importance. Alder nomma comme nouveau grand maître son fidèle disciple Moredo. Il le chargea de la mission de fonder lui aussi un premier avant-poste sur le continent de Westeros et garantir la survie de l'Ordre.






Informations sur l'ordre



Dirigeant :

Grand maître Alder Serad leader de l'Ordre Ardent et du premier chapitre de Myr.
Grand maître Moredo du deuxième chapitre en Westeros .

Disciples : Ils seraient environs une trentaine à être arrivée sur le continent de Westeros à la recherche de terres auprès de souverains.
Emblème :
L'ordre Ardent [Ordre] Ordrea10

Réputation :
Les disciples de l'Ordre Ardent sont des membres d'une fraternité vouant leur vie à la protection du monde des Hommes contre les ténèbres et tout ce qui est affilié à la magie. Ordre de combattants singulier, ils sont reconnu par leurs armures en un acier étrangement noire et un tabar rouge portant le symbole d'un soleil flamboyant au centre de leur torse. Ils s'auto-proclament eux même chevaliers et ont une aversion pour la magie et tout ce qui s'en approche. Ils siègent dans la citée libre de Myr. Récemment la guerre en Essos et les événements qui suivirent le Fléau de Valyria mène Moredo deuxième Grand Maître du chapitre de l'autre côté du Détroit pour combattre et lutter contre les infidèles et toute forme de magie.

Objectifs ? :

Eradiquer la magie et ses disciples.

S'étendre par delà les royaumes en fondant plusieurs chapitres en échange d'or et de la protection des terres qui leurs sont cédées.








Revenir en haut Aller en bas

L'ordre Ardent [Ordre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lazadhor Marios, Capitaine de l'Ordre Ardent ( Abandon )
» Un soleil rouge ardent [Rp Bataille Maritime An -112, Mois 7, semaine 3]
» Erdna-Malas [Ordre]
» La Garde de nuit [Ordre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wild Kingdom :: Fondations :: Jeu de rôle :: Annexes :: Lore-