Rp's : 2456 Arrival : 11/09/2019 Faceclaim : No one
Sujet: Erdna-Malas [Ordre] Sam 29 Fév - 10:32
Erdna Malas
Résumé
L'accès à l'information et aux renseignements est une quête périlleuse si elle n'est pas correctement guidée. L'Erdna-Malas est une organisation clandestine et notoire employant des auxiliaires, des espions et des assassins à travers le vaste monde. Ainsi le Faiseur employa d'abord des criminels, des voleurs et des meurtriers dans la fondation de cellules dormantes, des niches s'apparentant à la pègre. La première étape fut aisée à établir, faire proliférer un certain narcotique peu coûteux rendant l'addiction aussi rapide que tenace. Le besoin de consommer prédispose à agir et faire n'importe quoi. Un cercle vicieux auquel la mort semble le seul échappatoire. Un trafic qui couvre bien des méfaits et dont l'activité principale apparente dissimule à la perfection d'autres desseins. Le Faiseur dirige d'une main assurée ses pions s'entourant progressivement de fanatiques pour accomplir la phase deux de son idéologie dévastatrice. La connaissance est la clé qui mène au pouvoir, progressivement l’organisation infiltre les différentes strates de la société jusqu'aux plus hautes sphères du pouvoir. Agir dans l'ombre et frapper au bon moment et au bon endroit à travers le vol, les assassinats, les enlèvements et la traite d'enfants et de femmes le chaos s'instaura. Il en découlera un nouvel ordre mondial et le Faiseur en sera le monarque absolu.
Informations sur la confrérie
Dirigeant : Aucune personne ayant croisée la route des principaux chefs de l'organisation n'a réussit à se sortir vivant en connaissance du groupuscule. Le leader se fait appelé le « Faiseur »
Disciples : Ils seraient environs une centaine à parcourir le monde.
Emblème :
Réputation : Inexistante en apparence. Le réseau se profile déjà majoritairement dans différents royaumes.
Objectifs ? : Établir un vaste réseaux d'informations à travers Westeros et au delà du Détroit.
Renverser les différentes formes du pouvoir en place à Westeros et au delà du Détroit pour y établir et asseoir un nouveau pouvoir.
Maître du jeu
Rp's : 2456 Arrival : 11/09/2019 Faceclaim : No one
Les Forge-Mages sont des artisans ayant une place à part dans le monde de The Wild Kingdom. Se sont des êtres humains ni bon ni mauvais qui ne rechignent pas à la tâche qui leur incombe. Ils sont aussi peu nombreux et leurs rôles et desseins encore méconnus. La plupart d'entre-eux pourtant sont animés par des sentiments qui résultent d'un parcours de vie chaotique et douloureux. La colère, la vengeance et une profonde aversion pour l'espèce humaine sont autant de raisons pour nourrir l'énergie négative qu'ils ont longtemps refoulés par le passé.
Comme tout à chacun ceux-ci sont nés avec une prédisposition à manipuler la magie. Ils auraient donc le pouvoir nécessaire à lancer des sorts. Cependant, ils n'ont pas la même manière d'utiliser et contrôler la magie. À la place les Forge-Mages sont considérés comme des artisans-invocateurs. Ils sont capables de créer des emblèmes, des artefacts et subterfuges qui ressemblent à des sorts. Leurs innovations sont considérés comme des prouesses phénoménales. L'utilisation peu conventionnelle de cette magie pourrait s'apparenter à la magie noire, une force obscur et un détournement des sites d'énergies. Ils maîtrisent un art occulte et contre nature permettant de réanimer des cadavres et de les transformer en créature de l'outre monde.