Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

La Garde de nuit [Ordre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: La Garde de nuit [Ordre] La Garde de nuit [Ordre] EmptyDim 10 Sep - 12:50








La Garde de nuit




Résumé


La Garde de nuit est un ordre neutre qui est tenu de ne jamais prendre parti au sein des conflits politiques internes aux Sept couronnes. Tout Frère juré ayant prononcé ses vœux ne peut dès lors plus quitter le noir, la désertion étant punie de mort.

Les membres de la Garde de nuit sont appelés « Frères jurés » ou « Frères noirs ». Les frères de l'ordre sont ironiquement surnommés « corbeaux » ou « corbacs » en raison de la couleur noire de leur tenue, en particulier par les sauvageons.

Si certains ont rejoint volontairement la Garde de nuit, beaucoup sont des délinquants ayant préféré « prendre le noir » plutôt que subir la mort (pour les criminels), la castration (pour les violeurs) ou l'emprisonnement. La Garde de nuit est aussi le refuge de vagabonds ou de mendiants, mais est aussi à l'opposé le refuge de certains « nobles bâtards » nés hors mariage.

« Entendez mes paroles, et soyez témoins de mes voeux, les ténèbres s'amassent et voici que ma garde commence. Elle ne prendra fin que le jour de ma mort, je ne prendrais pas d'épouse, ne posséderais pas de terre et n'engendrerais pas d'enfants. »





Informations sur l'ordre



Dirigeant : Serwyn Lonbec Lord commandant de la garde de nuit

Premier patrouilleur :

- Gubert Reed

Membres connus de la garde de nuit :

Patrouilleurs :

- Tristan Toland
- Brutus Poulet
- Percy
- Genryn dit le Siffleur
- Barn
- Martigan dit le Freux

Ingénieurs:

- Ranon
- Guilhem dit le vantard


Intendants :

- Rickard Glover
- Franjean


Disciples : La garde de nuit compte plus de 3000 hommes réparti sur les différents fort du Mur.
Emblème :
La Garde de nuit [Ordre] Blason17

Réputation :

La réputation de la garde de nuit est en demie teinte. Protecteur des royaumes contre les sauvageons ils sont pour la plupart d'entre eux des hommes envoyés pour leurs crimes passés. Larcins, vols, meurtres, viols.

Objectifs ? :

Protéger les royaumes de Westeros contre les sauvageons.









Revenir en haut Aller en bas

La Garde de nuit [Ordre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wild Kingdom :: Fondations :: Jeu de rôle :: Annexes :: Lore-